N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:12

Il y a un temps indéterminé – Forêt de la Brume.
Aujourd'hui est un beau jour. Cela est assez rare pour être souligné mais le temps est clément au village. En effet, les oiseaux brillent et le soleil chante … Ou l'inverse. En fait, cette expression est tellement peu usitée chez nous autres habitants de la brume que je ne me souviens même plus de comment elle se forme. Seule son sens m'est resté en mémoire et c'est l'essentiel. En effet nous nous moquons bien de savoir si ce sont les oiseaux qui chantent ou je ne sais trop quoi tant que l'on comprend bien qu'il fait beau. Et je pense qu'avec tout ce que je viens de dire, vous avez compris qu'il faisait beau. C'est donc afin de profiter de ce beau temps que je m'en vais m'entraîner dans la forêt de la brume. Oui, on notera la logique de cette démarche : il fait beau, je vais donc m'entraîner dans un endroit où il fait tout le temps moche – la forêt de la brume portant bien son nom, en été comme en hiver. Après avoir déjeuner, je me rends dans la fameuse forêt. À l'entrée j'ai pu constater des changements dans la faune locale : de nouveaux oiseaux sont arrivés et quelques rares variétés de plantes ont poussées. Comme quoi, même à Kiri, le passage du printemps à l'été est notable. Certes il l'est dans une moindre mesure mais ce changement vaut tout de même la peine d'être souligné.

Mais ne parlons plus du temps et concentrons-nous sur quelque chose de moins frivole : l'entraînement. Oui, il faut suer pour être un shinobi, un vrai, pour avoir des biceps, des quadriceps et plein d'autres choses qui se terminent en « eps ». Sachant de plus que je n'ai rien de tout ça – Si vous ne l'aviez pas remarqué je suis bâti comme un cornichon, en somme, je suis tout maigrichon – vous devinez sûrement qu'en réalité, je ne travaille pas beaucoup ni ne cultive véritablement mon corps. Bien qu'au départ, j'étais réellement venu ici pour m'exercer, j'ai finalement succombé à la paresse. C'est tellement plus amusant de se promener à voir des piafs, des corbeaux, des renards, des écureuils éventrés... Attendez, stop, on rembobine ! Il y a un bug dans la matrice. C'est quoi ce délire ? Un écureuil éventré ? Comment se fait-il qu'il y ait un écureuil éventré au sol ? Et qu'est-ce donc que ces tâches noirâtres qu'il a sur son pelage ? Il a été cramé ? Diantre. Qui est donc le bougre qui a fait ça ? Je me le demande. Afin de mettre un nom sur l'auteur de ce crime horrible j'avance doucement et m'enfonce dans la forêt quand finalement, je vois de dos un garçon à chemise blanche en train d'expérimenter je ne sais trop quoi sur des êtres vivants. Effaré, je continu d'avancer. Une fois suffisamment proche de lui, je reconnais le criminel et ne peux m'empêcher de lâcher :
    « Le proctologue ?! Mais tu fais quoi ici toi ? Et pourquoi sur des écureuils ? Mais c'est... C'est... C'est inhumain ! Lâche donc ce pauvre petit ! Il faut le faire sur des bêtes de moindres importances ! Attends cinq secondes. »

À ces mots, je lève les yeux et observe un arbre pas trop loin : ça y est ! J'ai trouvé. Sans plus attendre, je fais jaillir de la plante de mes pieds quelques flammes ce qui a pour effet de me faire voler. Mes pieds sont désormais à quelques mètres du sol et il me suffit ainsi de tendre le bras pour me saisir d'un poussin jaune qui dormait sur son nid pendant que ses parents étaient en train de chasser. Le piaf étant fermement tenu dans ma main, je redescends sur la terre ferme et le passe au Shinda :
    « Tiens, fais donc ça sur un poussin ! C'est moches ces bêtes là et ça ne sait même pas voler. C'est fou comme ils sont sans défenses et inutiles, fais-toi plaisir ! »

… C'est définitif : la logique, ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:21

La forêt de la Brume allait finir par être renommée la forêt de Michiki s’il continuait à traîner là-bas. Il avait beau connaître l’endroit comme sa poche et y être venu des centaines de fois, il était toujours là-bas ! Remarque, cela le rendait nostalgique du bon vieux temps où il était encore un gamin innocent fasciné par la dissection de petits animaux et faisant la fierté de ses parents médecins. La belle époque comme on dit. Ses scalpels qu’on lui avait offert à son huitième anniversaire avait servi plus d’une fois sur les corps d’animaux tels que souris, grenouilles et autres. Et le voilà plusieurs années plus tard, shinobi de la Brume sanglante, réputé dans son village, à faire exactement la même chose qu’il y a quelques années. Comme quoi rien ne change ! Enfin, à quelques détails près !

Il était certes aujourd’hui en train de se promener dans la forêt de la Brume, à disséquer des écureuils mais contrairement à lorsqu’il n’était encore qu’un petit garçon, il expérimentait aujourd’hui un nouveau type de jutsu. Plusieurs visites dans des bibliothèques poussiéreuses et peu recommandables lui avaient permis de prendre connaissance d’un ancien pouvoir rattacher à la nécromancie qu’il n’utilisait que très peu jusqu’à maintenant. Et c’était du gâchis ! La dégénérescence des cellules. Une merveille à l’opposé des capacités de guérison d’un médecin. Prenez une blessure standard style vous vous êtes coupés avec une feuille, un soupçon de dégénérescence des cellules et vous obtenez l’équivalent d’une nécrose très avancée. Cette destruction des cellules avait un côté très pratique que Michiki comptait bien exploiter.

Il avait déjà accompli beaucoup en tant que nécromancien sur la maîtrise des corps. Quelques connaissances modestes en poison. Il connaissait même l’arcane suprême de la nécromancie : l’Edo Tenseï, qui requérait un entraînement vigoureux et régulier. Il en bavait pendant des heures à apprendre à l’utiliser de la meilleure façon qui soit. Lorsqu’il le maîtriserait enfin sur le bout des doigts, cela risquait d’être un atout intéressant dans son arsenal de techniques. Mais avec tout ça, il manquait un petit quelque chose. Un petit truc qui ajouterait encore plus de piquait et donnerait trois fois plus de mal aux adversaires de Michiki. Et il avait immédiatement vu en la dégénérescence des cellules, un moyen de se perfectionner et d’atteindre un nouveau niveau de combat. Il n’avait donc pas perdu de temps en bibliothèque et il avait aiguisé ses recherches pour en arriver à aujourd’hui. Le jour où il essayait pour la première fois ce jutsu en pratique.

Comme il l’avait toujours fait, il tenait d’abord à vérifier l’effet de sa technique sur de petits spécimens avant de s’assurer que cela marcherait comme il l’espérait sur les plus gros modèles. Les malheureux écureuils qui croisèrent son chemin ce jour-là ne purent jamais formuler de regret. Un coup de scalpel en plein thorax, ce qui était un excellent entraînement aussi. Pourquoi ? C’est pas gros ces bestioles alors essayez donc de les éventrer quand ça court dans tous les sens pour fuir la lame chirurgicale. Mais il terminait par en avoir un au final. Il pouvait donc expérimenter sa technique pour la première fois. Les résultats n’étaient pas mauvais mais le nécromancien avait relâché le chakra trop rapidement. Il fallait procéder de manière progressive afin que ça fonctionne à plein régime. Il laissa là le cadavre du rongeur pour en trouver un autre.

Alors qu’il venait de trouver un nouveau spécimen, une présence se fit sentir. Elle ne devait pas être hostile pour être si proche. Mais le nécromancien finit quand même par se retourner. Et en effet il n’y avait pas grand-chose à craindre puisqu’il s’agissait du Mizukage ! Un véritable clown. Les souvenirs d’une visite à l’hôpital revinrent en tête du Jônin lorsque Shinichi l’appela le proctologue. Pas que des souvenirs agréables en effet. Le Kage commença à s’indigner du traitement que le nécromancien faisait subir à de pauvres animaux innocents. Une réaction à prévoir en même temps. Les gens non-initiés à la nécromancie voyaient ce genre de pratiques d’un mauvais œil. Pourtant il n’y a vraiment pas de quoi ! C’est un entraînement comme les autres ! Comment ça non ?

