N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anonymous [Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:03

Tetsu no Kuni. Le pays du fer. Kyôda m’avait appelé. Qui est Kyôda? Un tavernier de la région, et accessoirement mon « informateur » de ce qui se passe là-bas, des gens qui venaient et allaient dans son auberge, quoi. C’est d’ailleurs l’une des rares personnes a être au courant de ce que j’envisageais. Mon but en soi n’était ni interdit par une quelconque loi, mais, selon moi, il valait mieux être « underground » pour ce genre de trucs. C’est toujours mieux de frapper sournoisement, sans que personne ne le sache.

Le bougre m’avait donc appelé. J’avais tout de suite répondu présent. Il n’était pas du genre plaisantin, et si il m’avait contacté, c’est sûrement parce qu’il tenait un gros filon. Un homme qui pourrait abattre deux comme moi, selon lui. Ca, j’aimerais bien voir. Mais bon, il devait certainement être un shinobi de rang S d’après son niveau de chakra, m’avait-il dit. L’homme portait une capuche qui cachait son visage, mais avait l’air pacifique. Ce qui est périlleux dans ce genre d’entretien, c’est que tu peux autant tomber sur des « alliés » que des ennemis. J’aurai bien pu concrétiser mon projet avec des Kirijins seulement, mais pour moi, ce genre d’initiatives n’est réalisable que si l’on a un « pack » divers. Ca augmente le nombre d’informations, mais aussi la diversité des talents. Et puis, il y’a de ces perles rares qu’on ne trouve pas a Kiri, même si j’en ai déniché plusieurs.

J’avais donc quitté Kiri a toute allure. Il ne fallait pas le perdre de beaucoup, où bien qu’il me devance, sinon le rattraper serait impossible, même avec mes talents de senseur. Le voyage dura moins d’une semaine, et j’étais arrivé a destination essoufflé. Je m’étais rarement autant donné, enchaînant quatre nuits sans sommeil. Je pénétrais dans le bar, qui avait des allures baroque, adressant un signe de la main au dit barman. Il releva les lunettes, brièvement, puis se remit a laver ses verres. M’accoudant a la table, je restais muet. Il releva la tête, lui aussi dans un mutisme perpétuel, m’indiquant une table.

- Encore un jour et tu le ratais, petit.

J’avais en effet remarqué le niveau de chakra élevé dans la salle. Il était aussi élevé que celui qui m’avait infligé cette foutue cicatrice à l’œil... Je ne savais pas vraiment comment procéder avec lui. Je ne savais même pas qui il était ! Bon, autant observer un peu, j’agirais quand je devinerais le moment propice. Et ce moment, il me tendait les bras...

Une beuverie avait éclatée entre deux alcooliques qui jouaient aux cartes. Rapidement, la bagarre tournait aux coups de poings, pour finir avec des chaises. Une d’entre elles voltigea d’ailleurs vers l’homme encapuchonné. Saisissant ma chance, je m’élançais vers le projectile, l’interceptant a temps. Je le relançais alors avec force vers l’un des deux hommes, et, courant vers le deuxième, je serrais son cou. Ils n’étaient pas morts, mais bien sonnés. Ce n’était même pas des ninjas, en plus.

- Vous étés malades les gars ! Qui vous dit que le gars sous la capuche n’est pas Makka. Où bien même un vieillard au bord de la crise cardiaque. Hein ?

J’adressais un faux sourire plein de malice au gars assis sur la table. Je ramassais alors les cartes, et vint m’asseoir a la table de cet homme :

- Jouons ! Vous me le devez bien de toute façon, n’est-ce pas ? Le gagnant de chaque tour à le droit de poser une question. Convenu ?

Sans plus attendre, je distribuais les cartes. Quelle magnifique moyen d’entamer la conversation. J’étais un génie, tout simplement.


HRP : Ca se déroule tout juste après la désertion de Nikkou.


Dernière édition par Jisetsu Xaldin le Ven 14 Déc 2012 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptySam 8 Déc 2012 - 13:39

Cela faisait depuis combien de temps que j'étais dans ce bar miteux? Peu importe, j'avais enfin la paix. Entre les chasseurs et les bandits, j'avais ma dose. Cet endroit était juste parfait. Très sombre, le genre d'endroit pour les mauvaises fréquentations mais aussi pour rester incognito. Alcool, drogue, et j'en passe, circulait dans cet endroit plus que lugubre. Je m'étais retiré dans une salle à l'écart de tout ça histoire de rester tranquille avec ma bouteille de Saké. Je crois que j'avais finis par développer une addiction, mais pas encore assez forte pour avoir des problèmes. C'était quoi la prochaine étape? La clope? Peut être bien. J'avais jamais réellement essayé. Les choses étaient si bien...

