N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité Empty
Message(#) Sujet: Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité EmptyMar 25 Déc 2012 - 4:12


Confrontation


entre ingéniosité


Un Hyûga ? Encore un autre dont les capacités promettaient un combat des plus intéressants. Après tout, la dernière fois que le Natsumi avait vu combattre un membre de ce noble clan datait des anciens conflits, soit une bonne dizaine d’années déjà. Ces sectaires aux pupilles blanchâtres étaient la plupart d’entre eux particulièrement doué, concernant les rudiments du ninjutsu, mais particulièrement avantagés en taïjutsu. Il y avait bien longtemps que notre ami aux pupilles pourpres ne s’était pas entraîné au combat rapproché et serait ravi de recevoir quelques leçons d’un expert en cet art qui faisait la fierté de ce noble clan de la Feuille, le jyûken. Les deux adversaires avaient été invités par Haru, et pour cause, le second était un marionnettiste particulièrement doué. Et qu’y avait-il de mieux que de confronter la force brute d’un Hyûga à l’ingéniosité d’un maître des mécanismes fourbes du village du Sable. Sans même que l’on s’en aperçoive, l’aire de combat avait été plongée dans la nuit. Faisait-il vraiment nuit ? Gros doute dans l’esprit de la plupart des personnes, les combats n’avaient pas duré toute la journée, mais bon. Un nouveau climat de crainte s’installait maintenant sur l’arène, mais dans le but rassurer les plus effrayés, les quelques lampadaires accrochés aux murs de la structure furent allumés. Arborant toujours son petit sourire satisfait, le Shisenshinku appela alors les deux combattants.

« Dans cette douce pénombre, j’appelle Kenzo de Konoha et Hayato de Suna à combattre. »

Règles :

  • Ordre des posts : Initiative à prendre
  • Vous avez 72h maximum pour poster lorsque c'est votre tour. Dans le cas contraire, notre commentateur se fera un plaisir d'incarner votre personnage (bah oui, il faut quand même quelques règles hein).

  • Le RP se déroule donc dans une arène improvisée à la place du Panthéon Kaimetsu.
  • Le premier tour est comme d'habitude un tour d'introduction, vous pouvez et même devez décrire vos impressions, ce que vous prévoyez pour votre match, peut être parler à votre opposant si vous le connaissez.

    P.S : Bien que l'arène soit éclairée, il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:21


Phénomène particulier, il ne faisait pas spécialement tard, mais pourtant, l’arène fut plongée dans la pénombre. C’est à ce moment précis qu’Hayato entendit une voix l’appeler. Le Hasard avait-il décidé de lui jouer un mauvais tour ? Combattre dans le noir, ce n’était pas évident. Combattre dans le noir, face à un ennemi de niveau sensiblement égal, était encore moins évident. Alors combattre dans le noir, face à un adversaire, capable de vous discerner clairement, alors que vous risquez de ne pas pouvoir utiliser pleinement de ce sens, c’était tout sauf évident. Le marionnettiste allait pourtant devoir faire face à cette situation et tant que les spots éclairant la scène fonctionnaient, il aurait toutes ses chances. L’autre nom prononcé par l’arbitre résonnait encore dans sa tête. Hyuuga. Un shinobi de la Feuille en plus ! Comble du comble ! Le Destin était d’humeur taquine aujourd’hui.

Si d’emblée, il était venu ici non pas avec le but de gagner, mais plutôt de vivre une expérience différente, il eut un regain de motivation en apercevant, le tableau des matchs. En effet, une première victoire signifiait à coup sûr pour lui un affrontement avec Kenji. Combat qu’il avait déjà mainte fois imaginée, et qu’il espérait bien mener un jour. L’occasion de connaître la distance qui le séparait encore de cet homme était à saisir, mais avant il fallait encore triompher ici. Et la tâche semblait… perdue d’avance. En effet, face au Byakugan, dont Hayato avait beaucoup entendu parler, surtout après la guerre, toute ruse ou feinte était à proscrire. Il fallait attaquer de front et… le Kugutsu n’était pas vraiment approprié pour cela. A cela s’ajoutait la contrainte du corps à corps… Si par malheur le Konohajin parvenait à s’approcher suffisamment prêt, le combat serait également terminé…

*Plus j’y pense et plus le contexte joue contre moi... Il va falloir redoubler d’ingéniosité pour faire durer le spectacle un minimum.*

Assez médité, le temps de l’action était venu. Hayato monta sur l’arène, prêt à en découdre… Perdre ici renverrait aux autres une image peu valorisante de Suna, d’autant plus que le nombre de Sunajin en lice était assez important. Tous gagner et se hisser au second tour mettrait la pression aux autres. Mais avant, il fallait absolument éviter de passer pour un boulet. Trop occupé à penser à l’épreuve prochaine à surmonter, le jeune homme ne prêta que peu d’attention aux encouragements de la foule en délire. Il était dans sa bulle, focalisé sur lui, sur le présent, sur le combat, sur ses techniques. Enfin, après ce léger moment de panique, il retrouva sourire et confiance. L’artiste entrait en scène et alla se placer près de l’arbitre, pour le lever de rideau.

