N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rite de passage {Yamada Sento}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:10

    L’examen de Chunin était passé, les résultats sont tombés. Les Yamada étant l’un des grands clans de Suna, quelle fut la joie d’apprendre que plusieurs membres ont passé les combats avec succès. Et d’autant plus qu’il s’agissait de ce clan-ci. Pourquoi ? Parce que les Yamada ne sont pas considérés comme des ninjas depuis longtemps. A la base, la faculté de manier la chaleur n’était qualifié que comme un confort pour vivre dans le désert. Nous n’étions que des nomades atypiques, mais pas des ninjas. Et à présent, qu’en est-il ? Nous sommes des ninjas, nous sommes l’un des clans les plus connus du village, et la majorité des noms des petits Genins passant Chunin est Yamada. Alors, vous la voyez l’évolution ? Voilà pourquoi la joie était plus grande ici qu’autre part. Du moins, c’est ce que doivent penser tous les villageois.

    Pourtant, nos racines étaient plus ancrées que ce que l’on pensait. En effet, notre statut avait évolué, mais pas nos coutumes. Dans notre métier, notre devoir de ninjas, certains d’entres nous venons de monter en rang. Sauf qu’au sein du clan, il fallait aussi monter en grade, bien que ce soit une façon symbolique, le gain de maturité passait par certaines épreuves. Un rite de passage en quelque sorte. Evidemment, il n’y avait pas plus grand honneur pour nous de passer ces tests. Cependant, on ne pouvait masquer une certaine anxiété. Selon les rumeurs, l’épreuve était bien plus compliquée que l’examen de Chunin.

    Famille de nomade, il n’y avait aucune surprise à ce que l’acte se déroule dans le désert. Celui-ci ne nous faisait pas peur, nous avions l’habitude de le côtoyer. La seule question résidait en ce que nous avait préparé le clan. Ce dernier nous accompagna jusqu’aux portes du village, nous indiquant le lieu où nous devions nous rendre pour récupérer le premier message contenant les instructions de la suite.

    Ainsi, je me retrouvais dans le désert. Le soleil n’était pas désagréable, il suffisait d’augmenter ma chaleur corporelle pour le rendre même agréable. Pas une goutte de sueur, il faisait bon pour moi. Je portais un T-shirt blanc et un pantacour bleu foncé. Pieds nus, comme à mon habitude. J’aimais sentir le sable fin caresser ma peau. Je n’étais pas seul, vu que tous les Yamada passant Chunins se trouvaient là. Il y avait donc un autre, d’à peu près ma taille et les cheveux longs aussi. Je crois qu’il s’appelait Sento. Un de mes nombreux cousins. D’ailleurs, par le passé, avant Suna, c’était pas lui qui nous avait tous réveillé une nuit parce qu’un scorpion marchait sur son ventre ? Alors qu’en réalité, ce n’était qu’une feuille de palmier de l’oasis d’à côté qui était tombée sur lui ? Bon, il fallait aussi dire qu’on ne voyait pas grand-chose vu qu’il faisait nuit, et qu’à cette époque nous n’avions que 6 ans. Mais son cri avait suffit à tous nous réveiller. D’ailleurs, on avait bien ri en remarquant qu’il avait confondu une feuille avec un scorpion… Il avait bien grandi depuis. Devenir Chunin aussi.

    " Pas trop stressé ? "

    L’ignorance était la plus grande des armes. On ne peut combattre ce que l’on ne connait pas, tout comme l’on ne peut accepter un mal inconnu. Il faut connaître pour agir. Ne pas savoir signifie être dans le noir, avoir peur, de rien pouvoir faire. Bientôt, nous saurions ce que nous devrons faire. Mais pour le moment, nous n’avions que notre imagination pour construire toutes les situations possibles, et nous effrayer par la même occasion. Puis, comme nous devions marcher un peu avant d’arriver à destination, autant parler un peu. Surtout si nous devions faire équipe par la suite, alors autant nouer contact le plus tôt possible.

    Mais petit à petit, nous approchions de notre but, du message contenant les instructions autant redoutées qu’attendues. Réussir l’épreuve signifie une grande fierté et les honneurs, ainsi qu’être enfin une véritable personne au sein du clan. Mais, si nous échouions ? La honte du clan, la risée de nos parents, le bâtard de nos paires…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:14

L'épreuve du clan


Sento se sent bien, en tout cas, mieux qu'avant. Il aime bien son nouveau style. Sa tenue est superbe. En clair, il a le swag ! Il se balade dans les rues et salue tous les villageois qu'il connait, c'est-à-dire une bonne partie. Depuis qu'il est jeune, il a toujours aimé avoir des amis. Dans ce village, il a pu en avoir plein. Ces gens servaient à combler le manque d'affection de la part de sa mère car elle est partie. Ils sont tous gentils avec lui et l'aiment autant que leur propre fils. Enfin, c'est ce que pense Sento car il lui dise qu'il aurait voulu un fils comme lui. Bon cela était vraiment au début, juste avant qu'il change. Il était toujours sympa avec les villageois, mais mettait son entrainement avant toutes choses. Ce qu'il voulait, c'était devenir fort et encore plus fort. Sauf qu'il a encore changé, et que maintenant les gens sont fières d'avoir connu Sento. Il est mature à présent et comprend mieux son devoir au sein du village. Il faut être à l'écoute de tout le monde et sympathiser avec eux. En tout cas, ils voient tous un beau jeune homme qui a beaucoup changé comparé à avant. Sento voudrait tant ressembler à Ao. Par contre, il a arrêté de fumer, car il a appris que cela détériore la santé. Mais maintenant, il doit être aussi important que lui comme il l'a dit son senseï.

