N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Empty
Message(#) Sujet: Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:42


La médecine du froid


vous connaissez ?


Voilà, ça c’était le genre de combat dont notre ami au regard de braise attendait beaucoup, en effet il ne connaissait pour l’heure aucun des deux candidats si ce n’était de nom, et ainsi, n’espérait plus que de découvrir les géniaux qu’ils pouvaient être. Enfin, malheureusement puisqu’il ne les connaissait pas, il ignorait aussi si ces deux types étaient de niveau équivalent. En quoi cela était-ce dérangeant ? Eh bien, il était évident que plus les adversaires étaient de niveau égal, plus le combat pouvait durer longtemps, mais surtout, plus le combat pouvait être magnifique. N’aviez-vous jamais imaginé les dégâts que pourraient entrainer un affrontement entre deux Kage ou Sennin ? Oui il y avait très certainement là de quoi anéantir un village tout entier. Remarquez, maintenant qu’il y pensait, le Natsumi en fait déjà croisé l’un des deux garçons, lors de son arrivée à Kiri s’il se rappelait bien. Le garçon en question avait « participé » à la capture de cette folle qui prétendait n’importe quoi dans le but de discréditer Haru. Ça faisait toujours plaisir de voir des têtes que l’on connaissait déjà après tout, mais encore plus lorsque l’on ignorait tout de leur limite et qu’on ne pouvait donc pas prévoir l’issue de ce match !

« Je vous demande de bien vouloir applaudir un maître de la glace et un shinobi dont le regard fait frémir les filles, Kyōji de Kiri, et Zenpetsu de Suna ! »

Kiri vs Suna, c’était une guerre qui n’avait pas encore eu lieu d’après les souvenirs du Shisenshinku, ce tournoi allait donc être l’endroit parfait, tant pour le village caché de la Brume que pour celui du Sable, pour pouvoir dissuader l’autre de tenter une quelconque invasion. Il leur fallait se battre pour leur honneur, mais aussi pour celui de leur nation !

Règles :

  • Ordre des posts : Zenpetsu - Samui Kyōji
  • Vous avez 72h maximum pour poster lorsque c'est votre tour. Dans le cas contraire, notre commentateur se fera un plaisir d'incarner votre personnage (bah oui, il faut quand même quelques règles hein).

  • Le RP se déroule donc dans une arène improvisée à la place du Panthéon Kaimetsu.
  • Le premier tour est comme d'habitude un tour d'introduction, vous pouvez et même devez décrire vos impressions, ce que vous prévoyez pour votre match, peut être parler à votre opposant si vous le connaissez.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:39

    Un lieu pour les touristes, voilà ce qu'était le panthéon Kaimetsu. Seulement aujourd'hui il n'en reste plus qu'un tas de gravas, des ruines autrement dit. Et c'est ici, enfin non loin de là, dans une arène dont je me demande encore d’où elle viens que je m’apprêtais à affronter un homme ou une femme d'ailleurs. Pas mal de monde avait été convié à ce qui semblait être un tournoi shinobi. Rien de tel que le bon vieux un contre un, bien sur... J'observais les potentiels adversaires, ils me paraissaient tous de potentiel vainqueur. Dans la foule il y avait bien sur Zanshi-sama, Kenji, Hayato plus quelques autres genin du village qui s'étaient donnés la peine de venir. M'enfin il ne risque pas d'arriver au bout mais... mais cela pour être une bonne expérience pour eux. Oui je le pense. Soit, passons, mon regard se tourne sur les autres candidats. Je tomberai sur l'un d'eux. Toutes les nations étaient représenté, que ce soit Kiri, Kumo ou Konoha, chacun avait présenté des shinobis compétent, ou pas, à cet événement sûrement sans précédent. Tout le monde se défiaient du regard espérant prendre le dessus mais le tournoi n'en était qu'a son commencement. Il serait long surtout que je comptais aller au bout pour me prouver à moi même que j'avais ma place ici.

