N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty
Message(#) Sujet: Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ? Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:53


L'encre perdure-t-elle


dans le temps ?


En voilà un tournoi qui commençait à devenir sérieusement très intéressant. Chacun des combats précédents avait déjà apporté sa touche de singularité à ce challenge, maintenant, il ne restait plus qu’à maintenir la pente avec les combats suivants. Là par contre, il s’agissait de deux personnes totalement inconnues, que ce soit de nom ou de visage, Haru ne se rappelait pas les avoir croisé un jour. Bon il aurait pu se mettre à crier leur impopularité, mais ce n’était vraisemblablement pas le but de ce championnat, il préféra donc se mettre à croire en la naissance d’un ou peut-être même deux petits génies. Malheureusement, un seul de ces deux potentiels pourrait continuer l’aventure et révéler à tous de quoi il était capable, et le Natsumi espérait bien voir un affrontement des plus farouches pour déterminer lequel de ces shinobi serait capable d’arriver au second tour. Enfin qu’importe, dans tous les cas, le challenge serait de taille pour eux, peut-être même que le simple fait d’entendre une foule pareille se mettre à les acclamer allait les perturber. Pour une fois, notre ami au regard de braise n’avait pas besoin d’appeler les concurrents puisque leur fougue les avait déjà fait se présenter au centre de l’arène, il se contenta donc de quelques paroles d’encouragements.

« Vous, qui tentez aujourd’hui d’entrer dans la légende, afin que votre souhait soit exaucé, je vous demanderai de nous offrir le plus beau combat que vous n’ayez jamais fait ! Que le plus talentueux gagne. »

La machine était à présent lancée.

Règles :

  • Ordre des posts : Jisetsu Xaldin - Hyô Nakashima
  • Vous avez 72h maximum pour poster lorsque c'est votre tour. Dans le cas contraire, notre commentateur se fera un plaisir d'incarner votre personnage (bah oui, il faut quand même quelques règles hein).

  • Le RP se déroule donc dans une arène improvisée à la place du Panthéon Kaimetsu.
  • Le premier tour est comme d'habitude un tour d'introduction, vous pouvez et même devez décrire vos impressions, ce que vous prévoyez pour votre match, peut être parler à votre opposant si vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ? Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:32

J’avais eu ouïe d’un tournoi qu’avait organisé ce Haru. Un homme, un sennin, qui était venu aux portes de Kiri il n’y a pas longtemps, d’après quelques rumeurs qui avaient circulées. Les mêmes rumeurs qui parlaient de la capture de la dénommée Azuko. Le pseudo ninja légendaire, car en fait il ne devait pas être meilleur qu’une tantouze et plus habile qu’une larve avait donc convié quelques personnes à son tournoi. Sûrement des personnes qu’il connaissait déjà, ou qui avaient fait parlé d’eux, et je ne faisait –bien heureusement- partie d’aucune de ces deux catégories. Cependant, il fallait avouer que la baston géante qu’avait pensé le Natsumi allait être une occasion en or pour moi de tester mon nouveau style de combat, vu que j’avais perdu mes foutus dons de senseur. De plus, faire des rencontre dans ce tournoi était une opportunité alléchante. Autant des alliés que d’ennemis, je pensais pouvoir garder contact avec eux même privé de mes dons sensoriels. De plus, je prévoyais de passer à l’action très prochainement, peut être même juste après ce tournoi. Alors, je m’étais décidé rapidement. Le Panthéon Kaimetsu allait trembler. Après, je ne me faisais pas trop d’illusions. Des vétérans allaient participer à ce tournoi, et même un homme de ma trempe n’allait pas pouvoir s’en sortir aisément. Néanmoins, je ne pensais pas m’arrêter au premier tour, loin de là, et puis, j’étais encore jeune, j’avais encore du chemin à faire.


