N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Miaouh! (Pacte Kuchiyose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Miaouh! (Pacte Kuchiyose) Empty
Message(#) Sujet: Miaouh! (Pacte Kuchiyose) Miaouh! (Pacte Kuchiyose) EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:58

Il était temps pour moi de partir. J'ai pliée bagages plutôt rapidement. Une cape de voyage me protégeant du froid ambiant. Je marchais à travers la forêt d'une petite île oubliée de l'archipel de Mizu no Kuni. L'homme était présent il y a de ça plusieurs années, mais la Grande Guerre était passée ici aussi, ne laissant que les vestiges d'un ancien village. Les ruines étaient encore présente, la végétation s'enroulait légèrement autour des poutres de bois encore debout. La neige recouvrait tout, donnant une teinte de noir par-ci par là se dessinant parfaitement au milieu de ce blanc neigeux.

Je ne m'attardais pas ici, m'enfoncant profondément dans la forêt, je cherchais ma maison. Elle était toujours là, cependant elle était méconnaissable. La demeure du Clan Koken n'était désormais qu'un tas de décombres, que tout le monde aujourd'hui avaient oubliés. J'étais aujourd'hui la seule représentante de ma famille. Les shinobis qui étaient venus, avaient tous pris vie et vivre. Une larme coula le long ma joue. Il était temps que je rende un dernier hommage à ma famille avant de partir hors du Pays. Je pensais à mon Père, mes cousins et cousines. Je vous jure que je vous vengerais, je ferais subir cela aux personnes qui ont osés vous ôter la vie. Malgré toute ma volonté je savais qu'il n'y avait qu'une chance sur mille pour que je retrouve au moins le clan qui avait perpétré cet attentat. Je savais que c'était perdue d'avance. Mais ça n'arriverait plus désormais. J'étais devenue bien plus forte qu'à l'époque, je pouvais protéger mes amis, mon village. Et je ne fuirais pas cette fois.

Après plusieurs minutes de silence sous ce froid, je décidais de partir pour de bon. J'étais restée beaucoup trop longtemps. Soudain une voix nasillarde se fit entendre dérrière moi:

- Alors c'est toi Jaden?

Une personne? Ici? Comment n'avais-je pas pu sentir sa présence? Me retournant à une vitesse éclair, je faisais face à l'intrus, kunaï à la main. Quand je vis qui était derrière moi je fus stupéfaite. C'était un chat. Il se tenait sur deux pattes, portait une armure shinobi et possédait un katana dans le dos. Est-ce que je rêvais? Je n'en savais trop rien.

- T'inquiète pas je suis un ami.

Je n'avais pas fait attention, mais j'étais toujours en posture de combat, prête à sauter au moindre mouvement brusque du félin. Comment pouvais-je faire confiance à ce truc? Même s'il était un chat il restait un shinobi, sans doute puissant. J'essayais de savoir s'il était seul, ou si d'autres de ses congénères étaient planqués.

- Je suis un pote de ton Père!

Quoi?! Etait-ce un piège? Il connaissait mon père? Comment était-ce possible? Tant de questions qui restaient sans réponse. Mon Père ne m'avait jamais parlé d'un allié shinobi, chat de surcroît. Je ne l'avais jamais vu, même jamais entraperçu. Il devait mentir c'était obligé. Mais c'était très intelligent de ça part de jouer sur ça. Malgré mon raisonnement, j'étais totalement désorientée. Beaucoup de détails ne collaient pas entre eux, les pièces du puzzle ne s'encastraient pas. Mon raisonnement ne tenait pas la route. Cet animal connaissait mon prénom ce qui est en soit assez choquant sachant que je ne connaissais rien de lui. Il était temps que j'éclaircisse un peu tout ça:

- Qui es-tu? Comment connais-tu mon Père?

Le chat me regarda de ses pupilles marquée d'un trait:

-J'm'appelle Neko-mo, mais appelle moi juste Mo. Je suis un des Ninchats que ton Père peut invoquer. Je suis au service Neko-Telaine, la maîtresse de notre Clan: Les Batsu.
Miaouh! (Pacte Kuchiyose) Felyne-Yukumo
Mon père possédait un pacte Kuchiyose. Je ne l'avais jamais su. Mais comment ce fait-il que "Mo" était ici? Mon Père était peut-être toujours en vie! Il fallait que je sache:

- Si tu es là ça veut dire que mon père est toujours en vie n'est-ce pas?