    ***

    Samui Kyôji, c’était donc lui mon adversaire, un shinobi de Kiri donc... Intéressant. Il faisait partit de ce clan manipulant la glace ce qui était forcément synonyme de puissant shinobi. Enfin pas étonnant sinon il ne serait pas ici. Il possédait peut-être la glace mais j'avais de quoi aussi le déstabiliser et il le découvrirait bien assez tôt. J'ose qui était sur je ferai tout pour le mettre par terre mais je me doutais que lui aussi pouvait penser la même chose. C'est pourquoi je pensais déjà à un plan. Il ne fallait pas perdre de temps. Comme je l'ai dis le tournoi serait long et donc mieux valait ne pas faire durer ce combat enfin tout était relatif. Tous les shinobis partirait dans cette optique là, tous sauf quelqu'un comme moi. Ayant des ressources je savais que au vue de mes compétences je pourrais faire durer le combat et que surtout je pourrais les enchaîner. Enfin il ne fallait non plus que j'oublie que le mec ne devait pas être nul non plus...


    Le combat était sur le point de commencer. Les tribunes étaient pleine et lorsque l'organisateur de tout ce cirque nous appela un tonnerre d'applaudissement se fit entendre. C'était la première fois que j'assistais à ça depuis des lustres? Mon corps trembla comme un frisson puis je me reconcentrai. Le surnom qu'il m'attribua me fit sourire plus qu'autre chose. En revanche celui de Kyôji me paraissait révélateur. Maître de la glace. Il semblait donc doué pour manier le Hyôton. Nous verrons bien de quoi il est capable d'ici peu. Bon au moins je connaissais déjà quelque chose sur mon adversaire alors que lui nada sur moi. A moins qu'il ait eu des informations, ce qui m'étonnerait mais on ne sait jamais. On pénétra dans l'enceinte. Une certaine distance nous séparer. Manipulateur du Hyôton, il devait être doué au Ninjutsu logiquement. Prenant compte de ce fait je me rapprochais. Puis finalement voulant être fair-play je me rapprochais encore un peu plus pour lui serrai la main avant que le combat ne commence.

    « Kyôji du clan Samui hein... Que vaut ce petit clan de Kiri? »

    Un petit peu de provoc' pour voir sa réaction. Je savais très bien que les Samui était pas un petit clan, bien au contraire mais bon je ne suis pas sensé être au courant disons.

    « Je te souhaite un bon match quand même...»

    Toujours rester fair-play, ou du moins dans les apparences.

    «En espérant que tu puisse me toucher, mon pauvre» rajoutais-je de façon à ce qu'il entende un petit peu. Un petit sourire narquois sur mes lèvres tendant la main. Maintenant je devais me mettre en garde...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:21

Et bien ! Tout cela promettait ! Plusieurs combats avaient déjà commencés et celui-ci allait débuter. De plus, les participants étaient à moitié connus du nécromancien de Kiri. Ce qui faisait une sur deux. Ce qui fait la moitié c'est logique c'est mathématique voyons ! Enfin bref. Le combat allait commencer. La foule était déjà bien motivée et elle ne se privait pas d'exprimer sa joie et sa fougue. Les combats étaient assez incroyables il faut dire. Que des valeureux guerriers qui offraient des duels assez spectaculaires. Rien de tel pour occuper la foule avide de sang et de combats. Il n'y avait pas plus hypocrite comme réaction. Le commun des mortels prônaient la paix et condamnaient les combats. Mais regroupez-les dans une arène et vous verrez qu'ils deviennent tous avides de violence.

Le nécromancien se trouvait au centre de l'arène et attendaient les deux challengers. Il y avait donc un Sunajin et Kyoji, qu'il connaissait que trop bien. Les deux hommes furent présentés par l'hôte de cet évènement. Le Sunajin était un certain Zenpetsu qui avait un léger avantage sur le Samui. En effet, lors de la présentation des combattants, le Nukenin avait dévoilé les capacités de Kyoji en tant qu'utilisateur de Hyôton. Pas terrible pour un hôte qui devait rester néanmoins impartial et ne pas privilégier certains de ses invités. Michiki attendit donc que les deux opposants se saluent. Ils échangèrent quelques mots qui n'intéressaient pas le Kirijin. Il était concentré sur autre chose.

