N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:34

    Embrasser la victoire, mettre la couronne de la gloire et sentir la fierté grimper dans ses veines ; c'était le désir de chaque être vivant sur cette planète. Chaque être vivant s'armait de sa propre volonté et instinct. On marchait dans n'importe quelle route. Si c'était une route obscure plongé dans la cruauté, on n'aurait qu'à blâmer les âmes. Si c'était une route claire et pure, tant mieux. La façon n'était pas vraiment importante. On s'entre-tuait dans les champs de batailles et parfois dans les ruelles sombres où personne ne pouvait s'en rendre compte. Beaucoup de gens mouraient pour des raisons personnelles. Le monde était maudit. La guerre régnait et le terme "terrorisme" surmontait toutes les listes. Il était clair qu'il va falloir plusieurs années pour passer à la rédemption afin de surmonter tous ces désastres. L'idée existait théoriquement, mais la pratique manquait. C'était la peur qui empêchait la plupart des individus de faire face à cette haine infernale. La peur de la défaite et la peur de la mort. Ces idées glissaient soigneusement dans mon esprit pendant qu'une brise matinale massait mon visage.

    Il y faisait bon vivre ces derniers temps au village caché de la feuille. Alors que le soleil pointais le bout de son nez tôt ce matin malgré la fin de l'été qui arrivait, la rosé du matin et le vent frais créèrent à quiconque était dehors à cette heure là quelques frissons. Les obscurs interrogations qui m'emplir la tête ne voulaient se dissiper, me laissant seul dans la voluptueuse forêt du pais du feu. Depuis que cette terre m'a vu sortir de l'orifice de ma mère, la tête en première, puis le reste, la forêt était le lieu qui était propice à ma sérénité. J'y ai toujours vécu, j'ai grandi dans cette forêt, elle m'a vu être mis au monde, vu grandir, vu passer de mauvaises périodes mais également joyeuses. La forêt me définissait plutôt bien: calme et passive mais également combative et mystérieuse. C'était un lieu que j'affectionnais énormément et c'est d'ailleurs pour cela que je m'y trouvais. Ces endroit était apaisant, doux, paisible et surtout, nous pouvions être seul pour réfléchir de part sa luxurieuse verdure mais également par sa vaste étendue.

    Me promenant entre les arbres, laissant les mains virevolter et caraisser l'écorce de ces derniers, je vis au loin un fin court d'eau s'écouler entre de puissantes et majestueuses racines. Continuant la route des racines pour en trouver la provenance, je puis m'apercevoir qu'elles étaient relié à un arbre dominant et surplombant toute la forêt. Nul doute qu'il devait être l'un des plus vieil arbre jamais connu. La forêt du pays du feu était d'ailleurs reconnu pour son appartenance à l'histoire des tout premiers shinobis qui ont foulé notre terre. Les imposantes branches et feuilles cachaient le soleil, laissant le tronc de l'arbre à l'ombre. M'y approchant et y arrivant alors, je posa ma main à plat dessus, fermant les yeux et profita alors de la brise qui me chatouillais même la plus petite parcelle de peau.


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Lun 24 Sep 2012 - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: Re: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:24

Voilà que j'arrivais à un passage décisif de ma vie, je venais d'être promu membre de l'ANBU, soit l'escouade spéciale de tactique et d'assassinat. C'était un grand honneur pour moi d'être membre de cette unité et je comptais bien remplir mes devoirs à la perfection. J'avais été relativement étonné de connaître l'identité du chef de l'unité spéciale, Shiaijin Suguato, celui avec qui j'avais coopéré pour une mission au pays des oiseau. On m'avait alors remis un masque ainsi qu'une grande tenue de mon choix, la mienne était noir et j'en étais plutôt content. Mais bon, passons sur les détails de la tenu qui n'intéresse personne à part peut-être mes yeux. C'est le lendemain de cette promotion que je décidai d'aller me promener en forêt. Enfin, la promenade n'était pas le mot approprié car c'était plutôt une patrouille. On m'avait jugé parfaitement apte, vu mes yeux, à surveiller la forêt pour s'assurer qu'un groupe d'ennemis, qu'il soit en provenance de Suna ou autre y entre sous la couverture d'un senseur. Je parcourais donc l'immense champ d'arbre qui entourait le village, sans toutefois trop m'éloigner. On m'avait équipé d'un dispositif me permettant de contacter à n'importe qu'elle moment le quartier général et je trouvais qu'on en faisait quand même un peu trop. Il n'y avait strictement personne à des kilomètres à la ronde, mis à part un petit groupe de chûnin qui s'entrainait dans les bois. J'activai tout de même encore une fois mes yeux pour effectuer une vérification de routine. Cette fois, je remarquai une présence dans la forêt, pas très loin du village, peut-être un petit brigand de basse envergure. En temps normal, j'aurais laissé cette personne tranquille mais elle semblait roder, ce que je n'aimais pas particulièrement. Je fonçai donc en sa direction à toute vitesse en sautant d'arbres en arbres. L'exercice me ferait du bien, marcher en forêt commençait à être long et j'avais besoin d'un peu d'action. Je m'arrêtai en hauteur, prêt de la cime d'un petit arbre, pour observer ce qui s'avéra être un gamin.

