N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Sauveur. [Apprentissage Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Un Sauveur. [Apprentissage Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Un Sauveur. [Apprentissage Rang C] Un Sauveur. [Apprentissage Rang C] EmptySam 2 Mar 2013 - 19:50

Que devenait le monde ? Sur les rivages d’une petite île du pays de l’eau, les nimbus matinaux se rassemblaient pour former un futur orage. Perdu dans ses pensées, le Lutin Martyr admirait plus ou moins le triste panorama qui s’offrait à lui, installer confortablement sur un haut rocher avec une superbe vue sur la mer montante. Calme et solitude, telles sont les qualités de l’endroit où il nichait depuis les derniers jours. En réalité, notre héros au regard de jade et de braise éclatant réfléchissait. Qu’était le but de ces multiples attaques sur le village de la brume ? Non, ce n’était pas seulement le monopole du pays de l’eau ; les nuages, le sable et la feuille ont autant souffert que Kirigakure. Tous sont venus à la conclusion que la dame des Cendres était derrière ce complot. Après tout, qui d’autre le pouvait ? En outre, Gogyou Makka a été aperçu semble-t-il à Konohagakure, mais cette information reste à être affirmé vu qu’il ne reste plus aucune trace d’un ancien passage de la maîtresse du pays de la cendre. Après une année complète de silence et d’aucun mouvement, la déesse des flammes décide enfin de bouger son armée. Et sa démonstration précédente ne peut que nous faire frémir, quel timing suivit d’une démarche de toute beauté. N’importe quel conquérant avait le droit d’admirer cette garce sur ce coup.

Il avait aussi fait face à un quidam. Cet homme était louche et le Yuuki soupçonnait cet homme d’être le responsable derrière l’offensive sur le village de la brume sanglante. Tout d’abord, cet individu encapuchonné devait bien être informé pour connaître l’existence même de la Montagne Bleue, lieu légendaire à l’imagination de ceux qui vivent en dehors de Kirigakure. La probabilité qu’il soit Kirijin et que les Shinobis du pays de l’eau ont un traître dans leurs rangs n’est pas à exclure. Après tout, la prison a bien été détruire de l’intérieur. Par la suite, notre adolescent à l’étrange scarification s’est fait berné par un semblant de Genjutsu. Ses répliques ont été détruites et n’ayant reçu la moindre information de leur part, il a cru être dans un monde parallèle. Certes, ce n’était qu’un autre tour de magie de la part de l’adversaire et pendant ce laps de temps, bien qu’il fût très court, il avait déjà disparu, complètement volatilisé de nouveau…

Toujours est-il que l’heure de la guerre est à nos portes. Les distincts dirigeants de chaque village se préparaient au pire, accéléraient la production d’arme et tout. Une brise souffla sur l’horizon, annonçant l’éventuelle tempête. Il est temps de partir d’ici, raisonna le garçon au regard hétérochromique. Il laissa échapper un soupir en regardant droit devant lui les vagues qui s’abattaient à ses pieds. Que des souvenirs qu’apportait le courant de l’océan.

  • Yosh ! Explique-moi pourquoi tu fais une telle tronche ?


Setsuna se retourna vif comme l’éclair pour apercevoir un adolescent de la même taille que lui se tenir debout deux mètres plus loin. Une veste noire, des cheveux châtains, un regard d’émeraude scintillant et ce teint de peau lunaire. Aucun doute, c’était bien lui. Son style d’habillement et son attitude en disait aussi long sur sa personne. Sa réputation n’était plus à prouver.

  • Que fais-tu ici, Aisaka Kira ?


  • Sache que je suis tout aussi heureux de te rencontrer de nouveau, l’androgyne ! J’ai entendu dire que ma lettre est parvenue en un seul morceau aux yeux du Noble Lutin, je t’en suis infiniment reconnaissant.


Relâchant peu à peu sa méfiance, il laissa sans un mot le Thug de Kumogakure s’approcher et s’installer à ces côtés, contemplant à son tour le paysage de la mer accablée. Dans le même instant, la curiosité de Setsuna s’accroit : À quel point s’étendait le réseau d’information de l’Aisaka ?

  • Et de l’autre côté, c’est le pays de la cendre ?


  • Oui.


