N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe I ─ Faire tomber le masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptySam 16 Mar 2013 - 12:36


    Contexte :

      Azuko a décidé de combattre sur Hai no Kuni. Que ce soit contre les villages, contre Makka ou pour le Reidan, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait décider. Mais lorsqu'elle vit un duo de shinobis, dont l'un vraisemblablement Kirijin, son choix n'était plus si difficile à faire...


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Azuko
    • Jisetsu Xaldin
    • Habashi Anka


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:23


J 15. Je me sens salle, rien que la pensée de tout ce que j’ai pu faire me répugne, et tout ce règlera en ce jour. Makka, les villages, tout, même Rei…

Haï no Kuni… Qui pouvait un jour imaginer que je remettrais mes pieds sur ce sol de cendres ? Qui pouvait un jour penser que je me battrais à nouveau aux côtés de l’une des shinobis que je porte le moins dans mon cœur. Moi qui pensais suivre mon idéal en la rejoignant, j’y ai découvert l’horreur de la mort et l’odeur pestilentielle du sang innocent coulant sur mes doigts. Cette folie je n’ai pu la supporter, certainement pour cela que j’ai rejoint le Reidan. Mais une fois de plus je suis allé de désillusions en désillusions, je ne suis devenue qu’un véritable pantin aux mains d’un gamin capricieux ne nous disant rien. Merde je pensais valoir mieux que ça, mais serais-je tombé si bas ?

Le soleil tape tandis que j’arrive sur l’île volcanique. Les troupes shinobis ont déjà débarqué et la bataille fait déjà rage, je suis comme un cheveu arrivant sur la soupe. Je n’ai rien à faire ici, véritablement rien à faire ici ! Me battre pour Makka ? Jamais ! Me battre pour les villages ? Hors de question. Je vais me battre pour moi, me battre pour voire cette pute à terre, pour voir ces orgueilleux tomber sous une bannière déchirée flottant au gré du vent. Personne ne remarque mon arrivée tandis que de la poussière se soulève sous mes pas. Bien maintenant que je suis là, je dois trouver la jeune femme aux cheveux auburn et mettre un terme à tout ceci…

Mais alors que je m’avance, deux shinobis semblent s’interposer à ma marche. Pourquoi ? Le fait que je ne porte aucun bandeau ? Peut-être, mais pour l’un d’eux kirijins, ma mention certaine dans leur bingo book doit aussi en être la cause. Un kirijin tient, il tombe au mauvais moment lui, mais je n’ai vraiment pas de temps à perdre avec des histoires du passé, d’ici quelques heures cet endroit sera un immense cimetière à ciel ouvert et je n’aurais pas eu ma vengeance, vengeance sur tout ce sang que j’ai fait couler et qui empeste au point de m’empêcher de dormir. Gardant fixement mon masque sur mon visage je me stoppe net avant de lui dire :

-S’il-vous-plait, je ne cherche pas à me battre contre vous, je veux seulement retrouver Makka pour l’envoyer six pieds sous terre. Laissez-moi passer, faire couler du sang supplémentaire en ce jour ne sert à rien. Mais si vous voulez mourir, allez le faire de la manière qui conviendra le mieux, mais ailleurs qu’ici et maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:09


Et voilà que maintenant, l’obscurantisme de la nuit cède à l’acrimonieux aurore. Quelques animaux dehors beuglaient. Cela faisait des heures que j’avais trouvé le sommeil. J’avais même rejoint mon lit à huit heures, malgré tout ce qui se tramait. On en parlait beaucoup, on en parlait partout. Et on avait raison. La grande guerre contre Gogyou Makka, qui avait contraint les quatre regroupements shinobis à coaliser. Oui, elle en avait fait beaucoup, mais bientôt tout cesserait. Alors, ça sera elle, ou nous. Malgré leurs nombreux différents et antécédents, le quatuor d’agglomération les plus influentes en ce bas monde s’était uni pour la combattre. Cela montrait à quel point elle était dangereuse. Aussi, bien que cette pseudo paix ne tiendra point éternellement, nous allions nous allier ensemble contre une seule personne. Je ne fais que le redire, mais elle est pandémoniaquement puissante. Mais je n’ai pas peur d’elle, ni de ses partisans. Je n’ai peur de rien, pas même de l’inconnu. Alors non, ni toi, ni cette nécromancienne ne me faites peur, assimilatrice des flammes. Je suis même prêt à... Toute éventualité.


Oui, je ne prenais pas la chose à la légère, loin de là. C’est bien pour cela que j’avais troqué mon habit aux allures d’hobereau qui s’habille en chemise cravate pour des habits, nous dirons, plus softs. En effet, bien que mon éternel haubert-de-nobiliau ne me quitte jamais, même en temps de mission, j’avais opté pour des habits plus appropriés à la mission qu’unifiait les shinobis des villages. Maintenant sapé d’un gilet totalement noir et d’un tee-shirt col V tout aussi fuligineux, je laissais mes cheveux prolixes me tomber sur mon visage pour ainsi cacher mon œil flavescent endommagé qui m’obligeait d’habitude à porter un cache œil. J’en aurai sûrement besoin de ce globe oculaire, alors inutile de mettre mon cache-handicap par souci d’esthétique. Et ce n’est pas comme-ci j’allais à un gala, alors fuck. Je pris mes plus puissantes toxines avec moi, ainsi que mes griffes rétractables et sortit à la hâte. Mine de rien, il était déjà temps.



J’étais rarement aussi en forme que ce jour là. Je me mis en marche avec l’armée de l’hydrométéore, bien rapidement. Contrairement aux autres reîtres de l’alliance Shinobi, les fantassins de l’eau n’avaient pas à faire une grande distance pour arriver à destination, qui se trouvait être la frontière. Peu à peu, les autres retroupements arrivèrent. On était beaucoup. Même un senseur expérimenté se perdrait ici. Ce qu’il y’avait bien là, c’est qu’on était tous ensemble sans pour autant être mélangés. Le genin de Konoha faisait groupe avec le Jonin de Kumo, à condition qu’ils aient des capacités spéciales compatibles, et que la barrière du grade soit toujours respecté, car bien sûr, un Jônin d’élite dans mon cas avait un rôle plus important à jouer qu’un jeune genin qui venait tout juste de terminer son enseignement académique.

Nous traversâmes donc la mer, un petit voyage qui ne dura pas longtemps. Et finalement, pied à terre à Hai. Les cendres qui tombaient sur nous, comme toujours. J’aurai pû venir ici par téléportation, mais j’avais voulu partager les rangs de l’alliance ninja. Et puis c’était... Amusant, oui ! Je peux m’amuser moi aussi, que croyez vous ?

Et puis, ce sentiment mitigé lorsque je touchais le sol volcanique. Cette appréhension, et ce sérieux, mais en même temps, je me sentais comme un petit enfant ! Extérieurement, je restis stoïque, mais intérieurement, les sentiments se faisant dominer par l’excitation me chamboulaient.

Mais on nous attendait, bien sûr. Tout la crapule était là. Partisans, nécromanciens, brigands... Bientôt, tout allait trembler. Et après ce tremblement, la renaissance de ce monde. La complète apocalypse, ou le triomphe du bien. Un triomphe éphémère, cependant. Car les differents referont surface tôt ou tard.

En ma qualité de Jonin, on m’assigna une genin des sables. Notre duo allait devoir s’avancer à travers le naissant champ de bataille, et prendre part au massacre. Aucun sourire, ni animosité, rien. Mon habituelle barrière que j’instaurais la première fois :

  • Jisetsu Xaldin, junin de la brume. Pour faire bref, j’ai le kinnegan, bon nombre d’affinités primaires et peux user de soins et poisons si nécessaire. Tu est à ce qu’on m’a dit une kunoïchi de type sensoriel, tu sera donc nos yeux. Allons-y.


