N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:12

Spoiler:

    « Hakuna Matata ! Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata ; Quel chant fantastique ♫ 
    – Shini' ? Murmura quelqu'un derrière la porte.
    – Ce mot signifie, que tu vivras ta vie, sans aucun soucis. Philosophie, HAKUNA MATATA ♪ 
    – Shinichi ! Je peux entrer ?!
    – Ah, mince. Désolé. Attend, je t'ouvre. »


À ces mots, je bougeai de mon siege puis ouvris la porte. Comme je pouvais m'en douter il s'agissait de Katsuo, mon second, fidèle ami et serviteur. Bref autant dire qu'il cumulait pas mal le poste le veinard. Mais la question n'est pas là ; Que me voulait-il à cette heure de la journée ? Il n'était que dix heures. Normalement, je commençais la gestion des tâches administratives du dojo qu'à partir de midi alors pourquoi avait-il toquer ? Je lui avais bien dis de ne pas me gêner quand j'étais dans ma chambre. Le Kirijin aux cheveux verdâtre avait donc tout intérêt à avoir une bonne raison. S'il m'avait dérangé dans ma séance de chant pour des broutilles, ça allait mal se terminer. Certes je ne suis pas quelqu'un de colérique néanmoins je n'apprécie pas qu'on me gêne lorsque je m'adonne à des activités ou des jeux stupides. Et là, en chantant comme une casserole je venais de trouver une activité tout à fait idiote – et divertissante – à effectuer. Ça, le Shiraichi le savait. De fait, il ne ménagea pas le suspens très longtemps et me tendis une feuille. Assez surpris, je pris ledit bout de papier, le dépliai et le lus. Vraisemblablement c'était un ordre de mission. Un ordre de mission de rang A pour être exact. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas reçu, très longtemps, trop longtemps. Effectivement je n'avais rien eu de la part de l'administration depuis qu'Hojo m'avait soigné, il y avait de cela deux semaines. J'en étais presque venu à croire que ma carrière de shinobi était terminée, ah ah. Mais semble-t-il que ça y est, on m'avait enfin refilé un truc. Sûrement une façon pour eux de me tester, de voir si j'étais encore dans le circuit en somme. En tout cas, ils n'allaient pas être déçus. Pour cette mission, j'étais censé être accompagné d'un certain Michiki. Un inconnu pour moi. Pourtant la missive le disait Jonin. Dans tout les cas, la tâche qui nous incombait s'annonçait délicate et nous n'étions pas trop de deux pour en venir à bout.
Oh, d'ailleurs, voilà que j'ai une idée.

    « Une mission ? J'y vais de ce pas. Sinon, je me pose une question. Tu sais où est la canne du vieux que j'ai tapé y'a deux jours pour avoir tenté de nous voler des cerises ?
    – Normalement elle est dans la réserve, là où tu l'as laissé. Mais je peux savoir pourquoi cette canne t'intéresse ?
    – Pour rien Katsuo, pour rien. »


Une moue clairement affichée, Katsuo plaça sa main contre son visage adoptant ainsi la fameuse posture du facepalm. Et il avait bien raison car je préparais un mauvais coup ! Pourvu que mon partenaire, Michiki, ait de l'humour. Sabre attaché au dos et canne à la main, je partis en direction des longs tunnels de Kiri, là où était censé m'attendre mon compagnon de mission. Avançant de la manière la plus lente et la plus hachée qui soit, je vis pour la première fois le faciès du dénommé Shinda Michiki. M'appuyant volontairement de manière outrancière sur ma canne, je jouais à l'infirme. Je ne sais pas comment il prit la chose mais moi, ça me faisait marrer. Jouer au boulet comme ça, c'est sympa non ? Non ? … Non. Bon, okay j'arrête. D'autant que c'est une mission de haut rang alors autant éviter les âneries. Arrivé à niveau du shinobi de la brume, je levai la tête, balançai ma canne à la mer et m'écriai :

    « Poisson de Décembre Michou ! T'y as cru, n'est-ce pas ? Ah ah. Bon, plus sérieusement on peut y aller. Si t'as un plan en tête je suis preneur sinon on fait ça ensemble sur le rafiot ! »


Ah le plan...Personnellement, je tiens à le dire cash, j'en avais pas ! D'autant qu'à priori on ne pouvait pas foncer dans le tas et taper du méchant – ce que j'aurai bien aimé faire – sous peine d'être privé de certaine plate-forme multimodale essentielle au bon développement du village.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Ven 7 Sep 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:22

Michiki s’était levé aux aurores pour l’occasion. Un ordre de mission lui était parvenu. Sa première mission de rang A. Il aurait aimé la faire avec son senseï mais ce dernier était assez occupé ces derniers temps. Ces nouvelles responsabilités l’occupaient. Cependant, la stature de celui qui accompagnerait Michiki pour sa première mission de rang A était non négligeable puisqu’il s’agissait du Mizukage ! Après quelques temps plongé dans une sorte de coma. Enfin une histoire assez bizarre que le nécromancien n’avait pas suivi. Tout ce dont il était sûr c’est qu’il ne devait pas voir qui il était. Michiki était arrivé à peu près en même temps que la maladie du Mizukage qui l’avait immobilisée. Et puis un Kage ne connaissait pas forcément tous ses shinobis. En tout cas, Michiki allait tout faire pour honorer son nouveau rang et se faire remarquer par ses capacités tactiques.

Il s’était levé de bonne heure et avait fini de se préparer. Il devait se rendre aux Longs Tunnels avant de partir en mission. C’était là-bas qu’il retrouverait son coéquipier si particulier. Comme il était un peu en avance, il prit le temps de marcher à un rythme calme et détendu. Il arriva le premier au lieu de rendez-vous. Il observa les nuages. Il n’avait jamais vu le Mizukage auparavant. A quoi pouvait-il ressembler ? Il n’allait pas tarder à avoir la réponse et cette dernière ne risquait pas de le décevoir. Il le vit arriver de loin et il plongea dans le piège tête la première.

Un homme se dirigeait vers lui, appuyé sur une canne en marchant avec difficulté. Etant donné que Michiki était seul aux alentours, ce devait être le Mizukage. Mais comment allait-il supporter une mission de rang A dans cet état ? Avant que le nécromancien n’ait eu le temps de demander quoique ce soit, le type se releva, laissant apparaître un visage jeune et rayonnant. C’était une simple blague. Michiki sourit et ne put réprimer un rire. Ce n’était pas la meilleure blague du monde mais elle était drôle. Le Mizukage le taquina sur le fait de savoir s’il l’avait cru et s’il avait un plan pour la mission.

C’était une mission délicate qui les attendait. Un groupe d’extrémistes qui mettaient en péril la prérennité au sein même du pays. Il fallait se charger d’eux très vite et avec prudence car ils détenaient des points importants tels que des ports. La perte de l’un d’eux serait dramatique pour l’avenir de Kiri. L’erreur n’était donc pas permise pour cette fois. Efficacité et rapidité étaient les maîtres mots. Seulement Michiki n’avait pas encore réfléchi à comment procéder pour mener à bien cette mission. D’habitude, il avait des plans convenables qu’il fallait peaufiner de temps en temps mais dans l’ensemble, il était bon stratège. Là cette fois, rien. Il chercha les mots pour annoncer ça à son compagnon de mission :

-Je n’ai aucune idée pour le plan. Autant mettre ça en place sur le bateau ça me laissera le temps d’y réfléchir. Et sinon belle entrée tout à l’heure ! lui dit-il en pointant la canne du doigt

Comme ils n’avaient plus grand-chose à se dire pour le moment, ils se mirent en chemin. Alors qu’ils avançaient dans le tunnel, une question importante s’imposa à l’esprit du nécromancien. Il la garderait pour plus tard. Il pouvait se passer de réponses pour l’instant. Il retourna la situation dans tous les sens sans voir de solutions satisfaisantes pour mettre un terme aux agissements de ce groupuscule. Il allait finir par poser sa question. Les capacités du Mizukage pourrait lui donner des idées intéressantes sur la stratégie. Il formula donc son interrogation à voix haute :

-Excusez-moi de me montrer si…indiscret mais puis-je vous demander quelles sont vos techniques ? Cela pourrait aider pour élaborer un plan je pense. Ne vous sentez pas obligé de répondre par contre !

Il perdait un peu ses moyens face à l’homme qui l’accompagnait ! Pourtant ce dernier avait commencé sur les chapeaux de roue avec une petite blague, il n’était donc pas méchant ! Il fallait que Michiki se détende et arrête de s’inquiéter. Il faisait son devoir de shinobi, le Mizukage le comprendrait certainement et il ne pouvait lui en tenir rigueur. Il attendit de voir si sa demande aboutirait. Peut-être que ce type n’avait pas envie de lui dévoiler tous ses atouts et Michiki pouvait le comprendre. Néanmoins sur ce coup-là, ça pouvait lui donner un bon coup de pouce pour trouver une démarche efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:55

Ma pitrerie l'avait fait rire. Il trouvait que c'était, je cite « une belle entrée ». C'est déjà un bon départ. Au moins ça fait un début de mission moins lourd et moins ennuyeux que d'accoutumé. Cela-dit, il y a un temps pour un rire et un temps pour être sérieux. Là, je pense qu'on venait tout juste d'entrer dans la phase « chiante » du boulot de ninja. Celle où il faut avoir la tête sur les épaules, mettre au point un plan, discuter calmement sans faire d'âneries, le tout histoire de poser les bases et ainsi s'assurer du bon déroulement de la mission. C'est dans cet optique là que le Jônin, pendant que nous progressions dans les tunnels, me demanda quels étaient mes domaines de prédilection. En réalité il avait même été plus précis me demandant clairement de lui donner le nom des techniques que je maîtrisais. Au fond c'était une bonne idée. Il est de notoriété publique qu'élaborer une stratégie adaptée passait par une bonne connaissance de son ou ses partenaires. Hors actuellement il ne connaissait pas plus de choses sur moi que je n'en connaissais le concernant, c'est-à-dire le grade et l'identité. Bref, il voulait connaître de moi quelque chose d'un peu trop personnel ! C'était un peu comme demander à un homme quelle marque de sous vêtements il porte, voyez-vous ? Je voulais bien lui dire si je portais un caleçon ou un boxer mais pas lui dire que je portais un caleçon DIM. C'est bien trop personnel ! Si vous avez compris la métaphore, vous comprendrez ce qui suit :

    « J'en maîtrise beaucoup. Toutes te les dire serait fastidieux et sans grande utilité si tu veux mon avis. De plus, si je te dévoile des informations aussi confidentielles, je serai dans l'obligation de te tuer juste après. Ah ah. Je vais donc faire simple et te décrire mon style de combat. Je pense que ce sera amplement suffisant, tu te feras alors une idée de qui je suis et de comment je me comporte sur un champ de bataille, okay ?