Sento va voir son père. Il lui avait donné rendez-vous pour lui parler de quelques choses d'important. Est-ce encore une technique à apprendre ? Ou de nouvelles informations sur ce qu'il risque de se passer dans le monde entier ? C'est les questions qu'il se pose. Sauf qu'il en doute car Kandai ne lui avait pas dit comme d'habitude, il avait l'air mon stressé qu'avant. C'est important mais pas autant que ce que pense Sento. Alors, il va chez les Yamada et arrive dans le jardin où son père se trouve. Il le salue et parle avec lui.

« Alors, qu'est-ce qui se passe pour que tu me donnes un rendez-vous ici ?

- Une chose très importante pour toi qui concerne les Yamada.

- Ha bon ?! C'est quoi ?

- Un genre d'examen aussi, suite à ta promotion au rang Chûnin

- Pourquoi je devrais passer un autre examen ?

- Je ? Parce que tu crois que tu es le seul ? Il y a de nombreuses personnes avant toi qui l'ont faits. Et tu ne seras pas seul, un autre Yamada est aussi devenu Chûnin. Il se nomme Yamada Kioshi. Tu te souviens de lui ?

- Kioshi ? Ce nom me rappelle quelque chose... Je verrai sur place si je me souviens de sa tête. Bref, c'est quand qu'il commence ton examen ?

- Dès que tu seras aux portes de Suna, tout se passera en dehors du village. Des Yamada ont prévu personnellement cet examen pour voir si vous méritez votre grade. C'est un peu une initiation avant d'être un grand ninja au sein du clan. Prend ça comme un bon truc. Dis toi que si tu réussis, tu seras digne de ton grade !

- Ouai, bon j'y vais, on s'est jamais si Kioshi est déjà là-bas. »

Sento part immédiatement en direction des portes du village. Il essaie de se souvenir de Kioshi. Il sait qu'il l'a connu, mais ignore complètement son apparence. De plus, il a dû changer depuis, donc Sento ne pourra surement pas le reconnaître et se rappeler de lui. Il arrive à la Voie Illusionné et voit le Yamada. Il l'observe longtemps et fini par se rappeler de lui. Il se souvient d'un bon vieux souvenir quand il était jeune. Le clan Yamada, étant un clan nomade qui voyageait beaucoup, était passé dans des endroits sableux comme Suna. Les deux garnements, Sento et Kioshi, jouaient à cache-cache dans le désert et les parents mettaient longtemps à les retrouver. Il veut un peu rigoler mais ne le fait pas. Il ne sait pas si Kioshi se souvient de lui alors il préfère ne pas lui parler, même s'il lui pose une question pour savoir s'il est stressé. C'est vrai qu'il y a de quoi avoir peur. Ils ignorent ce qu'ils vont devoir faire tout au long, pour le moment, ils doivent trouver un rouleau qui est dans le désert. Les deux cousins partent de Suna et chauffent tous les deux leur corps car il fait extrêmement chaud aujourd'hui.

Sento ne sait pas de quoi parler, il ne sait pas comment s'y prendre avec Kioshi. Il voudrait savoir s'il se souvient de lui comme cela, ils pourront parler d'eux et montrer qu'ils ont changé depuis. Mais là, Sento préfère se concentrer sur le test qu'ils font. Il veut le réussir et pense que son ami aussi. Il s'approchait de plus en plus du rouleau. Il y avait un petit campement au milieu de ce désert. Alors, les cousins s'y approchent et voit qu'il n'y a personne. Il a été abandonné mais pourtant, il y a un rouleau sur une table proche d'un ancien feu. C'est surement le fameux rouleau avec les instructions. C'est Kioshi qui le prend, en même temps, il a l'air plus sérieux et doit réfléchir plus que Sento. Alors, Kioshi l'ouvre et lit. Sento attend et regarde autour de lui en attendant. Puis quand il voit son cousin terminer, il se retourne vers lui et lui pose une question.

« Alors Kioshi, qu'est-ce qu'on doit faire ? Je suis impatient de voir ce que nous a prévu notre clan. Et surtout, je veux le réussir. Je pense que toi aussi tu le veux, n'est-ce pas mon cousin ? »

Sento sourit juste après avoir fini sa phrase. Il veut savoir ce que va répondre Kioshi, mais surtout après avoir dit « n'est-ce pas mon cousin ? ». Il veut voir sa réaction face à ça. Peut-être qu'il se souvient de Sento, mais que lui aussi ne veut pas trop lui parler par peur que Sento ne se souvienne pas de lui. Bientôt, il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:19

    Mes parents restèrent à la maison. De toute façon, cela fait un moment que nous ne sommes plus si proches. Enfin, nous sommes toujours une famille, nous nous soucions toujours les uns des autres. Mais un sujet tabou avait entaché notre relation. Il s’agissait de la mort de mon frère, à cause d’une erreur de jeunesse de ma part. Depuis, on en avait jamais parlé, on agissait comme si j’étais le fils unique de la famille. J’ignorais s’ils me tenaient pour responsable de sa mort ou non. Peut-être avais-je trop peur de la réponse pour le leur demander. Sento se souvenait-il de mon frère, lui ? En tout cas, mes parents me souhaitèrent tout de même bonne chance. Je devais vivre pour deux à présents. Quelque part, je passais ce test pour mon frère également. Mon frère dont le nom est gravé sur mon pendentif, ainsi que les autres proches perdus. La vie de nomade n’a jamais été facile, et le désert pas toujours clément. Ce rite de passage, je ne pouvais, non, je ne devais pas y échouer.

