N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étrange rencontre. ▬ Kyoji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji EmptySam 1 Déc 2012 - 23:57

    Ce putain de rayon de soleil s’était infiltré à travers le peu de lumière qu’offrait ma fenêtre, à demi-fermée. Je me levais, lentement, le plus lentement possible, car je n’avais vraiment pas envie de quitter ce lit qui me criait de revenir. Je me suis préparé pendant presque une demi-heure, aujourd’hui était un jour où j’allais surement errer dans le village, à la recherche d’une quelconque occupation, que ce soit de rendre un service ou bien tout simplement une petite balade matinale. Je n’en avais aucune idée. Pour l’instant ma vie ne se résumait qu’à ça, remplir les missions qu’on me demande de faire pour rendre service au village. Ça peut paraître plutôt ingrat mais c’est comme ça. Les genins ne possèdent qu’un rôle limité au sein d’un pays aussi grand que celui de l’Eau. Il va falloir que je prenne mon mal en patience et que je fasse mes preuves le moment voulu, c’est comme ça que tout le monde fait.

    Il était déjà dix-heures quand je suis sorti de chez moi, mais à peine les pieds dehors, je mis la main sur une petite enveloppe, posée à l’entrée. Cela retint toute mon attention, peut-être un ordre de mission, encore une fois, sauver un chat, retrouver une petite fille, tout ça s’avère être trop commun maintenant. Rien de tout ça. Ça traitait d’un tout autre sujet. Quelqu’un s’intéressait à moi apparemment, d’après ce que j’en lisais de cette lettre. Cela arrivait même à me faire sourire. Qui voudrait s’intéresser à un pauvre petit Genin ? Je n’en avais aucune idée mais ça ne pouvait pas être mal. L’homme avait lu mon dossier et avait remarqué que je maîtrisais une épée Kinton. C’est vrai que ce pouvoir peut s’avérer assez rare, une épée maîtrisant le métal. Ce n’est pas commun. Il m’avait donné rendez-vous au Centre-ville.

    Pourquoi pas. Je m’y dirigeais rapidement, l’épée rangée sur la ceinture contre une de mes hanches. Je voulais vraiment savoir la raison de ce rendez-vous. J’enchaînais les habitations, toits par toits pour m’y rendre sans perdre trop de temps. Cinq ans que je suis ici tout de même. Cinq année de glande vu que je suis toujours resté à ce stade de Genin. Rien ne m’est arrivé d’exceptionnel durant ces derniers temps. J’ai juste subi les différents évènements concernant ce pays. La mort de l’ex-Mizukage, par exemple. Même si je ne l’avais jamais rencontré, cela devait me concernait, et ça me concernait réellement. Après tout, Kiri est maintenant l’endroit où je dois bâtir ma nouvelle vie. Dans quelques temps je participerais à tout ça. Cette sensation qui vous autorise à changer le cour des choses et la façon dont votre vie et d’autres personnes se déroule, je trouve ça jouissif.

    J’étais finalement arrivé après quelques minutes de marche. Un brouhaha vint me percer les oreilles. Trop de monde circulait et je m’y perdais rapidement, le moyen le plus facile était de se rendre à un point assez haut, et plutôt visible, histoire que l’on me remarque même d’assez loin. Je grimpais donc assez haut, jusqu’à ce que je trouve l’endroit parfait, puis j’attendais que ce mystérieux inconnu débarque de nulle part. Pendant ce temps j’observais la foule plus bas, soupirant. J’espérais vraiment que cette rencontre allait au moins changer quelque chose dans ma vie si ennuyeuse pour l’instant. Ça relèverait presque du miracle mais c’est toujours possible.

    « Pourquoi s’intéresse-t-il à moi et à ce truc ? » me posai-je à moi-même en posant à présent mes yeux sur le sabre. J’aurais bientôt ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Re: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:20


La guerre m'avait changé. Elle m'avait fait prendre conscience de ma force, et de sa limite. Mais aussi des responsabilités que je devais assumer. J'avais battu une légende à Kumo avec mes coéquipiers, mais j'avais perdu face à lui en un affrontement seul à seul. Même si j'avais subi une défaite, on m'avait promu au rang de Jônin. Sans doute pensait-il que j'en valais la peine. Et surement. Mais pour le moment ça ne me forçait qu'à une chose : créer une équipe. « Forcer » car je me considérais encore dans la team d'Hojo-sensei, même si ce dernier était mort. Il y avait toujours Hélia. Je pouvais même reprendre le flambeau de Same no Yoru. Mais je m'étais rappelé des paroles de mon défunt sensei, et de tirer un trait sur le passée. Il était mort à présent, je ne lui devais plus rien. Si je vivais, c'était pour moi-même et personne d'autre. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais égoïste, loin de là. Juste que j'accomplissais des actes pour moi, et non pas pour satisfaire les autres. Je m'étais donc résolu à oublier en partie l'équipe de l'Eiseinin pour me consacrer à la mienne. La créer n'était pas un problème, il n'y avait pas tellement de paperasses à remplir. Le plus dur était de trouver des membres pour la remplir. Et pour ça, il fallait aller à la source. Choisir des petits Genins, à la rigueur des Chûnins fraîchement promus. Mais pas de ninjas expérimentés. Histoire de les former et qu'ils ne prennent pas de mauvaises habitudes. C'était donc pour cela que je me mis à farfouiller dans les dossiers de Genins du village. Après des heures et des heures, j'avais enfin trouvé ce qu'il me fallait. Certes une seule personne, mais c'était déjà pas mal. Un jeune sabreur du nom de Gin. Sa particularité venait de son arme : il maîtrisait le Kinton avec. J'avais rarement vu ça. Je voulais le voir de mes propres yeux et qui sait s'il répondait à mes attentes le recruter dans mon équipe, Eiyo. C'était ainsi que je me retrouvais à lui écrire une lettre alors qu'il allait bientôt être minuit. Mais je ne pris pas la peine de lui remettre en main propre. Je lui avais donné rendez-vous demain à onze heures au centre ville. Il fallait donc que je me repose pour être en forme : ça serait bête qu'un Genin me mette une raclée !