Cependant l'ambiance ne resta pas calme très longtemps malheureusement. En effet une bagarre éclata. Encore... Ca tombait toujours sur moi ce genre de conneries. Continuant de me faire petit, je portais à mes lèvres mon délicieux "nectar" pour oublier toutes ces conneries. La bagarre prenait cependant bien de l'ampleur. Après les mains vinrent les chaises. L'une d'elle vola dans ma direction. Alors que j'allais intervenir, un étranger vint le faire pour moi et s'occuper des fauteurs de trouble. Alors que je prenais une seconde gorgée, le fait qu'il prononce Makka me fit presque avaler de travers, heureusement pour moi, personne n'avait rien vu. C'est sûr qu'avec mon accoutrement je pouvais passer pour n'importe qui. Le type vint s'asseoir à ma table avec un sourire qui me plaisait pas vraiment et me proposa de jouer à un jeu de carte. Le gagnant de chaque tour pouvait poser une question. Gardant la tête baisser, j'avais compris le manège de ce drôle de type.

_ Envoie les cartes.

Après tout, je n'étais pas obligé d'être franc. Mais je restais méfiant. Ce type pouvait être un agent du conseil ou un chasseur de Nukenin à leur botte. Rien ne pouvait prouver tout ça. Mais ce jeu restait drôle. Peut-être aurais-je des infos juteuses de ce type. Peut être pas. dans tous les cas au moindre faux mouvement j'étais prêt à me battre, même si son intention n'était pas hostile mais ayant connu des gens tordus comme Suguato, on pouvait s'attendre à tout avec ce genre de type.

_ Cependant, la première question est pour moi. Sinon je me contenterai de jouer. Tu m'as dis que je te devais que ça, pas de répondre à tes questions. Alors?

Qu'il accepte ou pas je m'en contre-fichais pour le moment. Laissant échapper un sourire presque imperceptible, je venais de finir mon dernier verre. Levant la main en direction du barman, je lui demandais une autre bouteille. On jouait aux cartes, mais il pouvait aussi être un camarade de beuverie si ce type était une personne plutôt sympa, sans mauvaise intention. D'ailleurs il ne refuserait pas, sauf si ce type était un saint ou tout simplement qu'il voulait garder les idées claires tout simplement. Dans tous les cas la réponse tomberait dans les minutes qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptySam 8 Déc 2012 - 19:21

Haha, ce gars me plaisait, franchement. La façon dont il m’avait répondu, son allure, tout. Oh oui, il ferait un bon potentiel coéquipier. Encore, il fallait maintenant s’assurer qu’il était « clean », et surtout « apte ». Et puis, il devait quelque peu se méfier de moi. Mon entrée était quelque peu originale, et c’était bien le but. Je voulais le surprendre, voir sa réaction, son comportement. Le jauger, le désarmer. Un peu comme un duel verbal, en somme. Le mystère qui se cachait derrière la cape m’intriguait, et malgré que je puisse connaître son identité par divers moyen, j’allais le laisser se révéler à moi de son propre chef. J’allais, jouer le jeu.

L’homme au mystère enchaîna une deuxième parole. Intéressant comme spécimen. Il aimait jouer, lui aussi. Tant mieux, ça ne fera que me motiver et me distraire. Il était intelligent, et savait où frapper. L’hypothèse du shinobi confirmé s’avançait. L’homme était fourbe et bien préparé. Peut être était-il pourchassé ? Tant de questions trottaient dans mon esprit, mais peu à peu, j’avais établi un ordre de préférence. Je ne gagnerais pas nécessairement a tous les coups, et je ferais sûrement exprès d’en perdre quelque uns pour le mettre en confiance. Et puis, je n’avais rien à cacher moi. C’est l’avantage que j’avais à jouer ce genre de jeux. Je détenais beaucoup d’informations, certes, mais c’était pour la plupart des choses que bon nombre de personnes savaient. Ces détails qui ont leur importance et auxquels on ne prête pas attention.

L’homme finit son verre de Sake, et en redemanda un autre. Enfin, une autre bouteille, quoi. Un alcoolique ? Peut être bien. Ca pourrait m’aider, là, mais a long terme, si on en venait a travailler ensemble, il faudrait réduire le nombre de verres le temps de la ... Traque. Me servant du « nectar » que me proposait l’encapuchonné, je lâchais une phrase, qui semblait anodine en apparence, mais qui avait toute son importance

- Faire boire un mineur, vous savez que ça peut être passible de prison ?

De un, que le gars sache qu’il était en compagnie d’une personne non majeur, ça le détendrait, un peu. Du moins, c’était l’effet que ça provoquait a la majorité des adultes. Ils me voyaient alors plus comme un petit garçon inoffensif. Et de deux, le mot « prison » devrait le faire tilter, si jamais on le pourchassait. J’espérais alors voir un geste ou une mimique qui le trahirait. Et ça me permettrait alors de consommer une question. Enfin, je ne me faisais pas trop d’illusions non plus, je cherchais juste a feinter.

