N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prélude d'un tournoi incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Le prélude d'un tournoi incroyable Empty
Message(#) Sujet: Le prélude d'un tournoi incroyable Le prélude d'un tournoi incroyable EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:45


Le prélude


d'un tournoi incroyable

Un nouveau jour apportait toujours son lot de surprise à notre ami au regard de braise, mais aujourd’hui était une journée bien plus particulière. Bien sûr comme vous étiez sans doute au courant, le Shisenshinku avait décidé d’organiser son propre tournoi et cela principalement dans le but de savoir s’il existait quelqu’un de plus puissant que lui sur cette terre. Il ne s’attendait pas non plus à voir débarquer les Kage des 4 grandes nations, mais espérait bien voir l’élite de chacun des villages cachés se présenter à lui. Et afin d’être certain de cela, il envoya lui-même des invitations à ceux qu’il jugeait « les plus qualifiés », en effet même durant sa disparition, le shinobi aux iris rubis avait eu l’occasion d’entendre parler des exploits de quelques-uns d’entre eux, et les autres, simplement parce qu’il les avait lui-même repéré il y a longtemps. Ces affrontements seront amicales, mais il savait pertinemment que pour les 4 villages que sont Konoha, Suna, Kiri et Kumo, ça n’aurait rien d’un tournoi ordinaire, mais tout d’une guerre froide, il était question de mettre la pression à ses ennemis en leur montrant que le village abritait bien plus que des ninjas lambda sorti de leur caverne pour l’occasion. Dans le but d’accueillir ses chers candidats et même les quelques pèlerin qui viendraient uniquement pour apprécier les combats, le Natsumi était arrivé sur place deux semaines avant. Cela n’avait malheureusement plus du tout l’air d’une arène, heureusement pour lui, notre héros avait pensé à tout et était venu avec quelques pions à lui, qui l’aidèrent à réaménager les lieux. À quoi cela ressemblait-il maintenant ? Eh bien, à part lui-même et ses quelques collègues de chantier, personne ne le savait, cependant on pouvait maintenant admirer une énorme muraille faite en acier blanc, de quoi taper dans l’œil de quiconque passerait dans les environs.

muraille de l'arène


Il y n’avait de plus qu’un seul moyen d’arriver sur les lieux puisque de l’autre côté se trouvait une crevasse monumentale, très certainement dû à ce même affrontement qui détruisit le panthéon. Tout même, le Kaimetsu réduit à néant c’était assez ironique, ça en devenait presque drôle – kaimetsu signifie destruction pour ceux qui ne le savait pas – un léger sourire se dessina sur le faciès du ninja au regard de braise. Le soleil tapait en plein sur sa personne, il fut cependant en mesure de distinguer au loin quelques silhouettes qui se présentaient. Les invités arrivaient, et la fête allait pouvoir commencer. Ils étaient déjà nombreux, et pour peu qu’ils se rapprochent encore tant soit peu, Haru pourrait enfin distinguer leur faciès et s’apercevoir qu’en plus des personnes conviées d’office à cet évènement si rare, d’autres ninjas ayant l’air tout aussi déterminés avaient décidé de venir, enfin remarquez, il ne savait pas très bien si ces gens étaient là pour combattre ou juste constater que chaque nation disposait de quelques graines de champion. Enfin, il fallait tout de même noter que pour l’occasion, le Shisenshinku avait décidé de revêtir son ancienne tenue, on ne change pas une équipe qui gagne après tout, il était donc maintenant de nouveau en pull et pantalon noir, avec sa veste à capuche noir fétiche. C’était d’ailleurs incroyable de voir que les poils surplombant sa capuche n’étaient encore jamais tombés pendant un combat, cela devait être dû à son talent sans limite qui lui permettait de réchapper des situations les plus périlleuses. Alors que lui se situait sur le dessus de cette muraille, il attendît encore un peu, et lorsqu’il estima que son public était suffisamment dense, il prit alors la parole. Enfin, disons plutôt qu’il fit résonner sa voix dans les esprits des personnes présentes.