J'eus du mal à dormir. J'étais tellement impatient de rencontrer ce jeune homme que je ne pus fermer l’œil de la nuit. La fatigue était là, mais ne me dérangeait pas tellement que ça. Je fus très rapidement près à partir, même si le petit-déjeuner que je pris ne semblait pas en finir. Voulant être en avance, je comptais partir aux alentours des dix heures. Mais ce n'était sans compter sur mon métabolisme qui voulait récupérer. Je m'assoupis quelques minutes sur le canapé. Ce fut le bruit des enfants tapant dans un ballon qui me fit sursauter. Un autre jour je les aurais scalper, mais aujourd'hui je devais leur être reconnaissant. Il était à peine onze heures. J'avais le temps d'arriver, pas trop en retard, et de sauver la mise ! Je courus donc à toute vitesse n'hésitant pas à sauter de toit en toit pour aller plus vite. Tout les moyens étaient bons pour être à l'heure. C'est alors que je le vis, assis en hauteur. Il attendait. Peut-être qu'il était là depuis longtemps. En plus il avait son épée avec lui. Je pouvais la voir. Je m'avançais donc, pour me présenter.

« Hey ! Désolé du retard. C'est moi la personne qui a envoyé la lettre. Samui Kyoji, ravi de te rencontrer Gin ! »

Je connaissais déjà son nom mais aussi sa capacité et quelques informations sur lui. Alors que lui, il ne devait rien savoir sur moi. Il devait même se demander pourquoi il était là. On aurait dit moi il y a plus d'un an, lorsqu'Hojo m'a fait le même coup de la lettre pour me recruter. Cela me rappelait de vieux souvenirs. Aujourd'hui, j'étais à la place du sensei. Je n'étais plus le jeune Samui vivant dans le passée. Hojo avait changé ma vie en m'invitant dans son équipe. Peut-être que j'allais changé celle de Gin en l'invitant dans la mienne.

« Si tu veux bien me suivre. Y a un bâtiment pas loin où on sera mieux pour discuter. Mais surtout, mieux pour un test. »

Je marchais vers le bâtiment en question, ne sachant pas s'il me suivait ou non. Sa curiosité l'inciterait surement à venir. En tout cas c'était totalement différent de l'examen d'Hojo. Il me l'avait fait passer en pleine nature, là nous étions en plein centre-ville. Mais un affrontement ainsi que quelques questions me suffiront pour juger le jeune sabreur.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Re: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:09

    J’attendais toujours, très patiemment que cet homme arrive. Je tenais mon sabre entre mes mains, cette belle épée qui m’avait été confiée lors de mon adolescence, j’y tenais réellement et elle renfermait un pouvoir qu’il faudrait que je développe au cour des années à venir. Cet ustensil devait avoir une grande histoire, du moins, je pense, si cela se transmet de générations en générations, je me demande bien qui a pu maîtriser cette épée à pleine capacité. Je m’en tiens seulement à quelques usages simples. De toute évidence, un jour ce pouvoir n’aura plus aucun secret pour moi, j’en suis persuadé, il faut juste prendre son mal en patience et s’entraîner régulièrement.

    J’étais sur le point de me dire qu’il fallait que je m’en aille et que peut-être il avait eu un empêchement ou autre chose de ce genre-là, mais à peine je fis un mouvement qu’un homme se présenta à moi. Un gamin. C’était ce que mes pupilles me montraient. Je faisais surement une tête et demi de plus que lui du haut de mon mètre quatre-vingt. Et ce n’était pas tout, j’étais peut-être aussi plus grand que lui en âge, c’est même une certitude. Bref. Il ne faut pas que je m’attarde sur des aspects physiques car en général ça me joue toujours des tours. S’il a prit de son temps pour m’envoyer un courrier en m’écrivant que ce sabre portait de l’interêt pour lui, c’est surement qu’il avait une très bonne raison.