    Pour cela, j’étais préparé à toute éventualité. Sur mon dos se trouvait un sac avec à peu près tout : de la nourriture, de quoi s’hydrater au cas où nous devions rester dans le désert plusieurs jours, des armes, … Nous arrivions à un campement abandonné. C’était bien là, car personne ne partirait sans emporter son matériel. Un parchemin sur la table, j’allais le prendre directement. Lorsque je le touchais, des lignes apparurent sur le papier, indiquant la première instruction. Une fois que celle-ci sera accomplie, la prochaine apparaîtra sur le parchemin. Un sceau méticuleusement préparé, qui ne réagit que lorsqu’un véritable Yamada tient le papier en main. J’ignorais que certains membres du clan possédaient ce talent. En tout cas, je souris en remarquant la première étape. Je remarquai bien là le caractère de mes parents. Et peut-être même celui du paternel de Sento. Je dis paternel, car si ma mémoire est bonne sa mère n’est plus. Il faut croire que chacun a ses pertes, ses regrets. En tout cas, nos parents étaient rancuniers.

    Sento m’adressa la parole, remarquant que j’avais fini la lecture des premières lignes. Alors que je rangeai le parchemin dans mon sac, je souriais à mon camarade. Il m’avait appelé cousin, se rappelait-il donc aussi de moi ? Il semblerait bien. Tant mieux, car il comprendra alors ma réaction face aux écrits.

    " Nous avons changé de camp, pour la partie de cache-cache habituel. Ils ont attendu toutes ces années pour nous rendre la pareil… Il nous faut trouver une rose du désert, fleur difficile à trouver en cette saison. La raison étant : un Yamada doit savoir trouver l’objet de ses désirs n’importe où dans le désert… "

    Si j’avais su, j’aurais demandé à mes parents comment ils s’y prenaient pour nous trouver à chaque fois. Trouver une fleur, au milieu de ces dunes de sable. On ne voyait que les grains autour de nous. Comment allions-nous faire pour trouver l’objet de nos désirs ? Héhé, ils avaient trouvé un très bon moyen pour se venger les bougres.

    " Une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:25

A la recherche d'une rose


Kioshi avait fini de lire le rouleau, celui que les deux cousins ont trouvé dans un campement abandonné. Sento veut savoir de quoi parle le message écrit dessus, mais aussi savoir si Kioshi se souvient de lui. Il l'espère, car ils étaient souvent ensemble quand ils étaient jeunes. Il se demande si son compagnon connaît Tenzen, un autre membre du clan et camarade de Sento dans la Team Yajuu. Il faudrait qu'un jour, qu'on rassemble toute la famille pour voir si tout le monde se connaît. Comme cela, tout les ninjas qui sont des Yamada pourrait s'échanger quelques techniques et astuces pour des combats. Les plus grands et forts apprendraient aux plus jeunes et ceux qui deviennent shinobi, à contrôler leur don héréditaire. Le contrôle de la chaleur est une chose qui n'est pas facile car il faut être vraiment concentré, ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Là colère peut entraîner une hausse de la température physique pour un Yamada. Ceci à l'air facile, mais en faite, c'est tout le contraire. Sento et Kioshi, sont probablement les futurs dirigeant du clan, et se sera leur devoir d'apprendre aux plus jeunes tout ce qu'ils savent sur les Yamada. Ensuite, les plus jeunes prendront la place des deux cousins et ainsi de suite. Mais Tenzen aussi peut être un futur dirigeant. Ces trois shinobis ont l'avenir du clan entre leurs mains.

Mais bon, revenons à la petite aventure de nos cher amis. Kioshi regarde son cousin et lui répond.

« Nous avons changé de camp, pour la partie de cache-cache habituel. Ils ont attendu toutes ces années pour nous rendre la pareil… Il nous faut trouver une rose du désert, fleur difficile à trouver en cette saison. La raison étant : un Yamada doit savoir trouver l’objet de ses désirs n’importe où dans le désert… »

Apparemment, il se souvient de lui. Sinon, il n'aurait pas parler comme il vient de la faire. Surtout qu'il a parlé de la parti de cache-cache. Mais en tout cas, notre famille nous a bien eu. Elle veut nous montrer comment c'était dur de nous trouver. Bon encore, nous on était jeune donc on faisait n'importe quoi et ça nous amusait. Mais là on est plus âgé, on n'a plus le temps pour ses conneries. En même temps, eux aussi n'avaient pas que ça à faire. Ha les vieux, ils veulent se venger. En tout cas, la citation qui est écrite, n'est pas une raison pour Sento. Pourquoi un Yamada doit savoir trouver l'objet de ses désirs dans un désert ? Sento n'a jamais entendu parlé de ça. Son père aurait pu le prévenir et lui donner quelques indices. Une fleur trouver dans un désert, c'est presque impossible. Oui presque, car il y a peut-être un endroit où elle peut se trouver. Généralement, il faut de l'eau et du soleil pour qu'une plante pousse. Pour le soleil c'est bon, mais pour l'eau, il n'y a pas cinquante endroit. La rose pourrait être proche d'un oasis. Enfin, ce n'est qu'une supposition. Mais quand Kioshi lui demande s'il a une idée, il ne perd pas de temps pour lui en faire part.

