N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tôhatsu Rin
Tôhatsu Rin
Informations
Messages : 24

J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] Empty
Message(#) Sujet: J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:39

Il est parti, il a disparu. Mais quelle importance, au fond, car les choses viennent et s’envolent continuellement. Il ne faut pas s’attacher, seulement songer à l’avenir. Même si ça fait mal. Même si notre désir reste intarissable. Rin avait fait son deuil, quand bien même il n’était pas mort, et elle était passée à autre chose.

Même si elle ne savait plus vraiment où elle errait, la vie de sauvage nomade restait son rêve le plus profond. Libre et folle. Elle avait songé tout d’abord à revenir sur ses pas, retourner sur sa terre d’origine, mais sa curiosité du monde l’avait emportée. Il y avait bien des choses dont elle était ignorante. Ses mois passés aux côtés de la bête sanguinaire qu’était Sho lui avaient suffisamment enseignés pour qu’elle n’ait pas peur des Hommes et sache se battre honorablement. Comme lui, les mains pleines de sang à chaque fois. Du sang des autres. Mais de toute évidence, elle passait inaperçu dans ce monde, et personne ne lui en voulait vraiment pour ces quelques misérables vols. Alors ce n’était pas tous les jours qu’elle avait à combattre. Qui plus est, elle se tenait bien assez en retrait du monde pour ne pas se mêler des guerres des uns et des autres. Pour vivre heureux, il faut vivre loin et caché.

Ce jour-là, elle s’était mise en tête de « visiter » l’une des plus grandes puissances économico-politico-militaire que le monde comptait. Ses goûts et ses moyens l’avaient conduite jusqu’au pays de la foudre. Surtout ses moyens, en fait, parce qu’en bonne sauvage elle se déplaçait à pied et était essentiellement guidée par son estomac. À partir de là, on avait vite fait de se déplacer uniquement de lieux où l'on pouvait trouver facilement de quoi se sutenter en lieux où la nuit à la belle étoile n'était pas trop dangereuse. Une fois elle s'était malencontreusement endormie sur un bout de terre appartenant à un fermier qui l'avait attaquée à coup de fourche au petit matin un demi-kilomètre durant. Elle n'était pas certaine de vouloir réitérer cette étrange aventure. Mais c'était avec tendresse qu'elle se souvenait encore du visage tout effarouché de la pauvre créature humaine qui semblait l'avoir prise pour autre chose. Un animal, peut-être. Ou pour cette sous-divinité qui hantait les bois, comme son masque peint tendait à y faire songer. Une fois qu'elle le revêtait, elle s'y sentait plus en sécurité. Le monde ne m'atteint plus.

Rin avait espéré arriver au village caché qu'abritait le pays avant la tombée de la nuit. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence : la journée touchait à sa fin, et elle n'avait aucune idée de la distance qui la séparait encore de son but. Elle avait bien tenté de dresser un schéma mental de son parcours d'après les renseignements qu'une âme charitable avait bien voulu lui fournir, mais c'était peine perdue. Son sens de l'orientation ne valait rien ici, dans cette terre sauvage et inconnue. De rage, elle shoota dans un caillou qui avait malheureusement croisé son chemin. Et alors qu'elle suivait des yeux son roulement au travers des feuilles, une ombre attira son soudainement son attention. Aha ! Mangeeeeer ! Du lapin ! Ça poussait par ici le lapin ? Ou du hérisson... Ou peut-être mieux, de l'humain ! Non, pas pour manger, l'humain... Pour être conduite à bon port, ou sinon être simplement guidée.Ou peut-être même généreusement accueillie... Car elle avait nettement l'impression de se perdre, et c'était quelque chose d'oppressant, de terriblement angoissant.

Avec un cri étouffé, elle se jeta à la poursuite de la chose, sautant par-dessus les fourrés. D'un geste vif et rapide, elle avait pris appuis sur ses quatre pattes et s'était élançée de façon brutale, laissant glisser son masque au-dessus de sa tête. « NINJAAAAA ! Ne m'abandonne pas, cruelle petite chose ! » Et elle planta joyeusement ses dents dans le premier bout de chair qui se présenta à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:13

Les lendemains de soirées sont vraiment compliqués. Hikaru a participé à un immense banquet la veille dont le but premier était de présenter le Nidaime Raikage, qui n'est finalement pas venu, et dans un second temps organiser une rencontre entre les genins du village dans un lieu “saint”. Seulement la fête tourna rapidement au vinaigre comme on dit : des bousculades, de l'alcool, des joints etc. Le résultat de toute cette teuf, un agréable trou noir ! Le Dento usa de divers remèdes réputés pour leur efficacité mais qui au final, n'ont pas eu l'effet escompté. Tout ça pour dire que la soirée était en réalité un échec total mais bon, si tous les convives se trouvaient dans le même état qu'Hikaru bah... personne ne le saura jamais. Afin de retrouver un peu de fraicheur, il se résigna à marcher un peu. Partant tout d'abord faire le tour du village, ce dernier fut vite intrigué à l'idée d'aller faire un tour dans le célèbre bois nuageux.

