N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettres et Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:37

    L'année 2013 commence, et alors que la rentrée se prépare, nous avons quelques nouveautés et annonces à vous dévoiler...

    Lettres

    Une Zone RP ouvre ses portes, près des Flashbacks. La section "Lettres" vous permettra d'envoyer des RP épistolaires (sous forme de lettre) à d'autres membres qui seront libres ou non de les recevoir et d'y répondre.
    Les 20 lignes sont à respecter, et vous gagnez donc aussi des points d'Influence en envoyant des lettres.
    En savoir plus sur ces fameuses lettres.

    Plans des Clans

    A la suite des topics "Conseils pour choisir le rang de vos techniques", vous trouverez désormais des indications/exemples de techniques pour les clans de votre village. Cela permettra aux nouveaux comme aux autres de bénéficier d'une aide précise sur les différents clans de son village et surtout du sien.
    Ces plans des clans principaux seront complétés au fur et à mesure, ne vous étonnez pas s'ils ne sont pour l'instant pas très étoffés.

    Partager ses techniques

    Dans la zone "Fiches Techniques" du HRP des villages, un topic "Partager ses techniques" a été créé. Ce sujet aura pour objectif de permettre aux membres de partager des techniques, à condition qu'elles aient été validées, afin de donner des idées à d'autres. Cela permettra d'abaisser le nombre de demandes, de permettre à ceux qui le souhaitent d'accéder à de nouvelles idées de techniques, et nous permettra d'actualiser le topic "Conseils pour choisir le rang de vos techniques" avec plus de précisions et de facilité.

    Autres

    • Kiri a conquit Yuki no Kuni.
    • Les réunions finales des conquêtes d'Ame no Kuni et de Tetsu no Kuni ont été lancées.
    • Les inscriptions pour l'Examen Chûnin #2 sont lancées chez Konoha, Suna et chez les Nukenins. Ce dernier se déroulera à Suna.
    • Nous allons augmenter la fréquence des examens de ce genre, en essayant de varier et de ne pas mettre toujours tous les villages dans un seul Examen.
    • Les missions de rang D et C ne peuvent pas se passer en dehors du pays. Pas de missions en versus avec un membre d'un autre village pour les missions de rang D et C donc.
    • Nous rappelons que tout ce qui touche au Jinton (molécules, poussière, atomisation etc.) est interdit et le sera toujours.
    • Une mise à jour sur le topic "Màj Techniques" a été faite.
    • Nous prévoyons un Acte #3 entre Février et Avril, on fera sans doute un sondage pour vous laisser le choix du mois.


    N'oubliez pas de voter (au cas où vous n'auriez pas eu mon méchant MP).
    N'hésitez pas à commenter cette News.
    Bon RP sur Shinobi no Hattan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:50

Cher petit papa noël

Je t'écris cette lettre pour te remercier de la news.

On va enfin arrêter de piquer mes techs en cartons !

Amicalement votre,

Jisetsu Samaël, Prince de lu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:51

La zone Lettres a l'air sympa. ^^ (Bon boulot sinon pour la partie FT o/)
Sinon vive Kiri. B)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:54

Des lettres? En voilà une idée timbrée. (non j'ai pas fait cette blague, c'est pas moi, jaiunalibijétaisaucinéma). En tout cas je suis content que ma suggestion vous aie plue! Wink
A part ça bien ouèj pour les ajouts. Vivement l'exam, vivement l'acte.
Et vivement ma libération aussi.


Dernière édition par Myakudou On' le Dim 6 Jan 2013 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:54

C'est bien cool tout ça. Surtout pour les missions, c'est bien de le rappeler, je dirai même qu'une rang D ne devrait pas sortir du village.

Et bien aussi pour les examens.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:03

Je plussoie, cool pour le rappel par rapport aux missions.

Sinon sympa le coup des compléments pour les techniques de clan, et aussi cette idée de "partage" des techs.

Cool pour l'acte, l'exam et la fin de la conquête proche, merci au Staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:26

Petite question, si on a une mission en cours de rang C en versus on est autorisé a la finir ? Razz

Bon boulot sinon Wink gg serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:31

Oui Malaw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:36

Yeah, vive moi.

Plus sérieusement, j'suis content. J'ai hâte de voir ce que vont donner les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:41

Yeah!!

Encore des News et toujours aussi bonnes, écrire des lettres c'est vraiment innovateur et tire mon chapeau au STAFF pour cette idée, les conquêtes ont l'air de bien se dérouler!!

Commençons l'année en beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:16

    Ah, l'idée des lettres est absolument énorme ! <3 **
    Sinon, GG pour le reste, ça fait jamais de mal. (et surtout pour la précision à propos des missions. >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:08

Juste dire que l'idée des lettres est juste géniale ! Entièrement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:20

Un grand bravo au Staff! Continuez comme ça on vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:54


Merci On' d'avoir donner l'idée des lettres au staff, ça va vraiment faire avancer le RP !
Et surtout merci au staff pour l'entretien du site et toutes ces belles MàJ !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lettres et Techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres et Techniques Lettres et Techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettres et Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettres
» Lettres
» Lettres à Shô [Solo]
» Lettres au foyer [Solo]
» Changement - Mes lettres [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-