Ne voulant pas trop perdre de temps à traverser le monde de fond en comble pour arriver à ce fameux havre de la gloire, je pris simplement la précaution de conférer une infime partie de chakra Jisetsu dans un Kunaï, avant de le conférer à un des shinobis de la brume qui se rendait lui aussi là-bas. J’avais quelques choses pressantes à régler dans mon laboratoire. Quelques expériences sur le feu, des récipients qui avaient besoin d’être remplacés, la routine quoi. Quelques jours après, je me téléportais vers le Kunaï en question. L’homme ne m’avait heureusement pas fait faux bond.


*** Panthéon Kaimetsu***

Le panthéon avait bien changé depuis la dernière fois que j’étais venu ici. Oui, il avait beaucoup changé. Deux murailles géantes faisaient maintenant office de clôture, et nous pouvions apercevoir des ruines, séquelles d’un événement violent. Diantre, que c’était il bien passé ? Loin de moi le temps ni l’envie de m’ébahir devant le réaménagement et la pseudo magie qu’avait apportés le Sennin l’image de mes comparses, je pris place, silencieusement. Ca allait être barbant. Très barbant, je pense que mourir d’ennui serait envisageable. Voir des connards se mettre dessus, voilà quoi . J’en ai rien à foutre, tout ce que je veux en fait, c’est... Me battre. Futile perte de temps qu’est de rester, là, à ne rien faire, au milieu de cette foule gênante qui me casse les tympans. Une bande de plébéiens qui ne sait que crier, barbares, incivilisés ! Je me rappelle qu’à un moment, un petit de gueux criait tellement fort que j’ai failli le balancer dans l’aréne. Mais c’est bon là, c’est passé, c’est derrière moi. On m’appelle, on nous appelle.


Enfin, mon combat. Loin de moi la sensation d’excitation, j’étais déjà dans l’arène, une clope à la main pour me soulager, sinon, c’était clair, j’allais finir par en tuer un. Mon ennemi d’un combat aussi. Je distinguais vaguement des cheveux roses, les mêmes que ceux d’Inori. Serais-ce... Elle ? Aurait elle été assez folle pour participer à ce tournoi ? Non. Ce n’était pas elle. Mon rythme cardiaque retomba, soulagé. Maintenant que je faisais plus attention, la personne se trouvant devant moi semblait dégager un semblant de virilité malgré la teinture inhabituelle de ses cheveux. Maintenant, que pouvait il cacher, hein ? Etait il un shinobi lambda , ou un personnage de talent, venant d’un clan renommé ou encore maitrisant une affinité combinée. Les possibilités étaient vastes, mais je ne connaissais rien de lui, même pas son nom. Et là, ce connard nous parle de haut. Ce soit disant sennin nous donne des ordres indirectement. Le gars veut voir un spectacle... Y’a écrit PIPO LE CLOWN sur ma face pouffiasse ?

- Oui, bon, par contre tu pourrais te taire ? Parce que tu me fais chier un peu. Voilà.

Je m’étais exprimé d’un ton froid, neutre, viril. Il avait beau être sennin, je suis Jisetsu Xaldin. Et ça suffit pour la lui faire fermer. Je terminais ma clope d’une dernière inspiration, profonde, puis, je retirais mon cache œil, le nouant à la main gauche, révélant ainsi mon deuxième œil, mutilé. Je l’ouvris lentement, avec un peu de difficulté, prêt à activer mon kinnegan, la troisième forme. J’étais prêt, et la distance qui nous séparait était relativement longue, une vingtaine de mètres à peu prêt. Sortant de mon mutisme, j’adressais à mon adversaire ces quelques mots :

- Commençons, veux tu ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ? Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:52

Ma force… Que valait-elle vraiment ? Etais-je à la hauteur des espérances de mes supérieurs ou de mes confrères ? Pouvais-je tenir tête à quelqu’un de plus fort que moi ? Tant de questions qui restèrent en suspends depuis maintenant trop longtemps. Je devais me mesurer à des gens extérieurs au village et enfin savoir ce que je valais vraiment. Il était probable que ce village m’avait fortement bridé ou à l’inverse, m’avait offert une puissance que je n’étais pas encore capable d’imaginer… Je savais qu’il existait des êtres dont la force était vraiment considérable et j’aimerais rencontrer ces personnes là dans le but de me mesurer à eux et savoir approximativement où je me trouvai…

