N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes Empty
Message(#) Sujet: [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes EmptySam 2 Fév 2013 - 23:07

Le calme ambiant de la pièce. Avant la tempête comme disait le proverbe. Mais malheureusement, Michiki ne pouvait s’en douter. Pour l’heure, il se retrouvait dans le bureau que son ancien senseï avait occupé pendant un temps. L’endroit était simple. Un vaste bureau face à une fenêtre donnant sur le village, un siège les séparant. Ce dernier était occupé par le nécromancien perdu dans une montagne de papiers. Des tonnes de paperasse administrative dont il héritait avec la charge de futur chef du Misuto. Il en avait fait à peine la moitié et il manquait cruellement de motivation. Ses gestes étaient lents et plein de fatigue. Il n’avait qu’une hâte : en finir. Mais pour cela il fallait qu’il soit motivé. Mais il n’y arrivait pas alors il en venait à se dire qu’il avait hâte que tout cela soit fini. Oui ça tournait légèrement en rond tout ça ! Une journée harassante qui n’offrait rien de bien extraordinaire. Jusqu’à maintenant.

Alors que le Jônin s’attaquait à une pile de dossiers, un violent bruit retentit non loin de là. Cela venait de son dos. Certaines vitres partirent en débris et vinrent même l’arroser. La surprise et ses réflexes de combattant lui permirent de se mettre à couvert à temps. Mais les éclats de verre lui blessèrent légèrement les mains. Une fois le choc passé, il se releva. Le siège aussi s’était retrouvé légèrement propulsé vers l’avant. Ce qui lui avait coupé la respiration. Sa tête tourna à cause de la rapidité de son geste. Ce fut la vue brouillée initialement qu’il découvrit le paysage qui se présentait à lui. Face à ce qui restait de la fenêtre, il contemplait l’ampleur du désastre.

Des bâtiments fissurés. Ceux qui avaient eu de la chance. Le plus touché était la prison du village. Les murs semblaient totalement détruits. Les cris de villageois parvenaient jusqu’aux oreilles du Jônin. Des volutes de fumée un peu partout et des personnes étendues par terre. Dans d’autres circonstances, une telle vision l’aurait enjoué. Mais là il s’agissait d’un autre contexte. C’était un véritable spectacle de désolation. Le bruit semblait avoir été produit par une sorte d’explosion qui avait ravagé la prison. De ce que le nécromancien en voyait du moins. Rien n’était sûr. Il traversa la pièce pour finir à la porte. Comme il s’y attendait, les gardes avaient déguerpis. Il espérait pour eux que c’était dans le but d’aller s’informer de la situation.

Revenant à sa place à la fenêtre, il regarda de nouveau dehors en hésitant sur la marche à suivre. Devait-il se rendre là-bas ? Son instinct premier le lui ordonnait. Il s’agissait d’une attaque criminelle qui déstabiliserait le village. Les responsables devraient payer. Ils devraient finir entre les mains du nécromancien afin qu’il se charge personnellement de leur sort. Même une fois transformé en pantin serviable, il s’assurerait qu’ils souffrent encore. Déjà il ne savait pas s’il s’agissait d’un auteur ou de plusieurs responsables. Tant de questions sans réponses. C’était frustrant. Et il doutait de pouvoir trouver quelqu’un au sein du Misuto capable de l’aider. Quelle plaie ! Jusqu’à ce qu’il se souvienne d’un détail.

Il vira le siège pour bénéficier de place et rester debout. Il se tenait face au bureau et fouillait ses papiers. Il prit plusieurs dossiers. C’était ceux de shinobis membres de l’unité spéciale. Il avait commencé à lire ses documents pour prendre connaissance de chaque capacité de ses hommes. Un plombier n’est rien sans ses outils. Il lui semblait avoir lu le dossier de quelqu’un qui allait pouvoir l’aider. Puis il retomba dessus. Aucune photo naturellement mais la mention de plusieurs informations. Dont la maitrise d’une technique plus qu’utile : la communication par télépathie. Il devait trouver cet homme. Il sortit du bureau pour descendre dans le hall. C’était un véritable désastre ici aussi. Tout le monde restait assez perturbé ne sachant quoi faire. Michiki interpella un garde qu’il envoya à l’étage des prisonniers afin de renforcer la sécurité là-bas. Il tomba sur un homme qu’il connaissait au masque pour son ancienneté dans le service.

