N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:20

Au court d’une après-midi ou le soleil jouait avec les nuages…

Ninja convié à la mission : Fuketsu Sakki Lilith & Gekei Uka
Détail de celle-ci :
Un riche marchand a peur que sa marchandise se fasse attaquer suite à la menace d'un individu ayant tenté de le voler récemment. Vous êtes sollicités à surveiller le marchand ainsi que son commerce en toute discrétion afin d'éviter que les susdits voleurs ne vous repère et remette à plus tard leur mauvaise action. Bonne chance à vous.


Mwai…. Ils pouvaient pas me donner autres choses qu’une mission aussi chiante à faire ?!?... En plus… Je devais faire équipe, moi qui ne suis pas très sociable, ça craint…. Ma coéquipière avait pour nom Gekei Uka et je devais aller la chercher chez elle. Mwai.. j’espère juste qu’elle était dans le même état d’esprit que moi… Voyons voir ce que nous dit les notes de la mission pour aller chez elle.
Ici c’est le bureau des missions… Donc, là c’est la grande rue menant vers la grande porte du village… Hmmm ok ensuite à la troisieme intersection et au premier panneau bleu, il faudra tourner à droite, puis trouver une grosse maison toute jaune et de là, monter au troisieme étage ou il y a une porte vert pomme et c'est là!

Cela m’a pas l’air trop compliqué. Je parti donc de ce pas chez ma coéquipière pour pouvoir enfin commencer notre mission… Cela se voyait qu’il faisait beau vu le monde qu’il y avait dehors. Kssss ! Bien chiant tout ça. Enfin bref, à la suite de la troisième intersection, je vis de nombreux magasins. Du shoping !!!!.... Raaaa non, calmes toi Lilith ! Cependant, à mon grand malheur, je remarquai un magasin de sabreur, et je ne pus m’empêcher de faire un tour, voir si il y avait des armes plus imposantes que la mienne. Hélas, rien. Je continuai mon chemin jusqu’à arriver devant cette maison jaune et niveau gout, c’est raté. Non mais qui a eu l’idée de peindre une maison en jaune… Mwai enfin bref, je rentrais à l’intérieur pour m’apercevoir d’un couloir sombre. Autant le dehors me déplaisait esthétiquement, mais à l’intérieur c’était tout autre. Pourquoi ? Juste parce qu’il faisait sombre et ça me mettait à l’aise, j’en faisais même une petite pause pour apprécier. Puis je montai les escaliers jusqu’au troisième étage pour apercevoir la fameuse porte vert pomme pour finalement rester devant… Mwai ba, va falloir que j’apprenne à ce qu’on appelle être sociable.

Je toquai en espérant qu’elle soit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:27

Un ... deux ... trois... quatre. Merde ou et la cinquième. Uka jouait au domino avec ses blattes mortes. Elle les plaçait correctement les unes derrière les autres et les croquaient tranquillement aprés avoir ouvert la fenêtre de son studio. Faut bien aérer des fois. C'est pas que ca pue les petits annimaux morts en décomposition dans les toiles mais un peu quand même hein. Alors voila, un peu de lumière, bon dehors, il pleut pas encore, mais ça va pas tardé, et quand il va pleuvoir , bah elle sortira. Elle adore la pluie, oh oui ,mais l'eau en masse, ça jamais, plutôt crevé que de prendre un bain. Jamais de jamais de la vie! Meme une future vie! Osef, elle continuera à faire sa toilette avec sa langue et à frotter ses pattes en mutant.

Se penchant un peu , elle se décale, et va farfouiller dans son bordel. Oui , ça fait exactement hum...Of... Quinze jours , un peu plus, qu'elle ramasse, les choses qu'elle trouve bizarre quand elle va chasser les gros insectes et les rongeurs dans les ruelles sombres... Ce qui impliquent les poubelles certainement. Cuillère, choses en verre, en métal, lampe à pétrole, petit chaudron, livre, bibelot cassé, et autre. Elle trouvait tous ces petits trucs fascinants bien qu'elle se demandait ce que c'était. Elle trouvait enfin sa blatte, les fesses en l'air, a moitié sous une grosse toile accrochée en vrac et la croqua direct, alors qu'on frappa. Ah un gens. C'était peut être un gens de son équipe. Mais bizarre, pas d'odeur. Peut etre la sensei alors. Elle se lève et ouvre, la moitié de la blatte suintant de ses lèvres et avale les pattes, devant la personne en face , plus grande. Uka et son mètre 48 en même temps, pas dur de faire plus grand.

Elle leva les yeux sur la ... femelle qui se trouvait devant elle. Habillé d'un simple pantacourt noir, d'une brassière, et les cheveux pas trés ordonné , sans rien de plus, elle fixait l'étrangère avec des yeux de merlan fris.

" J'ai rien fait... me suis tenu tranquille..." sur une voix calme.

( désolé, pas trés long mais c'est le début )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:01

La porte s’ouvrit pour qu’apparaisse devant moi… Un petit bout de fille, avec la moitié d’un insecte suintant de ses lèvres tout en avalant les pattes. Elle devait faire dans les un mètre50, vêtue d'un simple pantacourt noir, d'une brassière, et les cheveux pas très ordonné, sans rien de plus, Mais ce n’est pas sur sa taille ou ses vêtement que je beuguais, juste sur l’insecte qu’elle venait de manger… Aurait-elle des manies assez spéciales comme moi ?? Elle me fixait avec des yeux de merlan fris, elle ouvrit la parole d’une voix calme.

"J'ai rien fait... me suis tenu tranquille...
-EEEEEEhhhhhh ?!? Qu’est-ce que tu dis ?!? Je suis là parce qu’on doit faire une mission ensemble… La poisse hien ??

J’étais choquée… Une gamine avec moi pour faire une mission…. Kssss ! Décidement, j'enchaine les journée chiantes. Je la bousculai d’un froid amical pour rentrer chez elle sans permission, déposant mon imposant fendoir contre un mur et cherchant la cuisine pour trouver quelque chose à boire… C’était assez intéressant je devais dire… La pièce ou je me trouvais n’était éclairée que par une fenêtre ouverte. Des toiles d’araignées par ci par là…. Et plein de babiole genre des cuillères et autre truk… On aurait dit quel ne savait pas à quoi ça servait… Je souris en me rappelant mes premières années de liberté à découvrir le monde. Un sourire chaleureux, ça me faisait tout bizarre. Je tendis la main pour qu’une araignée me monte dessus pour finalement la redéposer.

