N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tintement [Pv Mugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Tintement [Pv Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Tintement [Pv Mugen] Tintement [Pv Mugen] EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:02

Tintement



    Combien de temps cela faisait ? quatre ans, cinq ans ? Plus peut-être ? J'avais quitté le village presque à sa création, j'avais pris le temps d'y rester plusieurs mois afin d'assister au règne du Shondaime Raïkage Kadoria Uriô puis j'avais décidé de m'en aller afin de voir le monde. Bien entendu il y avait eu des objections au sein du clan mais mon maître, l'ancien Kwon avait finalement convaincu tous le monde de me laisser partir. Il savait que je reviendrai et il n'avait pas tord. Je devais avouer que retrouver le chemin avait été dur, je m'étais perdu plusieurs fois, mais n'est il pas absolument nécessaire de s'égarer pour trouver un sentier qui porte le nom de perdu ? Il s'agit là d'une question qui n'attend pas de réponses en soi, mais pourtant c'est une question dont la nécessité d'être posée est capitale. Un genre de petit paradoxe maison en somme.

    Mais maintenant, j'étais devant la majestueuse arche se trouvant aux portes du village, je sortais une cigarette de son étui et la portait à ma bouche, j'avais bien mérité de m'en griller une après tout je venais de rentrer dans mon pays natal. Le problème c'est qu'au vu du nombre d'années qui nous sépare de mon départ, ils m'ont peut-être déclaré mort ces cons là, du moins ça ne m'étonnerait pas. Durant mon dernier séjour dans une taverne d'Ame j'avais entendu une rumeur comme quoi les quatre grandes nations s'étaient alliées afin de se rendre au pays de la cendre afin d'affronter la dame des flammes. C'est d'ailleurs cela qui m'avait fait revenir. La politique de Kumo avait toujours été de mener des actions uniquement défensive et non pas offensive, qu'est ce qui avait changé pendant tout ce temps pour que le village des nuages se décide à prendre l'initiative du combat. C'était ce que je voulais découvrir.

    Je m'avançais à présent vers la porte quand soudain des gardes surgirent de chaque coin, ils m'encerclèrent et me fixèrent sans rien dire. Sans doute attendaient-ils que ce soit moi qui parle. Mais je n'avais rien à dire personnellement. J'avais pris soin de conserver mon bandeau de Kumo pendant toutes ces années et je l'avais ressorti aujourd'hui en l'accrochant à mon épaule afin de me garantir une sécurité au moment de ma venue, mais il semblerait qu'il s'agissait d'une idée totalement stupide. Ceci dit cela m'apprenait aussi que ces gars fonctionnaient plus à la reconnaissance du visage qu'au bandeau frontal, ce qui n'était pas pour me déplaire. Si j'avais su j'aurais pris l'apparence de l'ancien Kwon afin de passer tranquillement, si tenté qu'il n'y ait pas de senseur dans leur bande de gitans bien entendu. Soudain un homme qui semblait être la personne de garde en ce jour, s'adressa à moi de façon tout à fait correcte. Il me demanda ceci :



      « Qui êtes vous et que venez-vous faire à Kumo ? »
      «  Kadoria Chunwoo et enfaîte je suis Jônin de ce village. »
      « Pouvez-vous attester de votre identité ? »
      « Appelez l'ancien Kwon du clan Kadoria, il saura me reconnaître ! »
      « Nous avons peu de contact avec les Kadoria depuis l'investiture de Ishidate Masamune le Nidaime Raïkage ! »
      « Comment ça le Nidaime ! Qu'est il arrivé au Shodaime ?! »
      « Nous n'avons plus de nouvelles de Uriô-sama depuis des lustres. Bref, pour votre identité, attendez que nous trouvions l'ancien Kwon, cela peut prendre du temps je préfère vous prévenir. »
      «  Grouillez-vous, j'ai plus beaucoup de clopes ! »



    Uriô-sama avait été remplacé ? J'avais parcouru le monde de long en large pendant ces dernières années et je n'avais pas entendu une nouvelle aussi importante ? Je dois avouer que ça la foutait mal. Le problème c'est que l'influence des Kadoria était intimement lié à la présence d'un membre du clan sur le trône. Aucun doute que sans Uriô, nous avions perdu de notre renommée au sein du village. Il ne s'agissait pas de quelque chose de bon augure pour ma famille, ça je pouvais l'affirmé sans même avoir vu le clan tel qu'il l'est aujourd'hui.

    J'étais vraiment entrain de me dire que j'avais mis beaucoup trop de temps à rentrer au bercail, mais que voulez-vous ? J'avais quand même fait des rencontres intéressantes en dehors, la plus marquante est et restera quand même le Nidaime Kazekage de Suna, Araakoa Aare, maintenant infirme déchu de son titre obligé de survivre caché dans une dune du désert et épié par un sombre inconnu qui ne lui veut pas du bien. Niveau vie de merde je pense qu'il est dans le haut du panier !


Dernière édition par Kadoria Chunwoo le Ven 14 Juin 2013 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Tintement [Pv Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tintement [Pv Mugen] Tintement [Pv Mugen] EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:47

Comme un sifflement dans mon oreille, une légère intuition pourtant bien évidente vint pimenter ma paisible après-midi. Allongé de tout mon long sur un rocher miraculeusement plat dans les hauteurs de Kumo, je penchais mon livre contre mon torse pour lever les yeux vers le ciel. C'était un aigle des plus majestueux qui décrivait de grands cercles non loin de moi, le message qu'il faisait passer par cet étrange comportement m'apparaissant comme tout aussi clair que l'histoire médiocre de ce bouquin que je m'obstinais encore et toujours à poursuivre alors qu'il m'était si facile d'en deviner la suite... Pour le Kumojin standard, on n'avait là qu'un oiseau qui faisait des ronds en volant, tournoyant surement autour d'une proie à la con... Mais moi, j'y voyais plutôt un message bien précis qui annonçait l'arrivée d'un ou de plusieurs individus à l'entrée du Sentier Perdu, seul moyen d'accès au village. Un ou plusieurs, me demanderez-vous ? Faut pas exagérer, c'est déjà pas mal barjot d'interpréter ça dans le vol d'un piaf, je vais pas non plus y lire le nom des mecs et ce qu'ils ont bouffé à midi !

