N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 À la rencontre d'un choix ! ( Privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:57

De l'hiver, le printemps naquis. Les journées s'allongeaient, permettant à la chaleur d'imprégner le sol. Les milles et une odeur se réveillait d'un sommeil cyclique. Après avoir été interrompu par un parfum nauséabond de mouffette, la jeune dame se mis sur ses gardes. Si cette peste venait à croiser son chemin, elle l'éviterait, coûte que coûte. Un souvenir terrible la fit frissonner. Sa curiosité légendaire lui avait coûté cher ce jour-là. Un moment qui lui avait laissé un goût amer dans la gorge et qui lui avait valu les moqueries redondantes de son père. Natomi avait ralentit le rythme. Elle marchait d'un pas plus hésitant à présent. Une tornade de questions se mélangeaient dans sa tête. Les membre de son clan allaient-ils l'accepter? Elle ne les avait jamais rencontrés. Les autorités de Konoha allaient-ils l'arrêter sans lui permettre de rejoindre leurs rangs? Elle n'était qu'une utilisatrice du chakra vagabonde. D'un autre côté son clan était connu pour avoir été indépendant dans le passé. Elle n'avait jamais vécu à un endroit fixe ou même fait partie d'un groupe quelconque. La tâche n'allait probablement pas être aisée.

Elle se rappela la dernière conversation mouvementée qu'elle avait eu avec son père.

* La guerre n'apporte que le malheur Natomi. Il n'y a pas de façon saine d'enlever la vie. Tu ne trouveras jamais le bonheur dans le sang, même si tu crois le faire pour une bonne cause. Il n'y a aucun héro de guerre qui vie heureux. Ils y ont tous perdu leur humanité. Ils sont des animaux en cage, enchaîné par le regret. Ils ont sacrifié leur liberté à une machination humaine qui est le pouvoir sur le monde.......*

Il avait probablement raison sur certain point, mais notre adolescente ressentait le besoin, du fin fond de son être, d'aider à rendre le monde meilleur. Il devait y avoir une solution. Peut-être que si elle devenait la ninja la plus forte du monde, elle pourrait devenir réellement libre, car plus rien ne pourrait l'empêcher de vivre comme bon lui semble. Sa présence deviendrait signe d'espoir pour ceux qui vivent dans la misère du monde.  

'' Gambaru! Gambaru! Gambaruuuu!! ''


Des mots passionnés dont seule la nature fût témoin. Elle ne pouvait se permettre des pensées obscures. C'était la voie qu'elle avait choisi. Ce qui l'obligeait à accepter les conséquences de ses décisions. Il n'est pas facile de devenir une femme indépendante dans un monde de requin, mais les shinobis de konoha sont intelligents et expérimentés. Ils vont pouvoir lui enseigner à devenir une shinobi de légende. La féline remplis sont être de courage en prenant un grand respire. Elle allait leur prouver sa force et ils allaient être obligé de la prendre. Son charme naturelle allait l'aider à obtenir ce qu'elle voulait. Comment l'hokage allait-il pouvoir se passer d'une konïchi pleine de potentiel comme elle. Au loin, les rempare du village caché du feu se dessinait dans l'horizon. Le dos droit, les yeux emplis de passion et de déterminations, Gekei Natomi se dirigea vers son futur incertain.  
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:31

Voilà une nouvelle que je n'apprécie guère. Je suis affecté au porte du village pendant quelques jours, je ne sais pas ce qu'ils ont avec moi mais nous envoyer à la sécurité est terriblement ennuyant. Je ne rechigne pas l'ordre de mon supérieur, l'homme masqué m’envoie un parchemin avec les mesures de sécurité. D'après lui, je serais accompagne d'un(e) Yamanaka. Croisons les doigts pour avoir une jolie femme aux formes alléchantes, au moins, j'aurais quelques choses à observer pendant mon ennui éternel. Déposant une clope pendant mon avancée dans les rues de Konoha, je l'allume à l'aide d'un briquet et observe les passants d'un air dépité. Ils ne comprendront jamais pourquoi je fais cette gueule. Je suis du genre à aimer de l'action, beaucoup de sang et peu de parole, je suis un Kirijin, c'est normal dans mon adn. S'occuper de paperasse et de visiteurs internationales, je ne suis pas un vigil et encore moins un profiteur pendant les fouilles. Néanmoins, je relativise la situation et me dit qu'il me faut un peu de repos. Cette guerre m'a essoufflé, je suis encore qu'un jeunot mais de telles visions vous stoppent quelques temps. De plus, c'est la première fois que je suis affecté à ce service, un peu d'administration et on ne me redemandera plus de poser mes fesses au poste de sécurité. Aspirant dans la cigarette, nonchalant avec un visage terne, j'essaye de retarder la sentence du Juge.

Écrasant ma cigarette, je m'arrête devant la porte de Konoha et mon regard se tourne rapidement vers le poste de sécurité. De loin, j'aperçois une silhouette peu familière, m'approchant lentement de ma destination, je discerne lentement le visage de mon ou ma coéquipier(e). Une femme aux longs cheveux blonds, une petite vision de la kaguya, un sourire naît progressivement sur mon visage. Je n'ai pas oublié ce que j'ai subis lors de ce combat, les règlements de compte se font au bon moment et avec patience. Tu n'es pas prêt jeune serpent, il te faut encore quelques mois d'entrainements, tu n'a pas encore assez muris. Arrivant au poste de sécurité, je pose mes coudes sur le comptoir et mes yeux se posent rapidement sur le minois de la Yamanaka. Observant cette joli créature avec un léger sourire, je lui explique la situation, elle ne répond pas et me fait un signe de la tête. Je suis tombé sur une manieuse de manche à balais dans les fesses. La journée va être très longue, je m'assoie dans la chaise libre et attend patiemment que le temps passe.

Pour une fois que je suis content qu'il y a un visiteur ou une visiteuse. Je me lève rapidement et mon regard essaye de d'apercevoir l'inconnu voulant visiter le pays de la feuille. La plupart des fois, c'est comme ça, ce sont souvent des voyageurs, des itinérants. Approchant lentement la cible, j'aperçois une femme dont la silhouette fine montre des talents au corps à corps. Une souplesse dans ses mouvements, un léger sourire se dresse sur mon visage accueillant. Des pupilles écarlates et une coiffure des plus originales, je prend la parole afin de débuter la discutions.