De nombreux jour passèrent avant d’avoir la possibilité de mesurer toute l’étendue de mon pouvoir… J’avais ouïe dire qu’un tournoi serait organisé dans les ruines Kaimetsu… L’initiative fut prit par quelqu’un qui était assez connu dans le monde ninja : Natsumi Haru. Je ne le connaissais pas personnellement mais sa tête ne me revenait pas vraiment… Mais cette initiative…. Il avait gravit quelques échelons dans mon estime et je m’étais empressé de m’y inscrire afin d’y participer…

Tout ce qui était écrit ci-dessus, je me le ressassais continuellement dans ma tête en une fraction de seconde ! Mais j’y étais déjà : j’étais dans l’arène, et mon adversaire en face de moi. Le temps avait ralenti brusquement… Je sentais chaque battement de mon cœur raisonner dans tout mon corps ! Je sentais les gouttes de sueur longer mon visage… Tous ces ressentiments que j’avais été multiplié par dix… Même le public bougeait aussi lentement… Mon adrénaline était à son paroxysme ! Mes mains tremblotèrent tandis que je les serrai fortement après avoir entendu les paroles du Natsumi qui nous encourageait ! Mon adversaire semblait vouloir en découdre rapidement lui aussi en sous entendant un gros « ta gueule » au Sennin… Il me demanda alors si nous pouvions commencer le combat…


« Nous pouvons commencer, et je te laisse même l’honneur de débuter les hostilités ! »

Si je voulais savoir où j’en étais au niveau de ma force, je me devais de laisser un avantage à mon adversaire. A la fin de ces paroles, le temps reprit son court normal et tout bougeait aussi rapidement que d’habitude ! Ce fut une drôle de sensation mais je l’avais particulièrement apprécié : c’était la première fois que j’avais ressenti une chose pareil…

Un sourire aux lèvres, je me mis en position de combat, laissant une vingtaine de mètre entre mon adversaire et moi. Etant spécialiste en longue et mi distance, je pouvais m’en sortir avec une telle distance nous séparant…


« Je suis prêt, Xaldin ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ? Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:16

Le silence était retombé à la suite de ma réplique sanglante. Je m'attendais à ce qu'il réponde bien sûr, mais franchement je n'en ai rien à foutre. Avec son petit speech de merde et cette foule de plébiéns sur les estrades à crier comme des sauvageons, impossible de me concentrer. Mais maintenant c'était bien mieux, même si quelques chuchotements agaçants persistaient, chuchotements qui concernaient bien sûr mon comportement antecedant, mais franchement, venant de sous races, ça ne m'atteint vraiment pas. Je jettais ma clope tandis qu'une lègere brise souflait sur le nouveau terrain aménagé. La fumée parfumée qui s'en dégageait lentement s'estompait au fur et à mesure, avant que je ne l'écrase lègerement. Mon adversaire du jour, Nakashima de son nom, dit qu'il était partant pour débuter les hostilités, et qu'il me laissait même l'opportunité de débuter ce combat. Oh, c'est très gentil à vous monsieur, mais il semblerait que vous ne sachiez pas que dans un combat, la victoire appartient bien souvent à celui qui lance la première offensive, car l'attaque est la meilleure des défences. 