Okay ou non, j'ai pas mieux à lui proposer et il devra donc se contenter de ça, pensais-je. Bon, sinon ce n'est pas tout mais je devais réfléchir moi. Que pouvais-je bien lui dire, hein ? Me grattant frénétiquement la tête, j'essayai de résumer en quelques mots quelles étaient mes qualités et mes défauts : Pour commencer, je n'étais plus très bon dans ce qui touchait de près ou de loin aux genjutsus. Quant-à mes capacités en fuinjutsu, n'en parlons pas ! Elle n'excèdaient pas celles d'un pauvre petit genin. Cela-dit j'avais pas mal d'atouts dans ma manche. Mon sabre, le Kekkai Genkai que je maîtrisais et plein d'autre choses encore ! Après cette petite réflexion de quelques secondes à peine, je repris le fil de mon laïus :

    « Alors...Concrètement je joue beaucoup sur mes capacités au corps à corps. En même temps, c'est un peu normal vu que je fais parti du clan des sabreurs. Je suis néanmoins tout aussi bon dans ce qui touche de près ou de loin au Ninjutsu, mes affinités préférée étant le Suiton et le Yôton. Autre point important qui est bon à savoir, j'aime me servir de mes invocations. Elles pourront nous être utiles si jamais nous en avons besoin, si nous sommes en sous effectif ou je ne sais trop quoi encore. » 


Pour ce qui est du plan...Bizarrement j'ai une idée ! Soyons exacte, j'avais une ébauche d'idée ! Oui, oui, ne riez pas, ça arrive des fois ! J'ai une ébauche d'idée ! Très théorique, c'est vrai mais un début de plan tout de même.

    « Mes compétences étant plus axées sur la force brute, je pense être inutile dans cette mission. Ils ont un moyen de pression et je ne compte pas attaquer tant qu'ils détiennent des ports et des infrastructures à faire sauter. Par contre, si toi tu as la possibilité de contrôler ou de t'infiltrer d'une quelconque façon chez eux, je pense que ça peut être une bonne chose. Sachant que pour te faciliter la tâche, je peux faire diversion avec mon invocation ou tout simplement, avec ma propre personne... À voir selon tes qualités. Tu es doué dans quoi toi ? » 


Pitié qu'il ne me dise pas : « Je suis un Kirijin brut », j'étais parti pour me suicider dans ce cas-là. Cependant cela semblait peu probable. Que les hautes instances du village aient réunies deux Kirijins violents dans une mission où la force pure était inutile, était tout bonnement idiot. Et c'est bien connu les Kirijins sont malins et doués d'un quotient intellectuel très nettement supérieur à la moyenne...Ou pas.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Ven 7 Sep 2012 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyVen 7 Sep 2012 - 2:49

Comme pouvait s’y attendre Michiki, il n’eut pas de réponses précises. Du moins pas de noms de techniques ni de précisions sur les pouvoirs de son coéquipier. Il pouvait seulement deviner la puissance de ce dernier en raison du rang qu’il occupait. Il ne fut donc pas étonné d’obtenir une petite description du style de combat du Mizukage, ses affinités préférées, une appartenance au clan des sabreurs et une préférence pour les invocations. Pour quelqu’un qui ne souhaitait ne pas en révéler trop ! Qu’est-ce que ça devait être quand il se montrait plus loquace ! En tout cas Michiki put mieux jauger les capacités du Kirijin et commença à réfléchir à un plan, grâce aux nouvelles données qu’il avait. A peine y pensait-il que le Mizukage enchaîna. Ne le connaissant que depuis quelques minutes, il ne pouvait affirmer ce qu’il disait mais il semblait qu’il avait un plan. Il fit une analyse très juste sur la situation. Attaquer alors que l’ennemi tiens certains de nos ports étaient risqués. La première étape était d'éradiquer cette menace. Laisser un moyen de pression à l’ennemi les conduirait à la défaite. Michiki accueillit donc la réflexion avec un hochement de tête.

Son compagnon lui demanda ensuite s’il était doué en infiltration ou ce genre de choses. Il lui retourna également la question qu’avait posée le Jônin un peu avant. Il était normal qu’il lui renvoie la balle. Et Michiki comptait répondre de la même façon que son interlocuteur.

-Affinités : Dôton et Suiton. Je privilégie le combat à distance mais si le corps-à-corps s’avère nécessaire, j’arrive à me débrouiller. Mes techniques sont axées selon un pouvoir assez…spécial. Néanmoins, je pense pouvoir m’infiltrer chez eux comme tu me le disais. Procure-moi le cadavre de l’un d’entre eux et je nous assure une infiltration parfaite. De préférence un haut gradé dans la hiérarchie du port.

Le Mizukage s’était présenté comme étant un adepte de la force brute. Une chose qui ne dérangeait pas Michiki. C’était même le contraire. Cet atout serait utile mais il fallait l’utiliser à bon escient. Alors qu’ils se dirigeaient vers le port en question, le nécromancien réfléchit à la démarche à adopter une fois sur place. Il avait son idée sur la question. Il laisserait au Kage la charge de tuer un gradé puis Michiki utiliserait sa technique pour le transformer en pantin fidèle et serviable. Avec cet agent infiltré, ils auraient un œil sur ce qui se passait là-bas. Alors qu’ils étaient en marche vers leur destination, le Jônin de la Brume se rendit compte d’un détail. Insignifiant mais il tenait à réparer cette « erreur ». Sans s’arrêter de sauter de branche en branche, il s’adressa au Mizukage :

-Au fait, Shinda Michiki. Ravi de vous rencontrer en personne. Je vous avoue que je ne vous connais que sous le titre de Kage. Dites-moi si vous préférez que je vous nomme autrement ou si nous évitons trop de familiarités et que nous nous en tenons au vouvoiement.

Une rencontre avec le Kage du village n’était pas donnée à tout le monde. Surtout si c’était dans le cadre d’une mission. Michiki avait l’occasion de se démarquer des autres Kirjins. En plus, si le Kage connaissait Pô et le fait que le jeune nécromancien est son élève, cela dorerait l’honneur du Gekei. Pour cela, le Jônin tenait à être impeccable. Ou du moins à faire bonne impression.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:27

Un cadavre de haut gradé pour une infiltration parfaite ? Hum. En repensant à cela, je vis comme une ampoule s'allumer juste au dessus de ma tête. Pour cause ; Je compris de suite de quoi il en retournait. Selon toute logique le Jônin de Kiri maîtrisait cet art sordide qu'était la nécromancie. J'avais déjà eu à faire face à des shinobis tels que lui par la passé. La première fois lors d'une mission de rang B avec Kiru. Un très bon souvenir puisque notre quête s'était terminée par un feu d'artifice spectaculaire. Plus récemment, lors d'une mission de rang A pour être exact, j'avais aussi eu quelques différends avec des adeptes de médecine obscure. Après tant de combats face à des maîtres de la mort, je m'étais presque habitué à leurs techniques d'une horrible efficacité. Ironie du sort, aujourd'hui j'en avais un comme coéquipier. Soit. Au fond, ses capacités étaient intéressantes. Et puis, ce n'est pas non plus comme si je n'avais pas l'habitude des partenaires aux talents plus qu'étonnants. Que ce soit un vampire, un polymorphe et maintenant un nécromancien, on peut dire que j'étais abonné aux bêtes de foire. Celle-là, contrairement au vampire, tenait à être poli. À tel point qu'elle me demanda comment m'appeler. C'était assez drôle en passant. J'avais plus ou moins tout fait pour que le Kirijin ne me respecte pas, me considère comme un être normal – en entamant la mission par une vanne vaseuse notamment – et pourtant il continuait de faire attention à l'étiquette.

    « Shinichi. Tu peux m'appeler Shinichi. Ou Shini' ça veut plus vite. Quoiqu'en fait tu peux m'appeler comme ça te chante, je m'en moque Michou ! » 


Personnellement j'avais une petite préférence pour « Shini » puisqu'à peu près tout ceux que je côtoyais m'appelait ainsi. Néanmoins c'était à lui de voir, si ça le gênait tant que ça il pouvait bien m'appeler par mon prénom complet ou même par mon patronyme. Pour ma part en tout cas, je n'allais pas lui demander son avis sur la façon dont je devais l’interpeller, j'avais choisi pour lui. Ça allait être « Michou ». Poétique comme surnom, ne trouvez-vous pas ? Je voyais déjà la scène, en plein combat : « MICHOU ! Derrière toi, un ennemie ! » … Enfin passons ! Nous avions mit en place une partie du plan, ne restait plus maintenant qu'à mettre au point la dernière.

    « Okay donc je résume. Nous entrons dans la ville où se trouve le siège du Nukenin de rang A. J'attaque, je tue un haut gradé. Tu fais alors ta cuisine maison pour infiltrer le port le plus proche, histoire que les rebelles ne le fassent pas sauter. Pendant ce temps, j'essaie de faire diversion. Lorsque l'infrastructure est hors de danger, on liquide tout et on prend soin de garder les principaux chefs vivants. Ce seront des otages de choix. Qui plus est, il serait idiot qu'ils s'en aillent et fassent exploser les autres constructions tombées entre leurs mains. » 


Ça c'est du plan, m'étais-je dis tout sourire. Si nous capturions les chefs insurgés, nous paralysions purement et simplement cette maudite révolte. Alors que nous étions presque sortis des tunnels – et que nous étions sur le point de prendre le navire censé nous amener vers une des îles soumises aux rebelles –, une question très pertinente me vint à l'esprit.