Bref, nous avions une alerte. Rien de bien méchant, mais ce serait quand même pas mal d'aller y jeter un oeil, juste au cas ou. Je rangeais mon livre dans le même étui que mes shurikens et me levais péniblement, époussetant mes vêtements puis m'étirant le dos, les bras pointés vers le ciel. L'aigle passa au-dessus de moi et poussa un cri sonore des plus perçants. Bah voila, il pouvait pas faire ça, plutôt que de nous forcer à traduire comment il vole ?? Je le vis disparaître derrière le versant de la montagne, là-bas en face, surement y avait-il caché son nid à l'abri des regards. Mais mon propre regard ne chercha guère où ce volatile s'était posé, mais plutôt les portes du Village où j'avais choisi de me rendre. De là où j'étais, j'avais une vue d'ensemble sur la quasi-totalité de Kumogakure, excepté la partie cachée derrière l'autre montagne, celle où on ne pouvait qu'admirer le Palais du Raïkage taillé à même la roche ! C'était un paysage magnifique. Un décors de montagne comme on n'en trouvait nulle part ailleurs, celui du Village Caché des Nuages !

Je voyais là-bas ce que l'on appelait le Sentier Perdu, mais il était bien trop loin pour que je puisse y discerner la moindre forme inhabituelle ! Je calculais à vue d'oeil la distance, à mon avis, qui me séparait du lieu de ma curiosité. Mais dans un tel panorama, ce sens est très vite faussé... A vol d'oiseau, parlons-en, j'en aurais pour une dizaine de minutes seulement ! Mais forcément je ne suis pas un oiseau, alors c'est sans compter les ravins, les falaises et autres conneries que j'aurai à traverser... A pied alors ?? Faut pas déconner, là on parlait en heures, et encore !! Mais pour moi, il existait une alternative à tout ça. J'y allais à pied, certes, mais le Ninja que j'étais pouvait se permettre de tricher un peu, et de réduire les plus grandes distances à l'état de petite promenade ! Je me concentrais un instant, actionnant le chronomètre de la montre que je tenais au poignet droit. Je n'aurai pas le temps de la consulter une fois en route ! Attention, trois, deux, un... FLASH ! Du point de vue de l'aigle qui en fait n'avait pas disparu derrière le versant de la montagne mais en réalité m'épiait avec sournoiserie pour s'assurer que j'allais bien faire mon devoir et me motiver à aller à la Grande Porte, je ne semblais que disparaître, comme ça, d'un coup, dans un grésillement sonore.

FLASH ! On arrête le chrono, on souffle, et on regarde ! Exactement cinquante-sept secondes pour me retrouver devant les Grandes Portes ! A raison de trois-cent mètres par seconde, faites le calcul ! Bon bien sur y'avait les falaises, les ravins, mais bon ça vous l'avez compris... J'étais donc apparu dans un nouveau grésillement sonore juste derrière les gardes qui s'assuraient que le nouveau venu ne soit pas une menace. Mais avant de m'en occuper à mon tour, je jetais un regard derrière moi, pour contempler la montagne d'où j'arrivais. Ca faisait loin quand même, j'avoue qu'à la place d'un autre j'aurais un peu de mal à me croire...! Mais revenons donc à notre visiteur. D'ailleurs ce serait bien que ce ne soit pas un ennemi, j'avais utilisé pas mal de chakra pour venir jusqu'ici de cette manière... Faudrait que j'arrête ce genre de connerie pour le jour où y'aura vraiment un problème ! Je m'avançais tranquillement, faisant mine de ne pas être essouflé pour un sou, afin de voir l'étranger qui se présentait à nous. Sachez que je retiens assez bien les visages des gens, bien entendu quand je décidais d'y mettre un semblant de volonté. Et par chance, ne me demandez pas comment, je reconnaissais le gaillard !



    "Seisho, c'est bon je m'en occupe ! Laisse deux hommes dans le coin si tu veux avoir la conscience tranquille, mais je prend l'affaire en main t'en fais pas. Par contre va prévenir l'ancien Kwon du clan Kadoria, je pense que ça va l'intéresser !"

Je compris que c'était ce que Seisho allait faire quand j'étais arrivé, surement sous la demande du visiteur, aller chercher l'un des patrons, si je puis dire, des Kadoria. Car notre visiteur n'était pas n'importe qui ! Il s'agissait de Chunwoo des Kadoria, un Jônin qui était resté quelques mois quand nous avions construit Kumo mais qui avait vite mis les voiles pour visiter un peu notre cher monde Shinobi désormais en paix. Je l'avais déjà rencontré, et même si c'était il y a six ans, je le reconnu facilement !


    "Alors, tu as trouvé ce que tu voulais, Chunwoo, ta propre opinion sur le monde ? Si ça te dis je t'amène directement dans les quartiers des Kadoria, le coin a pas mal changé depuis le temps !"

Je prenais très bien sa venue, car il nous l'avais dis, jadis, qu'il partait se faire sa propre opinion sur ce qu'était le monde, puis qu'il reviendrait. Il pouvait très bien être un espion transformé ou encore un mort ramené à la vie, ou quoi que ce soit d'autre, je ne le ressentais pas comme une menace. Et quand bien même, peut-être ne l'avait-il pas remarqué, mais nous avions déjà deux escouades spéciales qui nous observaient discrêtement. C'est pas parce que je disais à un gars qu'il pouvait rentrer que les autres étaient forcément d'accord... J'allais écouter ses questions, surement en avait-il une longue liste à m'exposer... Et j'y répondrais à toutes, dans la mesure qu'il m'était possible de répondre à un homme parti depuis plusieurs années et qui revenait comme ça sans crier garde. Ce n'est pas moi que cela dérangeait, mais il y avait tout de même certains protocoles à respecter, même s'y je ne me génais pas pour en outrepasser la plupart... Je me mis donc à marcher avec notre revenant direction les résidences des Kadoria, pour une petite visite guidée gratuite !  


Dernière édition par Yashira Mugen le Ven 14 Juin 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Tintement [Pv Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tintement [Pv Mugen] Tintement [Pv Mugen] EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:50

Actualités


    Beaucoup de choses changent mais les souvenirs restent intacts n'est-ce pas ? C'est ce que j'aurais aimé croire en venant ici, malheureusement pour beaucoup je n'étais plus qu'un quidam. Un pauvre être perdu dans les méandres de la vie, un nom perdu dans les lignes d'un registre. J'aimerai croire qu'on se souvient autant de l'homme que du nom et de ses idées, malheureusement que ce soit pour l'homme comme pour le nom, ils disparaissent au gré du temps, il n'y a que les idées qui sont immortelles. Soudain pendant que je philosophais avec ma conscience, j'entendis un tintement sonore, puis une demi-seconde plus tard, un corps apparu surplombant les autres. Un nouveau style de garde ? Non il s'agissait d'un visage familier, celui d'une personne que je m'attendais à revoir au village, mais peut être pas aussi tôt. Yashira Mugen.

