N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 1ère impression [Ahodori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

1ère impression [Ahodori] Empty
Message(#) Sujet: 1ère impression [Ahodori] 1ère impression [Ahodori] EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:25

Putain, pourquoi je faisais ça moi, déjà , Pour devenir plus fort ? Non, j’avais acquis de puissance ce qui me suffisait largement. Des amis ? Rien à foutre, des amis. Ah oui, je le faisais pour elle. Parce qu’elle voulait devenir plus forte. Parce que je le ressentais, tout au fond de son être, qu’elle voulait s’améliorer. Alors, je me suis sacrifié, encore une fois. J’ai constitué une équipe. Une équipe de gens vraiment compétents. Enfin, je leur ai envoyé des invitations du moins. Elle allait bien être épaulée. J’espère juste qu’elle n’allait pas se sentir trop faible parmi trois Jonins.

Moi, et deux gaillards du nom de Shinda Michiki et Samui Kyoji. J’avais vu leur capacités en bref, mais je savais que c’était des Shinobi’s de la brume de talent. En fait, ce qui m’avait encore plus incité a les inviter eux plutôt que d’autres, c’est leur montée en grade et en puissance, tout simplement fulgurante. Mais chacun avait procédé d’une façon différente. Moi, il m’avait fallu donner un petit coup de pédale intensif a chaque fois, pour obtenir ma promotion. Je n’étais pas très polyvalent dans mon évolution, ça c’est vrai. Kyoji a eu deux graduations successives qui s’étaient presque enchaînées. Quant a Michiki, il était passé de genin a Jonin, tout simplement. Je comptais montrer a Inori qu’on ne restait pas genin toute sa vie, et qu’il suffisait juste d’un moment, d’une opportunité qui viendrait a elle.

La question qui persistait était donc « Allaient-ils venir ? » J’étais confortablement installé a une table dans un café pour ma part, repensant a ma récente rencontre avec la gamine aux cheveux roses. Pourquoi m’avait elle tant affectée ? Pourquoi faisais-je tout ça pour elle ? Je n’étais quand même pas amoureux d’elle, non ! Je n’ai plus l’age de jouer a ces gamineries, a ces amourettes d’adolescents, non...

Mais malgré tout ce que je me disais intérieurement, le fait était là, je ne pouvais nier. Je l’aimais. Je regardais ma montre alors que le premier membre de l’équipe rentrait dans la salle, suivi rapidement des deux autres. Je pris alors la parole d’un ton religieux :

- Merci à tous d’etre venus. Comme vous vous en doutez, si je vous ai invité a cette table, c’est pour vous faire part de mon projet. Je compte tout simplement créer une équipe de shinobis compètents. Aucun chef, je précise, sur cette table, vous étés tous aussi fort que moi, si ce n’est plus, pour certains d’entre vous... j’entrerais dans les détails après avoir entendu vos réponses. Ah oui, les présentations. Voici Inori Jisetsu. Xaldin pour ma part, du même clan et jonin de Kiri.

Je laissais aux deux autres le soin de se présenter de leur propre chef.





Dernière édition par Jisetsu Xaldin le Sam 8 Déc 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

1ère impression [Ahodori] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1ère impression [Ahodori] 1ère impression [Ahodori] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:22


Belle journée si puis-je dire. Un soleil brillant de tout son éclat, les oiseaux chantent, le ciel et bleu.. Une journée parfaite sûrement oui. Être avec la personne qui compte le plus pour nous fait en sorte aussi que la journée devienne quelque chose de formidable, d'inoubliable, d'incontournable.. Pourtant, quelque chose me tracasse, je ne sais pas vraiment trop ce que s'est mais je redoute quelque chose qui va bientôt arriver...