▬ Hmmm, un genin du village... Et c'est Kenzaku!

Mon élève était là, à quelques mètres sous moi et même si j'allais le voir, il ne me reconnaîtrait pas. Enfin, c'est ce que j'espérais et cette situation représentait un bon moyen de voir si j'arrivais à cacher mon identité et ce même devant mes proches. Je décidai aussi de lui faire une petite frousse et je sautai donc, sans faire le moindre bruit, juste à côté de lui. J'approchai mon visage de son oreille et je lui souffla un mot, un seul, allait-il riposter avec une attaque ? Je ne saurais dire mais sa réaction promettait d'être intéressante.

▬ Bonjour.

Puis, je me redressai légèrement, j'étais prêt à parer l'éventualité d'une attaque, surtout que selon mes observations antérieures, le Sarutobi était probablement l'élève qui avait le futur le plus prometteur de mon équipe.



Dernière édition par Hyûga Kenzo le Dim 16 Sep 2012 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: Re: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:50

    Je prenais du bon temps dans la forêt, j'y avais passé toute ma vie ou presque, puisqu'à présent je me trouvais être l'un des shinobis du village caché de la feuille, même si je n'étais encore pour le moment qu'un Genin. Y ayant passé toute mon enfance, je connais la forêt, jusqu'à ses moindres recoins. S'il fallait que je survive à l'intérieur sans matériel ni rien, j'en étais capable puisque je connaissais pratiquement tout ce qu'il fallait sur les plantes, les eaux et autres de la faune et de la flore du pays du feu. Je me trouvais toujours à proximité de l'arbre géant, le père fondateur de la forêt qui abordait Konoha Gakure No Satô. Le silence était total à ce moment jusqu'à ce qu'un bruit, puis un deuxième, puis une multitude d'autres firent leur apparition. Je connaissais tout les sons de la forêt, que ce soit les crépitement des feuilles sous lesquels on marche, ou le choc du branche tombant au sol. Mais les bruits que j'entendais n'étaient pas de la nature. Ces derniers s'intensifiaient de plus en plus et grâce à mon extrême ouïs fine, je pu localiser d'où provenait le son. Il venait de l'ouest, de la direction du village et le vagissement s'approchait de ma position. D'un coup, il n'y eut plus un bruit, laissant la nature suivre son cour. Je regardais autours de moi pour repérer du comment et du pourquoi il y avait le son. Fixant la direction dans laquelle il venait, j'abandonnai l'idée de savoir, pensant que c'était sûrement un animal qui l'avait crée. Lorsque tout à coup, mon intention fut attiré par une présence se glissant dans mon dos et j'entendis alors un simple bonjour. Je ne savais pas qui était cette personne qui venait de dire ce mot mais c'était forcément un shinobi de haut rang pour qu'il puisse passer ma garde aussi facilement. Ami ou ennemi, je ne le savais pas. Enfin, je ne pensais pas que c'était un ennemi car être seul ici était risqué avec tout les gardes ne se trouvant pas si loin que cela. Mais s'il était bel et bien un ennemi, il se serait contenté de me tuer plutôt que de me surprendre pour me faire peur. D'ailleurs la surprise fut énorme de la part de l'homme de l'ombre car il avait réussit à parer ma garde en se dissimulant et arrivant derrière moi, mais il tétanisa également mes muscles par la peur qu'il avait crée en moins. Des frissons se faisaient sentir sur chaque morceaux de peau de mon corps. J'avais peur, absolument peur mais il fallait que j'agisse.

