N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:59

Mes respects.

Comme l'indique le titre, j'ai besoin d'un individu souhaitant participer à un RP afin que Natsu prenne possession du pacte des salamandres. Le hic est que le RP doit se passer obligatoirement en flashback afin de respecter le BG du personnage.

Vous pouvez jouer votre propre personnage pour vivre l'aventure (qui ne sera pas très sérieuse, je vous le dit tout de suite) ou bien incarner un PNJ de votre création. En ce qui concerne le contexte du RP, nous pouvons en discuter plus tard ou même y aller à l'improviste. La seule chose à respecter est que le RP doit se situer sur les terres de Mizu.

Dans tous les cas, si vous acceptez ce contrat, je vous serai reconnaissant et ma gratitude n'aura point de fin.

Cordialement,
Math.


Dernière édition par Natsu le Sam 7 Jan 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose EmptySam 7 Jan 2017 - 14:45

J'up le sujet. J'ai toujours besoin d'une âme charitable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:06

Salut,

Un rp en FB m'intéresse beaucoup. Donc si tu es d'accord, on peut se faire ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:40

Yop Izaya. Merci de ta proposition.

Juste une petite chose : j'ai trouvé quelqu'un hier pour faire ce RP. Néanmoins, je recherche quelqu'un pour mon PS2, qui est le PS Genjutsu. Alors si je peux compter sur ton aide là-dessus et qu'un RP en FB t'intéresses toujours, tu peux m'ajouter sur skype (longboard.freak).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose EmptyLun 9 Jan 2017 - 9:29

Ça me va aussi, en plus Izaya contrôle le Genjutsu depuis qu'il est petit (sa première spécialité). Je te laisse le lancer si possible ? Sinon dis le moi et je lancerai le rp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:39

D'acc. Je vais l'ouvrir pendant la semaine, en soirée. Je vais prendre la peine de lire ta présentation pour savoir quel lieu serait préférable. Je te MP le lien lorsque c'est fait.

N'hésite pas à me contacter s'il y a quoi que ce soit.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:53

Au plaisir, si jamais tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un joueur pour un RP Pacte Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]
» Besoin d'aide [Recherche joueur]
» Souvenir d'un pacte (Kuchiyose)
» Miaouh! (Pacte Kuchiyose)
» Praise me and I'll save you [Pacte Kuchiyose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-