Je suis dans un café avec Xaldin, il m'a invité pour parler de quelque chose de très important pour lui, moi et deux autres personnes.. Je ne sais pas vraiment ce que cela est mais bon, je vais lui faire confiance comme je l'ai déjà fait auparavant. Je scrute du regard les environs attendant que des présences hors du commun, ou celles que nous attendons s'approchent. Tout en buvant mon jus d'orange je regarde aussi Xaldin qui attire bien plus mon attention que quiconque.

Deux personnes s'approchèrent, une portant un bonnet bien élégant et l'autre avec des lunettes.. Ils font vraiment sinistres, on dirait des assassins quoi que, en regardant de plus près... -petit crie- Je me souviens d'eux! A droite il y a Shinda Michiki  la personne la plus étrange de tout le village, qui collectionne des cadavres et pleins de trucs du même genre, il porte des lunettes violettes avec une sorte de chemise blanche faisant aussi blouse et un pantalon. Tandis qu'à gauche c'est Samui Kyoji  , jeune garçon élégant aux cheveux mi-longs il est connu lui pour sa maîtrise exceptionnelle de la glace..

Mon Dieu, que viennent-ils faire ici ? Je me sens petite, mais vraiment très très très petite devant eux.. Xaldin prit la parole pour annoncer son « projet ». J'écoute attentivement avant de tomber par terre bien comme il faut.. Une.. Une équipe dit-il ? Mais, mais, mais.. Je suis nulle moi ! Enfin, je veux dire, il faut voir leurs niveaux comparés au mien, il y a genre une crevasse énorme entre nous.. D'ailleurs Xaldin le fait remarquer de façon « délicate » si puis-je dire. Aha, la bonne blague, il nous fait tous marcher et va nous annoncer la chute de l'histoire dans pas longtemps... Non ? D'accord..

« Je... Enfin je.. Je ne vois pas de problèmes à créer cette équipe mais.. Pourquoi moi ? Vous êtes tous puissants.. sauf moi. Alors je ne vois pas l'intérêt d'être ici à part faire un handicape pour vous.. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

1ère impression [Ahodori] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1ère impression [Ahodori] 1ère impression [Ahodori] EmptySam 8 Déc 2012 - 12:10

Je n'avais rien à faire aujourd'hui. Pas de mission de prévue, ni d'entraînements avec mes élèves. Une journée libre, histoire de se reposer. Ces derniers temps je ne m'arrêtais pas. Missions, entraînements, guerre. Il y avait de quoi être fatigué, surtout que j'étais sortis de convalescence il y avait à peine un mois et demi. Dire que je pétais déjà la forme. Je m'impressionnais moi-même ! M'enfin, je me prélassais dans mon jardin. J'étais allongé dans une sorte de hamac, entrain de prendre le soleil avec un jus d'orange à la main. Quand je me reposais, je ne me faisais pas les choses à moitié ! Mais je fus très vite sortis de mon hameau de paix par un coursier de Kiri. Il m'apportait une lettre, dont j'ignorais totalement de qui elle venait. Il y avait marqué son nom, mais c'était un inconnu au bataillon. Un certain Jisetsu Xaldin. Si j'avais déjà entendu ce prénom je m'en rappelais surement. C'était vraiment rare de s'appeler comme ça, mais surtout bizarre. En tout cas il faisait parti du fameux clan Jisetsu. Je n'avais encore jamais croisé de ninjas de ce clan. C'est ce qui me poussais à accepter son invitation même si je ne savais pas pourquoi il m'avait invité. Une chose était sûre : je voulais voir ses capacités ! Hojo commençait à déteindre sur moi...Je m'intéressais de plus en plus aux gens avec des capacités. J'avais recruté un sabreur au Kinton, une Kaguya, un Gekei. Et maintenant j'allais faire la rencontre d'un Jisetsu. Dommage qu'il n'y avait plus de place dans mon équipe. Mais après tout il était lui aussi du niveau Jônin. Peut-être voulait-il un affrontement ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir, m'y rendre. J'enfilais donc mes vêtements habituels avec mon légendaire bonnet et je pris la route du café indiqué sur la lettre.
Après plusieurs minutes de marche, j'arrivais enfin devant le dit café. Et là ce fut la surprise totale. Michiki aussi était de la partie ! Il était en plus arrivé en même temps que moi. Il y avait aussi l'homme qui m'avait invité, ainsi qu'une jeune fille aux cheveux roses. Je pris donc place à la table, écoutant ce qu'il avait à nous dire. Il voulait donc former une équipe ? Mais sans chef, tout le monde sur le même piédestal . Ce n'était pas une si mauvaise idée. Mais j'étais chef d'une équipe, j'avais d'autres fonctions.