Il tenait dans la main une feuille avec quelques capacités des gens qui s'affrontaient. Il inspecta donc la fiche du Sunajin. Des capacités assez intéressantes. Le Nukenin Haru avait mené sa petite enquête et il avait bien choisi ses convives pour l'évènement. Relevant la tête de ses notes, Michiki regarda les deux hommes. Il venait de se serrer la main et Zenpetsu avait semble-t-il murmuré quelque chose d'inaudible pour le Jônin. Ce dernier avait néanmoins suivi tout leur petit discours avant. Ce qui lui inspira ces mots:

-Nous commençons donc ce troisième combat et je peux vous dire que l'ambiance est glaciale. Sur ce mauvais jeu de mot ne nous attardons pas plus sur les détails et les piques envoyés par Zenpetsu de Suna. Voilà un médecin qui a du mordant. Nous verrons bien ce que nous réserve cet affrontement. Sans plus attendre messieurs je vous invite à commencer histoire de ne pas faire attendre plus notre public. Ce dernier est d'accord avec moi, non ?

Il avait fini sa phrase en plaçant une main en entonnoir autour de son oreille droite afin d'encourager les spectateurs à faire vibrer les tribunes dans un tonnerre d'applaudissements. Ce qu'ils firent alors que les adversaires se toisaient. La tension était palpable sur le terrain. Le combat commencerait sous peu et Michiki allait devoir remplir son rôle de commentateur. Il s'écarta un peu. Histoire de ne pas gêner et de ne pas se retrouver dans l'affrontement. Manquerait plus que l'un d'eux le prenne pour cible ! Si c'était le cas, il répliquerait sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:28


La conquête, la guerre. Tout cela m'avait fait goutter au combat. Qui plus est contre des adversaires de taille, et je commençais à en vouloir encore plus. Après tout c'est en tombant sur plus fort que soit qu'on apprend. Et ce n'est pas faux, les batailles que j'ai mené m'ont appris énormément de choses. C'est pour cela que lorsque j'eus vent d'un certain tournoi je ne pouvais m'empêcher d'y aller. Certains avaient reçu des lettres les invitant à se battre, d'autres comme moi n'avaient qu'entendu des rumeurs et s'étaient invités d'eux même. Mais j'avais ma place, j'étais Jônin. Ce n'est pas comme si je m'incrustais dans un tournoi mémorable en n'étant qu'un débutant. J'espérais bien tomber sur des adversaires de taille. Pas de Genin, ni même de Chônins. De vrai ninjas, haut gradés et qui n'ont pas de pitié. Un véritable combat, pas une croisière de luxe. C'est ce que je recherchais en venant ici, et à mon avis je n'allais pas être déçu.
Le chemin fut plutôt long, je ne connaissais rien à cette zone. Mais le Panthéon Kaimetsu était réputé, enfin maintenant il n'en restait pas grand chose. Juste un tas de ruines, du moins c'est ce que je croyais. Quand j'arrivais sur les lieux, je vis une gargantuesque muraille. Il y avait une multitude de ninjas qui semblaient tous aussi fort les uns que les autres et venant de tout les horizons. Suna, Kumo, Konoha, Kiri. Tout les villages étaient représentés. Ce tournoi allait marquer l'histoire. L'élite de chaque village était là, et ce n'était pas pour papoter.

Quelques minutes plus tard les portes s'ouvrirent. Une immense arène était là. Qui l'avait construite ? Surement l'organisateur de tout ça, qui d'ailleurs ne m'était pas inconnu. C'était Haru, un Nukenin que j'avais déjà rencontré aux portes de Kiri. Il nous avait en plus aidé à capturer une Nukenin, même s'il en est un lui aussi. Mais ce n'était pas le sujet d'aujourd'hui. L'heure de mon combat arriva. Lorsque mon nom fut annoncé, je me précipitais au centre de l'arène. Je n'avais pas tellement apprécié les dires du commentateur étant donné qu'il m'avait appelé le Maître de la Glace, et donc il avait révélé mon pouvoir alors qu'il n'avait rien dit sur mon adversaire du jour. Un Sunajin du nom de Zenpetsu. Bien sur il était plus grand que moi, et surement plus vieux. Je faisais pâle figure à côté de lui mais cela ne voulait pas dire que j'allais perdre, loin de là. Il s'avança vers moi pour me serrer la main, un signe de respect que j'appréciais. En revanche les réflexions qu'il fit ne me plurent pas du tout. Mais malgré ça je gardais mon sang-froid, ne lui répondant même pas. Il valait mieux l'ignorer, après tout j'allais lui mettre la raclée de sa vie. C'est alors que je vis Michiki, qui semblait être le commentateur de ce match. Il me révéla que l'ennemi était un médecin. Intéressant, nous avions donc quelques choses en commun. Mais je devais me méfier, il avait surement plus d'un tour dans son sac. Regardant mon adversaire, je lui parlais enfin :