- Vous pouvez y aller, pour la question.

Je le vouvoyais toujours. Je ne savais toujours pas qui se trouvait derrière la capuche, alors je faisais dans le vague. En tout cas, vu son timbre de voix, c’était un homme. Je pris mes cartes en main, lui laissant l’honneur de commencer le jeu. Peu après, je me voyais perdant. Ma main était pleine de cartes qui ne servaient a rien, et lui n’avait plus rien en main. Je me contentais de reprendre du saké, en lui disant sèchement :

– Pose.

J’avais fais ça exprès, bien sûr. J’optais pour la mise en confiance, en ce premier tour, mais bientôt, la tendance balancerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:08

Les choses évoluaient et j'en savais un peu plus sur mon interlocuteur désormais. Ce type n'était même pas majeur hein? Alors que faisait-il dans ce genre bar? Mais ce genre de question, je lui réserverai peut être pour plus tard. En tout cas en disant ça, il s'était grillé tout seul. Si un mineur était là, c'était soit parce qu'il était shinobi et en mission, et il cherchait des infos, soit il était là pour moi et il me cherchait. Dans le deuxième cas, voulait-il me tuer ou bien me demander quelque chose? Les possibilités étaient multiples. Cependant, j'avais bien envie de jouer le jeu. S'il voulait me tuer, je pense qu'on ne serait même pas à la même table à l'heure qu'il est. Non, on serait en train de se battre. Prenant un peu de Saké je haussais donc les épaules à sa remarque qu'il était mineur. Il m'autorisa également à me poser une question finalement.
Je m'avançais un peu, les bras sur la tables et le fixait dans les yeux.

_ C'est quoi ton plat préféré?


Et soudain un sourire amusé se dessina sur mon visage. J'allais le faire tourner en bourrique. Je n'avais pas encore complètement compris son petit manège mais je savais qu'il n'était pas là pour rien. Autant lui faire remarqué petit à petit que son petit stratagème avait échoué. Les questions qu'il allait me poser... S'il a su me trouver ou alors m'aborder, c'est qu'il devait avoir de la ressource. Il posera les bonnes questions. Cependant, je possédais les clés de sorties tout comme lui désormais. Si j'avais envie, je pouvais couper court à la conversation. Non ce serait pas drôle, surtout après les jours pleins de stresses que j'ai passé. J'avais envie de me divertir, de me détendre. Boire mon saké et jouer aux cartes... Un truc complètement improbable il y aurait encore quelques mois de cela.
Il me demanda de poser ma carte. Très bien, je commençais par ma question, je commençais la partie. Finissant mon premier verre de saké, je m'en resservi encore un autre. Autre point qu'il ne savait pas, c'était ma résistance à l'alcool. Après toutes ces années passées à boire du saké, j'avais développé une certaine résistance. Peut être était-ce également dû à mon père? Buvait-il autant que moi? Une chose que j'ai jamais pensé demander à ma mère... Dommage.

_ Moi j'aime bien les sushis, de toute façon j'ai toujours aimé le poisson. Les râmens aussi c'est pas mal.

Me mettant à l'aise sur mon siège, je me contentais d'attendre la prochaine carte de mon adversaire inconnu pour savoir qui allait poser la prochaine question dans quelques instants. Probablement lui. Son jeu de carte était peut être truqué. Pas de problème. Cela risquait également d'être drôle. Je décidais alors moi même d'une règle si jamais son jeu était truqué. une réponse sur deux serait la bonne, afin de donner un peu plus de piment au jeu. Je n'allais quand même pas me laisser faire n'est ce pas?
Décidément tout cela m'avait mis de bonne humeur, ou alors était-ce l'alcool qui me montait à la tête? Aucun moyen de savoir de toute manière.
Finissant mon deuxième verre, je m'empressais de le remplir à nouveau. Ce saké était plus que délicieux. Il faudrait pas que j'oublie de demander au barman de m'en laisser une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:30

La conversation devenait très intéressante. Pourquoi ? parce que ce gars là me suivait. Il essayait, lui aussi de m’embrouiller, voir même de me troller. A vrai dire, nos façons de penser ne sont pas si différentes, et, mes réponses dépendront des siennes. Car, moi, je peux démêler le vrai du faux. C’est possible pour chaque senseur ninja de ce nom. En se focalisant sur le chakra de son interlocuteur, il parviens à reconnaître une perturbation de ce dernier, signe qu’il mentait, ou pas.