    Tel un hérisson sortant de son corps des piques pour se protéger, je fis sortir du miens de minuscules parcelles de cendres dans le but de le faire respirer à la personne pour tenter de déstabiliser sa respiration et me protéger. Des cendres que je venais d'expulser se collèrent à mon bras. Pivotant alors d'un coup sur un pied pour me retrouver en face de cette personne, je fis un mouvement avec mon bras en sa direction, poing en avant pour le faire reculer tout en lui demandant:

      « Qui es-tu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: Re: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:25

Il avait bien réagis et vu sa connaissance parfaite de la forêt, on aurait dit qu'il avait remarqué ma présence un peu avant mon arrivé dans son dos. Son corps dégagea alors un nuage de cendre, son haiton était donc à l'oeuvre. Il effectua une rotation rapide sur l'un de ses pieds avant d'essayer de me balancer un coup de poing. Mon réflexe fut immédiat et c'est à l'aide d'un léger souffle de vent que je fis dévier la trajectoire de ce point pour qu'il m'évite, mais pas de beaucoup non plus. S'il pensait que ça me ferait peur... J'étais heureux pour lui que je ne sois pas un ennemi car il serait déjà mort. Mais bon si un ennemi avait pénétré la forêt, c'est justement moi et pas ce genin qui l'aurait confronté ! Je me reculai alors pour ne pas qu'il ne tente quoi que ce soit pour l'instant et je m'adressa à lui. Ma voix n'était pas reconnaissable, d'autres anbus m'avait confié un truc pour modifier légèrement le son que celle-ci faisait. Cela consistait à insuffler un chakra très minime dans les cordes vocals ce qui changeait considérablement le ton et la reliure de la voix. Ce que je disais était maintenant plus grave, plus robotique, semblable à la voix de tous mes autres frères et soeurs d'unité spéciale. Plutôt que de rester là, comme un pantin, sans rien faire devant ce jeune genin, je commençai à lui parler d'avantage.

▬ N'est pas peur, je testais simplement tes réflexes. Je suis un membre de l'ANBU du village, je t'ai repéré dans la forêt et j'ai décidé d'aller voir si tout allait bien. Mais n'est pas peur, il n'y a personne à des kilomètres autour de nous. Tu peux donc voguer sans crainte hors des murs même si je crois pouvoir dire que ton senseï ou même tes parents seraient en désaccord.


En fait, c'était moi son senseï et qu'il vagabonde seul à cette distance du village ne me plaisait pas beaucoup. Rester avec lui me permettait de le surveiller et j'étais dans un assez bon endroit pour scruter la forêt de temps en temps. Je pris alors une grande respiration pour me calmer et me dit qu'au final, ce n'était pas si grave et qu'il ne fallait pas que je sois trop protecteur avec mes élèves sinon ils ne progresseraient jamais. Kenzaku avait énormément de potentiel et il était apte à se développer très rapidement. Ce serait probablement l'un des prochains ninjas du village à passer chûnin et c'était tant mieux. J'avais envi de lui proposer quelque chose, un petit combat, très amical certes mais qui me permettrait de vraiment voir ce qu'il valait. D'autant plus que j'avais du temps devant moi et qu'arpenter la forêt pendant des heures devenait de plus en plus lassant.

▬ Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je crois pouvoir te proposer une distraction. Je suis comment dire, en pause et j'aimerais bien voir ce que vale les nouveaux genins du village. Je te défis en duel amical, à toi de voir si tu veux accepter ou non. Remarque que si tu acceptes, tu pourras immédiatement commencer à m'attaquer, donne tous ce que tu as.

Il allait être vidé mais ça lui ferait du bien. La nouvelle génération avait tendance à paresser un peu trop à mon goût.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: Re: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:42