    Ce nom évoquait bien des choses à travers le monde. Et nombreuses étaient les versions qui le faisait tantôt passé pour un lâche, tantôt pour un héros, cela dépendait des conteurs. Pour certains il s'agissait d'un valeureux guerrier s'étant dressé contre la guerre. Pour d'autres un manant qui avait peur de se battre et qui donc a trouvé un moyen d'esquiver les combats. Enfin, tous s'accordent à dire que son nom est légendaire. Mais pour moi, il s'agissait juste d'un compatriote de ces quelques mois où j'étais au service du village, avant d'être uniquement au service de moi-même. Je le regardais fixement, sans même faire attention aux autres personnes autour de ma personne.

    Finalement il se mit à parler nommant le garde par son prénom, Seisho. Il n'affichait pas un air particulièrement réjouit, mais son visage n'était pas terne pour autant. Visiblement ce n'était pas de l'indifférence non plus. Je ne parvenais pas à savoir quelle émotion se dégageait de son visage. Enfin, il demanda au jeune homme de prévenir l'ancien Kwon tout comme je le lui avais demandé quelques secondes avant l'arrivée du Sennin, Yashira Mugen. Sa voix se dirigea vers moi à présent, il me demandait si j'avais trouvé une réponse à la question que je me posais lors de mon départ, si je m'étais fais ma propre opinion de ce monde. Il me proposa par la suite de m'emmener jusqu'au quartier des Kadoria et me signifia que Kumo avait pas mal changé durant mon absence. Il n'avait pas cité clairement le village dans sa phrase, mais par déduction on comprenait que c'était de cela qu'il parlait. Je pris donc la peine de lui répondre puisque les tenants et aboutissants de mon voyage semblait l'intéresser.

      « Une question délicate, soulève inexorablement une réponse encore plus difficile à appréhender. En six ans à parcourir ce continent, je n'ai même pas fais un quart de ce que j'aurais aimé entreprendre. Tu comprendras ce que je veux dire si un jour tu pars pour un périple similaire. Sinon comment vas-tu depuis tout ce temps, j'ai appris comme beaucoup d'autres que nous devions tous t'appeler « Sennin ». J'espère que tu n'as pas pris la grosse tête pour autant, Yashira Mugen ! »


    Un rire s'échappa de ma bouche après mes derniers propos, c'était une boutade bien entendu. Je ne trouvais personnellement que peu d'intérêt dans un titre comme celui-ci, ceci étant dit, il s'inscrivait maintenant au panthéon des shinobis. Il était connu de par le monde autant pour son style de combat que pour son visage. Drôle d'ironie pour un shinobi qui est normalement sensé se battre de manière anonyme et la plus dissimulée possible. Après ces quelques pensées je repris la parole tout en commençant à marcher à ses côtés puisqu'il m'avait invité à le faire.

      « Très belle technique de déplacement, tu as atteint l'apogée en ce qui concerne la vitesse de déplacement, mais la rapidité n'est pas la seule caractéristique qui fait un artiste martial de talent. C'est ce que répétait sans cesse l'ancien Kwon quand il s'entêtait à essayer de me tuer dans des entraînements plus dangereux les uns que les autres. »


    D'ailleurs j'en ai encore de très mauvais souvenirs de ces séances d'entraînements. Des cicatrices partout sur le corps était là pour me rappeler que par quatre-vingt-dix-huit fois ce vieil homme avait failli m'ôter la vie. Alors oui le nombre était conséquent, mais à sa décharge, c'était sur une période de dix années. Enfin, il était temps que je pose quelques questions sur le village, afin d'en apprendre un peu plus sur certaines choses qui m'intriguais.

      « J'ai quelque questions, tu m'excuseras de les poser de manière si abrupte. Qu'est devenu Kadoria Uriô, comment s'est passé sa succession ? Pourquoi cette guerre ? Quel est l'état du clan Kadoria depuis le départ du Shodaime ? Et enfin y'a t'il eu des évolutions au Satoru avec ce changement de régime, en es-tu toujours le chef ? »


    Effectivement là, il y avait beaucoup de questions importantes énoncées de manière rapide et succincte, aucun doute qu'il aurait du mal à répondre à chacune, mais toute information qu'il pouvait me donner sur la situation actuelle était bonne à prendre. Je revenais de plusieurs années de voyage et j'avais besoin de me remettre aux normes question actualité. Et sans aucun doute, Yashira Mugen allait m'y aider !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Tintement [Pv Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tintement [Pv Mugen] Tintement [Pv Mugen] EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:28


Mes souvenirs me ramenèrent six années en arrière, lorsque j'aidais Uriô et les autres clans fédérés de Kaminari à bâtir ce qui allait devenir le Village Caché de Kumo. Cet homme, Chunwoo, était reconnu comme un membre relativement important du clan Kadoria. Il nous aida à la construction, resta quelques temps parmis nous comme Shinobi, puis parti en quête de connaissances à travers le vaste monde. Nous nous étions rencontré en tant qu'alliés lorsque Uriô me convainc de me joindre à lui pour unifier les nombreux clans du Pays de la Foudre. Il savait parfaitement qui j'étais, et il en était de même pour moi envers le personnage qui maintenant faisait son grand retour. Je n'avais guère été surpris de le voir arriver. Nous savions tous, du moins ceux qui se souvenaient de lui, que le Kadoria finirait tôt à tard par revenir. Jamais nous n'avions envisagé qu'il meure ou autre chose, nous avions simplement mis cette information dans un recoin de nos esprits, et avons attendu jusqu'à présent pour faire ressurgir ce vieil élément de nos mémoires.

C'est pourquoi je l'accueillais à bras ouvert, limite en lui disant presque un "bon retour chez toi", mais se considèrera-t-il jamais comme chez lui, dans ce Village où il n'avait guère vêcu plus de quelques mois ? Seul le temps nous le dira ! J'escortais l'arrivant à travers les ruelles prospères de Kumo, en mettant le cap vers les résidences dédiées aux Kadoria. Je devinais qu'il avait maintes questions à me poser, c'était compréhensible ! Moi-même me questionnais beaucoup à son sujet. Avait-il trouvé ce qu'il était parti chercher ? A quelles formidables aventures avait-il pris part ? Le sens de l'existence des Shinobis lui était-il clair à présent ? Mais ce n'était pas à moi de poser les questions. Je devais pour l'heure me contenter de lui répondre, il méritait bien ça. A ma question "avait-il trouvé ce qu'il cherchait", il me répondit qu'il était bien loin d'avoir fait tout ce qu'il aurait souhaité entreprendre... Je pris un air compréhensif.