    « En fait, tu la connaît toi l'île abritant le siège de l'ancien Kirijin ? … Parce que je crois qu'il n'y a rien marqué dessus sur la missive. Résultat je crois qu'on va devoir faire un petit détour sur une île au pif' et chercher des informations... De préférence, prenons une île voisine de la coalition. N'étant pas trop loin des rebelles, ils doivent être au courant. De plus, la révolte armée essaie de les soumettre, selon toute logique ils devraient donc accepter de nous aider. Du moins je l'espère. » 


Je ne sais pas vous mais moi, je la trouve vraiment ardue cette mission. Et dire que ce n'est « qu'une » rang A. À mon époque on faisait des rangs S bien plus faciles que ça. Bref, notre tâche s'annonce longue et semée d’embûches.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:23

Le Mizukage ne semblait pas être très attaché aux procédures protocolaires habituelles. L’appeler par son titre ne semblait pas lui ravir. Il se présenta sous son prénom et il demanda au nécromancien de l’appeler ainsi ou par un diminutif selon son avis. Michiki se voyait mal lui parler en l’appelant par un diminutif. Certes c’était ce que ce dernier faisait avec lui mais chaque caractère était différent. Lui était plus à l’aise et Michiki ne tenait pas à le surnommer « Shini » alors qu’il venait tout juste de se rencontrer. Il se fixa donc « Shinichi » pour le reste de la mission. Et puis, en plein combat, s’il devait l’appeler, cela éviterait d’en révéler plus que nécessaire aux adversaires. Même si la présence d’un Kage pouvait en effrayer plus d’un, elle pouvait en pousser certains à des actes stupides qu’ils se vanteraient plus tard d’avoir été héroïques. L’héroïsme n’était pas une manière de penser que le Jônin adoptait. Il s’agissait juste d’un sentiment futile. Un besoin de se sentir désiré et important. La seule valeur que respectait le nécromancien était le travail acharné. Les héros n’en étaient des vrais que s’ils agissaient par devoir avant d’agir par intérêt.

Le sujet des appellations clos, Shinichi revint à l’essentiel en revenant sur les étapes de la mission. C’était un résumé qui présentait bien chaque aspect. Michiki hocha de la tête pour marquer son accord avec la procédure adoptée. C’était une mission vraiment délicate. Mais étant de rang A, il fallait s’y attendre. C’était un avant-goût de ce qui l’attendait avec son nouveau grade. Et même s’il n’avait pas eu l’occasion de passer les échelons progressivement, il fallait absolument qu’il s’adapte plus rapidement pour ne pas se faire distancer par les autres. Sa promotion fulgurante pouvait lui passer sous le nez s’il ne se montrait pas à la hauteur. Alors que les deux Kirijins quittaient l’obscurité rassurante des tunnels, ils arrivèrent au port où les attendaient le bateau qui les conduirait sur l’île du Nukenin. Et ce fut à ce moment-là que Shinichi souleva un point important. Sur quelle île se trouvait-il ? Michiki eut une folle envie de se taper la main sur le front mais il réussit à s’abstenir. Comment avait-il pu passer à côté d’un élément aussi important !

Ils se retrouvaient donc au port, sur le point d’embarquer mais ils ignoraient où aller. Cela s’avérait plus difficile tout de suite. Le nécromancien jeta un regard autour de lui. Il allait partir à la recherche d’informations. Mais il se ravisa. Ce serait attirer l’attention sur eux et ce serait une grosse erreur. Si l’ennemi avait des agents infiltrés ici, ils seraient avertis et tout de suite et ils menaceraient de faire exploser les ports alors que les Kirijins n’avaient pas encore véritablement commencé la mission. Un échec aussi rapide ferait d’eux la risée de Kiri. Mais Shinichi avait proposé une solution au problème. Se rendre sur une île proche de celle où avait lieu la rébellion. Une bonne idée sur le fond. Mais comment les îles d’à côté sans savoir au préalable où se trouvait l’île où se terrait le Nukenin ? Très dur là aussi. Ils allaient donc faire peut-être plusieurs îles au hasard avant de trouver des infos. Mais cette manœuvre était risquée. On pouvait les repérer et transmettre leur signalement au chef de la rébellion. Alors que tout semblait perdu, un homme attira l’attention du nécromancien.

Un curieux bonhomme qui ne cessait de le regarder avec un sourire narquois. Il avait les yeux rivés sur eux depuis un moment. Depuis qu’ils cherchaient où aller en fait. Michiki se doutait qu’il savait quelque chose. Il s’approcha donc de lui. Une haleine de chacal, des cheveux gras et de petits yeux fins traduisant une grande part de mesquinerie. Le Kirijin montra son bandeau avant de le ranger dans sa poche arrière de pantalon. Il n’allait pas perdre plus de temps.

-Tu sais quelque chose qui pourrait nous aider ?

-Oh non cher shinobi de Kiri. Je ne suis qu’un modeste marin qui souhaite rester loin des embrouilles, dit-il avec le sourire le plus faux qu’ai jamais vu Michiki.

-Tu sembles bien impliqué pour quelqu’un qui se tient loin des problèmes. J’ai peu de temps à perdre. Donc soit tu te montres bavard tout de suite, soit je te cloue dans un silence où tu seras bien loin des ennuis crois-moi.

Il avait prononcé ces mots froidement. Sans laisser transparaître une seule émotion. Il avait aussi tiré délicatement un scalpel de sa ceinture. Il avait passé le doigt sur le fil de la lame sur les derniers mots. Il voulait être clair afin que le type crache tout de suite ce qu’il savait. Au teint blême qu’il affichait maintenant, il ne faisait aucun doute qu’il avait compris les enjeux de sa coopération. Le mec déballa de précieuses informations. Il débitait ses paroles à un rythme incroyable. Quand il eut fini, il respira à plusieurs reprises. La peur l’avait empêché de reprendre son souffle. Michiki remercia d’une voix qu’il voulait chaleureuse mais qui sonnait tout aussi faux que le sourire de tout à l’heure auquel il avait eu le droit. Et, avant que la balance ne puisse se remettre de ses émotions, le nécromancien lui asséna un coup de tête magistral en plein sur le nez. Le type tomba, assommé et parti pour un très long dodo. Encore heureux qu’ils se tenaient entre deux entrepôts à l’abri de tout regard de l’extérieur. Michiki sortit de son abri en se frottant le front. Il y était allé un peu trop fort. Mais il préférait savoir sa source hors d’état de balancer à un autre. Il retourna près de Shinichi puis il lui murmura ce qu’il avait appris.

-L’île se trouverait le plus à l’est de là où nous nous trouvons. Il y a une petite île sur la droite qui est assiégée constamment par les troupes du Nukenin. On pourra trouver du soutien là-bas.

Une fois ses informations partagées, ils montèrent à bord du navire qui leur était réservé puis ils transmettèrent les indications au capitaine qui mit cap vers la destination des deux Kirijins. Le bâtiment quitta le port. La mer s’offrait à eux. Ils allaient devoir mettre toutes leur force dans cette mission s’ils voulaient la mener à bien. Michiki en prenait conscience et il en ressentit de l’excitation.

« Que la fête commence » pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:48

Glandouillant dans mon coin, j'attends patiemment que le voyage se termine. Où allons-nous, dites-vous ? Je n'en ai strictement aucune idée ! C'est seulement lorsque Michou vient me voir que je découvre avec précision la position de notre destination. Nous partons pour une île à l'est. Semble-t-il que là-bas, nous avons des chances de trouver de l'aide. En effet, le village en question se trouve non loin de l'île censée être le cœur de la rébellion. Nul doute donc qu'elle nous soutienne un minimum. Michiki avait reçu, allez savoir comment, ces renseignements ô combien importants. Résultat nous voilà partis. Objectif : Capturer un haut gradé pour que le nécromant puisse faire sa petite cuisine maison. Bien entendu, nous devons agir avec la plus grande discrétion histoire qu'on ne se doute de rien... C'est bien compliqué tout ça... M'enfin bon. Soit. Le jônin nous a dégoté des infos, je dois donc moi aussi me montrer utile.

La traversée terminée, nous descendons du bateau. Pour faire simple ; Nous avons atterris sur un petit îlot, vraisemblablement industrielle. Ci et là, nous pouvons voir quelques infrastructures de transport et de traitement du fer. Les seules ressources à piller doivent d'ailleurs êtres celles issues des quelques mines de la région. Je sais pas vous mais moi, je la sens mal cette affaire. Ils nous piquent des île et comme si cela ne suffisait pas, ils pillent leurs voisins pour que ces derniers les approvisionnent en matériaux rares. Ne préférant pas imaginer ce qu'ils font avec de la ferraille, une pensée me vient à l'esprit : Il faut stopper cette rébellion et virer les pommes pourries du panier avant que ces dernières ne contaminent le pays entier. Pour ce faire, je vois qu'une seule chose à faire. Et comme tout bon partenaire, j'en faire part à mon camarade de mission.

    « On va rendre visite au chef de ce patelin tient. J'ai une idée pour chopper un haut gradé de la rébellion. S'il nous aide, tant mieux. Sinon bah... » 


Sinon bah... On fonce dans le tas, rien à faire ! Nous ne sommes pas Kirijin pour rien, héhé. De toute façon cette mission me saoul. Nous ne sommes que deux pour déjouer un complot à l'échelle nationale ! Comme quoi, les personnes ayant données ces missions ont des problèmes de cerveaux. Si ça avait été moi, je nous aurai donné un truc bien plus simple à accomplir mais qu'importe. Le fait est que nous sommes dans la panade et que nous devons agir pour protéger l'unité de notre pays. C'est dans ce but bien précis que nous partons vers la place centrale, camouflé via le henge. Car oui, bien que nos origines semblent dire le contraire, nous ne sommes pas totalement cons. Se trimbaler dans une bourgade assiégée, seuls, avec nos vrais visages, relevait du suicide. Surtout au vu de mon grade. Arborant le faciès d'un homme blond d'une trentaine d'années, j'avance. Le palais du seigneur est pas trop loin. De plus on le reconnaît facilement. Espérons que cet abruti nous aide. Entrant dans le palais comme si de rien était, nous nous faisons intercepter par deux gardes et une femme. Bordel. J'aurai dû m'en douter. Avec ces têtes de péons, on ne nous laissera sûrement pas pénétrer dans l'enceinte d'un si beau bâtiment. Afin de ne pas finir en taule, je décline mon identité et interromps momentanément le henge. Les gens de l'accueil nous laissent donc entrer sans discuter, bien que certains paraissent surpris. À partir de là, nous obtenons une audience avec le dirigeant du patelin.
J'ai une proposition à lui faire qu'il ne pourra pas refuser.

Quelques minutes passent et enfin, on nous fait entrer. Comme d'habitude lors de ce genre d'entretien, nous échangeons quelques banalités sans grands intérêts. Je lui demande comment vont les affaires, bien que je m'en tamponne sérieusement et lui me lance quelques politesses maladroites. Dans tous les cas, cela n'a pas grand intérêt alors passons ! L'heure de la proposition est arrivé.