    Ne pas avoir peur était une chose facile pour un homme aussi haut gradé que lui. Je m'aperçu de son grade lorsque j'étais en face de ce dernier, mon poing prêt à heurter son masque. Par le saint esprit, mon poing fit dévié par le saint esprit. En moment précis où l'impacte allait avoir lieu, un vent léger mais puissant fit parer mon attaque au bon moment, laissant la partit de mon corps frapper dans le vide. Me repositionnant alors devant mon interlocuteur, je l'écoutai me faire un petit sermon comme quoi je ne devais probablement pas être ici, que ma famille et mon sensei n’apprécieraient pas le fait que je me promène seul dans la forêt. Ma famille ? Mon père était partit avant ma naissance, ma mère était resté en dehors du village pour vivre indépendamment avec le reste du clan n'ayant pas rejoint le village caché de la feuille et mon oncle était mort pour me protéger. Je n'avais plus vraiment de famille puisque je ne considérais pas mon clan comme une famille. Tant qu'à mon sensei, je ne savais pas vraiment quoi en penser. Il était sympa, protecteur envers moi, son élève mais je ne le connaissais pas vraiment après tout puisque cela ne faisait guère longtemps que j'étais un élève de son équipe. La cendre flottait toujours tout autour de nous. Personnellement, j'étais habitué à en respirer à mes techniques n'affectaient plus ma voix respiratoire, mes poumons... Alors que j'allais lâcher mon emprise sur ma technique, le Anbu me proposai un combat amical. J'hésitais à être favorable à sa demande car le niveau entre lui et moi étais trop énorme mais ce n'était qu'un simple combat sans réel et graves blessures. D'un autre côté, je n'avais pas l'impression qu'il soit un fou, qu'il allait utiliser de puissantes techniques mais il voulait plutôt juger mon niveau, du moins, c'est ce que je pensais. J'allais pouvoir me donner à fond contre un adversaire puissant sans que celui-ci ne m'extermine comme le ferait un ennemi. Pour finir, le combattre serait un bon moyen de comparer mon niveau à celui d'un haut gradé étant donné que mon but était d'occuper un poste important de la hiérarchie du village shinobis du pays du feu, comme l'étaient mes ancêtres avant la création du village.

    Je laissais donc ma technique poursuivre son chemin, le combat avait déjà commencé. Il était déjà prit dans mon piège et d'ici quelques secondes, sa respiration allait commencer à s'accélérer mais dans le feu de l'action, il n'allait sans doute pas s'en apercevoir. Quelques minutes après, sa gorge l'irritera, puis commencera à le brûler puis se sera l’asphyxions. Après, il trouverait peut-être un moyen pour éviter cela mais ce n'est pas un plaçant un vulgaire tissu qu'il pouvait éviter que ma technique ne passe entre les mailles du tissu. Comme j'avais pu le constater, mon coup de poing avait été inefficace contre lui étant donné que je le soupçonnait que ce soit lui qui ait dévié ma technique. Le corps à corps était donc inutile, j'allais devoir user de mes autres qualités. L'agilité chez moi était un don inné, ce n'était pas pour rien que j'étais un Sarutobi. Saru signifiant singe et Tobi voulait dire saut, j'étais quelqu'un de très agile avec une extension déconcertante. D'un coup, je mis mes bras en arrière et fit trois saltos en arrière pour me reculer de lui. Je me trouvais à présent à trois ou quatre mètres de lui. Enchaînant rapidement quelques mudras, je fis apparaître des copies de moi-même, quatre pour être précis qui se mirent toutes ensemble à foncer vers l'adversaire. Ils n'allaient pas servir à lui causer des dégâts mais à me faire gagner du temps, puisqu'il allait sûrement les combattre. Profitant de ce laps de temps, je recomposais quelques signes et une fois mes mains jointes, un phoenix apparut devant moi, passant devant mes clones et arrivant bien plus rapidement avant ces derniers, explosa, laissant derrière lui un épais nuage de cendre ainsi d'une explosion de feu. Les copies de cendres continuèrent leur chemin caché dans le nuage de cendre. Tout ce passait à une folle allure, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mes gestes se faisaient immédiatement tout seul, comme si je n'étais pas maître de mon corps. Je dégainais à présent le sabre étant attaché dans mon dos et me mit en position de garde. D'un coup, je me mis à courir moi aussi dans le nuage de cendre et d'un coup vif de haut en bas, je fendis l'air pour tenter de trancher ce qui me semblait être mon adversaire. Je n'en étais pas sur, peut-être frapperais-je dans le vide une nouvelle fois mais le nuage que le phoenix venait de laisser derrière son explosion m'empêchais de voir correctement. Il y avait une quantité importante de cendre et s'il ne faisait rien, mon adversaire allait être encore plus rapidement en mauvaise posture.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: Re: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  EmptyLun 17 Sep 2012 - 1:18