    « Hey ! Désolé du retard. C'est moi la personne qui a envoyé la lettre. Samui Kyoji, ravi de te rencontrer Gin ! »

    Ah, c’était donc ça son nom ? J’avais déjà entendu parler des Samui, un clan très puissant ayant pour particularité de maîtriser la glace. Tout ça s’avérait très intéressant. J’avais toujours voulu voir à quoi ressemblait leur pouvoir exceptionnel, à quel point ils pouvaient en arriver, la glace était quelque chose dont je portais une grande fascination. Je descendis de mon perchoir et me tint devant lui. Mon visage ne montrait aucune expression réelle, je ne savais pas encore ce qu’il attendait de moi, ce qu’il cherchait à me faire faire, mais je pense que je le saurais très bientôt.

    « Bonjour Kyoji. Je pense que me présenter ne vous seras pas utile, vous devez connaître bien des choses sur moi. »

    Vouvoyer un plus petit que moi en âge et en taille me paraissait tellement bizarre. Je n’avais pas l’habitude. Mais c’était comme ça, il avait surement un grade plus important que le mien et donc il faut que je le traite comme tel, avec un minimum de respect. J’attendais la suite.

    « Si tu veux bien me suivre. Y a un bâtiment pas loin où on sera mieux pour discuter. Mais surtout, mieux pour un test. »

    Ah, c’était donc ça ! J’avais finalement trouvé la raison de sa venue. Pendant ma vie à Kiri, j’ai remarqué différents groupes de personnes, en général ils étaient quatre. Et donc j’en déduit que l’homme qui est devant mes yeux veut me faire passer un test afin que j’intègre son équipe, oui c’est probablement ça. J’étais content. Que l’on me propose une telle chose, mais il ne fallait pas que je crie victoire trop vite, les tests signifient réussite ou échec, et je ne nie pas l’existence d’un probable échec. Donc je gardais la même expression inexistante sur mon visage. Il se mit à avancer, je le suivais. Combattre la glace par le métal, ça ne serait surement pas de tout repos.

    Nous arrivâmes finalement devant un bâtiment, assez grand et un petit peu éloigné du Centre-ville pour ne pas trop attirer l’attention. Je continuais de le suivre, me tenant sur mes gardes, tout pouvait arriver. Et des coups traitres, j’en avais connu. Je marchais lentement maintenant, attrapant mon épée entre mes mains. J’attendais que quelque chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Re: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:44


Il me suivit sans broncher. Bien d'autres se seraient moqués et et m'auraient pris pour un fou. En effet, il était plus âgé que moi mais aussi plus grand que moi. Je connais quelques inconscients qui ne m'auraient pas pris au sérieux et pourtant il avait du respect pour moi. Il se mit même à me vouvoyer. Chose que je n'appréciais guère étant donné que j'étais plus jeune. Le grade ne changeait rien. Certes je suis d'un clan noble, je n'étais en rien différent de lui. Lors du trajet je me tournais vers lui :

« Ah au faite tu peux me tutoyer. Tu peux même m'appeler Kyoji si tu veux. Après tout tu es plus vieux que moi ! Cela me fait bizarre d'être vouvoyé par quelqu'un de plus jeune. C'est pas à cause de mes cheveux gris quand même ? » dis-je en souriant.

Mon sens de l'humeur avait été fortement influencé par ce cher Hojo et son sérieux constant. M'enfin, j'essayerais de détendre l'atmosphère. J'espérais que le jeunot n'allait pas être trop stressé. J'avais moi-même subi un test du genre, et j'allais essayé d'être plutôt tolérant. Je n'étais pas du genre à bousculer mes élèves ou à les insulter. Quoique, je les pousserais peut-être un peu pour qu'ils fassent des progrès. Mais on n'en était pas encore là. Même si j'étais à peu près sur qu'il rejoigne Eiyo, le nom de mon équipe, je voulais tout de même l'interroger. Je n'avais pas besoin d'une démonstration de ses capacités. Je savais qu'il était sabreur et cela me suffisait. Si son niveau était bas, et bien nous le monterons. L'entraînement est la clé ! J'en avais moi-même fait les frais. Après tout je n'étais pas arrivé là aujourd'hui sans rien.
Le bâtiment où je voulais aller n'était plus trop loin. Il était assez éloigné du centre-ville. En plus il était abandonné nous n'allions donc pas nous faire déranger. Je l'avais d'ailleurs réquisitionner pour en faire une sorte de refuge pour mon équipe. Un QG en gros, là où l'on pourrait se réunir et s'entraîner. C'était plutôt une bonne idée, sur ce coup j'étais fier de moi. Nous entrions donc dans la bâtisse. A peine la porte passée je fis un rapide mouvement du bras en profitant pour éjecter de ma paume un cône de glace vers le Genin.

« Réflexe ?! »

C'était un test enfantin. Qui plus est ses mains étaient sur son épée. Il le contrerait sans doute. Qu'importe, c'était juste pour combler le silence qui régnait. Je m'avançais donc un peu plus, m'asseyant sur un vieux canapé que j'avais pris le soin d'installer la veille. Je commençais à aménager l'endroit ce n'était donc pas encore parfait.