Cette courte marche se transforma, au fil des heures qui défilaient, en un véritable pèlerinage. Son allure montrait sa détermination, il avait quelque chose à faire dans ce bois mais lui-même ne savait pas quoi, son corps lui disait d'y aller c'est tout. Ayant vécu tel un Taliban, il connaissait les moindres recoins de ce pays, aussi grand soit-il et Hikaru pouvait jurer qu'il n'y avait rien à voir dans cette direction pour des gens “normaux”. Car oui, des gens bizarres errent dans la sombre forêt du pays de la foudre, les rumeurs disent que des rituels plutôt bizarres s'y déroulent à l'abri des regards. Ragots que le Dento trouve totalement stupide puisque par toute logique, comment quelqu'un peut raconter quelque chose qui se produit à l'abri des regards? Chelou, mais bon les gens sont prêts à tout pour se rendre intéressant n'est ce pas?


Pendant son long trajet, il repensa à tout ce qu'il avait fait jusqu'à aujourd'hui, autant dire que ce fut bref. La vente de drogue et le meurtre, voilà ce qui apparaissait dans sa tête, mais au fond, ne s'était-il pas engagé sur la voie du Shinobi afin de se faire pardonner de ses erreurs passées? Il était loin d'avoir réussi puisque jusqu'à présent il n'avait rendu aucun service ni même lié des liens avec les membres de sa nouvelle famille. Kumo Gakure, si on peut appeler cela une famille... il doit probablement n'être qu'un simple bout de papier au milieu d'autres bouts de papier appartenant à un seul et unique homme, le Raikage. Il était clair dans son esprit que la liberté et l'autonomie lui manquaient et il enviait les personnes bénéficiant de ses désirs. Au fond, il n'était donc personne.


La nuit tombait, et Hikaru approchait de l'orée du bois nuageux. Plus la lumière s'amenuisait, plus les yeux du Dento scintillaient. Sa nyctalopie était utile, il ne pouvait pas le nier. Cependant, il est dangereux de se mouvoir la nuit dans un lieu si sombre et si sauvage et cela même avec une bonne vision. Son ventre commençait à gargouiller, pour l'heure, il était urgent qu'il trouve à bouffer, une carcasse comme là sienne ça demande une grande quantité de viande ! Ainsi, il partit en quête de nourriture. Il fut récompensé quelques minutes plus tard, un lapin s'était fait prendre au piège pour le plaisir d'Hikaru.
Il s'approcha pour récolter les fruits de son dur labeur quand un cri assez louche, provenant du buisson juste en face, parvint aux oreilles du Dento. S'ensuivit la chute d'un corps assez petit sur le repas tant convoité par le Kumojin. Ce dernier ne comprenait rien, pensant d'abord qu'il s'agissait d'un animal plus imposant, il s'imagina rapidement le gros festin qu'il aller pouvoir se concocter, mais il réalisa rapidement qu'il avait à faire à une humaine. Déçu ? Pas tant que ca ! C'est bon l'humain de temps à autre ! La donzelle portait un masque chelou et elle avait la figure tout peinturlurer, il y avait un asile dans le coin duquel elle se serait échappée ? Hikaru essaya de la faire partir en douceur :


"S'moi qui est capturé Bugs Bunny ! Il m'appartient donc ! Puis ton masque est moche.."

La douceur d'Hikaru est si.. prévisible, du moins quand on connaît le personnage ! Il se baissa légèrement et sorti un masque identique à celui du légendaire Zorro avant de reprendre :

"Dans cette contrée, on m'appelle le Bifleur masqué !"

Il éclata de rire peu après laissant la sauvage avec son lapin en bouche, la journée avait été longue et il était temps pour le Kumojin de se défouler un peu..