Tout un ninja ce Kenzaku. Ses techniques s'enchainaient biens et je sentais une certaine réflexion derrière tout ça. Avoir un élève intelligent était quelque chose de très bien pour moi car mon équipe serait très bientôt confronté à des missions d'un niveau supérieur à celui permit pour un simple genin. Après que j'ai déstabilisé son point pour ne pas qu'il m'atteigne, il effectua une série de salto arrière avant de lancer deux autres techniques. Il était rapide et tentait de me finir rapidement, c'était bien pensée comme stratégie car jouer sur la durée contre quelqu'un de plus fort que soit n'était absolument pas conseillé. Cependant, il était évident que le Sarutobi pouvait faire plus. C'est pendant ses réflexions que quatre clones foncèrent sur moi, j'aurais facilement pu les contrer avec mes aptitudes hyûga mais je ne voulais pas lui montrer qui j'étais. Certes, ma voix était changé et il y avait des tonnes d'hyûga au village mais je ne voulais pas prendre de chance. Je ne voulais pas être destitué de mon poste pour en avoir trop montré à un gamin en plein milieu de la forêt. Plutôt que de lancer un tourbillon divin ou autre, je décidai de m'enfoncer dans la terre, ça me permettrait d'éviter la cendre qui se propageait actuellement dans l'air et une seconde attaque venait actuellement vers moi. La technique que je venais de lancer ne nécessitait aucuns mudras et en à peine cinq secondes, j'étais déjà sous terre, me déplaçant à une vitesse vertigineuse vers ses pieds. J'entendis alors une explosion et je remarquai un dégagement de chakra avec mes yeux, mais maintenant que j'étais sous terre, ça avait peu d'importance. Je fis jaillir mes mains de la terre et j'attrapai ses deux pieds avec celle-ci. Puis, je tirai un peu vers le bas pour le faire prisonnier du sol. J'utilisai ensuite toute la vitesse que j'avais pour sortir de terre à quelques pas de lui.

▬ Bien joué.

Tout en prononçant ses paroles, je matérialisai un halo de feu dans mes mains qui me permettrait de balancer un total de cinq bombes sur mon adversaire. Pour l'instant, je n'en envoya que deux, l'une à sa gauche et l'autre à sa droite. Avec toute la cendre qu'il y avait, je ne voyais plus grand chose et je savais que c'était néfaste pour ma respiration. L'avantage de mon masque était énorme, mon byakugan était activé mais il ne pouvait le voir.

▬ Abandonne, gamin.

Je souris, même s'il ne voyait pas, je trouvais que le ton un peu sadique que je venais de mettre dans cette phrase me donnait l'air d'un meurtrier, chose que je n'étais pas. J'attendais, à un peu plus de cinq mètres de lui, toujours ce petit sourire derrière mon masque.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: Re: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:19

    Nous étions en plein milieux du nuage de cendre. Je n'y voyais rien et comme je le pensais, mon attaque n'eut pas l'effet escompté et heurtai alors le vide une nouvelle fois. Je ne savais pas où se trouvait mon adversaire mais une chose était sûr, il n'était plus là, sinon, je le sentirais dans mon élément. Je me m'y en position de garde avec mon sabre, en compagnie de mes copies de cendres. S'il devait tenter une attaque directe, il allait avoir une chance sur cinq de pouvoir m'atteindre. Etant toujours en garde, j'entendis un bruit venir du dessous de la terre. Je baissais la tête pour savoir ce qu'il s'y passait. Ce fut d'un coup que deux mains en sortirent et enfoncèrent une de mes copies sous la terre. L'anbu s'était trompé de cible, et heureusement pour moi. Après analyse, je savais qu'il maîtrisait l'affinité Doton, la terre, ainsi que l'affinité Futon, le vent. Avoir le plus d'avoir d’informations possible sur l'adversaire était une chose essentielle. La copie enfoncé dans le sol, mon adversaire replongeait sous la terre et apparut plus loin, à quatre ou cinq mètres, lançant des sortes de bombes de feu. Il possédait donc en plus la maîtrise du feu, cela commençait à faire beaucoup mais c'était un Anbu après tout, quoi de plus normal de pouvoir maîtriser autant de pouvoirs à ce grade. Une à gauche, et une à droite de la copie. Je n'eux que le temps de faire quelques rapides mudras avant qu'elles n'explosent.

    Un nuage de fumé apparut, accompagnant la cendre que j'avais crée auparavant. Cependant, j'allais bien, aucun dégâts constaté, à part les copies qui avait disparu. Les mudras que j'avais effectué permettait des créer une sorte d'armure de cendre me protégeant des techniques moyennes de type Katon. La cendre était rougeoyante comme de la braise mais je ne ressentais rien, par habitude de connaitre cette sensation. Le nuage de fumé commençant à se dissiper et connaissant la position de mon adversaire, je profitai d'être à couvert pour effectuer une nouvelle série de mudras. Pendant ce temps, il me dit d'abandonner. Et puis quoi encore, je n'allais pas lâcher le combat aussi facilement sans me donner les moyens de tenter quelque chose. Les mudras finit, ma technique était fin prête et une dizaine de boules de feu sortirent de ma bouche, les unes après les autres et ceux de manière rapide. Elles prenaient la direction d'où se trouvait mon adversaire. Je le voyais à présent d'ailleurs puisque le nuage de fumé s'était intégralement dissipé. S'il changeait à nouveau de place, j'avais un coup prévus d'avance pour l'effet de surprise et qui pourrait peut-être bien l'atteindre. Tout dépendrais de sa réaction.

