N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un tas d'immondices [Pv Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Dans un tas d'immondices [Pv Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Dans un tas d'immondices [Pv Michiki] Dans un tas d'immondices [Pv Michiki] EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:20

Le Saibogu trillait ses affaires, il avait bossé sur un nouveau pistolet qui lui permettrait de tirer des projectiles de sa propre affinité. Ses travaux l’avait amené à y passé beaucoup de temps, il avait cherché un nombre incalculable de pièces et travailé pendant des heures afin de rendre compatible son chakra ainsi que l’arme. De nature toujours curieuse le jeune homme avait envie de voir si lui était possible de trouver de nouvelles pièces, bien sûr il aurait pu aller dans les locaux habituels, mais sa soif d’aventure et de curiosité était trop grande. Le Saibogu voulait voir s’il était possible de trouver de nouvelles pièces hors de Suna, histoire d’explorer un peu le monde et de réussir à faire encore de nouvelles découvertes. Il ne savait pas vraiment où il pourrait trouver des pièces métalliques, le genin fit donc de nombreuses recherches sur un endroit où il pourrait trouver du métal en grande quantité. Un pays revint alors régulièrement étant connu pour abriter un endroit assez spécifique et bizarre.

Le pays de la cendre, Hai No Kuni était victime d’une nouvelle mode. Tout ce qui était présent dans ce pays était amené à disparaitre, le climat de cet endroit était la principale raison à cela, tout se dégradait au fur et à mesure. Chaque jour ce pays tombait un peu plus en morceau et la plupart des villageois avaient fui cet endroit. Les arbres périssaient également enfin bref même le pays lui-même avait une durée de vie limité. Cet endroit n’avait pas grand-chose pour lui mais l’état de décomposition des terres avait attiré un tout nouveau buisness en train de se reprendre progressivement à travers les différents pays composant le monde des shinobis.

Ce nouveau marché était celui de la destruction. Une décharge publique s’était quasiment naturellement créé pour y entassé des choses dont personnes ne voulait à présent certains voyageurs proposaient d’emmenner des déchets à Hai No Kuni. Ce pays étant amené à disparaitre, cela n’était pas spécialement dérangeant d’y jeter toutes sortes d’objets, cela le polluait pas en plus comme peu de personnes venaient en ses lieux, personne n’était déranger et il n’y avait pas de témoin. Au départ seuls quelques objets y étaient déposés, rapidement la rumeur de ce lieu s’était répandue, bientôt un tas d’objets bon à jeter où dont les gens ne savaient pas quoi faire était envoyé là-bas afin de s’en débarrasser. A présent, un nouveau commerce fleurissait, celui des cadavres, ils avaient été ajoutés en plus des objets rendant le lieu assez pestilentiel. Cela donnait également un aspect de mort a ce lieu, il y avait un endroit en particulier près d’une colline où tout était entassé de sorte qu’il fallait passer la colline pour voir le tas de débris et de restes humains.

D’une certaine manière, c’était une véritable décharge publique ce lieu et s’était la raison principal pour laquelle Udo avait décidé de s’y rendre, le voyage lui prit quelques jours mais selon lui cela en valait la peine. Il n’avait plus qu’à se servir dans la grande décharge de Hai No Kuni heureusement il avait tout prévu à savoir un masque un gaz pour ne pas souffir de l’odeur des différents déchets et des corps en putréfaction, une paire de bottes et des gants qui remontait jusqu’au coude. Le genin commença à s’avancer le tas de débris à la recherche de nouvelles perles rares.


-Allez voyons voir ce que l'on va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Dans un tas d'immondices [Pv Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans un tas d'immondices [Pv Michiki] Dans un tas d'immondices [Pv Michiki] EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:45

Mais quelle idée de merde ! Qu’est-ce qui avait pu amener le nécromancien de Kiri en de telles terres reculées et redoutées ? Très bonne question qui méritait de revenir quelques temps en arrière. Lors de nombreuses lectures, Michiki avait appris qu’un lieu particulier, au centre de toutes les polémiques puisque résidence de l’ennemi numéro un, présentait un étrange pouvoir. En effet, les terres d’Hai no kuni semblaient être un endroit privilégié pour la désolation et la destruction. Des mots qui convenaient à merveille à l’unique résidente des lieux, Makka. Son territoire était fertile. Aucune plante ne pouvait y pousser et les animaux y périssaient bien vite par manque de nourriture. En dépit du fait que l’endroit était un véritable dépotoir où les restes d’anciennes batailles attendaient qu’un fou vienne les ramasser. Car oui, il fallait être un véritable aliéné pour s’aventurer là-bas. Michiki était donc fou puisqu’il se trouvait là.

Il s’était rendu dans ce terrain dangereux parce qu’il avait eu vent que les environs étaient si désolés qu’ils n’étaient pas sans rappeler un antique pouvoir rallier à la nécromancie. Une merveille appelé la dégénérescence des cellules qu’il était possible d’opposer au pouvoir de guérison des médecins. Un pouvoir des plus intéressants que le nécromancien Kirijin voulait absolument avoir. Avec les secrets de ce pouvoir, il pourrait élargir son panel de techniques déjà variées et développer un nouveau style de combat personnel. Mais pour cela, des investigations sur le terrain s’imposaient. Voilà pourquoi il se trouvait sur Hai no kuni.

Maintenant qu’il y était, et rien que ça avait présenté un véritable exercice puisqu’aucun bâteau acceptait de se rendre sur l’île, il ne lui restait plus qu’à mener sa petite enquête. Il allait devoir s’improviser biologiste afin de mieux comprendre comment procéder pour s’approprier ce nouveau pouvoir qui le faisait tant rêver. L’endroit où il se trouvait avait tout d’une décharge publique. Un monticule d’objets divers en tous genres jonchait le sol tant est si bien qu’on ne pouvait plus voir la pierre volcanique en dessous. Il y avait parmi ses objets, des cadavres. Rien de très alarmant pour Michiki. Un spectacle qui ne l’effrayait pas. L’odeur de putréfaction emplissait ses poumons qui n’étaient même plus débectés par la fragrance nauséabonde. Il pouvait commencer ses recherches donc.

Mais alors qu’il commençait à avancer, il aperçut au loin une silhouette. L’endroit étant désert, il y avait tôt fait de repérer quelqu’un. Ils étaient sur un plateau et il y avait quelques tas plus hauts que d’autres. C’est grâce à ce léger couvert que Michiki se planqua. Cette présence ne lui inspirait rien de bon. Makka et ses hommes avaient dû le repérer et on envoyait quelqu’un pour le capturer. En tout cas c’est ce qui se passerait dans le meilleur des cas. Pour l’heure il fallait échapper à cette personne qu’il avait vue à bonne distance et qui portait un étrange accoutrement. Il quitta donc l’abri protecteur du tas de ferrailles derrière lequel il était mais un bras vint le gêner dans son déplacement et occasionna la renversée des objets en métal entreposés là. Discrétion : en dessous du seuil 0.

Il tourna la tête vers celui qu’il aurait aimé fuir. Il se préparait à tout maintenant. Ses doigts étaient prêts à enchaîner les mudras ou à toucher les sceaux apposés à ses poignets afin de s’armer. Tout dépendrait de la réaction de son interlocuteur. Tout dépendait de ça…
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un tas d'immondices [Pv Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Les yeux dans le ciel et la main dans le sac [Onihilem]
» Rejoins-moi [PV Michiki]
»  En quête de...[S. Michiki]
» Nouvel apprentissage. [PV Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-