« Soyez les bienvenus. Vous vous trouvez en ces lieux parce que vous êtes puissants, intelligents, déterminés, ou tout simplement en quête d’information sur vos alliés et ennemis, mais sachez-le, ici, il n’existe pas de compagnon, mais que des potentiels adversaires. Votre ami d’aujourd’hui sera peut-être votre ennemi de demain, pensez-y. Mais en attendant cela, je tiens à vous souhaiter à tous, de joyeux HUNGER GAMES et puisse le sort vous être favorable ! »

Une impression de déjà vu ? Ouais moi aussi je ressentais cela, mais passons. Après ces quelques paroles, le Natsumi positionna ses bras de façon perpendiculaire à son torse, suite à quoi, la grande muraille de Chine se sépara en deux, laissant ainsi un grand passage pour pénétrer à l’intérieur de celle-ci. Une fois qu’ils seraient passés, tous pourraient admirer ces magnifiques gradins faits exclusivement pour l’occasion, avec au plus haut d’entre eux une plateforme abritant un siège digne d’un Dieu admirant ses sujets, bref, c’était actuellement la place du Shisenshinku, mais ça allait devenir la place du vainqueur de ce tournoi, donc normalement, devrait rester la sienne, mais sait-on jamais… Les visages des premiers arrivés s’émerveillaient devant tant d’aménagement pour eux, et encore, ils n’avaient pas vu les sous-sols, qui étaient de loin le meilleur agencement fait pour ce tournoi. C’est vrai que ça avait demandé pas mal de travail toutes ces conneries, m’enfin bon. Puisqu’il était déjà en hauteur, Haru gagna son prestigieux siège, duquel il pouvait se faire entendre de tous et prit donc de nouveau la parole pour donner les premières consignes.

« Je demanderais à tous les participants de bien vouloir se placer au centre de l’arène et aux autres de bien vouloir prendre place dans les gradins. Lorsque vous entendrez votre nom avancez de trois pas et présentez-vous au garçon à lunettes. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le prélude d'un tournoi incroyable Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prélude d'un tournoi incroyable Le prélude d'un tournoi incroyable EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:50

Le grand jour était arrivé, voilà maintenant des mois que je m'étais entraînée encore et encore. J'avais atteint un niveau bien plus important qu'à l'époque de la Guerre. Ma maîtrise de Kirin c'était aiguisée, amplifiée. Il ne me restait qu'à tester tout cet apprentissage, et quoi de mieux que de le faire à l'un des plus grand tournoi de tous les temps. On disait qu'il fallait avoir une invitation, cependant j'espérais qu'ils accepteraient une combattante clandestine. Je m'étais mise en route une semaine plus tôt histoire de ne rien louper, de pouvoir voir l'ensemble des concurrents. Les rumeurs circulaient, on disait que l'ensemble des meilleurs éléments de chaque village avaient été envoyés, la crème de la crème. Autant dire que participer était égal à se suicider. Mais quand j'avais apprise que Akishi allait participer, ça m'a donnée l'envie de faire de même.

Le voyage fut terriblement long, un périple d'à peu près cinq jours. Ca me rappellait mon voyage au Pays de la Pluie, ou j'avais fait la connaissance de Amaterasu. Jeune fille terriblement puissante sous cette apparence de fillette blonde. Nous nous étions rencontrées afin de libérer un seigneur de mon Pays: Mizu no Kuni. La mission fut un succès, malgré le fait que mon ennemi avait faillit en finir avec moi. Résultat, j'avais passée quelques jours sous observation, malgré le fait que certaine de mes blessures avaient été soignée par la fillette, les grosses blessures, elles, n'avaient pas disparue. J'avais donc passée deux jours à l'hôpital, à me tourner les pouces, alors que tout le monde s'entraînait. A ma sortie, je n'avait pas traînée: le terrain d'entraînement fut une priorité.

J'avais rattrapée mon retard et aujourd'hui j'étais prête. Prête à en découdre avec mes adversaires, peu importait leurs niveaux. J'étais ready. La vue de la grande muraille me fit légèrement douter. Sur le coup mon assurance en prenait un coup. Ainsi donc c'est cet endroit le Panthéon Kaimetsu. Un endroit mythique d'après ce que l'on m'avait dit, les rumeurs disaient que ce lieu légendaire changeait de forme. Il pouvait prendre la forme d'une étendue d'eau, d'un terrain de feu et de tous les autres terrain, et ainsi le shinobi pouvait l'utiliser à son avantage. J'avais apprise que le Panthéon avait subit quelques changements. N'ayant jamais vu cet endroit avant, je ne pouvais tirer aucune conclusion sur ce changement. De nombreuse personnes étaient présentes, des tas de gars ayant l'air super balèze, je sentais que ce tournoi serait vraiment de haute volée.

Un homme nous attendait et nous toisa du haut de la muraille. Soudain, j'entendis une voix. Mais ce n'est pas mes oreilles qui interceptèrent ce message, non, il semblait venir de ma tête. Le doute d'être schizophrène partit de lui même quand je me rendais compte que c'était l'homme que tous le monde regardaient.