« Enchanté, deux Jisetsus en plus. C'est la première fois que je vais collaborer avec quelqu'un de ce clan. J'accepte ton offre, mais je suis aussi chef d'une équipe donc bon. J'ai aussi d'autres responsabilités plus importantes si jamais je rejoins votre équipe. Pour ce qui est des membres, je connais déjà Michiki. On a déja fait plusieurs fois équipes. Quant à vous deux, je peux compter sur vous aussi ? et je repris de plus belle après la réponse de la fille : « Tu sais, on a tous commencé au bas de l'échelon. Il y a deux ans j'étais encore Genin. Michiki aussi était genin il n'y a pas si longtemps que ça. Tu va finir par progresser, surtout en présence de Jônin. Ne t'en fais pas pour ça. »

Il ne fallait pas qu'elle doute de sa force. Elle deviendrait forte un jour, comme nous tous. Si elle y mettait du sien elle pourrait elle aussi devenir Jônin. Il n'y avait donc pas de quoi s'en faire. Certes nous étions trois haut-gradés avec une Genin, mais le grade ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

1ère impression [Ahodori] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1ère impression [Ahodori] 1ère impression [Ahodori] EmptySam 8 Déc 2012 - 17:22

Qu’est-ce qu’il foutait là déjà ? Le nécromancien faisait face à un gars des plus bizarres qui portait un cache-œil, une fille aux cheveux roses et aux yeux assortis. Et tout cela aux côtés de Kyoji. Cadre de cette histoire : un bar. Tous les ingrédients étaient réunis pour une mauvaise blague. N’empêche ça donnerait quoi ? Un Jisetsu, un Samui, un nécromancien et une catin à cheveux roses sont dans un bar. L’histoire était à creuser. Il y avait du potentiel. En tout cas, Michiki s’était retrouvé là un peu contre son gré. Il avait reçu une lettre d’un certain Jisetsu Xaldin, qui était le gars au cache-œil, lui demandant de venir à ce bar pour lui parler d’un certain projet. Depuis que Michiki n’avait plus son senseï il s’était un peu, désociabilisé. Rencontrer un nouveau gars dans un bar, d’une c’est louche et de deux ça le gavait. Mais il n’avait rien à faire ce jour-là alors pourquoi ne pas y aller. Au pire il l’enverrait chier en direct ça serait sympa.

Il s’était donc rendu à l’adresse indiquée. Il fut un peu étonné de voir Kyoji devant l’établissement en arrivant. Ils se saluèrent et entrèrent. Il semblerait qu’ils avaient été convoqués par le même gars. Fameux gars qui était assis à une table avec la fille aux cheveux roses. On les conduisit à eux et la discussion fut entamée. Le Jisetsu se présenta. C’était une première pour le nécromancien qui avait entendu parler de ce clan sans pour autant en rencontrer un personnellement. Il présenta son projet d’équipe sans chef en particulier ainsi que la fille aux cheveux roses, Jisetsu Inori. Deux Jisetsu donc. Pour la petite blague ça rendait le truc moins intéressant. Mais ce n’était pas là le plus important. A cette annonce, Mrs.Cheveux roses fut « légèrement » surprise. Michiki aurait pu en faire autant mais il s’était retenu. Elle ne comprenait pas une telle décision.