« Vas-y, tu peux t'assoir. Sinon je vais être direct. J'ai formé une équipe, Eiyo, et j'aimerais t'avoir dedans. Mais avant ça j'aimerais te poser quelques questions. Qu'est ce qui ta motivé à être ninja ? Pourquoi suis-tu cette voie ? Tu as des ambitions ? »

Il fallait que je cerne sa personnalité. A partir de là on pourra mieux travailler si on se connait. C'était en quelques sortes un interrogatoire sauf que je ne le menaçais pas. Et puis j'étais quasi-sûr de le recruter, à part si c'était le pire des abrutis ce dont je doutais fortement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Re: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:13

Cette chaleur avait surement pour effet de lui changer les idées car Gin pensait à autre chose, il se désintéressait un petit peu de la situation actuelle pour aller se réfugier autre part, peut-être dans un monde de rêve qu’il ne réaliserait jamais. Mais le fait était là, il était ailleurs. Son corps guidait toujours ses mouvements qui le forçaient à suivre le gamin, mais c’est tout. Un test ? A quoi ça pourrait lui servir réellement, si il porte un grand intérêt pour l’Hasegawa, autant l’enrôler de suite, il n’allait pas s’y opposer. Mais les shinobis aiment tester leurs futurs aspirants, comme un entretient, mais d’une manière tout autre. Gin revenait maintenant à la réalité, se décrochant de son univers. Le gamin l’autorisa à le tutoyer, ce qu’il n’avait pas fait avant. Le blond montrait un certain respect envers les personnes de son village et surtout celles qui étaient plus ou moins influentes. Il montre du respect pour les gens ayant un grade élevé au sien car Gin en était presque sûr, Kyoji était d’une hiérarchie plutôt élevée s’il cherchait à le tester. Dans un sens c’est assez bizarre, bien qu’il soit respectueux, il va même jusqu’à vouvoyer quelqu’un qu’il sait plus petit que lui autant en âge qu’en taille, sans même savoir son grade ou quoi que ce soit. Enfin…

« Les cheveux gris ? Nan, pas tellement, j’aime vouvoyer les gens plus petits que moi, même-ci c’est plutôt étrange, je trouve ça drôle. »

Une pseudo provocation s’installait là dans les paroles du Sabreur, montrant un petit sourire, il continuait sa route derrière Kyoji, s’attendant à une réponse un petit peu plus ironique que la sienne. Ah, ça, l’ironie, Gin savait s’en servir et à bon escient. Parfois ça peut être mal interprété mais il fait toujours en sorte que non.

Le bâtiment où ils étaient à présent était moyennement vaste, un bon terrain pour s’entraîner, tout était propice pour exploiter correctement cet endroit. Le môme n’hésita pas à s'en servir à son avantage. Soudainement, il lâcha un cône de glace, tout droit sorti de sa paume en direction du Genin en lâchant un bref « Réflexe ?! ». Gin quant à lui fit un léger bond sur le côté pour éviter l’attaque. Sortir son épée aurait pris un peu plus de temps. Il avait totalement oublié que les Samui étaient les experts du maniement de la glace, il en avait la démonstration à présent. Mais il s’attendait à un petit peu mieux. Il ne s’était pas foulé pour le surprendre. L’Hasegawa avait de bons réflexes ce qui ne pouvait pas être un mal. Il arrivait à se déplacer rapidement et aisément en plus de ça, et dans toutes les situations. Bien qu’il ait la main sur la garde du sabre, pendant ce millième de fraction de seconde de réaction, il ne jugea pas utile de s’en servir. Ils continuèrent à marcher jusqu’à arriver près d’un vieux canapé. Il commençait à comprendre que s’il intégrait l’équipe ils utiliseraient cet endroit comme quartier général, ce qui était une bonne idée. C’est l’aménagement de la salle qui lui avait fait penser ça.

« Vas-y, tu peux t'assoir. Sinon je vais être direct. J'ai formé une équipe, Eiyo, et j'aimerais t'avoir dedans. Mais avant ça j'aimerais te poser quelques questions. Qu'est ce qui ta motivé à être ninja ? Pourquoi suis-tu cette voie ? Tu as des ambitions ? »

Il s’executa, posant ses fesses sur le siège. Il s’en doutait un peu, qu’une équipe allait être formée et qu’on souhaitait l’y intégrer. Il était totalement pour, mais ça n’allait pas se faire d’un claquement de doigts, il fallait déjà réussir ce test. Il prit quelques instants de réflexions avant de répondre aux questions posées.