Avant même que Michiki ne puisse répliquer quoique ce soit, Shinichi s’envola littéralement dans les airs pour disparaître dans la voûte sylvestre. Il redescendit quelques secondes après, un poussin dans la main. Il lui tendit l’animal en proférant un discours des plus amusants. D’ailleurs c’est ce qui causa un fou rire chez le nécromancien. Il se roulait par terre aux mots du Mizukage. Il fallait au moins reconnaître ça à cette énergumène, on ne s’ennuyait pas avec lui. Oh ça non… Les souvenirs de l’hôpital ressurgirent rapidement avant de s’estomper. Le nécromancien saisit le poussin. A peine se retrouva-t-il dans sa main qu’il commença à se décomposer à vue d’œil. Ce n’était vraiment pas beau à voir. Il se tordait de douleur et piaillait dans un gargouillis de chair en train de fondre et d’os qui craquent. Du petit tas de plumes jaunes, il ne resta plus grand-chose. Pour ne pas dire rien.

Avec un immense sourire de sadique, Michiki regarda son interlocuteur par-dessus ses verres avant de s’exprimer enfin :

-Merci Shinichi ! Et en plus d’être inutile ça prend plus vite que de l’écureuil !

Lui qui était accroupi au sol, il se releva finalement. Il épousseta son pantalon au niveau des genoux puis il se fit craquer le dos. Il avait dû s’amuser par terre pendant une bonne partie de la journée alors il en souffrait un peu forcément. Alors qu’il effectuait une rapide remise en forme, il repensa à un détail. En plus de voir le Mizukage en personne dans la forêt de la Brume, ce dernier avait utilisé une technique intéressante il y a un instant. Comment avait-il fait cela ? La curiosité de Michiki l’emporta et le força à demander à voix haute :

-Très belle technique de vol. Tu procèdes comment pour y arriver ? Du Fûton j’imagine ? Et j’en oublie l’essentiel ! Que fais le Mizukage en pleine forêt de la Brume par cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:21

Le Shinda a pris le poussin et lui a fait subir un traitement bien particulier qui, j’en suis sûr, n’envie personne ici. C’est triste mais peu importe. On s’en fiche bien après tout de ce piaf ! Je suis persuadé qu’il ne manquera à personne. C’est vrai après tout, ces sales bêtes ne servent à rien si ce n’est à attendre qu’on leur donne à manger. De plus, leur plumage jeune criard me donne l’irrépressible envie de vomir. C’est donc une bonne action que nous venons de faire là ! En effet, nous avons débarrassé la faune d’un parasite que la sélection naturelle aurait, par elle-même, fait disparaître avec le temps. Sa sombre technique effectuée, le nécromant me fixe et ne peut s’empêcher d’ajouter un commentaire sur le fait que les poussins sont plus sensibles que les écureuils aux tortures infligées. Puis, après avoir dit sa boutade, le garçon se relève et me demande comment ai-je fait pour voler. Par la même occasion, il en profite pour me demander ce que je fiche ici, dans ce lieu sombre, alors que le temps est pourtant ensoleillé. Avant de répondre à ses questions, je réfléchis quelques instants pour enfin dire ceci :
    « Je suis venu afin de profiter de la faune et de la flore, voir comment se portent les animaux, les végétaux, ce genre de truc quoi. Je suis en grand passionné vois-tu. J’aime ce qui est vert et ce qui … »

Comment ça, je ne suis pas crédible ? Certes donner à Michiki un poussin et se poser ensuite comme un passionné de la faune et un de ses défenseurs parait un tantinet contradictoire néanmoins il doit y avoir en ce monde des gens assez idiot pour y croire, non ? … Non ? … Non. De plus, je vois au visage du gradé de la brume que ce dernier n’a pas gobé la mouche. D’un côté, un homme de science tel que lui ne peut passer outre une incohérence de ce genre et doit forcément l’avoir remarqué. J’arrête donc d’inventer des histoires et raconte donc la vérité au Michiki.
    « … Oui, non. En fait, j’étais tout simplement venu pour m’entraîner mais j’ai eu la flemme. Du coup, je glandouille ici et comme tu le vois, je me promène. Je ne te demande pas ce que tu fais quant à toi, Michou, l’oiseau et le rongeur parlent pour toi ! Ou plutôt c’est leur absence de parole qui parle pour toi. »

Qu’on se le dise, le bougre a tout de même des passe-temps un poil douteux. Est-ce d’ailleurs bien légal tout ce qu’il fait là ? J’ai un doute. Si jamais certaines personnes au village étaient au courant, il pourrait peut-être avoir des ennuis quand j’y pense. Hum… Intéressant. En pensant à cela, je ne peux réprimer un petit sourire idiot. Je pourrais – pour rire un peu – le balancer. Ainsi, il se ferait réprimander ou incendier tout au plus. Finalement, après quelques micro secondes, cette pensée malsaine sort de mon esprit. Ce ne serait pas bien de faire ce genre de chose. Un noble se doit d’agir noblement. De plus, j’enfreins moi aussi pas mal de règle. Histoire de rester – un minimum – cohérent et en solidarité au Shinda, je ne vais donc pas dire aux autres ce qu’il fait. Pour ma part, je peux faire des conneries et en sourire, je suis haut gradé, personne n’a donc rien à redire. En revanche, en ce qui le concerne, n’étant pas encore rang S, il est toujours soumis aux règles. Mais bref, peu importe. Revenons-en aux faits et répondons à la première question du nécromancien.
    « Et non je ne fais pas ça avec du vent. Le Katon étant une de mes affinités favorites, je fais ça avec des flammes ! C’est plus classe m’voyez. »

Plus classe je ne sais pas mais en tout cas, plus simple oui. J’ai en effet beaucoup de mal avec le vent. C’est là une affinité que je ne maîtrise définitivement pas. A croire que je ne suis pas fait pour user des techniques d’un tel élément. Dans tous les cas, cela importe peu : Fûton ou Katon le résultat est le même au final.
    « Dis-moi, cette technique te plaît n’est-ce pas ? Tu voudrais toi aussi voler comme un oiseau pour pouvoir te saisir de tous les poussins qui passent par là ! Si oui, je peux t’aider ! Oui oui, je le répète : je peux t’aider ! »

… Dans quoi me suis-je embarqué ? Et pourquoi suis-je tant emballé à l’idée d’enseigner mon savoir à tous les péons qui passent par là. Ai-je été traumatisé par ce livre de sciences naturelles au point qu’enseigner devienne quelque chose de compulsif ? Il faut bien le croire. M’enfin. Quand on y pense, à défaut de m’entraîner moi-même, je peux peut-être aider les autres. Ainsi, ma journée ne sera pas totalement perdue en promenades inutiles. C’est décidé : si Michiki a suffisamment de volonté pour travailler – ce qu’à titre personnel, je n’ai pas –, alors je l’aiderai à voler comme un vrai rapace. Je serai en quelque sorte l’aigle et lui le bébé aiglon à qui on apprend à user ses ailes… Par ailleurs, s’il accepte, je me vois déjà faire le guignol en criant : « Vers l’infini et l’au-delà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:21

De tout temps, l’un des plus grands désirs de l’Homme était d’apprendre à voler. Le Ninjutsu avait apporté bien des choses au monde. Il avait permis des exploits jusque-là inimaginables et infaisables jusqu’à maintenant. L’arrivée de l’art shinobi dans ce monde avait permis à la civilisation de prendre un nouveau tournant et de se développer de la meilleure façon qui soit. Les diverses branches qui en avaient découlés composaient la société actuelle et le faisait tenir sur de solides bases qu’il serait difficile d’ébranler. Remettre en cause tout le fondement d’une société ne se faisait pas en un jour. Et puis pour y arriver, il faudrait faire disparaître le Ninjutsu sous toutes ses formes. Pour l’inconscient qui aurait ce projet, il risquait d’y passer un moment. Car une telle chose s’avèrerait irréalisable.

En tout cas, ce rêve de voler parmi les cieux, Shinichi y était parvenu grâce à sa maîtrise du Katon. Une idée pas bête du tout quand on y pense. Michiki pensait que seuls les utilisateurs de Fûton étaient capables de faire ça. Mais il semblerait que ce ne soit pas une exclusivité à cette affinité primaire. Et en effet quand on y réfléchit, c’est plutôt malin, voire logique, de procéder avec du feu. Une propulsion verticale pour s’élever grâce à des flammes placées sur la plante des pieds et une propulsion à l’horizontale pour avancer en ligne droite. Avec un peu de pratique, ce mode de déplacement s’avèrerait grandement utile par la suite. Il offrirait des combinaisons intéressantes lors des combats. Michiki se perdit d’ailleurs dans les éventuelles perspectives que cela offrirait.

