N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Tanjiro
Akimichi Tanjiro
Informations
Messages : 45
Rang : C

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptySam 9 Mar 2013 - 15:49

La tête du jeune homme aux cheveux bleus se matérialisa un instant hors de l’eau froide, puis disparut à nouveau tandis qu’il se laissait à nouveau devenir l’élément dans lequel il évoluait, se débarrassant de toutes les barrières de la chair. C’était certainement ce qu’il appréciait toujours le plus, même depuis qu’il avait quitté la Rivière pour partir à la découverte du monde qui l’entourait. Devenir l’eau, se laisser porter par les courants et les vagues, ne faire qu’un avec son élément. N’avoir plus aucune barrière, aucune limite, aucune attache. Etre simplement libre. Car c’était bel et bien ce qu’il était, à présent.

Bien sûr, la Rivière ne l’avait jamais vraiment retenu ; bien sûr, elle s’était occupée de lui, l’avait instruit, et il devait lui en être reconnaissant. Mais malgré cela, quelque part, il avait le sentiment d’en avoir été le « prisonnier » pendant de trop longues années. A rester sans jamais trop s’éloigner de la source qui l’avait recueillie, il avait certainement laissé passer mille et une choses intéressantes à faire. Heureusement, il n’était pas trop tard pour rattraper le temps perdu…

Evidemment, les découvertes du jeune homme avaient été innombrables – et ça ne faisait pourtant qu’un peu plus d’un mois qu’il parcourait les sentiers de Mizu no Kuni – mais la plus importante, intrigante et intéressante à ses yeux était bien celle concernant cette « Makka », assimilatrice du feu qui faisait régner la terreur sur le monde. Il ne savait définitivement pas quoi penser à son sujet, mais redoutait une chose : la peur et la haine à l’égard du clan Gogyou, certes décimé dans sa grande partie mais dont les derniers représentant faisaient ce qu’ils pouvaient pour survivre au milieu de cette haine incompréhensible manifestée à leur égard, seraient littéralement attisées par les actions – et les exactions de l’assimilatrice du feu. Il était dans son intérêt de faire profil bas, encore plus que d’habitude, dans les mois, et même les années à venir.

Satisfait par sa petite « baignade », l’assimilateur d’eau finit par sortir de la mer dans laquelle il s’était permis de d’être ce qu’il était vraiment, reprenant, au fur et à mesure qu’il sortait, sa forme humaine, l’eau fusionnant lentement. A peine sorti, il était déjà sec, évidemment – la moindre molécule d’eau présente sur son corps pouvait être assimilée. Nu, il se dirigea vers ses vêtements qu’il avait laissés un peu plus haut, sur la plage, et était en train de les enfiler lorsqu’il lui sembla entendre un bruit suspect provenant de la forêt, à quelques pas de là. Vaguement inquiet, il cria d’une voix claire :

    - Il y a quelqu’un ?

L’avait-on vu sortir de l’eau ? Si c’était le cas, sa vraie nature avait été révélée le plus stupidement du monde, et il était probablement en danger. Il avait cru être précautionneux, mais il se rendait compte à présent que cette petite baignade était tout sauf quelque chose de raisonnable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:07

Il était assez tard dans la journée le soleil allait bientôt se coucher et la température commençait à baisser a Mizu no Kuni et comme à son habitude Tokko se rendait sur la plage des qu'il le pouvait pour contempler la mer, ça l'aidait énormément à réfléchir et cela lui rappelait son défunt maitre.
S'il était dans ce pays c'est qu'il avait reçus des informations concernant un flux de réfugiés qui serait arrivé ici peu après la grande guerre, il, espérait qu'avec un peu de chance ses parents auraient été du voyage mais malheureusement il n'y avait aucune traces d'eux au pays de l'eau ni nul part ailleurs mais le jeune homme ne perdait pas espoir de retrouver un jour sa famille.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait rejoint Makka, celle-ci avait promis qu'elle l'aiderait a les retrouver, seulement les agissements de sa "maitresse" était considérés comme du terrorisme mais Tokko n'en avait que faire, les différents villages et le système ninja actuel ce n'était pas vraiment ce qu'il chérissait le plus.

Une fois arrivé près de la plage le jeune homme grimpa dans un arbre afin d'avoir un beau panorama de l'océan, et commençait à se dire qu'il allait passer la nuit ici et repartir assez tôt pour continuer à chercher des informations, puisqu'il n'avait reçu aucun ordre de Makka il avait du temps a consacré a ses recherches.
Il commença à fermer les yeux pour méditer lorsqu'il entendit du bruit sur la plage comme quelqu'un qui nageait, il s'approcha pour regarder et il vit un homme qui sortait de l'eau et qui était entrain de se rhabiller, mais ce qui était étrange c'est qu'il n'avait entendu personne nager, alors comment se faisait-il qu'il sortait de l'océan et puis il était sec comme si il n'avait pas était dans l'eau alors qu'il n'avait pas de serviette.
L'inconnu avait les cheveux bleus et était d'une taille raisonnable et il n'avait pas l'air d'être un danger dans l'immédiat, mais c'est quand Tokko commença à se relever sans vraiment se soucier d’être repérer pour s'en aller que le nageur l'interpella :

- Il y a quelqu’un ?

Tokko resta figé pendant quelques instants à se demander si il allait répondre ou non puis il se décida finalement a sortir de sa cachette pour aller converser avec l'homme aux cheveux bleus,il sortit des buissons derrières lesquels il se cachait et il s'avança d'un pas sur vers lui en affichant une certaine tranquillité sur son visage après tout Tokko était quelqu'un de plutôt sociables, il n'avait aucune raisons particulières d’être hostile avec l'inconnu, c'est alors qu’il engagea la conversation le plus simplement du monde :

- Apparemment je ne suis pas le seul à aimer profiter des bienfaits de l'océan, que fais-tu seul ici ? Ah et j'oubliais, moi tu peux m'appeler Tokko ! Et ne t’inquiète pas je ne représente pas un danger.

