N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révolte. [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:58

Citation :
Cette mission est spécialement adressée aux membres du Kakumeigun, puisqu’elle rejoint étroitement leurs convictions. Les habitants d’une bourgade, se situant dans l’Ouest de Kaze no Kuni, ont récemment décidés de se révolter contre le dirigeant du petit village, qui apparemment les obligeait à agir selon leur volonté. Celui-ci, en plus de les forcer à se battre contre les habitants d’un autre village pour des ressources, s’empare de leurs richesses, les laissant baigner dans la pauvreté. Allez-y et battez-vous aux côtés des Habitants. Par la même occasion, songez à donner des informations concernant le Kakumeigun et convainquez-les de nous rejoindre.


    V’là que la gue-guerre avec Makka était finit, qu’ont étaient rentré direct au pays du vent, fallait dire, ses nouveaux poto avait eu envie de rentrer chez eux et Hisao faute de mieux c’était retrouvé à faire route avec Manzo, d’une certaine façon, ce n’était pas trop embêtant. Il ne le haïssait pas, par contre le brun avait la fâcheuse habitude de lui donner des surnoms enrageant. Le jeune homme ne réussissait pas à garder son self contrôle intact et surtout il n’osait imaginer quels autres surnoms il pouvait avoir en tête.

    Présentement les deux hommes faisaient route à travers Kaze no Kuni, l’ancien Chuunin de Kumo suivait sans demander plus d’information quant à leur itinéraire. Il ne connaissait strictement rien à cet endroit, la seule chose qu’il savait était qu’ils avaient été demandés pour régler un problème au sein d’un petit village du pays, pas plus emballé que cela à l’idée de travailler. Hisao avait rechigné à suivre le balafré mais c’était tut pour garder ses forces. Il était loin d’être habitué au climat du désert, très loin.

      « On arriiiiive bientôôôt ? »


    Il avait commencé au bout de trois heures à poser l‘une des questions les plus chiantes lors des longs voyage, usant surement les nerfs de son acolyte. Mais l’idée de faire chier le dit acolytes était si grande… qu’il n’y avait absolument pas résisté.

    Finalement au travers d’une ou deux dunes, un village se dessina. Soupirant imperceptiblement de contentement, le Kyoko fut ravi d’arriver à destination. Ils allaient enfin pouvoir commencer la mission et aider les villageois dans leur quête de liberté et de justice. C’était une simple mission en apparence, lorsqu’il l’avait lu, le jeune homme l’avait trouvé singulièrement facile alors qu’on lui avait dit, ainsi qu’à Manzo que la mission était catégorisé aux alentours d’une B, mais elle ne devait pas être de ce rang pour rien. Se souvenant de son apprentissage à Kumo, il devait forcément y avoir des Ninjas ennemis qui allaient y prendre part, au moins un…

    Mais quoi qu’il en soit, du moment que lui ne se battait pas, tout irait bien dans le meilleur des mondes. Hisao avait effectivement dans l’idée de laisser son « ami » s’occuper du plus chiant, ce qui pour lui consistait à se battre. Si Manzo avait de la chance, ce serait un petit groupe de ninja débutant ou alors un seul ninja de niveau équivalent.

    La terre plus meuble aux alentours du village, fit plaisir à Hisao qui ne manquerait plus de tomber ou de voir apparaitre des serpents et scorpions en tout genre. Il avançait maintenant, sans plus prêter attention à Manzo, en direction du village. Avec pour but de prendre la première chambre de la première auberge visible et de prendre une bonne douche, sentir le Fennec c’était pas son truc.

    Normalement personne ne devinerait qu’il était là pour aider le village, il n’avait aucune arme à cacher ou aucun bandeau d’aucune sorte sur lui, pas même celui du Kakumeigun et ne portait pas non plus le symbole de l’organisation, il ressemblait simplement à un petit nomade du désert comme en voit si souvent.



Dernière édition par Kyoko Hisao le Mer 7 Mar 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:32

Une guerre fini, des coeurs soulagés, une personne n'ayant pas payé pour ces crimes, je ne pouvais pas la laisser s'échapper comme ça. Eh Oui, Makka était une femme. Une femme dont le pouvoir était énorme, plutôt dégoûté que sa tête ne soit dans mes mains. Je le regrettais depuis notre sortie dans cet guerre, mes compagnons ne voulaient pas continuer les combats, exténués, je les comprenais. La fatigue commençait à se ressentir dans mes jambes, ces longues marches ou ces courses rapides pour retrouver les membres du Kakumeigun en compagnie de Hisao: Le petit nouveau de la bande. Enfin chez moi, j'allais pouvoir me reposer, être près de quelques beautés de Suna ... Mais non il fallait que je travaille encore une petit journée pour Kaze no Kuni. Près du but, je ne pouvais écarter le fait que j'étais fatigué. En effet, cet mission portait sur un énorme but de mon organisation, rallier le peuple à notre faveur. Nous étions les prophètes de ces terres sablonneuse. D'un pas lent, en compagnie de l'ancien kumojin, il allait accomplir sa première mission en tant que membre du Kakumeigun. Mon cigare au bec, un temps magnifique se dressait devant nos yeux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un soleil si flamboyant trônant dans le ciel. Ce sourire si spécial sur mon visage, j'étais enfin proche de mon but.