L'homme aux cheveux roses m'appella par mon nom. Il était temps de débuter. Mes griffes rétractables bien en place dans la manche de chaque main de ma veste, j'allais être en mesure de tester ce nouveau style de combat, enfin. L'antecedant était ma fiérté, mais j'avais perdu mes dons de senseur, et il ne m'était pas encore possible de retourner dans le temps. Alors, il fallait faire avec. L'éspace d'une enieme brise qui soufflait sur le terrain, je passais à l'action. J'enclanchais mon dôjutsu, et instantanément après j'enchainais quelques mudras. J'utilisais le légue de ma chérie en ce début de combat. Un simple dragon élémentaire, mais il avait toute son importance pour moi. C'était en quelque sorte notre lien à tout deux, notre preuve d'amour. J'enchainais une nouvelle fois ne m'octroyant aucune once de répit. Je créeais un portail tout juste derrière le Nakashima, faisant passer mon dragon élémentaire par son biais, concrétement, il ne pouvait rien voir venir, ou même prévoir. Lui qui croyait que j'allais l'attaquer de front, surement, ce jutsu devait surement le frapper de plein fouet. Mais ce n'est pas fini, bonhomme.

Des cris suréxcités se levérent à nouveau des estrades. Il faut dire que mon action était un chef d'oeuvre. Mais surtout elle était encore inachevée. Tout en maintenant le portail derrière l'homme aux cheveux roses, je m'élançais sur lui, sortant un kunai pour le jeter de toutes mes forces. Un kunaï qui, au passage, contient une note explosive. Tandis que le kunai filait droit vers ma cible, j'executais un ninpō, obtenant ainsi trente et un kunais, dont un explosif, pour être exact. Je filais vers ma cible en même temps qu'eux. Maintenant que je l'avais entammé à distance, il était temps de le malmener au corps à corps. Tiens toi bien Nakashima, ça ne fai que commencer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ? Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:30

Le combat venait de débuter et j’avais laissé mon adversaire lancer la première offensive. Je ne le répéterais jamais assez : je suis un grand joueur et les défis, j’aime ça ! Je ne savais pas ce que valait Xaldin et c’était un coup de poker que je venais de faire. Je me mis en position de défense : du vent commençait à s’élever avant qu’une bourrasque ayant une forme ailée se rapprochait de moi à une vitesse respectable ! J’étais prêt à y résister : je m’y mes deux bras devant moi laissant un petit espace pour avoir une vue continuelle sur ce qu’il se déroulait. C’est alors que je vis un portail – semblait-il – s’ouvrir entre mon adversaire et moi-même avant que tout ne s’arrête… Je retirais mes bras de devant mes yeux contemplant la suite : c’est ainsi que je me fis frapper par derrière par la dîtes bourrasque ! Je fis projeter dans les airs : le coup avait été encaissé tant bien que mal mais cela m’avait permis d’esquiver une trentaine de kunai… Une explosion ? Visiblement, l’un d’entre eux était un kunai explosif et d’après ce que je pouvais constater : c’était le seul kunai… Le jeu m’avait empêché de me concentrer comme je le devais…

Un mur assez proche de nous me réceptionna : j’avais adhérer à celui-ci en usant d’une technique simpliste consistant à envoyer du chakra sous ses pieds pour éviter de tomber bêtement… Légèrement sonné, je secouai rapidement ma tête le temps que toute l’épaisse fumée ne se dissipe ! Un sourire aux lèvres, cet adversaire me plaisait mais la foule en délire suite à sa prestation me donnait la gerbe ! Ce n’était qu’une combinaison de technique banale : pas de quoi s’esclaffer comme des veaux !


« Tu vaux la peine que je m’intéresse à toi, Jisetsu ! »

Usé de portail temporel : il était obligatoirement Jisetsu ! Si ce n’était pas le cas j’allais surement le découvrir au fur et à mesure de l’avancé du combat mais pour l’instant, je partais sur cette hypothèse qui était plus que plausible ! C’était à moi d’attaquer… Je fis quelques mûdras tandis que des éclairs commençaient à m’entourer : j’étais gonflé à bloc ! Grâce à cette technique plutôt banale, je multipliais ma vitesse par deux et je serais ainsi plus réactif lors de ses prochaines attaques. Je ne comptais pas m’arrêter là après tout : autant être digne de lui et lui renvoyer l’ascenseur tout comme il l’avait fait pour moi.