Dans le même temps Tokko tendit la main à son interlocuteur en signe de confiance car il semblait que le jeune homme n'était pas tout à fait à l'aise, puis il ne pouvait s’empêcher de penser que peut-être avait-il des informations concernant sa famille. Les nouvelles rencontres étaient devenues monnaie courante pour Tokko durant ces dernières années d'errance il avait connu un nombre assez conséquents de personne bonne comme mauvaises d'ailleurs lui-même ne savait plus vraiment dans laquelle de ces catégories il se trouvait, il était donc, comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:19

On dit souvent qu'il ne faut pas écouter aux portes. Eh bien, le jeune homme qu'était Seiichi tentait toujours de respecter cette norme. Ce qu'il faisait actuellement ne relevait pas de l'écoute au porte, mais plutôt de l'espionnage tout court. Cela faisait maintenant plus d'un mois que l'assimilateur du vent parcourait les contrées du pays de l'eau à la recherche d'aventures et de nouvelles rencontres. Des gens spéciaux, il en avait rencontré des tonnes, mais pour l'instant, il était à la recherche de gens capables de comprendre ce qu'il vivait. Toujours être seul dans cette société où les amitiés se concrétisent en quelques instants, ça devient lassant. Le garçon s'est donc bien vite mit à la recherche d'amis, mais pas de kirijins. Il voulait quelqu'un à qui il pourrait révéler sa vrai nature et un ninja de kiri de son âge se serait empresser de l'arrêter en utilisant de jutsus tous plus bidons les uns que les autres. Non mais parlons sérieusement, bien souvent les façons de combattre enseignés à l'académie ne valent rien, une grosse boule de feu, c'est bon pour bruler un arbre, pas un humain qui se déplace.

Revenons en aux faits. Alors qu'il se promenait dans les bois de Mizu no Kuni, le Gogyou avait trouvé un chemin jusque là jamais exploré. Il menait à une plage assez éloigné de la capital qui ne semblait pas attiré les foules. Loin de lui l'envi de faire une petite baignade, mais voir la mer lui permettrait certainement de réfléchir et de mettre de l'ordre dans son esprit. Alors qu'il se trouvait sur la plage, il vit une fluctuation de l'eau inhabituelle se manifester. Une silhouette commença à se former dans cette mer. Il n'en fallait pas plus pour qu'il tombe sur la défense. À peine une gouttelette fut sorti de l'eau qu'il était déjà complètement assimilé avec l'air ambiant. Cette position était parfaite pour l'observation, à moins bien sur que l'observé possède des capacités sensorielles. La situation était aussi très embarassante puisque le jeune homme était nu. Heureusement, sa position empêcha le garçon d'avoir une vu plus ample des bijoux de famille de l'homme aquatique.

Bien vite, l'esprit de Seiichi s'éclaira, cet homme ne pouvait être autre chose qu'un Gogyou. Un simple manipulateur du suiton n'aurait pu agir de la sorte avec l'eau. C'était sa chance, son occasion de se faire un ami à qui il pourrait se confier comme tous les autres le font. Alors qu'il s'apprêtait à délaisser son état d'invisibilité, un troisième personnage se manifesta sur la plage. Il se présenta au nageur et c'est à ce moment que je décidai d'intervenir avant qu'ils partent sans moi. Parce que bon, ils avaient l'air sympathique et ce n'est pas tous les jours qu'on voit deux ninjas sans bandeau côte à côte!
- « Euuuuhhhh... salut!? Je suis Seiichi. Enfin, je vous espionnais depuis deux ou trois minutes, mais je me suis dis qu'il valait mieux me présenter plutôt que de rester caché! Toi, le nageur, tu dois être un Gogyou! C'est rare de voir un confrère de son espèce en territoire occupé. »
Quoi dire de plus? Rien. Il fallait attendre leur réaction. C'était toujours pareil, à chaque début de conversation, Seiichi ne pouvait s'empêcher d'agir comme un gamin. C'était un peu sa façon de paraître inoffensif. Parce que, malgré ses dix ans - presque onze -, il était capable d'établir des stratégies et avait déjà tué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:06

LE MISUTO SE RÉVEILLE

L'ambiance était particulière, pour une fois notre protagoniste ne se trouvait pas dans son lit. Non, aujourd'hui c'était différent. Capuche sur le visage ainsi qu'un masque blanc sur le nez. Il n'était pas seul, une autre personne était présente, il ne la connaissait pas, du moins il ne pouvait la connaître. Un autre homme était présent devant eux, ce dernier expliquait brièvement les indications au deux néophytes. L'atmosphère était glaciale, le silence studieux, pas un bruit si ce n'est le flot de paroles continu de l'homme. Ainsi trois déserteurs se trouvaient en ce moment-même près du village caché de la brume, chose que le Misuto, service secret de Kiri, ne pouvait permettre. De ce fait pour leur récente promotion, les deux débutants allaient devoir s'occuper de ces trois ennemis. La tâche s'annonçait facile, car selon les senseurs du village leur force n'était pas bien grande, du niveau de celle d'un Genin. Cependant, il fallait tout de même rester prudent après tout on ne sait jamais de quoi sont capables des Genin, ça se trouve ces derniers pouvaient se révéler extrêmement puissant, bon Akishi n'y croyait pas trop. Sous son masque se cachait un énorme sourire, il allait pouvoir enfin se déchainer comme il l'espérait sans avoir d'ennuis. Il avait l'autorisation de tuer si la situation devenait délicate, c'était parfait. Une fois les indications données on leur indiqua la destination, il s'agissait d'un endroit perdus le pays de Mizu no Kuni, non loin du village caché et des archipels. La discussion se finit sur un bref "GO". D'un seul bond les deux "coéquipiers" quittèrent la place, leur vitesse était phénoménale, ils ne leur restaient plus qu'à traverser le village.

Tu penses connaître ton coéquipier?

Je n'en n'ai aucune idée et toi?
J'en sais rien, mais te transforme pas tout de suite.

Ouais, on va attendre encore un peu.