Nous avancions alors un peu à travers le champ de bataille où les guerriers commençaient à faire rage. Et puis, je vis le masque. Et de par ce masque, je la reconnus. Et elle aussi devait maintenant savoir que j’étais Kirijin... Elle tenait le masque sur son visage, parla pour nous demander de la laisser passer. Elle disait qu’elle veut retrouver Makka. Foutaises. C’est une des criminelles numéro 1 de Kiri, très certainement la plus recherchée, alors non, certainement pas. D’un légèr mouvement de tête, je rabaissais ma capuche, découvrant mon visage au complet et laissant mes cheveux de jais virevolter. Elle ne me connaissait sûrement pas, et je ne la connaissais que de renommée. Mais c’était suffisant pour la ramener aux geôles de Kiri, oui.

  • Tu aura tout le temps de t’entretuer avec la gogyou... Aux geôles de Kiri. Elles te manquent, n’est-ce-pas, chère amie ?


Un ton froid et inexpressif, comme toujours. Elle était très puissante, même plus puissante que moi sur le papier. Heureusement que cette donne change tout.


  • Essaye de suivre comme tu peux, et ne prends pas de risques, avais-je chuchoté à la jeune femme à mes côtés.


Je fis gronder mes réserves de chakra tout en la regardant. Et puis je fis redescendre la pression, tout en activant mon œillade flavescente.
Cette bataille était une partie du tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:47

    Une guerre, ce fut sa deuxième dans toute sa vie, serait elle longue, serait elle l'histoire d'une vie ? Nul ne pouvait dire. Elle se retrouvait avec une horde de ninja, avec des Kirijins, d'autres de Kumo et même ceux du pays du feu, ces couards. Rapidement elle fut menée à suivre un autre ninja, un dénommé Xaldin.. un Kirijin. Elle pouvait sentir son chakra, pas mal se disait elle, un juunin certainement.

    Une kunoichi de type sensoriel, oué. Ha, moi c'est Anka, Habashi Anka.

    Comme un pokémon est de type feu en gros. Elle ne le prit pas mal pour autant, c'était la vérité, à part repérer les choses elle ne savait pas faire grand chose de plus, quelques techniques suiton tout au plus. L'habashi n'avait pas grand chose à raconter, elle suivrait comme d'habitude en mettant au service des plus forts ses dons. D'un côté elle était contente d'être là, mais d'un autre, elle se demandait si elle était bien du bon côté, cette makka qu'elle n'avait jamais vu n'avait pas, d'après ce qu'elle eut entendu, de si mauvaises idées. Certes tuer des milliers de personnes pour y parvenir n'était si fun que ça, mais faire disparaître les villages shinobi.. pourquoi pas. D'ailleurs que sa sœur participe à cette guerre et du côté des villages la faisait doucement rire.

    Ils progressèrent avec la troupe et rencontrèrent enfin leur premier obstacle, une kunoichi qui fit s'arrêter le ninja de l'eau. Elle écouta leur petit échange, ils semblaient se connaître et pourtant... Elle ne comprenait pas vraiment leur relation, elle et les contactes humains, ça ne faisait pas vraiment un. Cependant elle comprit deux choses, le ninja voulait taper la ninja qui elle même voulait taper Makka que la genin elle même n'avait pas spécialement envie d'affronter... Et là, elle se demanda : pourquoi ils veulent se taper dessus ? Expliquez moi ? Ne pouvez vous pas mettre votre rancœur de côté pour un intérêt commun ?


    Euh... aussi fort que tu sois, je trouve que tu es aussi très con, elle veut nous aider à tuer celle que tout le monde vise.. Je sais pas ce qu'elle vous a fait, mais c'est pas mon histoire, alors démerde toi sans moi si c'est ça... je préfére aller tuer mes enemis.

    Dit elle sur un ton aussi froid que celui qu'avait employé le kirijin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:30

Cette réaction bornée ne m’étonne pas, elle est logique, j’aurais adopté la même à sa place quand j’étais encore jeune jônin du village caché de la foudre. Obéis aux ordres, obéis ! Obéis ! Obéis ! Mais merde, ils ne peuvent pas ouvrir les yeux cinq secondes ? J’ai presque l’impression que la personne la plus censé ici ce n’est pas moi ni lui, mais bel et bien cette jeune genin de Suna qui n’a malheureusement pas sa place ici… J’aimerais tellement qu’il ouvre les yeux quelques secondes, il pourrait faire beaucoup mieux, aider à mettre fin à cette guerre, en s’attaquant à la tête, mais au lieu de cela il s’en prend à moi…Lui demander de s’associer ne sera peut-être pas possible, mais j’aimerais au moins essayer, mais avant cela il faut que je leur prouve ma bonne volonté :

-Je vais te dire pourquoi cet homme veut me tuer ou au moins me capturer. Il y a de cela bientôt un an, je me suis retrouvée aux portes de Kirigakure. Je m’y étais rendue pour stopper un homme que tu dois peut-être connaitre de nom : Natsumi Haru. Quoi qu’il arrive je n’y suis pas arrivé, ils ont préféré porter crédit à ses propos plutôt que m’écouter moi. Finalement je me suis évadée grâce à une aide extérieure inconnue. Tu es donc face à un règlement de compte personnel plus qu’un acte pour mettre un terme à cette guerre.

J’étais initialement venu pour le Reidan, pensant que j’allais me battre contre les villages pour un idéal, mais maintenant je comprends que j’ai été dupé, utilisée une nouvelle fois par ce Rei… Il m’a envoyé pour servir Makka, pour me battre pour elle et la réussite de son plan. Je ne veux pas la voir à tête de ce monde, mon seul souhait es la chute des shinobi avec l’établissement d’un ordre nouveau mais juste pas uniquement basé sur les armes et la guerre. Utopie certainement, je m’en rends de plus en plus compte, et on s’est servi de ma crédulité pour me mener à la baguette…

-Je vous en prie, si vous voulez accompagnez-moi, mais si nous nous affrontons ici, nous ferons plaisir plus que tout à ceux qui ont commandité ces évènements. Tout comme vous, je suis un pion qui a été manipulé et mené ici, si vous avez une bonne chose à faire c’est bien de ne pas vous battre contre moi…

Mais assez perdu de temps, chaque seconde qui s’égrène représente un risque supplémentaire de voir Makka réussir ou bien les villages. C’est aussi du temps perdu pour retrouver Rei. Désormais il ne me fait plus peur et j’aimerais obtenir des réponses à toutes mes questions qu’il a laissées en suspens. Je me met alors à marcher en leur direction, bien déterminée à passer, gardant mon sang froid, je ne dégaine pas mon arme, n’affiche aucune agressivité en espérant qu’ils ont compris le message…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:51

Mes cheveux prolixes descendant sur mon faciès me gênaient quelque peu à voir le paysage environnant, mais c’était un mal nécessaire. Ca me permettrait de garder mes microviseurs spatio-temporels inconnus aux yeux de la catin cachée derrière le masque aux teintes alpestres. Il faisait chaud, et avec l’adrénaline qui montait graduellement, j’avais bien envie de me désaper de mon gilet, mais l’heure n’était pas très propice à ce sujet. En effet, je faisais maintenant face à l’antagoniste numèro °1 de Kiri. C’est vrai que pour le village qui se définissait comme étant la brume sanglante, il y’avait meilleur adversaire, mais la personne derrière le revêtement facial était une ancienne captive du Mizu no Kuni. Echappée grâce à l’aide d’un inconnu, qui kidnappa Jisetsu Kôga entre temps, sa réputation ne fit que s’amplifier à Kiri. C’est ce qui fait que je n’ai pas du tout confiance en elle. Oui, elle doit être une kunoïchi au service de la véhémente assimilatrice des cendres. Toutes ces crapules étaient destinées à mourir, et elle n’en faisait pas l’exception. Enfin, elle, on allait lui offrir un séjour all-inclusive aux gêoles du Misuto. Qui sait, peut être me laisseront-ils la torturer. Lui faire goûter le malheur qu’elle a fait goûter aux autres. Belle empathie de ma part, me direz vous.