« Et bien, c’est pas mal chez toi, sombre à souhait, un peu sale à mon gout par contre … Je vois que tu aimes bien les araignées… Sinon tu aurais pas quelque chose de rafraichissant par hasard ?? Je trouve pas ton frigo.. Enfin bref, comme je te l’ai dit, on a une mission à faire… Tiens, voilà l’ordre de celle-ci… Protéger un vieux chnok de commerçant. L’éclate hein ?? »

Je continuais de fouiner… Encore et toujours des babioles. Cela ne me fit que sourire d’avantage… Encore cette sensation bizarre !... C’est quoi mon problème avec cette fille ?? Le fait qu’elle me rappelle moi-même ? Sans doute. C’était mon portrait de quand j’étais en train de gouter à ma liberté… Bien que le coup des insectes et des toiles c’était pas ça…

« Tu sais à quoi sert toutes ces choses n’est-ce pas ??? genre la cuillère là ? Et cette lampe à pétrole ??? Fais attention à ne pas l’allumer ici… Avec toutes ces toiles, ça risque de prendre feu… Mais ou il y a à boire ici ?!? Au fait, mon nom c’est Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:49

La voix de la jeune femme resonna dans ses tympans lui faisant tiquer d'un oeil. Han , pas si fort , moi pas être trés receptive le matin , et moi AIMER le calme. M'enfin , Uka se frotta la joue de la paume, quand elle se fit bousculer un peu , pour voir l'étrangère entrer chez elle. Ah bon? Ils faisaient ça les humains aussi ? C'est n'importe quoi. Les araignées vont pas fouillées dans la toile de l'autre pour piquer la bouffe, ou alors ça finissait en baston. Uka tourna la tête vers la grande nana qui venait de s'incruster et renifla. Elle cherchait quoi. Si c'était à bouffer , y'avait pas, et pour a boire, c'est dans la gamelle boite de conserve qu'elle mettait par la fenetre pour boire la pluie. Elle buvait pas ces machins dégueulasses qui font tourner la tête, et ne connaissait pas les sodas, ni les jus d'orange. Elle n'avait jamais mangé de fruits , ni de légumes, elle était carnivore. Pour elle , elle l'était du moins, on lui avait toujours appris à manger ça, et ça ne lui avait fait défaut, donc elle continuait.

Elle regarda le gros couteau à beurre que l'autre avant posé contre un bout de mur et se frotta le nez en s'approcha, et le renifla. Grelot avait ça aussi. Enfin un machin comme ça. Pourquoi ils avaient tous des couteaux dans cette ville. Même le petit homme aux cheveux bleus avaient ça. Elle pensait que y'avait que les hommes , mais ... Bah elle , c'était une fille. Alors comme ça , elle allait avoir une mission... avec elle? Bah , elle s'ennuyait un peu. Encore un peu perdue dans ce monde nouveau , elle aimait bien le principe des missions, même si c'était un peu bizarre pour elle, mais c'était marrant. Jusque là, l'entrainement avec Gabushi Sensei avait été carrément plus dangereux. Elle se souvenait encore comment elle s'était éclatée contre son mur,comme une mouche sur une vitre. C'était bien moche, et en plus , ça lui avait tout retourné dans la tête ce jour là. Elle avait eu bien mal. Mais elle s'en était remise... Et là , elle allait devoir faire... un truc avec cette fille...Elle l'observa un peu de haut en bas. Tiens , elle était un peu bizarre aussi. Uka retint le fait qu'elle n'écrasa pas une de ses congénères et plissa les yeux intrigués. Sans s'en rendre compte, la grande brune avait marqué un point et était passé dans le coté non hostile pour Uka.

Uka s'approcha et prit l'ordre de ses missions dans sa main fine et mat. Elle l'ouvrit. Toujours aussi incompréhensible ce truc.

" Je sais pas lire... Mon frigo? C'est quoi? C'est pas sale... Je suis une araignée... c'est comme dehors c'est tout... Euh... C'est quoi un chnauque comersant? "

Ah bah oui mais elle n'y connaissait pas encore grand chose, pour pas dire presque rien. Grelot(encho) allait tout lui apprendre, mais pour le moment, il était parti en mission difficile aussi apparemment, alors , elle était là. Vu qu'elle débutait ,l'équipe était partie sans elle, pour ne pas la mettre en danger. Elle savait même pas quand ils étaient partis, mais bon , elle avait compris. Alors, voila, elle devait en faire tout seule. C'est bien , comme ça, elle serait plus forte quand ils reviendraient. Elle fit quelques pas vers la fille qu'elle ne connaissait pas et regarda les choses en tas sur le sol.

" Euh... non , j'les ai trouvé... Je sais pas trop ce que c'est...J'aime bien c'est tout..."

Uka était un mix d'innocence enfantine et de violence adulte. C'était comme ça, un extrème dans un autre. Elle était un ramassis d'extrèmes en fait, et c'était parfois trés dur à gérer en son intérieur, mais elle se taisait, les gens n'avaient pas besoin de savoir... Elle était la "bête de foire" du peule, alors autant se faire discret. Elle s'approcha et prit l'objet...

"Un couillère...Et ça c'est pour faire du feu alors? *montre la lampe à pétrole et la touche du doigt* Lanp... "

Elle sourit un peu , accroupie sur le sol, contente d'avoir appris deux mots nouveaux. Elle penche la tête et lui tend une gourde en cuir toute douce.

" Et ça , c'est quoi?"

Ses yeux filaient sur les objets, comme une petite fille qui a de l'or dans les yeux. Une blatte passa dans un tic tic de pattes, et sa main parti d'un coup par l'écraser à moitié, et elle la goba direct , puis regarda Lilith avec une joue pleine.