Après quelques signes incantatoires, ma gorge se gonfla de façon visible avant d’envoyer une marre d’encre non négligeable sur mon adversaire se situant à une distance d’environ cinq mètres de moi. Cette marre d’encre avait la possibilité de gêner les mouvements de l’adversaire dans le but de m’offrir diverses ouvertures pour que je puisse enfin l’abattre comme il se devait ! Et enfin, histoire de lui donner le coup de grâce : je fis d’autres mûdras et frappai le sol d’un coup de paume… Un léger tremblement de terre suivit d’une vague de boue qui prit considérablement en diamètre en direction du pseudo Jisetsu !


« Allez Xaldin, montres moi ce que tu as dans le ventre et surtout, ne me déçois pas… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ? Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:50

J’avais donc entamé le combat, avec classe et doigté. Les techniques dont j’avais usé étaient relativement de bas rang, mais donnaient un résultat assez satisfaisant en les combinant. Le dragon attaquait d’un angle d’où l’on ne pouvait pas riposter, à moins d’avoir des reflexes accrus et des capacités sensorielles poussées et même quand ceci était fait, les trente kunaïs couvraient la totalité des angles restants. Heureusement pour le Nakashima, qui s’était tout de même pris mon dragon de plein fouet, il était parvenu à se sortir d’un des deux assauts avec un peu de chance. En effet, l’impulsion aérienne avait dégagée mon opposant du champ d’action des Kunai’s, l’écrasant violemment sur une rambarde à proximité, tandis que j’enclenchais l’explosion tout de même inutile, à demi satisfait. En tout cas, ce dragon fuuton devait déjà l’avoir bien amoché. Une technique comme ça, c’est de l’offensif pur. Ca lacère violemment la peau, cause des lésions, des blessures plus ou moins graves. Et tout ceci pour l’instant, c’est grâce à Inori. En tout cas, ce nouveau style de combat me siédait bien. Maintenant, il faut que je le perfectionne, car tout n’est pas si parfait. Et puis, qui sait, peut être qu’un jour je retrouverais mes dons sensoriels... Non, je me fais des illusions.

Parcontre, avec l’ouverture de ce portail, j’étais découvert. Le dénommé Nakashimiwatruc avait mis le grappin sur mon appartenance au clan des chercheurs, des scientifiques et des pseudo nobles. Il avait donc une certaine connaissance des clans, d’autant plus que le notre en est un majeur, et avec la Gabushi, notre pouvoir n’as fait que se répandre. Ce n’est donc pas très étrange qu’on reconnaisse mes dons, et que l’on identifie mon clan. Mais même dans ce cas, il me restait le bluff, et surtout, mes talents de médecin. Que les personnes glanent des informations me concernant, cela ne me dérangeait point. De toute les façons je suis invincible, même en connaissant toutes mes techniques, les pleutres, les plèbes, les faibles n’auront jamais raison de moi. Par contre, le fait que je classe les techniques de mes adversaires, et même celles des autres dans mon mémoire dojutsu, pour ensuite les garder pour moi, ou les retranscrire dans le data-book, ça, je comptais le faire. Ca ne me rendra la tache d’abattre ces faibles que plus facile, moins fastidieuse, et puis, je rends des services à la brume, à mon ami le borgne, Yoru.