Cette faculté m’était d’une grande aide la plupart du temps, sauf quand je tombais sur un senseur digne de ce nom. Et, j’ai l’impression que ces derniers se font très rares. Qui sait ? Peut-être est il un type sensoriel, lui aussi. Ca ne fera que rendre le jeu plaisant, dans ce cas. Un léger rire de ma part se fit entendre à sa question, tandis que je me servais du Saké. Malgré que l’envie de me délecter de ce breuvage était fort tentante, j’allais me modérer. Il me fallait garder les idées claires. Je supportais assez bien l’alcool pour un mineur, mais face un adulte alcoolique, je ne faisais pas le poids. L’alcool nous rends plus expressifs, nous délie la langue, et ce n’était clairement pas mon but. Je voulais garder un total contrôle de moi-même, dans ces situations. Je me contentais alors de lui répondre, avant de prendre une première gorgée :

- Mon plat préféré ? Les déserteurs, les partisans... La racaille, en gros.

Vu qu’aucune de mes actions où parole ne l’avaient fait broncher où déstabiliser, j’allais continuer à enfoncer le bouchon, jusqu’à ce que je débouche sur quelque chose, de bon ou de mauvais :

- On va dire qu’il y’a des exceptions à la racaille, tout de même. Etre enrôlé de force chez les partisans où déserter parce que l’on ne vous laisse pas faire des expériences dans votre laboratoire sont des cas que je peux... Pardonner, voir même apprécier.

Pardonner, car je me considérais comme une sorte de juge, où un purgateur. Enfin, je fais ça pour qu’on me fiche la paix, à moi hein, détrompez-vous. Pour la découverte et les informations, aussi. Je ne fais pas ça pour servir le monde, ou mon village. Foutaises. L’encapuchonné continuais boire, après m’avoir confié qu’il aimait les suchis, les poissons en général. Les ramens aussi. Je regardais le jeu dans ma main, perplexe. Il croyait peut être que je trichais, où autre. Mais ce n’est pas dans mes habitudes. Je suis bien trop intelligent pour m’abaisser à ce genre de stratagèmes ridicules. Je terminais mon verre, me contenant de ne pas en verser un deuxième. Je lançais la dernière carte, lançant une réplique déstabilisante l’homme masqué :

- Info cadeau, je suis senseur.

Si il avait suffisamment de jugeote et de connaissance, il saurait que je parviendrais à reconnaître le faux du vrai, grâce à mes dons.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:39

La "partie" était de plus en plus intéressante, surtout lorsque le type en face de moi répondit enfin à ma fameuse question par quelque chose dont je ne m'attendais pas à entendre dans un premier temps, mais qui confirmait ce que je pensais dans un deuxième. Continuant de jouer le petit jeu, je restais impassible face à ce qu'il disait tout en continuant d'enfiler les verres les uns après les autres. La racaille les déserteurs... Il voulait une réaction, c'était évident. Il était passé à l'attaque. C'était plus qu'évident. Cependant il allait être très déçu. Il continua ensuite sur une histoire de pardon. Je n'étais ni un déserteur, ni un partisan. Pourquoi me sentirai-je concerné? J'ai fui mon village pour ne pas être tué et que celui-ci puisse être en paix. Certains pouvaient voir ça comme une désertion. C'est à ce moment là que je me suis demandé si les cartes n'avaient pas été truquées dès le début. Peut être en savait-il plus qu'il ne le laissait entendre. Se retenant de boire un autre verre il me lança qu'il était par la suite un senseur. Un shinobi, un traqueur? Non... Nous ne serions pas en train de parler actuellement. Surtout qu'avant ça, il avait eu plusieurs opportunités de m'attaquer par surprise. Il voulait quelque chose.
Suite à ce qu'il venait de dire, je levais les yeux vers lui.

_ Tu aimes la racailles et les déserteurs pour tes plats, tu es un bon samaritain et un chasseur. Cool.


Je m'enfilais la moitié d'un autre verre. L'alcool descendait plus facilement. Celui ci commençait à me monter à la tête. J'allais devoir me calmer sur les prochains verres. Pour le moment seul une bonne humeur excessive serait peut être visible. Mais j'avais encore toute ma tête. Prenant la bouteille je remplissais le verre vide de mon partenaire de jeu. Il était mineur et avait pris un verre consciencieusement. Et puis, on était dans un bar miteux dans une ville miteuse. Il espérait quoi des lois par ici? Sachant qu'il allait me dire quelque chose, je le pris de vitesse.

_ Je ne fais pas confiance aux gens qui ne boivent pas. Si t'es digne de confiance, tu te contenteras de le boire.

Donnant également ma dernière carte, je remarquais que j'avais perdu la manche. Me contentant d'éclater de rire, je tapais du poing sur la table en prenant par la suite une gorgée de mon délicieux saké. Heureusement que je faisais de l'exercice sinon j'aurais un organisme en piteux état à force de boire.

_ On dirait que t'as eu la première manche coco. Vas-y pose une question shinobi.

Je souriais bêtement.

_ Info cadeau également, j'en suis également un. Mais je perds rien à te le dire, j'imagine que tu le savais déjà.

