N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Prélude d'une renaissance ( On' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Prélude d'une renaissance ( On' ) Empty
Message(#) Sujet: Prélude d'une renaissance ( On' ) Prélude d'une renaissance ( On' ) EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:43

Myakudou Onpu

Au moment où vous lisez cette lettre, vous devez vous demandez qui, et pourquoi. Je ne sais pas si mon nom vous évoquera quelque chose, je me nomme Pô, j’appartiens et je dirige le clan Gekei, anciennement appartenant à Kiri Gakure. Comme vous devez le savoir, mon ancienne nation à été détruite alors que j’étais en déplacement pendant trois longues années, en revenant, je me suis rendu sur les lieux, pour voir avec horreur la désolation de la brume. Cependant, quelque chose m’attriste encore plus, la dispersion de mon clan. En tant que chef des Gekei, je me dois de tous les unir.

La raison de ma lettre est simple, il me faut, pour protéger mon clan, trouver une nouvelle demeure. Le pays du vent et de la foudre ont toujours étés en guerre contre Kiri alors c’est dans votre pays que mon regard s’est tourné. Comme dit précédemment, je suis donc chef du clan Gekei, mais j’étais autrefois chef des forces spéciales de la brume, j’ai réinstaurer au sein de Kiri une éducation et une droiture pour les forces spéciales de ma nation. Aujourd’hui, je ne vous envoi guère cette lettre en tant que simple mercenaire proposant ses services, mais en tant que chef de clan cherchant un refuge pour les siens. Les Gekei sont de fins combattants ainsi que de fins traqueurs, je ne doute pas que notre puissance et nos capacités pourront être utiles à la feuille.

Bien entendu, cette lettre n’est qu’un prélude, je ne désires pas recevoir une réponse affirmative ou négative à cette lettre, mais actuellement en déplacement, je ne peux me rendre à Konoha, cependant, je tiens à ce que les choses soient clairs, je sème pour le moment grâce à cette lettre cette idée dans votre esprit afin qu’elle germe, pour ou contre bien entendu, je ne vous force pas la main. J’aimerais donc savoir si cette idée vous intéresse, si nous pouvions nous rencontrer vous et moi ?

Si vous craigniez quelque chose de ma part, sachez que j’y ai déjà pensé que je prendrais des précautions visant à vous mettre en sécurité. Je m’annoncerais aux portes du village, les mains hautes, je déposerais mes armes sur le sol et laisserais vos forces spéciales me menotter et m’escorter jusqu’à vous. Je désire juste que vous compreniez que mes intentions ne sont en aucun cas hostiles. Je viens simplement demander de l’aide à un chef de nation, de la part d’un chef de clan soucieux des siens.

Cet aigle avec lequel je vous envoi cette lettre m’est précieux, je compte sur vous pour en prendre soin..

Gekei Pô


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Prélude d'une renaissance ( On' ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prélude d'une renaissance ( On' ) Prélude d'une renaissance ( On' ) EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:42

Gekei Pô,

navré pour le délais. Votre aigle a été traité avec le plus grand respect, j'espère qu'il ne vous a pas manqué.

J'ai une mauvaise nouvelle : nous sommes en crise. Konoha est en proie à un malaise, nous avons essuyé une vague de désertion massive. Le détonateur de ce drame se nomme Sabakyô Seitô, et il tisse actuellement son réseau à travers celui des déserteurs. La plupart de ses partisans sont des anciens Konohajins qui sont partis avec lui.
L'heure est donc à la méfiance, et j'ai beau avoir une politique de solidarité et d'ouverture à l'étranger, je ne peux pas empêcher mes hommes d'être méfiants et de filtrer les entrées-sorties du village en redoublant de rigueur.

Maintenant, j'ai aussi une bonne nouvelle, beaucoup plus pragmatique : il y a de la place au village. Une grande partie des Hyôs s'en est notamment allée, leur quartier résidentiel est quasi-désert. Si des membres de votre clan ont besoin d'un toit, cela pourrait être une bonne solution temporaire, à défaut d'être une alternative qui plairait à tout le monde au village. Comprenez-moi, des dizaines de membres d'un clan fondateur de Konoha viennent tout juste de partir, je ne pense pas que mes villageois soient prêts à les remplacer par une déferlante d'inconnus polymorphes. Cela dit, c'est encore moi qui décide, mais soyez préparés à un climat tendu.

Vous avez toutes les cartes en main, et mon soutien.

Lorsque vous vous présenterez aux remparts, brandissez ce billet à ceux qui vous accueilleront, en leur priant de lire les mots suivants :

Citation :
Je, sous-signé Myakudou Onpu, 6ème Hokage, certifie que le shinobi errant Gekei Pô et ses hommes sont autorisés à pénétrer dans le village sous la surveillance des ANBU ; ceux-ci auront l'ordre de me prévenir instantanément de leur venue, et seront chargés de les conduire dans le quartier résidentiel des Hyôs, où j'aurai le plaisir de les rencontrer.

Solidairement

Myakudou Onpu


Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
 

Prélude d'une renaissance ( On' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» #07. Prélude
» Prélude d'été
» Acte #5 : Prélude
» Prélude Acte #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-