Je changeais complètement de direction, pivotant d’un reflexe véloce vers la gauche, en direction de mon opposant, tout en enclenchant mon boost. Ce dernier executa plusieurs mudras, projetant une flaque noirâtre. Qu’est ce ? De... L’encre ? Etais-ce un pouvoir spécial ? Ah oui, maintenant je me souviens, dans ma mémoire dojutsu, ce clan de nomades qui maîtrisent l’encre, qui s’étaient établi jadis sur le nouveau Konoha. Se pourrait-il que ? Il soit un homme de ce clan. Ce n’était pas à exclure. Evitant assez facilement la pseudo flaque, j’utilisais une technique suiton assez facile, consistant à créer une sorte de mare d’eau, diluant ainsi le liquide noirâtre. Ca devrait corrompre l’utilisation de l’encre je pense. Sa flaque deviendra alors inutilisable. Mais maintenant, il me fallait éviter l’autre offensive... En effet, une sorte de spirale de boue se dirigeait vers moi, et malgré ma vitesse, je ne pense pas pouvoir l’éviter totalement. D’une deuxième impulsion, je pivotais vers la droite, me préparant déjà à malaxer mon chakra eisenin, car j’allais m’en prendre une partie, je le savais. Et puis... L’impact. Il n’était pas total, et j’avais réussi à m ‘extirper du jutsu, mais il m’avait touché le bougre. Ma main droite était déjà entrain de soigner mon flanc gauche un peu amoché. La gauche elle s’était chargée d’une aura verdâtre, et maintenant que je me trouvais devant le nakashima, je décochais un combo d’une dizaine de coups avec ma main utilisable, tandis que l’autre finissait tout juste de compléter le soin. Ca ne fait commencer, manieur d’encre.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ? Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:13

Le combat continuait et les techniques utilisaient été toutes plus impressionnantes que les précédentes. Pour ma part, j’avais crée une marre d’encre dans le but de le gêner tandis que je lui avais envoyé une vague de boue pour l’abattre. Il réussit à esquiver ma petite marre mais cela, je l’avais tout de même prévu et c’est pourquoi j’avais tout de suite suivit par une vague de boue. Celle-ci eut l’effet escompté : elle toucha l’adversaire – que partiellement certes, mais touché malgré tout. C’est grâce à cet impact que j’avais mis en place ma stratégie. Durant ce laps de temps, j’avais eut l’occasion de créer un clone Dôton qui s’était camouflé dans la marre d’encre. J’avais l’intuition qu’il pourrait me servir d’ici quelques temps... Le manque d’attention de mon adversaire afin de se dépatouiller m’avait – je l’espère – permis de mettre au point toute cette scène…

Alors que j’avais enfin terminé le tout, je le voyais se soigner avec sa main droite, tandis qu’il m’assainit une dizaine de coups… Je pus en esquiver quelques uns suite à ma technique de Raiton consistant à augmenter ma vitesse mais la majorité était parvenue à toucher la cible – en l’occurrence, moi… Je fis projeter au sol… La douleur était bel et bien là ! Malgré cette énorme douleur, j’avais tout de même ce sourire aux recoins des lèvres… Je me relevai… Mon bras droit tenait mon buste tandis que je titubais m’éloignant de mon adversaire… Du sang coulait le long de ma lèvre avant de tomber goutte à goutte sur le sol, désormais humide…


« J’ai bien peur que tu ai perdu le combat, Xaldin ! »

Avec un timing parfait, le clone était sorti de la marre d’encre en toute discrétion avant de lancer l’une de mes techniques Dôton ! Le faux Moi atterrit au sol, frappant celui-ci avec la paume de ses mains. De là, des piliers de terre sortirent du sol afin d’empaler Xaldin. Quant à moi – le vrai – je fis quelques mûdras avant de tendre ma main vers mon adversaire avant qu’une bulle géante enferme mon clone et Xaldin. Ma rang S était fin prête : une sorte d’énorme prison faite d’encre. Cette prison avait une particularité : elle aspirait en petite quantité le chakra du prisonnier… J’espérais qu’avec la quantité de chakra qu’avait utilisé le Jisetsu, il mourrait de fatigue avant moi : rêve ou réalité ?