* Soyez les bienvenus. Vous vous trouvez en ces lieux parce que vous êtes puissants, intelligents, déterminés, ou tout simplement en quête d’information sur vos alliés et ennemis, mais sachez-le, ici, il n’existe pas de compagnon, mais que des potentiels adversaires. Votre ami d’aujourd’hui sera peut-être votre ennemi de demain, pensez-y. Mais en attendant cela, je tiens à vous souhaiter à tous, de joyeux HUNGER GAMES et puisse le sort vous être favorable ! *

Je regardais alors mon coéquipier: Akishi. Et oui, vous vous doutiez bien que je n'allais pas partir dans mon coin alors que le Gekei y allait aussi. Il semblait prêt lui aussi, déterminé. Etant nous deux des élèves de Yoru, un affrontement serait des plus intérréssants. Un évènement attira mon attention. Mes yeux effarés voyaient la muraille se séparer en deux. WHAT THE FUCK?! Comment un seul homme pouvait-il faire ça? La quantité de chakra nécéssaire était simplement inimaginable. Suite à cela, après un long moment à contempler l'oeuvre de cet homme, je pénétrais dans l'enceinte. Des gradins avaient été aménagés, pour le public.

* Je demanderais à tous les participants de bien vouloir se placer au centre de l’arène et aux autres de bien vouloir prendre place dans les gradins. Lorsque vous entendrez votre nom avancez de trois pas et présentez-vous au garçon à lunettes. *

Je restais donc sur le terrain en compagnie d'Akishi et tous les autres participants. Première remarque: il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Le prélude d'un tournoi incroyable Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prélude d'un tournoi incroyable Le prélude d'un tournoi incroyable EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:18


C’était le genre de message qui vous faisait plaisir dans un premier temps, mais qui donnait à réflexion par la suite. Le sourire sur son visage montrait à quel point il s’était senti flatté. Natsumi Haru, illustre figure du monde Shinobi – bien qu’Hayato ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants à son sujet – l’avait convié, lui et d’autres Jonin du village, à un petit tournoi d’exhibition, en territoire neutre. Le nom de Natsumi ne lui était pas étranger. Le marionnettiste avait affronté à Konoha une fille qui avait le même. Natsumi Mairu… S’agissait-il de sa sœur, de sa fille, de sa femme ? Un détail, qu’il serrait toutefois intéressant de savoir. Mairu avait même temporairement aidé Suna, car elle n’appréciait pas la Feuille, un trait que partageait l’hôte de cet évènement ? A voir…
Sans surprise, on retrouvait dans cette délégation Habashi Zanshi, ou encore Zenpetsu, des figures qui s’étaient illustrées pendant la Guerre. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Kazekage était également de la partie, il n’en fallut pas plus à Hayato pour se convaincre de participer également. L’occasion de promouvoir le Kugutsu par un bon spectacle de marionnettes était toujours bonne à saisir.


Ces quelques combattants n’étaient pas seul, une foule d’habitants ainsi que d’autres Sunajin les accompagnaient pour les supporter. Certains partaient même avec l’idée de rejoindre la compétition, bien qu’ils n’aient pas reçus d’invitation. Au loin, Hayato reconnu Udo, membre de son équipe qu’il salua. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de le voir combattre sérieusement.
A force, compte tenu de la symbolique liée à ce pays, telle une rivière formant une frontière naturelle entre deux ennemis, le jeune homme avait une très mauvaise imagine de Kawa no kuni, qui le rendait toujours nerveux. C’est lorsque le groupe passa la frontière qu’il réalisa soudain que tout ceci ressemblait à un piège grossier. Quoi de plus simple, pour frapper un grand coup aux quatre grandes puissances armées que de réunir ses meilleurs éléments pour pouvoir plus facilement les éliminer. Fourbe, improbable, mais pas impossible. Une idée à garder en tête.


[…]

Et le décor ne faisait qu’accentuer la chose. Une immense muraille de fer et l’hôte du jour, en apparences seul, pour accueillir cette masse de combattant. Son petit discours de bienvenue avait donné le ton. Mais sa rapide démonstration de force, lorsqu’il ouvrit l’immense mur pour y dévoiler les gradins ainsi que le terrain, aménagé parmi les ruines du temple, n’impressionna qu’à moitié notre marionnettiste. Il trouvait le chakra élémentaire disgracieux… et le Kinton le repoussait plus qu’autre chose.