    « Sachant que vous vous faites raquetter et piller vos ressources, je propose de vous aider. Nous avons besoin d'un corps de rebelle. Enfin, il a besoin d'un corps de rebelle. Au prochain pillage, nous attaquerons les voleurs et prendront le corps de leur chef. À partir de là, nous nous ferons passer pour eux et feront semblant de vous soutirer vos matériaux. Ceci fait, nous rentrerons sur l'île rebelle, ça vous va ? Bien sûr, cela implique que vous coopériez et que vous nous laissiez prendre de la marchandise pour faire plus réaliste.
    – Soit... Les pilleurs viennent une fois toutes les deux semaines pour leur raid. Tenez-vous prêt. Ils devraient être là d'ici quatre jours. Vous avez intérêt à réussir votre coup.
    – Trois jours ? Bien. En attendant nous nous tiendrons à carreaux pour ne pas nous faire remarquer. »


C'est sur ces mots que l'entretien se termine. La suite au prochain numéro, dans trois jours !


Dernière édition par Kitase Shinichi le Lun 19 Nov 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:50


Trois jours. Trois longues journées pendant lesquelles les Kirijins durent attendre la venue des fouteurs de merde. Leur enquête les avait menés sur cette île où le Mizukage avait pris les rênes de l’affaire. Ils s’étaient rendus chez le seigneur pour lui proposer un marché que ce dernier avait accepté. En même temps il aurait fallu être vraiment con pour refuser. Mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit. Pendant ce laps de temps, qui parut interminable, le nécromancien et le Kage avaient logés dans une petite auberge en plein dans le village. Ils avaient donc eus tout le temps d’échanger quelques mots sur leurs techniques respectives ainsi que leur style de combat. Au moins en cas de combat, ils savaient ce dont l’autre était capable. Mais la discussion n’avait pas pris trois jours donc ils s’ennuyaient rapidement. Ils avaient eu beau se faire des petits combats d’entraînement, il y avait plus divertissant il faut le dire.

Quand vint enfin le troisième jour, ou le quatrième tout dépend de comment on compte et de comment on se situe, l’impatience était au rendez-vous dans l’esprit du jeune nécromancien. Cela faisait bien trop longtemps qu’il attendait. Trop longtemps que cette mission traînait. Il avait beau s’agir d’une rang A, envoyer simplement deux hommes sur le coup avec des objectifs si difficiles à remplir, c’était surestimé les forces de Kiri. Vers la fin de la matinée, le silence se fit dans tout le village. Les rebelles devaient être arrivés pour leur pillage. Rapidement, des bruits de combat remplacèrent la douce mélodie du silence. Il y avait certains hommes qui n’acceptaient toujours pas de se plier aux règles de ces malfrats. Et Michiki pouvait les comprendre. Mais cet affrontement leur offrit l’occasion de faire ce qu’ils voulaient.

Les Kirijins sortirent dans la rue. Ils étaient un minimum déguisés pour qu’on ne les apparente pas au village. Leur mission était avant tout basée sur l’infiltration. Shinichi avait eu plus de travail que Michiki sur ce point en raison de son grade si spécial. N’étant que très récemment Jônin, le nécromancien avait juste eu besoin de changer de vêtements. Lorsqu’ils furent dehors, c’était un peu la pagaille. Style fin du monde. Des ennemis étaient des shinobis de bas rang qui savaient balancer des boules de feu. Mais rien de très impressionnant pour les Kirijins. Quelques ballots de pailles et toitures ne purent résister à ces vulgaires projectiles enflammés. Il y en avait qui courraient pour fuir les pilleurs, d’autres qui courraient pour aller leur taper dessus. Ce n’était qu’un grotesque chassé-croisé alors que les ennemis progressaient lentement dans la ville. Michiki et Shinichi devait maintenant trouver le chef chargé de mener ces hommes.

Un rapide coup d’œil permit au nécromancien de se rendre compte à quel point c’était une tâche plus facile que prévue. Un homme se tenait devant les autres, beuglant des ordres. Dans le style chef, on pouvait pas faire plus griller. Il ne manquerait plus que Shinichi se promène en habits traditionnels de Kage et ils avaient le gros lot. Quel manque de stratégie. Avec un peu de bon sens, ce type se serait fait un peu plus discret. A moins que ce soit un piège. Non. Les actes de ces hommes étaient bien trop désordonnés et trop aléatoires pour qu’ils soient prévus par quelqu’un. Ils avaient donc leur cible. Il fallait cependant trouver un moyen de s’emparer de son cadavre. Vu la situation, un moyen semblait idéal à exploiter. Comme les Kirijins étaient encore un peu à l’écart de l’action, Michiki proposa son idée à son compagnon :

-Isoler le gars qui dirige cette bande de branquignoles va s’avérer plus compliqué que prévu. Je propose qu’on les tue tous, on récupère le corps que je ressuscite ensuite et on se pointe au QG du méchant en se présentant tous deux comme les seuls survivants de l’attaque. Qu’est-ce t’en dit ?

Le nécromancien n’eut pas le temps d’avoir une réponse directe car un kunaï siffla entre eux deux. Un brigand venait vers eux en courant, un sabre à la main. Michiki détestait qu’on l’interrompe aussi grossièrement. Il sortit donc un scalpel de sa poche qu’il planta d’un geste expert dans la carotide de l’homme. Ce dernier s’effondra au sol, baignant dans une mare de sang. Le Jônin essuya calmement son arme en restant aux aguets et il regarda de nouveau son coéquipier, l’air de dire :

« Alors ? On fait comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptySam 10 Nov 2012 - 21:44

    « Branquignole ? »


En voilà un mot bien compliqué. Dans tous les cas, inutile de chercher à comprendre dans le détail ce que le Shinda veut me dire, le gros du message est saisi et c’est cela l’essentiel. A défaut d’avoir un vrai plan structuré, on va faire comme il a dit, me suis-je dis sur le coup. En bref, on va agir comme des Kirijins. On va taper tout le monde et ce sera tout aussi bien. Oui, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? En outre, rappelons à nos confrères lecteurs que ce qui importe, ce n’est pas la manière mais bien le résultat. C’est pourquoi, nous allons agir en bons bouchers ! Exaspéré, je soupire un coup puis regarde mon compagnon et partenaire du jour. D’un signe de tête, j’acquiesce à sa proposition puis prends mon sabre.

Il est l’heure d’attaquer. Pour des raisons que moi-même je m’ignore, je vise instinctivement les sbires du « chef ». Ainsi, via mon jutsu Katon, je me propulse très rapidement vers les premiers bandits que mon champ de vision croise. Dans le même temps, mon arme à pouvoir change de forme, prenant désormais celle d’un fouet long de trois mètres. Il ne s’agit là que d’une simple technique de rang C mais croyez-moi, c’est efficace pour toucher plus facilement un grand nombre de parasite. D’ailleurs en parlant de ceux-là, leur nombre diminue à vue d’œil. En une offensive, j’en ai dégommé quelques-uns. Continuant sur ma lancée, je continue de taper des sous-fifres quand je m'aperçois d'un fait de la plus haute importance : Le chef se fait la malle.

L'enflure, le lâche, l'enfoiré, le vilain, le méchant, le pas beau... IL SE BARRE. Un homme, un vrai irait se battre pour défendre ceux qui sont à ses ordres mais visiblement, il n'en est rien. Ce genre d'homme n'a ni honneur, ni principes. Ceci étant, il n'hésite pas à s'enfuir vers le port. Cela est problématique. Pour cause, je me suis – par mégarde – embourbé dans la foule. À tel point que je ne suis plus à portée de l'ennemie. Je peux bien entendu utiliser une attaque de zone pour l'empêcher de capituler, toutefois cela serait trop dangereux. Je risquerai dans ce cas de détruire une bonne partie de la ville, ce que je ne souhaite pas. Je me débats et frappe bêtement les opposants qui se jettent tous pour aider leur chef. Les secondes passent et je ne vois pas le bout du tunnel.

Il va vraiment s'enfuir celui-là. Le pire, c'est qu'il semble avoir quelques talents de shinobi. Sa vitesse n'a donc rien de dérisoire. Entre deux mêlée, je trouve le temps de me croquer un doigt puis de plaquer ma main au sol. Apparaît donc Vladimir, un de mes compagnons amphibien. À la simple vue de ce monstre, les bandits reculent. L'empoisonneur comme on le surnomme chez lui en profite donc pour gêner le haut gradé. Ce dernier se trouvant à environ vingt mètres de nous est donc stoppé dans sa progression. Dommage, hein ? Malheureusement pour lui, l'huile ça colle ! Et l'un des jutsu préféré de la salamandre consiste à cracher une grande nappe de ce liquide visqueux. L'ouverture ayant été créée, je continue ma besogne et empêche ces bandits de piller quoi que ce soit. Je compte désormais sur mon partenaire. À n'en pas douter, il trouvera le moyen de mettre hors d'état de nuire le fuyard. D'ailleurs, j'ai tellement confiance en lui que je ne me fais pas prier pour le lui montrer.

    « Michou ! Je l'ai bloqué, occupe toi de lui et empêche-le de se faire la malle ! »


Je vous avais dis auparavant que ça me démangeait de l'appeler « Michou ». Il faut dire que je trouve ce surnom tellement mélodieux, tellement poétique … Ah. C'est presque comme si j'avais fais exprès de lui laisser le gros de la tâche, vous ne trouvez pas ? Oui, c'est presque comme si je n'avais attendu qu'une seule chose : L'opportunité pour moi de crier son nom de code. Ah ah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:20

Shinichi venait d’approuver l’idée de Michiki. En même temps, il devait y avoir une chance sur un milliard pour qu’il refuse cette option. Demander à un Kirijin s’il est d’accord pour massacrer un groupe entier c’était comme demander à un aveugle s’il voulait voir ! Le Mizukage ne dérogeait pas à la règle. Pour le plus grand plaisir de Michiki qui se lassait de cette mission. Au moins, l’action le remuerait et lui permettrait de bien se défouler. Rien de plus délectable pour le nécromancien. D’ailleurs ce dernier passa une langue reptilienne sur ses lèvres sèches. Une action plutôt flippante qui n’arrangeait pas son physique de savant fou. Il sortit de l’endroit où il s’était mis à couvert pour se jeter dans la bataille. Il leva sa main droite d’un geste impérieux tandis que des débris de rochers s’amoncelaient près de sa main pour former une faux. Une fois armé, il se jeta à cœur perdu dans la bataille.

