N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Chûnin maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Je suis Chûnin maintenant ! Empty
Message(#) Sujet: Je suis Chûnin maintenant ! Je suis Chûnin maintenant ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:36

Un changement de tenue et de mentalité


Sento devient de plus en plus grand, pas physiquement, mais mentalement. Il avait déjà changé lorsque la guerre fût presque terminée. Il était un peu plus mûre qu'avant, mais il avait gardé son caractère colérique. Dès que quelqu'un lui disait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il pouvait se mettre en rogne et provoquer une baston général car il frappait tout le monde. Maintenant, c'est après l'examen, le petit séjour à l'hôpital lui a fait le plus grand bien. Il a réfléchis longtemps pendant deux semaines à ce qu'il peut faire suite à sa promotion au rang Chûnin. Il a à présent des portes qui lui sont ouvertes. Il pensait prendre une équipe, car ce serait vraiment utile pour guider les nouveaux jeunes genins de Suna. Il pourrait devenir plus responsable, mais sent qu'il pourrait avoir du mal à se faire respecter. Sinon, il voulait aussi participer à une mission de catégorie A avec son senseï, Ao. Mais ce jônin est actuellement à Konoha. Cela est embarrassant, très embarrassant pour Sento qu'il soit devenu l'ambassadeur du village. C'est vrai que c'est l'un des meilleurs ninjas de Suna capable d'avoir ce rôle, mais Sento voudrait au moins savoir quand il rentrera. Il a quand même eu de ses nouvelles, heureusement que Sento lui a écrit, sinon il ne serait pas grand-chose sur la santé d'Ao. Mais heureusement aussi qu'il lui a répondu, car il a fait bousculer les idées de Sento dans sa petite tête. Lui qui voulait absolument combattre son senseï et de le vaincre, a changé d'avis grâce à ses conseils. Il veut à présent, être aussi précieux que lui, que sa vie égale la sienne. Cela risque d'être compliqué. Ce ne se fera pas d'un coup, il va falloir attendre et faire plus de choses dans et pour le village.

Mais sinon, il voulait faire des missions avec Tenzen. Il en a déjà fait une il n'y a pas longtemps avec un drôle de shinobi qui plaît énormément à Sento. Il se nomme Taku. Il voudrait tellement qu'il devienne plus fort et un peu moins timide. Sento sent que ce jeune genin peut aller très loin dans ce monde, il a du potentiel. En parlant aussi de Tenzen, il se souvient du combat qu'ils ont fait quelques jours après la mission. Un beau combat mais qui s'est terminé par la victoire de Tenzen. Il faut que Sento travaille encore et encore pour être plus fort. En faite, Sento a prévu que deux et même trois choses en comptant l'entraînement. Seulement, il n'y en a que deux qui son possible pour le moment. Mais il y a aussi un truc auquel il a pensé pendant les deux semaines à l'hôpital. Il voulait faire partie du Kakumeigun. Il serait au côté de la puissante et ravissante Zanshi. Il se souvient très bien d'elle, il l'a vu lors de la guerre car ils étaient ensemble. Elle est magnifique avec de merveilleux cheveux écarlates. Elle ferait tout pour défendre le village. Elle est importante aux yeux de tout le monde ici. En même temps, il pourrait être avec le Kazekage. Sento se ferait peut-être remarquer ? Un de ses rêves, il y a pas si longtemps. A ses débuts, il voulait trop être reconnu par le Kage de Suna. Sauf qu'au fur et à mesure, il savait que c'était vraiment idiot et impossible d'y croire alors que Sento était qu'un Genin. Donc forcément, il a mis ce rêve de côté pour un certain temps. Quand il aura pris du poids au sein du village, il sera reconnu par lui.

En tout cas, Sento ressent très fortement que bientôt, une bataille va faire des ravages. Elle sera tellement grande que tout le monde devra y participer. Il n'y aura aucune échappatoire. Sento maîtriser la technique de scellement et se prépare pour les combats. Il rentre chez lui après avoir fait un bon entraînement. Il prend une douche bien chaude et y reste assez longtemps. Il réfléchit encore à ce qu'il va faire. Il sort et va voir son armoire. Il l'ouvre et voit les mêmes habits accrochés sur un cintre. Un seul n'est pas comme les autres car c'est une tenue de ninja de son père. Elle se trouve dans une boîte au fond. Il la prend et la regarde. Il enlève les autres tenues et met sur lui, celle de Kandai. Il ressemble beaucoup plus à un ninja maintenant et fait plus sérieux. C'est un vrai Chûnin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Chûnin maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Je suis là, je ne suis plus là. Gouzigouzigouzi
» [I] Et maintenant?
» Et maintenant? [Miko]
» Le changement, c'est maintenant! [Mizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-