Je demanderais à tous les participants de bien vouloir se placer au centre de l’arène et aux autres de bien vouloir prendre place dans les gradins. Lorsque vous entendrez votre nom avancez de trois pas et présentez-vous au garçon à lunettes.
Une rapide observation des lieux et Hayato comprit qu’il n’y aura pas d’échappatoire possible, le terrain était des plus simples. Une étendue plane, sans réelle cachette. Se battre dans ces conditions ne lui posa pas vraiment problème, mais il était beaucoup plus à l’aise lorsqu’il pouvait se cacher…
Le marionnettiste poussa un soupir lorsqu’il vit les premiers combattants monter sur le ring, il était lucide et savait parfaitement qu’il n’aurait pas la victoire aujourd’hui. En fait, il n’était pas du tout parti dans cet optique. Non, il allait plutôt se prêter à de petites expériences.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Le prélude d'un tournoi incroyable Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prélude d'un tournoi incroyable Le prélude d'un tournoi incroyable EmptyJeu 27 Déc 2012 - 3:55

Le jeune genin avait entendu parler d’un tournoi, Udo n’était pas doué pour les combats mais des émissaires avaient été dépêchés dans les quatre villages et il savait que des puissants ninjas y participeraient. En vérité le Sunajin avait envie d’aller à ce tournoi, bien sûr en tant que participant car il pourrait mieux expérimenter sons style de combat dans un style de combat réel mais ce qu’il intéressait c’était surtout de voir les différents combats qui auraient lieu. Il pourrait ainsi connaitre les shinobis les plus puissants des quatre villages, eux l’oublierait sans et se serait mieux comme ça. Mais lui se souviendrait de chacun de leurs faits et gestes ainsi que de toutes leurs techniques. Pour aller en voyage à ce tournoi il prit donc un stylo et un calepin qui il pourrait ensuite sceller dans un parchemin.

A présent il était en ce lieu les ruines de Kaimetsu, beaucoup d’autres participants étaient également présent, certains étaient de Suna, d’autres des autres villages. Il ne s’attarda pas vraiment sur les participants qui venaient de divers horizons. Il espérait que le plus de Suanjins auraient l’intelligence de ne pas trop en faire. Perdre au premier tour serait en tout cas une aubaine pour le rouquain. En tout cas ce tournoi promettait d’être palpitant. Il pourrait y voir du beau monde ainsi que de beaux combats. Les occasions comme celle –ci de remplir sa base de données des différents ninjas étaient assez rares.

Le fruit de ce qu’il pourrait voir lui permettrait ensuite d’élaborer de nouvelles inventions pouvant contrer la plupart des jutsus adversaires, il avait une grande hâte à voir tout cela. Bien des idées pouvaient jaillir dans la tête du Saibogu mais il savait qu’il en aurait encore plus une fois que ce tournoi serait terminé. Son empressement était des plus grands, il se demandait quel genre de jutsu inédit il pourrait voir. Le rouquain souhaitait ardemment que les sunajins ne passent pas le premier tour, ainsi ils auraient beaucoup moins d’information sur la manière de combattre de Suna. Avec de la chance, ils finiraient même par être sous-estimé. La plupart des combattants venant en ses lieux, n’était là que pour faire étalage de leur force et de leur puissance. Udo trouvait cela des plus risibles. Ses gars se prenaient simplement pour des bêtes de foires.

L’organisateur était Natsumi Haru, un célèbre nuke nin, visiblement il ne devait pas être le seul à avoir comment objectif de récolter des informations. Il faudrait donc faire attention à ne pas trop se dévoiler car cela pourrait lui être fatal pour la suite. Si Udo n’avait pas spécialement l’air emballé par ces combats, cela ne semblait visiblement pas être le cas d’Haru qui était quasiment proche de l’extase. Comme cela lui avait été demandé le Saibogu partit auprès du mec aux lunettes pour s’inscrire, après ça il monta rapidement dans les gradins, il ne voulait pas merde une miette du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Le prélude d'un tournoi incroyable Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prélude d'un tournoi incroyable Le prélude d'un tournoi incroyable EmptyDim 30 Déc 2012 - 4:21

Me voilà au tournoi. Moi *pauvre* genin. Enfin, je me suis incrit en tant que Prince Jisetsu. J'espère que l'Organisateur aura la présence d'esprit de faire savoir à tous et à toutes que je suis de Haut Rang. Un Noble parmis les nobles. J'ai mit de beaux atouts. Car ce tournoi est également une occasion de me faire un peu plus connaitre sur la scène internationale. Mon expert en communication m'a conseillé ça. Après, Haru discute beaucoup, et je n'ai pas envie d'écouter sérieusement tout ce qu'il dit. Je glâne les informations les plus importantes avant de me mettre en route.

J'aperçois un être roux, plutôt musclé, mais surtout avec un beau manteau partiellement de fourrure. Il s'habille avec beaucoup de classe, et je tiens à le dire. Même s'il a des chances d'être un vulgaire plébéien.