Elle n’avait clairement pas confiance en elle pour avoir un si piètre avis de sa personne. Le nécromancien la regarda rapidement. Il ne comprenait pas de tels comportements. Pourquoi se rabaisser comme ça ? Quelle utilité franchement ? Est-ce que ça permettait aux gens de réellement se sentir mieux et d’essayer de se dépasser ? Le Jônin en doutait fortement. Mais c’est sûr qu’avec un raisonnement pareil, la Genin resterait où elle en est. Kyoji répondit à son tour. Il adopta un discours rassurant pour mettre la jeune fille en confiance. Mais il accepta également l’offre du dénomme Xaldin. Pour sa part, Michiki hésitait.

Depuis qu’il avait appris la vérité sur Pô, il avait eu moins de mal à accepter son absence puisqu’il savait où il se trouvait. Mais du coup il se méfiait un peu de tout le monde. Il craignait que quelqu’un ne se doute de quelque chose de par son comportement. C’est pour cela qu’il faisait attention au moindre détail. Chaque parole à son sujet était mesurée et réfléchie mûrement pendant des dizaines de fois. Il ne voulait pas tout foutre en l’air. S’offrait à lui un choix assez important, refaire équipe avec quelqu’un et donc laisser derrière lui Densakusen. Il ne le voulait pas du tout. Et puis de toute façon, Pô finirait bien par revenir, non ? Alors pourquoi abandonner son équipe avec lui ? Ce serait stupide et inutile. Il ne pouvait donc pas accepter. Il s’apprêtait à balancer une réponse négative bien tranchante quand une petite voix dans sa tête lui hurla de s’arrêter.

En admettant qu’il refuse, il ferait ça pour attendre Pô. C’était une évidence. Mais est-ce que cela ne risquait pas d’être suspect aux yeux de tous. Lui qui avait toujours su aller de l’avant. Il préfèrerait rester seul parce qu’il était triste que Pô ne soit plus là ? Toute personne le connaissant un tant soit peu sentirait la supercherie derrière cet acte et en viendrait à la conclusion qu’il y avait une autre raison à la solitude du nécromancien. Et là, ce serait vraiment une belle gaffe vis-à-vis du secret de Pô. Le voilà bien emmerdé. Il allait devoir accepter cette proposition juste pour les apparences. Quelle merde. Il arrêta donc sa réponse négative qu’il allait devoir changer :

-Le projet ne me déplaît pas. J’ai seulement une chose à ajouter. Si tu continues à avoir un tel raisonnement Inori, alors dans ce cas tu seras vraiment un handicap pour l’équipe. Si un membre de ton clan te fait rentrer dans cette équipe c’est qu’il doit bien y avoir une raison. Alors profite et silence. D’autres détails à régler peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

1ère impression [Ahodori] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1ère impression [Ahodori] 1ère impression [Ahodori] EmptySam 8 Déc 2012 - 19:22


Les membres de l’équipe avaient donc tous pris part à la table. Bien que le désir m’en brûlait, je n’émis aucune remarque « intime » envers Inori. On parlerait après, de toute façon, ce n’est pas comme-ci j’allais en mourir. Je me contentais de prendre sa main sous la table, afin que nos deux coéquipiers ne s’en aperçoivent pas. Il me fallait tout de même une once de sérieux, car eux, on peut dire qu’ils l’étaient. Surtout le binoclard. Le nécromancien je crois, Michiki. Voilà.

Je ne savais pas si les deux autres se connaissaient, ou bien même si Inori connaissait l’un d’eux. Inori parla en premier. Je me mordillais la lèvre inférieure. Merde. Sa mentalité n’allait pas changer d’ici tôt. Et dans une équipe « d’élite » comme celle ci, ça n’allait pas être facile. Je restais tout de même silencieux, bien que je voulus lui répliquer pour la réconforter. Inutile de montrer qu’on était si proche l’un de l’autre a nos deux camarades.

