Informations Grade : Staff Messages : 890 Rang : SSS
| (#) Sujet: Taima Mugen Dim 24 Mar 2013 - 14:07 | |
| Pouvoirs Spéciaux : Aucune Affinités : Aucune Kuchiyose : Aucun Techniques achetées avec de l'Influence : Aucune Techniques bonus liées au village : Aucune Techniques combinées : Aucune Techniques apprises avec un senseï : Aucune Autres techniques bonus : Aucune
Rang B : TECHNIQUE NEUTRE [Spécialité][Affinité] Descriptions de la technique. | TECHNIQUE NEUTRE [Spécialité][Affinité] Descriptions de la technique. |
Rang C : TECHNIQUE NEUTRE [Spécialité][Affinité] Descriptions de la technique. | TECHNIQUE NEUTRE [Spécialité][Affinité] Descriptions de la technique. |
Rang D : TECHNIQUE NEUTRE [Spécialité][Affinité] Descriptions de la technique. | TECHNIQUE NEUTRE [Spécialité][Affinité] Descriptions de la technique. |
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Informations Messages : 8 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Taima Mugen Dim 24 Mar 2013 - 15:04 | |
| Pouvoirs Spéciaux : Eiseinin.
Affinités : Doton.
Kuchiyose : Aucun.
Techniques achetées avec de l'Influence : Aucune.
Techniques bonus liées au village : Aucune.
Techniques combinées : Aucune.
Techniques apprises avec un senseï : Aucune.
Autres techniques bonus : Aucune.Rang E.
Kawarimi no Jutsu [Ninjutsu] Technique de substitution basique qui revient à échanger sa place avec quelque chose ou quelqu'un qui est aux alentours ; bas coût de chakra, il permet de surprendre l'adversaire généralement.
Bunshin no Jutsu [Ninjutsu] Technique enseignée à l'académie, qui revient à créer une image de soi, laquelle pourra permettre une diversion, par exemple. Ce clone n'est qu'holographique et est donc inconsistant.
Rang C.
Déplacement sous terre tel un poisson dans l'eau [Doton][Ninjutsu] Comme le décrit assez bien le nom du jutsu ; l'utilisateur peut plonger sous terre et s'y déplacer librement. La terre qui l'avoisine devient comme liquide, ce qui lui permet de s'y glisser aussi rapidement que s'il nageait. (1/4).
Paume mystique [Technique médicale][Ninjutsu] Grâce à son chakra, l'utilisateur peut régénérer les cellules des corps atteints. Selon la gravité de la blessure, le coût en chakra peut être plus important. (2/4)
Haleine de la Mort [Technique médicale][Ninjutsu] L'affinité pour se jutsu semble inconnue ; certains ninjas médecins arrivent à la maîtriser. Ils transforment leur chakra en gaz empoisonné, de couleur violette, qu'ils soufflent d'un nuage qui peut prendre assez grande ampleur. Nécessite pas mal de chakra, surtout si l'on veut gazer une grande zone. Affecte également l'utilisateur s'il respire son gaz. Rang C (3/4)
Rang B.
Scalpel de Chakra [Technique médicale][Ninjutsu] L'utilisateur enrobe sa main de chakra, celui-ci forme ensuite une lame qui sert de scalpel aux ninjas médecins (d'où son nom). Ce jutsu permet de découper intérieurement les organes, sans toucher à la peau. Ainsi donc, en combat, il peut être utilisé avec vice, afin de trancher des ligaments ou autre. Bien sûr, un simple contact ne suffit pas à faire d'importants dégâts, seulement, se faire toucher deux ou trois fois au même endroit par ce jutsu peut devenir dangereux, surtout dans les points vitaux. Consommation de chakra peu importante mais le jutsu s'utilisant sur la durée, ainsi il devient vite épuisant. (1/2)
Croissance imaginaire. [Genjutsu] Après avoir fait une courte série de sceaux manuels, l'utilisateur s'attaque au sens de la vue adverse ; toute personne le voyant une fois qu'il a activé la technique le voit devenir géant. Il doit cependant rester immobile une fois l'illusion lancée, afin de la maintenir.
Dans l'illusion, la cible voit donc l'adversaire devenir géant, aux alentours de 4/5 mètres de hauteur. Le géant peut frapper l'adversaire, s'il le touche, il sentira les dégâts, verra qu'il a des dégâts réels, etc, comme dans toute illusion. S'infliger soi-même une douleur permet de s'extirper de l'illusion, auquel cas les blessures et coups ressentis pendant l'illusion s'envoleront. L'utilisateur peut stopper l'illusion à tout moment. (2/2) |
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