Il lui demanda où était celui qu’il cherchait. Le type lui répondit rapidement, au plus grand malheur du nécromancien :

-Mort.

Merde ! Michiki perdait patience. A tel point qu'il n'écouta pas vraiment les raisons de cette mort. Il se retrouvait impuissant avec des soldats désordonnés ne sachant quoi faire. C’était la panique totale. Il se coupa donc du monde l’espace de quelques secondes pour réfléchir. Trouver un plan d’action et remettre tout en ordre. Ses neurones ne mollissaient pas. C’était une véritable turbine. Comme jamais, il réfléchissait sur ce qu’il pouvait faire. Puis il finit par trouver. Il se plaça à l’entrée même du bâtiment. Certains rentraient et sortaient ou faisait l’un ou l’autre dans une pagaille totale. Il plaqua ses mains ensemble et une fine couche de boue vint recouvrir l’entrée, bloquant ainsi les allers-venues. Il se plaça devant ce mur improvisé et il haussa la voix pour couvrir les conversations et les bruits assourdissants du dehors :

-Membres du Misuto, je réclame votre attention. Au vu des évènements actuels, le village passe en alerte maximale. Nous ne pouvons nous disperser dans tous les sens alors je vais vous demander de rester groupé ici le temps que tout ceci s’éclaircisse. Plus aucune sortie ne sera tolérée. Je vais avoir besoin de vous ici pour régler tout ça. La sécurité a déjà été renforcée chez les quelques prisonniers qui logent ici. Pour les autres, nous allons former une unité d’enquête. Seules les personnes autorisées pourront franchir cette porte. Tout contrevenant sera sévèrement réprimandé. On va commencer par tenter une liaison avec l’extérieur pour savoir exactement ce qu’il se passe. Puis ensuite nous établirons un plan ici. Ne vous en faites pas pour les personnes à l’extérieur. Il y aura quelqu’un pour s’en charger. Ayez en confiance en Kiri. Nous ne sommes pas une grande nation pour rien.

Il termina son discours par un sourire et annula sa technique. L’entrée était encore accessible mais plus lourdement armé de par l’évasion certaine de prisonniers. Puis une réunion de crise eut lieu dans le bureau de Michiki. Epaulé par les plus grosses pointures de l’unité, ils tâchèrent de s’organiser. Ce qui mena à la chose suivante : une équipe de trois shinobis avait été envoyée à l’extérieur pour en apprendre un peu plus sur ce qui s’était passé et le reste des troupes attendait soit à l’étage pour renforcer la sécurité soit à l’entrée pour les mêmes raisons. Et des agents de liaison venaient renseigner les personnes réunies dans le bureau de Michiki pour communiquer les quelques informations qui traînaient encore. Rien ne devait être laissé au hasard. Il fallait tirer toute cette affaire au clair afin de mieux réagir. L’avenir de Kiri en dépendait. Un avenir qu'un certain homme se devait de protéger. Michiki l'avait presque oublié mais ils allaient absolument avoir besoin de lui. Il composa donc les mudras adéquats afin de faire revenir à Mizu no kuni, celui qui l'avait défendu auparavant : Kitase Shinichi. Au détail près que cette technique était purement expérimentale et que le nécromancien ignorait où cette technique basée sur un Fûinjutsu allait téléporté le Mizukage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes Empty
Message(#) Sujet: Re: [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:33

    CONTEXTE RP :

      Après avoir tenu une réunion d'urgence, et fait revenir Kitase Shinichi, vous réfléchissez à ce que vous allez pouvoir faire pour continuer d'aider votre village. On frappe soudain à votre porte. Vous vous levez, et un Kirijin arrive pour vos apporter un message. « Je viens de la part de la section sensorialité, apparemment un intrus viendrait d'être repéré près des sous-sols. Probablement un prisonnier, je vais vérifier les sorties monsieur ! » Le shinobi repartit, en vous laissant la nouvelle.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vous pouvez aller aux sous-sols directement, dans le couloir pour tenter de l'intercepter, dehors pour peut-être aider votre shinobi ou rester ici. Le prisonnier ne se trouve que dans un de ces endroits, et vous n'aurez pas le temps d'user d'un multi-clonage.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes Empty
Message(#) Sujet: Re: [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:07