« J'ai peut-être une idée effectivement. Enfin ce n'est pas sûr que ce soit la bonne. Normalement, une plante a bseoin d'eau et de soleil. Le soleil, il y en a donc la rose peut être n'importe où. Mais pour l'eau, il n'y a pas beaucoup d'endroit où on peut en trouver. Je propose d'aller voir à l'oasis qui se trouve dans ce pays. Si on ne trouve pas cette rose, alors je n'ai aucune idée. »

Ils ont vraiment fait fort les membres de ce clan. C'est vrai qu'ils réussissaient à nous trouver, mais on ne savait pas comment. Il devait y avoir de senseur dans le groupe. Sinon ils auraient pas mis aussi peu de temps à nous mettre la main dessus. Mais là, entre trouver des enfants et une rose, il y a une grosse, même une énorme différence. Les deux cousins sont un peu dans le caca. Il faut qu'ils trouvent une solution et vite. Sinon, ils seront la honte du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:50

    Plante… Eau… Oasis… Sento n'était pas si bête. Ainsi, le critère semblait bien plus compréhensible. Un Yamada, un nomade du désert doit le connaître, et savoir où se trouvent les oasis est le minimum, car sans eau on ne peut tenir ici. J'acquiesçai donc à la proposition de mon cousin. Et nous voilà partis en direction de l'oasis. Là, il n'y avait rien de bien compliqué. C'était la première chose que l'on enseignait aux enfants dans notre clan. En même temps, c'était l'information la plus importante. Ainsi, nous connaissions l'oasis comme notre poche. Je ne saurais dire combien de fois je m'y suis déjà rendu.

    Après un certain temps de marche, nous arrivions à destination, en espérant y trouver la rose. Seulement, l'oasis était comme à l'accoutumé. Aucune différence, aucune fleur en vue. En même temps, cela ne pouvait être aussi simple, si ? Mais l'on ne pouvait abandonner comme ça, nous n'avions pas fait tout ce chemin pour rien tout de même. Je m'assis donc sur le sable, non loin de l'étendu d'eau. Fermant les yeux, je posais mes mains sur mes jambes et me concentrais. Avec mes facultés de senseurs, je pouvais localiser les différentes sources de chaleur environnantes. Evidemment, je reconnus Sento à côté de moi, la signature thermique de l'eau reflétant, l'arbre, seul source d'ombre, qui produit sa photosynthèse, … Je me disais qu'une fleur devait avoir une température différente que nous, que l'eau, que le reste, et que je pourrais donc la trouver ainsi. Mais cela ne semblait pas fonctionner, malgré le fait que ce soit une très bonne technique pour trouver des bambins qui jouent à cache cache.

    Pourtant, au moment où j'allais abandonner ce procédé, je décelai comme une anomalie. Une signature légèrement différente au-dessus d'une autre. Les yeux toujours fermés, je levais un doigt en direction de ce petit espoir. Mon doigt pointait l'arbre, ou plutôt son sommet. Là haut, quelque chose émettait de la chaleur également, mais ce n'était pas l'arbre, c'était autre chose. Mais, une fleur peut-être vraiment pousser sur un végétal ?

    " Il y a quelque chose là haut… "

    Sauf que, malgré tout, à l'intérieur du sac situé dans mon dos, les prochaines lignes s'écrivaient sur le parchemin. C'était donc bel et bien ça ? Sento sut utiliser brillamment sa tête sur ce coup là. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que cet enfant avec qui je faisais les 400 coups soit devenu ainsi. Il était toujours du genre à foncer tête baissé, dès qu'il avait une idée, il la gardait jusqu'à ce qu'elle soit accomplie. Si elle était mauvaise, il ne l'admettra qu'à la fin, mais pas avant de l'avoir appliquée. D'ailleurs, il était toujours ainsi dans ses objectifs, ses plans. Par conséquent, cela ne m'étonnerait guère qu'il ait un rêve probablement hors d'atteinte, du moins pour le moment.

    Mais bon, il ne manquait plus qu'à monter là haut, récupérer ce pour quoi nous étions venus, et prendre connaissance de la suite des épreuves. En tout cas, on était plutôt bien parti. Mais j'espère qu'on ne devra tout de même pas jouer les fleuristes tout le long.

    " Jusque là, il n'y a rien de bien sorcier. Finalement, c'est pas si difficile de devenir un Yamada adulte... "


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptySam 23 Mar 2013 - 12:09

L’affrontement contre de vieux ennemis


Sento et Kioshi ont trouvé la rose du désert. Ce n’était pas une tâche très difficile, Sento connaît bien les plantes grâce à son père qui jardine tout le temps dans la maison des Yamada. Les deux cousins étaient allés à l’oasis pour voir si elle si trouvait car logiquement, une rose pousse à des endroits où il y a de la chaleur et de l’eau. Quand ils arrivèrent sur les lieux, il n’y avait que de l’eau mais pas une seule trace de la fameuse rose qu’ils recherchaient. Kioshi, étant un très bon senseur, cherchaient la rose en essayant de trouver une source de chaleur très faible qui pourrait être une plante. Il finit par la trouver et regarde son compagnon disant que ce n’est pas très dur de devenir un adulte dans le clan. Une première épreuve de terminée, maintenant il faut continuer.