Dernière édition par Dentô Hikaru le Mar 8 Jan 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Rin
Tôhatsu Rin
Informations
Messages : 24

J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] EmptySam 5 Jan 2013 - 18:37

« Bugs... Bunny ? C'était le nom de ton animal de companie ? C'toi qui est moche, p'tit Chou-fleur masqué. » Rin avait recraché sa proie et l'agitait de façon - relativement - menaçante vers l'inconnu comme s'il s'agissait d'une arme. Il avait surgit de nul part, soudainement, et lui avait fait un peu peur. Alors elle avait roulé sur le côté et s'était immédiatement relevée dans une posture légèrement agressive. Néanmoins, maintenant qu'il était masqué et qu'il riait à gorge déployée elle se disait qu'il ne devait pas être si terrible que cela. Aussi elle se redressa, s'épousseta - se lamentant au passage sur sa fourrure à présent incrustée de bout de feuilles - et se racla la gorge.

A vrai dire, elle ne voyait pas trop pourquoi il riait. Chez elle, on riait parce qu'on était content. Mais on était content parce qu'on avait explosé la figure de quelqu'un, ou parce qu'on avait réussi à voler un bobo, ou parce qu'on avait dit une blague assez drôle. Elle avait beau chercher le mort, l'objet volé et la blague, elle ne trouvait rien. Peut-être qu'il était fou. Un fou joyeux ! C'était innocent, et ça tenait plutôt bien companie, tant qu'on s'assurait qu'il soit bien nourri - sinon ça tentait surtout de vous arracher une jambe. Claquant de satisfaction sa langue contre le palet, elle lança à l'homme : « J'accepte de partager Nugs Buggy, même si c'bizarre de vouloir manger son animal de companie, si tu m'expliques ce que c'est qu'un Bifleur ! » Maintenant que la peur de la première rencontre était passée, elle se sentait de bonne humeur et elle voulait faire de ce p'tit grand monstrosor humain son ami de la soirée. Et dans un geste de profonde camaraderie, elle lui tapa allègrement sur le bras, agitant de l'autre main la pauvre créature fraichement tuée.

Puis elle fit rapidement un tour sur elle-même pour considérer les lieux. Il fallait trouver un endroit un peu plus agréable, ou du moins plus large. Qui sait, peut-être que le Bifleur masqué n'aimait pas les Gugs Nubby pas cuit, il fallait donc un endroit où ils pourraient faire un grand feu ! Rin aimait beaucoup le feu. C'était quelque chose de fascinant, et de très précieux aussi. Mais d'extrêmement dangereux. Étant plus jeune, on la frappait lorsqu'on la surprenait à jouer avec les braises. Il fallait dire que le pays de Kusa pouvait flamber facilement... M'enfin, là n'était pas le sujet. « C'est décidé, on le mangera cru. On va pas faire les p'tites fifilles innocentes non plus. Et je suppose que pour mériter le titre de Bifleur masqué, tu ne dois pas être une p'tite nature ! Donc c'est parfait. Assieds-toi et raconte-moi tout. » Like a psy.

C'était là le seul reproche que l'on pouvait vraiment faire à la petite sauvage : ne pas savoir tenir sa langue. Surtout depuis qu'elle n'était plus collée aux basques de Sho, tout ce qu'elle avait l'habitude de garder en elle - parce que les grands solitaires muets ça fait classe, d'après l'autre bagarreur - resurgissait à présent. Elle allait vite le mettre au pli, ce grand gaillard. En mode hard TCHAK ! Mais d'ailleurs, en parlant de ça, il était connu par ici ? Oh merveille. Il devait forcément être du coin. Tout s'illuminait dans l'esprit de la sauvageonne. Un plan fourbe se préparait déjà. Il faudrait la jouer fine... Qu'il ne se doute de rien ! Et toute contente d'elle, elle laissa échapper un petit rire, vite accompagné d'une ulime bafouille. « Et sinon, tu t'appelles comment en vrai ? Moi c'est Rin ! » Ce n'était pas particulièrement dans ses habitudes de se présenter gentiment à un grand inconnu, perdue dans les bois mais... Le plan, c'est le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:01

Malgré cet immense fou rire qui venait d'emporter Hikaru, ce dernier se posait tout de même une question : devait-il faire preuve de galanterie et le laisser à cette illustre inconnue ou tout simplement le garder pour lui ? Bah oui, il ne lui était même pas venu à l'esprit de le partager, après tout c'était sa prise à la base non ? À peine reprenait-il ses esprits que la jeune fille devant lui prit la parole. En un rien de temps, elle a été capable d’insuffler de la pitié dans le cœur duKumojin. Elle venait de massacrer le surnom du lapin et surtout, le surnom qu'il venait de s'inventer et qui se voulait humoristique ! Sans pour autant rajouter qu'elle le trouvait laid mais passons ... Elle venait de relâcher l'objectif, du moins de sa mâchoire puisqu'elle s'amusait maintenant à l'agiter de façon assez menaçante, Hikaru n'osa même pas imaginé ce que ça aurait pu être avec une machette. Il prenait toutefois ses balls en main et répondit à la brune pendant qu'elle se lamentait :

"Non.. Buggs Bunny était ma proie, ma cible.. MA BOUFFE ! M'traite pas de chou-fleur ! Tu as le même pelage qu'un sanglier  Alors critique pas !" Dit-il alors qu'elle se nettoyait.