Sa maîtrise du Dôton qui assaille l’adversaire. Ses nombreux cadavres harcelant l’ennemi de tout côté. Des assauts au Suiton qui inonde l’opposant. Les pantins de Michiki se dissimulant sous terre pour une attaque souterraine lorsque leur maître s’élèverait dans les cieux pour attaquer grâce à son Katon dévastateur. Un combo entre ciel et terre qui donnerait bien du mal à ceux que le nécromancien de Kiri affronterait. Cela promettait d’être grandiose. Le simple fait de connaître cette technique octroierait des possibilités innombrables. Un sourire naquit sur les lèvres du binoclard. Cette proposition du Mizukage était des plus alléchantes et il serait débile de refuser.
Il finit enfin par s’exprimer à voix haute pour donner sa réponse à Shinichi :

-En effet cette technique serait un atout important. Si ça ne t’ennuie pas de m’enseigner ce jutsu alors je suis d’accord pour un petit entraînement. Je te demande juste un instant.

Michiki lui tourna le dos pour à nouveau se pencher sur la carcasse de l’écureuil éventré sur lequel il expérimentait sa dégénérescence des cellules. Il déposa à côté un rouleau qu’il entreprit de mettre convenablement à plat. Il y déposa une main et quelques signes commencèrent à se dessiner. Il posa deux doigts sur le crâne du petit animal puis la bestiole disparut pour être scellé dans le rouleau. La pièce du papier fut rangée soigneusement à la ceinture du Jônin, à côté de tous les autres. C’était une collection plutôt bien étoffée. Plus il devenait fort, et plus elle augmentait. Qui sait jusqu’où elle pourrait aller ? Seul le futur serait capable de répondre à cette question.

Une fois sa tâche accomplie, Michiki se redressa pour faire face à son supérieur. Il avait récolté le corps du rongeur pour observer les effets de sa technique un peu plus tard étant donné qu’il avait été interrompu dans son travail par l’arrivée de Shinichi. Mais maintenant il pouvait reporter cela à plus tard et se concentrer essentiellement sur l’entraînement. Ce qu’il ne tarda pas à exprimer tout haut :

-Navré d’avoir fait attendre. Je suis fin prêt maintenant ! On commence par quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:44

Sans trop de surprise, je vois le nécromant accepter ma proposition. Voilà qui est une bonne chose. Comme quoi, il sait saisir les bonnes opportunités lorsque celles-ci se présentent. Bien que cela ne paraisse pas primordial pour un ninja, voler permet bien des choses. Pour ma part, je ne compte plus le nombre de fois où me barrer par la voie des airs m'a sauvé d'un mauvais pas, d'un piège ou de je ne sais trop quoi encore. Par ailleurs, au-delà de l'aspect purement pratique, il faut dire que c'est drôle de planer, ah ah. Là aussi, je ne compte pas le nombre de fois où je me suis amusé à virevolter haut dans le ciel par simple plaisir. Cela-dit, cet utilisation du jutsu de vol ne doit pas intéresser le Shinda. Le nécromancien est un homme de science et en tant que tel, il doit probablement être très pragmatique. Ce n'est donc certainement pas l'aspect « marrant » de la technique qui l'a poussé à accepter ma proposition mais plus le côté utilitaire. Dans tous les cas, je vois que le haut gradé de la brume est désireux d'apprendre et donc de s'entraîner. Cela fait une grande différence avec moi. Michou me demande juste de patienter quelques instants. Il a semble-t-il une affaire à régler.
    « Soit. »

Oui je sais ce que vous êtes en train de vous dire : qu'est-ce qu'il est agaçant avec son « soit » mais que voulez-vous. Il s'agit là d'un trouble obsessionnel compulsif. En bref, c'est quelque chose que je ne peux réprimer, un peu une envie pressante d’aller au petit coin si vous voyez ce que je veux dire. Avant de commencer, Mich’mich scelle le corps de son cobaye dans un sceau pour je ne sais trop quelle raison. Ah, ces scientifiques … Toujours a vouloir garder des traces de leurs travaux. Peu après avoir fait ce qu’il avait à faire, le jonin de la brume s’excuse de l’attente et me demande par quoi il faut commencer. Hum, bonne question. Question à laquelle je ne sais pas vraiment répondre pour être tout à fait franc. J’ai appris ce jutsu il y a fort longtemps grâce à Yoru – qui lui volait via le Futton et non le Katon – et je n’ai pas beaucoup de souvenirs de cette époque ci. Pour cause, beaucoup d’évènements se sont produits entre-temps : ma maladie, la conquête de Yuki no Kuni et j’en passe. A défaut de pouvoir reprendre les méthodes d’enseignements de l’actuel régent, je vais improviser et inventer les miennes, en espérant que ces dernières tiennent la route. Et puis dans le pire des cas, on s’en fiche un peu dans le fond. Pour un grand ninja tel que Michou, ce ne doit pas être trop difficile d’apprendre un jutsu classé rang B, c’est pourquoi je peux me permettre de lui donner des explications brouillonnes.
    « Bon, pour commencer, tu vas concentrer ton énergie dans la plante de tes pieds, okay ? Une fois ceci fait, tu dois essayer de créer des flammes qui sont, de préférence, de faible intensité. Je te montre. »

Après un court temps de concentration nécessaire pour effectuer la technique, de petits jets rougeâtres sortent de mes pieds. Ceux-ci sont ne touchent désormais plus le sol. Grâce à ma technique, je lévite. Je ne vole pas encore mais c’est un bon début. Si Michiki est capable de faire ceci alors il aura fait un grand pas dans la maîtrise du jutsu.
    « Tu vois ? Dans un premier temps, contente-toi de flotter dans les airs à quelques centimètres du sol. N’essaie pas de bouger, ne fais rien. Reste juste le plus longtemps dans cette position. Tu verras, ça chauffe un peu les pieds à force. »

Ça, c’était pour le côté anecdotique de la chose. En vérité, la difficulté réside dans l’équilibre à maintenir. Il faut mettre autant de flamme dans le pied gauche que dans le droit et garder un minimum le contrôle pour ne pas s’écraser comme une pauvre crotte. Vous comprenez maintenant pourquoi je conseil au nécromant de léviter à quelques centimètres du sol, cela évitera une chute de haut peu recommandée en cas d’échec ou de pépin quelconque.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:31

L’entraînement allait enfin pouvoir commencer. C’était la première fois que Michiki subissait un entraînement dans le but d’apprendre une technique. Lui qui s’était toujours débrouillé pour créer ses propres jutsus, ça allait le changer. De plus, il apprenait une technique auprès du Mizukage. Et ça par contre ça envoie quand tu sors ça dans un dîner ! C’est pas comme si c’était le premier clanpin du village qui a un truc un peu intéressant à apprendre. Non non là c’était le Kage en personne qui servait de maître ! C’est ça d’avoir la classe ! Mais ceci étant dit, n’aurait-il pas été plus intéressant de se faire enseigner un jutsu un peu plus intéressant ? Ouais bref on s’en fout ça permettrait à Michiki de voler alors c’est déjà ça !

Il se tenait face à son nouveau maître provisoire qui lui enseignerait sa technique. Il croisa les bras et attendit les instructions que lui donnerait le Mizukage. Il allait devoir faire preuve de concentration plus accrue. Quoique ? Etait-ce vraiment le cas ? Comme il y a quelqu’un pour nous guider dans la démarche ça doit être plus facile que quand on part de nulle part. On connaît les étapes et il y a un chemin logique et préétabli qu’il suffit de suivre. Alors que pour un jutsu original, il faut savoir se débrouiller avec ce qu’on sait faire, ce qui n’est pas toujours facile. Ayant appris que quelques jutsus d’autres personnes, Michiki allait bien voir ce que cela donnait et qu’est-ce qui serait le plus facile.

Puis vint enfin le moment des explications. Il y avait d’abord le fait de devoir concentrer du chakra dans la paume de ses pieds. A la différence que ce chakra devait être changé en feu. Similaire à la technique pour marcher sur les arbres dans le fond mais différente sur ce dernier point. Ça ne s’avérait pas très difficile et puis c’était logique en même temps. Il n’allait pas concentrer le chakra dans ses oreilles afin de décoller. Simple déduction. Mais Michiki n’était pas pour autant un génie. Il ne fallait pas exagérer non plus même si cette réflexion relevait de la démonstration scientifique suprême.

Enfin bref ! Sur cette magnifique preuve de bon sens, Michiki fit également attention à bien observer la démonstration que lui fit Shinichi. Ce dernier s’éleva de quelques centimètres au-dessus du sol. Il fallait commencer par ça. Le Mizukage semblait ne pas vouloir laisser le nécromancien partir trop haut de peur qu’il ne s’étale si jamais il se ratait. Ce qui était louable comme intention. Michiki devrait donc commencer petit avant d’en arriver au résultat escompté. Il ferait le nécessaire et agirait selon les recommandations de son entraîneur du jour. Il se mit en position et débuta la concentration de chakra dans la plante de ses pieds. Rien d’anormal ou de difficile jusque-là. Il changea la nature et la forme de son chakra ensuite afin que cela se transforme en petites flammes.