" Uka..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:14

BIM !... Le choc fut terrible… Je m’étais cognée la tête en me redressant net suite à ce qu’elle avait dit… Pas lire… Mais c’est quoi cette fille ?? Puis… Cette histoire de « je suis une araignée »... Et puis le pire… Elle ne sait pas ce que c’est qu’un vieux chnok… Et puis « un couillère » ?!? Nan mais elle se foue de ma gueule la naine ?!?.... Zen Lilith… N’empeche, je m’étais bien cognée la tête… En me la frottant, je senti une petite bosse qui était déjà apparu… Et puis elle a rebouffé une blatte !!... Vraiment bizarre s’te fille, je l’ai… bien. Cela me détendait de voir quelqu’un sans gène comme moi, au moins, je pourrais faire ce qu’il me plairait également sans qu’on me fixe d’un ère « je suis un extraterrestre »

Aie aie aie, ça va pas être de la tarte… Bref alors comme ça tu sais pas lire l’araignée ?? Et pourquoi tu dis que tu en es une ??... Bref, la mission veut qu’on protège un vieux chnok… C’est un vieil homme grincheux… ça ? C’est une gourde… On met de l’eau dedans et quand on a soif, on boit l’eau que l’on a mise dedans… Mais tu sors d’où toi ??? M’enfin bref, si tu veux apprendre à lire et à écrire, je donne des cours à des gamins que j’ai recueilli… T’as qu’à venir faire un tour pendant mes cours… Et ça, t’as pas intérêt à l’ébruiter sinon ça va chier on est d’accord ??…
Enfin bref c’est pas tout mais je crève la soif… On y va ??? J’en profiterai pour acheter un truk bien frai…


«T’as qu’à venir faire un tour pendant pendant mes cours »… Mais quelle conne ! Qu’est ce qui m’a pris de vouloir l’aider… Ksss !.... Ba bravo, une gamine de plus à mes cours… Puis … FAUT SURTOUT PAS QU’ELLE EBRUITE CA !!!!! Je secouai la tête, mes mains sur le visage. Puis je la fixais du regard, pour finalement me détourner et reprendre mon arme pour l’attendre près de l’entrée. Je la rebousculai amicalement. Je me retournai pour la reregarder et lui radresser une dernière parole avant de descendre les escaliers.

Bon dépêches la môme je vais nous amener chez le vieux chnok. Je t’attends en bas le temps que tu te prépares si tu as besoin. Va falloir être discret pour attraper les méchants, fais pas de boulette, je compte sur toi.

Alalala, comment je vais pouvoir être discrète avec une fille qui découvre la vie… Puis être discret… Cela voulait dire sans mon énorme arme… Ksss ! Niveau chiantitude, j’atteignais le plafond, même si au final je pourrais faire mumuse avec les soit disant agresseurs du vieux chnok de commerçant…. Je sortais de la maison jaune pour regarder le ciel.
La pluie allait sans doute tomber… Bien que je sentais encore pas mal les rayons solaires passant par ci par là… Je serai au bonheur s’il adviendrait que la pluie tombe… Mais ce n’était qu’encre un doux rêve… Puis… Mais merde elle est encore en haut ?!? Mais qu’est ce qu’elle fait ?? Ah… Sans doute sa toilette vu comment elle était… Qu’est-ce que j’ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:56

Elle écouta attentivement les explications de Lilith. Ma foi, ça n'avait pas l'air si compliqué que ça au fond...Elle resta assise à la regarder s'éloigner , elle s'était cogné. Elle n'avait même pas broncher. C'était une fille comme sa sensei? Elle n'était pas très rassurante en tout cas, et encore cette sale manie de boire. Ils ont quoi tous ces humains avec leur boisson. Et l'eau , c'était bien l'eau non? Nourriture bio, boisson uniquement revigorante = eau! Non ? ah bah apparemment non. Rah , et l'autre qui était déjà partir. Comment elle l'avait appelé? Dis donc sois polie hein la grande gigue! Elle se redressa et noua le bandeau de Kiri à sa cuisse, avant de suivre tranquillement Lilith dans le couloir, alors qu'elle, elle était déjà arriver en bas.

Tout doucement son corps muta , elle grimpa contre le mur et descendit les marches sous forme arachnide, bien moins d'effort à faire comme ça. D'un pas un détaché et multiples, parsemés de petits tic tic tic tic ...elle arriva au silence au dessus de Lilith , et lâcha deux pattes, puis trois , puis quatre, qui se résorbèrent joliment , avant de lâcher entièrement et retomber derrière la grand demoiselle alors qu'elle râlait de ne pas la voir venir. L'art du camouflage et du silence. Uka se tourna sans se préoccuper de cette dernière et dit d'une voix calme, tenant encore le rouleau dans sa main ...

" C'est par où alors....?"

Oui elle avait retenu la proposition pour apprendre à lire, et ça ne cessait de tourner dans sa tête là. Elle pouvait lire aussi elle. Elle n'avait pas donné de réponse , elle savait pas trop. Elle avait un peu peur, alors elle passa à autre chose , genre le shnokeuh. Elle avait besoin de boire elle aussi, elle venait de se réveiller depuis pas longtemps et la blatte était un peu fade est vieille pour lui couper sa soif. Elle vit un vieux tonneau de bois qui récoltait l'eau de pluie et alla y fourrer ses mains pour y boire, se penchant au dessus . Froide et claire, comme elle aime. Elle s'en mit un peu sur le visage et sourit en secouant la tête comme un petit chien. Réveil doux et frais , le pied. Elle se retourna enfin vers Lilith et fit des gros yeux . Elle était encore plus grande dehors... C'est l'effet d'optique ou bien??

" j'aimerais bien grandir un peu..."

Elle ignorait qu'elle n'avait pas que seize ans , et qu'a seize ans , bah on continue de grandir un peu. Son petit metre 48 n'allait pas rester ainsi. Enfin fallait espérer. Elle regarda autour d'elle et montre un magasin où elle voyait des gens acheter des choses. Elle n'avait pas trop compris le principe, mais elle savait que y'avait des choses qui se buvaient là bas ... donc!!

" Je crois que là bas... tu peux boire. J'ai vu des gens le faire...Mais je sais pas trop ce que c'est ou le nom."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:11

C'est par où alors....?

Je me retournai direct… Hééé mais comment ?!? Genre elle était derrière moi, elle était passée par la fenêtre du 3eme étage ou quoi ??? S’il faut en plus que je surveille son système sanguin… Relou ! En tout cas une chose était sûre, cette môme m’avait surpris… En tout cas, elle ne m’avait même pas laissé le temps de prendre la parole qu’elle était déjà en train de faire mumuse avec de l’eau de pluie dans un tonneau… Ksss c’est bien les gosses ça… Puis elle se retourna vers moi à me faire des gros yeux… Vu son comportement, mes yeux étaient tout aussi rond que les siens… Finalement elle me fixait pour au final me dire qu’elle aimerait grandir… Mwai ba c’est pas que je m’en fou mais presque… Nan mais c’est quoi son problème ?!? Même moi j’étais pas comme ça… Puis en plus elle avait pas répondu à mes questions avec cette histoire d’araignée et tout… LE VENT !!... Je fronçais les sourcils… mais elle ne s’arrêta pas là et c’est ce qui lui évita quelques réflexions blessantes de ma part… En effet, elle m’avait trouvé un petit commerce ou l’on pouvait acheter à boire… Finalement, elle pouvait être utile la môme.