Faisant mine de lui porter un toast, je lui fis un clin d'oeil avant de boire une autre gorgée. Je devais empester l'alcool mais tant que ça ne me dérangeais pas ou que je n'avais pas une charmante demoiselle en face, cela ne me posait aucun problème. Nous n'avions fait qu'une seule manche mais, à cause de l'alcool j'imagine, ma patience était écourtée. J'allais partir droit au but désormais. Il voulait me dire quelque chose mais ce gamin était incapable d'aller droit au but.

_ Bon gamin, il serait temps d'aller droit au but finalement. Je vois que tu me connais plus que ce que tu prétends et visiblement tu attends quelque chose de moi. Je me suis bien amusé mais je commence à me faire chier là. Si t'as rien à me dire d'intéressant, fous moi la paix et laisse moi boire tranquillement.

Plus direct que ça, on ne pouvait pas. Là désormais, il allait devoir aller droit au but et m'expliquer son petit jeu. Si on devait en venir aux mains soit, mais je voulais boire mon saké tranquille. Rester dans mon trou et me faire oublier pendant que le monde continuait de tourner. C'était tout ce que je demandais pour le moment après tous les événements récents. Je n'étais pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:03

Je regardais mon adversaire de jeu, un sourire plein de malice sur mes lèvres. C’était un fin joueur, mais je me débrouillais pas mal non plus. Enfin, j’étais plutôt sceptique là, j’allais perdre, peut-être. L’homme leva sa tête que je ne distinguais toujours pas sous la capuche pour répondre sarcastiquement à ma précédente vanne concernant les plats. Un bon samaritain et un chasseur, et qu’il trouvait ça « cool ». Il s’enfila de suite la moitié restante du verre tandis que je lui répondais :

- Ce compliment me va droit au ventre... Mais qui te dit que je suis un chasseur ? Peut-être qu’on m’apporte cette racaille sur un plat.

Mon sourire s’élargit, laissant apparaître ces dents parfaites que je montrais très rarement. J’allais continuer a le pousser à bout encore plus, puis j’essayerais une autre méthode si ça ne débouchait sur rien. Il s’en sortait plutôt bien là en tout cas. J’adressais un regard à Kyôda, toujours occupé à polir ses verres. Un homme méticuleux, narcissique, qui a soif d’informations. Ma parfaite réplique à Tetsu. Voilà qui il était. L’encapuchonné m’ordonna de boire, si il voulait que je gagne sa confiance. Soit, de toutes les façons, saoul ou pas, je suis toujours aussi vivace. Un signe de la main envers l’homme derrière le bar qui prit immédiatement une bouteille de Saké et traversa le bar vieillot maintenant totalement vide. Il posa la bouteille sur la table m’adressant un regard brut derrière ses lunettes noires, puis retourna à ses habitudes, suivant notre conversation depuis le début grâce à ses talents de senseur, il se tenait à l’écart, mais savait que tôt ou tard, je l’appellerais pour qu’il se joigne à notre table. Je remarquais alors que l’encapuchonné avait posé ses cartes sur la table, et que j’avais par conséquent remporté cette manche.

Il me demanda donc de lui poser une question, puis ajouta une réplique qui me fit éclater du même rire que lui quelques instants auparavant. J’enfilais le deuxième verre, puis ouvrit la nouvelle bouteille, me servant moi et mon nouveau « camarade ». Il empestait l’alcool, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Ce genre d’odeur, j’en ai eu ma dose avec mes études d’alchimie, je m’y suis fait à la longue. Son chakra s’était perturbé lorsqu’il m’a avoué qu’il était senseur. Il mentait

- A la différence que moi, je sais que tu mens.

Une phrase remplie d’ambiguïté qui allait le faire réfléchir un peu, sûrement. Enfin, il avait compris que j’avais compris qu’il bluffait. Je posais alors la question qui me brûlait les lèvres :

- Ton nom ?

Il était piégé. Mais, il l’avait compris, c’est pourquoi il me demandait ce que je lui voulais. Il avait craqué, enfin. Je rappelais Kyôda une nouvelle fois, j’allais tout expliquer, mais, pas en même temps. Il faut que je fasse attention a ne pas me tromper de personne

- Tu vois quand tu veux ? Voici Shiro. C’est mon correspondant à Tetsu, en quelque sorte, et accessoirement un senseur. Il a repéré ton chakra élevé, et en a déduit que tu est un shinobi de haute volée, et je confirme ses dires après notre petite entrevue.

Je laissais Kyôda auquel j'avais donné un surnom continuer :

- Ça fait un bail que Xaldin a un projet en particulier, un projet qui pourra apporter sécurité et même paix à tout le monde... Et pour ce projet, il lui faut du monde.