Une mission complexe, j'allais devoir montrer à Hisao mon grand talent d'orateur ... Ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle. En effet, je n'étais vraiment pas un bon parleur, rien dans la langue que dans les couilles quoi. C'était déjà ça. Cet petit bled à l'Ouest de Kaze no Kuni se révoltait contre leur dirigeants, beaucoup trop royaliste, et bien j'allais devoir changer ça comme toujours. On marchait tranquillement tout les deux, ces soupirs omniprésents, cet présence ennuyeuse, seul son silence me donnait envie qu'il reste. Il me foutait la paix. Ne pas devenir en colère, garder mon self-control jusqu'à que l'on soit arrivé au village. Et bien sur, le gringalet avait sans doute envie de se prendre la pêche de sa vie. Serrant mon poings, d'un regard agressif, mes yeux se tournait vers le petit Hisao. Un avertissement à la façon Kawaguchi.

Les Kawaguchi, le seul homme à avoir les couilles d'entreprendre cet aventure. Une famille royal trônant dans l'un des villages le plus connu, contrôleur du sable, mon grand-père m'avait enseigné tout cet art. Un art doté de qualité et de défaut comme tout art dans ce monde de ninja, j'avais été entraîné à la dur. Mon grand-père n'était le genre à vous laisser tranquille tant que vous n'aviez pas compris les trois principes du Sunaton. On comprend maintenant mon buste cicatrisé. Ces nombreuses blessures dû à un entrainement excessif, je ne pouvais que être content d'avoir appris cet art. Ce buste tracé par mon histoire, je représentais cet grande famille noble par mon aventure.

Le village en vu, j'augmentais le rythme de la marche. Mon cigare au bec, mon regard se posait rapidement sur Hisao.

    T'es content ?


Arrivé dans ce petit village, la nuit venait de s'installer dans le désert de Kaze no Kuni. On allait pas pouvoir travailler aujourd'hui. Autant trouver une auberge pour y passer la nuit, pendant que notre Hisao cherchait une auberge. J'analysais le village en haut d'un toit d'une maison. Tranquillement, je pouvais voir l'emplacement de la maison du dirigeant. C'était ici qu'il fallait attaqué, il y avait surement des résistants dans cet ville qui essayait de changer le cours de l'histoire. Il fallait les trouver. Hisao ayant trouver une auberge au centre ville, on allait pouvoir se reposer un peu avant de débuter la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:22

    L’auberge fut vite trouvé, pas bien grande voir très petite, elle restait tout de même chaleureuse et assez convivial pour mettre les clients en confiance. C’était tout ce dont avait besoin le jeune homme ; un lieu de repos qui ne lui foutait pas les jetons et qui le mettait assez en confiance pour se bourrer la gueule dormir sur ses deux oreilles, même si cela était purement illusoire, ça faisait drôlement du bien.

    Abandonné un peu plus tôt par Manzo qui avait dû aller faire un tour du village pour cerner les lieux, Hisao fut affubler comme job de s’occuper des détails logistique. Assez facile en soit et pas très prise de tête, ce souci fut vite régler. On lui demanda toutefois de patienter pendant que des employés faisaient un petit tour de ménage pour faire comme si de précédent client n’avait pas parasité l’endroit. Il s’installa donc provisoirement à une table du mini restaurant-bar et attendis que Manzo revienne, jouant avec ses clé de chambre pour passer l’ennui.

    Bien vite une jeune femme à la tignasse blanche apparut devant lui, s’installa sans se gêner le moins du monde face à lui. Les présentations furent rapides et brèves, elle se nommait Saibogu Kyouko, une nomade elle aussi qui était venu rendre visite à des amis qui vivaient dans ce village. Le souvenir fugace de ne pas être dans ce bled pourris pour rien mais bien pour une mission, lui fit dissiper plus ou moins l’alcool que la jeune fille lui avait incité à boire. Fallait peut-être faire attention avec elle, cette femme avait l’air d’avoir des choses en tête et pas sûr que cela lui plaise.

      « Oh dit moi, tu dois être un peu au courant de ce qui se passe dans ce village. J’ai entendu dire que pas mal de grabuge ce faisait par ici ainsi que dans les villages environnants. »


    Fuck, il avait encore trop parlé avant de réfléchir, c’était bien malin. Bravo pour le tact mais on repassera hein ! En plus tout de suite, il la sentit se faire plus distante, rien de trop notable ne changea dans son comportement mais ce genre de chose il y était habitué, facile à noter donc mais ça ne lui disait pas ce qu’elle en pensait.