En effet il ne fallait pas se dévoiler tout de suite, ainsi ils traversèrent le village en quelques secondes, sautant de toits en toits à une vitesse affollante, comme si la mort les suivait. Du moins aujourd'hui c'était eux qui l'apportaient, les trois ennemis avaient commis une erreur, oser mettre un pied dans le pays de l'eau. Surtout qu'il ne fallait pas contrarier le Mizukage surtout dans ces moments de folies. Le Gekei cependant se posait une question, pourquoi ne pas avoir envoyé un Jonin? Cela était-il un test pour voir de quoi il était capable? Si oui, ils allaient être surpris du résultat, surement n'avait-il jamais vus le zoomorphe en action, il était capable du pire. Surtout quand il libérait son esprit bestial somnolant en lui, cette soif de sang incessante. Dans le plus grand des silences les deux ninjas continuaient leur course, leur pas étaient légers, comme si ces derniers marchaient sur des nuages. C'était fantastique, leur masque toujours sur leur visage. Bientôt au point de rendez-vous ils s’arrêtèrent un peu à avant, pour tout d'abord observer les trois ennemis. Ils étaient bien là, proche les uns des autres en plein discussion. Quand soudain Akishi reconnut l'un d'eux, il lui avait déjà parlé et même menacer et pourtant celui-ci était revenu. Il était fou? Car provoquer de la sorte le zoomorphe n'était pas la meilleur chose à faire, surtout en ce moment. Rapidement le Gekei fi signe à son coéquipier d'avancer avec lui, d'un bond ils se jetèrent sur les trois hommes. Sans perdre une seconde Akishi croqua sa main et posa celle-ci au sol. Deux énormes Koalas en sortirent sans perdre de temps. De ce fait désormais ils étaient quatre contre trois, c'était déjà plus équitable.

Tu ne perds pas de temps aujourd'hui.

Pas que ça à foutre.
Pourquoi?

J'en ai marre qu'on me test sans cesse.

Il ordonna ainsi au premier Koala de plongé Seiichi dans un Genjutsu, c'était surement le plus redoutable des trois, il fallait donc l'immobiliser. Pendant ce temps le deuxième Koala utilisa la même technique pour l'autre Nukenin aux cheveux bleus, ils avaient tous la même gueule dis donc. Ainsi deux étaient immobilisés, quant au troisième il le laissait à son coéquipier, dans tout les cas Akishi se préparait à riposter au moindre mouvement.


_____________________________________________
Bon avant toute chose nous avons l'autorisation de poster, ainsi Yuka poste juste après moi, son post est réservé. Nous arrivons donc et j'invoque mes deux Koalas qui utilise chacun le même Genjutsu sur Seiichi et Mioko. Qui se retrouve perdus.

Chakra: 2B utilisés je dirais donc 70%.
Vie: Intacte.

Technique utilisée par Akishi:

Spoiler:


Technique utilisée par les deux Koalas:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:44

Le Misuto. Une affaire de secrets, de missions données dans le plus grand des silences. Tout était caché, même les visages. Masquée et habillée d’une longue cape noire, capuche sur la tête, Yuka se trouvait là, à côté d’un autre être dont elle ne savait rien. Une atmosphère mystérieuse régnait tout autour d’eux, réduisant tous les liens possibles à néant. Pas de complicité, juste un travail d’équipe rapide et efficace. Pas de questions, un simple travail exécuté de manière prompte et propre. Apparemment, cette fois, il s’agissait d’un groupe de trois nukenins qui se baladaient dans Mizu no Kuni. Alors comme ça, des petits hommes faisaient leur route joyeusement en ces terres ? Cette situation amusait Yuka au plus haut point. Ah, s’ils savaient. Oh, oui, s’ils savaient ce qui s’apprêtait à leur tomber dessus. Même un rat pleurerait face à la montagne qui les attendait. Ainsi cachée, Yuka n’avait rien à craindre pour son image. Elle pouvait taper, laisser libre cours à sa bestialité. Taper fort, au bon endroit. Faire couler le sang si jamais il le fallait.

« Invaders must die. »

L’instructeur lâcha un simple « Go ! » et les deux équipiers se mirent en route. Ils filaient à travers Kiri à une vitesse affolante. Pourtant, malgré le vent, les capes et les masques restaient parfaitement en place. Quel bonheur. Pouvoir agir ainsi, dans le plus grand secret. Infliger une torture immonde à son adversaire, à son envahisseur, dans le cas présent, sans même qu’il ne pût voir son visage. Dans la tête de Yuka se tramaient déjà une bonne liste d’histoires, toutes aussi merveilleuses les unes que les autres. Un peu gores, mais tellement douces à l’esprit. Un large sourire plein de sadisme naquit sur son visage. Elle trépignait d’impatience.

Leur course les amena vite au point où se trouvaient les petits déserteurs. Elle ne fut pas surprise de revoir ce cher Seiichi, qu’ils avaient déjà traumatisé, Akishi et elle-même. Alors ce gamin traînait encore à Mizu no Kuni ? Cette fois-ci, la brune ne ferait aucun quartier. Il partirait, ou périrait. Et cela s’avérait valable pour les trois. S’ils ne quittaient pas le pays de l’eau, ils finiraient perdus dans les cachots du Misuto. Ces beaux cachots aux allures de torture. Avec ce merveilleux garde qui tapait partout par impatience. Oh, cela pouvait être une bonne solution, aussi. La kunoichi hésitait, du coup. Pourquoi ne pas les frapper un premier coup pour les enfermer ? Non, non, il leur fallait une chance.

« Une chance ? C’est quoi ? Ça se mange ? »

De toute façon, elle n’eut pas le temps d’agir que son partenaire lança l’assaut. Deux koalas apparurent, leur tenant compagnie. Les bestioles envoyèrent Seiichi et l’homme aux cheveux bleus dans les limbes. Cela se lisait sur leurs visages. Yuka évalua rapidement leur puissance et s’amusa devant leur faiblesse. Pauvres petits. Elle tendit la main devant son partenaire inconnu et s’approcha lentement du dernier. Des cheveux blancs et la même lacune que les autres : Il se trouvait dans de beaux draps.

    — Deux choix : Soit vous restez, soit vous partez.

Clair et concis. Yuka posa une main préventive sur Suishô, prête à dégainer son arme au moindre moment. Elle s’avança. Le claquement de ses talons sur le sol semblait le seul bruit brisant le silence de mort qui régnait en ces lieux. Cela lui donnait un air menaçant, terrifiant.

    — Vivre ou mourir. Faîtes votre choix.