Super avec ça je vais pouvoir assouvir ma soif… Un bon sirop de fraise… Et tu peux appeler ça un marché ou un commerce.Bon suis moi, on va aller acheter un pti truk pour me désaltérer et après direction au commerce du chnok.

Arrivé, je pris mon sirop à la fraise… Mais que ça fait du bien ! Là ça y est, j’étais fin prête pour la mission.

Bon ba maintenant, on y va… C’est tout près de la rue principale… Vers la 5eme intersection, c’est un grand grand magasin ou il y a toute sorte de chose à acheter. Il appartient au chnok qu’on doit protéger lui et sa marchandise… Il faut aller là-bas pour commencer… Et discret oublies pas !

Sur la route, je m’aperçue vite qu’il y avait moins de monde que toute à l’heure dans les rues. Remarque, tant mieux… Mais le soleil… Lui, toujours autant présent… Kssss ! Mais pourquoi il pleut pas ?!? Enfin bref, il y avait pas grand-chose d’intéressant à faire sur le chemin… J’en profitai pour faire une ultime relance de mes questions, et cette fois-ci elle avait intérêt à répondre… Sinon, au diable le fait d’essayer d’être sociable et gentil… J’ai pas que ça à foutre en même temps…

Wai donc au fait, tu m’as pas répondu tout à l’heure… C’est quoi cette histoire que tu te dis d’être une araignée ??

Et oui, j’étais toujours sur ses paroles qui m’avaient heurté… Une araignée… Elle a une araignée au plafond sûr vu comme elle est Candide… Alala… Faut que j’apprenne à être sociable, c’est déjà dur.. Alors en plus y apprendre à d’autre personne.. Mais pourquoi on me l’a refourgué ?!?... Ksss ! En tout cas, le temps passait vite et le commerce en question était déjà devant mes yeux… Et c’est vrai que comme il était précisé, le chnok était un gros bourge au vu du bâtiment qu’il possédait.

Et c’est parti et oublies pas… Discret !

Cela voulait également dire que je devrais déposer mon arme dans les entrepôts du magasin après l’entretient avec le vieux…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:28

Elle la suivit simplement , les mains dans les poches. Le bandeau sur la cuisse, pieds nus , les meches dans les yeux, elle se dégagea un peu le visage pour paraître un peu plus sociable, et essaya de regarder normalement les autres, mais avec un gros élan de timidité tout de même. Arrivé au commerce, et ayant enregistré la dénomination de l'endroit , elle attendit patiemment que Lilith n'achète son jus d'orange et fit demi tour avec elle. Fallait être compréhensible aussi c'était sa première mission, c'était pas très évident. Mais elle allait faire des gros efforts! Elle se massacrait mentalement , mais le flot d'informations nouvelles étaient telles, que c'était un peu 2012 dans sa tête pour le moment.

Elle marcha tranquillement à coté d'elle, comme une débutante et son sensei, c'était marrant à voir, et se stoppa devant le magasin au bout de quelques minutes et observa le gros monsieur. Il avait quoi comme maladie, il était tout gonflé, et tout bizarre, ça pendait et... Uka se toucha le cou comme pour identifier où il y avait le plus de graisse chez le type. Elle regarda Lilith et se mit dans l'ombre d'un batiment .

" Il est malade? Il est tout gonflé comme un ballon ce type?"

Oui Uka n'avait aussi que manger des types bien en chair, musculairement. Celui là, au l'horreur. L'odeur phéromonale qu'il dégageait. Elle prit son foulard sur sa cuisse, mis la petite plaque sur le coté et se le mit sur le nez.

" Ah il chlingue , je le sens d'ici... " murmura-t-elle en se mettant une main sur le nez, avec un pur dégout.

Discret , oui elle avait compris, mais c'était elle qui était dans la lumière hein. Elle s'assit par terre à coté d'un caisse, on aurait dit une gamine, qui se reposait un peu , bon, on ne voyait plus son nez, ni sa bouche , mais on pouvait encore entendre sa voix un peu atténuée.

" Je peux pas muter ici. Mon clan est sensé ne plus vivre dans ce village, s'ils me voient comme ça, ils vont me tuer. Mais j'suis une mygale... enfin veuve noire aussi... "

Elle la regarde un instant et mute entièrement son regard , perdant pupilles, et iris. Juste deux orbes noirs pétroles, les paupières clignant verticalement rapidement. Elle lui sourit et fait juste sortir quelques poils roux, et noirs et de sa peau blanche, et douce, avant de les rabsorber, et de reprendre son regard bleu clair humain.

" Voila, tu as vu un bout. Sinon... Je fais la taille ... de ça ... " dit-il en montrant discrètement la grosse vitrine du magasin de deux metres trente sur un cinquante de haut.

Parler de tout ça ne la gênait absolument pas. Elle était comme ça depuis la naissance, elle n'en avait pas honte, et puis c'était une chose qui lui paraissait tout à fait normal. La main sur le bandana , elle demanda en fixant le type en face .

" Et toi t'es quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:49

On pouvait voir le riche marchand devant sa super boutique, comme s’il attendait quelqu’un… A mon avis cela ne pouvait être que nous… Puis Uka commença à dire qu’il était gonflé comme un ballon et qu’il « chlingue »… Je me retournais vers elle… Lui fit un sourire montrant mes cocs pour finalement rire bestialement..

Je vois que toi aussi, le tacte tu connais pas hahaha.

Elle me plaisait bien cette fille, bien qu’elle était encore très naïve. Puis finalement, elle continua dans ses répliques et avait répondu à ma question. Elle parlait de muter… Elle s’était placée près d’une caisse de tel façon qu’elle soit discrète. Elle avait bien compris le principe d’être discret. Puis elle changea ses yeux devenus sans pupille et d’un noir pétrole avant de reprendre forme d’œil humain… Je compris enfin… Une métamorphe arachnide… EEEEEEHHHHHHH !!!! c’est pas du tout discret comme truk son pouvoir !.... Alalala… Mais que vais-je faire… Moi les araignées ça me dérangeait pas… Mais ses soit disant villageois plus sociable que moi… Kssss ! Cependant, je lui souriais. D’une part parce que c’est grâce à son pouvoir que je compris également pourquoi elle ne connaissait rien comme des « couilleres » comme elle a si bien dit…. Puis d’autre part, parce que je m’imaginais la tête du gros lard qu’on devait protéger s’il voyait la petite Uka se transformer… Ahahaha qu’elle beau spectacle ça serait !... M’enfin bref, elle continua en me rétorquant la même question… Qu’est ce que j’étais…

Je suis quoi ?? Tu le verras lorsque l’on aura affaire aux mécréants voulant attenté à la vie de l’homme tout rond… Cela s’appelle être gros… Des gens comme ça, qui ne font pas attention à leur corps, ça me répugne… D’ailleurs, son magasin c’est pour les bourges… Vu comment t’es sapée… Va falloir que je t’habille avec les vêtements de sa boutique le temps de la mission… Dès que l’on sera devant nos adversaires, tu auras le droit de ne plus être discrète et de t’amuser avec nos futures proies. D’ici là, va falloir se fondre dans le décor pour le protéger efficacement… Allez viens, c’est maintenant que la mission commence réellement.