J’avais plongé ma main dans ma poche droite, et la tournait maintenant dedans machinalement, avant de sortir un kunai. A ce moment, aucune des deux femmes n’avaient pries la parole, et je venais juste d’entamer mon léger palabre. Cependant, ce qu’elles ne savaient pas, c’est que de cette même dextre commençait à s’extirper un venin nocif. Ayant élu une posture en aucun cas offensive, je me contentais de la jauger, désintéressé. Valait-elle vraiment le coup ? Oui. Bien rapidement, l’arme finit de s’imprimer de la toxine. A ce moment, la genin des sables à mes cotés prit la parole d’une façon... Très. Je vais reprendre son adjectif, « conne ». Je sais pas si le fait que la connerie était proportionnelle à la taille des Boobs était vrai, mais elle était pire qu’une blonde. – No offense poto au passage ‘-‘ -. Elle l’avait crue, après cette petite rodomontade rondement menée ? Sérieusement. A Suna, les Genins ont le quotient intellectuel d’un p’tite cuillère ou ? M’enfin, bref. Je ne vais pa me battre avec mes alliés. Mieux même, je vais la convaincre.

Mais avant que je ne le fasse, la biatch prit la parole, défendant ses arguments. Les faits qu’elle relatait étaient vrais, peut être. Mais. Ce n’était pas Haru qui nous intéresse. C’était elle. Et c’est une parfaite crapule, chose qui ne changera jamais.

  • Non. Ce n’est pas un règlement de compte, Azuko. Tu t’es échappée des prisons de Kiri, oui, c’est une chôse. Mais ce n’est pas pour ça que je m’oppose à toi. Bravo, tu a bien rapidement aliéné le cerveau de cette femme, mais bon... Tu sais, Anka... Quand on rassemble les dires des Kages, qui disent que c’est ce masque blanc qui est à l’origine de tout, quand on sait qu’elle était aux geôles de Kiri avant la fameuse explosion, et qu’elle a put poser les sceaux. Quand on sait qu’elle s’est évadée d’une prison alors qu’elle n’est censée avoir rien faite, et bien d’autres choses, on ne peut pas penser qu’elle est une bonne personne. Quand on sait tout ça, on peut facilement en déduire qu’elle est entrain de nous duper, et qu’elle est sous les ordres de Makka. Croit moi ou pas, mais ne t’interpose surtout pas. Tu aura juste faillie à ton devoir, ceci en toute connaissance et en présence d’un supperieur, sunajin ou pas. Tu t’es si facilement faite duper...


Deuxième phase. Maintenant que le poison avait complètement imbibé le kunai, j’insufflais autre chose. Du chakra spatio temporel. Pendant ce temps, la présumée partisane de Makka continua son discours. Elle nous demanda de nous battre autre part, avant de se mettre en marche vers nous.

Dernière partie, l’art Shinobi à son apogée. Plus seulement contrôler ses émotions, mais les utiliser contre les autres. Bien rapidement, je commençais à trembloter, graduellement, comme-ci j’étais perdu. Comme-ci je ne savais plus que faire, et que je commençais à chercher de l’aide. Je bégayais :

  • Tu... Tu.. Tu crois ? Ils nous utilisent, n’est-ce pas ? Ils aliènent nos pensées, et nous perdons de vue notre vrai ennemi, Makka. COMMENT AI-JE PU ÊTRE AUSSI STUPIDE ?


Mes yeux s’allument de fureur alors que je crie, de toutes mes forces, je lance le kunai pour qu’il vienne se figer sur terre en ligne droite. Cependant... Il y’a toujours ce cependant, avec moi.

Aussi fort que je l’avais lancé, le kunai ne filait pas à une allure normale. On dirait que... Sa vitesse était comme dupliquée. C’était ça, ce que j’avais insufflé. Mais ce n’était pas fini. Par le relais d’une commande cérébrale, un portail de chakra petit et silencieux s’était crée quasi instantanément, alors qu’un deuxième s’était crée derrière les pieds de mon opposante, sur un angle qu’elle ne pouvait certainement pas voir. Et puisque mes portails sont silencieux, et que la vitesse de mon kunaï est dupliquée... Elle est faite comme un rat. Oh oui. Meurs, crapule, esclave de Makka. Meurs et emporte avec toi tout le mal que tu a fait. Enfin, c’était un peu difficile pour qu’elle crêve avec ça, mais elle pourra plus bouger.

Mon regard qui se faisait toujours aussi suppliant regard le surin filler dans son dos. Je décomposais chaque instant grâce à mon kinnegan, vu que je ne pouvais pas le suivre dans le cas échéant. Maintenant que la toxine avait très certainement touchée la rang S, ou qu’elle l’eusse miraculeusement esquivé, il fallait que la genin soit avec moi. Il ne fallait pas que cette Azuko l’influence, non. Alors je lâchais entre deux souffles, prêt à me lancer :

  • Crois-moi, elle veut voir l’apogée du Chaos. C’est une mauvaise personne. Ce n’est pas nos différents personnels qui me font dire ça, c’est un fait.


je relevais mes cheveux pour enfin tout pouvoir voir.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:39

    La seule chose que tu vois, c'est mon grade hein ? Car je suis une genin, je suis manipulable... Ha.. on en entend des choses idiotes depuis quelques temps...

    Dit elle à voix basse.

    Si je suis à Suna et pas de l'autre côté, c'est uniquement pour faire plaisir à certaines personnes...

    Prononça t elle encore plus bas.

    Ils la mirent dans une position assez inconfortable, elle ne savait pas qui suivre, un kirijin certainement en partie aveuglé par son passif commun avec la kunoichi, ou celle ci même qui était accusée de bon nombre de tort, une femme disant vouloir détruire makka, que l'autre accusé d'être sa complice ; et par la même occasion de la manipuler. Elle ne connaissait rien à leur histoire, à kiri.. Elle ne s’intéressait aux shinobis que pour une chose : les éliminer. Alors et dans le pire des cas, cette femme dissimulée derrière son masque, si elle mentait avait le même que l'Habashi... Elle les observa un instant, repensa aux quelques mots du jônin.. Elle voulait le chaos, mais lequel ? Anka savait pertinemment qu'elle n'avais aucune chance face à de tels ninjas, cela soulignait encore sa faiblesse, cependant les ninjas de haut commettaient toujours la même erreur, éternelle, récurrente, celle de sous estimer ceux qui peuvent, et qui doivent en théorie l'être. On ne manipulait pas cette fille si facilement, quand elle agissait c'était avant tout dans son intérêt, et dans celui d'un autre quand il est commun.

    Un adversaire, qu'il soit faible ou fort reste un être de chair et de sang faillible, et mortel. Et la faille de ce kirijin était béante aux yeux de genin, son omnibulation de la nukenin, si bien qu'il ne prêtait plus attention à la senseuse. Elle le vit alors jeter son kunai, et celui-ci disparut dans un trou. Elle n'était pas stupide, Tsuna lui avait dit un jour : rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. Ça n'avait peut être pas grand rapport, mais l'idée était ici. Dès que le kunai eut disparut, elle s'empressa de réaliser une suite de signe, le terrain vrombit, craquela, s'écartela sous les pieds des trois ninjas, et de l'eau inonda le cratère ainsi formé, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ; cette technique avait un avantage : surprendre, et accessoirement faciliter l'emploi du suiton.. Avec sa théorie du tout ce qui disparaît réapparaît, et avec un peu de chance, son kunai se retrouverait dans l'eau. Peut être que cette technique donnerait encore plus l'avantage à Xaldin, mais peut être qu'il renverserait le combat, et peut être qu'elle se prendrait aussi une grosse mandale, mais ça, le kazekage l'y avait habitué.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptySam 23 Mar 2013 - 10:07