Et cela s’arrêtait là. Après tout, que dire de plus ? Ils ne semblaient pas se trouver dans la meilleure position pour faire preuve de cran, ou autre. À moins qu’ils ne voulaient se heurter à des murailles ? Quoique. Les deux partenaires du petit homme déjà partis dans les abysses, il ne tenterait tout de même pas d’attaquer, si ? Oh, cela serait tellement drôle, qu’il agît ainsi. Se jeter dans les bras de Thanatos … Et lui demander la peine capitale. Des étoiles brillaient dans les yeux de la brunette. Heureusement que ce masque cachait tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:48

Génial, on a de la visite. À peine la rencontre avait commencée que de charmants visiteurs étaient venus jouer les troubles fêtes. Pourtant, les trois garçons n'avaient absolument rien fait de mal et souhaitait simplement passer un bon moment à discuter avec d'autres ninjas errants. Malheureusement, ça ne marchait pas comme ça. Seiichi avait déjà appris à ses dépends que Kiri était un village de réactionnaires qui ne pensent pas avant d'agir. Les deux ninjas qui étaient venu à leur rencontre étaient les mêmes que le jeune homme avait rencontré sur la plage. Le plus dangereux des deux, l'homme-loup, était un puissant manipulateur des genjutsus. Le Gogyou ne se laisserait pas prendre une autre fois. Aussitôt était-il arrivé qu'il invoqua deux grands koalas pour combattre les intrus. Eh bien soit, la riposte viendrait elle aussi. Seiichi ne voulait pas combattre, mais il en avait marre de se faire prendre pour un idiot, marre de se faire prendre pour quelqu'un qu'il n'était pas. Le mal, c'était eux qui l'avait posé. Personne n'aurait été blessé si les kirijins avaient laissé le trio papoter tranquillement.

L'assimilateur du vent projeta une puissante salve de vent en direction de ses opposants. À quoi bon patienter d'avantage? S'il ne réagissait, ce serait lui qui se ferait massacré. Le gamin n'était pas un imbécile, il savait que c'était soit la fuite, soit la prison. Son jet de vent atteint rapidement les deux koalas qui seraient probablement renversés et fracassés par son geste. Il avait fait exprès de ne pas s'en prendre au kirijin. À quoi bon lui causer des dégâts, sa frustration ne ferait qu'augmenter. Seiichi était capable de tenir face à cet homme, mais pas bien longtemps. Les deux kirijins étaient probablement des chûnins de haut rang vu leurs capacités.
— Si ça vous amuse de causer des conflits, alors soit. Je choisis de ne pas partir. Je suis citoyen du monde, mettez moi en prison si ça vous chante. Je sais que je ne pourrai pas résister bien longtemps à vos attaques. Expliquez-moi à quoi ça me servirait de quitter Kiri pour une autre contrée? Me faire enfermer à Konoha, à Suna, ou ailleurs, ça revient toujours au même. C'est ma vie, je ne me laisserai pas intimider par vos discours conservateurs.
C'est maintenant la légitime défense qui allait suivre. N'étant pas un imbécile fini, Seiichi avait tâché de préparer sa prochaine offensive pendant ses paroles. Son corps s'était partiellement assimilé à l'air pour multiplier sa vitesse par deux. Il avait aussi attrapé un kunaï dans sa poche, lui aussi recouvert de chakra pour augmenter sa vitesse et sa percée. Il ne savait pas quels étaient les plans de ses alliés, ni-même si ils voudraient combattre à ses côtés. Ça importait très peu le garçon, il savait que dans quelques heures, il serait enfermé dans une cellule, avec peu ou pas de nourriture. Si c'était ça son destin, de ne pas être accepté comme il l'est, alors il valait mieux combattre et tenter de se faire entendre plutôt que de toujours fuir vers l'inconnu.
— À la place de nous attaquer sournoisement avec tes peluches, pourquoi ne viendrais-tu pas croiser le fer comme un homme? Oh j'oubliais, ma capture t'importes bien plus qu'un combat qui t'apporteras la moindre parcelle de défi. Lâche.
Ce n'était pas faux. Capturer un Gogyou et partisan de surcroît apporterait un petit bonus au dossier de ces ninjas. Le Gogyou leva son arme en l'air en signe de défi, approche homme-loup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:33

Apparemment la douceur des plages de Mizu no Kuni était réputée puisque les jeunes hommes n’étaient à la base que deux sans intention particulière juste histoire de parler un peu, mais un petit homme aux cheveux clairs les avait rejoints peu après que Tokko ait entamé la conversation, il était plutôt sympathique et avait donné quelques informations sur lui et l’homme au cheveu bleu.
Ils étaient tous deux des Gogyou selon les dires du jeune shinobi, des assimilateurs spécialiste d’un élément et capable de devenir cet élément à part entière, comme Makka, ils étaient potentiellement dangereux mais les choses avaient plutôt bien commencé, la sympathie était encore de mise à ce moment ci.

Mais tout ne se passa pas dans une bonne humeur enfantine, c’était sans compter sur les shinobi de Kiri qui surgirent de nulle part pour nous interpeller, le premier ne prit même pas le temps de discuter et invoqua deux koalas, ces animaux d’apparence inoffensive commencèrent leurs assauts sans sommation en lançant un genjutsu sur les deux Gogyou, Tokko était désormais seul contre deux ninjas et deux grosses peluches, il réfléchit deux minutes et se dit que les animaux ne pourraient plus bouger et qu’il n’avait qu’à lancer quelques kunai pour interrompre le genjustsu.
Seulement la coéquipière de l’homme qui avait invoqué les koalas arriva peu après et se dirigea vers Tokko d’un pas menaçant et lui proposa un ultimatum, la vie en fuyant ou la mort en restant, Tokko réfléchit et afficha un grand sourire et répondit :

- Les ninjas de Kiri sont-ils tous aussi prétentieux ? Votre orgueil vous perdra … Nous ne sommes pas venu en tant qu’ennemi, enfin en tout cas pour ma part. Vous ne faites qu’appliquer les ordres sans réfléchir alors que tout le monde aurait pu passer une bonne soirée, vous ne croyez pas ?


Sur ces paroles, Tokko essaya de gagner un peu de temps, la situation était désastreuse et il ne pouvait pas se permettre d’engager le combat, mais le nukenin ne baissa pas les bras pour autant, mais quand il commença à se saisir de ses deux couteaux de chasse que le jeune gogyou se réveilla du genjutsu dont il était victime. Il était furieux et prôna haut et fort qu’il se battrait jusqu’à la mort si il le fallait pour protéger sa liberté. Tokko ne pouvait qu’être en adéquation avec ce genre de discours, lui qui avait parcouru le monde et qui n’avait connu que la liberté, il ne pouvait se résoudre à être capturé bêtement sans se défendre.