« Bienvenue à Konoha, avant de pouvoir profiter de ton séjour, je vais te demander de déposer toutes tes armes sur le comptoir, on te les confisque après avoir compris vos intentions dans notre village. La sécurité est ainsi, on ne tolère plus aucun écart. Si les procédures vous conviennent, veuillez me suivre pour la suite du voyage. »

Un peu d'humour, ça change la monotonie de l'accueil. Tournant les talons, la Yamanaka doit déjà préparer la salle d’interrogatoire. C'est assez excitant, c'est la première fois que je vais poser les questions. M'arrêtant devant le poste de sécurité, il faut au moins vérifier qu'elle dépose ses armes sinon on va devoir passer à la fouille corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:47

Son périple était enfin terminé. Natomi pouvait maintenant voir l'intérieur de la métropole derrière les gigantesques portes qui étaient ouvertes. Le village de la feuille, un nom plutôt serein pour une base militaire shinobi. Probablement que tous y cherche une image de paix d'esprit. Les feuilles sont signes de vie et une fois tombées. Ils nourrissent le sol pour les générations à venir. Une forme de bonheur naquis en elle. La guéparde allait, elle aussi, faire partie de ce merveilleux cycle à la seule différence qu'elle allait être la fleur qui allait donner naissance au fruit du futur. Les remparts étaient impressionnante à regarder. Konoha était un village dur à pénétrer. Son attention se fixa sur le bureau de l'entré où trois ninjas des terres du feu faisaient  le guet. Son coeur palpita quelque peu avant de se faire remettre à sa place par un grand respire.

C'est les mains moites qu'elle arriva finalement devant les deux konoïchis et le portier stylé. Elle devait avouer qu'elle aimait bien sa coiffure unique tout comme la sienne dailleur. Quand il s'approcha d'elle pour lui parler instinctivement elle mit son poids sur sa jambe arrière. Les années passé à vaganbonder avec son géniteur dans un monde en guerre la rendait méfiante des autres utilisateur de chakra. En r;egle général, elle les évitait. L'adolescente devait clamer ses intincts animaux et faire confiance  à la vie pour la suite des évènements. Les deux shinobis s'observaient l'un et l'autre semi méfiant ce qui fini par lui arracher un sourire. La situation la faisait rire intérieurement. Il est toujours agréable de se faire relooker par un mâle plus vieux. La voix accueillante de l'homme, l'arracha de ses pensées enfantine pour la ramener à la réalitée.


«Bienvenue à Konoha, avant de pouvoir profiter de ton séjour, je vais te demander de déposer toutes tes armes sur le comptoir, on te les confisque après avoir compris vos intentions dans notre village. La sécurité est ainsi, on ne tolère plus aucun écart. Si les procédures vous conviennent, veuillez me suivre pour la suite du voyage. »

«On te les confisque après avoir compris vos intentions dans notre village ?» La maladresse de son interlocuteur la mise plus en confiance. Il devait surement vouloir dire « Avant que l'on connaisse vos intentions à l'égard de notre village » Suivant cette pensée elle répondit.

''D'accord je vais vous les données. Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. Laisse-moi un instant et je vous suis



Natomi se tourna vers la table d'entré et elle commença par enlever le long étui qui était tenue par une lanière de cuir qui passait entre ses seins tout de même bien développés pour son âge. À l'intérieur, on pouvait y trouver trois katanas différent en bon état en plus d'effets personnels utile au voyage. Elle poursuivit avec sacoche ninja qui était accrochée dans dernière de sa cuisse droite, dans laquelle se trouvait des kunaïs, shurikens ainsi que deux bombes fumigènes. C'est à ce moment qu'inconsciemment elle plongea ses yeux dans ceux de la jolie femme qui appartenait à la famille Yamanaka. Sans la quitter du regard, comme hypnotiser par celle-ci, la féline laissa doucement ses mains glisser le long de son entre cuisse tout en se penchant vers l'avant, les fesses bien ressorties, en parfaite équilibres pour terminer sa course à l'intérieur de la fente de ses pantalons bouffant pour y ressortir deux kukris aux lames acéré comme des rasoirs. Une cène qui fit ralentir quelque passant. Le problème c'est que notre héroïne se demandait si ses yeux penchaient plus sur le bleu ou gris. Elle lui poserait la question, plus tard. Pour l'instant elle devait se concentrer sur la suite. Pour terminer, elle sortit du replis de sa ceinture  un kunai supplémentaire qu'elle déposa aux côtés du reste de son équipement.  Elle regarda attentivement en tâtonnant son corps pour être sûr de rien avoir oublié.


''Je crois que je vous ai tout donné


Elle regarda la shinobi devant elle et dit avec sincérité

''Tu peux me fouiller plus en profondeur si tu en as envie!''

Avant d'emboîter immédiatement le pas derrière Hebi, la gène plein les tripes, après avoir réalisé ce qu'elle venait juste de faire et dire. En espérant que personne ne le prennent du mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:06

De belles lames et une belle vue alléchante, j'ai bien fait d'être affecté au poste de sécurité. Je n'aurais pas pu voir ce spectacle qui en ferait baver plus d'un. J'essaye de ne pas être perturber par ses formes et mon visage reste assez neutre face à la situation. L'inconnu vérifiant si elle n'a rien oublier, je vais pas la fouiller et on va plutôt se diriger vers la salle d’interrogatoire. Pourtant, la jeune femme essaye de me faire hésiter et c'est là que mes acolytes arrivent pour déterminer ma réponse. Hebi Jr Ange et Hebi Jr Démon sur chacune de mes épaules et on commence un débat sur la question. Vous connaissez Hebi Satanique, c'est le premier à me proposer de la fouiller en profondeur. C'est une provocation envers moi et puis Hebi pur me parle de retenue professionnel. Le Diable lui saute dessus et il commence à se bagarrer sur le sol tout en continuant à parler de la question du débat. Chacun appuyant leur avis, il ne m'aide pas davantage mais bon je vais devoir prendre une décision seul. J'ai assez profiter de la vue, il a bien raison de me la jouer professionnel. On va passer directement à l'interrogatoire.