Un pas après l’autre je m’avance en direction de mes adversaires, certainement une erreur fondamentale de ma part, mais qu’importe, je n’ai aucun doute quant à mes capacités. Seulement j’espère secrètement ne pas me battre tout de suite, mais peut-être que je rêve encore. Après tout pourquoi lui en vouloir alors qu’il ne fait que son travail mais je ne reviendrais pas sur le fait qu’il le fait de manière aveugle et irréfléchis…
Un autre pas, le pas de trop, celui qui le fait entrer en action mon adversaire dont j’ignore encore le nom. Tient c’est drôle on discute comme si nous nous connaissions, mais au final je ne connais rien de lui. Voilà une chose qu’il va falloir que je comble rapidement, et il en va de même pour la genin, mais la seule personne qui aura l’insigne honneur d’avoir son nom noté sur ma black list c’est bel et bien le Kirijin. Dégainant mon Wakizachi je regarde le shinobi faire disparaitre son kunaï, chose que ne me dis rien qui vaille, cependant durant ce cours laps de temps où ce dernier a disparus je me permet alors de dire :

-Je ne voulais vraiment pas me battre, mais tu m’y for…

Coupé net dans mon élan, je sens une douleur qui me lancine dans toute l’épaule droite, avec ce froid si particulier du métal qui pénètre et déchire la chair. Je laisse échapper un râle sous l’effet de la douleur, arrachant l’arme avant de la jeter contre le sol. Mais contrairement à une douleur normale des paresthésies commencent à apparaitre dans tous le corps, puis petit à petit je sens des difficultés à utiliser mes muscles. Un poison ? Certainement, il ne fait aucun doute, et l’éthérification ne me soignera pas de cette merde, il me faut agir avant qu’il ne soit effectif totalement c’est-à-dire dans les secondes qui vont suivre. Faisant un effort incroyable pour faire un seul mudra j’arrive finalement à activer un parchemin dans ma sacoche, déjà préparé, il absorbe alors rapidement le jutsu et donc le poison qui vient se stocker à l’intérieur. Tremblant légèrement, suant aussi un peu, respiration haletante, je suis passée pas loin de la raclée et ça m’a demandé du chakra pour éviter cela, mais maintenant je sais à quoi m’en tenir. Des techniques de portails et d’accélération, il n’y a qu’un seul clan capable de telles choses : les jisetsu. Le tout lié à un poison, je suis donc aussi face à un eisenin. Mais alors que je me prépare à contre attaquer le sol se met à trembler, et de l’eau apparait sous mes pieds. En réflexe je fais courir du chakra dans mes pieds pour rester stable et debout sur l’eau. Cette jeune fille je ne comprends pas ce qu’elle fait, quelle cause défend-t-elle ? J’ai l’impression qu’elle ne semble pas aussi bornée que le shinobi borgne :

-Bien puisque nous allons nous battre, j’aimerais connaitre vos noms, vous connaissez le mien, n’est-ce pas injuste ? Par contre j’aimerais dire une chose, je ne suis pas aussi méchante que tu le prétends jisetsu. Un monde noir et blanc n’existe pas, il est dommage qu’avec un tel rang tu n’aies pas compris cela, je suis même sûre que la genin qui t’accompagne a mieux assimilé ce principe que toi…

Bien je ne voulais pas en arriver là, mais on m’y force alors je ne vais pas hésiter, de nouveau du sang va couler, de nouveau ce sera de ma faute, mais là je n’aurais aucun regret, je ne voulais pas, mais on m’y force, alors il va déguster. Prenant une grande inspiration, je malaxe mon chakra avant de le rejeter sous la forme d’une gelée transparente et collante en direction du jônin. Puis je lance das la direction des deux shinobis deux kunaïs auxquels sont accrochés deux parchemins qui libèrent leurs contenus, des dizaines de morceaux de papiers qui bloquent la vision entre moi et eux. Profitant de ce moment de répit et ne portant pas attention à mon épaule blessée, je me décale sur la gauche pour arriver au niveau du flanc de mon adversaire…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptySam 23 Mar 2013 - 13:40

Au fond, l’art, qu’est-ce ? Le contrôle de ses propres émotions, et leur synthèse. Un peintre, pour réussir sa création, que doit-il faire ? Rassembler tout son émoi, toute cette exaltation intérieure, et la contrôler, pour ainsi la retranscrire sur la toile. Pour ma part, c’était la même chose. Tel un pantomime sur sa scène, j’avais contrôlé mes émotions, jusqu’à les falsifier sur cette « toile » faciale, faisant croire que c’était une rogne contre mes hauts gradés qui m’avait faite abattre le surin délétère avec tant de haine et de violence. Résultat, l’égérie s’était faite trancher l’épaule droite avec mon véhément kunaï. Elle était donc maintenant sous l’emprise de ma toxine, et ce n’était plus qu’une brève question de temps. Du style, quelques toutes petites secondes. Mais ça avait apparemment permis à la catin d’enlever le poison. Un mudra exécuté avec difficulté, elle parvient apparemment à extraire le liquide nocif de son corps. Un quelconque anti-poison, sûrement. M’enfin, cipô grave.

Mais alors que je regardais la donzelle au katana effectuer toutes ces actions, le sol craquela, formant ainsi un cratère où s’était déposée une quantité assez importante d’eau. Concentrant mon chakra dans les pieds, je sentais l’adrenaline monter, encore et encore. J’étais maintenant à deux contre un, si j’avais bien compris. Enfin, j’sais pas. J’la comprenais pas la genin des sables là. Mais c’est une petite mouche, donc je vais pas tarder à m’en débarasser. De plus, cette eau tombe à point nommé. Désormais, la plus grande partie de mes jutsus passeront par l’intermédiaire de l’affinité suiton, afin d’économiser mon chakra.

Ladite Azuko reprit entre-temps son palabre, m’demandant mon nom, vu que j’connaissais le sien. Trolol. Attends, je vais aussi te dire mes affinités et la couleur de mon slip aussi. Allez, va voir ailleurs si j’y suis. Ou reste plutôt. Car je suis sur que la suite sera... Intéressante. Elle dit qu’elle n’étais pas aussi « méchante » que je le prétendais. Ouais ‘fin, tes actes parlent pour toi. Bref.

Let the show begin !


  • Je suis Hitaï, alias le Lutin ambré. Et ma puissance ne se résume pas à mon rang, tout comme la puissance de Kiri. T’sais, la nukenin-dark-ke-je-mé-un-masK, avant, j’pensais comme toi, ‘vant. M’bon, j’me trompais. A Kiri, on m’a appris quelque chose. L’amour de la patrie. Se battre tous sous le même sigle, le sigle de l’hydrométéore. Un plaisir que tu ne connaîtra jamais, malheureusement. Un village, c’est un peu comme, une deuxième famille.


Après ces belles paroles, je jugeais le moment de passer à l’action propice. Cinq requins d’eau s’élevaient du pseudo-lagon, deux d’entre eux fonçant vers le crachat qu’elle m’avait lancé. Sans répit, je réexecutais la même action , de ma propre reserve cette fois, tandis que les trois requins de la première offensive fonçaient vers ladite Azuko. Les cinq autres restèrent à tourner autour de moi, pour me protéger d’une éventuelle offensive. Je me dégageais vers la droite, sortant ainsi du nuage de papier qu’elle venait de créer, prêt à envoyer mes petits poissons sur elle à la moindre offensive, tout en lançant à la genin :

  • Retire toi s’il te plait, je ne veux pas te faire de mal.



Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:10

Retard de la part de Habashi Anka.

Habashi Anka a un délais supplémentaire de 24 heures, après quoi elle sera éliminée de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:48

    Que pouvait elle bien faire la genin au milieu de ces geants du monde ninja, en fait des brutes plus de cerveaux pour elle. Des personnes l'une comme l'autre incapable de faire les choses correctement, il y avait un temps pour tout, on apprenait ça à Kusa, un temps pour apprendre, un temps s'amuser... un temps pour aimer, enfin plein de choses de ce genre. Elle observait, elle écoutait, que pouvait elle faire à part ça, son rôle était de soutenir par de conquérir, et aider un gars aveuglé par quelques préjugés, par un surnom et une ''pseudo'' famille.. Cela l'amusait au plus haut, mais peu stupide qu'elle était, et dans toute la grandeur de sa stratégie, elle jugea de se taire. Néanmoins elle pouvait dire une chose, son nom. Elle pouvait se présenter.