Profitant de la rafale envoyer par l’enfant Tokko dégaina deux kunai et les envoya en direction des deux koalas et fit un saut en arrière pour mettre un peu de distance entre lui et ses opposants et surtout pour esquiver l’arme de la kunoichi.

- C’est vous qui avez engagé ce combat, nous ne vous avons rien fait mais malheureusement d’un côté comme l’autre il faudra assumer les conséquences, que ce soit pour votre village ou notre liberté, qui découleront de cet affrontement inutile, vous êtes seuls maitres de votre décision dorénavant.


Le nukenin aux cheveux bleus n’était toujours pas réveillé, l’équilibre des forces n’avait pas l’air en faveur des nukenins mais il allait falloir qu’ils se débrouillent car leurs opposants avaient l’air bien déterminés à les capturer, il allait falloir qu’ils en prennent un chacun tant que l’autre gogyou ne se serait pas réveiller, Tokko fixa la kunoichi d’un regard défiant, la désignant comme son adversaire direct.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:11

LE MISUTO SE RÉVEILLE

Un objectif, une mission et un combat. C'était donc ça Kiri, tout régler par la violence, cela ne déplaisait pas à notre protagoniste. Néanmoins, il commençait à se lasser de cette vie, de cette recherche perpétuelle de puissance. Car dans le fond, il n'y avait qu'une sortie au bout du chemin, celle de la mort. Chaque fois qu'Akishi se battait était une nouvelle provocation contre la vie, la narguant, jouant avec elle, lui prouvant qu'il restait debout tant bien que mal. Et voilà que désormais il se retrouvait dans le Misuto, unité spéciale et dans la section traque, Kiri avait reconnu en le Gekei une arme à utiliser. Le village savait désormais les capacités du zoomorphe, ils avaient confiance en lui. Mais, le Gekei avait-il foi en lui? Après tout, celui-ci pouvait partir du jour au lendemain, dans un affrontemment ou tué par un traître, assassiné dans le dos pendant qu'il ne s'y attendrait même pas. Tout était si compliqué dans la tête de notre protagoniste, ces derniers temps il n'était plus le même, il n'avait plus cette même flamme dans les yeux. Peut-être commençait-il à réfléchir, à grandir à l'approche de la mort qui n'était plus très loin. Cependant pour le moment, il lui fallait réagir et vite, le combat avait prit une tournure intéressante. Seichii avait utilisé du Fuuton sur les Koalas à leur apparition pour les empêcher de réaliser leur Genjutsu, c'était malin et bien vu. Cependant il venait de faire une erreur, désormais c'était sûr, c'était un ennemi pour le village caché de la brume. Sourire aux coins des lèvres, Akishi savait très bien que désormais tout était permit, il avait reconnu très vite sa coéquipière, il s'agissait de Yuka, mais il ne pouvait rien dire, ni même lui faire comprendre. C'était la loi du Misuto. Très vite, le zoomorphe réagit aux assauts, les Kuchyoses s'en étaient sortis, ce n'était pas non plus une technique terrifiante que l'ennemi avait utilisé, il en fallait plus pour terrifier le Gekei.

Tu vas le tuer?

Je pense que oui.
Tu devrais le ramener en prison.

Il est déjà en prison.

En effet Seichii ne le savait toujours pas, mais mettre un pied ici n'était pas la meilleure des idées qu'il avait pus avoir. Il s'agissait d'un territoire hostile, personne ne pouvait y pénétrer sans permission et il allait très vite découvrir à ses dépends qu'il ne fallait pas non plus trop titiller notre protagoniste. Le loup commençait à avoir une soif de sang plus forte que d'habitude, bien sûr il savait très bien qu'il ne fallait pas s'attarder aux coups physiques contre Seichii, il fallait être plus fourbe, il connaissait bien ce petit. Ainsi en quelques secondes il le plongea dans un Genjutsu, il n'était pas assez puissant pour s'en sortir tout seul, c'était terrible mais c'était ainsi. Au même moment, les Koalas esquivèrent les Kunai lancés par l'autre ennemi qui avait brailler, mais personne n'avait comprit ce qu'il disait. Une fois esquivé au même instant il fut plongé dans un Genjutsu, il fallait le bloquer pour que Yuka puisse le démolir. Et là c'était l'occasion rêver pour celle-ci d'en finir avec lui, quant à Seichii, Akishi avait décidé de le laisser dans le Genjutsu pour le moment, il fallait qu'il souffre un peu, qu'il comprenne la douleur. Qu'il ne devrait jamais remettre les pieds ici et si il s'en sortait le Gekei serait obligé de passer à la vitesse supérieur et d'en finir avec celui-ci. Pour le moment, éviter une telle illusion était impossible pour lui.

Pas de pitié.

Aucune.
TUE !

Sans exception.

Akishi restait sur ses gardes et préparait quelque chose en cas de réponse de l'adversaire (action caché), on ne sait jamais après tout, mais pour le zoomorphe il n'y avait aucun doutes, le combat était presque terminé, cela ne servait à rien de se mentir.

_____________________________________________
Donc, les Genjutsu de mes Koalas ont échoué au début. Je le vois et plonge tout de suite Seichii dans un Gen de rang A. Quant à mes Koalas au même moment ils esquivent le Kunai (pas très dur) et plonge Tokko dans un Genjutsu.

Chakra: 1A - 2B utilisés je dirais donc 60%.
Vie: Intacte.