« Je vous crois, on va passer à la suite ... peut-être une prochaine fois »

Je ne rigole pas mais un léger sourire se dessine sur mon visage alors que je suis la Yamanaka gêné de ma phrase. Descendant des escaliers, on arrive dans une moyenne salle avec trois chaises et une table. Il y a toujours deux gardes et toujours un membre de la famille des manipulateurs d'esprits. Tous le monde s'installe et je reste professionnel. On ne fait pas de rencontre comme celle-ci tous les jours. Une femme séduisante au corps charmeur pendant votre garde, tous les ninjas de ce pays ont rêvé de cette situation et ils en rêvent encore dans leur lit humide. Yamaka Ami au côté de l'inconnu, elle est là pour savoir si notre itinérante ment ou pas. Je n'ai pas ce genre de capacité dans mon panel de technique. Les questions qui sont importante lors d'un interrogatoire de visiteurs sont basique, on veut connaitre son nom et sa provenance. Pourquoi elle vient mettre les pieds à Hi no Kuni ? et quelles sont ses aptitudes au combat. Et après on voit pour les questions plus intimes. Un regard sérieux se posant sur les pupilles de la femme interrogée, je prend la parole tout en déposant une cigarette sur les lèvres.

« On va commencer mais avant Ami doit poser sa main sur la tienne, je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi. Je veux que tu me donne ton identité, tes talents au combats, les raisons de ta venue à Hi no Kuni et vos anciennes fonctions de votre village. »

Un sourire en début de tirade afin d'agrémenter mes propos, je m'allume ma cigarette après avoir fini ma tirade, on commence par les informations simples. On rajoutera des questions si nécessaire, j'ai hâte de connaitre l'identité de cette inconnue, je vais pouvoir la faire visiter la capitale et je m'en porte garant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyMer 9 Mar 2016 - 5:10

Le sourire aux lèvres, elle passa la porte qui menait à l'escalier qui descendait sous le niveau du sol. La léoparde perçue immédiatement le changement de température des marches de pierres comparer à la terre printanière chauffée par le soleil. Plus elle avançait. Plus la peur l'envahissait. Elle craignait de ne pas être prise ou accepter parmi la capitale ninja. Elle ne connaissait rien de ce monde, sauf comment y survivre. Allait-elle devenir prisonnière du moule construit par l'homme tout comme l'air humide qui habitait l'endroit? Des songes qui calmèrent son excitation spontané habituel. Il était temps de mettre son entraînement en pratique et de garder contrôle de ses actions. Les sentiments ont la drôle d'habitude de nous faire commettre des erreurs là où on excelle. Pour le moment, les konohajins semblaient plutôt accueillant. Le couloir déboucha sur une salle protégée par deux gardes que l'adolescente examina rapidement. Si les choses tournaient au vinaigre, elle ne pourrait pas y échapper. Les voilà dans une chambre peu meublé et sans confort. Il y avait seulement un siège pour chacun d'eux avec une table. L'investigateur en chef l'invita à s'asseoir peu avant de se prendre une cigarette.

Les gens de ce monde ont des habitudes destructrices. Ils utilisent des créations malsaines pour ce faire du ''bien''. Un comportement qu'elle connaissait bien, pour avoir des cicatrices pleins les avant-bras à force de se les mordes au sang quand elle vivait des émotions fortes. L'homme l'intriguait. Il avait quelque chose dans ses yeux. Une histoire qui pèse sur l'âme. La vie de shinobi n'est pas un chemin aisée. On est tous confronté à des dilemmes quand la guerre vie. Que tu sois paysan ou guerrier, elle te fera souffrir. Seul les fort en ressorte gagnant. Les autres subissent. Elle devait à tout prix être accepté parmi eux. L'interrogatoire commençait. Ils allaient maintenant la juger. Elle prit place sur la chaise d'une conduite inhabituelle. La jeune femme au pupilles rosées embarqua avec grâce et agilité sur l'objet de bois pour s'y installer en petit bonhomme. Une pratique peu courante dans le monde civilisé, mais elle voulait garder ses pieds au chaud le temps qu'elle satisfasse la curiosité de ses interlocuteurs. Celui-ci lui demanda de prendre la main d'Ami ce qu'elle exécuta sans rechigner après avoir découvert celle-ci. Elle enleva ses gants laissant apparaître une multitude de marque gravé à jamais dans sa chaire, puis elle entrelaça délicatement ses doigts entre ceux de la Yamanaka. On pouvait se demander si la ninja errante connaissait l'étiquette pour faire un geste aussi personnel envers une inconnue.


''Je me nomme Gekei Natomi. Je suis née sur les terres où Kiri a sombré. Mon père est Gekei Minori. Il a quitté notre clan bien avant que les villages se forment. Il est du type indépendant qui ne se mêle pas au reste du monde. Je ne connais pas ma mère, mais grâce à elle j'ai des jolie yeux. Je n'ai jamais fait partie d'un village ninja ou groupe armé quelconque. J'ai passé ma vie à voyager et m'entraîner au tailjutsu avec mon géniteur et j'ai envie d'autre chose. Je n'ai jamais eu d'endroit stable ou vivre. Je n'ai pas réellement d'ami. Disons que sur la route, on n'a pas trop le temps de développer des relations. Les chemins finissent toujours par se séparer. C'est un mode de vie qui ne me convient plus. La raison que je suis venue ici, pour la simple raison que mon clan y est. Je connais personne parmi eux. Je suis persuadé qu'ils ne connaissent même pas mon existence, mais je vais prendre le risque de les rencontrer et y faire mes preuves. Je vais t'avouer que je n'ai aucune idée de ce qui va m'arriver à partir de maintenant. La situation m'intimide. Je ne sais pas comment m'intégrer, mais je ne suis pas du type à fuir à la moindre difficulté. Mère nature va me guider. ''