      « J’en ai entendu parler oui, regrettable tout ça, sans le moindre doute. »


    Elle avait parlé avec une telle… froideur ? Distance ? Comme si elle en avait complétement rien à faire de toute cette histoire. Bon avec logique, elle ne devait pas être une révolutionnaire, elle serait partit dans un speech à endormir les plus fêtard, manquait plus que savoir si elle était une « ennemie. » Hisao espérait que non, ce serait dommage de l’abimer. A son étonnement, elle reprit la conversation sur le même thème.

      « Toi tu es là pour cette histoire ? Si tu veux mon avis, c’est ennuyant, ils peuvent régler cette histoire comme des grands, pas besoin d’un nomade qui se ballade un peu partout et qui manquera bientôt de se faire tuer dans une tempête de sable. »


    L’avait l’air de parler en connaisseuse mais ce n’était pas important, désireux de remplir au moins une petite partie de la mission, celle de parler du Kakumeigun il ne put tout de même s’empêcher de se la péter un peu, autant faire un peu de bullshit et puis s’pas comme si c’était totalement faux.

      « Je fais partie du Kakumeigun, tu ne connais pas ? C’est une organisation qui a pour but de faire de Kaze no Kuni une puissance Ninja. Et comme ce village fait partie de ce pays, ont ce doit d’aider. On nous a parlé d’une tentative de révolte par ici. »


    Elle fut surprise, cela put se voir facilement mais il ne lui laissa pas le temps de se reprendre, apercevant Manzo à l’entré au travers d’une fenêtre, Hisao décida de couper cours à la conversation.

      « Bientôt Kaze aura son village ninja, c’est pas la classe ? Si t’pouvais faire passer le message, c’serait cool... que le méchant tyran soit mis hors d’état de nuire ! »


    Rien que par le regard qu’elle lui jeta, Hisao devina qu’elle n'avait pas l’intention de le faire, mais sait-on jamais, peut-être changera-t-elle d’avis. Se levant il s’éclipsa en direction de son coéquipier.

      « Manzo mon coupain, tient tes clés. Bonne soirée ! »


    Et dans la seconde, le Kyoko partait en direction de sa chambre, s’il avait des choses intéressante à dire sur ce qu’il avait vu dans le village, il pourrait le dire demain que ça ne changerai strictement rien. Hors de question de commencer si tôt la mission, y avait encore du temps, puis il fallait laisser le temps à la jeune femme de passer le message, t’être que demain des gens qui s’occupaient de cette révolte viendraient à eux. Ce serait trop cool !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:29

Un bon lit, une bonne sieste m'attendait. Une petite douche avant pour ne plus sentir le chacal, je pouvais maintenant dormir paisiblement. L'autre dormait déjà comme un petit bébé, il n'était pas habitué à cet chaleur. Aucun bruit dans la chambre, je pouvais dès maintenant me poser sur le lit et faire une bonne nuit mais cela n'allait pas se passer comme je le voulais. La fenêtre se brisa, je me réveillais d'un coup sec. Attrapant un kunai, je me mettais en garde. Ma vue commençait à être flou, je ne comprenais pas pourquoi. La fatigue commençait à se diffuser rapidement à travers mon corps. Tombant sur mes genoux, je fermais mes yeux délicatement. J'avais pu apercevoir une ombre devant moi. C'était cet personne que je devais buter. Comment avait pu t-il savoir qu'on était ici ? Comment ? Notre arrivée discrète, il n'avait pas pu savoir qu'on était ici. Il y avait qu'une personne qui aurait pu signaler notre position mais qu'est ce qu'il avait fait ce con. C'à ce moment-là que mes yeux s'ouvrait par magie, ma première impression, on était dans la merde. Une petite cellule lugubre, peu de lumière passait par la petit fenêtre, on était enchaîné au mur avec un énorme boulet au pied et une tenue de prisonnier. Hisao pionçait encore, d'un coup de pied au cul, je l'avais enfin réveillé. Il fallait s'enfuir au plus vite.

    Mais qu'est ce que ta foutu pour nous mettre dans cet merde ? Bon maintenant, il faut s'enfuir au plus vite et trouvait le groupe révolutionnaire de ce village mais avant ...


Pensait-il que le chef du Kakumeigun n'allait pas pouvoir détruire ces pauvres chaines ... Ahahahaha il avait tord ces bougres. Diffusant mon chakra à travers mon corps, mon sceau au niveau du torse s'activait, déversant une masse de sable suffisante pour user de mes techniques. J'allais devoir opter pour mon disque de sable mais en petit format. D'un geste des deux mains, deux disque de sable en rotation apparaissaient dans ces deux dernières. Mes deux disques rongeaient le métal des chaines pour ainsi me libérer. Un déclic, les deux chaines tombaient au sol, j'allais pouvoir libérer l'autre zigoto. Rongeant le métal des chaines de Hisao, quelques coup d'oeil vers la porte, aucune personne venait nous faire de visite. C'était parfait. Ces chaines découpées, j'allais pouvoir m'occuper de la porte, il fallait qu'Hisao aille chercher nos équipements de ninjas, on allait pouvoir sortir par la grande porte avec nos parchemins explosif. Frottant mes mains, il avait fait une sacrée erreur d'emprisonner des membres du Kakumeigun. Un sourire se dressa sur mon visage, je retournais mon regard vers Hisao.

