N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  Empty
Message(#) Sujet: Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna] Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:03

Cela fait déjà quelque mois que mon père a disparu. Seul, je erre comme un fantôme. On pourrait croire que je fais une dépression, logique, mon père a disparu. Pourtant je suis plus que joyeuse. J'ai confiance en mon père et en ces capacités. Si les chasseurs de gogyou l'ont attrapé alors il s'enfuira tout seul comme un grand. En tout cs j'espère qu'il va vite revenir auprès de moi car il commence à sérieusement me manquer et même s'il m'a dit qu'un jour devrait prendre mon envol je ne pensais pas que sa serai dans de telles circonstances. Ayant déjà perdu ma mère dès ma naissance je ne supporterais pas d'apprendre la mort de mon père surtout si c'est la faute de ces personnes avides de sang, d'argent et de pouvoir. Moi, tout ce que je souhaite c'est vivre tranquillement ma vie paisiblement et qu'il n'y ait pas haine. C'est vrai quoi, pourquoi on se tape dessus alors qu'on pourrait vivre tous ensemble? Je ne comprendrais jamais la motivation des gens à faire la guerre.

Je ne sais sincèrement pas où je me trouve mais en tout cas c'est très joli. Des arbres à perte de vue sans trace de l'homme. Rien de plus beau que la nature et les animaux qui y habitent. Quoi de mieux qu'un bon repas pour accompagner cette belle vue? Il me reste encore un peu de nourriture mais je vais bientôt devoir trouver une auberge ou un marchand ambulant pour me réapprovisionner si je veux encore jouer aux explorateurs. D'ailleurs il faudrait aussi que je pense à demander où est-ce que je me trouve car j'aimerais bien y revenir un jour et si je connais pas le nom son risque d'être assez dur.

Je grimpe comme un singe sur un arbre et m'installe confortablement sur une branche avant de fouiller dans mon sac a la recherche de nourriture. Je sors de la brioche et croque dedans comme un chacal. J'observe le paysage tous en dégustant ma brioche et entendant léger couinement qui me fait sursauté. Je regarde autour de moi et aperçois un lapin au pied de l'arbre entrain de grignoter les miettes de ma brioche. D'un bond je descends en bas en fait un grand sourire au lapin. Je m'approche doucement de lui et vois de fines mains l'attraper et le porter. Une jeune fille aux cheveux longs le caresse doucement.

    " - Maaaais j'allais le prendre! Il est à moi! "


Oui, depuis qu'il a grignoté mes miettes s'est devenu ma propriété point barre. J'ai beau être une pacifiste, on ne touche pas à mes affaires. Soit elle me le rend soit je le prends de force et y a pas à discuter Nan mais ho!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna] Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:03


Quelle journée de merde putain ! Je me suis perdue, j'ai perdue ma classe, mon sensei et J'AI FAIM PUTAIN. Où est-ce que je suis bordel ? Bon, on continu de marcher encore et encore, la forêt de ta mère me saoul là. Vive le sensei qui a une l'incroyable idée de venir ici, je vous jure que je vais le castrer. Je continu de marcher et aperçois un pommier, d'un geste simple et rapide je fais tomber une pomme grâce à ma rapière. Après l'avoir dégustée j'en conclus quelles sont parfaitement mures et en plus, il y en a pleins. Je leur mets imédiatemment un sceau pour ensuite les invoquer si besoin est.

Au loin, j'aperçois un joli petit tout mignon craqounet lapinou d'amour. Je me dépèche de courir pour essayer de l'attraper. Je fais bien sûr preuve de discrétion et de rapidité. Le lapin s'arrête au pied d'un arbre, il mange quelque chose, s'est en tout cas le moment idéal pour aller le capturer.. J'ai toujours rêvé d'avoir un lapin mais bon, bien sûr il ne m'appartient pas. Je l'attrape avec assez de facilité avec de voir que d'autres mains ont essayer de l'attraper. Je regarde d'où elles viennent et là, je vois une fille, plutôt petite aux cheveux blanc et un casse n'œil. Du genre elle m'agresse en prosternant que c'est son lapin.

- Les animaux de la forêt n'appartiennent à personne, ils sont libres ! Puis je l'ai vue en première nah !

Je la regarde et lui souris, puis relâche le lapin qui s'empresse de fuir le plus vite possible. C'est étrange.. J'ai comme une mauvaise impression, quelque chose n'est pas net ici, je lance un regard furtif sur la droite, puis la gauche. Oui, quelque chose cloche. Puis je regarde à nouveau la jeune fille.

- Sinon je m'appelle Kirigaya Asuna, enchantée de te connaître, toi s'est comment ?

Non, ça cloche, c'est vraiment trop louche... Ce n'est pas normal cette sensation... Mon cœur bat vite, beaucoup trop vite.. Je m'approche de la jeune fille inconnue en la regardant j'approche ma bouche de son oreille gauche et lui mumure :

« On nous observe »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna] Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:33

Elle regarde droit dans les yeux et déclare que les animaux de la forêt n'appartiennent à personne, qu'ils sont libres. Je t'en mettrais moi de la liberté! Il est à moi point barre et si elle me le rend pas ça ne va pas trop le faire entre nous deux. Elle me fait un petit sourire et relâche le Lapin. Nan... Petit lapin de mon coeur... POURQUOOOOOI ELLE LA RELACHEEEE. Ma vie est nul. Je vais me suicider. Au revoir mes amis et n'oubliez pas que... MOI J'AI LE POUVOIR HEEIN HEEEEEIN !