Il était aisé de percevoir un stress plus ou moins contrôlé, surtout dû au fait qu'elle caressait de son pouce la main de la liseuse d'esprit. Son ton de voix était parsemé de passion, de crainte, mais surtout d'une franchise que seule un coeur d'enfant connaissait. Elle n'avait rien à cacher, elle cherchait uniquement quelqu'un pour l'écouter. Natomi baissa la tête et ce mordit la lèvre. L'endroit la rendait mal alaise. En ce jour, la jolie féline s’aperçut que de devenir une femme l'avait plongée dans la solitude. Plus personne ne l'attendait à présent. Elle enviait ceux qui avaient une maison ou aller. Elle à souvent rêver d'aller en classe, d'être en retenu, car elle foutait la merde avec ses potes. À cette mémoire, elle sourit vaguement. L'école de la vie lui avait appris comment survivre dans la mêlé d'un monde déchirer. Jusqu'à présent elle s'en était bien tiré. Le destin lui dictera la suite. Sans rien dire de plus elle prêta oreille aux prochaines questions bercé par l'odeur amer du souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:44

Très bien. D'accord. Ok. Bien. Saupoudrez de quelques mouvements de la tête et de quelques hums, je ne montre aucun intérêt à ce qu'elle dit et cache néanmoins mon identité. Je ne peux pas l'arrêter et lui dire t'es une gekei, t'as pas besoin de continuer, tu rentre direct dans le village. Cela ne marche comme ça, il faut respecter les règles de sécurités et suivre les procédures. Je ne veux pas me retrouver dans les geôles de Konohagakure no Sato. De plus, la Yamanaka semble apprécié être en contact avec l'inconnu et c'est à ce moment que j'aperçois le pouce de la polymorphe caressant celui de la Yamanaka. Un léger sourire se dresse sur mon visage et ne me préoccupe pas de ces caresses féminines.

Néanmoins, je commence à m’intéresser à son histoire et le nom de son père créer forcément un retour dans le passé, dans l'Archipel Sanglante. Gekei Minori, un homme que je n'ai jamais rencontré directement, il n'avait aucunement les mêmes idéaux que le conseil du Marécage. C'est à la création de ce pacte fait par plusieurs gekei puissant, dont Gekei Masashi et Gekei Pô, deux visages emblématiques du clan des polymorphe. Masashi est l'homme qui m'a enseigné tout ce que je sais en combat et m'a baigné dans le bain glaçant de la justice. Grâce à lui, j'avais pu rencontré plusieurs frères/soeurs d'armes et connaitre les idéaux de chacun. Minori faisait partie de cette caste, Masa est venu souvent toqué à sa porte afin de le recruter. Un homme dans l'exil qui n'a jamais su revenir sur ces pas, je ne l'ai plus revu depuis la destruction de Kiri, même cas pour mon sensei. Les chemins se croisent et se séparent, naïf est celui qui ne sait pas.

Regardant la jeune femme avec un regard avenant, rien n'a été signalé par ma coéquipière, elle a donc dit la vérité. Elle fait partie de la grande famille des Polymorphe, elle a suivi son père dans ces idéaux et voilà qu'elle revient dans la grande meute. L'acharnement des idéaux de mes deux frères ont faire leur effet, le père de l'inconnu lui a sans doute dit de revenir au nid familiale. Leurs paroles sont resté ancré dans son cerveau. Pas besoin de continuer l'interrogatoire, vu son niveau, elle ne sera pas un risque pour Konoha. Fumant une bonne latte, mon regard se détourne de la jeune polymorphe. Je me dois de continuer le travail de mon maître, réunir nos confrères et continuer à honorer le blason des Gekei. Elle a de la chance de tomber avec moi, à part pour les observations soutenues et agréables, je vais l'intégrer à ce village avec les droits du pacte des marécages. Elle devra rencontrer Aburame Miko afin d’intégrer les forces de la feuille, je serais en sa compagnie afin d'appuyer son entrée à Konoha.


« Gekei Natomi, l'interrogatoire est terminé, je n'ai plus aucune question à vous poser. J'ai déjà vu votre père, un homme qui n'avait pas les mêmes idéaux que notre famille. Vous avez fait le bon choix de revenir au bercail, la vie de déserteur n'est pas une solution dans votre situation. Je me nomme Gekei Hebi et vous avez tous les droits d'intégrer le village de la Feuille. »

Me relevant de ma chaise, je la range directement et marche lentement autour de la table tous en regardant Natomi. Avant de pouvoir visiter Konoha toute seule, elle doit avoir ces papiers et ça, ce n'est pas moi qui m'occupe de la paperasse. Je vais devoir rester avec la jeune gekei avant qu'elle soit confirmé en tant que ninja de Konoha. Elle aura un test de compétence et lui donneront son grade et ces futurs affectations.

« Vu que nous sommes de la même famille, je serais votre guide dans le village de la feuille avant qu'on vous donne vos papiers d'identité ! »

Je vais me faire taper sur les doigts si je la laisse se balader toute seule dans les rues de Konohagakure no Sato. Je vais la surveiller, en plus, j'ai un peu faim, c'est parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptySam 12 Mar 2016 - 22:29

Elle l'écouta parler sans rien dire. Sa tête de vagabonde se mit à réfléchir rapidement. Son père avait-il prévu le coup à l'avance ? Probablement pas. Cela était un coup de chance des plus avantageux pour la shinobi. L'entrevue avait été très court. Il devait probablement avoir des informations à son sujet qu'elle ne savait pas. Ils sont bons dans ce qu'ils font. Elle croyait qu'intégrer le village serait beaucoup plus dur. L'avenir lui cache probablement une surprise, mais pour le moment elle allait profiter de la situation. Elle reprit possession de sa main et remis son gant. Hebi était le premier membre de son clan qu'elle rencontrait. Était-il fort? Il provenait de Kiri. Pourquoi avoir choisi Konoha? Ils auraient pu rester là-bas et sécuriser le territoire. Pourquoi avaient-ils fuis ici? Elle allait le bombarder de question, mais surtout le tester. Elle était curieuse de savoir quelo talent il cachait et surtout de qu'elle bois il était chauffé. C'est instinct compétitif lui faisait quelque peu oublié la précarité de sa situation. Elle lui emboîtât agilement le pas sans même dire mot, laissant la Yamanaka fermer la marche. Il allait être son guide. La situation l'enchantait plus ou moins sur le moment. Même s'il était beau, il avait une attitude  étrange. l reflétait un mystère agaçant, même s'il semblait très gentil et avenant. Il devait avoir un certain pouvoir dans le village pour ne pas avoir besoin de demander l'autorisation de qui que ce soit pour prendre une telle décision. Cela pouvait l'avantager de l'avoir à ses côtés. S'il dérange un jour, elle le repoussera.

