N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Une rencontre étrange Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre étrange Une rencontre étrange EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:55

Debut

    Le chemin était rude et long, mais il touchait enfin à sa fin, les longs tunnels de kirigakure no sato se montraient au loin, Kurei les a aperçu au côté du jeune Jisetsu Demon qui lui avait montré le chemin en partant de la forêt. C'est la où ils s'étaient rencontré, c'était un compagnon de forêt. Kurei et lui avaient passé la plupart du chemin à se chamaillé comme des enfants, mais ça les faisaient rire de se charier de la sorte, c'est le moyens qu'ils avaient trouvées pour passer le temps plus rapidement vu que le chemin était assez long, plusieurs états on traversé l'esprit des deux shinobi.La joie, la nostalgie, la tristesse, et surtout la méfiance. Tout ces états d'esprits dans la même soirée. Mais finalement, ils ne s'en voulaient pas. Ils se sont raconté beaucoup d'histoire, vrai comme fausse, mais c'est le concept même d'un shinobi, récolté des informations à tout prix, mais c'est aussi des êtres-humains avec leurs sentiments, c'est pourquoi ils se livrent aussi sur leurs passé s'il trouve la personne être de confiance.
    Les nerfs des deux jeunes shinobi s'étaient calmés. Et c'est à ce moments là que Demon se met à raconté une légende sur la pluie de Kiri.


    "Tu vois... Ici, certain raconte que la pluie de ce pays sont les larmes de tout ceux mort au combat en tentant de protéger un idéal qui ne verra surement jamais le jour... Leurs larmes sont surement la tristesse de voir le monde sombrer aussi profondément dans la folie, tu ne crois pas ? Quelle que soit la raison, une nouvelle guerre finie toujours par éclater, faisant toujours de nouvelles victimes, mais cela ne verrait surement de fin."


    Demon se mit a rire, puis a regarder dans le vide, il expliqua ensuite :


    "Ne fais pas trop attention, je dis n'importe quoi..."


    Kurei comprenait à son regard vide qu'il ne voulait pas cette guerre, c'est normal après tout, qui la voulait ? Mais le choix n'était pas le notre, seul les shinobi les plus haut gradé peuvent décidé de comment se passera l'avenir de leurs village, la guerre leur appartient. Kurei répond à Demon en essayant de lui remonté un peu le moral.

    "Nous n'avons qu'a essayé de faire en sorte que les morts s'apaisent. C'est notre rôle dans ces moments là. On doit tout faire pour leurs faire honneur. Nous devons toujours essayé et ne jamais abandonné. Et si nous faisons ça, même si c'est impossible de gagné, on gagnera quand même."

    Les deux shinobi souriaient. Leur chemin ensemble touchait à sa fin. Ils étaient arrivés devant un des longs tunnels de Kirigakure no Sato. Ils étaient réputés pour être le seul moyens d'entré dans ce village, si ce n'est par la voie des airs, ils y en avaient quatre, chacun d'entre eux situé sur les quatres pôles du village, Kurei demande à Demon lequel était celui-ci, lorsqu'il apprend qu'il était à celui situé au nord, il était réellement perdu sans Demon. Lors de son arrivée au pays de l'eau, on l'avait informé que s'il avançait tout droit, il tomberait sur le long tunnel du sud. Après tout, ce n'était pa grave, il était enfin arrivé et c'est tout ce qui comptait. Une fois arrivée, Kurei savait qu'il ne pourrait pas rentré tout seul, Demon lui a proposé lla meilleur opportunité possible.

    -Si tu veux je t'offre un toit pour la nuit, je ne peux pas te laisser sous cette pluie sans endroit ou dormir... Enfin, c'est comme tu le souhaites.

    Kurei accepte avec joie et se dirige tout de suite après vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre étrange Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange Une rencontre étrange EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:14

Après être arriver a kiri, Demon avait expliquer l'une des plus anciennes légendes de ce pays et la réaction de l'homme au masque fut a la fois sympathique et tellement prévisible, faire en sorte que les sacrifice ne soit plus inutile? Le démon de Kirigakure no Satô aurait tellement lui aussi aimé pouvoir croire a une telle utopie.

A ses yeux, quelque soit le nombre de guerre et de mort qu'il pourrait y avoir pas y avoir de fin... La seule chose que l'on pouvait faire c'était de tenter de protéger les être qui nous sont cher le plus longtemps possible et tenter de les préserver des ravage de la guerre, mais il était bien sur et certain d'un chose, quelle que soit la raison, les hommes continueront toujours a se battre... Quels que soit le motif, la liberté, la conquête, la libération... Des raisons diverses et varier qui peuvent sembler bonne, mais qui continueront toujours a engendrait des carnages et des morts. Rependant toujours plus de haines dans le cœur des un est des autres.

Les sentiments, la chose qui est a la fois la force et la faiblesse de chaque être vivant capable de les ressentir car il comporte la joie, le bonheur, l'amour, l'amitié, mais aussi la tristesse, la rancœur, la haine, le mépris, le dégout.. Tant de bonnes choses et de mauvaise, mais des chose sans laquelle la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécu, car quelle serait l'intérêt de vivre dans un monde dénuer de sentiment ?

Il n'y en avait aucun, mais c'est aussi ses mêmes sentiments qui rendent la fin du chaos impossible,un jour peut être, mais pas avant plusieurs milliers d'années encore que cela ne serrait peut-être pas suffisent car l'histoire a prouver que les hommes refond toujours les mêmes erreurs de manière répéter...

Demon se mit donc en marche les mains poches sans dire un mots, grandant toutes ses pensée enfoui en lui, puis au bout d'un moment il stoppa et regarda le ciel et pensa :

* -Et vous papa et maman ? Vous aussi vous pleurer ? Je me demande ce que vous penseriez de tout cela...*


Les deux compères étaient enfin arrivé le démon ouvra la porte et laissa Kurei entrée et parti directement sous la douche ou il resta durant presque une heure a réfléchir, puis une fois qu'il sécher il se changea et parti se coucher...

La journée avait était longue et le lendemain le conseil de Kiri l'attendait...

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réveil étrange
» Un comportement étrange ...
» Une étrange apparition
» Une étrange rencontre [ PV Michiki ]
» D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-