    Tu sais quoi mon pote ? Je vais te filer tes premières ordres ok ? Tu va me chercher toutes les informations possible sur ce gouverneur pendant que moi je fais ma petite merde dans les couloirs ... Et dernière chose, on se donne rendez-vous à l'auberge ce soir !


D'un coup de pied sur la porte, la récréation commençait pour moi. J'allais enfin m'amuser à ma manière. Roulant mes épaules, un sourire carnassier se dressait sur mon visage. Nos chemin se séparait ici, l'un à gauche et l'autre à droite. Mon cigare au bec, ma tenue de prisonnier, j'allais pas être tranquille dans les couloirs de ce forteresse. Marchant d'un pas léger, voilà mes premiers adversaires, deux gardes vêtue d'une armure prêt à m'attaquer. Craquant mes poings chacun leur tour, je nonchalais vers mes adversaires. La belle vie commençait pour notre chef du Kakumeigun.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:21

    Aaaaaah, paisible et douce nuit. Le sommeil étais si douuuux se tournant dans les draps, un certain tumulte réveilla à moitié le jeune homme, mais se disant que c’était surement le balafré qui se pétait une durite, il tenta de faire abstraction du bruit. Aider artificiellement par il ne savait quoi, il s’endormit alors comme un petit bébé. Réveiller quelques heures plus tard de la plus horrible des manières, comme si une brute le tapait, il marmonna simplement et instinctivement : « Nah maman, encore 5 minutes. »

    Il lui en fallu pourtant moins de temps, pour se rendre compte de deux petites choses pas agréables du tout. De un déjà sa mère n’était pas là, pas si désagréable que ça en y pensant, mais par élimination, c’était donc forcément cet enfoiré de Manzo qui se permettait de le malmener ainsi. Et de deux, mais où était passé son fuck*ng lit tout douillet ?!

    Reprenant pieds à la réalité, il regarda tout autour de lui, ne reconnaissant pas l’environnement auquel il était confronté. Qu’est ce qu’il foutait là ? Et puis surtout qui l’y avait foutu ? Les paroles de l’imbécile passèrent enfin dans son cerveau et il répliqua sans plus de réflexion que la mauvaise humeur qui l’animait.

      « Comment ça, c’est de ma faute ? Ça se trouve c’parce qu’ils n’aimaient pas ta tête ou que t’ai insulté quelqu’un dans le passé et qu’ils veuillent se venger qu’on se trouve dans cette situation. Et puis j’ai rien fait moi ! »


    Oh merde…. C’était peut-être sa conversation avec la jeune femme… Oh et puis fait chier, on lui avait dit de blablater sur le Kakumeigun, il l’avait fait, donc, le Manzo et sa clique ils pouvaient s’en prendre qu’à eux-mêmes ! N’ayant pas la moindre envie d’avouer ses torts et ne l’assumant pas. Le jeune homme lui lança un regard mauvais pendant que le Balafré lui retirait les chaines, ne le quittant pas des yeux une seule seconde, voulant le transpercer uniquement avec l’aide de son regard.

    Dès que le gars ouvrit les portes menant au couloir, il lui laissa prendre de l’avance et réussit au bout d’un moment à sortir du bâtiment, bien décidé à ne rien foutre du tout. Pourtant quelque mètre plus loin il rencontra une petite bande de civil, réunit et parlant à voix basse. Voulant passer discrètement il se rata lamentablement, foutu poubelle ! Et ils se retournèrent tous en vitesse dans sa direction. D’abord surpris et suspicieux, certains commencèrent à le regarder d’un nouvel œil, d’un regard plus calculateur comme s’ils réfléchissaient à quelque chose qu’eux seuls comprenaient.

      « Vous êtes le ninja du Kakumeigun arrivé hier ? »


      « Euh, ouep’ c’est bien moi. Mon… associé est pas loin. Un éclair de génie plus tard, il demanda tout de suite, ne laissant pas la parole au civil qui prenait en quelque sorte la tête du petit groupe. Vous êtes de la rébellion là ? »


    Et pour bien leur montré qu’il était du Kakumeigun, il montra le bandeau qui lui avait été donné, l’affichant devant lui.

      « Nous sommes effectivement ceux qu'vous cherchez, on n'vous attendait plus… Mais passons au plus important, vous êtes là pour nous aider après tout, pas pour faire du tourisme ! »


    Lui, il venait d’entrer dans ses mauvaises grâces. Mais restant professionnel il répondit simplement.