    "Je comprend, ce monde est tellement vaste et riche de connaissances que je doute qu'une vie d'homme suffise à tout voir et tout comprendre... J'ai déjà beaucoup voyagé dans ma vie, alors crois-moi quand je te dis que je sais de quoi tu veux parler."

Effectivement, avant que je ne rencontre les Kadoria et en particulier Uriô, je menais une vie de nomade avec mon peuple, à l'époque où on nous appelait le Peuple de la Route. Voyageant sans cesse, nous nous frayions un chemin à travers les conflits, essayant tant bien que mal de survivre... Puis vint le jour où je pris personnellement le commandement de la Caravane, pour changer radicalement notre style de vie. A partir de ce jour, nous avions arrêté de fuir, pour maintenant participer activement aux batailles. Afin de stopper cette guerre qui n'avait coûté que trop de vies de nos camarades, il fallait en vaincre les protagonistes. C'est ce que je pensais, et c'est pourquoi je m'acharnais à débusquer les clans les plus puissants pour les exterminer. Mais le sang appelle le sang, et nous ne tardâmes pas à nous retrouver opposés aux plus puissants Shinobis de l'époque... Si je n'avais pas rencontré Uriô à ce moment, mon peuple aurait probablement été anéanti à force de combats...

Tout ça pour dire que oui, le monde je le connaissais. Ou du moins en avais-je survolé une grande partie, et ce depuis ma naissance dans la Caravane. Je pouvais presque prétendre à d'avantage de connaissances que mon interlocuteur. Mais c'était le monde de jadis, lorsque régnait la Guerre des Clans. Aujourd'hui, je serai bien incapable de vous dire avec précision dans quelle mesure les choses ont changé ! J'eu un sourire lorsque Chunwoo me raconta qu'il avait eu vent du nom de Sennin qu'on m'avait octroyé. Je n'accordais plus d'importance à ce titre depuis bien longtemps, préférant rester au Village pour m'assurer que tout va bien plutôt que de partir à la chasse aux faits d'arme ! Mon sourire resta le même lorsqu'il félicita ma technique de déplacement dont j'avais fait la démonstration juste avant. Et encore, le gaillard ne savait pas d'où j'étais arrivé ! Mon regard s'était brièvement porté sur la lointaine montagne qui surplombait le village.

Je butais tout de même sur "un artiste martial de talent". Je préférais ne pas relever, inutile de faire celui qui effectivement au fond avait peut-être fini par prendre la grosse tête... Mais la vitesse n'était pas mon seul atout en tant que Shinobi, sinon je serais un bien piètre Ninja en misant tout là-dessus... L'heure n'était pourtant pas à la démonstration ! Je restais de marbre, écoutant avec attention mon camarade de retour. Tout à ses pensées, surement ne remarqua-t-il pas lorsque je me retournais un instant pour adresser un signe agacé aux deux escouades qui nous filaient. C'est bon quoi je m'en occupe, vous avez mieux à faire non ? En plus vous êtes même pas discrets, je pensais vous avoir enseigné un peu mieux que ça les techniques de filature, bon sang ! Retournant à notre conversation, je repris une oreille attentive juste au bon moment pour saisir les questions qui brûlaient les lèvres du Kadoria. Elles étaient nombreuses, effectivement, et y répondre ne sera pas simple...



    "Il s'en passe des choses en six ans, ça tu l'as compris... Je ne vais donc pas te cacher que, depuis la disparition de Uriô pendant la dernière bataille contre Kiri, les Kadoria n'ont plus la même place qu'ils occupaient lors de la construction du Village... Ca n'a rien de dramatique, je pense qu'il est normal dans le déroulement du temps que le pouvoir passe de main en main... Ton clan va bien, il faut juste se faire à l'idée que vous n'avez plus pour l'heure la même influence qu'avant... Et, comme nous tous, que le Shodaime n'est plus parmis nous..."


C'étaient des paroles un peu dures pour un Kadoria qui avait quitté le Village lorsque son clan était à l'apogée de sa puissance et de son influence sur le pays, et peut-être pouvaient-elles lui paraître quelque peu dramatiques... Mais comme je l'ai dit, son clan comptait toujours parmis les plus importants du Pays de la Foudre. Uriô n'était plus des nôtres, mais le clan devait faire avec, aussi dur que cela puisse être... Je me remémorais tout à coup la bataille qui nous avais opposé à Kiri...


    "La guerre fut d'après moi une suite d'erreurs... Loin de moi l'idée de dénigrer Uriô-san, mais ses ambitions étaient devenues... quelques peu dignes d'un mégalomane... Nous avons évité le massacre une fois, mais la seconde bataille fut terrible, la perte du Shodaime en est la preuve... J'ai moi-même combattu le Nidaime Mizukage, mais les Kirijins ont fait preuve de bien plus de répondant que ce qu'avait envisagé Uriô... A la suite de cela, le conseil a élu à sa place Ishidate Masamune. Il est l'homme de la situation, crois-moi, et je suis certain que c'est grâce à lui que les Kadoria s'en sortent sans trop de casse..."


Son clan amoindri, le leader disparu, un Village méconnaissable... Je me demandais si Chunwoo saura apprécier Kumo tel qu'il le retrouvait ! S'il avait besoin de quoique ce soit, j'étais là pour l'aider, j'avais pleinement conscience de la difficulté que tout cela représentait... A présent, une question me brûlait les lèvres, il fallait que je le lui demande... Ralentissant un peu le pas involontairement, ma voix devint plus grave et sérieuse.


    "Dis-moi, Chunwoo... Comptes-tu rester ou penses-tu repartir bientôt ? Nous avons besoin d'hommes comme toi pour aider Masamune à relever Kumo ! Je ne te cache pas que tu arrives en quelque sorte à point nommé..."


Nous arrivions bientôt dans les imposants quartiers des Kadoria. Si ces derniers avaient perdu de leur importance au sein du Village, leurs résidences n'en restaient pas moins impressionnantes ! Mais nous avions encore des choses à nous dire, Chunwoo et moi-même, avant que je le laisse retrouver les siens. Les choses changent en six ans, je devais m'assurer si oui ou non le Shinobi comptait refaire parti de l'Armée de Kumo !  