« Eiyo ? Ça tombe bien, j’ai l’impression que ma progression est au point zéro, une équipe pourrait me faire du bien. Ce qui m’a motivé à être ninja ? Oh, je suis un grand fanat de combats en tout genre, comment j’aurais pu ne pas devenir un shinobi ? Et puis j’ai de la famille à Kiri, un père anciennement ninja et qui s’attend à ce que je suive sa lignée. Je n’allais tout de même pas rester les bras croisés toute ma vie. Je continue à suivre cette voie car c’est rapidement devenu mon métier en quelques sortes, je ne peux pas démissionner de ce poste à présent vu que je m’y suis engagé, et puis je fais ça pour mon pays, à long terme je deviendrais quelqu’un de puissant, du moins j’espère, et ça pourra aider le village. Mes ambitions ? Bien sûr que j’en ai. Il faut absolument que mon nom soit gravé dans cette histoire, et en bien, j’espère pouvoir au final changer le cour des choses si la guerre persiste. »

Il avait répondu pertinemment et montrait beaucoup de conviction dans ce qu’il disait, ce qui était un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Re: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji EmptySam 8 Déc 2012 - 11:45

Je commençais à bien l'aimer. Il venait de me provoquer après que j'avoie évoquer mes cheveux gris. Enfin, une légère provocation. Mais il avait du cran, j'aimais ça ! Et puis il faut dire qu'il avait quasiment la même couleur de cheveux donc bon. Il avait de l'ironie, et peut-être un bon sens de l'humeur. Cela pourrait mettre l'ambiance au sein de l'équipe. Le pseudo-test fut très vite réussis. En faite, c'était juste pour le taquiner un peu à cause de la réflexion qu'il avait faite. Rien de bien méchant. En plus il esquiva d'un simple pas de côté. Moi qui aurais aimé le voir à l'action avec son épée, c'était bien dommage. Mais bon, j'avais déjà vu un jeune maîtrisant aussi le Kinton avec sa lame. Cela datait de mes débuts en tant que Genin, d'ailleurs je ne me rappelais plus de son nom. Je savais donc à peu près à quoi m'attendre même si d'une personne à l'autre l'utilisation d'une capacité peu changer. J'en étais la preuve, enfin les Samui en étaient la preuve. Certains possédaient des techniques offensives, d'autres défensives, certains se servaient même d'un arc pour faire des flèches de glace. Enfin, c'était une capacité extrêmement varier. J'avais vraiment de la chance de pouvoir utiliser l'Hyôton. Qui sait peut-être que si je ne serais pas né dans ce clan je n'aurais pas suivis la même voie. Mais celle que j'avais emprunté me convenait.
C'est alors qu'il s'assit à mes côtés. L'entretien allait pouvoir réellement commencer. Je n'avais pas tellement envie de le tester avec un combat. Non, c'était beaucoup trop commun. Il fallait que je juge sa mentalité, sa façon de penser. Comme Hojo l'avait fait il y avait déjà deux ans. J'avais faillis échouer à l'épreuve en plus. Je m'en rappelais encore très bien. J'espérais que ce Genin suivrait un chemin similaire. Qui sait dans quelques années il sera lui aussi Jônin. On ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve? Peut-être même qu'un jour le Mizukage sera un de mes élèves, mieux encore moi ? Non il fallait que j'arrête de délirer ! J'enchaînais donc avec des multiples questions. Après un temps de réflexion il me répondit. Il était donc devenu un ninja parce qu'il était accro aux combats et à la guerre. Pour le moment cela convenait au village de la Brume sanglante. Même si je n'appréciais pas tellement de former des tueurs en série, il fallait bien apprécier les combats pour participer aux guerres. Moi-même j'en raffolais, surtout ceux contre des ninjas puissants comme Mihawk. Mais ce n'était pas tout, son père était lui aussi ninja et il voulait que son fils suive la même voie.

« Intéressant. Dire que j'ai à peu près la même histoire que toi ! Par contre si je peux me permettre, ne deviens pas ce que ton père veut que tu sois. Deviens qui tu veux être. Tu veux marquer l'histoire ? Parfait. C'est pour ça que j'ai fais mon équipe. Former des ninjas qui un jour deviendront des légendes. Former des ninjas qui défendront leur village, comme toi. Tu penses à Kiri, c'est une bonne chose. Mais que vises-tu au final ? Kage ? Et qu'est-ce que tu entends par changer le cour des choses ? Tu veux stopper la guerre ? En soit, je pense que c'est aussi une mauvaise chose. Mais parfois il faut bien se battre pour protéger les siens. C'est la première raison pour laquelle nous nous battons : défendre ceux que l'on aime. Après, quand mon village m'appelle je ne peux refuser. Tu as participé à la guerre face à Kumo ? »

Son attitude me plaisait de plus en plus. Il semblait parler avec conviction, ce qui était un réel bon point. Et il ne semblait pas me mentir. Il me rappelait un peu moi. A peu près les mêmes ambitions. Marquer l'histoire, devenir une légende. Je voulais former des ninjas d'exceptions. Et il pourrait bien en devenir un dans quelques temps. Me levant, je sortis d'une vieille étagère à boire. Je posais un peu tout sur la table, s'il avait soif il pouvait se servir. Pour ma part je pris un bon café. Rien de meilleur. Après tout j'étais encore mineur, le Saké c'était pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Re: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:01