« Je te souhaite un bon combat, en espérant que tu ne mordes pas la poussière trop vite. »

La foule était en délire. Michiki les avait fait crier dans tous les sens. Ils étaient impatients, ils voulaient voir un combat digne de ce nom. Pas de la pacotille. Attendant patiemment que mon adversaire attaque le premier, je le fixais dans les yeux. S'il n'était que médecin ça pourrait être facile, mais il devait y avoir autre chose. Après tout j'avais le Hyôton et la Médecine. Il pouvait bien avoir autre chose lui aussi. Il fallait que je reste sur mes gardes. Ce tournoi, c'était la chance pour me faire connaître, de montrer ma puissance aux autres. Que même en étant jeune et en apparence frêle, on peut envoyer des dizaines de ninjas au tapis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:35

    Un commentateur manifesta sa présence. Un homme qui m’étais inconnu, il portait des lunettes et semblait avoir eu accès à mon dossier. Il tenait une feuille dans une main lorsqu’il annonça que j’étais médecin. Est-ce que ceci était fait exprès pour que mon adversaire ait également quelques infos sur moi ? Après tout il pouvait bien donner cette information là, la médecine je l’avais bien vite délaissé pour m’améliorer ailleurs. L’homme fit chauffer l’ambiance, la foule nous acclamait. Je regardais mon opposant. Il me souhaita un bon combat puis répondit à mon léger pic de toute à l’heure. Je souris, c’était de bonne guerre. Chacun essayant de prendre de haut son adversaire. Le petit avait du répondant. Car oui, Kyoji me paraissait plus frêle, plus jeune que moi mais je me doutais bien qu’il ne fallait pas que je le sous-estime. Bon le combat allait pouvoir commencer. Je reculai mais pas trop non plus car il ne fallait pas que j’oublie ce que je savais. Et ce que je savais c’est qu’il était bon manieur du Hyôton et j’en avais déduis qu’il devais s’en sortir au Ninjutsu donc rester à mi distance me permettais de pouvoir venir le combattre au Taijutsu si le besoin s’en faisait ressentir.

    Mon rythme cardiaque s’accéléra lorsque je portai ma main à mon étui. Tout un tas d’image apparurent dans mon esprit. Celles des nombreux combats que j’avais déjà effectués. Du sang, des pleures, je revoyais mon affrontement face à ce Hyuga lors de la guerre. Je ricanai intérieurement. Me moquant de moi-même. IL faut dire qu’à cet époque, encore récente, je n’étais qu’un Jônin faible et méprisable sans grand talent. Aujourd’hui j’avais une fois de plus muri par rapport au passé. Ce combat me montrera si j’étais devenu fort et plus mature. Les choses sérieuses allaient commencer. Songeant à mes élèves, ma main rentra dans la poche ou se situaient des kunais. J’en sortis un que je fis tourner légèrement autour de mon index comme pour signaler que j’étais prêt moi aussi. J’allai lancer les hostilités car tel était les règles. Le faisant tourner encore et encore, je pris une bouffé d’air frais, une dernière et dis :


    « Puisse-être un combat comme que vous n’oublierez pas public. Kyoji bon courage ! »