Heureusement, Kyôji s’était chargé de le faire. Il s’avérait que le Samui était « pédagogue » , et il serait sûrement d’une grande utilité pour encourager Inori à avancer. Pour le moment, on pouvait dire que « je l’appréciais bien ». Un peu car il avait dit tout ce que j’avais a dire a la genin, bien qu’il le retranscrive d’une autre façon.

De toutes les façons, mes objectifs concernant cette équipe ne se limitaient pas seulement a la fille aux cheveux roses, même si ces « objectifs » viseront entre autre a rendre la kunoichi plus forte, a lui faire découvrir le vrai monde ninja. J’eus donc en second l’accord du Samui.

Ma tête pivota alors vers le seul homme qui était resté silencieux pendant tout ce moment. Michiki. Il m’intriguait quelque peu, à vrai dire, ce garçon. Nul doute que je prendrais plaisir a découvrir ce dont il est capable et la façon dont il pense. J’attendais alors sa réponse. Celle qui se décidait a venir après un long moment. J’étais quelque peu satisfait de la réponse, même si les remarques adressées a Inori ne plaisaient nullement. Il y’en avait peut être dans le lot qui étaient vraies, voir même une grosse majorité, mais bon. Il fallait qu’il change son ton avec elle. Enfin, je préférerais, personnellement.

- Merci à tous. Michiki, Inori a du talent, ce n’est pas seulement parce qu’elle est une Jisetsu que je l’ai intégrée. Comme l’a souligné Kyoji, c’est son manque de confiance en elle qui entrave son avancée en grade. Et ne t’en fais pas, elle fera ses preuves.

Je laissais un moment de silence, libérant ma main de celle de Inori, pour pouvoir mieux expliquer, avant de reprendre :

- Je vais y aller « cash ». Le nom de l’équipe sera, Ahôdori. Mon projet de base est simple. Comme bon nombre d’entre vous le sait, Kiri a connu une bonne vague de Nukenins qui sont venu nous rendre « visite ». Cette Azuko, ce Haru et même ce mysterieux individu qui nous a fait tourné en bourrique, capturant Jisetsu Koga. Pour faire simple, je compte, avec vous et une autre poignée de shinobi’s que je connais organiser une « chasse aux nukenins ». Deserteurs, Partisans, tous ceux qui ont atteint Kiri ou pourront l’atteindre, directement ou indirectement, seront pris en chasse. C’est pourquoi, si vous le voulez bien, nous allons tous contribuer a remplir une sorte de Data. Une base de données, si vous le voulez. Tous les Nukenins sur qui vous avez des informations « publiques » ou du moins qu’un Jônin de Kiri pourrait savoir seront répertoriés. Bien sûr, dans un premier temps, nous effectuerons des missions normales, histoire de se « coordiner ».

Une chasse de masse, le voilà mon projet.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

1ère impression [Ahodori] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1ère impression [Ahodori] 1ère impression [Ahodori] EmptySam 8 Déc 2012 - 20:40


Résumons excellemment bien la situation.. Xaldin veut créer une équipe composer de seulement l'élite ? Ahaha.. L'élite des catastrophes pour ma part je veux bien mais.. Niveau puissance non, pas du tout, loin de là en fait.. Ah.. Peut-être ai-je en fait trouvée mon utilité.. Je serai l'espèce de pom-pom girl qui supportera mes camarades pendant mes combats, je leur apporterai des serviette et de l'eau.. Ou une boisson gazeuse... C'est un rôle plutôt important je trouve, il ne faut pas négligé l'importance d'une bonne reconnaissance.

Non mais sérieusement, à quoi vais-je bien pouvoir servir ? A compléter l'équipe ? Car tout simplement ils vont partir ensemble faire ce qu'ils ont à faire pendant que moi je resterai à Kiri et en brandissant un torchon pendant leur départ je crierai « Revenez vite, tout Kiri compte sur vous ! ». En gros le personne qui ne sert strictement et absolument à rien.. Ce n'est pas que je manque de confiance, juste de puissance ou encore d'expérience.