    Je suis Habashi Anka, on ne me surnomme pas. Je t'ai donné de l'eau, maintenant débrouille toi avec, et cesse de sous-estimer ceux qui t'entourent, tu suintes le mépris, ça te jouera des tours. Et c'est pas la ''genin'' qui te parle. Azuko, je vous souhaite une bonne chance. Xaldin, de même. Ce n'est pas mon combat, et je ne suis pas une ''assistante maternelle''.

    Le surnom est l'apanage de celui qui veut être connu, Anka ne le veut pas; même si elle n'est que genin.

    Elle se tut et fit plusieurs pas en arrière avant de se retourner en leur faisant vulgaire signe de la main, un genre de bye bye. elle préférait essayer de retrouver Tsuna ou Zanshi, eux étaient bien moins bornés, quoi que, ça pouvait encore dépendre du sujet. Ces deux là, la nukenin et le ninja de kiri allaient bien s'amuser à deux ; quand on lui demanderait ce qu'il a fait pour faire tomber la démone, il répondrait ''J'ai capturé, ou tué Azuko la traîtresse'', chacun son but, chacun son job ; mes nos avis divergeaient. Pour avoir vu sa sœur contrôlée par la maîtresse des flammes, elle pouvait affirmer que se battre était bien loin d'être la meilleure situation, quand l'un ou l'autre aurait gagné, à bout de forces, il serait terrassé par un sbire de passage, comme par hasard, par là.

    C'est en tout cas ce que ferait la genin si elle se trouvait à la tête d'un pays, des yeux et des oreilles partout pour asséner le coup le plus bas possible, et ainsi faire d'une pierre plusieurs coups. La stratégie, il n'y avait que ça de vrai, peu importe la force des Hommes, ils ne sont rien si personne ne les commande. Ainsi il ne faudrait vraiment pas qu'elle atteingne les hautes sphères d'un village, d'un pays ; son machiavélisme jouerait de très sales tours à tous ces ninjas. Elle était genin mais passait maître dans l'art de la manipulation. Et tout ça dans un but, la réalisation de son dessin.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:46

Anka est exclue du combat, merci de ne plus la prendre en compte dans le combat. InRP, son personnage s'est enfui.
Vu les circonstances, nous n'appliquons pas de pénalité (avertissement+impossibilité de participer au prochain évènement) à Anka.
A Azuko de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:24

Un village c’est une deuxième famille ? Je ne connais pas ce genre de choses ? Encore plus borné que ce que j’imaginais, à croire que les kirijins sont les shinois les plus nombrilistes de ce monde, certainement à l’image de leur Kage. Il ne sait rien de moi et de mes intentions pourtant il se permet de me juger, il représente bien ce que je déteste le plus en ce monde, une arrogance sans mesure et l’impression d’être le juge suprême délimitant bien et mal. Mais alors qu’il me dit cela la jeune fille qui l’accompagne semble le contredire, l’appelant par un tout autre nom que ce Hitaï, je rigole intérieurement. Je ne sais pas ce qu’il lui a fait ou dit, mais elle ne semble pas le porter en son cœur, encore un loup solitaire incapable de faire équipe avec qui que ce soit ? Au moins je nous ai trouvé un point commun et ce sera certainement le seul.

Soudain il lance des requins aqueux dans ma direction, technique semblable à celle de shinichi, technique que j’ai déjà vu à plusieurs reprises, et que je connais parfaitement au vu de mon petit livre parchemin. Si ce shinobi a été le disciple du lutin, il vaut mieux que je me souvienne aussi des autres techniques qu’il avait utilisées contre moi. Activant le sceau je regarde les trois squales s’approcher de plus en plus de moi, alors que deux s’étaient chargé de mon napalm. En une fraction de secondes les souvenirs remontent et je revois tous les combats passés contre le Kitase. Dans la foulée, pour ne pas me faire avoir par son attaque, je décide d’accélérer le pas en utilisant une technique de boost. De quoi esquiver mais aussi de quoi rebondir sur une attaque :

-Honi soit qui mal y pense. Connais-tu cette phrase et sa signification?

Dis-je tandis que profitant de la vitesse je me dirige dans son dos. Les requins verront cette attaque il n’y a pas de doutes mais au contraire cela m’arrange, il se croit protégé par sa technique et bien il va découvrir qu’il se trompe lourdement. Faisant apparaitre une lance de papier dans ma main gauche, la droite toujours réduite dans ses mouvements par la blessure, je lui appose deux sceaux, le premier : un relais qui permet de libérer le contenu d’un sceau déjà utilisé, le poison, il libèrera son contenu dès que la lance touchera Xaldin, le second un sceau qui scellera les squales qui toucheront la lance. Ainsi lancée avec la vitesse que j’ai, ma technique sera peut-être trop rapide pour qu’il puisse entamer une autre action de défense ou d’esquive, et il se prendra ainsi l’arme de jet de plein fouet avec le poison en prime...
Toujours sous l’effet de la technique raïton, j’envoie la lance dans un mouvement éclair dans le dos du shinobi. M’arrêtant alors je prends le temps de respirer avant de passer à la suite, et tandis que dans mon plan il doit se prendre l’arme en pleine face je dis :

-Cela signifie qu’en me jugeant sur mes intentions de la sorte sans rien savoir tu t’expose à une punition que je m’en vais t’infliger personnellement. J’ai connu la vie de village, les mensonges sur lesquels de telles structures sont basées et crois moi je n’envie absolument pas le monde rose et bisounours que tu me décris. Tu portes des œillères qui t’empêchent de penser par toi-même et d’avoir ton propre jugement. Tu ne vaux pas mieux que cette Anka qui, elle, a pris la bonne décision en renonçant à ce combat…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:53

Un con travesti en vaut deux. Ou alors. C’est pas ça ? Bah tant pis ; Enfin, vous avez saisi ce que je veux dire. Et ce con là était peut être moins bête qu’il en a. Enfin, pour le moment. Ladite Habashi Anka, comme elle venait de se présenter, jugea finalement bon de se retirer, après un discours digne de sélénite darkbérangère. Elle quitta le terrain en nous narguant en quelques sortes, mais elle s’était tout de même retirée, c’était censé de sa part. Cependant je ne pus m’empêcher de grommeler :

  • Si j’attrape la gazelle, je l’éclate à coups de marteaux. ~


Et c’était vrai. Alliance ou pas, si je la retrouvais, elle n’allait pas sortir de Haï vivante. Mais vu la grandeur des lieux, ses capacités sensorielles, et la perte des miennes, c’était un peu mission impossible.

J’analysais aussi les déplacements de mes requins qui semblaient prendre ladite Azuko en chasse. Je décidai d’envoyer vers elle la deuxième salve tandis qu’elle passait derrière mon dos. Me retournant, je pus voir qu’elle avait invoquée une lance de papier. C’était donc bien une Hakushi. Alors, elle a connue les joies et les peines d’appartenir à un village. Ou bien n’avait elle jamais foulée de ses pédicules le sol du Kaminari ? Quelque soit le cas, elle manipulait le papier, et apparemment les sceaux. Intéressante idée d’utiliser les papiers comme relais. J’imagine toutes les explosions de zone que ça pourrait causer, par exemple. Mais je ne sais pas si cette kunoïchi a été assez intelligente pour exploiter cette alternative comme il se doit...

Tandis que mes dix squales la tenaient en sandwich, cinq par l’avant et cinq par l’arrière, je vis la femme, dont les muscles semblaient être boostés par une force spirituelle comparable au raïton lancer ladite lance, qui filait à contre sens de mes cinq requins, maintenant à la hauteur de la kunoïchi qui devait être entrain de se faire dévorer. Sur le coup, je lâchais cette réplique tandis que mon métabolisme changeait sous l’influence de mon dôjutsu occulte :

  • J’aime les moules quand elles sont chaudes ?