Le côté émotionnel de Natomi avait laisser place à une logique de survivaliste fortement imprégné en elle. Un mécanisme de protection qu'elle avait développée avec le temps. Lorsque chaque personne que tu rencontres est temporaire ou un possible ennemi, tu ne cherches pas à être ami, mais plutôt à l'avantage d'une telle association. Elle allait lui devoir l'appareille s'il l'aidait, mais cela est son travail. de ce fait, elle lui devait rien. Le bilant fait, la féline franchie la porte qui menait à l'extérieur. L'aire y était frais et sans fumer. L'excitation de retour à son apogée, elle regarda les têtes des hokages gravé dans la montagne.

'' Hey!  Hebi-kun, c'est qui eux ? Ils n'ont pas une tronche de pièce d'art!''

Dans toute sa sincérité naturelle plus un manque d'étiquette flagrant, la nouvelle arrivée en avait beaucoup à apprendre sur sa terre d'accueil. Le Gekei n'avait aucune idée dans quel histoire il venait de s'immiscer. Elle avait tout à apprendre de la vie de village. Un changement de vie radicale d'une importance capital pour elle. La konoïshi avait besoin de puissance et d'ami pour réaliser son objectif de vie. La liberté ultime. Elle avait soif de vivre. Le monde entier était un défi qu'elle était prête à relever. Un grondement sourd s'échappa de son estomac. Le démon des profondeurs réclamait des offrandes.  Tout conte fais, elle accomplirait les défis de la vie une fois rassasié. Avec toute l'innocence qu'elle puisse apporter dans son mignon regard de félin à faire craquer les plus insensibles, elle regarda Hebi.


'' On peut aller manger avant que l'on fasse n'importe quoi d'autre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:16

Passant du garde au guide touristique, comme quoi être ninja demande un bon CV. Je ne suis pas le meilleur, je ne suis pas née ici mais je pourrais m'informer sur cette nouvelle kunoichi. Chez les Polymorphes, il y a toujours une envie de savoir le totem, il y a tellement de race d'animaux qu'on fait face à de nombreuses suppositions. On ne peut discerner le totem d'un gekei, à moins d'être un amis d'un Polymorphe, notre racine animal revienne de temps à temps. On agis tel notre idéale animale. Je ne suis pas un expert en la matière mais la jeune femme me fait peur, sa façon d'agir est d'une finesse que je pourrais voir un félin à sa place. Une femme à double tranchant, elle sait user de son charme et de ses formes alléchantes pour m'hypnotiser. Il va falloir calmer mes ardeurs et ne pas plier face à la pression féminine. Un défaut qui m'a valu ma première disqualification à l'examen Chûnin. Il y a des femmes qui sont prête à tous pour atteindre le sommet et montrer ces miches a été le facteur important de ma défaite. Elle m'a collé un pain avant que je puisse voir la totalité du matériel. Mes erreurs m'ont permis d'être plus vigilent face à la beauté fatale, on ne sait pas à quoi s'attendre avec ces lionnes prête à vous bondir dessus. Croisant les bras pendant que nous marchons, mon regard s'éloigne des pupilles de la gekei et contemple le paysage déjà connu.

De l'air frais et un soleil trônant dans le ciel, je demande à la Yamanaka de prévenir les autorités afin de savoir à quelle moment il serait disponible. Ce sont les ninjas hautement gradés qui donnent les papiers aux nouveaux arrivants, on ne fait que les accueillir, les interroger et les diriger vers eux. Avec le temps de réponse, on a le temps d'aller manger une collation, ça tombe à pic, j'ai plutôt faim. En tête d'aller manger un bon bol de Ramen, Natomi me demande l'identité des facettes sculptés sur la montage. Un léger sourire se dresse sur mon voyage, reprenons notre réel boulot. À Konoha, il y a eu 9 hokage mort ou arrêt et la nanadaime Aburame Miko qui est au pouvoir. À Kiri, seul cinq homme a suffit pour bâtir notre feu puissance. Je ne connais pas l'histoire des dirigeants de la feuille mais ils ont eu beaucoup d'élus au pouvoir. Mon regard se tourne vers sa direction, je prend une cigarette dans mon nouveau paquet, avant de la poser sur mes lèvres, je prend la parole.


« Ce sont tous les précédents kages de ce pays et la dixième est l'hokage actuel de Konoha. Aburame Miko, son surnom c'est la reine des insectes, tu la rencontrera bientôt ... »

Posant ma cigarette sur mes lèvres, je l'allume et prend une bonne taffe. Un peu de frisson et du suspense pour la genin ou pas, on a rarement vu ce type de dirigeante. Froide et stricte, le pays de la Feuille devient de plus en plus puissance grâce à cette main ferme omniprésente. J'ai rarement vu de personnes de ce calibre-là et c'est une chance pour moi de côtoyer l'actuel hokage. Pourtant, je ne l'ai jamais vu de face, je ne suis pas encore un élément intéressant à ces yeux. Cela ne tardera pas à venir. Mon estomac grogne et me remet mes idées en place, il faut que je trouve un restaurant pour nourrir la bête. Natomi rajoute une couche sur la bouffe et je m'arrête brusquement devant un petit établissement. Ils servent des ramens, le service est rapide et j'ai la dalle. Écrasant ma cigarette avant de l'avoir terminer est un signe d'une faim de loup.On est tous content, on peut entrer. On s’assoie sur des tabourets côte à côte, on laisse la femme passer en premier bien-sûr pour mieux discerner les formes arrières de la jeune kunoichi. On connait tous la technique des gentlemans, il en profite toujours.