Technique utilisée par Akishi:

Spoiler:


Technique utilisée par l'un des Koalas:
Spoiler:


Dernière édition par Gekei Akishi le Dim 14 Avr 2013 - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:10

Le réveil d’une force cachée au creux du cœur, nommée vaillance. Celle qui permettait de se soulever contre tout, de ne rien craindre, la menace, aussi grande fut-elle, ne devenant qu’un danger de petite envergure. Ils se rebellaient, se heurtaient à deux murailles, en usant d’arguments absolument idiots. S’installer en terres inconnues et s’y croire le bienvenu. Quelle bonne blague. Les étrangers, surtout les Gogyou, n’étaient jamais très bien vus à Kiri. La xénophobie atteignait des sommets. Certes, ils vivaient renfermés sur eux-mêmes, mais la menace ne provenait jamais de loin. Un petit être, même s’il n’accomplissait pas de sombres desseins, à partir du moment où il ne provenait pas de Mizu no Kuni, méritait de repartir aussi vite qu’il était arrivé. Yuka leur avait proposé de partir, sans recevoir de coups, ce qui leur donnait une chance de ne pas avoir mal, de ne pas être détruits, emportés par une violente tornade. Malheureusement … Ils préférèrent n’en faire qu’à leur tête. Tant pis.

La brune brandit Suishô vers l’homme aux cheveux blancs, qui semblait la provoquer depuis le départ. Quel adorable champignon. Elle s’arrangerait pour qu’il ne souffrît pas trop, histoire de revenir le narguer une fois qu’il se trouverait en prison, dans les merveilleuses cellules du Misuto. Oh, oui, il apprendrait la vie, là-bas. En soi, peut-être était-ce une excellente occasion pour eux de grandir ? Mmmh. Même avec toute la haine du monde, la kunoichi ne pouvait leur souhaiter une telle souffrance. Mais ils la réclamaient. Ils appelaient à la violence, aux douleurs, à l’agonie. Comment les leur refuser ? Yuka était de nature généreuse, après tout.

L’inconnu fut pris dans le genjutsu du koala. La sabreuse ne savait pas réellement en quoi consistait la technique, mais elle s’amusait déjà du résultat. Elle espérait cependant qu’il ne s’agissait pas d’une perturbation trop marquée, histoire de garder un peu de plaisir pour le jeu. Un sourire sur les lèvres, la Mitsuharu brandit Suishô et s’élança. Sa course fut rapide et rectiligne. Aucun obstacle, juste une parfaite ligne droite. Ce qui l’attristait, en réalité, restait le niveau de ces deux envahisseurs. Ils n’atteignaient pas celui qu’elle désirait, mais bon. Il fallait faire le travail demandé, obéir aux ordres. Le sang ne coulerait pas, ou alors pas énormément, de manière à ne pas trop les amocher. Face à la question, la conscience était le pire adversaire. Oh, oui, le pire. Celui qui jouait le plus de tour, et qui torturait bien davantage. Une vilaine bestiole, qui se trouvait directement en eux.

La brune serra Suishô et accéléra, une fois tout près du jeune homme. Sa rapidité, presque quintuplée, lui permit de véritablement s’amuser aux dépends de sa victime. Elle s’assura de toujours devoir faire le même nombre de pas, ou le même mouvement pour ne pas perdre totalement ses réflexes, tournant encore et encore, formant un cercle extrêmement serré autour de lui. À chaque fois qu’elle s’approchait, Yuka lui assénait un violent coup de lame. Au bout d’un instant, la brunette s’arrêta et le regarda, un grand sourire sur les lèvres. Le masque cachait toujours son visage.

    — Alors, petit, on cherche plus fort que soi ?

Derechef, la kunoichi se jeta sur sa proie et trancha dans le vif. Si elle l’avait coupé ? À cette vitesse, l’échec semblait parfaitement impossible, certes, mais, justement. Sa rapidité paraissait une véritable gêne, étant donné que ses mouvements perdaient en précision. Avec un peu de chance, elle avait raté les viscères. Pas mal, non ?

Ohohoh.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:22

Le combat était perdu d'avance. Seiichi était courant que la situation ne ferait que se dégrader. Il avait réussi à déstabiliser les koalas pour un bref instant, mais ça ne suffirait pas à ralentir l'homme-loup. Les deux kirijins qui l'avaient laissé partir sur la plage ne renouvèlerait certainement pas l'expérience. Cette fois, il avait été pris à discuter avec d'autres nukenins et l'un d'entre eux appartenait à son clan. Le combat tournait mal, ses alliés n'avaient pas l'air d'être de haut niveau et il ne l'était pas lui non plus. Comme à son habitude, l'utilisateur du genjutsu se parlait seul et ça devenait lassant. Il souffrait probablement de schizophrénie ou d'une autre maladie du genre. Comment est-ce que un shinobi aussi fou et étrange avait pu être chargé d'une mission de capture? Le Gogyou n'en avait aucune idée, mais comptait bien mettre les choses au clair une fois en prison.

Il n'était pas question de s'échapper, à quoi est-ce que ça aurait servi? Un commando d'une taille supérieure l'aurait pourchassé et il serait peut-être mort avant d'être capturé. Il avait la profonde conviction que si l'homme-loup le plongeait dans des illusions sans jamais le tuer, c'était pour le capturer et le foutre en prison. Après tout, il était partisan et savait quelques petits trucs sur l'organisation des habitants de l'île de cendre. Étais-ce ça qu'il voulait? Ne savaient-il pas que toutes les informations confidentielles et capitales étaient détenues par l'état-major et que les simples soldats ne savaient presque rien sur la situation de leur pays?

Quant à la femme qui l'accompagnait, elle était parfois douce et parfois méchante. La preuve, elle s'était empressée de donner un peu d'eau à gamin quand il s'était échoué sur les plages de Mizu no Kuni. Cependant, cette fois, elle n'avait pas le coeur à la rigolade et brandissait son épée avec méfiance en pointant le ninja errant aux cheveux blancs. Soudain, après avoir dit une série de parole dont le sens était encore à résoudre, l'illusioniste utilisa une technique semblable à celle qu'il avait fait subir au jeune homme sur la plage. Un cri douloureux et pas très agréable retentit dans les oreilles du jeune homme. Son corps se transformait peu à peu, des poiles apparaissaient sur ses bras, sur ses jambes, on aurait dit qu'il se métamorphosait en loup. La transformation était extrêmement douloureuse, mais au fond de lui, Seiichi savait que ce n'était qu'une illusion puisqu'il avait vécu à peu près la même chose sur l'île de cendre.