      « Ce serait mieux d’expliquer tout ça avec mon associé, mais en chemin vous pourrez me parler un peu plus de ce chef. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:55

Un amusement de gamin, voir des cou brisé de mes propres mains, j'en rigolais encore. Les mains ensanglantées, un garde porté par l'une de ces dernières, je me baladais paisiblement dans les couloirs de cet énorme forteresse. Il avait une garde à la con, c'était comment dire insultant de vouloir m'arrêter avec ma puissance. Ce sourire narcissique présent sur mes lèvres, mes regards furtif, c'était vraiment désert, il avait même pas entendu les cris de ces pauvres froussard. Mon cigare au bec, je m'arrêtais net, une ombre s'avançait devant moi. Il n'avait donc pas peur de moi, avait-il les couilles de pouvoir me battre. L'homme semblait m'adresser un énorme sourire sadique, un regard détracté, je me craquais les cervicales. Lui ça n'allait pas être du gâteau. Je roulais tranquillement mes épaules, relevant mon regard vers lui, il avait disparu. Sur mes gardes, mon énorme bras devant mon visage, il ne fallait pas qu'il me touche. C'est là qu'il apparut à ma gauche, d'un pas rapide, j'envoyais mon poings dans sa pauvre gueule. Pouf ... Un clone, De la vapeur d'eau autour de moi dû à l'explosion de Bunshin, il m'avait eu l'enfoiré. Le combat commençait entre nous. Un contrôleur du Suiton, diffusant mon chakra à travers la vapeur d'eau, je changeais sa combinaison. Une quantité d'eau se réunissait dans le creux de ma main ... Allez viens mon pote, j'ai un cadeau pour toi. Je sentais que quelqu'un me privait de mes jambes, deux mains en terre me tenait les pieds. Et voilà, il m'avait tendu un piège ... L'enfoiré.

Je regardais autour de moi. En une seule fraction de seconde, le poing percuta ma joue. Sentant une peau beaucoup plus dur que la normale, il avait sans doute utilisé le doton. Balançant mon attaque de suiton sur sa gueule, un léger gémissement, il avait encore disparu. Me frottant la joue avec ma main, j'appuyais sur mes jambes pour avoir un bon équilibre pour le corps à corps. Mes yeux s'écarquillaient, je sentais la pointe du kunai planté dans mon buste. Il fallait que je parte, ce mec m'avait tenu un piège. Activant mon sceau sur le torse, d'un mouvement de la main, je formais un énorme nuage de sable pour supprimer la vue de mon adversaire. Il n'allait pas pouvoir me suivre. Je courais dans les couloirs de la forteresse, l'homme me suivait. Je n'avais qu'une seule chose à faire pour m'échapper d'ici. Une chaîne de mudra, le sable revenait à moi. Libérant mon chakra à travers les grains de sable, un serpent de cinq mètre apparaissait à mes côtés. Pointant mon doigt vers le mur le plus proche, mon serpent de sable avait compris. D'un coup de tête, le serpent avait détruit le mur. Une sortie pleine de classe de ma part, je montais sur mon serpent et le grand saut.

    Et bien j'ai eu de la chance ...


D'un claquement de doigt, je faisais disparaître le serpent. Courant à travers les rues étroites, les cris des gardes à ma recherche, un sourire se dressait sur mes lèvres. Je sautais de toit en toit, toujours ma main sur ma blessure, je devais rejoindre Hisao à l'auberge. Rentrant rapidement dans l'auberge, je montais directement dans ma chambre. Ouvrant la porte, Kyoko s'y trouvait avec d'autres personnes. C'avec un énorme sourire qu'ils m'accueillaient. Le groupe des révolutionnaires, je les regardais un par un.

    On vous attendait Manzo, Chef du Kakumeigun !
    Ahahahah on vous cherche depuis le début, y a des putains de traîtres ici vaudraient mieux déguerpir et se cacher !
    Pas de problème, Kizushin téléporte nous dans notre cachette ...


Il déposait un parchemin autour de nous. Déposant son sang sur le parchemin, on avait emporté par une substance bizarre. Un nuage autour de nous, bougeant mon main, la vue enfin revenu, leur cachette sombre, quelques bureaux autour de nous, il avait bien choisi leur bercail.

    Bon les gas, je suis le chef du Kakumeigun, vous le savez ... Je suis ici pour vous aider pour reprendre le pouvoir. J'aimerais après cet victoire que vous alliez à moi, Le peuple & vous, on va reprendre cet ville ... Ne vous inquiétez pas !
    Merci bien Manzo, qu'est ce que vous avez au torse ?
    Un gas m'a attaqué dans la forteresse, il était vraiment balèze
    Ah ... Le garde du corps du gouverneur, Oda Sho, un déserteur de Ta no Kuni.


Je serrais mon poing. Il fallait faire quelques choses et rapidement. Ce mec allait se faire défoncé par Manzo, L'empereur de Kaze no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:23

    Il avait ramené les rebelles jusqu’à leur chambre, dire qu’à la base il voulait simplement les assoir à une table dans l’auberge et faire comme s’ils étaient des amis… Qui était donc la force invisible qui le forçait à faire une telle chose ?! Durant le temps où il attendait Manzo il expliqua vaguement ce qu’ils devaient faire exactement et s’il oubliait des détails, il pouvait au moins compter sur le balafré pour préciser certain détail.