Les deux autres personnes enfin arrivées elles commencent direct à parler après mon discours de lamentations. La première personne prenant la parole semble être Kyōji . Il dit n'avoir jamais vu de Jisetsu auparavant, c'est une bonne occasion vu qu'il en aura deux pour le prix d'un, si puis-je dire. Apparemment il aurait une autre équipe au sein du village, avoir deux équipes en même temps demande beaucoup de travail et de responsabilités.. Il est vrai que moi, telle que je suis, ne peut être chef mais qu'élève. Il essaie de me rassurer sur le fait que « on a tous commencé au bas de l'échelon.  » m'ouais, à vrai dire j'aurais préféré commencer avec des gens de mon niveau plutôt que de passer à ce stade là.. Qui sait ? Peut-être arriverais-je à devenir quelqu'un d'important ? Je l'espère.. En tout vas leurs n'est point aux lamentations. La deuxième personne prend donc la parole, je suppose qu'elle doit-être le monsieur appelé Michiki. Lui, c'est genre plus directe et plus méchant, en gros il me dit de me la fermer.. Je te jure que malgré le fait que je sois genin la prochaine fois qu'il me dit un truc pareil je lui refais le visage haut gradé ou non. D'accord je vais progresser, ok, c'est bien mais je ne vais pas me taire ! J'ai des droits -et des devoirs- alors hein voilà. Bon au moins il ne m'a pas plus enterrée que je l'étais, c'est déjà pas mal..

Je sens la main de Xaldin toucher la mienne, ne pas se montrer en publique est une bonne raison pour qu'on le prenne au sérieux.. Moi à la limite je m'en fiche, avec mes cheveux roses je ne passe déjà pas inaperçue alors l'embrasser.. Enfin bref. Après les deux voici Xaldin qui se met à parler expliquant quel est le but de l'équipe : la chasse. Nous allons donc chasser des gens qui ont fait quelque chose de mal vis-à-vis de Kiri. J'aime bien le concept de punir les méchants, non je plaisante. Tant que je suis avec Xaldin, tout me convient.

« Je ferai tout alors pour être utile. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

1ère impression [Ahodori] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1ère impression [Ahodori] 1ère impression [Ahodori] EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:28

J'y étais allé avec des pincettes pour ne pas la brusquer, mais Michiki n'était pas aussi gentil que moi. En même temps c'est un nécromancien. La barbie girl rose fut remise à sa place. C'est vrai qu'elle faisait un peu intrus au sein de ce groupe de Jônin, mais s'il avait été réquisitionné elle aussi c'est qu'il y avait une raison. J'imagine qu'un haut-gradé n'irait pas chercher une Genin pour rien. Elle devait avoir du potentiel, comme la plupart d'entre nous. Il suffisait qu'elle le révèle. Et cela risquait d'être difficile, mais je ne m'inquiétais pas tant que ça. Les Jisetsus étaient réputés pour être de vaillants combattants. Et puis comme je l'avais souligné, dans une équipe de Jônin elle risquait de vite progresser en nous regardant nous battre. On pourrait même lui apprendre des techniques. Enfin, pas moi en tout cas. J'avais déjà mes propres élèves, et ça me suffisait. Dans cette équipe, il n'y avait pas de leader. Tous égaux.
Lorsqu'une serveuse passa, je commandais à boire. Si l'on devait parler pendant un petit moment, il le fallait. Je demandais du saké, pour les adultes présents, et des sodas pour les plus jeunes comme moi. C'est alors que celui qui nous avait réunis ici prit la parole. Il n'y alla pas par quatre chemin, et nous expliqua son plan alors que nous nous connaissions à peine. Il avait confiance en nous apparemment. Mais son projet était très ambitieux. Comme il l'avait souligné Kiri avait vu une vague de nukenins venir. Moi-même j'étais aux portes lors de l'arrivée de Haru & Azuko. J'étais aussi là lorsque Kaoru avait déserté le village. Ces temps-ci, il y avait de plus en plus. Comme l'as de Kumo, que j'avais rencontré lors de la bataille face à Kumo. Il voulait les chasser, les interroger et surement les tuer. Une chasse à l'homme géante. Cela me plaisait. La plupart des Nukenins sont des traitres ayant quitté leurs villages. Ils méritent la mort, surtout ceux qui ont déserté le village de la Brume Sanglante. Mais c'était aussi le but du Misuto. Surtout de la section à laquelle j'appartenais, Traque & Chasse. Mais il ne devait surement pas connaître l'existence de cette unité, comme le chewing-gum ambulant. Ses cheveux roses m'inspiraient vraiment au niveau des surnoms. Quant à Michiki, je le suspectais d'avoir un lien avec le Misuto. Qui d'autre que lui aurait pu envoyer une lettre à Pô ? Surtout après une mission de rang A que j'avais effectué avec lui. En tout cas, je n'en étais pas sur.