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Tintement [Pv Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tintement [Pv Mugen] Tintement [Pv Mugen] EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:57

Passation de pouvoirs




    La première réponse ne se fit pas priée puisqu'elle fut presque instantanée. Le sennin Yashira Mugen m'expliqua qu'il comprenait le sens de mes propos et que lui aussi avait déjà beaucoup voyager. Il devait sans doutes avoir été confronté lui aussi à certains obstacles dans sa recherche d'information à travers le monde. Tous comme je l'ai été. Encore que, je devais admettre que depuis l'avènement des villages shinobis, il avait été plus facile de dialogué avec les gens. Comme si le fait que la guerre clanique avait prit fin avait apaisé les habitants de chaque nations. Ceux de toutes les nations hein, pas seulement les plus grandes. Enfin au final il ne s'agissait là que de mon point de vue, il se pourrait très bien que je me fasse des illusions, mais c'était comme cela que je voyais la chose. Enfin.

    Il aborda ensuite ce que j'appellerai « le sujet fâcheux » puisqu'il me parla du clan Kadoria. Il tentait de m'expliquer avec tout le tact possible dû à la situation que ce que je craignais était arrivé. Mon clan n'avait clairement plus la même autorité qu'avant. En somme nous étions donc moins consulté et pour ne pas arranger les choses le Raïkage n'était plus un Kadoria. Pour ce qui est du dernier point j'étais déjà au courant grâce aux gardes tout à l'heure, mais je pense que dans un débat avec ma conscience, une information comme celle-ci mérite sa place.

    Mugen aborda ensuite le sujet de Kadoria Uriô en me me précisant que les ambitions de l'ancien leader Kadoria étaient devenues étranges, puisqu'il se mettait à avoir des envies de grandeurs. Cela ne ressemblait pas à l'homme que je connaissais. Sans aucun doute devait-il avoir ses raisons. Du moins je l'espérai parce que dans le cas contraire, en étant disparu, il était un danger pour notre village. Et oui c'est triste à dire, mais dans l'intérêt d'une nation, un shinobi est plus utile mort que manquant. Il y a moins d'énergie à dépenser dans la recherche et la sécurité du pays n'est plus menacé. Le Sennin vanta ensuite les mérites du remplaçant de celui qui avait été en de nombreux points un modèle pour tous les shinobis de la foudre. Je me sentais obligé d'intervenir à cet instant, il y avait une chose importante qui devait être prononcée.



      « Ce Ishidate Masamune est certes très bien et selon tes dires Uriô-sama était en déclin, soit, cela vient de toi donc j'accepte volontiers la vérité telle que tu me la présentes. Mais comment se fait-il que le conseil est remplacé le shodaime sans même qu'il ait lui-même appuyé son remplaçant ? C'est bizarre, surtout quand on sait que le conseil n'aurait jamais prit une telle décision sans avoir eu une note ou une instruction de l'homme qui a bâti ce village. En somme ma question est toute simple, sur quels critères se sont-ils basés pour élire cet homme ? »



    C'était une question importante à mes yeux, parce que si cet homme n'avait pas été élu sur des bases solides, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas eu d'élan de protestation et cela voudrait dire que certaines personnes sont encore plus dans une situation de léthargie que je ne le pensais. Je laissais un peu de temps à Mugen afin de réfléchir et je profitais de ce laps de temps pour répondre à la dernière question qu'il m'avait posé. Il m'avait demandé si je comptais rester ou repartir. Je pensais que ma présence ici laissait entendre une réponse évidente mais il semblerait que non. C'était intéressant de se voir demander de rester par le plus grand shinobi que la foudre à en son sein. Mais la scène n'était qu'un simple théâtre puisque ma réponse était bien plus qu'évidente !



      « Je ne suis pas sûr d'aimer ce que je vais voir là où nous nous rendons, ceci étant dit, il est évident que je ne laisserai pas tomber le village que le Shodaime a ardemment désiré. Mais dis moi Mugen, quelles vont être tes prochaines actions, je suis assez curieux ! »



    Nous nous étions arrêtés, après tout nous étions aux portes du quartier des Kadoria et donc à l'étape finale de notre petite marche. Ceci dit je suppose qu'il avait encore des choses à me demander. Je jetais un coup d’œil vers l'arrière et j'étais assez amusé de voir des membres des forces spéciales aussi mal dissimulé. C'était assez drôle de voir que malgré les gestes assez furtifs que faisaient le sennin pour leur dire de partir depuis le début. Pourtant il était sensé être leur chef, je rebondissais alors sur la question que je lui avais posé précédemment concernant le Satoru et à laquelle il ne m'avait pas répondu.



      « Tu ne m'as pas répondu maintenant que j'y pense, tu es toujours celui qui dirige ces incompétents ou tu as passé le relais ? »



    Dis-je en montrant du doigt une des deux équipes qui nous collaient au cul depuis tout à l'heure. J'allais sans doute avoir les réponses à mes questions sous peu. Et il me poserait certainement de nouvelles questions, après tout six années que nous ne nous étions vu, cela laisse des choses à dire. Cela m'étonne même qu'il ne m'est pas posé de question concernant mon voyage et les possibles personnes que j'ai pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Tintement [Pv Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tintement [Pv Mugen] Tintement [Pv Mugen] EmptySam 15 Juin 2013 - 15:01

Nous étions arrivé devant la grande rue qui donnait sur les imposantes résidences des Kadoria. Le lieu n'avait rien perdu de son élégance, les grands bâtiments d'un blanc immaculé nous montrant que le déclin du clan n'était pas si dramatique que cela. Certes le Raïkage n'était plus un Kadoria... Et alors ? Ce n'était pas non plus un Hakushi ni un Seki, et pourtant les Seki comptaient encore comme l'une des familles de nobles les plus influentes du Village ! Certes le clan de Uriô n'était pas au sommet de la gloire qu'il avait pu connaître, mais quand même, ils étaient en meilleur état que d'autres ! Je voyais pourtant l'inquiétude fataliste de mon interlocuteur. Il se faisait du soucis, ça lui était légitime. La deuxième chose qui le travaillait le plus était bien entendu le nom de Ishidate Masamune... Il tint des propos bien loins de montrer une éventuelle prochaine confiance envers cet homme qui était pour lui jusqu'à présent un parfait inconnu.

Je fronçais les sourcils, car j'avais aujourd'hui presque autant de mal à tolérer qu'on doute de Masamune que du Shodaime autrefois. Il avait su dissiper tous nos doutes et avait déjà fait beaucoup pour le Village, à un point que les boudeurs du début de son règne ne tardèrent pas à retourner leur veste. Mais peu importe, Chunwoo se rendra vite compte de la valeur du successeur de Uriô et finira par lui faire confiance comme nous autre l'avions fait. Le risque était juste qu'il reste un peu rétissant, car le chef du Village n'était plus de son clan... Mais comme je le lui avais dis plus tôt, il est normal dans l'Histoire que le pouvoir passe de main en main, un même clan ne peut pas garder pour lui seul la direction de Kumo à jamais. Il devra faire avec tous ces changements, sinon sa réadaptation chez les Kumojins trouvera quelques difficultés pour lui... Pour montrer encore d'avantage ses doutes, il me demanda pour qu'elle raison le conseil avait choisi cet homme en particulier.