    Finalement il arriva plus ou moins rapidement, d’abord blasé à sa vue son œil vert se posa assez vite sur la blessure, ses sens de médecin revenant à la charge. Bon il allait lui servir à quelque chose au moins. Se questionnant sur sa provenance il laissa cette question en suspens pour se relever, mais fut interrompu par ses invités qui se « jetèrent » sur Manzo, l’air très ravi. Mouais, c’vrai qu’il avait plus la carrure d’un ninja et armoire à glace mais, quand même…

    Vexer il écoutait distraitement la conversation, reportant à plus tard le soin, petite vengeance mesquine. Suivant les autres via le sceau, il se questionna vaguement comment des civils, ou en tout cas c’est ce qu’il y avait de marqué, pouvait connaitre ce genre de technique…

    Oda Sho ? Ça ne lui disait pas grand-chose et pourtant il avait lu plein de chose sur les petits et grands criminels, ça lui permettait très souvent de savoir à qui il avait à faire et éviter ceux qui était très puissant ou trop brute.

      « Bon j’te soigne et ensuite après un petit repos on va chercher Oda Sho ? Hmm, mais d’ailleurs… Si tu t’en es sortis juste avec une simple blessure telle que celle-ci, ce n’est pas parce que t’aurai fui ? »


    Goguenard il tentait de s’empêcher d’éclater de rire, heureusement qu’ils étaient seuls dans un couloir… Voulant empêcher que le Kawaguchi ne s’énerve il posa sa main là où était la blessure, frôlant la peau. Peu à peu la blessure se referma et plus aucune marque n’était visible. S’il voulait des blessures de guerre c’était raté. Il avait également profité pour soigner toutes les petites blessures internes, dû à la violence du combat, quelques heures de repos et il serait comme neuf. Le sang c’était vraiment la classe y avait pas de doute à avoir.

    Ne sachant que trop quoi faire de la soirée, le jeune homme alla se balader un peu à travers les couloirs et autres salles du bâtiment qu'il n'avait pas encore vu de l'extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:57

Une mission plutôt complexe. Il y avait un peu de tout, du combat, de la politique et un froussard. Blessé par l'autre enfoiré, je n'étais pas en état de me battre contre ce mec. Assez balèze, il avait une vitesse surprenante. Hisao allait devoir me soigner avant qu'on puisse faire quelques choses. Il fallait que je fasse tellement de choses, la révolution avait besoin de moi pour qu'il puisse agir tranquillement. Effectivement, le bras-droit du gouverneur était un puissant ninja dont seule moi pouvait l'abattre. Voilà que notre bon vieux larbin s'approchait de moi pour ainsi me soigner avant de pouvoir regarder les plans et autres. Et bien l'enfoiré se payait de ma tête, il avait eu de la chance de ne pas rencontrer ce mec. Essayant de canaliser ma colère, je le laissais parler et s'occuper de ma blessure. Quoi de plus normal, ce mec était fraîchement rentré dans mon organisation, je n'allais pas lui refaire le portrait. Serrant mes poings, je lui adressais un sourire cachant ma certaine colère. Ma blessure refermé grâce à ces talents, je roulais mes épaules. Quelques mouvements, je me sentais déjà mieux. Autant vous dire que j'avais du travail sur la planche.

Plusieurs révolutionnaires faisaient des tours de gardes. Protégeant leur petite cachette, je feuilletais paisiblement les informations qu'il avait récolté sur la forteresse du gouverneur. Pendant ce temps, Hisao se baladait à travers les souterrains du campements des révolutionnaires. Il n'avait que ça à faire. Un verre de saké sur la table, quelques dossiers à lire, un cigare au bec, je visionnais les quelques photos qu'il avait pris lors de leur première attaque. Ces quelques photos plutôt précieuse pour notre prochaine attaque, la forteresse se décomposait en deux lieux importants. La porte principal, concentré de gardes de bas niveau dont leur seule but est de protéger leur gouverneur et la salle principal où réside notre bonne vieille enflure protégé par Oda Sho. Pas besoin de chercher plus loin, j'allais m'occuper personnellement de cet homme. Tapotant sur mon cigare, ce Oda Sho était un ninja de mon niveau contrôlant Le suiton d'une façon plutôt intéressante. Son clone de vapeur d'eau m'avait impressionné, changer la combinaison du liquide en gazeux, c'était plutôt ingénieux de sa part. Axant son combat au corps à corps, j'avais quelques techniques qui pourrait à m'aider à me battre avec mes poings. Finissant mon verre, j'avais fini et j'avais déjà une petite tactique. Le sommeil m'envahissait, fermant mes yeux, ma tête sur le bois froid, la fatigue m'avait emmené dans le monde du rêve.

À l'aube, j'avais regroupé le groupe de révolutionnaire avec un matériel précis. Quelques explosifs dans leur sac, Hisao se trouvait près de moi. L'attaque allait débuter mais avant quelques directives.