« En tant que gekei, j'ai une question, quelle est votre totem ? »

Un peu de curiosité sur le personnage, j'essaye d'avoir quelques informations sur une futur coéquipière. Je commande deux ramens et de l'eau, c'est pas bien de boire de l'alcool pendant le travail. On se fait taper sur les doigts, non je déconne.

« Konoha nous a accueilli les bras ouvert, leur bienveillance nous ont permis d'avoir un toit. Je te conseille d'avoir un comportement irréprochable. Tu porte un lourd fardeau sur tes épaules, l'honneur de ta famille ! »

Un sourire en fin de phrase, le bol de nouille prêt et la carafe d'eau sur la table, on peut commencer à déguster notre petit plat. Je ne suis pas aussi direct d'habitude mais quand il est question d'honneur de la famille, je fonce tête baissé.




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:45

Son arrivée semblait bien se dérouler. L'entrevue avait été plutôt courte, mais elle devait tout de même être accepté par les autorités supérieures. Elle allait avoir ses papiers pour intégrer le village de Konoha. Son père l'avait bien guidé. Entrer dans la meute de son clan était plus facile car ils étaient liés par le sang. Leur estomac les avait guidés vers un ramen shop. L'odeur envoutante des bouillons vinrent lui chatouiller les narines. La salive submergea sa bouche et dans un cri de joie son ventre acquiesça la venue d'un bol de nourriture bien chaud offert par Hebi. Les yeux aussi grands que son appétit, elle s'exclama :

‘' KAMPAI monsieur L'inspecteur''

Avant d'engloutir sa première boucher avec engouement. Manger, un plaisir naturellement simple que les êtres humains on amener à son apogée. Décidément, cet homme savait comment satisfaire les besoins primaires d'une vagabonde. Silencieuse dans la conquête de son plat, la question de son nouvel ‘'ami'' et frère de clan la laissa quelque peu sur sa faim. Elle n'était pas du genre à révéler son identité aux autres. Sa nature craintive d'animal en cavale la fit hésiter. En revanche , elle devait apprendre à lui faire confiance et à s'ouvrir au reste du monde. Il n'y a rien de mieux qu'un visuel pour comprendre les choses, mais pour le moment le festin était plus important. Avec un sourire espiègle et quelque boucher avant sa réponse elle finit par parler.

‘’ Je te montrerai après avoir mangé. On dit qu’une image vaut mille mots. Je n’ai pas l’habitude de me dévoiler aussi facilement, mais pour toi je vais faire une exception. Je dois m’intégrer à la famille. Merci pour la nourriture. ‘’

Elle termina son plat en entier sans s'exprimer plus sur la question. Une de ses paroles lui trottait dans la tête. L'honneur de son clan. L'honneur avait toujours été un point important pour son père. Un individu sans honneur n'est qu'une nuisance dans l'existence d'un monde ou le respect des valeurs et des traditions sont maîtres. En revanche, vivre dans l'honneur et par les principes d'un autre, est de se manquer de respect et donc déshonorable. Il y a des ressemblances entre chaque individu, mais le courageux est celui qui se bat pour ce qu'il croit juste. Seul l'inconscient et le sans honneur apportera les innocents avec lui. La vie n'est pas une chose que l'on doit prendre sans penser. Se battre pour une cause ne sert à rien si tu ne te bas pas pour toi-même. Des paroles qui parfois se contredisent dans certaine circonstance. Sur ce, elle retenu un rot draconien qui la fit sursauté. Elle se sentait maintenant en dormi, L'heur de la sieste arrivait à grands pas.

‘’ Heeeey Hebi kun. Peut-on se déplacer sous notre forme animale sans que les gens tentent de nous tuer ici ? ‘’

Lui demenda-t-elle nonchalement expectant une réponce négative.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:14

Un repas chaud pour nourrir notre estomac alertant ces envies alimentaire, j'allais profiter de cette situation de détente afin de connaître mieux l'individu à mes côtés. Elle avait répondu à un nombre de question obligatoire mais ma curiosité ne s'arrêtait pas là. Lorsque l'on rencontre une personne de notre famille, on a une certaine envie d'en connaitre toujours un peu plus. Comme son totem, ça ne se demande pas à une femme mais à quoi bon s'en priver. Bien que son physique m'a donné une idée sur sa façon de se battre, il ne donne aucune information sur sa transformation naturelle. J'ai toujours aimé connaitre la transformation de mes frères d'armes, Senri et Amon se transformaient respectivement en Homard et en Grenouille. Une combinaison puissante, étant un combattant aimant les affrontements épicées, je m'affronte souvent contre ce duo explosif. De plus, j'ai toujours voulu avoir une importance dans cette famille. Je me dois d'accueillir mes frères et sœurs comme mes prédécesseurs. Cela nécessite la connaissance de ces compagnons de route, l'arrivée de Natomi à Konoha pourrait changer plusieurs détails. On va dire que je suis un communautaire sur les bords mais j'ai toujours voulu avoir des polymorphes sous mon aile. Les gekei est la seule famille où l'on peut constituer une équipe équilibré seulement avec la variété d'animaux. Notre clan possède une puissance cachée qu'on se doit de libérer, afin de délivrer la nature de ses entités démoniaques.

M'ayant perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu que les plats étaient arrivés, les remerciements de Natomi ont déclenché un déclic dans mon cerveau. Un léger sourire se dresse sur mon visage, la jeune femme se jette sur les pattes et le porc, elle n'a pas mangé depuis quelques jours. Quand on est dans seul dans un monde aussi dangereux, la survie n'est pas une partie de plaisir. Beaucoup de ninja ont tenté cette carrière en solitaire, les plus téméraires y sont encore. L'union fait la force, plus les polymorphe seront unis, plus notre puissance va s'accroître. Il va falloir voyager et faire revenir les membres de notre famille dans notre nouvelle habitat.