Je traversais la rue quand le chnok me remarqua et vit mon bandeau sur la cuisse…. Il commença à faire de grands gestes de coucou et nous appelant… Ksss mais quel autiste ! Il veut faciliter le travail de ceux qui lui en veulent ou quoi ??? Nan mais c’est pas vrai… Je lui mis ma main en pleine figure tout en l’agrippant sa face graisseuse pour le faire entrer dans sa boutique ainsi que nous même… D’un regard, je savais ou était la porte menant à ses stocks… C’est également à l’intérieur que je le trainais…

Non mais vous êtes complètement con ma parole ! On nous a dit de vous protéger… Pour ça il faut que l’on soit discret… Avec le cirque que vous avez fait dehors, j’espère que ceux qui vous veulent du mal ne nous ait pas vu… Ksss !!

Et oui… Niveau social, c’est pas ça… Faut dire aussi que mes années chasseuse de prime, fallait juste ramener un gars mort ou vif… J’avais jamais fait de protection… Alors être aimable et tout avec celui qui nous paye… Connais pas… Une mission doit être menée à bien, point barre. Le marchand au visage « meurtri » par ma main allait prendre la parole….
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:18

Le tact? C'est quoi ça ? Uka fronça un sourcil en rabsorbant par les pores le dernier poil qui dépassait , avant de se lever et de suivre sa coéquipière de mission. Euh.... Attend! c'est quoi le tact ! Ca se mange ? Elle avait la dalle la pauvre Uka. Elle marcha doucement , fixant la terre humide du sol avec un air un peu renfrogné. Mais... Y'a vraiment rien à bouffer dans ce bled si on a pas ce qu'il appelle ..." argent" . C'était des petits objets qu'on donnait en échange de ce qu'on voulait. C'est nulle, y'a plein de choses dans la forêt et elle n'avait pas besoin de payer. Ses pieds nus fauchaient un peu le sol. Elle se gratta un peu le nez, et s'arreta devant le gros. L'odeur répugnante de ses phéromones indiquait qu'il n'avait rien fait avec sa femelle depuis un sacré moment. En meme temps... le regard de Uka fit un rapide va et vient sur le "corps" de ce type et elle en eut la nausée.

Même pendant une nuit sans lune, elle pourrait jamais se taper ce truc. Si elle pourrait? Oh la vache , faudrait vite qu'elle trouve une solution à cette histoire , ça craignait du boudin là. Se raclant la gorge , le visage un peu écoeurée et inquiet de ce à quoi elle venait de penser , elle regarda Lilith lui chopper la face comme on attrape une grenouille par le dos, et l'embarquer dans la boutique. La jeune polymorphe mit les mains dans le dos avec une moue comique, et se retourna pour voir si les gens faisait attention à ce qui se passer. Personne. Bon. Ca allait. Tout le monde continuait sans petite bonhomme de chemin. Elle se sourit à elle même et s'en retourna naivement à sa petite mission, rejoignant le duo amoureux dans la boutique.

Elle entra et resta figée. Woahhhhhh ! tout plein de couleurs, de choses, de ... d'habits, et de truc qui brillent et ... oh... Elle s'approche des vêtements tout neufs , et les sent. Ça sent bons ça. Hey oh , on a rien a dire hein. Elle a pris un bain. Enfin , dans la mer, mais elle avait du savon. On lui a donné un petit bout en lui disant de frotter , que ça sent bon. Oui, bon , jamais elle aurait pensé l'avouer... D'ordinaire, elle se lèche et se frotte comme tous les animaux. Mais là, c'était la première fois qu'elle s'était laver. Donc elle sentait pas mauvais! Donc, les vêtements sentaient bon , mais elle , elle sentait aussi bon, d'une différente manière. Elle se frotta le nez, et mit la tête sur le coté, pendant que sa coéquipière de mission discuter au loin avec le gros qui pue. Elle regarda ses vetements, puis les siens. Bah c'était pas pareil c'est vrai... Elle fronça le nez encore une fois. Se fondre dans le décors . Elle en avait de bonne elle. Comment fondre une araignée dans un magasin de fringues. Elle se glissa entre les porte manteau , et une voix sortit de dessous les fringues.

" J'suis assez discrete là!? "

Le marchand resta sa voix. Deja qu'il était pas rassuré devant la furieuse brune, mais là... c'était quoi cette gamine qui jouait au caméléon dans ses fringues.

" Mais vous allez effrayé mes autres clients là! J'ai demandé qu'on me protège, pas de faire faillite! "
" Roh , mais pourquoi les mâles c'est jamais content..." soupira Uka en ressortant de sa cachette.

Elle se dépêtra d'un tas de chaussures qui était caché sous les fringues, secoua la jambe et remonta son baggy qui menaçait de se barrer. Rah quelle mouise ce truc. Voial ce que ça fait de piquer des fringues qui pendent n'importe où. Un pantalon pour mec et bien trop grand. La ceinture tenait à peine. Fallait dire que ça devait etre pour un type d'au moins un quatre vingt et que la Uka, bah elle touchait juste le mètre cinquante, alors forcément. Elle grandirait certainement, mais pour le moment, c'était ça. Des ourlets en bas, et quelques trous par ci par là. Elle se retourna en se frottant la nuque et tomba sur une tenue toute noire , plein de lacets , et qui s'ouvrait de partout...Oh c'était joli... On aurait dit de la peau de veuve noire, lisse , belle...Bon c'était du cuir noir par endroit , mais le cuir, c'est comme couillère, elle pas connaitre.