Les informations venaient de tomber. Les choses bougeaient enfin. Un shinobi venait d’entrer dans le bureau où se tenait la réunion de crise. Un individu aurait été repéré au niveau du sous-sol. L’homme provenant de la section de sensorialité se retira après avoir expliqué qu’il tenterait de vérifier toutes les sorties. Michiki resta à sa place un moment. Il méditait les mots qu’il venait d’entendre. Un prisonnier semblait avoir réussi à s’approcher à ce point des bâtiments du Misuto. C’était en soi une faiblesse que le nécromancien n’acceptait pas. Que dirait son supérieur hiérarchique en apprenant ça ? Il ne serait certainement pas satisfait d’apprendre ça. C’était donc un détail qu’il devrait régler par lui-même afin de remplir son rôle premier : relever L’unité spéciale de Kiri.

Il s’excusa donc auprès de son entourage de bureau et il courut vers la porte. Il tenait à rattraper celui qui était venu le renseigner sur la situation. Il s’attendait plus à des informations touchant à l’état général de Kiri suite à cet incident mais il saurait se contenter de cette affaire. Le type devait être d’un bon niveau en plus pour s’être approché autant du quartier général du Misuto. Mais ce serait sa tombe. Non ! Il ne pouvait pas faire ça ! Michiki se ressaisit à temps. Il ne fallait pas tuer ce type. Sa capture était indispensable afin d’en savoir plus. Etant de ceux s’étant échappés, il savait peut-être quelque chose. Pas de boucherie sanguinaire dans ce cas. Il allait falloir le capturer.

Dévalant les escaliers, Michiki ne tarda pas à se retrouver dans le hall d’entrée. Le senseur commençait à franchir la porte. Le nécromancien le héla à temps pour l’empêcher de continuer. L’homme vint vers lui. A partir de là, le Jônin put lui expliquer ce qu’il avait en tête :

-Ne tentez rien contre cet intrus. Je le veux vivant afin de l’interroger. Boucler les issues et prévenez nous si jamais vous rencontrez un problème à l’extérieur. Prenez ce loup avec vous il vous aidera et obéira à vos ordres verbaux. Si jamais vous êtes surpassés, envoyez le me chercher.

Il avait terminé sa phrase en déroulant un parchemin et en invoquant un cadavre de loup qui s’anima pour suivre l’homme dehors. Ceci fait, Michiki se plaça dans le hall. Le fugitif serait obligé de passer par là. Le seul accès entre le bâtiment et le sous-sol était la porte qui menait dans l’entrée. Se plaçant face à l’entrée principale, Michiki invoqua un énorme cadavre. Le corps était celui d’un fier gaillard aux dimensions assez imposantes. Il l’aiderait à maîtriser le prisonnier qui sortirait par cette porte. L’action allait se dérouler très rapidement. Il faudrait être efficace et ne pas traîner. Pour cela, Michiki commençait déjà à concentrer le chakra pour la technique qu’il prévoyait par la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes Empty
Message(#) Sujet: Re: [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:27

    CONTEXTE RP :

      Vous invoquez un loup pour aider votre shinobi qui venait de vous prévenir, puis vous vous dirigez vers la cave proche du sous-sol pour tenter de l'intercepter. Mais en chemin, vous croisez un membre de la section sensorialité, vous lui demandez donc si le prisonnier a été repéré ailleurs ou arrêté. « Comment ? Mais de quoi parlez-vous ? » Très vite, vous faites le rapprochement, et décidez de sortir du votre QG. Vous y retrouvez votre cadavre de loup qui attend patiemment. L'intrus, c'était le faux Kirijin !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • A vous de trouver comment retrouver et rattraper le prisonnier.


    AUTRE : Prisonnier perdu. 0/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

[QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes Empty
Message(#) Sujet: Re: [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:14

Le sombre petit enfoiré ! Michiki s’était laissé berner bien trop facilement par ce type. Le fameux intrus était en réalité celui qui était venu le prévenir en se faisant passer pour un membre de l’unité des senseurs. Dans la précipitation, le nécromancien s’était laissé avoir comme un bleu. C’était d’une bassesse. Il fallait absolument qu’il rattrape cette erreur. Il venait de débouler dehors lorsqu’il avait saisi l’entourloupe dans laquelle il était tombé. Il se retrouva donc devant le QG du Misuto. Il avait retrouvé son loup, seul. Pas étonnant en même temps. Il scella ce dernier de nouveau dans son parchemin et il en fit de même avec le grand gaillard qu’il avait invoqué en prévision d’un combat. Ce n’était plus la peine de faire appel à ces cadavres. Pour l’heure il fallait retrouver ce fugitif afin de l’interroger.