Quoi qu’il en soit, je devais me venger de ce qu’il m’avait infligé. De ma main gauche – tandis que la droite était en contacte avec ma rang S – je sortis un parchemin que je déroulai et que j’envoyai dans la bulle géante… De là, cinq requins s’étaient formés dans le Sumi Odori et commençaient à tournoyer autour de Xaldin, avant de lancer l’assaut pour causer des dégâts physiques considérables…

Durant ce temps, je regardais le spectacle… J’étais essoufflé et je pensais être encore capable de tenir… Mais encore combien de temps ? En attendant, reprenons un peu des forces en observant le Jisetsu galérer quelques peu !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ? Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:56

Le combat gagnait en ardeur, et je commençais à prendre plein plaisir à y participer. Entre moi et le manieur d’encre, les jutsus défilaient, ne se ressemblaient pas. La foule elle était déchaînée, et le soi disant ninja légendaire devait être épaté. Moi, je ne déméritais pas, j’exploitais mes capacités au maximum. Je le dominais, largement, et lui, il essayait de suivre, il pénait. Mais on ne peut pas suivre ma cadence. C’est impossible. Je suis bien trop fort. Et même avec son aura de foudre, le Hyô s’était pris une bonne partie de mes scalpels. Ses organes vitaux doivent maintenant le faire horriblement souffrir, et ses ligaments doivent être suffisamment touchés pour qu’il ne puisse plus mouvoir tous ses membres correctement. Mon dragon lacereur lui, avait fait coulé son sang, tandis que moi j’étais clinquant, parfaitement en forme grâce à l’irou no jutsu. Ma deuxième main finissait l’enchaînement, tandis que l’autre avait rapidement plongée dans ma doublure, sortant une fiole que je lançais. D’un geste sec, je sortais mes manches rétractables, cassant le petit récipient, tandis que la matière poissonneuse filait à travers la lame de mes deux armes. Mais alors que je me préparais à lui sortir l’enchaînement fatal, l’homme sortait une phrase qui se voulait glorieuse. Il parlait beaucoup, ce mec, et pour tout dire, ça commençait à me gêner. De plus, je n’aimais pas que l’on prenne ce faux air hautain que j’utilise moi même, surtout quand on ne sait pas le retranscrire. Je me retournais vivement, voyant un autre Nakashima sortir, bondissant, puis apposant sa paume au sol violemment. Encore une technique dôton ? Oui, c’était encore une offensive de sa part, 4 piliers doton surgirent pour « m’empaler » mais mon boost me sauva encore une fois, et j’évitais l’offensive avec dextérité. Mais ce temps d’action, même infime, avait octroyé deux failles à l’homme aux cheveux extravagants, qui avait essayé d’exploiter.

Premièrement, il s’était extirpé de mon emprise au corps à corps, mais, fait encore plus intéressant, il avait déjà malaxé son chakra, prêt à lancer une nouvelle offensive. De nouveau, cette substance qui me faisait toujours plus penser à l’encre. Mais cette fois, l’encre était présente en bien plus grande quantité que la pseudo mare, et je ne pense pas avoir un jutsu suiton assez puissant pour la diluer, mais... J’avais mieux. Bien mieux. Je contrôlais l’espace temps, je peut ainsi me téléporter à travers mes portails, d’un point A à un point B. Et c’était précisement ce que j’allais faire. Ladite technique était assez gourmande en chakra, et cette dernière action sera surement décisive. En effet, après ce dernier enchainement, mes reserves seront très bien entamées. Mais je ne pense pas qu’il doit s’y attaendre. Au fond de lui, il doit maintenant croire qu’il a gagné. Aussi, la boule d’encre se forma autour de moi. Craignant ses effets nefastes, je me téléportais d’emblée vers mon adversaire, tout juste derrière lui, alors qu’il commençait à cribler ma position antérieure de jutsu. Atterissant tout juste dans son dos, je déchiquetais sa chair de mes griffes maintenant complètement enduites de poison qui allait empêcher la coagulation. Cou, dos, je ne ratais aucun organe de ceux que je voulais viser ; logiquement, il ne pouvait pas s’en rendre compte, vu qu’il était occupé à m’attaquer dans la boule, et moi, j’étais sur le point de gagner.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ? Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:33