      « Je n'abandonnerais pas ! »




Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Mer 19 Sep 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: Re: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:40

Le feu ne servait à rien contre la cendre, c'était prévisible mais je n'avais pas surveillé mes arrières. Le petit était rusé et par mégarde, j'avais attrapé une de ses copies plutôt que le vrai. Il était maintenant seul face à moi, la cendre flottait toujours dans l'air et j'étais prêt à riposter. J'avais pris la décision de ne pas l'attaquer une seconde fois de suite pour lui laisser des chances de m'avoir, je voulais jouer avec le plus d'égalité possible, même si c'était quasiment impossible qu'il me batte. Le Sarutobi malaxai alors son chakra et m'envoya plusieurs boules de feu probablement en ma direction. Je ne pouvais pas discerner l'affinité mais de la cendre en boule, c'était très rare et un genin maîtrisait rarement plus d'une affinité. Je n'avais pas envi de lui montrer que j'étais hyûga et donc, pour riposter à la technique, j'utilisai mes paumes pour bloquer le feu. Bien entendu, c'était le chakra pur de mon clan qui allait arrêter les boules mais ça ne paraitrait pas trop. Je frappai toutes celles qui venait vers moi et à chaque fois qu'elles entraient en contact avec mes paumes, je les arrêtai immédiatement. C'était le genre de technique qui était pour moi, le plus facile à contrer. J'avais beaucoup plus de difficulté avec les attaques rectiligne et je tentais actuellement de créer une défense contre ce genre de jutsu.

▬ Trop tard.

C'est en prononçant ses paroles et après avoir contré son offensive que je courrai vers l'avant tout en chargeant ma main droit en chakra. La technique que j'allais utiliser me permettrait de me cacher d'une éventuelle contre-offensive et aussi de lui infliger de sérieux dégâts. J'enfonçai alors mon poing dans la terre à grande vitesse, l'impact fut très intense et tous ce qui composait le sol se souleva et se dirigeai à une vitesse assez rapide vers mon jeune ennemi. J'en profitai pour balancer mes trois bombes restantes dans l'amas de débris qui fonçait sur le genin. Ça ferait tout un choc. Il y avait maintenant un trou dans la terre, long d'environ cinq mètres et assez large pour s'en prendre à plus d'un homme. J'étais satisfait de mon offensive, rien ne laissait paraître que j'étais utilisateur du jūken car bloquer les boules de feu et l'onde de choc au sol, un fin manipulateur du feu maîtrisant la médecine ou un art s'y rapprochant aurait pu accomplir la même chose.

▬ Ça va faire mal... M'exclamais-je en regardant ce que je venais de faire, seulement une petite seconde après avoir lancer les bombes dans l'onde. Elles exploseraient très prêt de lui, voir collé sur le genin. Kenzaku devait encore avoir pas mal de chakra, mais peu d'astuces en réserve dans son sac. J'avais bien hâte de foutre le camp de cet endroit car ma gorge commençait à être solidement irriter. Un tourbillon du hakke aurait très bien pu repousser tous ça mais c'était trop risqué pour mon identité.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: Re: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:02

    Comme je le pensais et comme à chaque offensive que je lançais, mon adversaire arrivait à toute les parer. Son niveau était d'un tout autre niveau que le miens. Ce qui me parus surprenant était le fait qu'il arrivait à se sortir de toute les situations inimaginable que j'effectuais et à l'heure actuelle, la cendre qu'il avait respiré devait à présent lui endommager ses organes internes, sans trop de risques mais il n'allait bientôt plus pouvoir respirer sans que mes cendres ne lui brûlent mes poumons. Il semblait plutôt bien immunisé à mon art de la cendre, seul un maître de ce pouvoir pouvait aussi bien tenir ma technique mais le masque devait le protéger partiellement. Ce n'était plus qu'une question de temps et il fallait que je gagne encore quelques minutes pour que la victoire soit mienne. Être puissant était une chose important, mais être fin stratagème était encore mieux. D'ailleurs, en tant que shinobi plutôt réfléchis, j'étais bon en ce qui concernait les techniques, les combots, les ajustements et l'analyse de l'adversaire. Pour le moment, je l'avais plus analyser qu'autre chose et j'allais à présent tenter de mettre un terme à notre affrontement.