    "Sache que Uriô-san n'a jamais laissé la moindre instruction concernant son remplacement, et qu'il n'a jamais vraiment eu le temps d'appuyer un candidat vu qu'il avait déjà disparu... La vérité, je crois, c'est que l'idée de perdre un combat ne lui était jamais venu à l'esprit, et j'avoue qu'à nous autres non plus, d'ailleurs..."

En effet, pour nous tous, le Shodaime avait toujours été comme une sorte de demi-dieu qui avait fait cesser les guerres de Kaminari, bâtissant par la suite Kumogakure pour y instaurer la paix. Il était devenu mon ami, et pour l'avoir combattu à deux reprises, j'étais très bien placé pour dire quel Ninja formidable il avait été, autant pendant la guerre que pendant la paix ! Sa disparition avait jeté un grand trouble, car personne jamais n'avait envisagé que ce demi-dieu puisse mourir, disparaître, ou même seulement perdre un combat...


    "Il fallait bien que le conseil élise quelqu'un, non ? On n'allait pas rester sans leader, et dans un cas pareil c'est effectivement au conseil de décider du successeur du Raïkage..."

Une loi que Uriô lui même avait par ailleur rédigé. Même s'il ne croyait pas en une éventuelle défaite, il avait conscience qu'un jour, comme tout être humain, il quittera ce monde. Il avait donc décidé que ce sera au Conseil de choisi que sera le plus à même pour le remplacer. Donc, si Chunwoo respectait tant le Shodaime, il ne pouvait trouver d'argument pour incriminer le Conseil, vu que ceux-là ne faisaient que suivre à la lettre les directives instaurées par le Kadoria. Et comme base sur lesquelles ils s'étaient appuyés pour élire Masamune... La puissance, le charisme, et la fiabilité. Ni plus, ni moins.


    "Il y a eu des protestations, bien entendu, mais le Nidaime a eu vite fait de dissiper les doutes."

Je me rappelais son discours devant tout le Village, et tout ce qu'il avait déjà fait pour nous. Si ça avait été un autre, peut-être le clan des Kadoria n'aurait-il pas été autant soutenu que par le dirigeant actuel... Chunwoo devait bien prendre conscience de ce détail et l'accepter. Les choses avaient changé, et même si ce n'était pas le Village de ses souvenirs dont il avait rêvé pendant ces six années, les choses n'allaient pas si mal. Même, elles s'amélioraient, et ce grâce au formidable travail de collaboration entre les Kumojins et leur nouveau leader.

Nous en avions donc fini avec la question qui fâche... Pour lui en tout cas, car il avait déjà abordé ce sujet qui me dérangeais, mais j'avais feins de ne pas lui répondre la première fois. Pourtant, il revint vite dessus, me demandant si j'étais toujours responsable de l'Unité Spéciale Satoru en désignant les deux escouades qui nous avaient suivi. Il les traita d'incompétents... Mais en réalité, c'était seulement parce qu'il était, lui, très compétent, qu'il les trouvait aussi mauvais dans la filature. Même s'ils n'étaient pas au top, un Ninja de rang moindre ne les aurait jamais remarqué ! Je fermais les yeux, quand même un peu vexé qu'il ai repéré des hommes que j'avais moi-même entrainé, mais laissais un sourire s'installer sur mon visage.



    "J'avoue avoir un peu lâché l'affaire depuis que Gecko Shin et Seki Raiken ne sont plus parmis nous... Ils étaient irremplaçables au sein du Satoru. Mais tu sais... Je n'ai jamais vraiment eu la prétention de pouvoir remplacer Naisho Anko ! C'est Uriô qui m'avait placé à ce post, et maintenant que c'est Masamune qui gère les choses, libre à lui de me remettre en activité ou de trouver quelqu'un d'autre !"

Je gardais les yeux fermés, en plein dans mes souvenirs et pensées. Je ne souriais plus, me rappelant des évènements tristes, comme la disparition de mes amis, et la fin officieuse à mes yeux de mon Unité d'Elite autrefois si "grande".


    "Une Unité Spéciale dépend des capacités de ses Ninjas. Il est vrai que je n'ai aucune envie de diriger un Satoru où il n'y a pas un équivalent des premiers membres. Que Masamune trouve quelqu'un qui acceptera cette perte de temps."

Je regardais mon interlocuteur. Il était fort, c'était indéniable. Un puissant Shinobi du clan des Kadoria, avec en plus de grandes expériences du vaste monde gardées en lui. Un élément important qui pouvait changer bien des choses à Kumo rien que par sa seule arrivée. Et lui, alors ? S'il voulait entrer au Satoru, ou même en prendre les commandes, je me ferais grande joie de passer les rènes à quelqu'un comme Kadoria Chunwoo ! Aux autres la galère, tiens, s'ils la voulaient ! Je la leur laisse la main haute !  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Tintement [Pv Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tintement [Pv Mugen] Tintement [Pv Mugen] EmptySam 15 Juin 2013 - 17:00

Révélations




    Uriô-sama n'avait donc laissé aucune indication concernant l'investiture de ce Ishidate Masamune en tant que Nidaime Hokage, hum. Je ne comprenais pas pourquoi le Sennin ne le réalisait pas il s'agissait pourtant d'une conclusion tellement évidente qu'elle sautait presque aux yeux. Comment un homme dont le nom m'était inconnu alors que j'étais là il y a six ans a été imposé aux yeux du conseil. Ce n'est pas tant la forme que je déplore mais le fond. Il y avait anguille sous roche, c'était évident. Cependant l'éclair de Kumo, surnom amusant puisque si cela était en référence à sa vitesse , cela ne correspondait pas au type de jutsu qu'il l'utilise, enfin bref. Je disais donc, Mugen semble déjà lui faire pleinement confiance, c'est peut être pour cette raison qu'il ne se rend pas réellement compte des réalités. Je préférais garder mes pensées pour moi-même pour le moment, je trouverai bien le moment opportun pour enquêter comme il se doit sur le passé de cet énergumène.

    La seconde remarque fut encore plus troublante, voilà que cet emblème de Kumo me posait une question purement rhétorique. Mais là encore il y aurait eu une alternative toute trouvée et je fus choqué que lui-même ne l'ait pas revendiqué. Était-ce par modestie ? Ou bien par désintérêt du poste à pourvoir ? A vrai dire je l'ignorais mais comme j'étais d'un naturel très franc, je pensais que le mieux était encore de demander la justification à l'intéressé. Je fixais donc Mugen avant de lui annoncer d'une voix parfaitement neutre.