Ne pouvant plus bouger, il essayait de reprendre ses esprits à fin de ne bouger, ne serait-ce que quelques centimètres vers la droite son bras droit. Le kunaï chargé en chakra qu'il tenait dans sa main suffirait à le sortir de ce monde parallèle. La transformation était quasi-complète, de longues griffes noires avaient poussées sur ses petites mains d'enfant. Même s'il ne pouvait pas se voir dans une glace, le Gogyou était persuadé que sa nouvelle apparence était tout à fait terrifiante. Alors que sa tête tournait et qu'il était parfaitement désorienté, le partisan concentra toutes les forces qu'il avait sur une seule situation, soit la rencontre avec Yukino sur l'île de cendre, l'un des seuls évènements complètement joyeux de sa courte vie. Peu à peu, sa main droite commença à trembler, pour ensuite se diriger en direction de son ventre. S'il se faisait mal, la technique serait interrompue. Malheureusement et malgré toute la volonté qu'il avait, l'assimilateur de l'air ne réussis qu'à déplacer son bras d'un ou deux centimètre avant de s'écrouler sur le sol. Ce qu'il vivait dans sa tête était beaucoup trop intense pour son petit corps. Il avait essayé, mais n'avait pas pu. C'était l'histoire de sa vie, essayer et encore et encore, sans jamais arriver à rien. Foutu kirijins.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lagera Tokko
Lagera Tokko
Informations
Messages : 40
Rang : C

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:44

Mauvaise, et encore le mot était très faible par pour désigner la situation dans laquelle se trouvait Tokko et le jeune Gogyou, autour de lui le décor avait changé du tout au tout, fini la belle plage de Mizu no Kuni et ses arbres côtiers, il se trouvait actuellement dans une forêt d’eucalyptus, il y en avait à perte de vue, le nukenin ne mit pas longtemps avant de comprendre qu’il avait été la cible de l’utilisateur de genjutsu et surtout de ses deux maudites peluches, Tokko était désorienté il ne voyait plus ses ennemis mais avait conscience qu’il était plus que vulnérable aux attaques de la kunoichi a l’épée.

Loin d’être un expert en genjutsu, il savait quand même que pour interrompre un genjutsu il fallait couper la circulation du chakra à l’intérieur de son corps afin de mettre un terme à l’illusion, le problème majeur de cette méthode était qu’il ne pourrai plus utiliser son chakra pendant un laps de temps après en être sorti, mais malheureusement il n’avait pas beaucoup plus de possibilité à l’heure actuelle. Il commença donc à se concentrer sur le flux de chakra qui le parcourait mais il était déjà trop tard, il senti plusieurs entailles infligé les unes après les autres, le bon côté de ces blessures était que la réalité commençait à reprendre le dessus sur le rêve.

Il reprit ses esprits et était pas mal acculé, en effet la kunoichi tournait à une vitesse folle autour du nukenin lui infligeant une blessure à chaque passage, et lui qui venait de couper son chakra se sentait mourir à chaque taillades
Le jeune Gogyou était à terre, alors que la kunoichi n’arrêté pas son assaut, il n’y avait plus aucun moyen de faire quoi que ce soit, le jeune Nukenin mit un genou à terre et avant de tomber entièrement au sol déclara :

- Vous allez…Payer…

Et tomba de tous son corps à terre, la douleur était trop forte et il ne pouvait plus utiliser son chakra tellement il été désorienté, c’était la fin. La suite maintenant était surement la prison comme tout les nukenins qui se faisaient attraper par les ninjas des villages, la haine de Tokko envers ses villages grandissait de plus en plus, lui qui n'avait jamais attaqué, et était pourtant un partisan, ceux ci se retrouver entre leurs mains car ils avaient peur de la liberté dont disposaient les nukenins.

L'avenir décidera si le jeune homme aura l'occasion de se venger car a partir de maintenant les choses était clair, et la guerre, pour lui, venait de commencer, il n'avait qu'une seule envie : se venger et détruire les villages en commençant par Kiri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyDim 14 Avr 2013 - 4:55

IL EST TEMPS DE RENTRER

Tout c'était passé si vite, en un éclair Seichii avait été plongé dans un Genjutsu dès plus féroces. Le cri du loup avait retentit dans son crâne et l'avait emporté peu à peu dans la folie. C'est ainsi que le Gekei procédait, par le biais de ses féroces illusions, tout en s'appuyant sur ses aptitudes au corps à corps si l'ennemi se montrait trop coriace. Quant à Yuka elle n'avait pas eut de mal à faire qu'une bouchée de son adversaire qui venait de tomber sur le sol, à bout de forces, victimes de l'illusion du Koalas de notre protagoniste. Le duo fonctionnait donc plutôt bien, cependant Akishi ne savait toujours pas qu'il s'agissait de sa vieille amie, peut-être le devinerait-il un jour, mais pour le moment il était trop sot. Et pour être franc il n'avait pas la tête à réfléchir, pas en ce moment, trop de choses se bousculaient dans son crâne. Voyant ainsi les deux ennemis au sol, on pouvait dire que le combat était terminé et derrière son masque le Gekei avait un petit sourire au coin des lèvres. En effet, sa première mission avait donc été un succès, il espérait que la prochaine soit plus difficile, avec tout le respect qu'il avait pour ses adversaires bien sûr. Regardant alors sa coéquipière il lui fit signe de prendre celui qu'elle avait mis en déroute, un chacun. Bien sur le zoomorphe n'allait pas mettre fin à leur jour, ce ne serait pas honorable, pas sur une telle victoire. Attrapant le corps du jeune enfant, il l'empoigna contre son épaule, il était temps de partir.

Pourquoi ne pas le tuer?

On fait tous des erreurs de jeunesse.
Tu sais qu'il deviendra un monstre...

Je préfère ça plutôt que d'avoir la mort d'un gosse sur la conscience.

Il était vrai que le Gekei ne pouvait tuer le jeune Seichii, en lui il voyait toujours une lueur d'espoir, il voulait connaître la raison de son mal être. Pourquoi un jeune adolescent de son jeune homme se retrouvait déjà livré à lui même tout comme Akishi autrefois. Le zoomorphe pensait que cette chose là était terminé, pourquoi y avait-il encore autant d'orphelins? Pourquoi tant d'affrontements encore dans ce monde, la haine n'avait-elle pas assez ravager les Hommes? Inconsciemment notre Chunin commençait à mûrir, il devenait plus réfléchit, ses rêves de devenir une simple arme au service de Kiri s'estompaient peu à peu, il voyait plus grand. Pourquoi ne pas essayer de faire les choses? Il devrait surement y réfléchir, car tôt ou tard une décision devra être prise. Ce qui est sûr c'est qu'il était prêt à défendre ce village au péril de sa vie, quoi qu'il arrive. Même si il devait laisser son corps sur le champ de bataille, ce n'était pas un problème. Le Gekei préférait mourir avec son honneur que fuir face aux problèmes comme un lâche. Comme son senseï lui avait toujours enseigné.