    Un clin d’œil comme pour montrer que tout à l’heure je le taquinais. Puis je m’élançai. Le public du être surpris de ma vitesse. En effet elle n’était pas commode. Non j’avais employé une technique qui me permettait d’aller deux fois plus vite qu’a l’ordinaire. Mon Kunai était fermement tenu par ma main droite. Je le lançai en arc de cercle pour qu’il revienne en boomerang derrière le Samui. Pendant ce temps, arrivant près du maitre des glaces je lui asséna un coup de poing au niveau de l’estomac avec ma main gauche. Un geste partant du bas vers le haut pour lui faire remonter ce qu’il avait mangé depuis deux jours. Mon geste était partit s’il se le prenait, il le sentirait passé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:27

Que valait-il ? Faisait-il partit de ses hommes qui se vantent alors qu'ils n'ont rien dans le pantalon ? Ou au contraire, me provoquait-il parce qu'il avait les capacités pour me tenir tête ? Je mourrais d'envie de le savoir. Un combat digne de ce nom, cela faisait depuis un moment que je n'en avais pas fait un. Le dernier en date était celui face à Mihawk, où j'avais faillis perdre la vie. Un combat riche en émotions, comme je les aimais. Que je sois au bord de la mort je m'en fichais, tant que je prenais plaisir à me battre. C'est tout ce qui m'importait de tomber contre tes adversaires de talents. Les faibles ne m'intéressaient guère, à part les Kirijins. Eux, il faut les entraîner. Enfin, revenons en à nos moutons. Le peuple réclamait le sang. Leurs cris me brisaient les oreilles, mais il fallait faire avec. Ils ont qu'à venir dans l'arène. Avec une rang D j'en tuais au moins dix, et encore j'étais généreux. Les civils étaient vraiment des insouciants. En revanche, il y avait de véritable ninja dans les tribunes. Surement qu'ils attendaient leurs tours ou qu'ils venaient tout simplement récupérer des informations sur les ennemis. C'est vrai que c'était un bon moyen pour remplir le DataBook du village.
C'est alors que le combat commença vraiment. Avec une vitesse exceptionnelle. Aurait-il des dons pour le Taijutsu en plus de la Médecine ? C'était à vérifier. En tout cas un maître du Ninjutsu ne foncerait pas comme ça au corps à corps. Je savais tout de même me débrouiller dans ce domaine, mais sa vitesse m'empêcha d'utiliser une défense de haut rang. La seule chose que je pus faire était une vulgaire armure de rang C, recouvrant juste ma main avec laquelle je tentais d'amortir le coup de poing de l'ennemi. Le choc fit éclater la glace, mais mon chakra avait fait réagir quelques choses d'étrange. En effet, de la glace apparut peu à peu sur le terrain. C'est moi qui avait fait ça ? Mes capacités étaient si puissantes ? Allez savoir, en tout cas j'allais être à mon avantage. J'esquivais de justesse son kunai, même s'il m'effleura l'épaule faisant ainsi une légère entaille. Rien de bien grave pour un médecin de mon envergure.

« A mon tour ninja de Suna. »

Je venais de concentrer une grande quantité de chakra dans ma main juste après son coup. Faisant un bond en arrière pour m'écarter, je lançais mon attaque de rang A. Un laser de foudre que je pouvais contrôler à ma guise. Je n'étais pas si loin de lui, et il aurait surement du mal à esquiver ça. En tout cas s'il y arrivait je serais qu'il n'était pas un faible adversaire.
Une fois ma technique finie, j'activais ma meilleure technique de sensorialité. Dans une arène comme celle-là certain ne pourrait pas en voir l'utilité, mais on m'a apprit à toujours utiliser mes dons de senseur. On sait jamais ce qu'il peut se passer. S'il contrôle le Doton et qu'il tente une attaque surprise ou quelques choses du genre. En tout cas, je ressentais son chakra. Et ce n'était pas un petit adversaire. Il était au moins aussi puissant que moi. Ce combat allait être mémorable, du moins je l'espérais.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:47