La soif de sang et l’esprit Kirijin (gros pléonasme !) guidait chacun de ses mouvements. La lame constituée de terre décrivait un ballet mortel pour quiconque s’en approchait. Le Jônin décrivait une sorte de danse macabre où sa piste se traçait en cadavres. Il envoyait son arme à droite à gauche. L’affluence d’ennemis était assez importante pour qu’il fasse mouche à chaque coup. Ou du moins qu’il en atteigne un. Mais alors que Michiki entassait ses victimes derrière lui, l’apparition d’un monstre sur le terrain attira l’attention de tout le monde. Une immense salamandre était sur le terrain. Des experts en invocation ? Non. Un coup d’œil permit au binoclard de voir que Shinichi était à côté. Elle était donc de son œuvre. Mais son inattention lui coûta un peu cher.

Alors qu’il observait l’animal, un ennemi en profita pour lui balancer un jutsu Katon au coin de la tronche. Manquant de précision, le nécromancien eut de la chance de s’en sortir avec une légère brûlure à l’épaule et sur la joue. Mais la douleur le ramena à son assaut. Il identifia celui à l’origine de cet affront. Il le fixa d’un air vengeur. Ce type venait de signer son arrêt de mort. En dirigeant la lame de sa faux vers le haut, à hauteur de son ventre néanmoins, il tendit une main et un fouet d’eau se forma peu à peu. Grâce à cette arme aqueuse, il ligota le gars utilisant le Katon et il le tira violemment vers lui. Le gars fut attiré comme une mouche. Une simple rectification de l’orientation de la lame permit à ce cher provocateur de finir empalé sur la faux de terre. Ce mécréant ne l’avait pas volé pour avoir osé abîmer le visage du Kirijin ! Ceci fait, les ennemis commençaient à manquer puisqu’ils se faisaient tous la malle. Michiki en était presque déçu. Mais il fut appelé ailleurs. Shinichi lui hurla un ordre.

Apparemment le Mizukage avait immobilisé le chef qui tentait de fuir. Il n’y avait plus qu’une étape pour que leur plan soit mis en place correctement. Michiki rejoignit l’endroit où le chef était enlisé dans une immense flaque d’huile. L’œuvre de cette salamandre. Avant de remplir sa « partie », le nécromancien se permit une remarque à son compagnon de mission :

-Il faudrait éviter que quelqu’un ne puisse retourner auprès de celui qui a planifié tout ça. il faudrait traquer les fuyards ou alors limiter au maximum leur possibilité de reprendre la mer pour aller faire un rapport.

Il n’avait pas formulé la chose sous forme d’un ordre mais il serait préférable que Shinichi s’occupe de ça tandis que Michiki allait changer l’homme en pantin obéissant. Ce qui ne prendrait pas plus de deux secondes. Mais l’étape du passage à l’état de cadavre allait peut-être durer un moment. C’est ce qu’il pensait lorsqu’il vit le chef se dépêtrer de l’emprise de l’huile, certainement grâce à du chakra insufflé dans ses pieds. Le nécromancien allait devoir faire court. Il leva la main vers son Kage histoire de dire qu’il s’en chargeait. Ayant gardé son fouet à la main, il n’eut aucun mal à s’emparer d’un pied du fugitif. Ce dernier s’étala lamentablement à l’extrémité de l’immense flaque d’huile.

Michiki ricana du malheur de cet homme. Il vint à sa rencontre. Il s’amusa à le traîner et le balader un peu dans la substance visqueuse, ses rires couvrant les insultes profanées à son encontre. Alors qu’il s’arrêtait, le type se retourna vers lui et lui adressa un formidable crachat qui s’écrasa près d’un de ses pieds. La tentative était bien pensée mais mal exécutée. Du coup le nécromancien eut encore une bonne raison de se moquer de lui. Et comme l’homme se débattait comme un porc qu’on traîne à l’abattoir, il fallait faire vite et sans effet théâtral pour une fois. Le fuyard essayait de ramper ventre à terre en s’agrippant aux cailloux qui dépassaient de l’huile. Peine perdue. Le nécromancien prit un scalpel argenté à sa ceinture, l’amena devant ses yeux pour en inspecter le tranchant avant d’en juger l’efficacité par un prodigieux coup porté entre les deux omoplates. Il eut juste à patienter quelques instants ensuite avant d’avoir un corps à exploiter.

Lorsqu’il eut finit d’enfiler un haut différent au chef, car une tâche de sang dans le dos aurait tout de suite fait suspect, le nécromancien prit la direction du port d’où il était venu avec Shinichi. Ce dernier semblait avoir fait le ménage efficacement. Les Kirijins ne perdirent pas plus de temps pour grimper dans leur navire et prendre la direction de l’île qu’on leur avait indiqué. Tous trois sur le pont, car le chef changé en pantin les suivait comme leur ombre maintenant, ils observèrent leur destination. Une fois arrivé, il se rendrait auprès du Nukenin responsable de tout ce bordel et ils en auraient enfin terminés avec cette mission des plus fastidieuses ! Faites des missions de rang A qu’il disait…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:55

Bien, Michiki m’a entendu, il s’occupe du chef. C’est donc désormais à moi de me charger des derniers survivants. L’objectif étant bien entendu de tous les mettre hors d’état de nuire. Il serait en effet malvenu qu’un sbire puisse informer le quartier général de notre arrivée. Continuant donc ma sombre besogne, je tranche, fouette, attaque. Vlad’ de son côté fait de même. Ses capacités à empoisonner et à toucher sur une grande distance les opposants me sont précieuses. En effet, tandis que je m’occupe des proies à ma portée, l’amphibien balaye tout ce qu’il y a autour. Un travail d’équipe quelque peu brouillon et peu gracieux mais terriblement efficace en somme. Et dieu sait que l’efficacité, c’est ce qui prime. Au diable les bonnes manières, les combats à la loyal, je me comporte comme un Kirijin ; Je fais le ménage et basta. De son côté, le nécromant assure l’essentiel. Bien trop occupé à accomplir la tâche qui est à la mienne, je ne sais pas en détail ce qu’il fait ni comment il le fait, toutefois tout doit être en ordre puisque j’entends à quelques reprises ses rires hilares. Je ne sais pas vous mais moi, je n’aimerais pas être à la place du chef. L’expérience que j’ai acquise au fil du temps prouve bien que les médecins comme les nécromants sont quelques peu déséquilibré. Pour preuve prenez le comportement de Kirijins comme Hojo ou bien comme Michiki à l’heure actuelle.
C’est tout bonnement flippant.

Le ménage fait, j’effectue une petite ronde. Tout me semble en ordre. Ils sont tous KO. Les autorités locales s’occuperont bien d’eux, à n’en pas douter. De notre côté, nous avons désormais notre corps gradé. Cela nous sera utile. Nous reste désormais plus qu’à aller sur l’île rebelle. Cela-dit, ne nous précipitons pas. Il nous faut avant tout un plan sans quoi, les ennemies en nous voyant prendront sûrement peur et appuieront sur le bouton rouge. Pour ceux qui ne le savent, le bouton rouge, c’est celui qui permet de tout faire sauter. Il y a toujours un bouton rouge dans les films d’action alors je suppose que c’est pareil dans la vraie vie ! Bref, fermons cette parenthèses et revenons-en aux faits. Nous prenons des matériaux et chargeons le tout sur le navire ennemi afin de faire quelque peu « réaliste ». Oui, des pilleurs qui reviennent bredouilles, ça le fait moyen. N’étant pas totalement idiot et parce que nous ne pouvons pas faire avancer un navire seuls, nous nous assurons aussi les services de nombreux ouvriers. Leur but ? Se faire passer pour les pilleurs, tout bêtement. Pour ma part, je me cache dans conteneur où est censée se trouver le fruit de ce raid. Je compte agir dans l’ombre alors autant me mettre à l’écart. Afin de faciliter notre communication, je m’équipe d’une sorte d’émetteur récepteur. Comme ces engins fonctionnent par pair, j’oblige bien entendu Michou à en porter un. Maintenant que nous sommes fins prêt, nous pouvons y aller. Que la traversée commence.

***

Il fait noir, après des heures à entendre le bruit de la houle, voilà qu’il commence à y avoir du grabuge dehors. Nous allons vraisemblablement accoster. Je dis « vraisemblablement » car il ne faut pas oublier que je ne vois rien à l’heure où je vous parle. Je suis en effet dans un conteneur fait de métal. Ces machins n’étant pas dotés d’ouverture ni d’hublot contrairement aux cabines des marins, je ne vois rien. L’atmosphère qui règne ici n’est pas sans me rappeler mon enfance à Mizu no Kuni. Le froid, l’obscurité. Ça m’en rappelle des choses mais qu’importe. Alors que j’entends les premiers ouvriers descendre, je suis secoué. Une grue commence à décharger. Dieu merci, je n’ai pas le cœur léger. Dans le cas contraire, nul doute que j’aurais dégueulé mon déjeuner. Une fois au sol, je respire un bout coup via un petit trou que j’avais fait – oui, sinon je serai mort asphyxié – puis active mon émetteur récepteur. Je chuchote alors quelques mots au Shinda.

    « Je suis bien sur terre, le déchargement s’est bien passé. Je vais me faufiler à travers leurs rangs. »


Ces mots prononcés, j’éteins l’engin afin d’économiser la batterie. En outre, je ne perds pas plus de temps et ouvre par moi-même le conteneur en usant de la force. Dehors, il fait nuit. Etant resté quelques temps enfermé, je profiterais bien de l’air pour me reposer mais ce n’est malheureusement pas possible ; pour cause, je dois agir vite. Habile comme je suis, je me faufile à travers les nombreux chemins tracés par la présence des boîtes métalliques de tout volume. Finalement, voilà que je sors de l’entrepôt. Ou plutôt du parc à conteneurs de ce dernier. Je dois maintenant trouver le centre névralgique du port, là où quelques grands ingénieurs s’occupent de tout ce qui est logistique. Mon but est simple : Paralyser ce point de communication. Effectivement, nous nous étions mis au préalable d’accord Michou et moi. Lui devait s’occuper de l’éventuel tour de communication – il y en a toujours une dans des grandes îles comme celle-là – tandis que moi, je faisais le ménage dans ce port. Ceci explique donc pourquoi j’ai moi-même insisté pour rester dans cette maudite boîte le temps de la traversée. Si notre plan marchait, il n’y aurait plus de navire, plus de possibilités d’envoyer des messages aux autres îles rebelles. En bref, si ça marche, cette ville est totalement coupée du monde. Libre à nous alors de nous charger des meneurs de cette insurrection sans craindre des mouvements de foule ailleurs.