Mais il semblerait que le mot petit ne soit pas bien compris. Un véritable brasier enflamma les pieds du nécromancien. Ce qui eut pour conséquence de le propulser à toute vitesse, tête la première, dans l’arbre qui lui faisait face. Il se cogna violemment la tête et retomba lourdement au sol. Il se massa la tempe en se relevant avec difficulté. Trop de puissance semble-t-il. Il faudrait diminuer la quantité encore. Il tituba pour revenir à sa place initiale. Ses oreilles sonnaient tant qu’il ne pouvait entendre la moindre remarque de la part de son senseï intérimaire. Une fois à son ancienne place, il réitéra l’expérience. Il diminua néanmoins la quantité de chakra pour mieux la répartir. En effet, il était parti en avant car il avait mal réparti l’énergie sous ses pieds.

Il prit son temps cette fois. Ça ne prit pas deux ans non plus mais il s’appliqua un peu plus pour ne pas se retrouver dans l’arbre une nouvelle fois. Ses lunettes avaient miraculeusement survécu au choc de son embrassade avec le tronc d’arbre. Ne demandons pas trop à la Chance et au Destin. Ils sont d’une humeur capricieuse et plutôt radins. Il mit donc un peu plus de temps pour enfin arriver au résultat escompté. Il se retrouva à planer à quelques centimètres du sol. Lorsqu’il s’en rendit compte, il relâcha son attention, ce qui le fit tomber légèrement. Mais son visage s’ornait d’un magnifique sourire. Il y était arrivé quand même. C’était vraiment un tout petit pas (en l’air !) mais tout de même ! Il remonta ses lunettes sur son nez et demanda, non sans une pointe d’amusement, à Shinichi :

-Etape suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:07

Le premier essai est infructueux et c'est peu de le dire. Le nécromant s'est propulsé violemment puis s'est écrasé sur une arbre pour finalement retomber comme une vieille crotte au sol. Je sais que s'amuser du malheur des autres n'est pas digne du noble lutin que je suis néanmoins je ne peux m'empêcher de sourire à la vue de cet échec. Pourtant quand on y pense, ce dernier n'est pas si honteux que cela. Je me souviens pour ma part avoir fait bien pire lors de ma première fois. Par ailleurs c'est bien connu, c'est en échouant que l'on apprend. Cela me rappelle d'ailleurs une phrase bien sympathique que j'avais trouvé dans un livre à la bibliothèque il fut un temps. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la phrase en question est la suivante : « Pour juger de la force d'un homme, ne comptez pas le nombre de fois ni comment il tombe mais le nombre de fois et comment il se relève. » C'est en partant de cette citation pseudo philosophique que nous allons juger le Shinda. Il est tombé comme crotte mais s'est relevé … comme une merde. Bref, finalement, oubliez la phrase. Celle-ci ne sied définitivement pas à mon disciple du jour.

À défaut d'être un « grand homme », le binoclard apprend vite. Pour preuve, il a vite fait de réussir à se maintenir dans les airs, si bien qu'il me demande quelle est la prochaine étape. Afin de ne pas dire de bêtises, je réfléchis quelques secondes. Voyons voyons … ll est capable de se léviter, certes, mais il n'est toujours pas capable de se mouvoir correctement. On va donc travailler le déplacement. Sachant bien sûr qu'à la fin de l'entraînement, Michou doit pouvoir bouger dans les cieux avec la même habilité qu'au sol. Pour arriver à un tel résultat, le mieux est d'aller doucement. Oubliez tout de suite les loopings et autres figures complexes, on va rester sobre pour le moment. D'ailleurs si je peux trouver un moyen ludique de l'entraîner, cela serait moins ennuyeux pour lui comme pour moi. Mes cellules grises fonctionnent donc à plein régime dans le but de trouver un moyen de déguiser cet exercice en jeu. Je pourrais bien lui dire : « Jouons à va chercher et c'est toi qui fais le chien » mais ce serait un poil dégradant. D'autant que le bougre est tout de même jonin mine de rien ! Je lui dois donc le respect … Ou pas. Bref. Mes neurones fonctionnent comme rarement quand enfin, une idée me vient à l'esprit.
    « Cinq secondes, ne bouge pas tu permets. »

En prenant Michiki comme centre, je crée diverses plaque de terre. La première se trouve à environ dix mètres à sa gauche. La seconde cinq mètres à sa droite – oui, je varie les distances pour plus de difficulté sans quoi, il risquerait de s'habituer trop vite –, la troisième huit mètre derrière lui et la dernière à environ six mètres devant lui. Vous connaissez le célèbre jeu de danse ou il faut taper en rythme sur des cases ? Et bien là, on va jouer à ça mais en volant ! Ça promet.
    « On va s'amuser. Tu vois les plaques ? Je vais te demander de les toucher une à une selon un certain ordre. Sachant qu'entre chaque touché, tu dois revenir au centre. Ainsi, ça te fait travailler tes déplacements de base. Je te préviens à l'avance : fais attention à comment tu te propulses. Tu dois pas aller trop vite car dans ce cas là tu risques de te prendre une plaque en pleine poire. Sachant que ces dernières sont assez fragiles, tu peux en plus les détruire. Si tel est le cas, on recommence, si t'es trop lent, on recommence. Si tu réussis … On recommence aussi parce que c'est marrant ! Allez, trois, deux, un, tiens toi prêt... »

A ce stade là de l'entraînement, un sensei compatissant commencerait certainement en douceur par un : « gauche, droite, haut, bas » mais moi, je suis tout sauf compatissant.
    « Droite, haut, gauche, bas. »

Et j'attends qu'il s’exécute. Je ne sais pas s'il va réussir ou non mais j'ai déjà mes autres combinaisons pour la suite. En effet après celle-ci ce sera : « Haut, droite, bas, gauche » puis « droite, bas, gauche, haut », « gauche, bas, droite, haut » puis j'improviserai par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:10

La première phase de l’entraînement était une véritable réussite pour Michiki. Il était parvenu à s’élever de quelques centimètres dans les airs sans trop de difficultés. Oui bon on va éluder la partie où il a roulé un patin à un tronc d’arbre. C’était déjà un miracle que le Mizukage n’est fait aucune remarque quand on connaît son caractère assez malicieux. Un véritable Lutin ce type. Mais bon le principal c’est que maintenant il y était arrivé. Ils pouvaient donc passer à quelque chose d’autre en remontant un peu le niveau. C’est comme ça qu’on apprenait le mieux. Logique en même temps. Si vous stagnez deux plombes au même niveau, vous progresserez pas de beaucoup.

Alors que Michiki attendait la suite des instructions, Shinichi lui demanda de patienter. Qu’allait-il faire ? Le Lutin commença à ériger des plaques de terre à différents endroits. Il en plaça de chaque côté de Michiki. Devant, derrière, à gauche et à droite. A quoi cela allait-il servir ? D’autant que la distance entre lui et les plaques n’étaient jamais le même. Il se trouvait au centre de cette étrange disposition sans pour autant réussir à voir comment cela allait l’aider. Chaque plaque était assez conséquente sur la largeur mais ne semblait pas bien épaisse. En arrivant à un petit pas de course normal, on pouvait certainement faire tomber l’armature en morceaux. En quoi cela lui serait-il utile pour voler ? Il ne tarda pas à avoir sa réponse.

Shinichi n’avait pas effectué ça car il souffrait de folie passagère même si n’importe qui le rencontrant pouvait être amené à penser ça. Non cette fois-ci, il s’agissait d’un acte mûrement réfléchi qu’il expliqua en détail. Ces plaques étaient en fait là pour permettre au nécromancien de travailler ses mouvements lorsqu’il se trouvait en état de lévitation. Une excellente idée car il n’allait pas se contenter de rester en l’air à rien faire. Il profiterait à coup sûr de cet avantage pour réaliser certaines actions. Une telle épreuve était donc nécessaire et très instructive. Il y avait peut-être plus conventionnel comme méthode mais le Mizukage semblait être un adepte de l’enseignement ludique.

Suivant les instructions de Shinichi, le nécromancien allait devoir se diriger vers la plaque indiquée, revenir au centre et enchaîner de nouveau avec le mouvement d’après. Un bon moyen de perfectionner la technique et son déplacement surtout. Mais Michiki eut à peine le temps de se préparer. Suite aux explications de son senseï improvisé, il avait racé une croix à son emplacement pour avoir un repère de l’endroit où revenir. Puis il dût directement enchaîner avec les mouvements que lui demandait le Mizukage. Il prit un peu de temps à réitérer son expérience de lévitation et il tâcha de se concentrer pour se déplacer grâce à cette dernière. Mais là ce fut un peu plus délicat.