Il eut l'air gêné, car il commença à se gratter le sommet du crâne.

- Ton père est mort, il m'a invoqué juste avant qu'il ne trépasse et m'a ordonné d'attendre ici jusqu'à ce que tu reviennes. Il souhaitait que tu bénéficie du Pacte. Evidemment, si tu es d'accord hein. J'en ais averti Neko-Telaine et il n'y a aucun problème. Après tout tu es sa fille.

Malgré le fait que je le savais, entendre ce chat me dire qu'il était vraiment mort, me fit très mal. Papa était vraiment parti, mais il n'était pas partie sans rien me laisser. Il m'avait confié Kirin et maintenant son Pacte. Il me faisait confiance, et ce sentiment à mon égard me remonta un peu le moral. J'étais fière de pouvoir utiliser les animaux qui aidèrent mon Père. Ils me rattachaient et me permettraient d'honorer sa mémoire. Sans compter que le clan Chatiments serait d'une aide non négligeable lors de mes combats futurs.

- Bon qu'est-ce que t'en dis?

- C'est d'accord.

Le chat me regarda d'un air satisfait.

- Bien.

D'un coup, il fonça sur moi telle une boule de poil surexitée. Katana en main, ce truc voulait en découdre. J'avais toujours mon kunaï en main, je le mis sur le chemin du coup de sabre que j'allais me prendre. La lame trancha mon kunai comme du beurre. M'entaillant l'épaule par la même occasion. Du sang commença à couler. L'enfoiré, j'avais baissée ma garde et il en avait profité. Finalement, c'était un gros piège et ce machin c'était fichu de moi. Déroulant ma cape afin d'être plus libre de mes mouvements, je fonçais, Kirin en main, vers ce truc qui avait osé abuser de ma confiance. Insufflant du chakra à l'épée, celle-ci commença à s'entourer d'éclairs, jusqu'à être totalement recouverte de foudre. Tu allais goûter à un de mes tout nouveaux jutsus, petite merde! Kurokkusukirin!

D'un geste horizontal rapide, l'énergie contenue partie en direction du matou. C'était une vague imposante, chargée d'énergie Raïton. J'allais en finir avec toi, personne ne se joue de moi! Les arbres furent calcinés, l'herbe disparue. Il ne restait rien après les Crocs de Kirin. Le chat avait aussi disparu. Je n'avais pas réfléchie, ce félin m'avait attaquée, j'avais répliquée c'était aussi simple que ça. Désormais il n'existait plus. Je sentie alors une présence dérrière moi. Le chat était encore là, debout, avec son katana en main.

- Hum, heureusement que je connais les signes de cette technique. J'y aurais laissé des poils.

Il éxécuta alors des mudras. Je les reconnaissais, c'étaient les prémices du Kage Bunshin. Comme pour me donner raison, deux clones firent leurs apparitions au côté de leur créateur. Un clone c'est facile à tuer mais peut devenir très ennuyeux lorsque le Shinobi coordonne des attaques avec ses clones. Il fallait que je m'en débarrasse le plus vite possible. Plantant Kirin dans le sol, histoire d'avoir les mains libres, j'invoquais un shuriken grâce à un de mes bracelets et le lançais directement sur le chat au centre. L'original. Il commença à sourire, voyant quelle action inutile j'étais en train de faire. J'allais casser ce sourire. J'avais composé des mudras avant de lancer le projectile. Il était temps d'activer la technique. Le shuriken se clona en trente exemplaire totalement matériel. Totalement surpris par cette attaque, le chat n'eut pas le temps d'esquiver la technique à temps, les deux clones furent touchés et disparurent dans un "pouf". Le chat était touché, son flanc était couvert de shurikens. Autant dire qu'il était bien amoché. Maintenant qu'il était à ma merci, je pouvais commencer l'interrogatoire:

- Pourquoi tu m'as attaqué?

Il n'y eut pas de répone de sa part, une voix dans mon dos me répondit.

- C'était le test.