Maintenant, même si ce n’était pas apparent, je pouvais me déplacer cinq fois plus vite que la normale, et séquençait tout ce qui se passait au millième de seconde, et ainsi esquiver le projectile plus ou moins facilement. Désactivant mon boost et mon séquenceur pour ne pas amenuiser mes réserves de chakra, j’écoutais inconsciemment la kunoïchi dissimulée sous son masque déblatérer un long palabre sur les villages, les bisounours, les mensonges et les boules quies. Je me contentais de hausser le sourcil en disant avec une extrême lacement :

  • Cool ta vie. Va écrire un livre.


Allez, bam, dans ta face de rat. Mais ce n’était pas fini. Mes mains s’activèrent en une série de mudras tandis que je disais :


  • Je vais te montrer à quel point le niveau est différent entre nous.


Elle avait le privilège de tester ma toute nouvelle technique. Si c’est pas chouette tout ça ! L’air ambiant commença à s’agiter violemment, et on entendais le sons de remous... Comme des vagues qui s’abattaient sur les côtes. De tous le côtes du terrain, et même de devant ma personne, une phénoménale quantité d’eau venait de faire son apparition, et avait prise pour cible ladite Azuko. Le vent se mêlait à l’eau, créait des torpilles aquatiques lacérantes, un océan géant et déchaîné, un remous instoppable, un malstrom incontrôlable. L’apocalypse avait soufflé Hai no Kuni, et prennait Azuko pour cible. La tempête aquatique maintenant totalement déchaînée l’avait prise pour cible et elle allait s’écraser péniblement sous les vagues, suffocante. Je veux bien te voir te sortir de ce merdier, câtin.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:29


Cette arrogance qui sied si bien aux kirijins, ils doivent l’avoir hérité de Shinichi, preuve que cela fait trop longtemps qu’il occupe le poste de Mizukage. Un humour qui me laisse de marbre et qui surtout prouve à quels points ces derniers peuvent être puérils… Prenant une profonde inspiration je regarde ce qui se prépare, une dizaine de requins me fonçant dessus, et un jônin avec les dents qui rayent le parquet, prêt à tout pour me mettre à terre, rempoter la victoire et me ramener à kiri avec à la clé une promotion pour un quelconque titre honorifique. L’ambition ne mène qu’à une seule chose, à sa propre perte ! La genin a vraiment bien fait de partir, le combat va tourner en une véritable hécatombe, mais le final n’en sera pas moins sobre. Un coup d’épée nous départagera, après si ce sera le mien où le sien, je ne puis le dire, ou du moins j’ai ma petite idée là-dessus, tandis qu’un sourire s’esquisse sur mon visage, en coin de lèvre.
Mais alors que je me prépare à lancer un assaut, je sens l’air vibrer autour de moi, ses lames faisant flotter mes cheveux noirs dans les airs. Puis de l’eau vient s’ajouter à tout cela. Sans attendre une seconde je m’éthérifie sans bouger d’un cil ni sursauter. Calmement je prends mon wakizachi de la main droite, et le corps tendu au milieu de ce tumulte je ne bronche pas, attendant qu’un groupe de requin arrive sur moi et j’en profite alors pour dire :

-Si tu veux me blesser à nouveau, il en faudra bien plus désormais, je ne compte pas verser une goutte de sang supplémentaire avant d’avoir vu ton corps inerte laver ces cendres de ton sang ! Tu aurais dû m’écouter…

Et dès que les cinq premiers squales furent sur moi je sortais un parchemin qui s’activa pour relayer le sceau apposé sur la lance qui s’était plantée dans le sol un peu plus loin. Ils disparurent aussi vite qu’ils n’étaient apparus. A partir de ce moment-là je peux entamer la danse :

Un, je me booste à nouveau, je stimule mon corps avec du raïton tandis que le premier requin est presque sur moi.
Deux, je les détruits tous avec mon sabre en enchainant les coups de Kenjutsu rapides avec la technique coup de foudre et le boost.
Trois, Je m’élance hors de cette bulle en direction du Kirijin toujours boostée.
Quatre, grâce à l’éthérification je lui passe au travers.
Cinq, je lui appose le sceau "trou noir" et que j’active immédiatement tandis que nos corps sont emmêlés l’un contre l’autre.
Six, j’arrête la technique Raîton et l’éthérification
Sept, je me retourne en un mouvement
Huit, Et dans la foulée lui assène un coup d’entaille dans le dos avec mon sabre
Neuf, Je prends une bouffée d’air frais…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:00

Une parfaite occasion de tester ce jutsu. J’aurai bien aimé voir quel effet ça aurait sur Makka, ça l’aurait bien amochée je pense, mais bon. L’assimilatrice des flammes était sûrement aux prises avec les quatre kages, c’était peut être pas de mon niveau. Mais l’ennemi numèro°1 de Kiri, c’était pas si mal. C’était mieux même. Je veux dire, eux se battent pour combattre le mal qui veut atteindre tous les pays. Makka ne sera en aucun cas un trophée de guerre pour Kiri, ou Konoha. Moi parcontre, mon présent sera cette Azuko.

Mais, apparemment, elle avait plus d’un tour dans son sac. Même si c’est clair qu’elle ne faisait pas le poids, elle s’était bien défendue jusqu’à maintenant. Mais elle semblait divaguer, là. Elle prit son surin, et me pointa de sa lame, parlant en super-héros comme à son habitude. Sérieux, elle pouvait pas fermer sa gueule, genre, deux secondes ? Ouais non, c’était mission impossible pour elle. Elle qui avait déjà scellée cinq de mes aiguillats, ne faisait maintenant plus face qu’à trois de mes créations aquatiques. Mais aussi, un torrent géant, qui se forma autour d’elle. C’était bien la fin pour elle. C’était bien la fin de notre combat.

Ou pas. Elle était sortie de la tempête aquatique saine et sauve, et se dirigeait vers moi avec son habituel boost. Une défense ultime ? Pas mal, pas mal, j’aurai vraiment pris du plaisir à la combattre. Mais je pense que ça s’arrête là. Elle ne doit plus avoir beaucoup de chakra, et, malheureusement pour elle, j’allais encore esquiver. Elle n’est pas au bout de ses peines.

Je la regardais filer sur moi à vitesse grand V. Je me contentais de hausser un sourcil, avant d’exécuter une simple téléportation. Enfin, simple en apparence. Je venais de niquer l’équivalent d’une autre technique de rang S. Mon niveau d’énergie spirituelle devenait critique. Mais j’avais un atout considérable. Toute cette étendue d’eau constituera un relais intarissable pour mes techniques suiton.

J’étais maintenant de l’autre côté de l’étendue d’eau qui s’était calmée. Essaye de survivre à mes squales, bitch. Encore une série de mudras, cinq requins surgirent de l’eau en sa direction. Elle ne devait plus avoir beaucoup de chakra, tout comme moi, et à moins d’avoir une défense suiton de rang A, et encore je pouvais toujours trouver comment contrer la défense, elle était faite comme un rat. L’eau de la technique constitue elle un rempart pour la plupart des autres offensives, mais je ne pense pas avoir besoin de l’user.

Au final, la gagne n’aura pas été au plus puissant, ni celui qui avait la plus grande réserve de chakra. Elle aura été à celui qui aura su le mieux joué. Cette fois c’est fini Azuko, game over.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptySam 30 Mar 2013 - 22:16

En me retournant je me disais bien que mon sabre avait fait une course trop parfaite, qu’il n’avait rien heurté, et que le kirijin avait esquivé mon coup J’avais senti aussi que mon chakra ne s’était pas déversé au moment où j’avais voulu empêcher ce dernier d’utiliser son chakra et que son activation n’avait rien fait, il me restait donc un peu plus d’énergie spirituelle qu’escompté, ce qui laisse apparaitre un léger sourire sur mon visage. Mais malgré cela je n’ai pas le temps de me reposer, un bruissement d’eau attire mon oreille et je vois déjà 5 nouveau squales apparaitre et foncer sur moi :

-Décidemment tu l’aime cette attaque…

Prenant un peu de sang de ma blessure, je pose mes main au sol rapidement formant alors les signes d’un sceau d’invocation, faisant immédiatement apparaitre un rat que j’apprécie tout particulièrement : Maître Splinter. L’allure légèrement courbé, son bâton déjà à la main, la truffe reniflant l’air de manière mécanique, il me scrute perplexe. Mais il n’a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que je lui crie :

- Protégez-vous, derrière !