« Je suis tout à faite d'accord. J'étais moi-même aux portes lorsque Haru et Azuko ont débarqué. J'ai croisé plusieurs Nukenins durant la guerre, j'ai donc pas mal d'informations. J'en ai déjà communiqué au Kage et au Régent pour qu'ils remplissent le DataBook, mais je pourrais toujours les partager avec vous. Enfin, après quelques missions comme tu l'a dis histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde. En tout cas c'est un projet ambitieux mais réalisable. Je ne veux pas trop me venter de ça, mais mes capacités de senseurs pourront s'avérer très utile. »

Pour le moment je ne préférais pas trop en dire sur mes capacités. Je maîtrisais la glace, ça il le savait. Maintenant je leur avais dis pour mes capacités de senseurs, mais je n'avais rien dit par rapport à la Médecine. Je la maîtrisais depuis trop peu de temps pour m'en venter. Surtout qu'on avait dans l'équipe un Nécromancien. Certes je n'étais pas sûr qu'il pouvait nous guérir mais je ne devais rien révéler avant d'être sur d'eux. Pour Michiki, j'avais entièrement confiance. Mais ces deux Jisetsus, je ne pouvais pas les suivre comme ça, sans en savoir plus. Ce n'est pas comme si je m'en méfiais non plus, mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

1ère impression [Ahodori] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1ère impression [Ahodori] 1ère impression [Ahodori] EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:05

La vision de celui qui l’avait mené jusqu’ici était bien trouble. Tous s’accordait à dire que la jeune fille ne souffrait que d’un manque de confiance. Balivernes ! Ça n’a jamais été un motif valable qui justifiait un tel comportement. Dès lors qu’on devient shinobi, la préoccupation première est de s’améliorer encore et encore. Une fois qu’on est passé Genin, c’est qu’on est apte à devenir un redoutable guerrier. Il n’y avait pas de manque de confiance ou quoique ce soit d’autre là-dedans pour Michiki. Néanmoins il n’allait pas perdre son temps inutilement. Il avait accepté de rejoindre cette équipe pour donner l’illusion qu’il allait de l’avant malgré la disparition de son senseï. Le dénommé Xaldin, un prénom assez étrange voir exotique, commença après cela à expliquer quel serait le but de cette équipe qui ne possèderait aucun chef. Une idée innovante qu’il fallait avoir. Là-dessus Michiki ne pouvait que saluer l’initiative du Jisetsu. Et puis ça lui permettrait de se rapprocher un peu plus de ce clan dont il ignorait l’étendue des pouvoirs. Et sa nature curieuse lui interdisait de rester dans l’ignorance.