Progressant tel un filou, je fais maintenant face à un petit bâtiment dont le design recherché m’interpelle. Ce doit être le pôle décisionnel et logistique du port. Vous savez ce qu’il me reste à faire ? Oui, vous avez deviné, je vais liquider tout le monde. M’intégrant à la masse via le Henge, je m’aperçois que la tâche sera plus complexe que prévue. Pour cause, il y a des gardes et quelques ninjas disséminés ci et là. Ainsi, alors que je suis sous les traits d'un homme d'âge médian aux allures chics, je me planque et me retrouve seul dans une pièce étroite. Je croque alors mon pouce jusqu'au sang puis invoque deux de mes salamandres : Rock et Suppai. Le premier, de rang A, se faufile à travers les couloirs, profitant de sa petite taille tandis que le second reste caché dans ma poche. Sans plus attendre, je sors. Rock progresse dans les hauteurs, en marchant sur le plafond, je lui emboîte le pas au sol. Très vite, j'essaie de voir qui est un potentiel danger et qui ne l'est pas. Il est en effet inutile de tuer des ingénieurs, seuls les forces armées m'intéressent.

Arrivant à une bonne dizaine de mètres d'un groupe de gardes, j'analyse la situation : Je suis avec Suppai non loin d'une escouade. Rock est dans les airs et s'apprête à attaquer un autre groupe. Il est donc temps de passer à l'action en neutralisant ces ninjas. Un signe de tête plus tard, l'amphibien de rang A tombe et enchaîne rapidement trois coups de queux empoisonnés sur trois shinobis différent. Suppai sort alors et crache quelques senbons enduit d'un puissant sédatif sur les ennemies me faisant face. De mon coté, je fonce et abats les quelques ennemies restants, surpris et choqués. Au final, les gardes sont tous hors service. Ce fut long, fastidieux et j'ai malheureusement été blessé à l'épaule gauche mais le port est tombé entre mes mains. Les ingénieurs partisans sont surveillés par Rock et Suppai, moi je m'en vais. Je compte sur mes Kuchy pour tenir en laisse ce point stratégique. Allumant pour une fois encore mon émetteur récepteur, je fais part des dernières informations obtenues à mon camarade :

    « C'est bon. Le port est sous tutelle. Tu t'en es sorti ? »


À ces mots, je m'avance et attends Michiki. J'espère que tout est bon de son côté. Si c'est le cas, nous pourrons partir ensemble mettre à feu et à sang ces révolutionnaires et leurs chefs.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Dim 2 Déc 2012 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:43

Les tâches avaient été réparties. Shinichi s’était planqué dans la calle du bateau avec quelques ressources prélevées à l’endroit où le groupe des vilains méchants pas beaux avait attaqué. Revenir avec quelques fruits du pillage serait tout de même plus logique ! Une idée de Shinichi d’ailleurs. Les Kirijins communiquaient entre eux grâce à des oreillettes. Avant qu’ils accostent sur le repaire des vilains, le Kage avait proposé quelque chose. S’approprier deux points importants du port où ils se retrouveraient afin de s’assurer une emprise totale sur l’île. Michiki devait se charger de la tour de communication pour sa part. Le bâtiment était assez imposant et se repérait de loin avant même qu’ils n’accostent. Ce qui finit par arriver. La cargaison, accompagnée du Mizukage, fut déchargée. Un petit message dans l’oreillette histoire d’assurer qu’il n’était rien arrivé à Shinichi. Michiki répondit d’un simple :

-Bien reçu.

Avant d’éteindre le petit appareil limité en autonomie, comme ils l’avaient convenu avant. Chacun avait son rôle à jouer. Le nécromancien allait rester près du cadavre du gradé qu’il avait récolté. Il lui servirait de passe partout. Non pas comme le petit nain de la télé. Un gradé avait le droit de se promener où bon lui semble ça ne paraîtrait pas suspect. Et Michiki pouvait aisément passé pour une escorte. Non pas les jeunes filles en tenue courte qui font des trucs bizarres aux mecs. Le Kirijin s’avança à découvert dans le port. Il avait juste eu besoin de nouveaux vêtements pour passer pour un membre de cette bande de révolutionnaires à deux balles. Le chef marchait silencieusement à ses côtés. Il avait encore une tâche de sang séché sur ses fringues mais ça donnait l’impression qu’il s’était battu. Leur histoire gagnerait en réalisme face au chef de tout ce bazar. Il prit donc la direction de la tour de communication. Quelques gars saluaient le cadavre qui l’accompagnait. Il ne pouvait le faire répondre avec sa technique de nécromancie. Un détail qui pourrait lui poser problème.

Les deux hommes finirent par arriver au bâtiment. Il y avait deux gardes à l’entrée qui se tenaient bien droits lorsqu’ils virent arriver le cadavre qui marchait aux côtés de Michiki. Il avait pioché le bon gars apparemment. Ils purent rentrer sans histoire, refermant soigneusement la porte derrière eux. Un immense escalier qui semblait interminable menait au sommet de la tour. Les bruits des conversations arrivaient jusqu’à l’entrée. Michiki afficha un large sourire. Toutes ces voix allaient laisser place au silence dans quelques temps. Il monta les marches silencieusement, ses scalpels en main. Une fois arrivé en haut, ce fut une véritable boucherie. Il taillada et trempa sa lame dans la chair molle et tendre de ses victimes jusqu’à ce qu’il ne reste que lui. Le cadavre attendait en bas pendant ce temps.

Avant de partir, Michiki usa d’une technique de réanimation basique. Les cadavres mutilés se relevèrent pour effectuer un ordre bien précis : continuer leur tâche. Ils s’affairaient tous de manière mécanique, comme des automates, à ce qu’ils faisaient avant de mourir. Sur un simple ordre du Jônin de la Brume, ils cesseraient tout. Fier de lui, il descendit les marches pour y retrouver son compagnon muet. Ils sortirent tous deux sous le regard des gardes. Tout s’était déroulé comme prévu jusqu’à ce que l’oreillette ne crépite suite à sa réactivation dans la tour et que la voix de Shinichi ne filtre pour dire qu’il en avait terminé de son côté. Mais le volume était réglé sur sa position maximale. Les gardes venaient d’entendre ça.

Michiki s’en rendit compte en sentant deux mains se poser sur ses épaules. Il se dégagea de cette emprise pour asséner un magnifique crochet à celui de droite. Il prit de nouveau un scalpel qu’i fit filer jusque dans l’abdomen du gars de gauche. N’ayant pas le temps de réagir, l’homme mourut sur le coup. Mais l’autre était loin d’être hors-jeu. Il rendit le coup qu’il avait reçu dans l’estomac du nécromancien. Ce dernier se retrouva à genoux, le souffle coupé. Il eut encore le droit à un magnifique coup de genou dans le nez avant de faire intervenir son cadavre. Heureusement, son pantin avait des armes sur lui. il put lui ordonner de transpercer le garde qui s’acharnait sur le Kirijin. Sans tarder, Michiki regarda autour de lui. Cette scène aurait pu attirer l’attention mais il n’y avait personne dans les environs. Il tira les corps à l’intérieur de la tour. Tout en haut naturellement afin de ne pas éveiller les soupçons d’un gars qui passerait par là. L’absence des gardes serait peut-être assez suspecte mais il n’avait pas le temps de peaufiner les détails.

Quand ce fut fait, Michiki put enfin rejoindre son coéquipier, toujours suivi du cadavre du gradé. Ils se rendirent un peu plus dans les terres afin de remplir leur objectif premier : botter des culs de révolutionnaires. Une immense bâtisse se tenait au milieu de l’île, dominant un peu les autres. Il y avait donc une certaine importance de ce bâtiment, du genre « Le gros méchant à l’origine de tout ça se trouve ICI ». Comme sur un plan exactement. Ils se dirigèrent vers là-bas. De toute façon, en demandant audience auprès du grand manitou, ils verraient de suite s’ils étaient au bon endroit. Ils se retrouvèrent face à deux gardes lourdement armés. Deuxième indice disant : « Méchant => ICI ». Michiki prit donc la parole :

-Nous venons voir le patron. On a rencontré quelques problèmes lors du dernier pillage. On peut passer ou ?

Le nécromancien était d’humeur pas très patiente depuis que l’autre lui avait brisé le nez. Le gars avait donc intérêt à le laisser passer sous peine de mort lente et imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:58

Tous les shinobis me connaissant pourront vous le dire, j’ai trois défauts majeurs. Parmi eux, il y a sans conteste possible le fait que je sois un radin, un vrai. Le second de mes gros « défauts » est certainement le fait que je me comporte comme un gamin les trois quart du temps. Enfin, ce qui me caractérise le plus, c’est ma ponctualité et le fait que je déteste attendre ou faire attendre autrui. Là, voyez-vous, c’est mon compagnon qui me fait patienter et je n’aime pas ça. Déjà car je m’ennuie comme jamais, ensuite car c’est mauvais signe. Plus nous perdons de temps, plus nous avons de chance de nous faire avoir. En effet, les rebelles ne mettront pas longtemps à comprendre que le port est aux mains de forces extérieures. De fait, nous devons mettre fin à cette révolte urgemment avant qu’elle ne se rende compte de notre présence. Assis, la tête baissée, le visage à découvert, dans une petite ruelle mal éclairée, je vois arriver après un bon quart d’heure d’attente le nécromant et son pantin. Soulagé, je soupire et rejoins mon coéquipier. Cette affaire n’est pas aussi bien menée que ce à quoi je m’attendais mais soit. Nous sommes dans les temps, c’est l’essentiel. D’un côté, si une mission pouvait être aussi bien réglée que du papier à musique, ça se saurait.