    L'attaque commencera à la fin de mes directives. Premièrement, notre première cible est d'anéantir le plus de garde possible en éclatant la porte principal de cet forteresse. Une surprise qui devrait réveiller notre Oda Sho et ne vous inquiétez pas pour ça, je vais m'en occuper personnellement. Deuxièmement, Hisao aura donc la mission de trouver des preuves pour l’emprisonnement de cet personne, je sais que ces actes sont calculés et qu'il remporte de l'argent à travers les travail de son peuple. Surtout lors de l'attaque de l'autre bourgade, il y a eu des rumeurs que notre gouverneur avait tout simplement organisé cet guerre pour détruire la paix de notre vaste désert. Et la dernière partie, la vérité confrontait aux peuples. C'est partit.


L'attaque lancée, le groupe avançait furtivement à travers la bourgade. Les personnes s'occupant des explosifs, ils les installaient sur la porte principal. Fini, le bouton enfoncé, une explosion retentit. D'une allure rapide, je traversais l'écran de fumée sans trop de difficulté. Quelques corps de gardes jonchaient sur le sol. Après un moment de course à travers les longs couloirs, je m'arrêta net. Un sourire se dressa sur mon visage, le cigare au bec, je craquais mes cervicales et mes phalanges.

    Comme on se retrouve ...


Un plaisir de lui refaire le portait se diffusait dans mon corps. Cela faisait longtemps que j'avais pas frappé de l'enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:47

    Pendant que Manzo bossait comme un forcené pour la mission, le jeune blond se tournait tranquillement les pousses. Sa petite inspection des lieux finit il s’était retrouver sans plus aucune tâche à effectuer et il n’y avait même pas de salle de jeu ! C’était d’un ennui et qui plus est, il n’avait pas trop envie de se mettre au travail, préférant laisser cela pour le lendemain. Il se débrouillerait, du moment qu’il ne combattait pas contre l’adversaire du –Omura, c’était faisable et Hisao ne ferait pas de caprice inutile. Remontant vers la salle principale il longeait les couloirs obscurs sans croisé âme qui vive, c’était franchement flippant et s’il ne savait pas déjà qu’on ne trainait pas inutilement en touriste dans les couloirs il aurait pensé être dans un genre de manoir abandonné, totalement vide de la moindre présence humaine, bon sang ce qu’il aurait aimé que ça soit plus vivant !

    Dès qu’il entra, il vit Manzo toujours en train de « travailler » tout en buvant et fumant, se retenant du moindre commentaire, il s’affala sur le premier support plus ou moins confortable qui passa sous son œil. Les gens du coin devaient se demander s’il n’était pas un guignol, et le doute était permis !
    Quelque heures plus tard, Hisao finit par se fatiguer de jouer avec ses créations sanguines, faire des araignées de sang et les envoyé sur ceux qui passait près de lui, n’avait plus la même saveur qu’au tout début de son jeu, et il put alors remarquer que Manzo s’était endormis sur la table. Il en avait bien besoin après tout, demain serait une grosse journée et avec de la chance, la mission serait également terminer et ils pourraient partir d’ici.

    *
    * *

    Le réveil avait été difficile mais il ne s’était pas déroger au petit briefing que menait le Kawaguchi, c’était instructif et Hisao saurait ce qu’il y avait à faire pour terminer au plus vite cette fichu mission qui durait depuis trop longtemps, presque deux jours était bien trop long et c’était bien évidemment sans compter le voyage pour venir jusqu’ici !
    Le monologue prit fin, et de suite Hisao avec son petit boulot à faire alla prendre une sorte de microphone, juste pour bien faire entendre sa belle voix dans un large périmètre de cette bourgade ! Et même que ce qu’il allait faire allait être également utile à Manzo, ça allait disperser les forces du dictateur, enfin il l’espérait et c’était son but premier.

      « Hey tout le monde ! »

    Debout sur une caisse, il se mettait en scène comme il le faisait si bien, il adorait être l’attention de tous et pour une fois, il avait l’occasion de le faire sans provoquer une bagarre où la cible n’était nulle autre que lui-même. Aujourd’hui la fougue de la population serait un vieux dictateur ayant fait son heure.

      « Le Kakumeigun a entendu votre appel pour détrôner votre chef et le mettre au trou, mais pour ça il faut que tout le monde se soulève contre lui ! »

    Apercevant des gens armer qui s’approchaient un peu trop près de lui les armes en mains ou pour certain, plus discret, à porter de mains. Il fit un petit sourire, se demandant mentalement si au finale c’était très brillant de faire cette mise en scène, mais quoi qu’il en soit, au moins il y aurait des gardes en moins pour protéger le grand vilain.

      « Soulevez-vous contre celui qui vous opprime, j’suis pas seul et vous non plus, il ne peut pas se protéger de tout le village et de ses habitants. »

    Et après tout un chef sans village, ce n’était pas compatible mais il n’eut pas le temps de lâcher sa grande intelligence au peuple et dut prendre ses jambes à son cou pour fuir les gardes. Bien heureusement les civils, réceptif à son petit discours, lui offrir une ouverture pour fuir et commencèrent à propager les bonne paroles du Kyoko à tout le monde, maintenant direction le palais et même si le blond courrait se terrer dans un coin, les villageois partirent rejoindre les forces rebelles. Le vieux n’avait plus aucune chance désormais.