Alors qu’il devait se rendre sur la plaque de droite, Michiki insuffla un peu plus de chakra afin de se déplacer. Ce ne fut pas d’une rapidité étonnante mais en tout cas il arrivait à bouger. Il avait évité de commencer trop fort comme tout à l’heure. Ce fut seulement lorsqu’il dut revenir au milieu afin de se rendre à la plaque du haut qu’il eut des problèmes. L’inversement de polarité entre ses pieds, le fait d’inpulser du chakra Katon dans l’autre pied pour revenir, le propulsa à vive allure contre la paroi de gauche. Il s’y écrasa mollement et la transforma en nombreux débris avant de retomber au sol. Il se releva tant bien que mal pour remettre en place la plaque avec son Dôton.

Il revint au centre en titubant et se reconcentra à nouveau. Sauf que son choc avait été légèrement perturbant. Résultat du compte, sa maîtrise de la lévitation avait été un peu altérée. Et il se retrouva à décoller bien trop haut pour dépasser la cime des arbres. Paniquant, il cessa toute impulsion de chakra. Très mauvaise idée. Il retomba lourdement vers le sol. Il se visualisait déjà le spectacle de son corps éclaté en plusieurs morceaux sur le sol lorsqu’il eut la présence d’esprit de reprendre la circulation de chakra dans ses pieds. Arrivé au niveau des arbres, il put adhérer à une branche et redescendre sans encombre. Il fallait réellement une concentration à toute épreuve !

De nouveau à sa place, il réessaya. L’exercice fut soldé d’échecs nombreux pour qu’il arrive finalement à un bon rythme. Il parvenait à suivre la cadence infernale du Lutin sans faire de gaffe. Mais ce fut au prix de nombreux sacrifices et de bons nombres de plaques cassées. Mais au moins il y arrivait maintenant ! Pas comme un expert mais il parvenait à se déplacer enfin. Il continua l’exercice pendant encore quelques temps comme ça pour améliorer sa vitesse. Il finissait par y prendre plaisir. Si c’était déjà amusant de voler comme ça à si peu de distance du sol, qu’est-ce que ce serait une fois qu’il serait à plusieurs mètres de hauteur ! Il avait tellement hâte ! Mais il préférait attendre l’avis éclairé de son entraîneur avant de se lancer dans du plus risqué et du plus intéressant. Même s’il se lassait de cet exercice, il continua inlassablement en attendant le feu vert de Shinichi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:05


Comme tout à l’heure, les premiers essaies sont peu concluants. Michiki échoue a de nombreuses reprises et commets des erreurs idiotes, si bien que plusieurs de ses mouvement peuvent être qualifiés de ridicules. Pour illustrer mon propos, prenons quelques exemples : Un coup le Shinda s’écrase contre une plaque – et la remet en place bien sûr –, un coup il virevolte haut dans les airs pour retomber comme précédemment et ainsi de suite. Cela fait peut-être quelques dizaines de minutes maintenant que je donne des ordres et je ne me lasse pas de ce jeu puéril. Le nécromant ne parvient toujours pas à se diriger convenablement mais ça commence peu à peu à venir. On peut noter qu’il n’en est plus au stade où il se taulait toutes les cinq minutes et c’est déjà ça. Cela-dit, Michou ne va pas encore assez vite à mon goût. Je sais que cela fait peu de temps qu’il maîtrise cette technique mais il doit être capable de voler avec une grande aisance sans quoi ce jutsu ne lui sera d’aucune utilité en combat. Bien sûr ce n’est qu’une question de temps, je le sais et je n’en veux pas au Shinda d’être aussi lent. Chacun s’entraîne et s’habitue à son rythme. En ce qui le concerne, il est aussi rapide qu’une tortue, m’enfin bon.

Après un temps d’adaptation plus ou moins long, les performances du jonin de la brume s’améliorent. De plus, il ne s’en est peut-être pas rendu compte mais j’ai complexifié les séries. Avant, je le faisais aller vers une direction puis une autre et ainsi de suite. Désormais je lui tends quelques pièges en annonçant des : « gauche, gauche, droite, droite, gauche, bas ». Cela n’est bien sûr pas grand-chose au premier abord mais croyez-moi, pour un néophyte, ce genre de détail peut déstabiliser et vous pousser à commettre des erreurs qu’en temps normal, vous n’aurez pas fait. Et sachant que dans la vraie vie, les mouvements d’un ennemie ne se résume pas à « gauche, droite, haut, bas » je fais en sorte que mon disciple d’un jour soit confronté à la difficulté.

En fin de compte, malgré tous les efforts déployés pour le faire échouer, le nécromant va au bon endroit, au bon moment et à une vitesse qui, sans être transcendante, est raisonnable pour son niveau. Voyant que cela ne sert plus à rien et étant donné que le binoclard semble se lasser du petit jeu, je lui fais faire une dernière petite série de mouvement en guise de test final. Comme prévu, il a compris le truc et ne se vautre pas. On peut donc passer à quelque chose de plus difficile. Cependant avant cela résumons ce dont est capable Mich’Mich : il peut léviter et maîtrise les mouvements de base avec une certaine dextérité. Mais peut-il faire des loopings ? Peut-il voler comme un aigle à une vingtaine de mètres du sol ? Peut-il zigzaguer entre les arbres comme un vrai mâle de la jungle ? Il ne me semble pas, non. C’est donc cela que Michiki doit apprendre à faire. Tout bon individu du sexe fort qui se respecte doit un jour prendre de l’altitude et regarder les autres de haut tout en les impressionnant avec des figures remarquables.
    « Je pense que c’est bon. On peut partir sur quelque chose de plus … drôle. »

Oh que oui, ça va être marrant ! Je ne sais pas si c’est une activité que vous pratiquez fréquemment mais voler à travers la faune et la flore est définitivement l’un de mes passe-temps favoris lorsque je suis en forêt. Ainsi dans ma grande bonté, je vais initier le garçon à lunettes à cette pratique. Pour cela, je fais jaillir à mon tour quelques flammes de mes pieds puis m’envolent. Encore une fois je pourrais tracer un parcours et lui demander d’aller à l’endroit X puis Y et ainsi de suite cependant il faut varier les plaisirs comme on dit chez moi ! C’est un peu comme si vous mangiez des bavarois à l’ananas tous les midis. Certes c’est un magnifique dessert et il est vrai que beaucoup d’entre nous disent parfois : « Ah si seulement, je pouvais en manger tous les jours » cependant croyez-moi, très vite vous vous lasseriez à tel point que vous commenceriez même à haïr ce somptueux dessert. Bref, on va éviter d’entrer plus longuement dans les détails et je suppose que mes références culinaires ne vous intéressent pas. C’est pourquoi passons à ce qui vaut la peine d’être narrer : l’exercice. Celui se résume très simplement par :
    « Essaie de me suivre. »

Et sans plus attendre je fonce en ligne droite en direction d’un tronc d’arbre. Ce n’est qu’au dernier moment que je change ma trajectoire et longe l’écorce du végétal sur toute sa hauteur. Suite à cela, je zigzague entre plusieurs branches pour enfin terminer par la figure la plus fantastique qui soit : le looping. Je ne sais pas si Michiki m’a suivi mais moi je m’amuse comme un petit fou. Si bien que, comme les enfants dans les parcs d’attraction, je m’écrie :
    « Wouhou ! »

Pour plus de sensations fortes j’ai bien envie d’accélérer un peu via mon boost de vitesse mais si le Shinda se trouve derrière moi, il risque de ne pas aimer les flammes qui accompagnent mon accélération. De plus à l’heure qu’il est, le bougre ne doit pas se sentir dans son assiette. On va donc éviter pour le moment.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Mar 2 Avr 2013 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:11


L’exercice s’était avéré plus compliqué que prévu sur le début mais avec le temps et la pratique, Michiki avait finalement réussi à s’y faire. Après un certain nombre d’échecs, certes. Mais ne ressassons pas le passé. Il faut aller de l’avant pour avancer ! Une belle phrase pourtant très stupide. C’est certes plus compliqué d’avancer en reculant, même si ça marche quand même mais bon. Pour un résultat efficace, mieux vaut avancer ! Euh…d’où vient ce débat parfaitement inutile en fait ? On était parti de quoi ? Ah oui ! De Michiki qui s’entraînait avec Shinichi pour apprendre à voler ! Il y a des transitions qui ne s’expliquent pas parfois…

Peu importe, la phase deux de l’entraînement était terminée puisque le nécromancien en avait compris l’essentiel. Il pouvait donc s’estimer victorieux de cette prouesse même si ça n’avait pas été évident. Il se demandait maintenant ce qu’allait pouvoir lui demander le Mizukage. Après avoir appris à léviter à faible hauteur et avoir appris à se déplacer, qu’allait-il lui demander ? Certainement quelque chose d’un peu plus complexe et de plus…excitant dirons-nous. Pas dans le sens que vous l’entendez sombres pervers ! Mais depuis tout à l’heure il s’élevait à des sommets de cinq centimètres alors il espérait aborder les choses sérieuses enfin !