De simples questions ? Il s’attendait à mieux. Vous savez quand quelqu’un vous fait par d’une lettre en y stipulant clairement que vous et vos pouvoirs portent un grand intérêt pour cette même personne, on ne s’attend pas à une sorte d’entretien d’embauche. Gin voulait du fight. Quelque chose de poignant où il pourrait librement montrer les capacités de son art. Mais apparemment ce n’était pas ça qui allait l’attendre. Ce qu’il savait, c’est qu’il allait intégrer une équipe, et ça, c’était déjà beaucoup. L’homme qui était posé à côté de lui répondait à sa réponse. Il lui stipulait qu’il ne fallait pas qu’il devienne ce que son père voulait qu’il soit, mais apparemment il avait mal compris la réponse. Une des raisons qui a fait qu’il soit à présent un shinobi est qu’il voulait suivre son père, mais ce n’est pas la seule raison. Il ne voulait pas rompre le lien qui s’établit de père en fils et qui est de vouer corps et âme à sa patrie. Mais ce n’était pas l’unique chose qui a fait qu’il soit ce qu’il est à présent. Gin adore surtout se battre, bien que ça puisse paraître paradoxal à son caractère de flemmard et d’homme invisible. Il aime ça, c’est quelque chose d’inné chez lui, cette sensation qu’il a et que tout le monde possède lorsqu’un combat s’apprête à débuter. Quelques fois on ressent de la peur, car oui, des vies sont mises en jeu, mais il faut savoir que tout cela créé une forte adrénaline, et l’Hasegawa adore ça. Mais cette idée d’équipe était forte intéressante, rien que pour son objectif qui est de marquer l’histoire, de l’écrire de son empreinte.

« Ça me plait énormément. Tu sais Kyoji, avec le peu d’expérience que j’ai du monde des shinobis, je sais une chose : je n’atteindrais aucun de mes objectifs seul. La solitude c’est quelque chose de compliqué pour quelqu’un qui se veut atteindre des buts. Il me faut des autres personnes pour me soutenir, pour m’aider, et bien sur ce sera complètement réciproque, il faut que l’on tienne compte de cette définition importante qu’est la solidarité. Ton équipe m’intéresse, et ça ne peut être que bénéfique, autant pour moi que pour toi, que pour les autres, car je pense qu’il y aura des autres, sinon on n’appellerait pas ça une équipe, mais un duo. Ensuite, concernant le grade que je cherche à atteindre, je ne cherche pas à être Kage. Si l’opportunité s’offre à moi, bien sûr que j’en prendrais les responsabilités, mais je ne souhaite pas me baser sur ça. Les grades ne sont pour moi que des aspects hiérarchiques. Evidemment, si demain on me propose de passer à un stade supérieur, j’accepterais, mais je ne suis pas forcé de m’en tenir à ça. Certains Genin de ce monde possèdent les qualités d’un Chuunin ou encore un jeune Jonin, bien qu’ils n’aient pas encore atteint ces grades. Donc ça n’est pas réellement quelque chose qui retient vraiment mon attention, bien que j’ai dix-huit ans et que je suis encore au niveau minimum et que toi, à deux ans de moins que moi tu possèdes déjà une belle lettre. Ensuite, quand je parle de faire changer les choses, je parle bien évidemment de cette guerre qui menace des pays et villages entiers, il faut que ça cesse. Les hommes adorent se faire la guerre, mais en lançant l’offensif, ils ne se rendent pas compte de l’énorme responsabilité qu’ils possèdent. La paix doit être rapidement rediscutée. Enfin, pour répondre à ta dernière question, non, je n’ai pas eu l’opportunité de participer à la guerre contre Kumo. On m’a simplement fait comprendre que je n’avais pas encore le niveau pour un tel évènement et qu’ils souhaitaient conserver la future génération, je trouve qu’ils ont bien fait finalement. »

Il avait parlé sur un ton assez déterminé, il avait vraiment l’air crédible et s’attendait à une réaction de la part du surdoué. Celui-ci se leva et attrapa une multitude de bouteilles dont du Saké. Gin adorait cet élixir. Il n’en abusait pas et en consommait avec modération, mais une fois de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Il remercia donc le Samui et prit un verre où il fit couler le liquide avant de le goûter.

« Après, je parle, je parle, mais cette décision t’appartiens, c’est toi le chef de cet équipe et c’est donc toi qui la mène. Tu choisis l’effectif que tu veux intégrer, si je peux être dedans, ce serait génial, dans le cas inverse, tant pis. »

Gin ne voulait pas quitter cet endroit avec une réponse négative, certes, mais ce n’était pas à lui que revenait le choix. Il attendait une quelconque réponse du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Re: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:00