D'un bond ils partirent ainsi en direction du Misuto, sautant d'arbres en arbres même avec du poids sur les épaules, cela ne pourrait faire que du bien aux muscles de notre protagoniste. Sur le chemin Akishi pensait à sa partenaire, celle-ci s'était débrouillée comme une chef, elle avait gagner sa confiance et son respect, ce qui était important. La destination était la prison du Misuto où le gosse et l'autre déserteur seraient interrogés, c'était certes horrible, mais néanmoins nécessaire. Le zoomorphe était conscient qu'il livrait de la chaire à canon, mais il savait qu'il y avait encore une chance, une chance que les choses changent un jour. Cependant tout changement demande sacrifices, du moins il savait très bien que l'enfant n'allait pas mourir, cependant son mental allait surement en prendre un coup, mais c'était les règles du jeu comme on dit.

Tu réfléchis trop.

Je sais.
Ça te perdras.

Je sais très bien que je vais crever de toute façon.

Sur ces mots les deux acolytes n'arrivaient plus trop loin du QG du Misuto, il allait être temps pour eux de se reposer un peu, les déserteurs allaient être pris en charge. Le zoomorphe n'avait qu'une envie et c'était celle de dormir, cela faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas eu de repos.

_____________________________________________
Récap: Bon, combat terminé ^^. Yuka va conclure. Je vous explique la suite des évènements, vous allez être conduits au QG du Misuto où vous allez être interrogés ( c'est logique ). Je pense pas que cela soit si mauvais ou même horrible pour vos persos, je pense que cela leur fera une expérience voir une chance de travailler son background.
Aussi je tenais à vous remercier pour le combat certes bref, mais le respect et le fair-play dont vous avez fait part. Je pense que cela jouera en votre faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:28

À la pêche aux méchants, Yuka récupérait souvent des brigands. Des petites aux frappes aux gros vilains qui s’empiffraient de cuisses de femmes, elle en voyait toujours des plus colorées. Certaines, pas mûres, lui donnaient souvent envie de vomir. Mais cette fois, les deux hommes – ou plutôt les crevettes – semblaient bien roses, délicieuses. Les membres du Misuto les croqueraient à pleines dents. De petits hommes sensibles, aux mœurs et aux idées fragiles. Chancelant sur le grand fil de la vie, ils allaient apprendre les durs rudiments de la prison Kirijin. Poussés, arrêtés brutalement dans le numéro de funambule, ils rencontrèrent le loup et la sabreuse, deux méchants aux limites brisées, qui tapaient sans s’arrêter.

Le petit homme blanc tomba. La pièce noire remporta la bataille. Le pion contre le fou. Mauvaise stratégie, la tête forte sortit du lot. À coups de déplacements obliques, d’une stratégie farfelue mais extrêmement efficace, la brune vainquit son adversaire. Pas une pièce de choix, elle ne s’en amuserait pas, mais au moins, le sang versé lui permit de calmer ses instincts de prédateur. Miam. Un sourire sadique bordait ses lèvres. Le masque, cachant son visage, rendait toute expression absolument invisible. Elle pourrait grimacer à en faire rire un mort, ils ne la verraient pas. Ces petites merveilles permettaient d’agir dans la plus grande discrétion. Tout comme les clowns derrière leurs masques. Dans ce cas, Yuka était le plus drôle des clowns, mais agissait avec une tête d’auguste. Comment soulever le paradoxe.

Pirouette de démence. La jeune femme attrapa le petit homme à terre et se dirigea vers le bercail. Une belle petite prison malodorante les attendait. Comment compatir ? Personne ne tombait aux cachots sans crime, alors on pouvait dire qu’ils méritaient leur châtiment. La Mitsuharu ne tapait jamais sur les petits insectes quand ils n’investissaient pas son territoire. Mais à partir du moment où l’araignée passait sous son nez, sa chaussure l’écrasait dans la plus terrifiante violence donnée de voir. Oui, un petit pied, tout petit, tout petit, qui explosait cette minuscule arachnide en une merveilleuse flaque de viscères. Quelle magnificence, absolument inégalable ! La brune poussa un soupir d’amusement, et, à la suite de son partenaire masqué, elle accéléra le pas, sautant d’arbre en arbre avec adresse, malgré le poids sur son dos. La force, la force. En portant, notre Yuka deviendrait porteuse. Ramener des criminels incombait de savoir les traîner sur ses épaules. Autrement cela ne servait à rien.

Les deux chasseurs rentrèrent alors dans leur petit cocon, comme deux prédateurs ravis d’avoir retrouvés leurs proies. En même temps, parmi le lot, le miraculé de sa première rencontre avec Yuka et Akishi. Comment vivait-il encore ? Quelle excellente question ! Aucun autre Kirijin ne lui était tombé dessus, et il avait bien de la chance. Pauvre petit funambule, qui tendait à poursuivre sa route sur son fil de chakra. Malheureusement, une brèche infime lui fit perdre la route. La lumière tourna, et il la suivit, comme tous les moutons que sont les humains auraient pu le faire. Cela n’importait pas vraiment à la sabreuse, qui se contentait de ramener son butin à Kiri, un gigantesque sourire carnassier sur les lèvres. Ils passèrent les grands tunnels. C’était désormais officiel.

Tut. Tut. Tut.
Tin tin tin, tintintin tintiiiiiiiiiiin.~
Félicitations, vous avez capturé Gogyou Seiichi et Lagera Tokko !
Voulez-vous renommer vos deux prisonniers ? ♪

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre des Flammes [PV Seiichi, Tokko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Lagera Tokko
» Le Sourire de Thanatos. — PV Tokko.
» Attention, Un Nukenin! (Feat. Lagera Tokko)
» Retour de flammes ? [MA #4]
» Les flammes de Belphégor. [PS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-