N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Holmes et Watson à l'assaut ! [PV Nara Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Tobetatsu Hikari
Tobetatsu Hikari
Informations
Messages : 146
Rang : B

Holmes et Watson à l'assaut ! [PV Nara Kagami] Empty
Message(#) Sujet: Holmes et Watson à l'assaut ! [PV Nara Kagami] Holmes et Watson à l'assaut ! [PV Nara Kagami] EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:50

Ce matin, le réveil fut dur, je n’arrivais pas à mettre un pied à terre. Mais il le fallait. Je voulais regarder si je n’avais pas reçu les kunais explosifs que j’avais commandés. Je me levais donc, m’habilla, pris un petit déjeuner puis, sorti. Effectivement le petit drapeau était levé, indiquant donc que j’avais effectivement quelque chose dans ma boîte aux lettres. Me précipitant vers celle-ci, je trébuchais. Ce maudit escaliers, je l’avais oublié dans ma bonne humeur. Je me relevais donc, une petite entaille aux genoux. Puis, en ouvrant la boîte aux lettres, il n’y avait pas de colis malheureusement, mais il y avait une lettre. Curieuse et déçu de ne voir qu’un simple papier, je l’ouvrais quand même malgré tout.

J’enlevais alors l’énorme tampon rouge collé, et déplia la lettre à l’intérieur. Je lisais attentivement, la lettre. C’était une mission de l’Hokage du village. Je regardais attentivement les instructions, c’était un enlèvement d’un jeune garçon qui avait à peine 14 ans. Des agresseurs l’avait enlevé sans aucune raison apparentes. Ils voulaient en échange du jeune garçon, le dossier A-0245 dites techniques interdites de konoha dans 3 jours à 20h devant le restaurant de ramens situé sur la Place publique. Je regardais alors l’équipe, il y avait avec moi Kagami Nara. Ce Nara, je le connaissais on s’était vu il n’y a pas si longtemps que ça près des remparts. Je voulais avoir une mission avec lui, je crois que quelqu’un a exaucé une de mes requêtes.

Je me précipitais alors chez moi, je rangeais vite fais bien fais, puis je me préparais pour la mission, elle était de rang C donc, je devais préparer quand même un équipement. Je sortais de chez moi, la lettre à la main, puis j’allais donc rejoindre les oiseaux voyageurs de notre village pour envoyer un message express à mon coéquipier. Je ne savais pas où il habitait, alors il fallait que je le trouve. De toit en toit, je sautais tout en essayant de ne pas être trop lente. L’air était si bon à Konoha. Il faisait chaud, c’était quand même assez pesant lorsque je m’arrêtais. Au loin, je voyais donc le courrier volatile.

En montrant mon ordre de mission, ils me laissèrent le soin d’écrire ma lettre express. Je disais au Nara, que le lieu de rendez-vous était aux remparts de Konoha. Comme ça il sait ou je serais. Il fallait à tout prix trouver ces agresseurs, retrouver des pistes, des indices et sauver le pauvre enfant et surtout ne pas donner le dossier avec les techniques interdites. Accrochant ma lettre, l’oiseau s’envola alors dans les innombrables maisonnettes du village. Je ne le voyait presque plus, il était si petit, qu’avec même les jumelles je n’arriverais sûrement pas à le voir. Après cela, je pris mon temps pour aller au point de rendez-vous. Le temps que l’oiseau arrive au domicile de mon coéquipier et le temps que le Nara arrive, cela va mettre un peu de temps. Surtout que le temps nous ait comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Holmes et Watson à l'assaut ! [PV Nara Kagami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Holmes et Watson à l'assaut ! [PV Nara Kagami] Holmes et Watson à l'assaut ! [PV Nara Kagami] EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:30

Une autre nuit de passer, un autre matin, un autre réveil, les journées avaient tendance à s'enchaîner ces derniers temps. Je ne voyais plus réellement le temps passé, le temps est l'une de ces choses qui nous échappent, parfois lent, parfois rapide et pourtant, il s'écoule toujours de la même manière. Une chose très étrange qui me fascinait et à laquelle je pensais parfois, comme aujourd'hui, dès les premières lueurs du soleil. Mais une fois ces quelques pensées remuées et mit de côté, je me levai tranquillement avant d'aller profiter d'une bonne douche chaude, un plaisir matinal inévitable. Je sortis ensuite de ma chambre pour me diriger vers la cuisine, où se trouvait alors déjà toute ma famille, chose qui me surprit, car d'habitude, je suis le premier levé, enfin, après mon père bien sûr. J'allai donc tranquillement m'asseoir autour de la table où se trouvaient déjà mon frère et ma sœur. Après une attente de quelques instants, mon père nous servit tous et se mit à table. Chacun commença son assiette après un traditionnel " bon appétit". Et alors que chacun dégustait avec joie son mets matinal, mon père prit la parole.

Alors, vous avez quoi de prévu aujourd'hui ?

J'ai rendez-vous avec mon équipe, Taka-sensei nous a prévu une surprise.

Moi j'ai rien de prévu, alors je pensais aller m'entraîner avec ani-san, enfin si ça te dérange pas. Dit-il tout en me regardant fixement, les yeux émerveillés et dans l'attente d'une réponse positive.

Ouais bien sûr, y'a pas de problème. Après ces quelques mots, mon frère esquissa un grand sourire qui semblait fixé sur son visage.

Euh … Je crois que ça va pas être possible. Immédiatement, mon frère et moi regardions mon père avec un air circonspect et surpris. Puis, mon père se leva et alla chercher quelque chose posé sur un meuble, il s'agissait de deux lettres. Une fois revenu à table, il me les tendit tout en lâchant quelques mots.

C'est une mission pour toi.

Ah …

Le bonheur sur le visage de mon frère s'estompa alors, inondé par la déception. J'attrapai alors les lettres et les rangeai dans une poche, le temps de manger. Une fois le repas finit, je me levai et alors que mon frère était toujours assis et déçu, je lui passai gentiment les mains dans ces cheveux et lui dis tout en souriant : "t'inquiètes pas, ça sera pour une prochaine fois" une lueur semblait alors renaître dans son regard. Mais il me fallait partir, une mission m'attendait. Je partis donc sans plus attendre, lisant les lettres une fois sorti de chez-moi. La première était l'ordre de mission que je lus de travers assez rapidement, je vis d'ailleurs que j'étais en équipe avec Hikari, la fameuse personne qui me ressemble tant. La deuxième missive était justement écrite par ces mains et elle me disait de me rendre aux portes du village, ce que je me dépêchai donc de faire. Arrivant à quelques mètres des portes, je la vis m'attendre, je leva donc la main pour faire un lointain geste de salutation. Puis, une fois arrivé devant elle, la mission pouvait commencer.

Salut, alors, c'est un enlèvement c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Holmes et Watson à l'assaut ! [PV Nara Kagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Kagami
» Demande de RP - Nara Kagami
» Nara Kagami - Aptitudes
» Nouvel arrivant, étrange ressemblance... [PV Nara Kagami]
» Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-