N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

[Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! Empty
Message(#) Sujet: [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:49

Vous n'avez jamais cette sensation de vous réveiller directement. Comme s'il n'y avait eut ni rêve, ni assoupissement, et que vous êtes directement éveillé ?

C'est ce que j'ai en ce moment. Mes deux yeux s'ouvrent, et je me lève. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais j'entends des bruits. Des cris. Des exclamations. Je vois de la fumée au loin. Le quartier de la prison. Une évasion ? Chic, je vais pouvoir punir des rebelles. Je me dis qu'il est temps pour le Prince de montrer à ces vils Plébéiens en quoi je leur suis supérieur. Je m'habille rapidement. Equipement complet, même mes affaires de médecin.

Parce que oui, j'ai récemment achevé ma formation d'Eisenin. J'ai reçu un beau diplôme et tout. Après, je dirais que c'est plus l'application aux poisons qui m'intéressent. Mais qu'importe. Un shinobi arrive brusquement à ma fenêtre.

Ordre prioritaire aux eisenins ! Il y a des blessés aux quartiers résidentiels et au centre ville !

Il disparait aussi rapidement qu'il était arrivé.

Bon, du coup, ai-je vraiment le choix ? Je ne crois pas non... Je rengaine ma rapière en soupirant de plus belle. Le Prince chatiera un autre jour. Et je me téléporte dans un claquement de doigts dans les quartiers résidentiels. Je pense que les domaines de clans seront relativement épargnés, aussi je me concentre sur les endroits purement civils. D'autres ninjas sont déjà en train de les évacuher. Très bien. Tant mieux même, puisque dans ce rassemblement il y a certainement des gens qui requiert mon aide, ma science. Avec mes yeux dorés j'observe la foule à la recherche des blessés. Il y en a. Je lève les bras en criant.

Par ici les blessés !

Et des personnes accourent vers moi. Des Plébéiens, mais pas uniquement. Je crois reconnaitre quelques emblêmes de clan. Quoi qu'il en soit, avant qu'ils n'évacuhent, il serait plus que sage de s'occuper d'eux. Il y a des risques d'infection, d'un aggravement d'état... Beaucoup de choses imprévues, compliquées à soigner. Mieux vaut prévenir que guérir. Mes paumes luisent d'une lueur dorée tandis que je soigne femmes, enfants et hommes.

Tout se passera bien, vous verrez, le Prince est là !

Et j'essaie même de me faire aimable quand ce petit kaguya me montre son bras méchamment transpercé par diverses armes improvisées, et a déjà saigné pas mal. Je lui fais une transfusion sanguine. Il a du rencontrer un ou plusieurs prisonnier. Il me murmure à l'oreille qu'il a prit plaisir à le tuer lentement. Ces Kaguya... des véritables bestiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:13

    CONTEXTE RP :

      Ce n'est pas tant vos dons de Jisetsu qui sont appelés suite à l'attentat du QG du Misuto, mais plutôt vos talents récemment éclos. En effet, en tant que shinobi médecin, vous vous hâtez de soigner les blessés qui affluent. Le premier est un Kaguya qui, malgré la douleur, vous narre ses exploits. Mais soudain, alors que vous le soignez, il grince des dents avant même de crier. Reprenant à petit son souffle, il ouvre un oeil vers vous. « J'ai le tibia droit fracturé... Je le sens - Ssss... Il faut que je soigne ça v-vite, mais je n'ai plus de f-force... » Vous pourriez peut-être soigner cette blessure, mais ça prendrait trop de temps. Quant au Kaguya qui pourrait se soigner lui-même, il n'a plus de chakra...

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vous n'avez que vingt secondes pour agir.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

[Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:43

Soigner un Kaguya, c'est assez répugnant. C'est comme si j'opérais un chien, ou un singe. Un truc pouilleux en tout cas. Pleins de vermine. Il me raconte en détail ses meurtres sanglants quand soudain, il grince des dents. Il a mal. Très mal. Aux stimuli visible, je dirais qu'il est a une échelle de 7 sur 10 de douleur. Venant d'un membre de son clan, j'en ai déjà déduis l'origine. Ses os. Il précise le tibia. Je passe mes mains dessus et je confirme rapidement.

Une fracture ? Oui ca fait mal, mais ce n'est pas une blessure grave dans le sens où en elle-même elle ne risque pas de causer la mort de quelqu'un. Sauf... sauf si les bouts d'os ont causés des hémorragies internes. Mais alors j'ai besoin de temps. De plus de temps. Son état à l'air de s'aggraver et je n'ai que quelques dizaines de secondes devant moi. Idem pour reconstruire son os. Sans compter la grosse dépense de chakra que cela me couterait. J'ai besoin d'être le plus économe possible. J'ignore combien de blessés seront à traiter aujourd'hui... Alors j'applique la première idée low cost qui me traverse l'esprit.