    Il devait avoir remarqué mon armure de cendre m'ayant immunisé contre sa technique de bombes de feu mais cela ne l'empêchait pas de vouloir réessayer. Il fit une grande et large allé de débris de pierre en retournant le sol dans ma direction et lançai les bombes qui lui restait dans les mains. Ces dernières ne m'avaient causés aucun dégâts ou presque, pourquoi espérait-il que ça allait recommencer à nouveau ? Enfin, il faisait bien ce qu'il voulait de toute façon, et cela n'allait pas m'empêcher de combattre jusqu'à ce que je n'ai plus de forces. Ce n'était plus qu'une histoire de quelques secondes avant que les bombes n'explosent et je réussis à m'éloigner d'un petit pas pour éviter qu'elle ne m'éclate directement à la base de mes pieds. Une légère déflagration de feu se fit paraître mais une nouvelle fois grâce à mon armure, je n'eux aucun réel dégâts, juste quelques petites brûlures minimes dû à la précédente attaque qui avait réussit à trouer quelque peu ma défense. Ce qui me blessai avec plus d'acharnement était les pierres qui s'envolèrent suite à l'explosion. Je ne pensais pas qu'il avait prédit cet effet et je ne l'avais pas non plus imaginer dans mes plans. Mettant les bras devant moi pour protéger mon visage ainsi que le haut de mon corps, j'encaissais les petites roches qui volaient en ma direction.

    Quelques secondes étaient à présent passées et l'attaque fut immédiatement arrêté. J'avais quelques égratignures, plus ou moins importantes mais je pouvais continuer de me battre. Mon adversaire était toujours à la même place qu'avant et il n'avait pas l'air décidé de m'attaquer. Peut-être croyait-il que ça allait suffire pour me battre ou peut-être voulait-il me laisser une nouvelle chance de l'attaquer. Je n'en savais rien et puis après tout, je m'en fichais. Il fallait seulement que je gagne encore du temps pour que ma cendre ne l'affecte réellement. prenant en compte le taux de cendre flottant dans les airs, le temps dont il était en train de le respirer et son masque, le premier effet allait être d'ici peu de minutes en commençant par le faire cracher du sang.

    C'était à mon tour d'attaquer et j'allais lui laisser aucune chance. Je ne pensais pas qu'il avait tout donné pour le moment, un Anbu se devait d'être beaucoup plus puissant que cela mais il ne voulait sans doute pas vraiment me blesser. De mon côté, ça n'allait pas être mon cas, je n'allais pas me retenir à présent que la phase d'observation était terminée. La technique que j'allais vouloir exécuter était plutôt longue à préparé, enchaînant pas mal de signes incantatoires difficile à réaliser pour un simple novice comme moi. Composant une brève série de signe, ce fut un vrai clone de cendre qui se plaçai à mes côtés et qui attaquait l'homme au masque directement avec une vitesse plutôt importante, sabre en main. Le clone était aussi puissant que moi et mon adversaire pensait qu'il allait s'en débarrasser de façon rapide mais il ne connaissait pas les effets dévastateur que pouvait avoir l'art de la cendre. L'attaquant au corps à corps avec son arme, le clone commençait à réaliser des mouvements de Kenjutsu de base pour me permettre de réaliser ma technique. Seul le Taijutsu était vraiment un avantage pour mon clone. Je ne m'attardais pas sur cela et me concentrais sur ma prochaine technique.

    Les mudras se présentèrent rapidement entre mes doigts et ce fut une trentaine de secondes plus tard que j'eux terminé les préparatifs. Mon corps laissait échapper une nouvelle fois de la cendre mais celle-ci se mit en direction de mon adversaire et créait rapidement un dôme de cendre autour de ce dernier. Je ne savais pas si mon clone était encore présent ou non à l'intérieur mais l'Anbu y était bel et bien enfermé, j'en étais sûr. Pour éviter qu'il n'ait le temps encore de passer sous terre, je claquais les doigts et le dôme se mit en feu, transformant les cendres en leur état de braise. Le dôme pouvait être associé à une sorte de four. Comment allait s'en sortir mon adversaire cette fois-ci après une combinaison de technique aussi importante ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: Re: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:46