Comment ça le combat avait déjà commencé ? Impossible ! Le Natsumi était-il distrait au point de ne pas remarquer que la bataille faisait déjà rage depuis un moment ? Ah non, absolument pas, ça n’avait pas encore commencé, pour preuve, les deux opposants semblaient être en pleine conversation, vous voyiez ce petit entrevu précédent tout combat qui se respecte ? Eh bien nous en étions encore à ce moment-là donc le shinobi aux iris rubis n’avait rien manqué de cet affrontement, tant mieux pour lui, il pourrait peut-être se distraire ! Ce qu’il manquait ? Des groupies. De toute évidence, il en y avait, mais elles ne se manifestaient pas suffisamment, non il n’y avait en effet pas de pancarte avec écrit dessus le nom de l’un des candidats combattant actuellement, franchement niveau investissement, il y aurait pu avoir beaucoup plus d’effort, c’en était décevant à un point inimaginable. Assis dans son haut trône, l’organisateur n’attendait maintenant plus que les hostilités commencent, mais tentait aussi tant bien que mal de percevoir les quelques paroles des deux opposants. Bon ce n’était clairement pas faisable, il lui aurait fallu avoir des dons de senseur pour réussir une telle prouesse, alors nous ferions sans.

« Hein ? »

Oui pas mal ! Intervention immédiate de l’arbitre, à croire que ce cher Michiki avait lui aussi pu percevoir l’ennui qui envahissait l’esprit de notre nukenin préféré et décida donc de le faire patienter avec quelques paroles plus ou moins intéressantes, bonne initiative avait-il envie de lui dire, mais il se devait de rester silencieux. Ô, en fait il avait pris la parole uniquement pour donner un indice à son compère sur les capacités de son opposant ? Soit. Après tout Haru avait bien dit que le kirijin maîtrisait la glace, alors c’était de bonne guerre. Le combat débuta enfin, OUI BATTEZ-VOUS ! On ne leur en demandait clairement pas plus si ce n’était de se taper dessus avec toute la détermination du monde et ainsi de nous montrer à quel point les ninjas de leur génération pouvaient être féroces ! Il y eut cependant un souci, la lutte venant à peine de commencer que le ninja de Suna semblait déjà avoir du mal. Pourtant il était le premier à avoir attaqué, mais la riposte du Samui fut sans appel, le Natsumi eut à peine le temps d’apercevoir le signe de l’abandon du jeune balafré. Affligeant, abandonner alors que ça venait à peine de commencer, surtout en plein milieux de l’attaque de son adversaire quoi.

N’attendant pas une seconde de plus, le ninja au regard de braise se jeta en plein milieux de l’arène à une vitesse ahurissante, revêtant par la même occasion son armure d’acier. Qu’allait-il faire ? Mettre un terme au combat bien sûr, après tout, il avait bien précisé qu’il ne s’agissait pas de combat à mort et par conséquent que l’abandon était une option, bien que très peu glorieuse. Ce fut donc grâce à sa vitesse quintuplée qu’il put se retrouve sur la trajectoire du tir de foudre et grâce à son armure d’acier qu’il put dévier le tir d’un simple mouvement de bras. Bon clairement, vu comme ça, c’était simple, impressionnant et tout le tralala, mais en vérité, parer cette attaque était tout de même venu à bout de la protection du Shisenshinku, ces types du pays de l’Eau n’étaient clairement pas là pour plaisanter. Commençant par regarder le kirijin d’un air foutrement désolé, puis le sunajin avec le regard le plus méprisant qui soit, Haru tendit son bras en direction du Samui pour annoncer sa victoire. Il soupira une fois avant de prendre la parole sur ce terrain qui dans lequel l’ambiance était devenue glaciale…

« Zenpetsu ayant abandonné son droit à la victoire, Samui Kyōji est déclaré vainqueur de ce match et pourra donc accéder au second tour de ce tournoi ! »


Résultat :

  • Vainqueur : Samui Kyōji par abandon de Zenpetsu
  • Samui Kyōji accède donc au second tour après avoir montré que ceux de Kiri n'étaient pas de petits plaisantins.
  • Zenpetsu quant à lui vient d'entacher tout l'honneur de son village avec son échec luisant.

    P.S : Timeout Zen' je te l'avais dit o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zenpetsu vs Samui Kyōji | La médecine du froid vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous connaissez Taku?
» Vous ne connaissez pas le Vagabond Blond!? (Mikami)
» Vous connaissez Katsumi Fumei? Venez en parler ici !
» En filature ... (Feat. Samui Kyoji)
» Au bout de l'enfer (PV Samui Kyōji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-