Et dans la foulée je fais apparaitre un demi-dôme de papier mélangé au Suiton pour nous protéger des requins. Dans un même mouvement réflexe, le rongeur debout sur ses deux pattes, déploie les mécanismes de son bâton pour laisser apparaitre un magnifique bouclier sculpté. Ainsi le premier requin se heurte à ma défense et disparais dans une grande éclaboussure. Le second en fait de même mais l’origami semble déjà montrer des signes de faiblesse, quand au troisième il n’est pas tout à fait détruit et fini sa course contre le bouclier qui se trouvait juste après ma technique, le rat s’étant interposé entre moi et le squale. Le quatrième fait éclater les pans de l’arme de défense ne laissant à cette dernière que son armature initiale de bois. Quant au dernier il vient se jeter sur mon invocation qui subit alors quelques dégâts, projeté contre le sol. L’assaut fini, je prends sa main velue pour le relever avant de lui dire :

-Excusez-moi maître de vous faire accomplir une si basse besogne, mais je suis face à un shinobi coriace qui semble désormais fuir le combat.

Et en disant cette phrase je me mets à regarder aux alentours si ce dernier n’est pas dans la zone, mais je ne le vois nulle part, mais malgré cela, l'eau sous mes pieds me fait penser qu'il se cache dans son élément, une chose qui n'est pas pour me rassurer, mais s'il fait un assaut contre moi nous serons deux à l'acceuillir comme il se doit:

-Pourquoi êtes-vous revenue sur cette île Azuko-Sama ? Le monde shinobi semble toujours aussi tumultueux qu’auparavant…


Sur ce dernier point il n’a pas tout à fait tort et une explication semble s’imposer. Mais avant cela je prends le temps de respirer un peu. Notre combat m’a plutôt bien épuisé et j’ai dû puiser dans mes réserves de chakra, même s’il m’en reste encore un peu. Reprenant mon calme et m’apaisant, je constate que cet affrontement a laissé un grand vide autour de moi, les shinobis ont fui la zone qui est désormais encore plus chaotique qu’initialement, labourée et couverte d'eau. Mon invocation malgré ses blessures reste en garde, prête à réagir au moindre mouvement adverse et j’en profite donc pour lui répondre :

-Je venais initialement pour le Reidan, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je l’ai fait. Puis j’ai appris que Makka allait affronter les villages, je me suis dit un instant que je pourrais la retrouver pour le faire manger les cendres de sa propre île, mais un kirijin s’est mis en tête de me capturer pour me ramener dans les geôles posseuse de leur village. Il n’a malheureusement pas voulu entendre raison, et ça a conduit à ce que tu vois, encore plus de ruines et de désordre ici…


Après avoir rudimentairement pansé ma plaie, je finie par dire avec un léger souire :

-Les lâches sont toujours ceux qui ont la plus grande gueule…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:54

Cette fois, elle ne pouvait plus m’échapper. Même si elle parvenait, par une quelconque féerie, à esquiver mon attaque, il y’en aurait d’autres. Je la harcelerai sans relâche, à coups de jutsus suiton, jusqu’à ce qu’elle céde finalement. Et je sentais déjà sa peau céder, se convulser pour relâcher son sang. Derrière mon lagon, je regardai mes cinq créations aquatiques foncer sur elle.

Cette offensive serait-elle fatale ? Oui, peut être. En tout cas, j’entendais les tambours de la victoire sonner, comme pour annoncer sa rédition. Alors, je prendrais sa dépuille pour me téléporter devant l’enceinte du Misuto. Je laisserai les autorités la torturer, lui infliger d’atroces souffrances pour lui délier la langue. Elle devait en connaître, des choses. Et, si Michiki ou Kyôji font comme je le soupçonne partie du Misuto, les informations qu’elle lâchera seront tout bonnement bénéfiques. Aujourd’hui, l’ennemi numéro 1 de Kiri allait être délivré, et son sang de plèbe, qui soullait d’ores et déjà la terre de Hai no Kuni, souillerait bientôt les murs des gêoles de l’hydrométéore.

La catin, toujours cachée derrière son masque, avait invoqué un... Rat géant. Elle détenait ainsi ce pacte de rongeurs plutôt... Originaux. Des vecteurs de poison qui pouvaient être assez efficaces, il fallait peut être que je fasse attention à lui. Mais alors que mes cinq requins filaient sur la jeune femme à vitesse grand V, celle-ci érigea un demi-dôme d’origamis pour la protéger de mon attaque.

Un, deux requins cédèrent à la protection, le troisième la transperça. Pasant mon doigt avec vitesse sur un des kunaïs présents à ma ceinture, je sacrifiai encore quelques quantités de chakra pour invoquer ma... Fourmilière. Le scarabée, un prédateur hors pair pour les rats, souris, et autres rongeurs. Je plaint ce vieux rat du sort qui l’attends. Tandis que toutes les défenses cédaient enfin, mes trois scarabées se mettaient en formation pour attaquer le rat, tandis que je recommençai inlassablement la même technique. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.

Cinq requins se levaient de l’eau pour aller frapper la dite Azuko. A chaque tour où elle survivrait, je la bombarderai de ce même jutsu, encore et encore. Et elle cédera à un moment. Elle cédera bien. Mes scarabées maintenant invoqués serviront de support à mes offensives.

Scarabées qui venaient de lancer une salve qui pourrait bien être fatale. Chacun de mes ateuchus avait envoyé sa mandibule, qu’il avait au préalable gorgé de chakra fûton. Avec ça, le futile bouclier du rongeur aigri devrait céder. Et si ce n’était pas le cas, eux aussi recommenceraient. Eux aussi le nargueraient inlassablement, jusqu’à ce qu’il rende enfin les armes. Maitresse qui allait se faire sauvagement percuté par mes amis les requins affamés. Délectez vous de ce met, aussi immonde puisse-t-il être mes amis.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:23

Tss il n’abandonne finalement pas, je n’ai pas réussi à le repousser dans ses derniers retranchements, mais soit, alors s’il faut continuer à se battre, je le ferais sans la moindre hésitation. Splinter se tourne pour voir notre adversaire désormais commun. Humant l’air, il semble jauger la personne qui nous fait face par les odeurs qu’il dégage. Mais sans plus tarder ce dernier tente de rééquilibrer la balance du nombre en invoquant trois petits scarabées, voilà qui signe définitivement la fin du combat. Chacun de nous, poussé dans ses dernières limites, va faire appel à une autre source de chakra pour mener à bien le combat.
Sans un mot, seulement à travers un échange de regards, le rat comprend ce que nous devons désormais faire. Faisant apparaitre aux extrémités de son bâton des flammes d’un rouge magnifique il se prépare à attaquer se campant bien sur ses pieds, chacun de nous attends un mouvement, une attaque de l’adversaire qui ne se fait pas attendre. A partir de ce moment je lui dis :

-Êtes-vous sûr de vouloir continuer ? Je ne vous oblige à rien…

-Certains ! J’ai servi des samouraïs autrefois et je n’ai jamais faibli pour eux car eux n’ont jamais faibli pour moi et mon peuple. Quand vous avez passé notre test et signé ce pacte nous avons jugé qu’il en serait de même pour vous. De plus si c’est la mort sur le champ d’honneur qui m’attend, alors je la recevrais avec joie, car c’est de loin celle qui me paraitra la plus honorable de toutes.