Uni, notre trio avance vers une gigantesque bâtisse. Au vu de l’architecture, je dirais qu’il s’agit d’un ancien palais. Avant la révolution, le seigneur local devait vivre là-bas, à n’en pas douter. Bref, nous nous dirigeons vers ce susdit bâtiment. J’ai beau ne pas être expert en psychologie criminelle, je suis persuadé que les hautes sphères de la révolution sont là-bas. Après tout, si jamais j’envahis une île, la première chose que je ferai serait d’élire domicile dans un des lieux importants de la ville. Cela afin de montrer à la plèbe que moi et moi seul dirige. De plus, n’oublions pas qu’à titre de palais, l’endroit est bien sécurisé et compartimenté, ainsi il sera difficile pour nous de nous faufiler et de progresser librement. Après quelques minutes de marche, nous voilà à l’entrée de ce qui semble être le repère de la révolution. Comme vous vous en doutez, on nous arrête. Le jônin de la brume tente une approche pacifiste en demandant gentiment aux gardes si nous pouvons passer. J’ai comme un doute. Toujours sous Henge, je me demande s’il ne serait pas préférable de les tuer directement. D’un côté, ça nous éviterait bien des problèmes. Cependant, ne soyons pas fous. Si nous agissons de la sorte, tout le monde sera au courant de notre arrivée. Certains haut placés de la rébellion pourront se faire la malle et aller sur d’autres îles voisines aux revendications révolutionnaires. Si cela arrive, ils pourront faire exploser des infrastructures voire contre-attaquer et nous tenir en échec. Ces faits-là devant être pris en considération, nous sommes dans la quasi obligation d’agir discrètement et de ne pas forcer la main aux gardes. Je regarde les gros bras, ils me regardent, je les regarde de nouveau … Ils ont l’air sceptiques. C’est définitif, je la sens mal cette affaire.

Je tourne la tête en direction de Mich’Mich’ et affiche une moue qui parle pour moi. En gros, et ça je pense qu’il l’a compris : JE VEUX LES BUTER. Qu’importe les risques, qu’importe la mission, nous ne pouvons pas compter sur la chance ou le hasard. Si ça se trouve, ils vont nous rembarrer, appeler les gardes ou autre. C’est pour ces différentes raisons que je dégaine mon arme très vite et fait allonger mon sabre via mon jutsu de rang A. Hop, allez. La vitesse de la technique étant, les deux sont plantés sans qu’ils n’aient pu rien faire. Quand je vous dis que je veux mettre toutes les chances de mon côtés … Par contre, petit problème, on fait quoi des gardes ? Soudainement, j’ai comme un éclair de génie. Enfin … Un « éclair » … Façon de parler puisque n’importe qui n’était pas trop con aurait eu l’idée dès le départ. Retenant les deux gardes, j’empêche leur corps de tomber au sol – pour ne pas faire de bruit. Par la même occasion, j’essaie d’être le plus naturel possible. Sait-on jamais si quelqu’un nous surveille.

    « Je crois qu’on peut passer. Fais ton truc bizarre sur ces deux-là et on y va. »


Michou’ ne se fait pas plus prier et se bouge. C’est bon. Les deux gardes tiennent maintenant sur leurs deux pattes. Notre trio peut avancer. Il y a quelques gardes ci et là mais ce palais est loin d’être une forteresse. De l’intérieur, la baraque paraît plus grande qu’à l’extérieur. Je suis un peu perdu, je dois l’avouer. Le mieux serait certainement de se séparer une nouvelle fois mais c’est peut-être un peu trop risqué. En effet, si nous agissons de la sorte, nous attirerons l’attention sur notre groupe. Le mieux est donc d’avancer à trois, ce que nous faisons.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:10

Shinichi n’avait pas perdu de temps supplémentaire avec les gardes à l’entrée. Il les avait tué tous les deux avant de demander au nécromancien de s’en charger. Michiki effectua sa technique de réanimation qui fit tenir les deux gardes debout. Le minimum pour que leur couverture ne soit pas grillé immédiatement. Ils avaient beau être accompagnés d’un gradé, rien ne les empêchait d’être découverts par l’ennemi. Ils finirent par se retrouver au sein de l’immense demeure. Et ils finirent également par se perdre. Ils auraient pu se séparer pour trouver celui qu’il cherchait mais ce serait un peu délicat. Ils restèrent donc ensemble et firent le choix de galérer ensemble. Une mission à la con décidemment. Michiki n’avait qu’une hâte : qu’elle finisse. Il n’en pouvait plus. Le trio arpentait les couloirs, tombait sur des gardes qui les regardait sans un mot et cherchait où pouvait se trouver le chef de cette rébellion. C’était tout de même l’objectif principal.

Ils étaient définitivement perdus dans les couloirs de la demeure. Ces derniers étaient mal éclairés ce qui ne compliquaient pas plus la tâche à vrai dire. Juste un détail qu’avait remarqué Michiki. Pour quoi faire d’ailleurs ? Quelle question inutile. Ils avaient plus importants à faire pour le moment. Si ça continuait ils allaient finir par fouiller chaque salle et faire au hasard. Mais cela allait prendre du temps et en plus niveau discrétion il y avait tout de même mieux que trois gus qui rentrent dans une salle où se tient une réunion secrète sur une stratégie militaire à venir. Et puis certaines salles étant gardées, cela risquait d’être problématique de rentrer. Il faudrait peut-être jouer de leur atout. Cela embêtait Michiki d’user de son joker face à de vulgaires gardes. De vulgaires gardes… Des gardes… Bon sang mais c’est bien sûr !

L’idée venait de jaillir dans l’esprit du nécromancien alors qu’il était en train de maudire la présence de ces gardes. Et pourtant, ce serait eux qui les aideraient à s’y retrouver. Il ne comptait pas leur demander son chemin, non. Toute façon la tronche de certains laissait présager l’immense quotient intellectuel qui se cachait derrière et donc l’incapacité de renseigner sur un itinéraire dans une maison comme celle-là. Il avait eu un raisonnement logique assez basique et enfantin mais qui leur permettrait de retrouver leur cible sans avoir besoin de rentrer dans chaque salle pour demander : « Excusez-nous c’est bien vous le chef de tout ce bazar qu’on est censé éliminer ? ». Profitant du fait qu’il abordait un couloir désert, il partagea son idée avec Shinichi :

-Je viens d’avoir un plan pour nous aider à savoir où trouver notre client. Je pense que dès qu’on tombera sur une porte où il y aura plusieurs gardes, du genre plus nombreux que ce qu’on a vu jusque-là, ce sera là.

Il attendait confirmation de ce plan par son supérieur hiérarchique lorsqu’ils passèrent près d’un couloir où se trouvait une unique porte à doubles battants. Devant cette dernière, quatre gardes étaient postés. Ils regardèrent les Kirijins qui se contentèrent de passer sans s’arrêter dans ce corridor pour immédiatement s’arrêter une fois qu’ils avaient quittés le champ de vision des colosses. Il ne faisait presque aucun doute que le chef devait se trouver derrière cette porte. Mais les quatre gars à l’entrée avait vraiment l’air peu commode. Soit ils passaient en force et cela risquait d’alerter les gens se trouvant à l’intérieur, dont éventuellement leur cible, soit ils tentaient la diplomatie en expliquant être le dernier arrivage qui s’était fait tabassé par des shinobis et qu’ils venaient faire le rapport d’urgence au grand patron. Le fait d’être accompagné par le gradé qu’ils avaient tués soutiendrait cette thèse en plus. Mais avant d’agir, il fallait encore l’avis de Shinichi. Le travail d’équipe étant primordial. Michiki regarda son coéquipier et lui demanda :

-J’ai l’impression que c’est là. Qu’est-ce qu’on fait ? On tente une approche en force ou on se la joue diplomates en utilisant l’autre pantin là ?

La réponse semblait évidente avec la question formulée ainsi mais après tout, Michiki venait à peine de rencontrer celui qui était avec lui. Qui lui disait qu’il n’avait pas de compétences particulières pour les aider. En tout cas, demander avant d’agir n’était pas une si mauvaise chose même si la question paraissait conne au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:20

Nous tournons en rond et cela ne me plaît pas. Dans peu de temps, ils se rendront compte de la supercherie au port, de même à la tour de communication. Pourtant nous perdons un temps fou. Cela me met hors de moi. À tel point que j'envisage une solution drastique pour venir à bout de cette révolution ; Oui, j'envisage la solution finale : L'extermination des révolutionnaires et de leur bâtiment via un jutsu de haut rang. Au moins, cette affaire sera vite réglée si j'agis ainsi. Fort heureusement, le maître des morts a une idée. Une idée assez maligne je dois l'avouer. D'un signe de tête, je montre mon approbation. Nous allons donc agir conformément aux vœux du nécromant, nous allons avancer puis dès que nous voyons une porte qui nous paraît suspecte de par le nombre de gardes qui la protège, nous tenterons de voir ce qu'il s'y cache. Très vite, nous faisons face à une porte gardée par quatre gros bras. Hum. Cela me semble beaucoup, vous ne trouvez pas ? Michou pense la même chose que moi. C'est évident, il y a anguille sous roche. Quelque chose est caché ici. Peut-être est-ce une salle où se réunissent les chefs de la rébellion ? Dans tout les cas, le nécromant me demande si je désire foncer dans le tas ou agir discrètement. La logique voudrait que nous agissions discrètement. Cela a des chances de marcher. Toutefois, je suis perplexe. De fait, je me mets à réfléchir. J'ai beau me triturer la cervelle, je n'arrive pas à me décider. Du coup, je fais simple ; Je fais trou trou.

    « On va considérer deux options. Celle de droite et celle de gauche. Si je touche celle de droite, on fonce, sinon, on essaie de s'infiltrer. Allez. Les divinités du chaos vont nous montrer la voie. Trou trou … »


Et là, je m'arrête sur la première option, celle de droite. Nous devons donc foncer. Un sourire carnassier peint sur mon visage, je me met à regarder Michiki l'air de dire : « C'est pas moi qui ai choisi ! » Dans le même moment, notre duo entend des bruits venant d'en bas. Ça s'active … À croire qu'ils ont découverts pour le port – ou pour la tour de communication prise. Dissipant le Henge, je fais comprendre à mon camarade que nous avons plus le temps. Trou trou a raison ; Nous devons foncer et mettre un terme à ces singeries. Alors que nous revenons sur nos pas, je matérialise cinq requins aqueux à partir de mes doigts. Sans plus attendre, je les fais s'abattre sur les quatre gardes qui ne voient rien venir. Enfin, je suppose qu'ils ont vu les requins mais malheureusement pour eux – et heureusement pour nous – ils n'ont pas su réagir à temps. Accélérant la cadence, je pète la porte d'un gros coup de pied et m'écrie :

    « THIS IS KIRI ! »


Vous devinez à cette déclaration que nous venons d'entrer dans la partie « violente » de la mission. Rivant les yeux sur trois protagonistes rassemblés dans la pièce – sûrement pour discuter de choses importantes –, je me dis qu'il est l'heure de procéder à une petite purge. Malgré ma douleur à l'épaule, je dégaine une nouvelle fois mon sabre et use du même jutsu que précédemment. Vous savez, celui qui permet de faire s'allonger la lame pour transpercer quelqu'un ? Et bien voilà que je l'utilise de nouveau sur un gars qui me fait face, un roux. Vivace, l'homme esquive partiellement mon attaque, se prenant simplement une entaille entre l'aisselle et le flanc. Très vite, mon sabre reprend sa forme habituelle. Je pense avoir annoncé la couleur. Les trois mutins sont au taquet. J'espère que le « grand » chef est parmi eux au moins. En guise de contre-offensive, je vois l'un des révolutionnaires lancer un rayon Raïton au nécromant. J'espère que ce dernier à de quoi se défendre car moi, je compte bien continuer à attaquer ! Ah ah.