" C'est quoi ça? "
"Euh , une tenue pour les jeunes femmes qui ne tiennent pas une apparence physique constante. On a eu des demandes. De ninjas, ou de voyageurs. Alors on en garde une en stock. Les lacets et les scratch font que la tenue saute sur les parties extérieures si besoin... Et c'est rapide pour se rhabiller."
" J'aime bien... "

Et vas y , que j'te tripote la tenue attaché en l'air avec ses petits doigts. Bah quoi elle se fondait. La parlotte , elle savait pas faire c'était Lilith ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:09

Hééééé! non mais c'est quoi ce bout de gras?!? Le gars, il m'avait completement ignoré pour voir la petite Uka essayant d'être "discrete" tout en lui disant d'arreter ses enfantillages ainsi qu'en continuant à faire l'homme d'affaire... Mon front et mes sourcils se plissèrent... Et je raparu juste ddevant lui tel une ombre... Il avait du avoir la frayeur de sa vie avec la tête que je tirais... Non mais quoi, c'est vrai, on m'ignore pas!

Je viens de dire qu'il faut que nous soyons discret.... Arretez de crier ou je vous arrache la langue....
Quant à toi Uka, se cacher dans les vetements c'est une bonne idée mais il faut assurer aussi la protection de messieur.


Du gros sac mwai!!!! Puis tout en regardant du coin de l'oeil ma petite coéquipière avec ses habits qui pour moi, c'était plus des haillons... Je remarquai que quelque chose lui plaisait... Je vins à elle pour voir ce que c'était de plus près, laissant l'autre completement éballi de ma réaction... Peut être qu'on doit pas arracher les langues à ceux que l'on protege....

"Ca te plait??? Dites... *regardant le sujet de la mission* ... Futoi, c'est bombien ces vetements???
-800 pièces, madame est-elle intéressée??"

Héééé!!!! Mo corps devint blanc et bloqué de coté, genre la surchauffe dans ma tête... Mais c'est quoi son problème?!? Le mec, tout à fait normal après ce qui s'est passé... C'était pas pour rien qu'il devait être riche... Puis....

"800 pieces?!? Pour du tissu?!? Hééé mais zetes pas bien...
-Ce sont les prix ma cher, et même si vous m'aidez à me sortir de ce pétrin ou que vous me faites des menaces, les prix ne changeront pas.... Tel est la voix des marchants aux ames purs."

Et il sortait se conries avec une pose "beau gosse" limite il manquait des petites étoiles qui brillaient autour... J'étais... Dubitatif...

"200 piece et nous essayerons de ne as détruire ton commerce si un combat contre vos agresseurs se passent dans votre magasins.
-Vous voulez ma petre?? C'est de l'escroquerie!
-A prendre ou à laisser.
-Vous êtes dur en affaire... Soit marché conclut"

Et voilà comment on négocie!!!!! Mon porte monaie a eut mal... Bref, en même temps que je payais des "véritables" vetements pour la mome, j'en profitai pour le questionner sérieusement...

"L'etat de la mission nous fait paraître que vous avez été agressé par des hommes Futoi... Vous pourriez me les décrire??
-Oh et bien... Ils étaient six, assez costaud, dont l'un d'entre eux avec un bandeau comme vous, mais ce n'était pas le même signe et puis il était rayé d'un trait, je ne sais pas trop ce que ça veut dire... Pour ce qui est des visages, ils étaient camouflés, on voyait que leurs yeux, mais un autre avait une cicatrice sur un oeil...
-Cela c'est passé à quel moment de la journée?? Vous on-t-il dit à quand ils reviendront???
-Eux et bien, cela devait être vers les 19h fort bien tassé mais non, il ne m'ont pas dit quand est ce qu'ils reviendront... J'en ai telement peur que je reste dormir dans mon magasin, s'il vous plait aidez moi je vous en prie
-Vous inquietez pas..."

Je savais que des personnes comme ses malfrats, ça revennait toujours vers les mêmes heures.... Je donnais les nouveau vetement à la mome alors que je continuais de penser... Un bandeau rayé... Y aurait-il un ninja dans le lot?!? Cela pourrait devenir interressant... Je souris....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:00

Mais pourquoi ils lui faisaient tous des cadeaux. C'était à n'y rien comprendre. Elle, elle ne pouvait pas, elle n'avait pas toutes ces petites choses là qu'ils appellent argent, ou sinon ils lui ont donné, et elle a du les égarer dans son fourbis. C'est moche, ca brille pas, et en plus c'est tout petit. Même un couillere c'est plus joli que ça. Elle reste perplexe quand elle se retrouve avec le vêtement entier dans les mains. Elle regarde Lilith avec un regard incredule. Pourquoi une femelle lui offrait un cadeau? Elle aimait les femelles? Ca peut copuler entre elles des femelles? Première nouvelle. Uka partait dans cette logique biologique, et ne comprenait pas encore toutes les subtilités de la race humaine.

Tout en écoutant la discussion un peu houleuse de sa partenaire de mission et du gros lard qui sent bien fort, même si elle arrivait à en faire abstraction, grace à la belle odeur des vêtements. Elle retint la description qu'il fit des gardes quand un détail l’interpella...Elle s'eloigna sans rien dire, et commença à se déshabiller en plein dans le magasin, à la Liilu du cinquieme élément. Sans pudeur, elle n'avait jamais appris à en avoir, elle exhiba un court instant ses formes à Lilith et au marchand, qui ouvrit de grands yeux et sourit avec perversité, ce que ne vit pas Uka sans quoi, elle lui aurait arracher la tête. Elle piqua en douce un sous vêtement neuf noir, enfila la tenue direct aprés, et commença à sangler, par vraiment habitué aux bottes à talons, mais c'était pas pire que les pattes d'araignées. Elle prit son temps assise sur un tabouret , le lacet de sa brassière pendu un peu , sans laisser dépasser ses seins. Boah , c'était pas une mega poitrine, mais quand même... Les petites choses ça se préservent.

"Lilith... " commença-t-elle en se lassant la brassière doucement , sans la regarder. " Je connais le gars à la cicatrice sur l'oeil..."

Elle regarde le type qui a un reflexe de recul. D'un petit regard, il l'observe méfiant.
" Il avait tout ses doigts à la main gauche?"
" Eux , je... *réfléchit* maintenant que vous m'y faites penser la dernier fois qu'il m'a pris des bagues, j'ai remarqué qu'il n'avait pas de petit doigt et la moitié de l'annulaire et du majeur en moins....Ca m'a écoeuré d'ailleurs..."

