N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Adresse Empty
Message(#) Sujet: Adresse Adresse EmptySam 24 Nov 2012 - 11:37

Bon, j’ai enfin réussi à trouver la petite maison dans laquelle j’allais maintenant habiter. Cette dernière m’aura coûté la peau des fesses, mais je vais bien gagner ma vie avec les missions que je vais faire. En sortant du bâtiment dans lequel j’ai fait l’acquisition, je regarde autour de moi. Que de gens qui courent dans tous les sens. Il faut dire que cette étrange atmosphère est sûrement due au fait qu’entre le village et Suna… C’est la guerre. Je suis vraiment mal tombée hein, mais ça doit leur faire plaisir d’avoir un élément de plus… Non j’rigole. Qu’est-ce qu’ils s’en foutent d’avoir un Genin en plus ou en moins. De toute façon, faire mes preuves, c’est dans mon programme. Servir Konoha, c’est servir les autres de mon clan, et ça me permettra de devenir toujours plus forte. Et je suis prête maintenant. Mais…
    ─ Fais chier !
Alors que j’étais en train de marcher tranquillement, je me rendis compte que je ne savais pas du tout où aller. Quelle conne. Décidément, il fallait vraiment que je me concentre pour que rien ne m’échappe. En temps normal, ma maladresse était phénoménale, et rien ne m’énervait plus que de faire des erreurs ou des oublis. Je serrai alors le bout de papier sur lequel était marquée l’adresse de ma maison. Bien entendu, j’aurais pu demander à des passants la direction des quartiers Nara, mais j’avais justement voulu me tenir éloignée d’eux. Je ne connaissais que ma famille très proche, et vu qu’elle n’était plus de ce monde, personne de mon clan n’allait me revenir en tête. Il fallait prendre son temps, c’est pourquoi j’avais préféré avoir une petite maison ailleurs.

Je décidai donc de continuer ma route, sans savoir où j’allais. Après quelques instants de réflexion, je me retournai, faisant le choix de retourner là où j’avais fait ma location. Ma mémoire sans faille me permettait de toujours retrouver un endroit lorsque je l’avais visité. Bon… Bien entendu, il fallait que je me concentre. C’est ce que j’allais faire, lorsque je vis un jeune homme dont le pantalon était tranché au niveau d’une de ses jambes. Il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre que c’était un blessé de guerre. Lui, il connaissait la direction de mon quartier, c’était sûr. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’un blessé de guerre qui revient à son village est forcément un gradé ou un shinobi d’expérience. Or, un shinobi de haut grade ou qui est là depuis longtemps connait son village. Je m’approchai donc de lui.
    ─ Salut, tu pourrais me dire par où je dois aller ?
Je lui tendis le petit bout de papier un peu chiffonné, avant d’attendre. Bien entendu, je le regardai discrètement, faisant alors ma propre idée de ce shinobi à qui je donnais vingt ans tout au plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Adresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Adresse Adresse EmptySam 24 Nov 2012 - 12:13

    Si la première bataille avait été épuisante physiquement pour On', c'était l'annonce de la mort de Misory qui lui avait démoli le moral. Il quelques nuits auparavant, dans un campement sur le chemin du retour de Kawa, Aku et Atasuke étaient à ses côtés. Il lui était difficile d'imaginer l'image du corps inanimé de cette kunoichi de haut rang qui avait eu le malheur de croiser le chemin de Raiu no Kenji. Il n'en dormait plus la nuit.

    Revenir au village avait un goût artificiel de confort, aux yeux d'Onpu l'ambiance qui se dégageait de cette cité avait toujours eu quelque chose d'agréable, voire de festif. Il en aimait les rues, l'animation, l'architecture, les paysages alentours. Mais ça ne suffisait pas pour oublier que les troupes Sunajins n'allaient pas tarder à frapper aux portes du village. Ce qui était d'habitude un havre de paix prenait donc une subtile allure de bombe à retardement. Le mélomane avait l'estomac noué en permanence.

    Il n'avait pas le cœur à rendre visite à Maïka, ni à voir ses camarades, ni même à prendre nouvelle de ses élèves. En réalité, il n'avait pas encore vraiment eu le temps de souffler, ou de retourner à son magasin. Peut être que le fait de se sentir entouré de ses shamisens et ses cithares l'aiderait à se sentir mieux. C'est sur le chemin entre chez lui et son atelier qu'il croisa cette fille.