Un simple coup d’œil à droite et à gauche serait purement inutile. Le gars devait être assez loin maintenant. Il allait falloir effectuer des recherches poussées et approfondies. Le Jônin se maudissait de ne pas avoir de talents de sensorialité de plus en plus souvent. C’était décidemment très utile. Mais il allait devoir se débrouiller sans. Il devait donc faire avec les moyens à sa disposition. Il avait certes quelques idées en tête mais il fallait faire vite. D’autant que cela entamerait encore une partie non négligeable de son chakra. Mais il fallait le faire. C’était une nécessité et un devoir envers son village. S’il voulait démontrer qu’il serait un bon chef de l’unité spéciale du village de la Brume sanglante, il devait tirer cette affaire au clair le plus rapidement possible. Et la fuite d’un vulgaire prisonnier entacherait lourdement son dossier de candidature. Pas de temps à perdre donc.

Il commença par dérouler un de ses fameux réceptacles à macchabées. Il leva deux doigts devant son visage et deux aigles morts apparurent dans un nuage de fumée qu’ils firent voleter de leurs puissantes ailes. Ils s’élevèrent dans les airs sur les ordres mentaux de leur maître qui les chargea d’essayer de repérer le fuyard et de venir le chercher quand ce serait fait. C’était un bon début mais ce ne serait pas suffisant. Il enchaîna donc avec quelques mudras qui entraînèrent l’apparition de cinq répliques aqueuses du nécromancien. Ceci fait, les Michiki se séparèrent pour couvrir une plus large zone complémentaire de celles que couvraient les aigles par la voie des cieux. La recherche pouvait donc commencer. Tout ça pour un type. Lorsqu’il serait attrapé, il passerait un sale quart d’heure dans les geôles du Misuto à se faire interroger. Michiki y veillerait personnellement.

Les volatiles ne donnaient rien de fameux. Ils n’étaient pas revenus de leur ronde en tout cas alors c’est qu’elle était vaine. Les clones et l’original du nécromancien s’était dispersé en partant dans des directions différentes. Le Jônin courait depuis des heures dans la ville à la recherche de son fuyard. Il se souvenait de son apparence alors le travail ne serait pas non plus infaisable. Mais cela prenait pas mal de temps. Il espérait y arriver sans trop de soucis. Cet évadé était susceptible d’avoir des informations intéressantes. Cette idée poussa le nécromancien plus loin dans ses limites et il accéléra la cadence. Ce qui finit par payer puisqu’un de ses clones tomba sur le fugitif après avoir pris de la hauteur sur un bâtiment.

Le clone se lança à la poursuite de l’individu et, lorsqu’il fut assez près, il créa un fouet d’eau afin d’attraper le fugitif. Une fois l’emprise maintenue, un des aigles passa au-dessus de la scène. Il revint donc prévenir son maître qui se rendit sur la position que lui indiquait son animal. Il allait pouvoir superviser la capture de l’individu et s’assurer qu’il ne bénéficierait pas d’autres échappatoires. Et en attendant, il envoya son aigle chercher les autres clones afin d’être sûr que la proie soit encerclée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes Empty
Message(#) Sujet: Re: [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:09

    CONTEXTE RP :

      Malgré le piège dans lequel vous étiez tombés, vous vous montrez à la hauteur de votre rang. Vous invoquez rapidement des cadavres pour vous aider à la recherche du prisonnier... que vous retrouvez très vite ! Dans sa précipitation, ce dernier ne voit pas le fouet aqueux qui l'attrape jusqu'à temps que vous arriviez. Le criminel esquisse un sourire forcé. Il sait que c'en est fini pour lui.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Prisonnier rattrapé. 1/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes Empty
Message(#) Sujet: Re: [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes [QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[QG du Misuto - Inspection] Michiki Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holmes et Watson à l'assaut ! [PV Nara Kagami]
» Quand Sherlock Holmes vient à Kiri [ Mission Terminée ]
» [QG du Misuto ~ Incendie] L'eau et les flammes.
» Le Misuto
» Inspection des grottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kiri-