Avec des jônins, le combat ne devrait pour le plus grand malheur de notre ami au regard de braise, pas durer très longtemps. En effet, plus les opposants étaient de haut niveau, et plus il y avait de chance que le combat s'achève d'une façon expéditive par la suprématie du meilleur d'entre eux. Bon il y avait aussi quelques cas d'exceptions dans lesquels le plus puissant des deux s'amusait à jouer avec son adversaire pour le fun, un peu comme avait pour habitude de faire le Natsumi, mais d'après ce qu'il savait sur les participants, il était bien le seul à même de procéder ainsi; les autres préféreraient en finir vite pour retourner se prélasser dans leur chambre, attendant patiemment (ou non) le second tour. Bref, même si la cruauté gratuite n'avait pas été bannie du tournoi, il était plutôt évident qu'infliger d'horrible torture à son adversaire était à éviter, et le Sennin espérait donc avoir à faire à un affrontement ou les deux combattants seraient de force à peu près égales, à tel point qu'ils ne pourraient se départager que sur des facteurs tels que sont : la ruse, l'instinct, et le temps. Et bien que Kiri avait un Jisetsu pour le représenter lors de ce combat, le shinobi aux iris rubis ne donnait pas cher de sa peau avec l'adversaire sur lequel il était tombé. Non pas que le clan Hyô était particulièrement réputé, mais la dernière femme originaire ce clan fut plutôt coriace et bornée.

L'affrontement avait débuté, et d'une façon peu commune. Une espèce d'oiseau de vent lancer à travers un portail, c'était le genre de technique que ce cher Haru n'avait encore jamais eu l'occasion de voir de ses propres yeux, certes il avait pu à un certain moment admirer les capacités de la Nomade, mais cela n'avait strictement rien à voir avec ce que faisait ce type qui grâce à ce portail, fit apparaître son oiseau dans le dos de son adversaire. Nous passerons sur le clonage de kunaï qui n'avait rien d'intéressant. Assaut auquel le shnobi à la chevelure fusha ne put échapper, ou en tout cas à la première partie, car en se prenant la volaille du Jisetsu, il put éviter son oppressante attaque à coup de kunai explosif en les prenant de vitesse. Suite à quoi une énorme vague de boue fit son apparition sur le terrain, alors qu'entre temps, une flaque gluante était apparue sous les pied du kirijin. Pas mauvaise la combinaison, il fallait bien le reconnaitre, mais de toute évidence insuffisante. La vitesse du borgne semblait être sensiblement identique à celle qu'arborait le Shisenshinku lorsqu'il voulait frapper vite sans pour autant trop se fatiguer. Aucun des deux ne semblaient vouloir abandonner lorsque finalement l'heure du dénouement se fit sentir avec une attaque qui serait très certainement la dernière. Une gigantesque bulle d'encre, il ne manquait plus que ça, le garçon au regard de braise ne pourrait ainsi même pas assister au dénouement. Mais bien encore, Xaldin apparut dans le dos du garçon aux cheveux roses et lui assena dix coups qui semblèrent être fatals au konohajin. Il était inutile de prolonger le combat à présent.

« Nakashima n'étant plus en mesure de combattre, Xaldin est déclaré vainqueur. »

Maintenant qu'il y pensait, Xaldin, c'était un nom abominablement étrange et de mauvais gout, quel genre de fous avaient bien pu donner pareil nom à leur progéniture sérieusement, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre de nos jours...


Résultat :

  • Vainqueur : Jisetsu Xaldin par K.O.
  • Hyô Nakashima se sera défendu tant bien que mal mais n'aura pas fait long feu face aux arcanes temporelles. Il n'était sans doute pas assez préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ? Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité
» Sur le Billard (feat. Jisetsu Xaldin)
» Une visite bien mouvementée [.Feat Jisetsu Xaldin]
» Quelque part dans Kaminari... [Demon et Hiryuu si elle veut]
» À la recherche du temps perdu - [Jisetsu Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-