Stylé votre manteau.

Je ne lui adresse plus la parole, il ne semble pas être une célébrité ici. Je me tourne vers des gens qui sont nettement plus entourés. Les têtes se tournent plus souvent dans leurs direction. J'essaie d'avoir un maximum de contact physiques avec des objets qui leur appartient. Discrètement. Je récupère des informations indirects sur eux. Sous formes de flashs, de souvenirs d'objets. C'est pas super à interprêté, c'est pas le plus efficace, mais c'est un début.

Car je ne viens pas ici pour gagner un tournoi. Pfff, c'est vraiment pas mon objectif. Non, je viens pour observer les autres participants. Les analyser. Et essayer de me faire un réseau d'information. Un Prince comme moi pourrait toujours trouver une application ou deux utile à ces informateurs.

Quant aux quelques kirijins que je connais de vue - y'a même un cousin quand même ! - et bien, je les évite. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Le prélude d'un tournoi incroyable Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prélude d'un tournoi incroyable Le prélude d'un tournoi incroyable EmptyLun 31 Déc 2012 - 4:39

Arena logs 1 : Hmph

Le Raiu rajusta son manteau gris et retira l’écharpe qui lui masquait la moitié du visage. Bien des shinobis le regardèrent avec surprise. La Kazekage , ici ? Kenji les ignora, son regard était porté sur l’instigateur de cette farce appelée tournoi. Natsumi Haru, frère de Mairu, cette jolie jeune fille rencontrée à Konoha. Celui qu’il avait aidé à comploter contre l’organisation déjà presque disparue de l’An’Tei. Qui aujourd’hui avait des folies de grandeur… Il fallait avouer que ce type le méritait presque. Un des hommes les plus célèbres du monde shinobi, d’une puissance quasi inégalable à un âge pourtant précoce. Si aujourd’hui, sa force rivalisait les plus grand, que serait-il à trente ans ?

Mort. Le Raiu n’avait d’ordinaire rien à faire de type cherchant la célébrité, mais ce tournoi se révélait un excellent endroit pour cueillir des informations sur les ninjas des autres villages. Un truc auquel bien peu semblait avoir réfléchi : les techniques du Kazekage étaient déjà connues à travers le monde, que perdait-il à se révéler davantage ? Certes, il n’avait pas montré toutes ses capacités pour le moment. Et aucune raison. Ce moment viendrait lors du dernier jour de Makka, qui approchait lentement mais sûrement. Une ombre se profilait sur le pays de la cendre… Haru fit alors son petit spectacle et l’arène s’ouvrit comme une huitre. Les contestants se rassemblèrent et les spectateurs…Évacuèrent. Encore des regards étonnés, surpris et je ne sais d’autre de tous les côtés. Mais certains le considéraient déjà avec méfiance et un air de défi. Qui ne rêvait pas de battre un Kage, et le symbole qu’il représente. Mais ces gens faisaient erreur s’ils croyaient faire face au chef d’un pays. Aujourd’hui il était Raiu no Kenji, Meteora de Suna, Have de la tempête de Kumo, conquérant de Konoha. Et à voir certains des participants, il aurait peut-être la chance de croiser le fer avec Kiri également, d’ici peu.

La présence des autres sunajins ne l’avait pas surpris. Hayato, le marionnettiste, qui venait surtout démontrer la force de son art, un trait partagé par bien des membres de son clan. Depuis la disparition permanente de Kichigai, leur « champion » si l’on peut appeler l’homme en armure burlesque qu’il était, leur réputation avait quelque peu mordu la poussière. Ce tournoi était une chance unique de redorer leur blason. D’un autre bord, un genin qu’il avait déjà vu mais jamais rencontré. Il fouilla sa mémoire… Un Saibogu, oui. Ce clan semblait émerger des fonds de Suna depuis quelques temps, un grand potentiel. Sans cette famille de génie, Suna n’aurait sans doute pas vu le jour…

Tsura huma l’air en frottant ses griffes l’une contre l’autre alors que l’appel des combattants commençaient. Kenji , lui, se contenta de prendre une bonne respiration et de fermer les yeux pour faire le vide – aussi vide que puisse l’être un esprit partageant l’espace de son âme avec un furyou – en attendant que son nom soit appelé…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le prélude d'un tournoi incroyable Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prélude d'un tournoi incroyable Le prélude d'un tournoi incroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prélude d'un tournoi incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prélude d'été
» #07. Prélude
» Prélude d'une renaissance ( On' )
» Acte #5 : Prélude
» Prélude Acte #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-