      « Bien entendu qu'une personne devait être élue. Mais il y avait mieux à proposer qu'un inconnu, enfin du moins il l'est pour moi, peut-être me donneras-tu ses faits d'armes pour le village.  Pourquoi tu ne t'es pas proposé ? Tu es un membre émérite du village et Sennin du monde shinobi en plus d'avoir été la main du Shodaime pendant des années, qui d'autre plus que toi aurait été légitime pour devenir notre chef ? »



    Encore une fois ce n'était qu'une question et non un reproche, mais j'étais quelqu'un qui était assez réfractaire lorsque l'inconnu s'invite chez moi. Ce qui est en totale inadéquation avec mon âme de voyageur et d'aventurier. Mais que voulez-vous l'homme en soi est un véritable paradoxe. Il m'expliqua ensuite que les protestations du peuple contre ce nouveau dirigeant furent calmées de manière assez rapide. La description qu'il faisait du Nidaime laissait entendre qu'il s'agissait d'un orateur de talent. Il avait réussi à gagner le cœur du peuple et sur ce point je lui disais bravo. Afin de clore le débat concernant la politique actuelle du village j'annonçais simplement ces quelques mots à mon interlocuteur.



      « Enfin, je me ferais ma propre opinion je pense. Ca ne sert à rien de polémiquer sur un homme que je n'ai pas encore rencontré ! »



    Nous allions passé maintenant au sujet qui visiblement au vue de son visage grave, ne l'enchantait pas particulièrement. A savoir, le Satoru. Il fallait bien avouer que cette unité qui avait fait la fierté du village il y a encore quelques années n'avait pour ainsi dire plus fait parlé d'elle. Pendant tout ce temps où j'avais voyagé de ville en ville, j'avais entendu parlé des Anbu de Konoha, du Misuto de Kiri, du Kakumeigun de Suna et même du Rinyuaru même si ce fut très bref. Mais aucun membre du Satoru ne s'illustra dans le monde hormis l'homme qui en était le capitaine et qui se situait devant mes yeux. Il prit soudain une attitude plus posé et un sourire revint sur son visage lorsqu'il m'annonça qu'il avait lâché l'affaire lorsque des membres de l'unité avaient disparus. Je répondis de manière simpliste, je ne souhaitais pas partir sur un débat qui visiblement ne lui plaisait pas.



      « Ainsi soit-il. C'est dommage, servir sous tes ordres aurait été un honneur, sois-en certain. »



    Je regardais le ciel un instant l'air songeur. Devais-je aborder ce sujet ou pas... C'était une question délicate puisqu'il s'agissait d'une information extrêmement confidentiel et si elle tombait entre de mauvaises mains, cela pouvait aboutir sur une catastrophe. J'hésitais un instant, mais finalement je pense que lui plus que les autres était en mesure de traiter ce sujet. Je le fixais donc à nouveau avant de repartir dans une longue explication. Si j'avais pu l'éviter, je l'aurais fais mais elle était nécessaire.



      « Cela m'étonne que tu ne m'aies pas demandé où je m'étais rendu et si j'avais rencontré des personnes intéressantes. De ce fait je suis obligé d'aborder le sujet par moi-même. Pendant mon périple j'ai fais la connaissance d'une personne, allié de la foudre. Le Nidaime Kazekage de Suna, Araakoa Aare. Selon l'histoire qui nous est parvenue il a été tué par son successeur le Sandaime. Mais en réalité il n'en est rien. Le vieil homme est certes infirme aujourd'hui, mais il a gardé sa vivacité d'esprit. C'est un homme très intelligent et je suis persuadé qu'il pourrait servir la cause du village à l'avenir. Ceci est bien entendu une information confidentielle que personne ne doit connaître pas même le Raïkage. Je compte la confier à l'ancien Kwon, mais hormis lui tu es la seule personne dans ce village à être assez digne de confiance. »


    Je m'arrêtais là, je suppose qu'il aurait des questions sur le sujet donc je lui laissais l'opportunité de répondre. Je pense que notre débat n'allait plus s'éterniser, après tout, il était temps que je fête mon retour avec les miens et que je retrouve mon habitation si tenté qu'il ne l'ait pas légué pendant mon absence, je vous avouerai que ça la foutrait mal.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Tintement [Pv Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tintement [Pv Mugen] Tintement [Pv Mugen] EmptySam 15 Juin 2013 - 17:51

Mon camarade de promenade me posa la question que beaucoup déjà m'avaient posé... Pourquoi ne m'étais-je pas proposé pour devenir Raïkage ? C'est surement ce que Uriô aurait voulu, et cela, je savais que c'était la vérité. Je restais impassible, cherchant quoi lui répondre. La vérité, c'était tout simplement que je n'avais jamais eu l'envie de devenir chef du Village Caché des Nuages. C'était simplement un manque d'ambition qui ne me dérangeais pas, disons pour faire simple que j'étais très bien tel que j'étais, sans tous les soucis et responsabilités propres au leader de Kumo.


    "Disons que ce n'était pas dans mes projets."

Difficile de faire plus simple ! Mais voici maintenant qu'une information de premier ordre venait à mes oreilles, tel un tintement assourdissant qui me vrilla l'esprit quelques instants. Si je n'avais pas demandé à Chunwoo d'avantage de précision sur son long voyage, c'est justement parce que celui-ci avait été trop long. Cinq ou dix minutes de marche n'auraient jamais suffit à exposer pareille épopée, qui représentait à elle seule toute une étape, sinon une partie, d'une vie d'homme. Pour écouter ça, qu'il m'invite à manger ou à prendre un café, mais il devait tellement en avoir à raconter que cela m'avait désintéressé de rester planté trois plombes à écouter son récit !

Mais il décida quand même par lui-même de me parler d'un certain évènement qui l'avait marqué, et qu'il semblait pressé de faire savoir au chef de son clan. Et quelle information ! Le gaillard m'annonça sans ciller que le Nidaime du nom de Kazekage, Araakoa Aare, était toujours en vie. Choc. La rumeur disait que son successeur l'avait assassiné, et l'évènement était même rentré dans la légende comme évènement historique ! Apprendre que le vieux singe de Suna avait survêcu était une nouvelle de première importance. Les yeux écarquillés de surprise, je ne tardais pourtant pas à froncer à nouveau les sourcils.



    "Bon sang, Chunwoo... Même si ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu me connais, quand même...! Comment veux-tu que je garde secrête une telle information ? Il est capital que le Raïkage soit au courant, surtout si tu penses que le vieux de Suna peut servir notre cause !"