Sento va vers Kioshi, ouvre son sac et prend le parchemin qu’ils ont trouvé. Il lui dit qu’il lui empreinte pour voir si de nouvelles choses sont écrites. Effectivement, il y avait d’écrit que quelques choses de nouveau, cela parle qu’un Yamada doit prendre soin des plus jeunes du clan. Et donc, ils doivent protéger la fleur tout au long sans qu’elle ne soit abîmée. Pas si facile en faite. Puis il y a autre chose encore. Cela parle qu’un Yamada doit être fort pour pouvoir défendre les siens. Ils vont devoir affronter les plus vieux ennemis des Yamada qu’il a au monde, les scorpions du désert. Sento se souvient brièvement de ces monstres. Lors de leur passage dans le désert, le clan se faisait attaquer par de gros scorpions qui tuèrent de nombreuses personnes. C’était un vrai massacre, les enfants étaient tous à l’abri ainsi que les femmes les plus faibles. Car oui, il y en avait qui étaient fortes. Par exemple, la chef du clan, on dit qu’elle est la plus forte du clan et que presque personne ne maîtrise la chaleur aussi bien qu’elle. Sento l’a vu que quelque fois, elle n’est pas très vieille et assez joli. Enfin, elle ne sort pas beaucoup car elle dirige le clan et donc elle a beaucoup de choses à faire. Bref, les deux anciens garnements vont devoir aller faire un tour à l’endroit le plus sec du pays du vent car c’est là-bas qu’ils trouveront les scorpions du désert. Il aime bien la chaleur, c’est pour cela que les Yamada qui ne maîtrise que la chaleur ont du mal à les battre. Mais Sento et surement Kioshi maîtrisent des affinités qui pourront mettre un terme aux ennemis des Yamada. Sento fait part de ce qu’ils vont devoir faire et où est-ce qu’ils vont. Bien sûr, ils ne perdent pas de temps pour partir car ils veulent en finir avec ses épreuves et devenir des adultes.

Quand ils arrivent, il n’y a que du vent qui emporte le sable. Déjà qu’il faisait assez chaud avant, ba maintenant c’est pire. Sento n’a pas le choix de chauffer son corps pour survivre dans cette chaleur infernale. Généralement, seul les Yamada peuvent passer par là car eux seul peuvent supporter la chaleur extrême d’ici. Sento regarde autour de lui, mais ne voit pas grand-chose avec tous les grains de sable qui sont dans l’air. Il avance un peu et d’un coup, des choses sortent du sol juste devant les jeunes shinobis. Ils les ont très bien reconnus, ce sont les scorpions. Sento concentre tout de suite de l’air dans son poing et l’envoi vers l’avant sur les deux scorpions qui s’envolent d’un coup. En faisant cela, Sento se venge de tous les Yamada mort en combattant ces vermines. Mais d’autres arrivent et cette fois il y en a 7. Sento va s’élancer car il doit tous les combattre. Puis, il se souvient aussi qu’ils doivent protéger la fleur, sinon ils ne seront pas dignes d’être un Yamada adulte. Alors il se tourne vers Kioshi et lui dit.

« Kioshi ! Surtout ne combat pas, tu risques d’abîmer la fleur. Je vais m’occuper d’eux tout seul, on n’a pas le choix. Alors reste derrière moi et prévient moi si l’un d’entre eux d’attaque. »

Sento est vraiment déterminé à réussir ce rite. Il est même prêt à se sacrifier pour sauver une misérable fleur. Son regard est dur, il va vraiment tous les combattre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:59

    Une rose poussant sur un palmier, on aura tout vu. Sento lut la suite des épreuves. D’après ce qu’il me dit, nous allions devoir nous occuper de la plante, un peu comme un adulte avec un enfant. Pouvoir protéger les siens, et surtout les plus faibles. L’entraide, la solidarité. Il s’agissait là de vertus essentielles que les nomades apprennent dès le plus jeune âge pour survivre dans le désert. Ensuite, il fallait affronter nos vieux ennemis, histoire de faire nos preuves. Etait-ce une façon de nous mettre dans la situation de danger ? Devoirs protéger les jeunes, la fleur, en cas d’attaque des scorpions ? Ou simplement pour savoir si nous avions la force pour nous débrouiller face à ces bêtes ? Et bien, pourquoi chercher une raison ? Au final, le résultat serait le même : nous accomplirons ce qu’on nous demande.

    Nous nous mettions donc en route, vers le lieu où il y avait le plus de chance de les rencontrer, le lieu où ils sont les plus nombreux, le lieu qu’ils adorent. Evidemment, la destination étant bien plus ardente en terme de température, nous adaptions notre chaleur interne. L’un des nombreux avantages des Yamada : tout climat nous est agréable. Aucune goutte de sueur, aucune congélation. En tout lieu, en toute saison, nous nous sentons confortables dans notre peau. Au village, il y a pas mal de gens qui sont jaloux de ce don. Notamment ceux qui doivent se doucher toutes les demi-journées pour éviter de sentir mauvais. Douche… Zanshi sous la douche…

    Mais restons concentrés sur notre devoir ! Nous étions en terrain ennemi, ils pouvaient apparaître d’un instant à l’autre, alors ne nous laissons pas distraire par… le magnifique corps nue d’une femme, les gouttes d’eau ruisselant le long de ses courbes, sa chevelure humide se collant contre sa peau, masquant certaines zones stratégiques, un queue avec un dard au bout, un poing expulsant une onde d’air, … Attend, le sujet n’est plus le même. Oh, d’où viennent tous ces scorpions ! Je te l’avais bien dit, cerveau, de faire attention ! Tu es tête en l’air ou quoi !

    Sento parle, annonçant qu’il allait s’occuper d’eux seul… Lui aussi, il avait plus toute sa tête. A qui a-t-il donc pensé, sous la douche ? Mais je trouverais la réponse à cette question plus tard, il y avait plus urgent en ce moment. Nous étions encerclés ! Je devais faire attention à la fleur, mais également à mon camarade. La promotion semblait lui être montée à la tête. Il s’agissait de nos ennemis de toujours. S’il était si aisé de les vaincre, pourquoi ne les a-t-on pas anéantis depuis longtemps ? Mais bon, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, car j’avais aussi ma période de sensation d’invincibilité suite à ma victoire.