Mais apparemment il n’allait pas être déçu. Shinichi lui demanda d’arrêter en prétextant qu’ils allaient passer à quelque chose de plus amusant. Quand un Lutin vous dit ça, vous pouvez être sûr que vous ne serez pas déçu de ce qui allait suivre. Le senseï intérimaire concentra du chakra Katon dans la plante de ses pieds afin de s’élever. Puis, sans prévenir, il demanda à Michiki d’essayer de le suivre. Et voilà Shinichi qui file à travers les arbres à toute vitesse à quelques centimètres du sol. Pour ne pas se faire distancer, le Jônin réagit au plus vite.

Il effectua l’exercice auquel il s’entraînait depuis hier. Chakra Katon aux pieds, il put se lancer à la suite du Mizukage volant. Il avait foncé en ligne droite sur un tronc avant de dévier brutalement de sa trajectoire pour zigzaguer entre une rangée d’arbres. Etant un peu en arrière à cause de son départ tardif, Michiki eut le temps de prévoir le changement de direction. L’exercice était assez simple mais il nécessitait une concentration de chaque instant. La moindre seconde de relâchement et c’était la chute ou même la collision. Dans les deux cas, échec = gros bobos. Par conséquent, pas question de se rater comme les autres fois !

Etonnamment, il s’en sortait plutôt bien dans leur petite course de zigzag. Michiki se surprenait lui-même à y prendre du plaisir. Le vent qui souffle autour de soi et qui vous propulse plus loin. Les changements de direction brutaux qui vous envoient des décharges d’adrénaline. C’était un exercice vivifiant. Mais le plaisir de cette balade aérienne allait vite tourner court. Même très vite étant donné que Shinichi venait d’effectuer un…looping ! Un putain de looping ! Mais Michiki n’allait pas de dégonfler pour autant.

Une pensée noble qu’il regretta quelques instants plus tard lorsqu’il amorça la montée. Sa seule pensée à ce moment était : « Mais qu’est-ce que je fous là putain ?! ». Au début de la figure, le nécromancien se sentait mal mais il devait réaliser cet exercice à bien pour prétendre connaître la technique. Déjà, il arrivait sans mal à décoller de plus de quelques centimètres. Il s’élevait haut dans les cieux et débuta la boucle du looping. Shinichi avait déjà de l’avance car au moment où il se trouvait à la fin du looping, Michiki en était à la moitié. C’est-à-dire tout en haut et Shini tout en bas. Ce fut d’ailleurs le moment que choisit le Jônin pour…tomber malade.

Une pluie des plus sympathiques pour le Lutin. Mais malgré ses maux d’estomac, le binoclard réussit à boucler son tour et à se retrouver auprès de Shinichi. Ce dernier avait dû apprécier la douche ! En tout cas, même si pour ce détail c’était un peu compromis, le reste était acquis. C’est donc avec un air à moitié auto-suffisant, vite balayé par l’expression de maladie qu’il affichait, que Michiki déclara :

-On peut dire que je suis un bon élève non ? Bon malgré le petit incident, désolé au passage, je saurais m’en sortir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:33

Etonnement, Michiki s’en sort plutôt bien. Certes ses mouvements ne sont pas parfaits mais on voit qu’il a acquis quelques bons réflexes. Pareillement, il s’est habitué à prendre les voies aériennes. Pour preuve, faire des figures un tantinet complexe ne semble pas grandement le déranger. Mon disciple de fortune se sent bien, à le voir on pourrait même croire qu’il s’amuse. Je pense que le jonin de la brume peut considérer la technique comme apprise. Bien sûr, il devra retravailler certains de ces mouvements, peaufiner ses trajectoires mais l’essentiel est assimilé. Le reste n’est qu’une affaire de temps, d’habitude et de pratique. Pour vous donner un ordre d’idée, disons que Michiki a maîtrisé quatre vingt dix-neuf virgule neuf pour cent de la technique. Le zéro virgule un pour cent restant, c’est ce fameux « reste » qu’il ne faut pas négliger car en cas d’affrontement – et je sais de quoi je parle – ça se joue souvent à peu de choses près.

Bref, je suis très satisfait de mon élève. Pour l’instant il me suit et ne se laisse pas devancer. Je m’amuse comme un petit fou quand arrive le moment où il faut exécuter la fameuse figure du looping. Me concernant tout va bien, jusqu’à ce que je reçois sur l’épaule gauche une sorte de liquide verdâtre immonde. What the fuck ? Je lève la tête et voit Michiki mal à l’aise. Cette enflure m’a vomit dessus. Vous entendez ? Ce rat a dégueulé sur le noble lutin que je suis. Il a souillé via sa gerbe ma noblitude – oui, je sais, noblitude ne se dit pas, on dit usuellement noblesse mais qu’importe, je préfère noblitude. Diantre ! Moi qui ne voulais pas péter sur lui via mes flammes, j’aurais peut-être dû agir ainsi. Ce saligaud lui ne s’est pas gêné et a recracher son petit déjeuner sur ma sainte personne. Il mérite la mort, la pendaison, que dis-je, la lapidation ! On ne vomit pas impunément sur le président de la confrérie des lutins, le seul, l’unique, Kitase Shinichi, Nidaime Mizukage. Bon d’un côté, ça aurait pu être pire. Je sais qu’il est étrange de positiver compte-tenu de ma situation mais j’aurais pu recevoir sa gerbe en pleine figure ce qui, là, aurait vraiment été dérangeant. En revanche là, j’avais simplement une sorte de … euh … Beurk, rien que d’y penser cela me donne envie de … Oh et puis merde. Pour faire simple, ça aurait pu être pire !

Une fois le parcours terminé, le nécromant s’auto complimente. Un bon élève lui ? … A l’entendre, on croirait qu’il est fier de lui. En ce qui me concerne, je n’ai qu’une envie : celle de lui mettre deux baffes en pleine poire. Dans le but de contenir ma colère, je serre fermement mon poing.
    « Oh, toi je vais te tuer… »

Je souffle ça avec un sourire crispé qui n’a absolument rien de naturel. Bien sûr, ma menace de mort reste métaphorique… Quoique. L’expérience prouve que quand je suis énervé, je peux m’emporter et tuer mes propres comparses. C’est déjà arriver avec Nai et cela peut recommencer. Oui le gentil petit lutin que je suis peut très vite se transformer en serial killer. Mon front est plissé comme rarement, les contours d’une veine bleuâtre sont de plus en plus prononcés et je commence à grincer des dents. Je pense que sous peu, je ne vais pas tarder à exploser de rage. D’ici là, je conseille au nécromant de s’en aller très loin d’ici. Comme le dirait l’autre : Pars. Pars très loin et ne reviens jamais.
    « Maintenant que tu as appris la technique, je te propose de t’envoler vers d’autres cieux, très loin d’ici avant que me vienne l’idée de te botter les fesses. »

Le pire, c’est que je suis sérieux. Je ne sais pas ce qu’il compte faire mais s’il reste là, j’engage un combat. Si au contraire il part, j’essaierai de trouver un endroit où me laver. Un point d’eau ou je ne sais trop quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyLun 11 Mar 2013 - 3:09

Il semblerait que le Lutin s’est levé du mauvais pied ce matin. A peine Michiki avait-il terminé d’accomplir la manœuvre compliquée du looping, ce dernier demandait à son senseï de l’instant s’il s’en était bien sorti en se lançant une petite fleur. Pour le peu de fois où il le faisait, il pouvait se le permettre. Et puis défier les lois de la gravité à ce point c’est quand même quelque chose il ne faut pas oublier ! Alors s’octroyer un petit compliment au passage, pourquoi pas ! C’est pas comme si il s’était contenté de craché une grosse boule de feu. Tout le monde fait ça c’est d’un banal maintenant. Mais voler quoi ! Ça c’est quelque chose par contre ! Les possibilités étendues d’une telle technique dans l’arsenal de jutsus du nécromancien promettaient. Les enchaînements entre ciel et terre risquaient d’être des plus dévastateurs.