- J’imagine qu’il n’est pas nécessaire que je te répète mon nom, on vient de le dire. J’espère qu’on fera une bonne prestation toi et moi !
Une bonne prestation, c’était tellement plus classe simple « bonne chance » ou encore « que le meilleur gagne ». Oui, Hayato trouvait ces formules d’usages trop hypocrites. L’une souhaitait à l’autre d’avoir de la chance, alors qu’au contraire, dans ces moments là, tout ce qu’on espérait était que son adversaire soit le plus malchanceux de la Terre. Dans le même esprit, la seconde renvoyait à la notion de mérite. Or, parce qu’ils avaient accepté de participer à ce combat, normalement, les deux adversaires devaient penser mériter de gagner, ils devaient penser être meilleur que l’autre…
A l’inverse, souhaiter « une bonne prestation » excluait toute notion de victoire. Cela reflétait bien la manière dont Hayato voyait les affrontements de Shinobi : Un grand spectacle de magie. D’ailleurs, ce spectacle allait bientôt commencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:10

Hum ? Le combat n’avait toujours pas débuté ? Voilà une situation bien encombrante… Vous vous rendiez compte ? Quelqu’un qui s’inscrit à un tournoi pour finir par ne pas combattre ? C’était simplement révoltant. Celui des deux qui ne daignait pas vouloir se battre devait recevoir un châtiment exemplaire, ou du moins, c’est que le shinobi aux iris rubis aurait habituellement fait, malheureusement, aujourd’hui, il se devait de faire un bon hôte, et donc de ne pas entrer dans une colère noire devant tout le public, cependant, rien ne l’empêchait par la suite d’infliger une quelconque punition corporelle à celui qui abandonnait la bataille avant même qu’elle n’ait commencé. Pour l’heure il fallait donc mettre un terme à cette bataille, cependant notre héros au regard de braise encore plein d’espoir en ces quelques élus, décida de patienter encore quelques instants et entama un compte à rebours. Si le second opposant ne se présentait pas avant que celui-ci n’ai compté jusqu’à trois, alors il serait éliminé. Bien sûr il aurait pu simplement déclarer la victoire du sunajin, mais il préférait amplement avoir le droit à un affrontement acharné entre les deux opposants. Tant pis pour ce qu’il voulait, il allait devoir faire sans.

« Le dénommé Hyûga Kenzo dispose de 10 secondes pour se présenter au centre de l’arène, passé ce délai il serait purement et simplement disqualifié et pourra regagner ses terres natales dans le déshonneur et la misère. »

Bon très sincèrement, il s’agissait quand même d’un membre du clan le plus noble de Konoha, alors notre ami aux iris rubis esperait bien voir le dénommé Hyûga Kenzo se présenter avant la fin du décompte, malheureusement s’il ne s’était déjà pas présenté depuis le début, il y avait peu de chance qu’il apparaisse comme par magie avant la fin du compte à rebours. Ce qui était d’ailleurs fort dommage, cependant, notre cher Natsumi préférait ne pas se prononcer et attendre tranquillement. 9. Il devait très certainement s’agir des 10 secondes les plus longues de sa vie, surtout impatient comme nous le connaissions, il aurait surement déjà tout cassé pour retrouver ce satané Kenzo. 8. En même temps, ce petit temps d’attente était un magnifique moyen de faire durer le suspense et de garder la foule en haleine. 7. Ce petit stratagème n’allait malheureusement pas durer longtemps, mais le mieux, serait que si le konohajin daignait finalement montrer le bout de son nez, alors tous seraient incroyablement excités à l’idée de pouvoir admirer ce combat qui s’annonçait très prometteur à la base. 5. Tiens, le temps semblait passé beaucoup plus vite maintenant que Haru réfléchissait au dénouement de la situation, c’en devenait presque inquiétant. 3. Malheur à ce maudit utilisateur du jyûken s’il ne pointe pas sa fraise ici incessamment sous peu. 1. Bon, eh bien il semblerait que tout espoir soit vain, il fallait le disqualifier. 0.

« Le temps est précieux, et Hyûga Kenzo ne s’étant pas présenté au sein de l’arène, il est disqualifié du tournoi et rentrera à Konoha tel le dernier des ratés, semblerait-il. Cependant n’oubliez pas une chose, parfois dans la vie d’un ninja, la fuite est aussi la meilleure solution… Je vous demande maintenant d’acclamer notre vainqueur, Hayato de Suna ! »


Résultat :

  • Vainqueur : Hayato par disqualification de son opposant
  • Hayato accède donc au second tour sans révéler la moindre de ses techniques ce qui est un très gros avantage pour lui. Malheureusement, ce n'est pas une victoire aussi glorieuse que l'on aurait pu l'espérer.

    P.S : Je suis désolé pour toi Hayato, mais il semblerait que Kenzo se soit éternisé en vacances et ait oublié qu'il participait au tournoi (juste il faut éviter de dire qu'on voit son adversaire arriver pour ce genre de situation justement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité Empty
Message(#) Sujet: Re: Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Kenzo
» ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Confrontation [Tôta]
» La confrontation [PV Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-