    Là, un scorpion tenta d’attaquer Sento dans son angle mort. Aussitôt, un tube d’eau sorti de ma bouche et fonça vers la bête pour la propulser plus loin. C’était moins une, son dard empoisonné n’était pas bien loin de sa cible. Je m’approchais de mon camarade, dos à dos. Seul, nous n’en sortirons pas indemne. Il fallait ruser, la force ne fait pas tout dans un combat. Un scorpion n’attaque qu’au corps à corps, il faudrait donc se mettre à distance pour les affronter. Mais ils étaient tout autour de nous, comment faire ? Mon regard risqua un bref coup d’œil vers le ciel où les nuages étaient absents.

    " Si seulement nous pouvions voler… "

    Une fois hors de leur porté, il serait aisé de les attaquer sans risquer quoique ce soit. Mais bon, ce n’était pas une chose donnée aux humains. Seuls les oiseaux pouvaient jouir de cette liberté là.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:57

Une petite pause pendant le combat


Le combat aller être épique et dangereux, extrêmement dangereux. Les deux Yamada sont faces à une armée de scorpion du désert. Ils sont redoutables et robustes. Ils sont connus pour leur incroyable résistance. Ils sont habitués à la chaleur du désert, mais aussi celle des Yamada qui les combattent depuis bien des lustres. Personne ne sait vraiment quand tout a commencé, cela a dû débuter lors des premiers Yamada qui ont commencé à voyager dans le monde, ils ont dû tomber face à ces scorpions et depuis, la guerre continue. Énormément de gens du clan de Sento et Kioshi ont perdu la vie dans un combat face à ces monstres. Le clan nomade avait trouvé des adversaires de taille. Maintenant, les deux cousins qui étant jeune ne pouvait rien faire, vont enfin participer à cette bataille. Ils n'ont pas le choix car c'est une étape avant d'être un adulte Yamada. Il faut qu'ils en finissent avec ces grands et énormes scorpions du désert.

Sento veut faire tout le travail, il veut se battre face aux scorpions sans une aide de quelqu'un d'autre. Il préfère que Kioshi protège la fleur qui ne doit être en aucun cas abîmer, sinon, tout ce qu'ils font, toutes ses étapes ne serviront à rien si à la fin, ils ne sont pas digne d'être des adultes Yamada. Sento donne des coups sur beaucoup de scorpions en même temps. Ils essaient de toucher Sento, mais il est très habile avec son corps, et donc réussi à tout esquiver. Les monstres du désert sont très nombreux, et le jeune Chûnin voit bien qu'il ne peut pas tout faire seul. Il ne tiendra pas énormément longtemps, mais il veut résister le plus possible aux attaques puissantes des scorpions. Puis, alors qu'il allait recevoir un coup, Kioshi intervient en utilisant une de ses techniques Suiton qui envoie celui qui voulu toucher Sento loin d'ici. C'est alors que les deux cousins se mettent dos à dos et se trouvent entourés de scorpions. Sento a remarqué qu'il en faisait beaucoup trop. Il ne pouvait pas tout régler seul. Si son clan n'a pas réussi, alors pourquoi lui devrait y arriver ? Même s'il est devenu plus fort, il lui reste des choses à apprendre et à connaître avant d'être capable de faire des choses dangereuses en solo. Mais la colère l'a submergé, et donc il n'a pas pu s'empêcher d'avoir une soif de vengeance. Il voudrait tant que son senseï soit avec lui, au moins, il se débarrasserait de tous ces monstres laids. Puis il se reprit et voit bien qu'il ne doit pas baisser les bras, il sait aussi qu'il n'a pas besoin d'aide d'Ao. Il va pouvoir régler le problème avec son camarade. Il fixe du regard les scorpions s'approchent alors que les deux Yamada sont encerclés.

Pas un seul espace pou fuir. C'est peut-être la fin pour ces deux jeunes ninjas ? Non, ce n'est pas encore le moment venu pour eux. Kioshi regarde le ciel et commence à parler. C'était une phrase courte, mais pourtant, elle est la sauveuse des deux cousins. Sento avait complètement oublié qu'il pouvait voler. En l'air, les scorpions du désert ne peuvent rien faire et donc les deux Yamada seront en sécurité. De plus, ils pourront attaquer à distance. Voilà, ils avaient enfin un plan qui est parfait pour vaincre ces créatures du diable. Sento s'empresse de faire un clone qui se dirige droit sur Kioshi. Il le prend et s'envole directement, Sento s'envole aussi et échappe à l'attaque des monstres. Maintenant, tout va bien. Il n'y a plus qu'à s'amuser à tuer ces bêtes.

« Ca va Kioshi ? Désolé de ne pas t'avoir prévenu plutôt, mais il fallait agir très vites. Je possède une technique me permettant de voler grâce au Fûton. Je ne crois qui tu es en capacité de maîtriser cette technique, d'après ce que je sais, tu ne possèdes pas le Fûton mais le Suiton et le Dôton. À moins que tu n'es une idée ? »

Cela risque d'être un handicap pour Sento si son cousin ne peut pas voler. Il gaspillera du chakra, enfin son clone, il ne tiendra pas longtemps. Il faut donc que Kioshi trouve une idée rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:38

    Sento fit apparaître un clone. Sait-il que les scorpions restent en supériorité numérique ? Que cela ne suffira pas ? Le clone vient me prendre dans ses bras pour me porter… Il est malade ? Le clone me porte moi qui porte la plante qui… Il voulait adapter le principe des poupées gorgones ? Dans quel but ? Je ne comprenais pas du tout mon cousin. Ca, ainsi que le fait que les scorpions rétrécissent petit à petit, et que le sol semble plus lointain… Attend… Me dit pas que… On vole ? Un humain peut voler ? Comment fait-il ça ? Je tourne la tête vers l’original pour vérifier s’il ne s’est pas changé en pigeon. Mais non, son corps était inchangé. Il n’y avait plus qu’une seule solution : Sento était en fait un ange, ou Dieu.