    Bon sang, il aurait vraiment dut faire une vie dans la politique ! Il en avait la carrure.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] EmptySam 31 Mar 2012 - 2:00

Oda Sho se trouvait devant moi. Un énorme sourire carnassier se dressait sur mon visage. Bougeant frénétiquement mes doigts, le craquement aigu résonnait à travers le couloir. Un moment de silence, un échange de regard, un bon vieux combat pour finir cet mission, ça allait me plaire. Mon cigare entre mes dents, je positionnais mon énorme crochet devant mon buste. Mon chakra s'intensifiait et se dispersait dans tout mon corps. Je sentais ma puissance augmentait lentement, mes réflexes devenaient plus précis. D'un moment à l'autre, l'homme avait disparu, mes pieds s'écartaient peu à peu. Un meilleur équilibre, j'allais pouvoir me défendre plus facilement. Un jet d'eau en ma direction, je frappais le sol avec mon pied, un mur de terre se dressait devant moi pour me protéger de l'attaque de Sho. Le bruit de ces pas, tournant les talons d'une vitesse non-négligeable, mon crochet atterrissait contre un mur. Sa vitesse était surprenante, sentant un petit poing s'enfonçait dans mon buste, je lui crachais aux yeux. Un peu aveuglé, j'en profitais pour lui mettre un bon coup de boule. Un filet de sang perlant sur mon front, je l'avais touché mais il avait déjà disparu. Comment pouvait-il avoir une tel vitesse ? Apposant ma main sur mon torse, une masse sablonneuse se logeait autour de mes pieds. D'un simple signe, le sable commençait à léviter autour de mon bras. Les grains de sables formaient rapidement des balles, lévitant autour de mon bras. L'une d'elles se positionnait devant mon index, le son des pas, je tirais comme un fou dans tout les sens. Quelques taches de sang sur le sol, je l'avais touché. Tirer à l'aveuglette pouvait être une solution.

Alors que j'avais baissé ma garde, je sentais le pied du jeune déserteur frottant ma joue. Me projetant contre le mur, un filet de sang sur le menton, je me relevais rapidement. Une intensité de chakra, mes yeux s'écarquillaient. L'aura bleuté autour de Sho, l'homme n'avait plus la même puissance. J'étais dans la merde. A peine avait-il disparu que son poing s'était logé dans mon torse, encore un sale coup. Je pouvais pas rester dans cet positon, toujours entrain de me toucher cet enfoiré. J'allais changé ça.

Attentif à chaque son, je me retournais rapidement. Joignant mes mains, je réunissais chaque gouttelettes d'eau de la forteresse autour de moi. Le son devenait de plus en plus grand, d'un signe, je faisais sortir des chaines d'eau. Un gémissement, je venais de le ligoter. Je le regardais, je réunissais le sable autour de moi. Levant mon bras vers ce mec, le sable commençait à s'agiter. Un regard sérieux, un serpent commençait à se former au dessous de mon bras. D'un petit " Tchao mon gars ", le serpent percutait le déserteur pour l'encastrer contre un mur. L'homme couché, attrapant un fil de fer et un parchemin, je lui ligotais les mains avec le fil et y posait le parchemin explosif. S'il voudrait s'enfuir, il n'aurait plus de bras et je pense pas qu'il allait le faire.

    Reste ici mon petit chien !


Tapotant sa tête, je me dirigeais vers la chambre du gouverneur. Défonçant la porte d'un chassée, l'homme se trouvait derrière son lit avec un kunai à la main. Quel pauvre con ! Comment pouvait-il faire ça devant le chef du Kakumeigun ? Ahahahahah, je m'approchais lentement vers lui. Je lui écrasais la main contre le sol, le désarmant, je le regardais d'un air dégoûté pour ces actes. Je l'attrapais par les cheveux, le traînant dehors, ces gémissements de douleur, ça me faisait rigolé. Il allait souffrir ce mec.

Devant les portes, les révolutionnaires avaient fini le boulot et les civils armé de torche enflammée, de couteau de cuisine et autre. Hisao avait fait son travail. Je m'approchais d'eux, balançant le gouverneur vers le peuple. Je laissais dès maintenant Hisao finir le boulot, j'en avais marre. Un peu trop de fatigue, je me posais sur le côté, fumant paisiblement mon cigare.

***

Le voyage recommençait pour ces deux ninjas. En compagnie d'Hisao, on avait fini la mission sans problème. Le village était désormais sous la protection du Kakumeigun et le gouverneur avait enfermé dans sa propre. Un sort plutôt burlesque pour ce mec, maintenant il n'y avait plus qu'à fonder Suna. On avait déjà des personnes à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Révolte. [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Révolte. [Mission] Révolte. [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolte. [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révolte au Sud de Kusa [B]
» Le Lutin et le Nécromancien contre la révolte armée (A - Michou)
» La Révolte, la Confirmation, l'Avènement d'un Nouveau Chef [Dev Perso]
» La révolte du clan Samui [Event Clan Samui Uniquement]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-