-Maître…

Et c’est sur ces derniers mots que le rats s’élance propulsé rapidement par une technique de taïjutsu, juste de quoi éviter l’attaque des coléoptères et se diriger vers le kirijins toujours debout sur l’étendue d’eau. Mais ce n’est pas tout, toujours ces requins qui me viennent dessus et me harcèlent constamment.
Mais avant der penser à moi je dois penser au plan. A l’aide de l’étendue d’eau qui se trouve sur le terrain je forme une première technique suiton, qui entraine la formation de 3 serpents d’eau au niveau des pieds du Kirijin, venant s’enrouler autour de ses pieds pour le déstabiliser et le ralentir dans ses mouvements. Mais ce n’est pas tout, continuant sur cette lancée, je transforme l’eau sous les pieds du kiorijin en un liquide visqueu, le même qu’au début du combat, un liquide inflammable et explosif qui brûle la peau et entraine des souffrances terribles.
Maintenant que c’est fait il ne me reste que quelques secondes pour éviter les requins, et pour cela je forme deux demi dôme se complétant l’un l’autre pour empêcher les requins de m’atteindre. Quand finalement ces derniers me percutent, j’entends au loin une explosion, celle certainement provoquée par le Napalm…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:34

Retard de la part de Jisetsu Xaldin. S'il n'a pas posté dans les prochaines 24 heures, il sera exclu de l'acte.

Edit : Chacun se prendra les coups qui suit.

Xaldin subit la totalité des coups de Azuko à ce poste (c'est à dire l'explosion). Il tombera à terre et s'évanouira. Cela sera dû en très grande parti au fait qu'il ait dépensé au préalable des quantités astronomique de chakra. De même pour Azuko. Combat fini, match nul. Vous avez le droit de faire un poste pour conclure, décrire tout cela. Voilà.
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:52

Finalement, mon esprit, toute ma force cède. Je sens la fatigue, le manque de chakra me rattraper. J’avais autant puisé dans mes ressources ? Apparemment oui. Merde. Je ne pense plus pouvoir encore tenir très longtemps. Voir même du tout. Ma cavité encéphale est sur le point d’imploser lorsque le rat d’Azuko se rue sur moi. J’essaye de rassembler mes forces pour exécuter une barrière d’eau, mais rien à y faire. Seule une petite quantité immatérielle d’eau se lève, et je ne peux m’empêcher de prendre le feu véhément qui me brule la peau, la calcine. J’aurai pu me soigner avec mes capacités eisenin, mais encore fois, le chakra fait défaut. J’essaye de marcher pour m’éloigner. Un, deux pas. Voilà qu’elle me bombarde d’un nouveau jutsu.

Ma peau se calcine de nouveau. Allez, allez ! Je cherche tout au fond de moi, mais le moteur ne réponds pas. Je fais quelques pas, pour quitter le raz-de-marée sous mes pieds, avant de sombrer dans l’inconscience. Je regarde la femme masquée se faire transpercer par mes requins, se déchirer. Un léger sourire se dessine sur mes lippes. Je serre les poings, souris narcissiquement avant de murmurer

  • Nous en découdrons la prochaine fois, Azuko.


Puis je bascule sur la terre humide, tête la première. A demi-conscient, j’essaye de ramper vers la câtin. Je clos les yeux, rampe encore. Puis je cède totalement. Les démons de la faiblesse murmurent dans ma tête.

On se retrouvera, Azuko.

***

Le maître nous a invoqué pour lui venir en soutien, il ne faut pas faillir à notre tâche ! Cependant, il se trouve que ce salaud de rongeur ait esquivé notre triple attaque avec un boost de célérité, et qu’il se dirige vers Xaldin. On le regarde impuissant, infliger à notre maître une attaque à laquelle il ne peut pas faire fasse. Que se passe-t-il ? Pourquoi le Jisetsu ne réponds pas ? Son chakra ?

Nous le regardons tituber, pour s’éloigner de l’eau. Nous regardons aussi Azuko se faire consumer par les requins. Notre esprit nous tiraille, et nous ne savons que faire. Aider notre maître, ou faire Azuko prisonnière jusqu’à ce qu’il récupère ? Oh merde, c’est trop dangereux.

Nous laissons la désertrice à son sort, et volons vers le Lutin à toute allure. Chacun de nous le tiens par un pan de son habit et nous essayons de le porter en vol. Raah, il est vachement lourd !

Tirez, tirez ! Finalement, on réussi à faire céder les lois de la pesanteur, et nous nous éloignons de la zone très lentement pour protéger Xaldin de la dangerosité du combat sur les terres de la cendre.

Il se vengera, c’est sur.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:35

La Fatigue s’empare peu à peu de moi, je n’ai pas fait attention à mes réserves et je me rends compte que ces dernières techniques défensives ne sont finalement pas aussi résistantes que ce à quoi je m’attendais. Ma vision chancelle tandis que je vois, prêt à se ruer sur moi les cinq requins aqueux qui n’ont fait qu’une bouchée de ce papier. Merde vais-je perdre ? Qu’en est-il du Kirijin ? Il ne semblait pas être au bout de ses forces…
La technique m’emporte alors, plaqué contre le sol humide, je sens que tout mon corps cri de douleur et réclame que je fasse immédiatement cesser ce qui le torture, qui me torture. Mon masque du Reidan vole en éclat, réduit en miette par les squales, qui me laissent inerte sur le sol, le corps meurtris. Je sens le tiède du sang remonter dans ma gorge, je vois le bleu du ciel s’assombrir et petit à petit le crépuscule semble m’emporter.
Je n’ai pas la force de ressentir la moindre émotion, ni même la colère et la rage qui habituellement s’emparent de moi dans de tels moment. Je ne m’en veux pas tout autant que je ne peux lui en vouloir J’ai seulement cette impression que la fin arrive. Vais-je mourir ? Je ne sais pas, je ne l’espère pas, je ne le veux pas ! Il me reste tant de choses à faire, tant de mondes à voir et tant de problème à régler, je ne peux me permettre d’avoir la lâcheté de fuir ainsi par ce tunel sombre au bout duquel on entraperçoit une lumière floue incertaine.
Petit à petit je quitte le sol, j’en suis consciente car je ne veux pas fermer mes yeux, je veux vivre, je ne veux pas me laisser emporter dans les abysses noires et sans fin du sommeil qui me tend les bras. Rester consciente de l’instant présent est désormais devenu mon unique combat. Ce Xaldin n’est plus du tout ma préoccupation. Je ne sais même pas qui me porte et m’emmène au loin. Je n’entends que de vagues bruits qui résonnent à mes oreilles comme les sons d’un lointain souvenir.
Le bercement de ces pas qui me mènent au loin ne fait qu’empirer cette irrépressible envie de se laisser aller au sommeil, seuls de temps à autres, des cris et des coups me rappellent que je ne dois céder :

-Maître !

Qui m’appelle ainsi ? Je ne saurais différencier si c’est le fruit de mon imagination ou bien même mon invocation. Peut-être sont-ce les souvenirs de mon ancien élève, Ryusai, qui remontent ? Je ne sais pas vraiment distinguer l’affabulation du réel :

-Ozuka !

Cette fois je suis presque sûre que c’est un souvenir qui me parle, comme un fantôme qui me hèle de le rejoindre. Je tente de faire abstraction sur tout ceci et concentre mon regard sur le visage trouble qui semble me regarder. Qui est-ce ? Je ne perçois aucun détail seulement quelques traits fugaces qui apparaissent aussi vite qu’ils ne disparaissent. Je fixe alors toute mon attention, mais rien ne vient, tout m’échappe, que ce soit visuel ou sonore, la réalité qui m’entoure semble s’abstraire de toute part à ma pensée. Même la douleur disparait petit à petit.
Combien de temps ce sont écoulé depuis, depuis… Depuis… Mes souvenirs aussi ne veulent plus m’obéir et le brouillard englobe désormais mon esprit. Cette bataille je la perds peu à peu. A chaque seconde qui s’égrène c’est un peu plus de moi qui disparais, ne laissant plus rien de moi. Qui suis-je ? D’où viens-je ? Où vais-je ? Je ne le sais plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe I ─ Faire tomber le masque Groupe I ─ Faire tomber le masque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe I ─ Faire tomber le masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #A : Tomber les masques
» Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!]
» Un masque d'os et de chair.
» Le masque du Pleutre.
» Derrière le masque [PV On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-