Je repensais à la guerre après avoir évoqué cette dernière avec le Genin. En effet, il n'avait pas si tord que ça. Vouloir changer le cours des choses n'était pas une si mauvaise idée, surtout quand on voit tout les morts qu'il y a eu. Que ce soit du côté de Kumo, ou de Kiri. J'ai moi-même perdu des êtres que je pouvais appeler ami, ou maître. Des compagnons, des gens avec qui j'avais crée un certain lien. Et tout c'était brisé du jour au lendemain. J'imaginais ce que les enfants se retrouvant orphelins pouvaient ressentir, étant donné que je l'étais aussi. Tant de malheurs. Dire que j'avais tué des ninjas. Je n'y avais jamais pensé, mais chez eux ils avaient peut-être une famille. Des enfants, des femmes qui les attendaient. Dans un sens c'est malheureux, mais je m'étais battu pour ma survie et celle des miens. On n'y pouvait rien, c'était comme ça. Puis vint un long discours du jeune homme. Il se disait intéressé, que cela pourrait lui apporter beaucoup de rentre dans mon équipe. C'est sur qu'il pourrait progresser avec des coéquipiers, ce qui peut toujours s'avérer mieux que de travailler seul. J'étais moi aussi resté au grade de Genin jusqu'à rencontré Hojo, Pô, Michiki et d'autres. Sauf que maintenant, c'était à mon tour d'être à leur place et d'enseigner. J'étais en revanche assez maladroit, et je n'espérais pas que je m'y prenais mal avec Gin. Puis il parla du grade. Il n'avait pas tort sur ce point non plus. En effet, Michiki était passé de Genin à Jônin. Ce qui voulait dire qu'il avait le niveau requis sans en avoir le grade. Parfois c'est juste une histoire de mentalité. On peut être fort, mais ne pas travailler en équipe et être totalement borné. Et puis c'était une bonne chose qu'il n'ai pas participé à la guerre. Il n'avait pas assisté à l'atrocité, et n'avait pas été exposé à la mort. Cela aurait été bête, puisque je n'aurais pas pu le recruter.

« Bon bon bon. Je dois avouer que t'es plutôt sympa comme type, et je ne verrais pas pourquoi je ne te recruterais pas. Tu ferais un très bon élève je pense, et tu as les capacités pour devenir puissant. Tu as l'ambition et le courage pour réussir je pense. Mais surtout, l'envie de travailler en équipe ce qui est une bonne chose. Je t'aiderais dans ton ascension si tu veux rejoindre Eiyo car je t'en ouvre les portes. Sache que tu seras mon premier élève, mais j'ai déjà d'autres Genins en vue. Passons à des choses plus sérieuses à présent, si tu veux bien me suivre. »

Finis le blabla, passons à l'action maintenant. Il venait de prendre un peu de saké, j'espérais que cela n'allait pas le déstabiliser durant le combat. Je me dirigeais dans une autre pièce de l’entrepôt. Elle était un peu plus petite, mais les murs étaient plus épais. Parfait pour s'entraîner sans tout casser. Surtout que je ne comptais pas y aller de main morte. Certes je n'allais pas utiliser de technique de rang S ou des attaques mortelles car je voulais le garder en vie. Mais s'il voulait progresser, il ne fallait pas se ménager.

« Dégaine ton épée. La dernière partie de cet entretien va commencer, alors tiens toi près. »

Tout en parlant, je fis des mudras. C'est alors qu'après avoir tendu une de mes mains, un dragon fait de blizzard et de glace se matérialisa. Une technique de rang B qui ne devrait pas être si difficile à contrer, enfin je l'espère. Pour le moment, il fonçait vers Gin. Je ne pouvais pas contrôler l'animal mystique, il pourrait donc l'esquiver facilement. J'espérais surtout qu'il utilise les capacités de son sabre, après tout c'est pour cela que je l'avais recruté. Enfin, en partie.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Re: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:48

Gin souriait. Tout cela avait tendance à le faire jubiler intérieurement. Le fait qu’il puisse enfin accéder à une équipe, de pouvoir progresser avec d’autres shinobis peut-être tout aussi fort que lui, cela le rendait heureux. Les dernières années passées à Kiri n’ont été que de solitude hormis quelques amis. Il n’aimait pas ça et voulait que les choses changent. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, rien n’était joué. Le Samui pouvait très bien décider de ne pas le prendre sous son aile au dernier moment, il ne faut pas qu’il soit aussi optimiste. L’ambition, le courage, ces mots retenaient l’attention de l’Hasegawa à l’écoute du gamin. C’est vrai qu’en lui, il y a beaucoup d’ambition et il fera tout pour atteindre ses objectifs, c’était son nindô. Il ne pouvait pas y arriver seul, ça il en était persuadé, donc la proposition ne peut que faire sourire le Sabreur.

Maintenant, le Samui allait enfin tester réellement le Genin. Il s’attendait un petit peu à ce moment-là et s’était forcé à ne boire qu’une petite quantité de Saké, pour qu’il puisse manier son chakra correctement. Il allait pouvoir montrer ce qu’il vallait. « Dégaine ton épée. La dernière partie de cet entretien, va commencer alors tiens-toi prêt. ». Il l’était depuis le début et gardait une main sur la garde de son arme au cas où celui-ci décide encore une fois de l’attaquer par surprise. Gin fit machinalement quelques pas rapides en arrière, laissant une marge entre les deux shinobis d’une vingtaine de mètres. Il attrapa son arme entre ses doigts fins, attendant patiemment l’attaque du Samui. Dès le début de ce match, il fallait qu’il comprenne l’attaque de son adversaire, c’était quelque chose qu’il s’était instauré dans ses habitudes, lors d’un combat. Gin essayait de jouer de plus en plus tactiques pour pouvoir facilement gagner ses duels. Une bonne stratégie prime toujours sur une attaque aveugle, c’est un fait. Il ne savait pas tellement comment le Samui se battait, s’il favorisait du corps à corps ou bien des jutsus, donc il restait sur ses gardes pour le moment.