Uka fut surprise d'entendre ce mot dans la bouche d'un type qui inspirait l'écoeurement justement. Mais ne dit-on pas que le comble de la petite tomate est de rougir ? Alors ça lui allait bien. Elle rebaissa les yeux sur ses sangles sur sa jambes , et les passa lentement dans les encoches métalliques, s'adressant de nouveau à Lilith.

" Il s'appelle...Elzemare. Il vivait avec sa famille sur la falaise du pic de Kobi, et d'autres gamins pénibles et misogynes. Ils venaient souvent provoquer ma mère quand mon père allait chassait...Ils étaient cinq ou six à chaque fois.. et ma mère me cachaient. Et un jour elle en a eu marre, elle a muté, et elle lui a bouffé la main et lui a crevé un oeil. Il lui a échappé. Deux autres sont morts...Ils avaient tous entre... je sais pas... quinze et vingt ans... Elle les a tué...Aujourd'hui... Il doit avoir autour de quarante ans... c'est peut être lui qui dirige ce groupe...Je me souviens de lui , il était deja violent... Il trés grand, blond, et il a une balafre sur tout le long de la figure...J'crois pas qu'ils attaqueront en plein jour...Il est trés repérable...C'est un bon chasseur...Il m'a toujours échappé. Il n'est pas stupide. Pourtant c'est pas l'envie de lui arracher la tête qui me manquait. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:26

Nani ??? Ma tête fit un demi-tour à 180° en direction d’Uka… La môme connaissait le groupe ??? Et elle en a d’autre des surprises à me faire encore ?!? Puis mon étonnement s’arrêta devant la vue de la petite. Là elle avait de l’allure… M’enfin, il manquait quand même une coiffure aussi mais bon, j’allais pas chipoter… Elle continua sur sa lancée et m’expliqua la petite histoire… Mais c’est que sa famille m’avait l’air bien sympathique !... Je souris pour finalement me reconcentrer… Elzemare… Et bien… Il m’avait l’air d’un bon passe-temps quand on allait devoir être face à face… Un bon chasseur hein… Est-ce-qu’il sait chasser les monstres aussi ??... En plus, ne pas attaquer en plein jour, ça me faisait jubiler… J’aillais être à mon potentiel optimal…. Il ne manquait plus que ce gars et sa bande en question viennent comme avait dit Uka… La nuit… Je me retournai face à notre protégé.

Bon et bien… De toute façon, faut qu’on reste ici pour vous protéger…. On va se faire toutes les deux petites pour pas éveiller les soupçons pendant le peu de temps qui reste avant ce soir… Après la nuit tombée, nous nous mettrons dans votre réserve des stocks tout en gardant un œil sur vous… Et ayez l’air naturel !*me retournant à nouveau vers Uka* Quant à toi, t’es pas mal comme ça, faudrait faire encore un petit truk pour les cheveux mais bon, là tu peux te fondre dans le décor, j’espère que ça te plait. Et au fait, pour ton handicapé presque manchot, tu vas l’avoir ta revanche…. Jouons à un jeu, la première qui remarque nos ennemies a le droit de choisir qui aura le droit de s’amuser avec ce Elzemare ?? ça te tentes ??? Tu as un bon avantages vu que tu le connais déjà en plus.

L’autre gros me regardait agar derrière moi en raison que je prenais en parti ceci pour un jeu… Je ne le voyais pas à ce moment-là… Dommage, cela aurait pu être drôle de voir sa gueule graisseuse comme ça…

Les dernières heures de jours se passèrent sans rien de louche… C’est alors au moment où le magasin fermait, lorsque la nuit levait son voile, qu’un groupe d’homme mystérieux arrivait non loin de la boutique…

HRP: désolé du petit post, pas le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:50

Uka sourit à la proposition de Lilith. Ouai pourquoi pas. Elle se frotta la nuque et finit de serrer ses sangles, avant de se relever avec un léger...

" Merci..." * embetée *

Les gens lui faisaient tous des cadeaux, elle ne comprenait pas trop. Aimer la compagnie d'une veuve noire pour elle , c'était au delà du rationnel. Depuis quand était-elle rationnel au fait. Elle se gratta la joue et regarda ses cheveux. Ils avaient quoi ses cheveux? Pourquoi elle parlait de ses cheveux. Et là , elle tomba pour la première fois de sa vie sur un miroir. Elle fit un pas de recul. Puis avança...Elle plissa les yeux et fronça les sourcils, puis posa sa main dessus. Sa main quitta la surface pour toucher sa joue lentement , puis son nez et ses cheveux, et ... ah mais non ! C'était quoi cette touffe! Elle ramena tout ses cheveux dans ses mains et degagea son visage. Oh... elle avait les yeux bleus... Elle cligna des yeux. L'autre en face faisait tout pareil... Ca pouvait être qu'elle. Elle se mordit la lèvre , et regarda la tenue, se tournant et posa ses mains sur ses fesses. Et beh dis donc...Elle restait sans voix devant son apparence. Elle venait de mettre un doigt sur ce qu'elle était. Et là , le marchand arriva derrière elle , et sourit en lui mettant une main sur l'épaule.

" Ca vous va à ravir mademoiselle."
AHHHH ! Electrocution neuronale! Mais il la draguait? Pouah. Et l'image du gros derrière elle, elle qui était tout crevette, la choqua encore plus. Elle tiqua nerveusement de l'oeil et courrut pour se cacher derrière Lilith.

"J'l'aime pas ce mâle...il pue, il colle, et il est... vraiment gras..." murmura-t-elle en avalant sa salive, en se depassant que le nez et les yeux du bras de Lilith.

En temps normal , elle lui aurait envoyé sa face dans un mur, mais c'était un peu le client. Pas taper client. Alors si on peut pas l'affronter, bah on s'en éloigne.

