N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un départ sans gloire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Un départ sans gloire [PV] Empty
Message(#) Sujet: Un départ sans gloire [PV] Un départ sans gloire [PV] EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:20

Bleu est le ciel, jaune est le sable, une douce brise vint s’allonger sur la chevelure de cet homme. Il profite du moment pour penser, essayer de trouver une solution aux problèmes de la vie. Ses idées s’entrelacent, communiquer serait le meilleur moyen d’après lui pour arriver à ses fins, se battre n’engendrerait que de la haine et de la violence. Une odeur arrive dans ses narines, il renifle tel un chien et reconnait là l’odeur de la viande. Un morceau pas trop cuit, saupoudré d’un peu d’herbe pour relever le goût, la personne qui le mange est un vrai veinard. Repartant dans ses pensées, le shinobis ne trouve pas sa voie, se serait il égaré dans les abysses du désespoir ou bien serait il déconcentré par l’odeur d’une chaire bien tendre ? Se laissant guider par son appétit dévorant, une jeune femme l’interpella au loin, reconnaissant là sa voisine, il marcha tranquillement vers elle pour avoir de ces nouvelles. Partie en quête de l’amour et du plaisir, cette jeune bourgeoise ne se rendait pas compte de sa bêtise qui semblait n’avoir aucune limite. Sa voix ne ressemblait à aucune autre, entre l’agonie d’un porc et le crie d’un cheval en rut, elle se laissait aller à de vaine et stupide parole. Ne cherchant que le réconfort, il la prit dans ses bras, lui fit trois petites caresses dans le dos et lui dit avec une sincérité débordante.

« Va chier »

Deux mots qui changent une personne, alors que la violence était un acte diabolique dans sa famille, elle n’hésite pas à frapper ce pauvre homme d’un soufflet ahurissant le laissant seul au centre du théâtre de la honte. Les gens riaient de lui, la moquerie est une chose si aisée que tout le monde se laisser aller et à ce moment là, vous qui êtes au centre de ce qu’on peut appeler « le trou noir de la honte », vous vous sentez faible, sans savoir pourquoi vous commencez à suer de tous vos pores, vous savez que chaque personne ici vous regarde en vous méprisant. Pendant ces quelques secondes vous n’êtes plus rien, juste une attraction de plus pour ces pauvres civils qui ne savent que rire des autres. Ils vous pointent du doigt, parlent entre eux et racontent à tous les gens qui n’auraient rien vu ce qu’il s’est passé. Le volume monte d’un cran, la quincophonie qui en ressort vous fait plus mal aux oreilles qu’au moral. Pour ne pas subir cela plus longtemps l’homme recommence à marcher, où va il ? Même lui ne doit pas le savoir, quitter ce lieu est la seule chose qu’il a en tête en ce moment. En essayant de sentir la bonne odeur de tout à l’heure, il se rend que celle-ci lui a échappé. Se tenant la tête comme s’il venait de perdre un être cher, il commence à maudire cette sal** de voisine mais décide de continuer son chemin pour ne pas se perdre dans la vengeance.

Du haut d’un toit un homme observe, il se reconnaissait parfaitement dans ce comportement mais savait qu’aujourd’hui il y tirait un trait. L’heure était enfin arrivée, un simple sac à dos sur les épaules, le jeune garçon s’éloignait du centre ville pour atteindre la sortie du village. Il partait vers Konoha avec un seul but en tête, tenter de préserver au mieux les relations des deux nations. S’il échouait dans cette mission, il changerait totalement de voie et mettrait au service de la violence. Vous assistez aujourd’hui au départ d’un homme, qui de part sa volonté souhaite réussir de grande chose.


Dernière édition par Ao Kuroi le Mar 4 Déc 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un départ sans gloire [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un départ sans gloire [PV] Un départ sans gloire [PV] EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:36

Le conflit était enfin terminé, et à peine les combattants du Sable rentrés chez eux, qu'une mauvaise nouvelle venait entacher quelque peu ce cadre idyllique de la paix nouvellement retrouvée. En effet une rumeur circulait depuis quelques temps quand à une très probable occupation du village de Konoha, fraîchement rallié à la cause, par un petit groupe de sunajins en plus de la création d'une nouvelle fonction qui voulait que l'un d'entre eux aille remplir le rôle d'ambassadeur auprès du Hokage tandis que de leur côté aussi ils allaient devoir s'en coltiner un. Mais Tenzen eut un choc lorsqu'il apprit que ce n'était autre que son sensei qui allait s'en charger. C'était à la fois une bonne nouvelle pour lui puisqu'il allait pouvoir accroître son pouvoir politique et son influence auprès de shinobis qu'ils soient de Suna ou de Konoha, et ce dans le but d'exercer sa fameuse justice, de façon pacifique en plus. Malgré tout cela signifiait également la dissolution de la team Yaju composé de Sento, Tenzen et enfin Ao; la récente grosse progression des deux genins, qu'on devaient maintenant considérer comme des ninjas à part entière avec toute l'expérience et la souffrance qui en découlent, n'auraient de toute façon pas arranger le problème. Malgré tout Tenzen voyait également la partie positive qui voulait que dorénavant, il allait malgré la hausse de ses responsabilités, gagner en indépendance, et oui dorénavant il n'aurait à rendre des comptes qu'à sa patrie, son village et à rien d'autre, mais aussi pourquoi pas la satisfaction de se sentir grandir de jour en jour tout en s'affirmant davantage dans ce monde cruel.

Il avait par ailleurs été averti de l'heure de son départ qui se situaient en fin d'après-midi, un moment qu'il comptait bien mettre à profit pour faire ses adieux à celui qui lui aura tant appris même si il n'avait été son sensei que durant quelques mois, l'enseignement professionnel mais surtout humain qu'il avait pu en retirer était loin d'être négligeable, même si il avait déjà fait partie d'un groupe de combattants auparavant, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu ce genre de rapport avec quelqu'un ou plutôt dans ce cas précis avec deux camarades. Mais trêve de psychologie, Tenzen attendait tranquillement sur les remparts naturelles à la sortie de la voie illusionnée que Ao en sorte. Et alors q'il le voyait se préparer à faire pour la troisième fois de suite le trajet reliant Suna et Konoha, son élève s'écria en souriant: "Eh sensei, vous ne comptiez tout de même pas partir sans dire au revoir !". Profitant de ce moment pour descendre de son perchoir et aller à sa rencontre, puis il poursuivit:" Sa y est, vous avez finalement fait le grand saut. C'est vrai que ambassadeur du village de Suna, sa en jette plus que le titre de junin, hein ?", dit-il pour le taquiner un peu. Pour ensuite reprendre un ton plus sérieux:"En tout cas faite bien attention à vous, le Grand Arbre 'est rien d'autre qu'un tronc pourri, il est rempli d'un tas de personnes indignes de confiance et qui n'hésiteront pas à vous poignarder dans le dos dès que l'occasion se présentera. Remarque après la raclée qu'on leur a mit alors qu'on nous donnait perdant, difficile de ne pas nous en vouloir. Bon allez je vous fait donc mes adieux, en espérant vous revoir dans un futur pas trop lointain et profiter bien de votre voyage."

A ces mots le Yamada laissa son ancien mentor seul face au majestueux désert qui s'étendait à perte de vue, sublimé par les rayons du soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ sans gloire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Riba Yell
» Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.
» La gloire perdue.
» Ton heure de gloire
» Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-