Et j'avais raison. Si Masamune apprenait la nouvelle, en connaissant l'histoire du vieil homme, nul doute qu'il partira aussitôt à sa rencontre pour s'en faire un allié. Aare devait avoir des informations à nous fournir sur nos ennemis, et une masse de connaissances qu'on ne pouvait pas ignorer !! Le Kwon des Kadoria avait bien moins d'intérêt à savoir ça que Nidaime ! Et même si je n'étais plus officiellement Capitaine du Satoru ou autre, je gardais un certain devoir envers le Raïkage et le Village.


    "Ce n'est pas une information que je puisse garder pour moi, Chunwoo... Je regrette, mais comprend ma position."

Je m'apprêtais à tourner les talons, mais en attendant quelques instants pour voir si le Kadoria pouvait avoir des arguments cachés pour me dissuader d'aller parler de cette histoire à Masamune. S'il parvenait à me convaincre avec des mots justes et précis, et dignes d'intérêts, peut-être reviendrais-je sur ma décision. Mais attendant, c'était la logique des choses qui voulait cela : il fallait que le Raïkage soit mis au courant de la survie de Araakoa Aare !  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Tintement [Pv Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tintement [Pv Mugen] Tintement [Pv Mugen] EmptyVen 5 Juil 2013 - 3:03

Confiance




    Il semblerait que la confiance soit une denrée rare, même dans le village que je peux appeler mien. En effet, la personne face à moi, Yashira Mugen venait d'une certaine manière, me planter un couteau dans le dos, je lui avais donné des informations capitale pour la suite de mes projets en lui demandant expressément de garder cela pour lui et voilà que ce dernier me lançait joyeusement que je devais comprendre sa position et qu'il allait rapporter la totalité de ces propos au Raïkage. C'est assez triste, il n'est plus le capitaine de Satoru, il n'a plus à être le larbin pour cette homme ni ses yeux, ni ses oreilles. Enfin, le dissuader ne serait pas nécessaire. Je n'avais pas ébruité l'information la plus importante à savoir où il se situait. Car après tout, avec la seule information que Aare était en vie, ne pouvait nuire à personne hormis Aare lui-même. Il n'y avait aucun moyen que ce Masamune mette la main sur le vieil homme sans même savoir où chercher. Il pouvait être dans les quatre coins du globe. C'est d'ailleurs précisément ce que j'allais dire à l'éclair de Kumo.

      « Rapporte lui donc l'information. Au mieux il te remerciera, au pire il t'en demandera plus et tu seras incapable de lui donner. Il viendra donc me voir pour avoir l'information la plus importante. Où se trouve Aare et de quelle manière il peut le trouver. Et ça, hormis moi, personne ne le sait. Bien entendu, tu te doutes que je l'enverrais paître joyeusement, si je suis revenu c'est pour mon village et pour mon clan et il n'est pas encore l'heure que cette information soit dévoilée. »

    Du moins personne à Kumo, il doit bien y avoir cette chose, qui guette le vieil homme qui doit être en mesure de le localiser, mais il s'agit d'un autre soucis dont je devrais m'occuper à l'avenir. Pour le moment je devais me contenter de garder tout cela pour moi, je discuterai des choses à faire avec l'ancien Kwon, après tout il est la seule personne à Kumo dont je sais que les oreilles et la bouche sont scellées lorsque l'on lui demande. Je continuais cependant comme pour narguer le sennin.

      « Je t'aurais bien proposer de négocier ton silence à la course, mais en réalité, de ce que j'en ai vu, une victoire facile ne m'intéresse pas plus que ça. J'attendrai que tu te sois améliorer sur ce point avant de te proposer ce genre de défi ! »

    Bien entendu que je fanfaronnais légèrement mais pourtant, il s'agissait de la vérité, en terme de vitesse pure, au vue de ses capacités, il était en dessous de moi. Après je ne pourrai garantir la même chose sur l'endurance puisqu'il s'agit quand même d'un homme rôdé à l'art du combat. Je conviens que je suis bon sur pas mal de domaine, mais je le suis moins sur d'autres. J'ai encore des choses à apprendre diraient certains. Quant à lui, peu importe sous quel angle j’examinais son corps, on pouvait voir qu'il n'y avait aucune faille dans sa musculature, il prenait certainement grand soin de s'entraîner régulièrement et je dois avouer qu'il ne s'agissait absolument pas d'une bonne chose pour moi si cela devait dégénérer. Soudain, je sentais comme une présence derrière moi, je me retournais sans faire pivoter mon corps et voilà que je vis l'ancien Kwon qui se dirigeait vers nous. Une fois qu'il fut à notre hauteur, il s'exclama d'abord à mon encontre.

      « Toujours le même, tu brailles sur des actes que tu n'as pas vérifié, Chunwoo. Ceci dit ton arrivée est appréciable, nous avons besoin d'un membre afin de siéger de manière permanente au conseil Kadoria en tant que président, je compte te suggérer. »

    Le vieil homme se tourna alors vers le Sennin, son regard était glacial comme à son habitude. D'aussi loin que je me souvienne, je ne l'avais jamais vu arborer un air doux envers quiconque, ceci étant dit, c'était quelqu'un de sec mais qui savait être bon une fois que l'on avait passé la première couche. Après quelques secondes il s'adressa à l'éclair de Kumo.

      « Yashira Mugen, j'ai entendu les derniers mots de votre conversation et votre refus de garder ces mots secrets, je tiens simplement à vous dire que je pense que vous avez bien vite oublié ce que les Kadoria ont fait pour vous en la personne du Shodaime. Votre ingratitude doit être aussi légendaire que votre nom l'est désormais je suppose. Ceci étant dit, je récupère mon disciple, je pense que vous lui avez dit tout ce que vous aviez à dire, je me trompe ? »

    Il allait au bout des choses, le vieil homme, c'est le moins que l'on puisse dire. Je pense que pour le moment je ne devais pas le contredire, je ne connaissais pas encore l'évolution qui s'était produite au sein de mon clan et j'imagine que certains visages ont changé en même temps que le Kage. Je regardais l'ancien Kwon tourner des talons tout en me faisant signe de suivre de la main. Pour le moment je restais stoïque, afin de voir si le Sennin avait quelque chose à rajouter nécessitant une réponse, dans le cas contraire, je suivrai l'ancien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tintement [Pv Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tintement [Pv Mugen] Tintement [Pv Mugen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tintement [Pv Mugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIX, nombre fétiche | Mugen |
» Expérience et maturité [PV Mugen]
» Taima Mugen
» Demandes de Mugen
» Taima Mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-