" J'ai envie de le coller dans un cocon, et de mettre un clone à la place de ce type. Je stresserai moins de l'entendre dire des saloperies bourrées de phéromones. Et puis au moins ... y'aurais pas de probleme de comportement qui risquerait de faire foirer la mission. Pourquoi on le collerait pas dans la réserve? Tu pourrais prendre l'apparence de ce type, et attendre à sa place. Et pis moi, j'suis petite, je peux me planquer dans le truc là bas au pire ... accroupie sur un truc là ... "

Un tabouret Uka, un tabouret. Et une cabine d'essayage. Uka avait montré du doigt. Elle pensait franchement que laisser ce gros lard couard en devanture du combat était une grave erreur. Aprés , elle pouvait aussi jouer le marchand , mais elle maitrisait carrément mieux sa polymorphie pour bloquer l'entrée derrière ces types au pire, que la métamorphose basique, meme si elle s'améliorait. C'était juste que ca bloquait dans sa tête. Elle s'était toujours transformé en une araignée, alors le faire en autre chose avec un autre procédé, c'est plus dur que de n'avoir jamais su le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:21

Héééé ! Mais pourquoi elle me dit merci l’autre ?!? Je l’ai fait uniquement pour la mission… L’aurais-je fait dans un sentiment social parce qu’elle me plaisait bien ??? Masaka ! Ksss, elle me fait le même effet des mômes que je m’occupe… C’est pas vraiment bon tout ça… Cela va me faire culpabiliser s’il lui arrive quelque chose… Alors que je guettais l’extérieur pour m’apercevoir qu’un groupe d’individu selon moi louche arrivait au loin, je n’avais pas vu qu’elle avait découvert un miroir… La seule chose qui me reconnecta à la boutique, c’est la petit qui se cacha derrière moi en bougonnant contre le client… Puis je retournais ma tête du côté de la vitrine… C’était pas très bon cette affaire…. Et là ? Choquée… Oui c’est le mot… J’avais jamais fait de mission de protection… Alors son idée était magnifiquement bien pensée…

Héééé !!!! Hors de question que je me permute en un type comme ça !!!

J’en avais des frissons rien que d’y penser… Mais bon… Elle avait pas tort….

Uka, regardes dehors, ce groupe d’homme, ça serait eux ??? Bref ton idée est super, enferme le dans dans un cocon et mets-le dans la réserve. Tu pourrais l’endormir avant, ou tu l’assomme ??? Quant à moi…
Henge !
Et vla le travail...

-A mais je veux pas moi !
-La ferme c’est pour votre bien après tout.

J’avais pris un malin plaisir à dire ma dernière phrase avec sa propre voix… Ksss j’étais en gros tas…. Cela heurtait mon ego… A marcher avec cette forme, je frissonnais à chaque pas… J’en profitai pour me mettre près du cas, lui mettant une main sur l’épaule avec ma nouvelle apparence, avec la bouche en cul de poule et les yeux étoilés…

Mais que vous êtes ravissante mademoiselle !

Oui oui…. C’était du foutage de gueule du gros marchand et puis… Cela m’avait faire rire intérieurement d’embêter ma coéquipière… Je rifougnais à 1 mètre deux, tournée et accroupie pour pas qu’ils puissent me voir m’amuser dans ce sens là… Quant à eux, je les trouvais plutôt médusés, enfin c'était le lard sur patte qui avait cette expréssion...

Le groupe que j’avais signalé n’était plus très loin, fallait que notre mise en place du subterfuge se fasse vite… Je sentais que cela ne pouvait être qu’eux… Y’a personne d’autre qui viendrait dans ces ruelles marchandes alors que les boutiques étaient fermée… Je me postais de la même façon que si c’était mon commerce… C’est-à-dire à faire les comptes de la caisse… Héééééééé !!!!! Mais il se fait plus que moi un an de travail !!!... Quoi que vu les prix… Normal… Belle escroc et les gens se font avoir, pathétique…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:41

Uka s’était caché dans une cabine d’essayages, le gros, en sécurité, tout était prêt… Il ne restait plus qu’à attendre et mon ressentiment envers le groupe d’individu que j’avais alerté était exact… C’était bien eux… Le groupe défonça limite la porte juste avant qu’un gars avec une cicatrice ouvre la parole…

Bonsoir l’empoté de service… T’as ce que tu nous dois ???
Eu voyons… S’il vous plait me faites pas de mal….

Au même moment, Uka passa discrètement derrière le groupe par le plafond et tissa une toile sur l’entrée… A cet instant… C’était la fin pour eux… Au même moment ou j’allais lui passer ce qu’il voulait, je lui agrippai la main et planta un kunai dans celle-ci, le rattachant au bureau de caisse… Je rouvris la parole tout en reprenant ma forme de belle femme. Sa bande resta gaga avec la scène qu’ils assistèrent alors que leur chef c’était tordu quelque peu de douleur.

Et oui, une ninja… Enfin plutôt deux, et je crois que tu connais ma coéquipière… Juste derrière toi…

Le balafré se retourna pour avoir finalement une sensation de stress intense…

Est-ce mon jour de chance Elzemare ??? Cette fois si je te laisserai pas filer !
[clor=green]…. L’enfoiré de sac à m***e !!! Qu’est-ce que vous atte…[/color]
Pointant un autre kunai sur sa glotte…
Vous tentez quoi que ce soit et je le tue…. Uka va vous attacher et vous allez vous laissez faire sans broncher…. Quand à toi Elzemare, je te laisserai entre les mains de la petite, ça te laisse une chance de finir ta vengeance, à moins que ce ne soit elle qui l’accomplisse.
*raclage de la glotte*
C’est bien.

Ses sbires se faisaient attacher méticuleusement par la môme araignée qui était très impatiente de jouer avec le meurtrier de ses parents. Et oui j’avais changé d’avis à propos de mon petit plaisir personnelle de vouloir les déchiqueter… Mais voir un homme se faire torturer par une autre personne, c’était encore plus excitant. J’avais vraiment hâte de voir ça... Lorsqu’Uka fut fin prête, j’enlevai le kunai de la main d’Elzemare devant se confronter à son petit cauchemar.

J’vais vous réduire en bouilli !

A peine sorti de sa réplique qu’il fonça tête baissée sur la môme pour enchainer un coup puissant. Cela s’avéra inutile, elle avait esquivé facilement pour se mettre derrière pour enchainer une de ses techniques en lui tranchant net ses bras en transformant ses mains en patte de veuve noire tranchante… Pratique ce dont de métamorphose… Elle se remettait en face de cet homme lui tenant la tête…

Je savais bien que je t’aurais un jour…

Et au même moment que des yeux de frayeurs, un brusque craquement se fit entendre. Elle lui avait brisé la nuque…. Mwai, comme quoi, je suis pas le seul monstre, ça me rendait un peu heureuse…

La fin de cette mission se termina par libérer le ptit gros qui, comme à l’habitude des petit bourge, rallait qu’on l’avait emprisonné et la conduite des sbires du balafré en prison… Bref, c’était une journée pas trop mal…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang C] Marchand de glace et voleurs
» [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka]
» Mission de rang C : La protection d'Oriho
» Mission rang C - Commerce en urgence [PV Gekei Pô]
» [Mission de rang B]Le voleur de rouleau (PV: Gekei Uka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-