    Plutôt jolie. Mais On' préférait les brunes aux blondes. Essayant d'écarquiller les yeux pour avoir l'air moins blasé et exténué qu'il ne l'était vraiment et montrer un peu d'intérêt à cette ravissante personne, il attrapa son bout de papier.

    La lecture de l'adresse provoqua un improbable sourire sur son visage.

      - Ah... c'est à deux rues de mon atelier. J'y vais justement. Viens c'est par là.

    Il lui fit signe de le suivre. C'était une jeune adulte, il était difficile d'associer un nom de clan à son physique. Pour tout dire, On' avait même du mal à savoir s'il s'agissait d'une civile.

      - Nouvelle dans le coin? Ton adresse se situe à deux pas d'une grande rue commerçante, tu verras que tu pourras pas la rater la prochaine fois que tu viens.
      Au fait, je suis On'. Jônin, luthier, et troubadour à mes heures perdues.

    Voilà une rencontre qui allait colorer cette fade journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Adresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Adresse Adresse EmptySam 24 Nov 2012 - 13:48

Le sourire du jeune homme ne me laissa aucun doute : il savait où ma maison se trouver. Cela fait sans doute partie des attributs de mon clan, mais j’ai toujours eu cette sorte de sixième sens, cette intuition qui ne se trompe presque jamais lorsque je me concentre. Certains choses ne s’expliquent pas, c’est pourquoi je ne m’attardai pas sur ça : je le sus, c’était tout. Il confirma mon idée en annonçant que c’était près de son atelier. Me serais-je trompée à son sujet ? Non, il était bien un shinobi. Alors fabriquait-il des kunaïs et autres ustensiles ? Je ne pouvais pas le savoir, et cela m’importait peu. Tant qu’il m’emmenait chez moi…
Nous nous mîmes en route. Sa jambe n’était pas grièvement blessée, mais il semblait ailleurs. Après, je ne le connaissais pas, mais le sens que j’avais énoncé plus tôt m’indiquait une certaine amertume, du regret, de la transparence… Sans doute à mi-chemin, mon interlocuteur se présenta tout en me demandant si j’étais nouvelle à Konoha. Vu qu’il était bien Jônin, et donc gradé comme je l’avais pressenti, il devait sans doute en connaître des têtes : et la mienne ne lui disait rien. On’, voilà un nom peu commun. En temps normal, je me serais sans doute montrée transparente et froide, mais vu ce que je sentais chez lui, j’allais faire un effort.
    ─ Ah ? Enchantée, moi c’est Kina. Je suis une simple Genin.
C’est vrai, je ne lui répondis pas exactement, mais c’était voulu. Je n’étais pas du genre à tout déballer comme ça, à un inconnu. Il n’avait pas besoin de savoir si j’étais fraichement arrivée ou pas. Mais en y réfléchissant, il allait sans doute pouvoir le savoir en cherchant un peu. Et puis, s’il cogitait, il pouvait très bien conclure avec le fait que je cherchais une certaine adresse. Bref, afin qu’il ne sente pas trop seul, je repris donc la parole.
    ─ Et oui, je viens d’arriver à Konoha.
Et je ne dis rien de plus. Il ne fallait pas non plus exagérer. Mais bon, il n’était pas déplaisant ce luthier, même s’il m’intriguait. Il était à la fois shinobi de haut rang et musicien… Je ne le voyais pas trop avec son instrument. Mais c’est sûr que s’il a joué une berceuse aux Sunajins, ça ne m’étonne pas qu’il soit revenu blessé. J’esquissai alors un sourire, même si le sujet n’était pas très amusant, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Adresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Adresse Adresse EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:56

Kina et son guide étaient arrivés dans la rue commerçante dont il était question. Le bruit ambiant grandit aussitôt.
Cette fille n'était pas très bavarde. On' n'était pas vraiment d'humeur à papoter de toute façon, mais il refusa de s'arrêter là. En la voyant, débarquant à Konoha comme une fleur, il ne put s'empêcher de lui faire la remarque.

    - Tu as choisi un drôle de moment pour t'installer. Nous sommes en pleine guerre, j'ai déjà participé à la première bataille au pays des rivières. Considère-toi chanceuse de ne pas être arrivée plus tôt, on t'aurait probablement réquisitionnée...