Ma précédente technique avait eu très peu d'effets sur lui et mon corps commençait à sentir les effets de la cendre. Je l'avais laissé croire qu'avec ces conneries, il pourrait m'avoir. Si mon corps n'était pas en bonne santé, je pouvais le savoir très voir trop facilement en penchant ma tête. Mes yeux me permettaient de voir beaucoup et c'est ce qui les rendaient si intéressant. La cendre qui s'introduisait peu à peu dans mon corps s'étendaient dans mes voix respiratoires et me donnait désormais des difficultés à respirer. L'expulser de là serait simple et je savais qu'il me serait possible de le faire depuis le début du combat. J'attendais cependant ce moment parce qu'utiliser une technique plus d'une fois pour rien ne m'intéressait pas du tout. J'attendais maintenant sa prochaine offensive, elle allait être composé de cendre et de feu, il utilisait beaucoup les mixtes de ces deux affinités, un choix brillant mais j'arriverais à défaire tous ce qu'il créerait sans utiliser de technique supérieur aux siennes. Il commença par créer un clone, je ne savais pas de quel consistance il était mais ça différait très certainement de la technique d'académie. La copie se dirigeai maintenant vers moi, un sabre tranchant et peu attirant en main. Il n'allait pas pouvoir me frapper, c'était malheureux mais lors d'un vrai combat, son adversaire lui laisserait bien moins d'opportunités que je le faisais. Les ninjas avaient souvent tendances à utiliser leurs meilleurs combos dès le début du combat et si leur maximum n'arrivait pas à tuer l'ennemi, alors ils fuyaient. C'était une façon de penser mais selon moi, il valait mieux affaiblir l'ennemi avant de frapper en dernier lieu, aves ses meilleurs atouts. C'est ce que Kenzaku avait tenter de faire mais quoi qu'il fasse, je serais capable de le contrer, la victoire m'était déjà donné avant le début du combat, même si je n'utilisais pas de jutsus de rang supérieur aux siens, il restait que j'en connaissais d'avantage sur lui que l'inverse.

Un dome de cendre s'étala ensuite autour de moi, le clone y était entré et ma vie était sérieusement en danger. J'utilisai alors la dites technique que je m'étais reservé jusque là. Le tourbillon du Hakke, une technique très connu des Hyûga était en fait bien plus redoutable qu'elle n'en avait l'air. Elle consistait à une expulsion de chakra par divers points, ils ne sont pas spécifiés et c'est ce qui la rend si utile au niveau défensif. Plutôt que d'expulser tout simplement le chakra par les tenketsus de mon dos ou de mon ventre, j'en expulsai un peu par mes les tenketsus prêts de mes poumons, de mes voix respiratoires et de mon nez. La cendre était maintenant expulsé, le chakra qui avait été dégagé était bien plus fort que de simples débris poussiéreux. Le reste, je l'expulsai par les points basiques, soit les bras, le dos et le ventre. C'est donc en tournant rapidement dans les airs que je fis tous ça, une technique très rapide mais pas suffisante pour tout anéantir. Une fois qu'elle fut terminé, je m'étais épargné de l'explosion mais le clone était toujours là et plutôt que de retomber sur mes pieds, je changeai de côté pour tomber sur mes mains remplis de chakra fûton qui me permirent de me creuser, pour une seconde fois, un chemin dans la terre. Je ressortis à une dizaine de mètre derrière moi. Je n'avais pas envi de retourner vers Kenzaku pour respirer d'avantage de cendre, j'attendais patiemment son abandon. Le clone était encore là, quoique surement un peu amoché, mais ça m'importait peu puisque j'en ferrais de la bouilli pour chat s'il le fallait.

▬ Écoute, la cendre ce n'est pas bien lourd et ça se repousse facilement. Ton dome, c'est le genre de technique que j'ai de la facilité à me défaire. En expulsant du chakra rapidement dans toutes les directions, je peux annuler ton attaque, tu aurais plutôt dû m'attaquer en un point fixe.

Je pris alors une grande inspiration, ça faisait du bien de ne plus avoir le nez rempli de cendre ! Son clone allait surement me foncer dessus dans la seconde et donc, j'étais prêt à contrer les maigres offensives qu'il pourrait encore effectuer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty
Message(#) Sujet: Re: ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─ ─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

─═☆ Realm of Eternal Forest [Pv Hyuga Kenzo] ☆═─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Kenzo
» Hayato vs Hyûga Kenzo | Confrontation entre ingéniosité
» In the forest, the werewolf lurks [Ft Kibô]
» Les oiseaux perdus du clan Hyûga (Mission Rang C) [Team Hyûga Zenko & Hayashi Hakiah]
» Première rencontre d'un Hyûga [Hyûga Ryokai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-