Son sourire espiègle et quelques bouffées de pâtes avalées rapidement, Natomi répond à ma question sur son totem. Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais je vais m'en compter. Laissons là finir son plat et elle pourra me montrer sa forme animale. Je lui réponds d'un simple mouvement de la tête et d'un léger sourire accueillant. Je ressens une envie de voir grandir tous les gekei afin de perpétuer les actes de nos ancètres. Il faut faire mieux qu'eux, nous avons de lourdes tâches sur nos épaules mais ça ne nous empêche pas d'accepter cette destinée avec un pas de vainqueur. Je vais tous donner pour mon clan afin de respecter la confiance d'Aburame Miko.

Finissant mon plat, ma compatriote a fini le sien et me demande si on peut se transformer en pleine ville. C'est étrange mais il n'y a pas la même réaction qu'à Kiri. Nous étions des parias pour les habitants de l'archipel, ici nous sommes chez nous.

« Konoha est un pays qui regorge de clans assez similaire au gekei. Les Inuzuka combattant avec leur allié canin ou les Aburame usant des insectes pour se défaire des techniques adverses. Notre clan est ordinaire à Hi no Kuni. Ce n'est pas comme à Kiri, tu peux te transformer librement. »

Finissant ma dernière bouchée à la fin de ma tirade, je paye le cuisinier et sors du restaurant. Caressant mon estomac, j'ai plutôt bien mangé et il est hors de question qu'on cours. Je n'ai pas envie de rejeter tous sur la route.

« Oublie pas que tu dois me montrer ta forme totémique ! »

On oublie pas de telles paroles, après son repas, elle me montrait sa transformation naturelle. J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:51

La réponse d'Hebi la surprise quelque peu. Elle croyait qu'il aurait été plus dur pour son clan de vivre librement dans une terre d'accueille qu'à Kiri. Malgré la réputation sauvage et redoutable de leur sang. Les shinobis sans pouvoir héréditaire leur vouaient une haine alimentéede par la peur que les Gekei représentaient. En fait, tous ceux qui possédait un sang puissant suscitait l'inconfort chez le reste des individus. Elle comprenait mieux le choix posé par le dirigeant du clan, mais échanger sa liberté pour une sécurité est un couteau à triple tranchants. Natomi c'était si souvent fait expliquer par son père les enjeux des décisions. On doit toujours sacrifier quelque chose pour en obtenir un autre. Son interlocuteur la regardait. Elle pouvait facilement y voir la curiosité qui vivait dans ses yeux. Il l'analysait et tentait de trouver la réponse de lui-même. Malheureusement cela n'est pas une tâche aisée. La jeune femme vivait un combat intérieur similaire. Elle voulait et ne voulait pas lui montrer en même temps. Elle étira ses bras vers le haut pour finalement lui dire avec un ton espiègle.

'' Je ne sais pas.. si .. tu le mérite vraiment. Tu sais, je ne suis pas une fille facile qui obéi aux demande ou bien ... qui suit bien les règles. J'ai dit après le repas, mais pas l'heur exacte. Je ne sais rien de toi sauf ton nom et que supposément tu appartiens à mon clan. Tu pourrais tout simplement être un espion qui cherche des informations sur ma famille... Hebi ..... Kun ''

Elle descendit de son siège pour s'étirer les jambes.

'' Mais si tu connais un endroit, près d'un court d'eau avec une roche chaude et de l'ombre, bien je pourrais probablement assouvir ta curiosité en me laissant tombé dans ton piège ''

Natomi devait garder l'homme en haleine. Elle appréciait la situation. Son esprit joueur et indépendant l'amenait toujours à tirer la vie par les poiles du nez. Si on a tout facilement on en perd la vrai valeur. Il avait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de la nourriture humaine. Elle passait le plus claire de son temps à chasser quand elle voyageait. Son rapport avec l'argent et les ressources monétaires n'avait pas été très fréquent. C'est pourquoi elle avait apprécié autant le cadeau d'Hebi même si son orgueil féline l'empêchait de lui dire ouvertement.

'' Mais plus sérieusement, c'est que j'ai un rite que je dois faire pour mon animal totem. C'est très important pour moi. Veux-tu m'aider? ''
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:51

Un suspense haletant, elle sait se faire attendre et aime jouer avec ma curiosité. De mon côté, je ne suis pas du genre à être patient et attendre gentiment qu'on me donne ce que je désire mais dans cette situation, je n'étais pas le croupier de cette table. Elle mène la danse et je la suis sans donner mon avis. Les femmes ont un sérieux avantage par rapport aux hommes, elles utilisent tellement bien leurs formes, leurs beauté féline pour nous contrôler, nous manipuler à leur guise. Ils existent une caste d'homme qui résiste aux envoutements féminins, ils n'ont pas vraiment de nom mais leur beauté les dirige vers une route solitaire sans jamais gouté le fruit savoureux de la femme. D'après la légende, ce sont des êtres extrêmement intelligent, vu qu'ils ne pouvaient pas approcher la gente féminine, ces hommes se sont intéressé aux livres. Un des ninjas de Kiri avait perdu toute sa beauté au prix d'une réponse à sa question, hideuse lumière lui avait donné son identité au prix d'une réponse du futur. Ce sont des histoires de grand-mère, on y croit ou on y croit pas. Bref, mes pupilles observant le joli visage de Natomi, j’attends impatiemment de connaitre sa forme totémique. Cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré de nouveau gekei. Nous nous sommes séparés sous la douleur et nous allons nous réunir une nouvelle fois pour le bien de notre famille. Je me dois de continuer les efforts de mes frères, ils n'ont pas fait tous ça pour rien. Gekei Pô nous a permis de trouver une nouvelle terre pour ces frères. Il va falloir agir en son nom et y mettre toute ma volonté. J'ai le même totem que l'ancien chef de la famille, je ne peux pas être un shinobi lambda.