Nous parlions alors a l’unissons :

- Mettre fin aux agissements de cette « racaille ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:38

Depuis mon départ, j'avais longtemps repenser à mon surnom par lequel j'étais également connu: la flèche blanche de Konoha. Aujourd'hui les choses avaient complètement changé. Je n'étais plus à Konoha, et je me cachais dans l'ombre. J'étais devenu la flèche de l'ombre. Ce qui est pratique avec les surnoms, c'est qu'on est pas obligé de donner son véritable nom, et ça c'était franchement pratique. Alors que je venais de confirmer le fait que ce type en face de moi était un senseur quand il devina que je mentais en disant que je n'en étais pas un. Sa fameuse question due à ma "défaite" au jeu de carte était intéressante. Il me demandait mon nom. Un sourire était alors perceptible sur mon visage alors que je venais de lui demander d'en venir au fait. Il n'allait pas s'en sortir comme ça non...

_ La flèche de l'ombre. On m'appelle comme ça maintenant.


C'est alors que le barman nous rejoignit à la table. Je venais alors de comprendre. Depuis le début, j'avais joué avec les cartes truqués. Cependant, je savais que je ne risquait rien. Maintenant restait à savoir ce qu'ils voulaient ces deux hommes. Ils me qualifiaient apparemment de shinobi de haute volée... Sans vouloir paraître hautain, s'ils savaient le fin fond de l'histoire... Dans le cas contraire on pourrait dire que je n'étais pas vraiment digne d'avoir été Hokage. Mais cela ne m'avançais toujours pas sur ce qu'ils voulaient. Mais je savais que ça n'allait pas tarder à venir.
Le barman, un dénommé Shiro ouvrit la bouche pour répondre à cette question qui demeurait pour le moment sans réponse. Il disait que c'était un projet par le shinobi du nom de Xaldin. Cela consistait à apporter la paix et la sécurité. Les deux parlèrent alors à l'unisson, en disant que le but était de chasser la racaille. Au même moment, je posais mon verre vide fermement. Un léger silence s'installa avant que je ne finisse par le briser.

_ Je vois. Chasser des hommes de Makka et de grandes terreurs n'est ce pas?

Je faisais tourner mon verre quasiment vide et m'amuser avec le liquide à l'intérieur. Je le faisais ensuite glisser de ma main gauche à ma main droite. Je savais qu'ils attendaient une réaction de ma part mais moi même je réfléchissais. Jouer les chasseurs de primes sans en ramasser? C'était plutôt intéressant, mais maintenant que j'étais hors du système il fallait bien survivre. C'était une bonne stratégie et bien plus excitant. Je finis par lever les yeux dans leur direction. C'était drôle, si j'avais une prime sur ma tête, je pourrais même me livrer. Le pire c'est que c'était possible. Bref trêve de plaisanterie. Je finis par terminer mon verre.

_ Je suis partant pour ceux qui auraient une prime conséquente sur leur tête.

Un léger sourire se dessina sur mon visage. Un sourire qui représentait mon amusement de la situation, et aussi le fait que je sois légèrement gaie à cause de l'alcool. Je m'avançais alors un peu plus vers mon interlocuteur du début, ce Xaldin. Il était temps qu'il me révèle d'autres choses car en effet, si j'avais bien compris, il s'agissait d'un travail de collaboration. Tout ce que je pouvais déduire de notre conversation, c'était qu'il n'était pas un Nukenin, ni un konohajin ou alors un sunajin. Dans le dernier cas, il serait pas ici. Il restait Kumo ou Kiri. Le nom de son clan allait sûrement m'aider. Dans le cas contraire, eh bien je comptais sur sa bonne foi. Dans le cas contraire, il pourrait aller se faire voir. Ma mère m'avait appris à ne pas parler aux gens que je ne connaissais pas après tout

_ Maintenant cher Xaldin, dis moi de quel clan es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptySam 15 Déc 2012 - 15:02

Bien sûr, nous avions parlé comme ci j’étais le messie qui voulait apporter paix et sécurité à tout le monde, mais en fait, tout ce qui m’intéressait, c’est ma propre secrété, et pouvoir travailler dans de bonnes conditions. Les autres personnes, la paix dans le monde, les petits africains qui meurent de faim, j’en ai sincèrement rien à foutre, mais bon, il fallait bien rendre notre quête toute belle toute gentille, afin que les autres nous prennent pour des gens bien. Et puis, même si ce n’est pas mon but premier, notre purge devrait apporter plus de sécurité au monde, alors, ça reviens un peu au même.

Kyôda, que j’avais nommé Shiro s’était légèrement baissé sur la table, croisant ses bras, un petit sourire en coin dessiné sur ses lèvres. Il était maintenant non pas entrain de lire dans les pensées du Nikkou, mais bel et bien entrain de ressentir ses émotions. Un pouvoir que l’on appelle le Kan’jou. Pendant qu’il faisait son analyse, je m’enfilais le troisième verre. Je sentais l’alcool qui commençait à me monter à la tête et mes traits commençaient à s’affaisser, paraître plus souriants, puis j’éclatais de rire en entendant la réponse de l’encapuchonné.