Alors que le troisième ninja révolté compose une série de signes incantatoires et se prépare à attaquer, je fonce sur lui à très grande vitesse afin de l'enchaîner au sabre. Ce dernier réagit avec mon chakra et se transforme instantanément en tomahawk. Bon choix. Empli de testostérone, j'attaque. Mon sabre quant-à lui est instable et ne cesse de se transformer : Tomahawk, faux, marteau. Il ne cesse de changer de forme. J'enchaîne les coups à une vitesse folle et très vite, cet ennemie est à terre.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Mar 11 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptySam 8 Déc 2012 - 19:36

On peut dire que le hasard fait plutôt bien les choses. La décision avait été prise strictement au hasard. Par une méthode innovante que ne connaissait pas Michiki : le trou trou. Un moyen de départager deux avis en situation de crise. C’est ce qui avait provoqué le choix des Kirijins d’agir…en Kirjins. Foncer dans le tas était un peu la politique de la maison. Déjà, les quatre gorilles qui gardaient la porte furent balayés sans véritable effort par les requins que leur envoya Shinichi dans la tronche. Ce qui laissait libre accès à la porte. Les deux hommes s’approchèrent et firent une entrée fracassante. Il y avait là trois hommes. Trois proies à combattre. Que la fête commence comme dirait l’autre.

Shinichi n’avait pas perdu de temps. Il s’attaqua à l’un des gars avec son sabre bizarre tandis qu’un deuxième s’en prenait à Michiki avec un rayon électrique. L’enfoiré ! Le nécromancien eut quand même le réflexe de faire venir son cadavre qui le suivait partout. Autant qu’il serve à quelque chose celui-là ! Le rayon termina en plein dans le bide du macchabée. Mais cela eut pour effet de juste retarder l’inévitable. Le rayon traversa le corps comme un couteau dans du beurre. Si bien que le nécromancien se retrouva avec une blessure sur le côté droit. Il regarda la blessure puis observa le type qui avait balancé le rayon. Michiki ne rigolait plus. L’enfoiré avait abîmé sa chemise préférée. Certes elles se ressemblaient toutes car elles étaient tous blanches mais celle-là était vraiment particulière. C’était la plus géniale de ses chemises blanches. Et elle était déchirée et couverte de sang maintenant ! Et ça c’est pas cool…

Le Jônin affichait un air de dément. Le genre qui fait bien peur. La tête où l’on voit toute la folie du personnage et où on se rend compte des atrocités dont il était capable. La tête penchée de côté, les cheveux en pagaille et un regard de glace derrière ses verres mauves. Oh oui. La lueur dans ses yeux était la promesse de milles douleurs insupportables pour le gars face à lui. Il allait amèrement regretter d’avoir osé foutre en l’air le vêtement du Kirijin. Après, n’était-il pas un peu excessif de réagir ainsi simplement pour une chemise ? Si mais bon. Dans tous les cas, Michiki avait prévu de sauter à la gorge des ennemis alors autant trouvé une véritable raison. Là il en avait une pour justifier l’action qui allait suivre.

Le cadavre face à lui était en plus mauvais état que le vêtement du nécromancien mais il tenait encore debout. L’avantage de prendre des cadavres comme armes. Pas de problèmes avec la douleur, le doute etc. Il forma quelques sceaux avec ses mains pour faire apparaître un sceau dans sa main qu’il appliqua dans le dos du corps qui lui faisait face. Il ordonna ensuite à son fidèle pantin de foncer sur l’homme qui lui avait tiré dessus. Le gars venait de comprendre ce qu’était son opposant et il était assez perturbé en voyant que les kunaïs qu’il balançait n’avaient pas grand effet. Le cadavre s’approcha jusqu’à être face à lui. Il l’entoura de ses bras et le serra contre lui pour un câlin mortel. D’un simple claquement de doigt, Michiki venait d’activer le sceau qui fit exploser le cadavre. Un de moins petit rigolo. Sachant que Shinichi s’en chargeait d’un autre, il devait en avoir fini avec le dernier.

D’un simple coup d’œil circulaire, Michiki put voir qu’il n’y avait que deux corps avec eux. le troisième s’était barré l’enfoiré ! Il chercha un peu partout avant de voir un placard ouvert. A l’intérieur, un escalier montait à l’étage. Les rats ! Michiki se lança à la poursuite du dernier larron en tenant son coéquipier au courant :

-Ce lâche s’est fait la malle par l’étage. Il faut le chopper ! Vérifie qu’il y a pas un autre moyen de se tirer de là ils ont pu nous berner.

Deux bandits qui se faisaient la malle en une journée. Décidemment c’était la profession qui voulait qu’il soit autant courageux ? Bandes de fiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:52


Et un, et deux, et trois … Ah bah non. Pas trois. Il est où d'ailleurs le troisième ? Parti ? Encore ? Merde alors. Moi qui pensais en avoir fini avec cette mission. Malheur à nous. Il est impératif que nous lui mettions la main dessus sans quoi notre plan tombe à l'eau. En effet, chef de la rébellion ou non, ce dirigeant peut très bien – s'il quitte les lieux – prévenir les autres îles mutines et donc enclencher des explosions d'infrastructures afin de paralyser notre économie pourtant prospère. Bref, vous comprenez tout de suite qu'il n'y a pas de temps à perdre. Sous pression, notre tandem cherche vite un endroit où le troisième homme a pu se cacher. Selon toute logique, ce dernier n'a pas dû aller très loin. Si cela avait été le cas, nous l'aurions vu. Car quand bien même nous fûmes occupés à botter l'arrière train des deux autres gus, nous n'en restons pas moins des personnes attentives aux mouvements d'autrui. C'est finalement après quelques longues secondes de recherche que mon camarade à lunettes trouve ce qui semble être un passage secret menant à un étage supérieur. Dans la foulée, le jonin de la brume me conseille de vérifier s'il n'y a pas d'autres passages.

    « Pas la peine. Continue de chercher toi si tu veux, moi j'y vais. »


Afin de mettre toutes les chances de mon côté et histoire de ne pas me faire salement doubler, j'active le plus puissant boost de vitesse dont je dispose. Grimpant les marches quatre à quatre, je me retrouve bientôt dans une petite pièce semblant être un grenier. Malgré l'obscurité je vois ci et là quelques sacs de blés, de quoi confirmer ma supposition. Autre chose que je remarque et qu'il est important de noter, la présence d'une fenêtre ouverte. N'étant pas totalement idiot, je comprends vite par où le fugitif s'est barré et prends le même chemin que lui. Très vite, je me retrouve sur le toit du bâtiment et entrevois une silhouette. La cible est là et elle s'apprête à se faire la peau par les airs. Voyant le mutin s'envoler, je fais à mon tour le grand saut en usant pour ce faire d'une technique de propulsion bien sympathique me permettant de planer et de me mouvoir dans le vide. Désormais à quelques mètres du ninja, je fais liquéfier mon sabre et projette dans sa direction quelques gouttelettes d'eau qui se reforment juste devant lui afin de le transpercer. Bien sûr, sa vitesse étant, il esquive une bonne partie du coup, pour ne pas dire la totalité de ce dernier. À noter de plus que pour me semer, il slalome le bougre ! Droite, gauche, bas, haut. Le maître du futon ne se fait pas prier pour adopter des trajectoires compliquées à suivre néanmoins je gère. Dans tous les cas, je l'ai légèrement touché à la jambe gauche, de quoi le déstabiliser voire le ralentir pour un temps.

Toujours dans les airs, l'homme en sentant la douleur se retourne par réflexe puis crache une grande boule de feu, de quoi me carboniser sur place. La distance nous séparant étant faible, je n'ai pas la possibilité ni les réflexes pour ériger un mur ou sortir de la trajectoire dessinée par la sphère enflammée. Cela-dit je suis en mesure de recouvrir mon corps de lave et traverser sans encombres – ou presque – le jutsu adverse. Ainsi chose dite, ainsi chose faite. Je traverse la boule. En outre, l'occasion d'en finir est trop belle. Il ne s'attend pas à ça alors vite : Ayant toujours mon arme en ma possession, je presse le pas et prie pour que ma prochaine attaque soit la dernière car je commence à fatiguer. En effet, niveau chakra je suis limite, très limite même. C'est quitte ou double en quelque sorte. Voici venir ce que l'on appelle plus communément dans le jargon des experts en taîjutsu un dash, c'est-à-dire une charge rapide et violente. L'accélération est si soudaine et telle que cela crée chez mon adversaire une sorte d'illusion d'optique ; En effet le shinobi déserteur à – normalement – la sensation de se faire traverser par ma personne quand finalement je me retrouve derrière lui. À partir de là, un simple coup de fourreau dont la puissance est grandement amplifiée suffit à en finir. C'est donc inconscient que je récupéré le corps du dernier révolutionnaire. Ouf. Nous pouvons enfin souffler.

Quelques temps passent et je retrouve Michiki dans le bâtiment où s'est déroulé la majeur partie de l'action. Ce fut long mais je crois bien que nous sommes venus à bout de cette mutinerie. Ensemble, notre duo s'occupe des formalités, la tour est toujours bien gardée et il en est de même pour le port. En ce qui concerne les principaux chefs, ils sont tous morts ou inconscient – oui, il faut toujours en garder un vivant, c'est plus classe et pratique pour les interrogatoires. En ce qui concerne le rapport de mission, je laisse mon camarade nécromant s'en occuper. Il gère très certainement mieux que moi la paperasse et j'ai un petit séjour à l’hôpital à faire. Pour cause, je suis fatigué et mon épaule ne s'est toujours pas guérie toute seule. Ajouté à cela les quelques brûlures dues à la boule de feu – que mon armure n'a pas pu totalement ignorer – et vous comprendrez que j'ai autre chose à faire que rendre un dossiers aux autorités du village !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui.
» C'est Halloween ! Un lutin et un vampire contre des zombies ! [ Rang A | Pv : Lilith]
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Révolte. [Mission]
» Révolte au Sud de Kusa [B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-