Étirant ses bras tout en me continuant à maintenir le suspense d'un ton espiègle, un léger sourire se dessine sur mon visage, on va devoir négocier pour avoir sa nature animale. Elle aime aussi changer d'avis pour voir votre réaction, juger votre mentalité. Elle joue avec mes nerfs pour connaitre la personne à qui elle fait face. Pensant que je suis à un espion, elle descend de son siège pour s'étirer les jambes et change complètement de discours. Un endroit près d'un court d'eau et de l'ombre, on va devoir sortir de Konohagakure no Sato mais ce n'est pas un problème, je suis capable d'immobiliser Natomi sans problème. Je ne sais pas à quoi elle joue mais je reste aux aguets, observant le moindre geste de sa part. Après, pourquoi vouloir rentrer dans les rangs de Konoha pour fuir dès la minute qui suis. Ce n'est pas logique, je ne sais pas ce qu'elle a en tête. Puis elle justifie son lieu précis pour un certain rite, je reste perplexe mais toujours autant curieux que le début. Je vais l'emmener près des Cascades à Hi no Kuni. Ce n'est pas loin, on en a pour une vingtaine de minute. Mon regard se tourne vers la porte de konoha tous en lui disant d'un ton calme.

« Suis-moi ! »

Sautant de toit en toit, je vérifie de temps en temps si Natomi me suis et l'emmène dans un endroit le plus relaxant d'Hi no Kuni. Je ne connais pas de meilleur endroit après une bonne mission pour se détendre. J'y vais de temps en temps, avec une bonne bouteille de saké. Arrivant au porte de Konoha, La yamanaka en service nous laisse passer et nous prenons la direction des Cascades. Sautant de branches en branches, on arrive rapidement sur les lieux.

« Plutôt sympa le décor ... »

La fraicheur de la cascade à proximité, l'herbe douce et les nombreuses fleurs parsemant la zone, ça fait toujours le même effet. On ne s'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) EmptyVen 15 Avr 2016 - 6:32

Hebi avait décidé de se prêter à son jeux. Elle appréciait son geste. L'incohérence de Natomi était facile à cerné. Il n'y avait aucune malice ou d'idées sombres cachés derrière ce voile mystérieux. La vie était une chose trop sérieuse pour en rire et juste assez irrationnelle pour se permettre d'être gamin toute sa vie. En réalité, elle était le genre à suivre ses envies. Peu importe les conséquences, elle les acceptait. Pour se contredire, elle avait envie de partie et de rester. Juste là, le soleil lui donnait envie de le regarder jusqu'à ce qu'il consume sa vision parfaite, mais le désir de voir demain lui en empêchait. La curiosité des êtres humains la passionnaient. Tranquillement elle attirait un inconnu en dehors de ses propres limites, car l'envie de savoir était plus forte que la conscience du danger. La situation l'emballait. Elle voulait lui faire goûter ce qu'elle vivait en ce moment. Elle avait mis le pied dans un océan inconnu. Cet homme pouvait facilement décider de son sort. Le polymorphe était certainement plus fort qu'elle. Il lui offrit de lui montrer le chemin vers sa demande. Elle le suivi volontière. La destination se trouvait en dehors du village caché de la feuille. Une fois de plus elle franchi les portes, mais cette fois pour aller à l'extérieur. La végétation abondante, nourrit par l'été leur faisait office de décor. Mère nature était une dame emplie de mystères et d'oeuvre d'art à couper le souffle. D'arbre en arbre, elle voyageait de souvenir en souvenir. Son père lui manquait. Elle se sentait seule dans ce monde de géant. C'était la première fois qu'elle était maître de son destin à cent pour cent. Ils arrivèrent à destination. L'endroit était magnifique. L'eau en mouvement lui chantait une chanson ayant comme instrument le vent. Elle ferma les yeux et allât puiser dans son calme intérieur. La féline s'avança près de l'eau et regarda le ciel avant de s'exprimer avec hésitation.

'' Je vais être franche avec toi. Je suis venu ici, car toute ma vie j'ai voyagé. Je n'ai comme seul ami, mon propre père. Je n'ai jamais battit une relation durable avec qui que ce soit. Je n'ai pas vraiment de terre d'appartenance. Je ne sais pas totalement pourquoi je suis venu ici, mais mon coeur cherche quelque chose que je n'ai pas eu la chance d'avoir.''

Elle se retourna et plongea son regard dans celui du shinobi.

''Je n'ai pas confiance en toi. J'ai confiance en personne sauf moi-même. J'ai appris à survivre. J'ai peur de vivre. Je te le dis, car je ne veux pas que tu me laisse entrer dans le village et que je ne fasse pas partie du profile que vous recherchez, car la seule chose que j'ai c'est ma liberter Hebi. Je ne veux pas perdre la seule chose que je possède. Je suis loin d'être une shinobi. Je sais me battre, mais juste avec mon coeur. Je tue seulement si j'en ai de besoin. Je suis sensible. j'ai peur des hommes, car je me suis déjas faite abuser étant jeune. D'un autre côté, je veux autre chose. Je veux apprendre à faire confiance aux autres. Je veux me sentir utile. Je voulais te le dire tantôt, mais je ne me sentais pas en terrain égale. Je vais te montrer mon totem, mais je te demande de faire de même. Je suis une animale sauvage Hebi. Je vais me battre pour mon clan, mais je ne suis pas un assassin. J'aime les défis, mais j'ai trop de respect pour la vie pour la prendre sans raison.''

Natomi avait ouvert ses pensées à son interlocuteur. Elle avait envie de fuir. Inconsciemment elle tremblait. Le changement était si radicale. Elle allait avoir un maître et c'est ce qui lui faisait le plus peur. à la suite d'une grande bouffé d'aire, l'adolescente prit forme animale. C'est trait humain laissèrent place à ceux d'un félin tacheté à la fourrure blanche. Une jolie léoparde des neiges était à nue. Les oreilles vers l'arrières, la bête était sur ses gardes. Le côté aguicheur avait litéralement disparu. Le konohajin pouvait à présent comprendre que cette mascarade cachait un manque de confiance envers le choix qu'elle avait fait. Elle grattait d'inconfort le sol de ses griffes tranchantes. Plus animale qu'humaine la position de son corps en disait long sur ce qu'elle vivait. Muette, elle attendait la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty
Message(#) Sujet: Re: À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) À la rencontre d'un choix ! ( Privé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la rencontre d'un choix ! ( Privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrat privé [pv Hak]
» L'art de la médecine [Privé]
» Une promenade de santé. [privé]
» Choix
» A la poursuite du gros serpent [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-