Il m’avait devancé, ce connard. Son chakra n’avait pas vibré, mais je ne connaissais toujours pas son prénom. Pourquoi ? Il s’était caché sous un pseudonyme, qui était malheureusement vrai, mais que je ne connaissais pas. La flèche de l’ombre, ça me renseignait un peu sur ses capacités, mais en rien sur son identité. Puis, un léger silence se fit dans la pièce, chacun jaugeait l’autre dans ce bar quasi vide avant que la flèche ne prenne la parole. Il paraissait quelque peu sceptique tandis qu’il faisait tournoyer le Saké dans son verre presque à ras. Il devait lui en rester un doigt, grand maximum, moi, j’avais cessé de boire, bien que l’envie me titillait. Il finit le liquide restant avant de me répondre concrètement cette fois-ci. Il acceptait l’offre dans une certaine mesure. Et là, il y’avait une chose dont j’étais presque sûr.

Cet homme était un chasseur de prime. Ses vêtements, son attitude réfléchie et calme, son pseudonyme évocateur, son désir de se faire du « blé » en tuant et même sa dépendance à l’alcool, tant de détails qui faisaient son portrait, le genre de tueur d’élite. Il pourrait aisément trouver sa place au Misuto. Enfin, j’avais maintenant à mes côtés un Shinobi hors pair. Les primes, je n’en ai rien à foutre. J’ai de l’argent qui coule à flot, une bourse de Jônin et aucune dettes ou personne en charge. J’en ai pas besoin, de ces foutus Ryo’s. Mais, en tant que collaborateur, il allait devoir me donner plus d’infos le concernant, et c’était aussi ce qu’il voulait, apparemment. Il me demandait de quel clan je venais, soit... D’un ton religieux, je répondis

- J’accepte de te le dire si tu enlève cette capuche.

Mes yeux virèrent légèrement au jaune, révélant mon Kinnegan l’espace d’une demi seconde, maintenant ça sera donnant donnant.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:58

Les gens sont parfois amusants. Parfois ils le sont moins. Il y avait un temps pour tout, un pour rire, et un pour redevenir un peu sérieux. Moi et mes interlocuteurs étions sur la deuxième phase. Le Xaldin lui éclata de rire sur ma réponse, mais il devait rire un peu jaune au fond. Il pensait m'avoir piégé, au final, on s'est retrouvé à égalité. Plutôt drôle je peux l'avouer. Je regardais d'un oeil ma bouteille de Saké. Je l'avais pas mal entamé, mais j'allais m'arrêter là. Ces types étaient là pour moi, mais pour une réel proposition. Et comme je le pensais, je n'avais pas d'autres choix que de donner mon identité. A l'intérieur je jubilais. Je riais même. J'étais juste pressé de voir leur réaction. Mon identité allait faire chez eux l'effet d'une bombe au final.
Je pus apercevoir le jaunissement de l'oeil de mon interlocuteur. Ca par exemple, un Jisetsu. Un Kirijin autrement dit. Le dernier que j'avais rencontré, ou plutôt la dernière remontait à trois ans de cela. Jisetsu Gabushi. Je n'étais alors qu'un simple genin, mais Teichirô m'avait déjà plus ou moins pris sous son aile. Je regardais Jisetsu Xaldin avec un large sourire, et pris le temps de baisser ma capuche. Je relevais la tête.

_ Masao Nikkou, Sandaime Hokage mis à la retraite forcée. Un boulot comme ça tombe vraiment à pique. Je me demandais comment j'allais faire pour me payer à bouffer et ma gnôle.

Tandis que je regardais les deux hommes, je pris mes aises sur ma chaise, et remis ma capuche. J'avais dévoilé mon identité, mais autant ne pas attirer l'attention tout de même. J'étais de bonne humeur. L'alcool? Oui ça jouait dans tout ça. En tout cas c'était pas si mal, désormais je savais que j'allais pouvoir rester au courant des rumeurs et de tout le reste.

_ J'imagine que ça vous en bouche un coin. Pour être honnête, je n'avais qu'une envie, c'était de voir votre tête. Bref. Parlons boulot. J'imagine qu'il n'y a pas que nous, je me trompe? Il doit y avoir d'autres personnes si tu veux qu'on aille chasser du nukenin.

Je me m'avançais de nouveau vers eux.

_ Ca serait sympa qu'on fasse une genre de réunion pour qu'on fasse tous connaissance non? Donnez moi juste un jour et un lieu, j'y serai.

Je m'étirais ensuite sur ma chaise en poussant un grand baillement.

_ C'est pas que je vous aime pas, mais j'aimerais pas tomber sur de mauvaises connaissance en chemin alors, je vous laisse messieurs. Ce fut un plaisir, et merci pour la partie de carte.