Le chat devant moi disparu, ne laissant place qu'à de l'herbe, mêmele sang s'était volatilisé. Je faisais face à la voix dans mon dos, c'était toujours le même chat. Comment?! Pas le temps de réfléchir il fallait que je le pulvérise. J'allais le massacrer à coup de poing sur ce coup! D'un bond, le chat alla se percher sur une branche.

-C'était un test Jaden, on se calme! Hey non stop!

J'avais attrapée Kirin, prête à remontrer les crocs de mon arme. L'épée s'illumina de foudre, et d'un geste horizontal, la même vague imposante d'énergie Raïton fonça sur Mo. L'explosion fut retentissante. Et l'arbre sur lequel le chat du Clan Chatiment était perchés n'existait plus. Je regardais partout, histoire de savoir si je l'avais atomisée ou non. La réponse était non, il était encore en vie. Les shurikens avaient disparu ses traces de sang aussi. Il avait du me lancer un Genjutsu à n'en pas douter. Je regardais ma blessure, elle avait disparue. Ainsi donc c'était vraiment un test.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Miaouh! (Pacte Kuchiyose) Empty
Message(#) Sujet: Re: Miaouh! (Pacte Kuchiyose) Miaouh! (Pacte Kuchiyose) EmptySam 19 Jan 2013 - 4:30

Le chat était derrière moi et avait réussi à esquiver avec une énorme difficulté, il semblait épuisé. Ainsi donc c'était vraiment un test? Le doute s'insufflait en moi. Je ne savais plus quoi penser. Malheureusement je ne pouvais faire confiance qu'en son jugement. Je rangeais donc mon arme sur mon dos sans pour autant lâcher ma vigilance. Je faisais gaffe à ses moindres faits et gestes. Je ne tenais pas à ce qu'il me sorte un justu alors que j'avais le dos tourné. J'avais déjà assez été surprise par ce chat. Il me regarda, soulagé que je ne tente plus de le massacrer.

- Bon, si tu veux toujours faire ce pacte, il faut que tu vois Telaine.

Telaine? Ah oui, la maîtresse de Clan. D'un signe de tête j'aquiescais. J'espérais pour lui que ce n'étais pas encore un piège car cette fois j'allais vraiment le tuer s'il me refaisait le coup! Il dû comprendre le fond de ma pensée car il me parla d'un ton qui se voulut rassurant:

- T'inquiètes pas, je voulais connaître ton niveau. Telaine voulait aussi savoir. Et je dois dire que ton Père serait fier de toi.

Et il croyait que c'était avec des mots doux dans ce genre là qu'il allait m'amadouer? Bon, il est vrai, que je me sentais assez fier de sa déclaration. Cepandant, pas question que j'abaisse ma garde comme ça! De plus comment allais-je rejoindre ce Clan? A pied? Je doute qu'un peuple de félins parlant vivaient dans un endroit aussi proche de la civilisation. Ca me semblait peu plausible. Mais bon, c'était lui le guide après tout. Il me regardait, attendant que je me bouge. Sans plus attendre je me lancais à sa suite. Arrivée à sa hauteur il me tendit sa patte. Je regardais la patte tendue devant moi.

-Attrapes ma patte, je vais nous téléporter vers mon domaine.

C'est avec une réticence non cachée que mes doigts entrèrent avec les coussinets de l'animal. Soudain je sentie comme une torsion, un problème dans l'espace. Le décor devint flou, mes pieds quittèrent le sol, et pendant de très longues secondes, il n'y avait que du vide. Puis, tel un tourbillon, un décor commença à se dessiner. Une cour de pavé, puis l'arrière plan se dessina, comme ci un pinceau terminait le paysage non terminé. C'était un Palais, les courbes du toit me firent penser au palais du Daimyo. Je l'avais vue une fois, lors d'un voyage entamé avec mon Père. Des statue immense représentant des chats avec des yaris, encadraient les deux côté de l'imposante entrée. Aucun humain de visible, juste des chats encore et encore! Ils me regardaient d'un air surpris, d'autre avaient un air interrogateur. En tout cas personne ici n'avaient l'habitude de voir des homo sapiens par ici.

- Suis moi.