Le but de cette escouade était basique mais pas original pour autant puisqu’il s’agissait en fait d’une pâle copie du Misuto. Mais au vu des membres qui composaient cette équipe, le nécromancien ne s’en faisait pas trop pour l’avenir de l’équipe. Kyoji était un bon combattant et le Jisetsu qui les avait convoqués devaient également l’être. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre. Mais la faiblesse était cette Genin. Son manque de confiance en ferait un fardeau en mission ou lors d’une traque. Un poids donc. Et ce handicap ne permettrait pas à ce Xaldin d'accomplir pleinement son objectif. Il s’était montré clair sur ses intentions et les autres convives avaient donnés leur avis. La jeune fille fut égale à celle qu’elle avait été jusque-là et Kyoji fut un peu plus bavard. Michiki se concentra sur ses mots et réfléchit un instant à tout ce que cela impliquait.

Créer une sorte de Databook était quelque chose que chacun pouvait faire. Pô en avait fait un lui-même qu’il gardait pour lui. Mais là c’était un projet à l’allure plus collective. C’était assez étrange. L’idée était simple et pas bête du tout mais Michiki s’en méfiait. Qu’avait le Jisetsu en tête pour en venir à un tel moyen ? Il prévoyait quelque chose dont il refusait de parler. Le nécromancien aurait aimé être un de ses spécialistes en Genjutsu qui font cracher le morceau en un regard. Mais comme ce n’était pas le cas, il devait en rester au stade des suppositions. Une base de données et une chasse aux déserteurs. Ce type s’était vraiment inspiré de l’essence du Misuto. Mais ce n’était pas un problème majeur. La chance avait voulu que l’un des membres de cette unité soit au courant et même associé à ce projet lunesque. Au moins il pourrait garder un œil sur les agissements de ce petit groupe. Il ne s’en faisait pas trop mais comme ça il était sûr de ne pas avoir de trop mauvaise surprise.

Kyoji approuvait lui aussi ce projet en expliquant que ses capacités seraient utiles. Ce qui était le cas. Mais elles seraient certainement utilisées à meilleur escient au Misuto. Mais ce point ne pouvait pas être abordé ici en public. L’appartenance de Michiki à cette unité devait rester un secret. Il allait donc se contenter de ne pas relever ça. Pour parfaire son idée, il allait devoir continuer à jouer le jeu et suivre cette petite équipe pour garder des informations dessus. Et puis les informations récoltées pourraient ensuite être transmises au Misuto sans aucun soucis à partir du moment que Michiki en avait connaissance. Il semblerait que tout avait été dit. L’essentiel en tout cas. Il ne manquait plus que la réponse du nécromancien pour « clore » cette rencontre. Il se leva doucement de sa chaise en la repoussant derrière lui, une main sur le dossier.

Il observa Xaldin. Ce type devait être d’un bon niveau. Il avait hâte de le voir en plein combat. Michiki n’ayant eu vent que très rapidement des prouesses dont étais capable les Jisetsu, il attendait de voir ce que cela pouvait donner sur un champ de bataille. Il doutait de toute façon que la fille aux cheveux roses saurait contenter sa curiosité. Une fois debout face à ce groupe qu’il serait amené à fréquenter plusieurs fois au cours de missions, il remonta ses lunettes sur son nez et s’adressa directement à l’instigateur de tout ceci :

-J’accepte ta proposition et tout ce qui s’ensuit. N’ayant néanmoins jamais rencontré de Nukenins je ne suis pas d’une grande aide alors il faudra se contenter des informations à venir. En espérant juste que nous ne soufrerons pas d’un poids dans notre activité.

Il ne prit pas la peine de rendre son regard discret lorsqu’il tourna la tête vers la fille Jisetsu. Il avait dit l’essentiel lui aussi. Maintenant restait à savoir s’ils en restaient là ou pas.

-D’autres détails à éclaircir ou nous pouvons y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

1ère impression [Ahodori] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1ère impression [Ahodori] 1ère impression [Ahodori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère impression [Ahodori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2eme impression
» Première impression [PV Kaori]
» Quand le temps nous contrôle, il est inutile de retourner en arrière. [Ahôdori]
» Le futur des Hayashi [1ère partie]
» Recensements des RP Konohajins [1ere semaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-