  • Je vois… Avant que tu me le demandes : Non, je ne suis pas ici pour rien. En réalité, j’ai été aux quatre coins du continent pour déposer en main propre un message.


Curieux de l’importance du nouveau message, Setsuna tourna la tête en direction de l’adolescent encapuchonné comme en veux l’habitude. Il chercha dans la poche arrière de son jean quelque chose avant de le présenter à notre héros à a crinière opaline. Il le prit et l’observa un long moment avant d’enfin demander sur le ton de la surprise la nature de ce graffiti.

  • Quel est l’utilité de ce sceau ?


  • C’est une technique de scellement. Attention, ça ne scelle pas n’importe quoi, c’est fait exprès pour enfermer l’âme d’autrui dans un objet, parchemin ou autre.


Qu’on le veuille ou non, ce sceau est dangereusement utile. Qui pourrait croire que ce simple bout de papier pourrait tuer un être humain sur-le-champ, sans même qu’il se rendre compte de ce qu’il lui arrive dans l’espace d’un instant ? Soudain, effaré, le Sabreur Noir questionna le dit Kira.

  • Attend, que vas-tu faire de-


  • Ne t’inquiète pas, ce n’est pas à utiliser sur moi, interrompit le Thug, anticipant l’interrogation du Lutin sous métamorphose. Enfin, originalement, je ne te cache pas que je l’ai créé pour cela, mais son utilité sera d’autant plus grande dans les mains de Kumo, Kiri, Suna et Konoha.


  • Développe.


Sans dire un mot, l’adolescent à la crinière châtaigne se releva et regarda une dernière fois l’horizon grisé devant lui. Par instinct, le Lutin Argenté fit de même. Un tonnerre éclata au loin, nous pouvions assister à la déformation de la scène au loin causé par la sévère pluie de la tempête. Sa main sortir de sa poche pour essayer d’attraper quelque chose, mais tout ce que récolta le bras droit du Nidaime Raikage n’était rien d’autre qu’air et particule atomique.

  • La guerre va éclater de nouveau. Le moment venu, tu verras pourquoi je donne aux quatre grands villages ce sceau.


Un silence religieux s’installa, nos deux protagonistes restèrent un moment silencieux. Dans la tête du Jônin de la brume, la confusion régnait en maître. Quelle sera la situation pour qu’Aisaka Kira distribue ces sceaux aux chaque grandes puissances ? Si cela avait été confectionner au départ pour se débarrasser de l’âme qui cohabite son esprit, quel est donc la nouvelle utilité qu’aura ce sceau ? Les hypothèses fusèrent à une vitesse folle dans le cerveau de notre personnage, mais il accepta finalement le silence du Shinobi de Kumo et arrêta de supposer. Il avait ses propres hypothèses mais rien ne pouvait les affirmer. Il se leva et fit face à son ami et prit la parole d’un timbre ferme et déterminé.

  • Inscrit-le moi.


  • Hein ?


  • Ton sceau, dans ma paume.


Haussant les sourcils, Kira ne paraissait pas s’attendre à une telle demande. Il afficha finalement sur son faciès un grand sourire. Son regard d’émeraude se plongea dans les perles de jade et de braise de l’androgyne. Oui, il pouvait compter sur lui.

  • D’accord, passa-moi ta main droite. Néanmoins, n’oublie pas que cela restera toute ta vie, c’est comme un vrai tatouage.


Sans prononcer un mot supplémentaire, le Yuuki présenta sa main droite à l’Aisaka alors que celui-ci la prit délicatement et concentra son chakra dans l’extrémité de son index avant de tracer un tas de lignes que notre héros ne comprenait pas. Le langage des sceaux est similaire à des hiéroglyphes pour ce type. Une fois le travail achevé, il observa sa main avec précaution. Le long de sa paume résidait maintenant un sceau spécial créé par le Thug.

  • C’est la version la plus simple que j’ai réussi à produire et c’est celle-ci que je donne à chaque dirigeant. Même un Genin serait capable de l’utiliser et de le décoder en autre.


Décidemment, le Sabreur Noir est encore plus mauvais dans le domaine qui l’ait cru.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Sauveur. [Apprentissage Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interner les Esprits [Solo — Apprentissage de la Rang C]
» Mon sauveur est là!! [Kenzaku]
» Quand la sauvée devient le sauveur
» Apprentissage [PV]
» Apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-