Mais pour l’heure il fallait essayer de comprendre ce qui rendait le Mizukage ronchon. Pour la petite tâche de vomi là sur l’épaule ? Serait-il si susceptible ?! Non impossible ! Un Lutin à l’esprit aussi farceur saurait voir le côté comique de la situation quand même. Non ?! Ah bon ? Ce serait pour ça qu’il fait la tête ? Michiki serait le premier étonné. Quand on voit à quel point cette personne n’est pas sérieuse. Les souvenirs d’une visite à l’hôpital et d’une mission vinrent renforcer cet avis que le Jônin avait de son supérieur. Il n’y avait pas plus relax et détendu que Shinichi alors pourquoi se crisper soudainement pour devenir aussi hargneux ? C’était vraiment bizarre. Et cela ne s’arrangea en rien lorsqu’il proféra une menace avec un sourire de dément.

Ce visage, Michiki ne le connaissait que trop bien pour l’avoir utilisé de nombreuses fois. C’était un peu le faciès standard de la carte d’identité du Kirijin. Dans d’autres endroits, on vous demande de rester sérieux et de ne pas sourire. Mais ici, c’est à celui qui fera le plus psychopathe. Certains n’ont pas besoin de sourire mais dévoiler ses dents de manière forcée joue beaucoup pour contribuer à ce côté sauvage, dément et psychopathe. Il n’y a rien de tel pour effrayer un ennemi. Ce visage avait été la dernière chose que bon nombre de victimes avaient vu avant d’expirer leur dernier souffre vital. Leur sort actuel était des plus cléments. Scellés dans des rouleaux, attachées à la ceinture d’un nécromancien de Kiri. Il y a largement pire comme perspective d’avenir.

L’affrontement pointait le bout de son nez au vu des mots du Lutin. Il restait donc deux choix pour Michiki. Le premier étant de faire comme lui avait conseillé le Mizukage. A savoir décoller pour fuir les lieux au plus vite sans tarder pour éviter le combat. Et la deuxième était bien sûr de rester et de risquer un affrontement contre celui qui avait été nommé Mizukage. Le genre de choix qui ne faisait pas polémique chez les sains d’esprit. Tout le contraire de Shinda Michiki. Car bien évidemment, l’esprit étriqué du nécromancien réfléchissait différemment. Il voyait les choses sous un angle plus particulier et le poussait à prendre une décision inconsidérée. Du moins c’est ainsi que certains l’auraient vu car à ce moment, le binoclard voyait cela comme une opportunité des plus plaisantes.

Cela faisait quelques temps qu’il connaissait Shinichi. Leur première rencontre remontait à une mission des plus éreintantes qu’ils avaient eu de la peine à terminer. Pas par sa difficulté particulière mais elle avait requis plusieurs étapes qui ne se faisaient pas en quelques secondes. Le tout leur avait demandé un sacré temps. Autant de temps qu’ils auraient tous deux pu mieux exploité. Comme en se mettant plus tôt à un tel entraînement. Un petit apprentissage qui se dirigeait maintenant vers un combat. Car c’est ainsi que Michiki voyait la finalité de tout cela. Il n’allait pas fuir selon les conseils prodigués par son senseï intérimaire. Il resterait là pour une seule et bonne raison.

Depuis le temps qu’ils se connaissaient, Shinichi n’avait jamais cessé de…comment expliquer ça de manière à la fois claire et polie ? Bon, restons simple. Il l’emmerdait au plus haut point. Et aujourd’hui, il semblerait que ce soit le nécromancien qui soit enfin venu à bout de sa patience. Et continuer en restant serait une pure provocation qui pourrait énerver un peu plus le Mizukage. Enervé n’était peut-être pas la meilleure expression mais en tout cas cela ne l’apaiserait pas vraiment. Et pour une fois, Michiki tenait là une occasion en or pour se venger de toutes ses fois où le Lutin l’avait importuné. Comme cette autre fois à l’hôpital. Un sourire bestial naquit sur ses lèvres en pensant qu’il pourrait enfin lui rendre la monnaie de sa pièce.

Le nécromancien remonta rapidement ses lunettes et regarda son interlocuteur droit dans les yeux. Son sourire ne s’était pas calmé. Il l’arborait fièrement et l’entretenait pour le faire durer encore quelques temps. Il le garda d’ailleurs bien en vue lorsqu’il commença à parler :

-Oooh ! Tu vas pas mal le prendre Shini ?! Allez ! Pour me faire pardonner, je t’offre le déjeuner. Très léger pour moi par contre, je me sens un peu patraque là tout de suite. Je me demande pourquoi !

Sa voix était limite partie dans les aigus quand il eut terminé sa dernière phrase. La raison à ça : sa jubilation ! Il n’avait même pas fait l’effort de marquer un semblant d’interrogation. C’était du pur foutage de gueule en effet. Mais bon sang ce que ça faisait du bien ! Alors que le nécromancien à lunettes préparait à user de son chakra en débutant dès maintenant la concentration, il avait réussi à repousser encore plus les limites de son sourire qui semblait percer encore plus loin que ses oreilles. Il finit d’ailleurs par laisser filtrer un ricanement des plus narquois. Qui a dit que Michiki ne pouvait pas se montrer chiant ? Il y avait pire, certes. Mais en la matière il savait se défendre tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:33

Ce qu’il savoir sur moi c’est qu’il y a deux choses que je déteste. La première, ce sont les réunions, qu’elles soient de famille – ce qui sera difficile vu que je n’ai aucune famille –, politique, et j’en passe. C’est simple je haie ces meetings où se côtoient tous les péteux, les ringards et autres chefs d’état de ce monde. Pourquoi dites-vous ? Tout simplement parce que ça m’ennuie. Oui, c’est ça. Je me fais chier dans ces endroits-là. Il n’y a même pas moyen de rire un bon coup, de détendre l’atmosphère. Il faut toujours être sérieux, c’est exaspérant. Par ailleurs je ne sais jamais vraiment ce qu’il faut dire dans ces moments-là. Du coup, je reste plus souvent spectateur qu’autre chose. Bien sûr du fait de ma position privilégiée, il m’arrive très souvent de trancher et de prendre des décisions mais croyez-moi, si je pouvais arrêter, rester seul, tranquillement à ne rien faire, ce serait tout aussi bien à mon sens.

La seconde chose qui m’agace au plus haut point en ce bas monde, ce sont les gens qui se foutent de ma gueule – et dieu sait qu’en ce moment ils sont nombreux. Qu’on se le dise, je ne supporte pas ça. Bien sûr, si c’est gentil, mignon, cela peut passer je ne vais pas m’énerver pour si peu – je suis un gars avec un minimum d’humour quand même. Cela-dit dès lors qu’on se paie ouvertement ma tête en sachant pertinemment que cela ne m’amuse pas, là, je suis susceptible de mal le prendre. Et l’équation est simple à comprendre. Quand je le prends mal, je fais mal. Il n’y a pas à chercher plus loin que ça. Avis à ceux qui ont dans l’idée de faire les marioles devant moi un jour; abstenez-vous. Ce n’est pas une menace mais un conseil. Malgré mes airs de gentil garçon, de pieux shinobi et de gendre idéal – je force le trait exprès, sachez mesdames que je ne suis en rien un bon parti pour vos filles –, je sais être un vrai tyran, une crapule de la pire espèce et un homme sans remords. Là voyez-vous, je crains fort que mes nerfs ne me lâchent et que Michiki subisse le courroux du Kitase lorsque ce dernier est « énervé ». J’ai beau être un noble lutin, j’ai des défauts comme tout le monde, des points faibles, des cordes sensibles en somme. Et le bougre de Mich’Mich a visé en plein de le mille.

Mais voyez-vous ce qui est bien avec les énergumènes dans son genre, c’est qu’ils peuvent facilement disparaître. Il suffit pour cela d’utiliser la bonne technique, la bonne astuce, le bon truc quoi. Il se trouve que j’ai parfaitement le « truc » qui sied à ce genre de situation. Un mec vous gonfle, vous voulez le buter en moins de deux et lui faire comprendre qui est le maître ? Bien ! Utilisez le Kick the Noobz ! Avec ce jutsu vous pourrez kicker les nuisibles. Bien sûr kicker n’est pas à prendre au sens propre du terme. Car bien qu’il serait bon de mettre un gros coup de pied au derrière de ce rat, cela n’est pas classe, pas digne du noble lutin que je suis. Car oui qu’on se le dise je ne suis pas un faux noble contrairement à ce qu’on peut ouïr lorsqu’on écoute un tant soit peu les racontars. Je vais donc kicker ce rat à lunettes, lui faire mal et lui rabattre son caquet par la même occasion. Non mais je vous jure… Ces Kirijins, tous des babouins. On les nourrit, on les aide, on leur apprend des techniques ; en bref on fait tout ce qu’on peut pour eux et qu’obtient-on en retour ? Que dalle. Bah oui. Normal. On n’obtient rien. Et lorsqu’à de rares occasions j’ai la chance d’avoir une rétribution il s’agit de merde ou de vomi. Comme quoi, l’ingratitude au même titre que la mocheté et la débilité est universelle.