Il se calmait alors, prenant conscience qu'il avait un être dépourvu d'éducation devant lui. Toute sa culture était à faire, mais de quel monde venait-elle ? Sûrement pas d'un lieu civilisé... Elle se comportait comme un animal, avait les mêmes mimiques que les animaux mais surtout, parlait comme un enfant. Qui était-elle ? Elle avait l'air d'atteindre la vingtaine physiquement mais pourtant... au fond d'elle-même elle en paraissait une dizaine de moins. Faisait-elle partie des fameux Gekei de Kiri Gakure ? Était-elle en symbiose avec l'animal se trouvant en elle, au point de se comporter comme tel ? Peut-être bien qu'oui, peut-être bien qu'non... il ne le saura peut-être jamais. Soudain, la sauvageonne prit la parole, proposant au dento de partager la modeste prise en échange d'une explication assez prévisible, celle du terme « bifleur » comment ne pas être gêné ? Se frottant l'arrière de la tête avec une de ses mains et laissant un léger sourire se déssiner sur son visage il répondit sans bafouiller :

"C'est quelque chose dont tu devrais ignorer l'existence ! C'est assez ignoble en fait... Ne compte pas sur moi pour t'expliquer.."

Il espérait s'en tirer comme ça, il ne se voyait pas lui mimer le truc et tout puis elle ne comprendrait probablement pas ! Pour lui, l'affaire était classée, rangée, oubliée et pour rien au monde il ne ressortirait sa connerie, ou alors il la fera à quelqu'un de plus intelligent. Visiblement, elle n'en pensait pas moins ! Oui, il semble qu'elle pouvait penser puisqu'elle n'avait pas rebondi sur les dires d'Hikaru, à vrai dire elle devait même s'en moquer totalement. Elle lui annonça qu'ils allaient déguster le lapin tout cru. Chose assez dégoûtante il faut l'avouer ! Mais bon si elle en était capable, il pouvait tout aussi bien le faire. Elle voulait savoir d'où venait le surnom de "Bifleur masqué" mais il n'y avait pas grand chose à dire la dessus, chose qu'il fit :

"Ce n'est ni plus ni moins sorti de mon imagination... ça se voulait drôle, chose que je n'ai pas réussi à faire, te faire rire."

Dans la foulée, il prit le lapin des mains de la sauvageonne et un crack assez violent vint briser le silence. Le lapin avait les os tout cassé maintenant, prêt à être découpé et dévoré. Il s'assit alors comme l'avait demandé la jeune femme auparavant et s'attela à la tâche. Il commençait à être en confiance, après tout elle était sympa et n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. La sauvageonne se présenta et le Kumojin fut surpris d'une telle démarche. Quoique ce n'était pas tant la démarche qui fut surprenante, mais le petit rire qui se fit entendre juste avant. Il allait faire mine de ne pas avoir entendu. Elle s’appelait donc Rin, c'était pas mal la politesse voulait qu'il se présente à son tour :

"Hikaru !"

Bref, précis et concis ! Y'avait pas à s'étendre sur le sujet, ça n'en valait pas la peine. Le lapin était découpé et dans un élan de galanterie il présenta les morceaux à sa pote du soir.  Il n'était pas aussi bavard qu'elle d'ailleurs et il s'en voulait. Ne pas pouvoir faire la conversation était assez dur à vivre pour lui alors il essaya tant bien que mal d'entretenir tout ce qu'elle avait bâti jusqu'à présent. Au pire, elle ne lui répondra pas.

"Je ne t'ai jamais vu dans l'pays.. Que viens-tu faire ici ?"

Il avait d'autres questions en réserve mais était-ce poli de les poser ? N'allait-il pas l'ennuyer ou même la faire fuir ? Après tout elle avait la question facile alors autant faire de même.

"Pourquoi tu te comportes comme ça ? Je veux dire... en animal ? Et surtout lequel es-tu ?"

Il ne savait trop quoi dire et ça se voyait très bien. Quitte à passer pour un con, autant le paraître jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'te TCHAK, okay ?! [Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Montagnard [PV Dentô Hikaru]
» Reconstruction [rang C coop Hikaru]
» Dentô Hikaru cherche des gens !
» Cuir, cuir, cuir moustache ! [pv Dento Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-