    Puis il prit la parole, stoppant net mon imagination et mes idées folles. Simple utilisation du Fûton ? Même pas drôle… N’empêche, si tu savais voler, pourquoi tu ne l’as pas fait tout de suite ? Mais je compris bien assez vite en remarquant des gouttes de sueur perlaient sur le visage du clone. Cette technique ne semblait pas être adaptée au transport d’autrui. Dommage, air line Yamada n’ouvrira pas encore ses portes. Une idée… Une idée… Me faut une idée !

    " Ca va ! Mais pendant que je cherche quelque chose, occupe-toi déjà des scorpions, pour diminuer leur nombre au cas où je ne trouve pas ! "

    La course contre la montre était lancée. Soit je trouver ma propre façon de voler, soit j’allais finir par me retrouver au sol avec toutes ces bêtes prêtes à me lacérer de coups. Réfléchis… Le Suiton ? Ma première affinité ? Non, il faudrait une trainée d’eau sous pression constante allant en direction du sol, et mes réserves de chakra ne tiendront le coup que l’espace de quelques secondes… Réfléchis… Le Doton ? Ma seconde affinité ? Le seul moyen que je vois serait de créer un pilier sous mes pieds, mais cela ne s’appelle pas voler… Réfléchis… Je suis dans la merde ! Hey, toi le neurone pessimiste de l’hémisphère droit, tu te tais tout de suite ! Abandonner n’est pas la solution, n’influence par les autres qui travaillent encore ! Hey, range ta valise, c’est pas encore fini je te dis ! Tu verras bien assez tôt quand ce sera la fin, ce sera quand on aura chaud au cul pour la première fois de notre vie !

    Chaud au cul… Chaud… Mais oui ! Il me restait encore la chaleur ! Bravo neurone défaillant, tu as peut-être trouvé une issue ! Maintenant, se rappeler des cours de grand-père Yamada sur notre pouvoir… L’air chaud monte tandis que l’air froid reste en bas… Et si je chauffais l’air dessous moi, ça voudrait dire qu’il viendra me porter pour passer au-dessus, non ? Y a qu’une seule façon de le savoir ! Hop, on augmente la température dessous. Tiens, le clone semble plus soulagé. C’est moins dur de me supporter ? Ca veut dire que ça peut marcher ? Je tourne la tête vers mon cousin et lui fais un clin d’œil, comme pour lui faire comprendre que j’avais trouvé la solution. L’instant d’après, je me défais de l’étreinte du clone, commençant alors une chute libre vers le sol.

    " Baptême de l’air ! "

    C’était ça ou Geronimo… En tout cas, j’entamais le réchauffement climatique sous moi. Je sentais ma vitesse diminuer. Ca fonctionnait ? Trop tôt pour le dire, mais en tout cas ça avait une influence. Cependant, le sol continuait de s’approcher dangereusement, et par conséquent les scorpions aussi. Erf, mon idée n’était pas encore aboutie ? Je serrais la fleur contre moi pour la protéger. Trop tard pour trouver autre chose, j’allais m’écraser avant. Allo Houston, on a un problème.

    " Cousin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:16

Apprendre à voler


« Mon clone ne va pas tarder à disparaître à force d'utiliser tant de chakra. Cette technique est utile, mais consomme énormément de chakra. »

Sento cherche une solution à ce problème qui est très gênant. Mais bon, il compte sur son cousin qui est très fort pour éviter les problèmes graves. Il se souvient de la fois où il était parti tout seul dans le désert, non loin du campement de notre clan. Il était poursuivit par des immondes créatures alors il courrait, mais par chance, les monstres sont tombés dans un piège que les Yamada avaient installé pour les protéger. Kioshi ne le savait pas qu'il y en avait un, mais faisait croire le contraire. Il aurait pu lui-même tombé dedans. Que de souvenirs pour Sento, mais qui se reconcentre car Kioshi lui parle. Comme il l'avait pensée, Kioshi s'occupe de trouver une solution, pendant ce temps, il devra se débarrasser d'un bon nombre de scorpions. Là, il sait qu'il va s'amuser, la baston c'est sa spécialité. Il prend dix kunaïs et les enveloppe de chakra Fûton pour les rendre plus puissants. Et oui, de banal kunaï n'ont pas beaucoup d'effet sur eux, sinon les battre serait faciles. Sento connaît assez bien les points faibles des scorpions du désert, son père lui a beaucoup raconté les combats face à eux. Ils ont une très grande résistance à la chaleur et aux projectiles. C'est pour cela qu'il a lancé des kunaïs plus puissant. Ils ont fait beaucoup de dégâts aux scorpions touchés qui crient de douleur. Sento sourit et regarde son cousin qui lui fait un clin d'oeil. Il aurait donc trouvé une solution. Ils sont donc tout les trois heureux, et oui le clone aussi est content car il n'a plus besoin de porter Kioshi.