Sa réponse, il l’eut en un clin d’œil. Le gamin enchaîna donc une série de mudras avant de tendre une de ses mains. De là, un dragon élémentaire se matérialisa et se rua sur l’Hasegawa. De base, ce genre de technique est mono-cible et n’est pas contrôlable, il avait déjà eu à faire à ce type de jutsus. C'était facilement esquivable mais pas à la vitesse à laquelle il se déplaçait. Pour cela, Gin concentra son chakra au niveau de ses jambes et ainsi augmenter sa vitesse de déplacement de trente pourcents. Il put donc ainsi facilement éviter l'attaque qui continua pour aller s'écraser un petit peu plus loin, et pendant ce temps il profitait de sa vitesse pour se rendre au corps à corps. Certes ce n'était pas forcément une bonne idée, mais pour l'instant il voulait évaluer la défense de son adversaire. Il fit un enchaînement de coup de sabres avant de faire un bond en arrière, laissant place au Samui à présent.

« A ton tour. »

Citation :
Sokudo
[Ninjutsu; Neutre] Vitesse
Concentration d'une certaine quantité de chakra au niveau des jambes pour augmenter la vitesse de l'utilisateur. (Boost 30%)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Re: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:07


Il tenait fermement son arme tandis que j'espérais qu'il l'utilise pour contrer le dragon que je venais d'envoyer sur lui. Ce n'était pas une technique de haut rang, enfin pour moi. Pour lui non plus surement. Il devait avoir plus d'un atout dans sa réserve. Ne maîtriser que le Kinton via sa lame serait un défaut pour lui. Certain ne se spécialise que dans un domaine parce qu'ils n'ont pas le choix. Mais il vaut mieux être polyvalent. C'est plus utile, enfin de mon point de vue. J'en étais un exemple d'ailleurs. Hyôton, Médecine, Sensorialité. Je touchais un peu à tout les domaines, sauf le Fuinjutsu et le Genjutsu. Je n'étais pas trop fan de ces deux arts. Je les trouvais plus inutiles qu'autres choses. Peut-être car je n'étais pas encore tombé sur un ennemi qui les utilisait à la perfection ? Je changerais peut-être d'avis en tombant sur un Jônin maîtrisant le Genjutsu. Qui sait...En tout cas je devais me concentrer sur mon potentiel élève. Sa réponse avait été rapide. Dès qu'il a vu le dragon, il a semble t-il activer un boost de vitesse car cela m'étonnerait que ça soit sa vitesse naturelle. Je ne fis qu'une défense de rang C. Une couche de glace avait recouvert mon avant-bras, je m'en servais pour parer les coups de katana. Pourquoi ne pas utiliser une de ses capacités maintenant ? Il était au corps à corps, il aurait très bien pu prendre l'avantage. Dommage pour lui. Après quelques coups il recula. Quant à ma petite armure elle avait été brisé. Mais je n'avais pas subi de dégâts. Et puis il me demanda de l'attaquer. Cette fois-ci, cela n'allait pas être une technique de rang B. Au non...Une technique de rang A. Voyons voir s'il allait être capable de l'arrêter. Cela me rappelait mon entrevue avec Pô. Il avait balancé une technique de rang S sur moi. Et j'étais encore là.

« Puisque tu en redemandes...Par contre je te préviens : déconne pas avec celle là. J'ai pas envie de te tuer. »

On sait jamais, les accident ça arrivent vite. Imaginez qu'il ne possède aucune défense de rang A, ce qui est doit être le cas, ni même de rang B ? Il s'en prendrait plein la face. Espérons qu'il l'esquive. Composant des mudras, je tendais ma main comme tout à l'heure. Cette fois-ci ce n'était pas un dragon de glace. C'était très différent, et plus puissante. Un laser de foudre fut expulsé de ma main. Il se dirigeait droit sur le Genin. En plus, je pouvais le téléguider à ma guise. Pas d'esquive avec un boost de vitesse, ou du moins pas comme celui qu'il avait utiliser avant. Je priais pour lui, pour qu'il ait une technique permettant d'esquiver. J'avais pas envie de l'envoyer à l'hôpital. Pour quel genre de sensei on me prendrait ? Quoique...Parfois il faut se montrer rude. Après tout ce n'était pas une technique de rang A qui allait le mettre K.O. Si j'avais survécu à une rang S, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne survive pas à ce jutsu. Et puis s'il l'esquivait cela me prouverait qu'il est digne de rejoindre mon équipe. S'il ne la contrait, c'est qu'il était faible. Et dans ce cas je ne le recruterais pas. Peut-être lui avais-je donné un peu trop d'espoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty
Message(#) Sujet: Re: Étrange rencontre. ▬ Kyoji Étrange rencontre. ▬ Kyoji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange rencontre. ▬ Kyoji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mission [Kyôji]
» Un nouveau départ [KYOJI]
» Le Lutin fait des faveurs. [Kyoji]
» Une rencontre étrange
» réveil étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-