Le Shinda étant proche de moi et souriant telle une hyène, je dégaine à toute allure mon arme puis tourne autour de moi-même. D’habitude, c’est une technique d’auto-défense mais, sachant que l’homme est à mes côtés, je peux utiliser ceci pour lui faire mal, très mal. Allez Michiki. Qui sème le vent récolte la tempête.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptySam 13 Avr 2013 - 18:28

Bon bah il semblerait bien qu’il soit de mauvaise humeur le Mizu ! Rien que son faciès traduisait toute la colère qu’il ressentait pour son homologue Kirijin. Lui qui était d’hbaitude si joyeux ça faisait bizarre de le voir comme ça ! Etait-il rancunier ? Ou du genre à aimer blaguer sur les autres sans supporter la critique sur sa propre personne ? Cette éventualité fit ricaner le nécromancien qui ne se lassait pas de ce spectacle. Pour une fois que c’était lui qui énervait l’autre ! D’ordinaire Shinichi avait le chic pour le mettre à bout. Et toutes ces fois où il s’était retenu, où il n’avait rien dit et encaisser les railleries, il avait espéré au plus profond de lui qu’un jour il pourrait lui renvoyer l’ascenseur. Et aujourd’hui ça y est ! Il tenait sa revanche et il ne comptait pas la laisser filer.

Il savourait chaque tic nerveux du Mizukage face à lui. Chaque goutte de vomi perlant de ses oreilles en pointe, chaque gonflement de sa veine sur son front. Tous ces détails qui laissaient transparaître la colère et l’énervement du Lutin. Toutes ces petites choses qui ne faisaient qu’emplir le cœur du nécromancien d’un sentiment très agréable appelé la joie. C’était rare mais quand ça se produisait, bon Dieu ce que c’était agréable et jouissif ! Il jubilait en fait. Ce n’était même plus un simple plaisir. Plus qu’un plaisir, une passion. Oui c’était exactement ça ! Ça pourrait faire une excellente phrase d’accroche ou un slogan pour une publicité. Comme cette chansonnette de Kiri qui courrait les rues et qui faisait : Le carnage ! Le carnage ! Le carnage c’est génial !

Mais il ne put pas s’amuser pendant encore bien longtemps. Shinichi avait vraiment mal réagi en fait ! Au point de sortir son sabre et de commencer à tournoyer sur lui-même. Il usait carrément d’un jutsu pour si peu ! Mais faut se calmer ! Qu’il aille s’acheter de la patience le FAUX NOBLE là ! En plus ça semblait puissant. Tellement puissant que le nécromancien ne put pas prévoir grand-chose à vrai dire. L’assaut aurait été moins imprévisible il aurait limité la casse avec son armure Dôton mais là il encaissa la chose de plein fouet et fut violement projeté en arrière, de larges entailles sur le corps. Il saignait abondamment et sa vue se brouillait un peu. L’enfoiré de Lutin.. Il leva la tête vers le Mizukage en serrant les dents. Un œil fermé comme pour atténuer la douleur et un sourire qui tentait de se dessiner malgré tout. Puis, en soufflant comme un bœuf, il finit par cracher quelques mots, qui furent accompagnés de gerbes de liquide rouge :

-FAUX NOBLE !

Et il s’évanouit ainsi. C’était la honte pour quelqu’un de son rang. Enfin en même temps il faisait face au Mizukage. Très peu pouvaient se vanter de s’en sortir en meilleur état. Surtout quand le moment n’était pas au combat. Là c’était venu de nulle part. L’effet de surprise et la puissance du coup avait pris de cours le Jônin qui se réveilla quelques minutes plus tard à l’hôpital. Des bandages un peu partout qu’il regarda avec mépris. Pas tant pour lui mais plutôt pour l’enfoiré aux oreilles pointues. S’il le recroisait celui-là ! Oh bon sang ! D’ailleurs il avait besoin de s’entraîner. S’écrouler ainsi si rapidement c’était tout de même inadmissible. Sans un bruit, mais non sans difficulté, il quitta son lit pour se diriger vers la fenêtre qu’il entrouvrit avant de s’engouffrer dans le cadre pour arriver sur le toit et ainsi partir vers d’autres lieux. En premier, son chez lui pour une bonne douche et ensuite le terrain d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] EmptySam 13 Avr 2013 - 21:55

Dans la vie y'a ceux qu'ont une sabre et ceux qui n'en ont pas. Si j'ai appris une chose au cours de ma vie, c'est qu'il faut toujours faire parti de ceux qui « ont un sabre ». Pourquoi ? Tout simplement car en général, quand t'en as pas, t'es dans la mouise. On notera que je dis dans la « mouise » et non dans la « merde », je suis noble moi. De fait il est hors de question de sortir des mots grossiers, oh ça non ! Panade, mouise, crotte, bourbier ; la langue française est assez châtiée pour exprimer une émotion sans recourir aux gros-mots. Bref. Je divague et parle de choses qui n'intéressent personne. Venons-en aux faits et uniquement à ces derniers. J'ai utilisé le Kick the noobz et comme vous vous en doutez, j'ai kické ce sale « noob » de Michiki. Le bougre est à terre et en sang. Bah alors ? Bah alors ? BAH ALORS ?! Tu fais plus le malin maintenant ? Tu ris plus ? Mais où est donc passé ton beau sourire de hyène, je ne le vois plus. Quelques nanosecondes passent et je vois le nécromant tenter tant bien que mal d'esquisser un rictus... L'enflure. Même à moitié mort il se paie ma tronche. Et comme si cela ne suffisait pas le voilà qui me traite de faux noble. Non mais on aura tout vu. Un nécromant sans scrupule, usant de cadavres et lavant des fions à ces heures perdues qui me parle de noblesse … Le monde ne tourne pas rond.

Mais quoiqu'il en soit je vais m'arrêter. Je pourrais le taper, le piétiner – ce qui en soi serait bien drôle – néanmoins je vais m'abstenir. Calme Shinichi, calme. Je suis un noble et un noble n'attaque pas les rats à terre. Quoi ? Comment ça un noble prévient avant d'attaquer quelqu'un ? Mais je l'ai prévenu qu'on se le dise ! Je lui avais dis de se bouger de là avant que mes nerfs ne lâchent ! Ce n'est pas ma faute s'il est idiot et n'a pas pris gardes. D'ailleurs, je suis un peu déçu de voir que la résistance du binoclard n'a d'égal que le talent d'un ninja nommé Eishiro. C'est ça le chef du Misuto ? Boarf. Il peut mieux faire, h'en suis sûr. Un de ces jours, je le provoquerai en duel et nous nous affronterons sérieusement. Là, il ne m'a opposé aucune résistance. À croire qu'il pensait que je bluffais.... Là aussi c'est un manque flagrant de jugeote. Je ne le répéterai jamais assez mais : «  Hope for the best but expecting the worst ». En d'autres mots, espère le meilleur mais attends-toi au pire. Michiki ne s'est pas attendu au pire et c'est ce dernier qui lui est tombé dessus.

M'enfin. Prenons le corps du Shinda. Je vais le ramener à l'hosto histoire qu'il soit rafistolé par les médecins. Ce serait dommage de perdre un shinobi de sa valeur. Car qu'on se le dise, on a besoin de lui. Et si un jour il venait à nous quitter, je pense que le village entier serait en deuil. Certes il est chiant et un peu idiot mais dans le fond on l'aime bien le Michou'. Encore que … En voyant mon costume sali, j'ai un doute, ah ah ! Quel gros porc tout de même. Grâce à lui mon beau vêtement est fichu. Cela-dit ne vous en faites pas pour moi ; je me débrouillerai d'une manière ou d'une autre pour me faire rembourser. Parce que oui, il est hors de question que j'en repaie un de ma poche. Dans le pire des cas, j'irai harceler le nécromant pour qu'il me rembourse. Pas sûr qu'avec ce que je viens de lui faire subir il accepte mais vais-je vraiment lui laisser le choix ? Ah ah. Bien sûr que non. Ce saligaud va raquer pour moi un point c'est tout.

Une fois arrivé à l’hôpital, je laisse le corps à une infirmière. Celle-ci est surprise et me demande ce qu'il est arrivé au chef du Misuto.
    « Rien, il s'est juste coupé avec une feuille. »

Okay, j'avoue, j'ai trouvé comme excuse. Mais sur le coup, rien d'autre ne m'est arrivé. Sur ce, je pars laver mes mains pleines de sang et rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Noël] Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...
» Attrapes moi si tu peux !
» Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-