D'un mouvement rapide je sors une cordelette de mon nécessaire et je l'enroule rapidement autour du genou en tirant d'un coup sec pour couper la circulation sanguine.

Je viens de te faire un garrot. Cela vient de couper le sang dans ta jambe.

Je sors une seringue et j'administre un léger anti douleur. Il aura encore mal, parce que les douleurs osseuses sont les pire du corps humain, et c'est bien là le but. La douleur sera un indicateur si les choses deviennent vraiment graves et qu'il faille envisager l'amputation. Cela me ferait presque plaisir de couper la jambe à un de ces animaux de Kaguya, pensez vous bien ! En outre, un anti douleur trop fort risque de l'assommer et j'ai... Encore besoin de lui.

Tu as 10 minutes pour reconstruire ta jambe. A ton aise. Prends ton temps, récolte le chakra nécessaire. Mais si passé ces 10 minutes tu n'y es pas arrivé, rappelle moi et je devrais faire une intervention... plus lourde.

En attendant j'en profite pour achever mon diagnostic et vérifier qu'il n'ait pas d'autres problèmes. Et s'il clampse... Bah cela sera un mystère insoluble. Après tout, qui va regretter un Kaguya ? Et le chakra que je devrais dépenser sur lui pour cette opération pourra peut-être sauver la vie de plusieurs autres personnes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:47

    CONTEXTE RP :

      Malgré votre prise d'initiative et votre garrot, le Kaguya n'arrive pas à récupérer son chakra. Avant la fin des dix minutes, ce dernier vous rappelle d'une manière non voulue : un grand cri de douleur. Lorsque vous revenez, vous voyez sa jambe entièrement cassée, un spectacle horrible. Malgré la douleur, le Kaguya vous susurre quelques mots. « S-soignez... moi et... et p-p-prêtez-moi votre... cha... kra... »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Donnerez-lui vous une partie de chakra pour qu'il se soigne en même temps que vous le soignez ou est-ce que vous le laisserez dans cet état ?


    AUTRE : Temps perdu. 0/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

[Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:47

Pendant de longues minutes, j'ai l'occasion, l'opportunité de soigner des blessés autours de moi. Finalement, des cris de douleurs me ramène près du jeune patient. C'est pas beau à voir. J'ai prit ma malette et je demande discrètement à un assistant de prévoir un brasero. S'il faut couper la jambe, il faut la cautériser après. Et pour cela, il faut des flammes.

Mais en attendant, j'ai encore une chance de l'aider. Apparemment, il pense être capable de puiser de la force dans ma réserve de chakra. J'ignorais que c'était possible, mais pourquoi pas ? Je dépose sa main sur mon épaule avant de lui murmurer.

Chut, le Prince s'occupe de toi, en personne. Prends donc mon chakra. Concentre toi sur tes os, et je me concentre sur les plaies. Ca va faire mal, je te préviens, mais essaie de ne pas trop bouger.

J'espère qu'il puise mon chakra allègrement avec sa main. Je lance quelques mudras avant de poser mes mains sur sa jambe. J'ai cinq minutes. Dans cinq minutes, je DOIS défaire le garrot pour éviter que la nécrose gagne son membre. Je soigne donc du mieux que je peux ses plaies, mais comme je lui ai dit, mes compétences sont axées sur les blessures profondes, et non pas sur les blessures internes. Cela nécessite une expertise encore plus profonde en médecine. Une expertise que je n'ai pas encore.

Toutefois, j'ai deux alliés.

Tout d'abord, ce jeune Kaguya qui peut se soigner par lui-même.

Ensuite, ma maitrise du temps. J'accélère mes soins par une technique jisetsu qui permet au temps de s'écouler plus vite au contact avec mes mains. Les plaies se referment plus vite. Après, je dois aussi un peu découper dans sa jambe pour nettoyer tout ça et éviter des infections. C'est pas joli joli. Y'a du sang un peu partout.

Tic, tac, tic, tac.

5 minutes pour le sauver. Sinon, je l'ampute et je cautérise la plaie. J'ai déjà apporté l'équipement à côté, au cas où. Mais je préfèrerais éviter de m'en servir pour une excellente raison. Le kaguya pourra mal le prendre, et je ne peux pas l'anesthésier. Je ne lui fais absolument pas confiance, mais la pression sociale me pousse à le soigner.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:07

    CONTEXTE RP :

      Le Kaguya se sert de votre chakra, mais petit à petit, ce qui vous laisse largement la possibilité de soigner ses plaies. Votre duo fonctionne rapidement, à tel point qu'en à peine deux minutes, la jambe de votre patient semble s'être rétablie. « Argh... C'est bon... Merci. » Vous le laissez alors se reposer, votre mission est accomplie.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Blessé soigné. 1/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! [Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quartiers Résidentiels] Quel hypocrite, cet hippocrates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartiers Résidentiels
» [Quartiers Residentiels] Tous aux abris
» Quartiers Résidentiels
» Quartiers Résidentiels
» Les Quartiers Résidentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kiri-