C'était Mo. Sans me faire prier, je le collais de prêt. J'étais plutôt intimidée par cet endroit qui me faisait perdre tous mes repères. Est-ce que Papa était déjà venu ici? Avait-il été aussi intimidé que je l'étais? Cette fois pas question de rester silencieuse, il fallait que je partage cela avec Mo. Il était dos à moi, cependant je sentais qu'il souriait.

- T'es franchement moins impressionnable que ton Paternel, lui il s'est évanoui lorsque que tous le monde le regarda.

Il ricana gentiment. Ca ne m'étonnais pas vraiment, Papa avait toujours était très terre à terre. Et voir un endroit entier de chats marchant sur deux pattes ça pouvait choquer un mec "posé". Un sourire apparu sur mes lèvres, quand j'imaginais la scène. Un détail que je pouvais noter, les chats aimaient les choses grandes! Le nombre de marche pour accéder à se qui devait être le Palais était tout simplement abusé. J'arrivais en nage, lorsque la dernière marche fut passée. Pas le temps de se reposer sur ces lauriers, à peine eus-je le temps de souffler, que Mo repartait, m'entraînant avec lui dans le grand Palais. L'intérieur était somptueux, les chats avaient sculptés de magnifique bas relief représentant leurs train-train quotidien ou d'autres évenements plus ou moins mémorable. Tout était sculpté, même les colonnes de jade. Les tapisseries parsemaient la pièce, des vases antique et des statues de leurs ancêtre finissaient le tableau. Soudain, je vis alors deux énorme masse de poils. Mais yeux s'agrandirent de frayeur quand je vis que c'était des chats. D'énorme chats armés de lances. Ils portaient un kimono, tout comme Mo et avaient un Katana et un Wakizashi à la ceinture. A côté de leurs armes Kirin était un cure-dent. Ils me toisèrent d'un oeil méfiant. Au milieu des deux gardiens se trouvait un autre chat. Assise en tailleur elle ne me lâcha pas du regard pendant que je traversais toute la pièce afin d'arriver à lui.

- Bienvenue Jaden du Clan Koken.

Rectification, l'animal qui était assis était en fait une chatte. Sans doute cette Telaine que Mo me parlait si souvent. Elle était petite et son corps était entouré d'une robe sans manche laissant ses bras sous l'habit. Un peu comme ma cape de voyage en fait. Voyant que je ne réagissais pas à son salut, Mo me tapa le bras et me fit comprendre que je devais m'incliner. Voyant que je ne comprenais pas il fut obligé de me faire comprendre oralement:

- C'est Telaine, la chef du Clan, un peu de respect...

Politesse oblige je m'inclinais légérement devant la maîtresse du Clan Batsu. Un silence pesant tomba alors. PLus aucun des parties ne parlaient, et personnellement je ne voyais pas ce que j'aurais pu dire. Mes yeux se posèrent sur les deux chats gardiens qui, eux, ne me lâchaient pas yeux. C'était gênant. C'est alors que Telaine parla:

- Mo vient de me raconter votre affrontement. Elle marqua une pause puis repris. Tu t'es battue bravement et es bien digne de pouvoir nous utiliser comme tes alliés.

L'énorme chat de sa droite lui tendit avec précaution un parchemin, très petit, tellement petit que le chat le tenait avec les deux doigts. Telaine le fit alors léviter jusqu'à elle. Elle l'ouvrit par la force de la pensée et le fit voleter jusqu'à moi. Ouvert, le manuscrit se présenta devant mes yeux. Des tas de noms étaient marqués au sang. Je ne connaissais personne, sauf un. Mon prédécésseur, mon Père.

- Si tu veux être notre allié alors écris ton nom avec ton sang, comme tous ceux qui l'ont fait avant toi.

J'étais fière de pouvoir suivre les traces de mon Père. Après m'être croquée le pouce, je marquais mon prénom ainsi que mon nom. Signant le Pacte que j'avais conclu avec le peuple des chats parlant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Miaouh! (Pacte Kuchiyose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]
» Souvenir d'un pacte (Kuchiyose)
» Praise me and I'll save you [Pacte Kuchiyose]
» Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose
» Ainsi soit-il [Obtention pacte Kuchiyose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-