Prenant le temps de me lever, je déposais l'addition sur la table et repoussais ma chaise à sa place. La sortie du bar était là, mais je la prenais complètement différemment. Quand je suis entré je ne savais pas ce que j'allais faire. Lorsque je suis sortis, j'ai enfin compris ce que je devais faire à présent: Traquer les méchants et en profiter pour appliquer mon nindô. Faire tout simplement ce qui me semblait juste, sans chaine ni ou autre pour m'en empêcher. J'étais libre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:47

Dorénavant, ça serait donnant donnant. Pour lui, plus aucune information si il ne lâchait pas du lest de son côté, car on en arrivait à une partie... Délicate. Si jamais il y’avait un partisan sous la capuche, je serais dans la mouise. Cette « racaille » que je voulais attaquer furtivement allait pouvoir prendre ses aises et organiser la défensive. C’est pourquoi la grande partie de mes coéquipiers pour cette traque seraient Kirijins. Aucune chance qu’il y’ait un des chassés parmi eux, quoique.. De nos jours plus personne n’était plus en sécurité, et tout le monde avait sa main posée sur le poignard, et c’était bien vu. Les espions filtraient à travers le système, et pour éradiquer ces espions, il fallait envenimer la racine. Mais pour l’instant...

Ma bouche s’ouvrit de stupéfaction. Mon verre de saké, tomba sur la table, se fracassant. Je.. Il, c’était bien lui ? Le Hokage, Masao Nikkou. Oui, c’était lui. De toutes les personnes sur terre, je n’aurais jamais cru pouvoir tomber sur lui, mais, diable, que faisait il ici ? Aucune chance que ce soit un genjutsu ou un henge, je l’aurai détecté. Alors, c’était bien lui. Je me retournais en direction du pseudo barman, qui contrairement moi avait gardé toute sa sobriété. Il devait avoir lu dans la mémoire du Masao qu’il nous narguait, et a donc gardé toute sa sobriété, contrairement à moi qui m’était un peu trop manifesté. L’hokage confirma alors mes pensées, disant que c’était bien lui, le Masao Nikkou, mis à la « retraite forcée ». Il avait donc été obligé de fuir sous peine d’avoir le cou tranché, d’après ce qu’il insinuait, et avait donc été démis de ses fonctions d’Hokage. Coup d’état ou autre, je n’en savais rien. Par les temps qui courent, et surtout après la fin du conflit Suna Konoha. Fait encore plus intéressant, j’avais, il semblait, éveillé la curiosité et l’attention de l’hokage déchu. « Un boulot comme ça tombe vraiment à pic ». L’homme avait apparemment besoin de ce « job » pour subvenir à ses besoins financiers. De l’oseille, voilà ce qu’il voulait. Je ne savais pas si il y’en aurait, sûrement, mais peu importe la motivation, du moment que le but nous unit –moment philosophique, attention-.

Le Nikkou continua sa tirade, se « marrant » légèrement cette fois ci. Légèrement, oui. Non, c’était du foutage de gueule en fait, mais bon. Surtout que j’avais pas démérité de mon côté, et qu’il avait pas mal joué le coup. Bref, le nouveau chasseur demenda si nous étions seuls sur le coup. Bien sûr que non, y’a pas écrit kamikaze sur mon front, idiot :

- Non, nous ne serons pas seuls. Errants, Kirijins, et peut être d’autres. Je pense que nous serons une poignée de six junins d’élite, à peu près. Mais je ne suis qu’au tout début du recrutement, et il semblerait que j’ai filé un bon poisson.

J’avais repris tout mon sang froid, me forçant un peu. Je devais faire dans le professionnel, là. Le Sandaime s’étira sur sa chaise, baillant. A croire qu’il prévoyait déjà ma venue, et qu’il avait pensé tout, mais ça, je l’avais moi même fait, bien sur. Une réunion donc.

- Une réunion aussi, oui, bien sûr. Aux alentours de deux trois mois, histoire que ça se tasse. Je vous contacterais, vous viendrez alors ici.

Le Nikkou se leva alors, ayant fini sa besogne. D’une traite, il expliqua que le temps le filait, et qu’il n’aimerait pas tomber sur de « mauvaises surprises » C’était donc la fin de l’entrevue. La « fléche » de son surnom déposa l’addition, puis sortit. Je commandais alors au Kyôda une chambre, crevé.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Anonymous [Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anonymous [Nikkou] Anonymous [Nikkou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anonymous [Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences Nikkou
» L'astre de la Nuit [PV-Nikkou]
» Otsutsuki K. Nikkou - Aptitudes
» Moi, Streamwalker: N°1 et toi, Flèche de l'Ombre: N°2, ok ?! [PV;Nikkou]
»  Fierté (PV Nikkou/Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-