Sento prépare à lancer une attaque, mais s'arrête lorsqu'il voit Kioshi qui essaie de voler en s'enlevant de l'emprise de son clone. Il est très inquiet car il pense qu'il n'est pas encore assez préparé pour voler. Il lui faut encore quelque enseignement avant de pouvoir être libre comme un oiseau. Là, il faut que Sento agisse vite car son cousin va s'écraser contre le sol et se faire attraper par les scorpions qui n'attendent que cela. Kioshi aussi panique car il voit bien qu'il ne vole pas. Il fonce droit pour le sauver et le prend avant qu'il soit entre les mains des scorpions. Sento remonte haut dans les airs et donne des conseils à Kioshi.

« Bon, je vois que tout n'est pas au point, alors je vais te donner des conseils. Apparemment, tu utilises la chaleur pour monter dans les airs. C'est vraiment astucieux, moi même je n'y aurais pas pensée. Donc voici ce que je te conseille : En fonction de la température, il faut que la chaleur que tu propulses soit supérieur à celle-ci. Sinon, tu ne pourras jamais voler très haut, ou même tu tomberas comme tout à l'heure. Ensuite, il faut que tu propulses de la chaleur depuis tes mains aussi. Il faut que tu mettes les bras le long du corps pour cela. Logiquement, tu devrais arriver à mieux voler. Enfin, je ne sais pas trop en faite, je ne suis pas un très bon professeur. Mais c'est notre seule chance, alors pas le choix. Aller, envole-toi ! »

Sento lâche son pauvre cousin qui n'a surement rien pigé. Surtout que Sento n'est pas sûr à 50 % si ce qu'il a dit va marcher. Au pire, son clone ira le protéger en cas de besoin car il est juste en dessous en train de combattre les scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:18


    Hum ? Je ne sens plus mon corps chuter. Mais je n'ai pas senti ni l'impact avec le sable, ni le dard d'un scorpion se plantant dans ma chair. Alors quoi ? J'ai trouvé une brèche existentielle qui m'a fait passer au paradis directement ? J'ouvre les yeux, je vois le ciel, et je ne touche pas le sol… J'avais raison ! Je monte aux cieux ! Adieu monde cruel !

    Mais la voix de Sento me ramena à la réalité. A moins qu'il ne soit mort lui aussi ? J'en doute. Je suis donc encore en vie ? Surpris, je n'écoute qu'à moitié le discours de mon camarade tandis que son clone combat les bêtes plus bas. Même si je n'étais pas encore mort, ça ne saurait tarder. Voilà mon cousin qui me lâche. Me voir tomber une fois ne suffisait pas ?

    " Enfoiré ! "

    Il ne pouvait pas attendre que je sois prêt ? La meilleure façon d'apprendre est par l'expérience, mais quand même… L'expérience ne sert plus à rien si on meurt ! Qu'avait-il dit déjà ? Expulser de la chaleur de mon corps, et pas me contenter uniquement de changer la température de l'air ambiant… Hey, j'ai pas une armure rouge et jaune ainsi que trois films à mon compteur moi ! Le sol s'approchant dangereusement, je n'avais rien à perdre pour essayer. En effet, je n'avais que ma vie à gagner. Une motivation plus que suffisante.

    Encore une fois, je chauffais l'air sous moi, ce qui eut pour effet de ralentir ma chute sans pour autant la stopper. Je tentais donc d'ajouter le conseil de Sento. Quoiqu'au lieu de n'utiliser que les mains, j'expulsais de la chaleur par tous les pores de ma peau, en direction du bas. Le résultat surpassa mes attentes, et de loin. La proximité de la mort fut un coup de pouce bien plus efficace qu'attendu. Au lieu de me stabiliser dans les airs, je rembobinais ma chute, prenant de l'altitude encore plus vite que lors de la descente. D'ailleurs, j'eus droit à une bosse, car je cognais ma tête contre mon cousin lors de la montée. Le coup me fit arrêter toute action, reprenant une énième chute.

    Et c'est reparti pour un tour ! Mais durant la descente, je me concentrais pour tirer des tubes d'eau sur les adversaires. Avec nos efforts cumulés, et comme nous étions toujours hors de leur portée, les scorpions décidèrent de prendre la fuite. Tous, sauf un. Ou une, j'en sais rien, et je n'ai pas vraiment envie de savoir. Dans tous les cas, la piste d'atterrissage était enfin libre, et je n'avais donc pas besoin d'empêcher ma chute. Je savais à présent comment prendre de l'altitude, il ne me restera plus qu'à apprendre à stabiliser le tout.

    Dès que je touchais le sol, je bondis en direction du dernier ennemi en enchaînant des signes. A moins d'un mètre de la cible, des colonnes de terre apparurent pour emprisonner chaque membre de l'animal, sa queue comprise. Durant l'effet de cette technique, je ne pouvais pas bouger. Mais il restait toujours Sento et son clone. Pourtant, il y avait quelque chose d'étrange. Le scorpion n'avait pas bougé, il était resté à cet endroit comme si quelque chose l'empêchait de partir…

    Derrière lui, de petits bruits se firent entendre alors que de nouveaux écrits apparurent sur le parchemin dans le sac, juste à côté de la plante que j'y avais placé durant la dernière chute. Le prisonnier cachait des scorpions taille miniature…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rite de passage {Yamada Sento} Empty
Message(#) Sujet: Re: Rite de passage {Yamada Sento} Rite de passage {Yamada Sento} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rite de passage {Yamada Sento}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B (Pv Ao, Sento)
» Le style Yamada [ Feat. Yamada Tetsui ]
» Un Yamada ? Un plus pour l'équipe ! |Yamada Tetsui|
» Sento is absent
» Mission rang B (PV Sento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-