Ce n'était pas un discours très joyeux. Il voulait juste s'assurer qu'elle savait ce qui se passait autour d'elle. L'apparence trompeuse de la bonne ambiance de Konoha cachait peut être la gravité de la situation de guerre; même si tout le monde savait qu'elle avait lieu, certains l'oubliaient peut-être plus facilement que d'autres.

Elle ne semblait pas trop ingénue, mais il était difficile de tirer des conclusions sur son caractère pour l'instant. Son sourire en coin laissait entendre qu'elle ne parlait que quand elle avait quelque chose à dire, jamais sans réfléchir. C'était tout.

Ils finirent par arriver devant le magasin du luthier. On' sortit ses clés, leva le rideau de métal laissant apparaître les instruments à corde derrière la vitrine, et ouvrit la porte de sa boutique avant de se tourner vers Kina.

    - C'est là que je bosse... enfin, quand j'ai le temps.
    Pour aller à ton adresse, tu tournes à la deuxième à droite. Une fois que tu auras dépassé un cordonnier, guette les numéros, tu seras plus très loin.

On' ne voulut pas la laisser partir comme ça pour autant. En tant que jônin, il se sentit tenu de veiller à ce que la prochaine promotion de ninja prenne les bons repères.

    -Tu t'es déjà faite recenser au palais du Hokage? Si non je te conseille de le faire dés que tu seras installée. Ça sera le meilleur moyen de te trouver un sensei... bien qu'on n'aie pas encore la liste de ceux qui sont revenus vivant de Kawa, ni ceux qui rentreront de la prochaine bataille. Mais au moins pour avoir ton nom dans les registres. Quand je suis arrivé je me suis fait recenser très tard, et j'ai eu quelques problèmes pour ça. Remarque, c'est peut-être parce que je viens d'un clan de bouseux que personne ne connaît; si tu viens d'un clan majeur, tu auras peut-être moins de soucis que moi de ce côté là, ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Adresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Adresse Adresse EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:34

Nous arrivâmes rapidement dans la fameuse ruelle marchande dont le Jônin m’avait parlée. Des allers et des retours dans tous les sens, de la bonne humeur toujours plus importante et des bruits toujours plus grands : heureusement que je n’allais pas vivre ici. Tout ce que j’espérais, c’était que ma petite maison allait être au calme, sinon, un déménagement précoce allait s’annoncer. En chemin, le luthier reprit la parole, pour m’annoncer quelque-chose dont j’avais bien connaissance, mais bon, il ne pouvait certainement pas le savoir. Bien entendu vu mon caractère, j’esquissai un léger sourire lorsqu’il me parla de réquisition.
    ─ Ah tu crois ?
Sans trop laisser d’impressions, je suivis mon guide dans ce qui semblait être son lieu de travail. Des tas d’instruments à cordes me sautèrent aux yeux. Ce n’étaient pas des conneries donc, il était bien musicien, j’avais bien remarqué la sincérité dans son visage lorsqu’il me l’avait dit. Il m’indiqua la route à suivre pour me rendre à mon nouveau chez-moi, mais il reprit aussitôt pour poursuivre la conversation. Ses instructions bien en mémoire, je le laissai me parler du recensement. Il était bien mignon, mais je l’avais déjà fait ça, sinon on ne m’aurait pas donné le titre de Genin. Je trouvai cependant une certaine habilité dans la dernière phrase du dénommé On’. Espérait-il apprendre mon nom ? La question était plutôt la suivante : était-il assez intelligent pour se servir de ses mots pour en arriver à ça ? Aucune idée, ça m’était bien égal.
    ─ T’en fais pas, ça a été fait.
Je lui lâchai un sourire, avant de lui tendre ma main, histoire de ne pas le laisser comme ça, alors qu’il m’avait bien aidé.
    ─ Merci en tout cas et bon courage pour ton boulot.
Il était plutôt sympa pour un troubadour. Enfin bon, j’avais hâte de voir à quoi ressemblait ma petite maison. Du moment qu’il y a le calme hein…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Adresse Empty
Message(#) Sujet: Re: Adresse Adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inconnu à cette adresse
» IWAJINS ! C'est à vous que je m'adresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-