Bref, j'arrête mes conneries intra-crâniennes et reporte mon attention sur la jeune fille qui me fait face. Elle regarde discrètement à droite puis à gauche comme si elle vérifiait que nous étions bien seuls, une attitude bien étrange. Elle reporte son attention sur moi et se présente en me demandant mon nom.

    " - Shura, et pour le nom de famille je n'en ai point. Ravie de faire ta connaissance. "


Bizarrement j'ai une drôle d'impression, comme si nous n'étions pas seuls. Je me demande si la jeune fille qui me fait face, Asuna, le senti elle aussi. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle regardait autour de nous tout à l'heure... Oui c'est surement ça. Alors que la sensation s'accentue, la jeune fille me faisant face s'approche doucement de moi et me murmure qu'on nous observe. Elle là donc ressentie elle aussi, amis que faire? On sent bien qu'il y a quelqu'un qui nous observe mais nous ne savons pas où ils sont. En tout cas il vaut mieux que je prenne des précautions si un combat éclate. J'exécute discrètement une mudra et une fine pluie se met à tomber sur la forêt. J'ai toujours préféré me battre sur un terrain mouillé, surement parce que je suis une assimilatrice de l'eau.

Soudainement une dizaine de shuriken sorte d'un buisson et fonce droit sur nous. Reflexe oblige, je pousse Asuna pour éviter qu'elle soit dans la trajectoire. Même si elle a une épée cela ne prouve pas qu'elle soit une Kunoichi alors je préfère éviter qu'elle se fasse transpercer. Quant à moi j'exécute une mudra au dernier moment et les shurikens traversent mon corps et ressortent de l'autre côté de mon corps mouillé. Les shurikens n'ont aucun effet sur moi voila l'avantage d'être assimilé à l'eau! Très rapidement mon corps se transforme en un grand dragon et je fonce en ligne droite sur le buisson d'où mes shurikens on surgit. très rapidement je percute un ennemi de plein fouet et je me recompose en moins d'une seconde avant d'attraper au cou ma victime des deux mains et de faire surgir de mon corps une dizaine de shuriken aqueux. Au moins avec sa je suis sur qu'il est K. O sauf que voyait le nombre de projectile en tous genres qui me traversent il ne doit pas être seul, loin de là. Je regarde le corps inanimé de ma victime et remarque un signe sur son épaule. Le signe des chasseurs de gogyou. Je lance un regard à la jeune fille qui s'est relevé après que je l'ai bousculé.

    " - He Asuna! Si tu sais te battre tu pourrais me donner un coup de main? Même si c'est après moi qu'ils en ont... "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna] Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:04


Le bruit se fit ressentir de plus bel, et, d'un buisson une dizaine de shurkien et kunaïs furent lancés en notre direction, je voulais bien évidement les parer avec un simple bouclier mais la fille qui se présenta comme Shura me poussa pour me dévier de la trajectoire. Elle est folle ? Qu'est-ce qu'elle va faire maintenant ? Ce l'est prendre ? Pourvu que ce soit une ni.. Ah, en effet. Son corps s'est fait transpercer de toute part mais, rien. Rien du tout, elle est toujours debout, et pour cause, c'est une Gogyou, et son assimilation à elle est le suiton. C'est fort intéressant.

A peine j'ai eu le temps de la regarder que la jeune fille c'est transformée en je ne sais trop quoi et a foncée droit sur le buisson dont il est question.. De là-bas elle attrape une personne et là met K.O aussi rapidement qu'elle l'avait prise. Elle a l'air plutôt douée en tout cas ! Cela m'a l'air fort prometteur ! Elle me fixe genre trop bizarrement et annonce que « si je sais » me battre je pourrais bien l'aider.

- Bien évidemment que je sais me battre, je vais te montrer ce qu'est l'Eclair vaut.

Aussitôt ces mots dit, je ferma les yeux et, à nouveau ouvert je fis apparaître une armure autour de moi, ma célèbre et unique armure de l'Impératrice de la foudre forgé par Lisbeth, ma forgeronne privée ! Je regarda un instant autour de moi, leur discrétion était tellement faible qu'il me fallut une seconde pour savoir où ils étaient. Je fonça directement sur eux, une fois derrière le buisson j'aperçus d'étrange marque sur le coup des ravisseurs. Enfin bon, le temps est à la bataille. Je sortis ma rapière de son fourreau et mon arme s'illumina pour infliger deux coups à deux personnes différentes qui tombèrent aussitôt.

Il y avait encore deux autres personnes plus loin qui jetèrent des tonnes de kunaïs sur gogyou d'eau, avec mon armure je repartis d'une vitesse folle me dirigeant vers Shura, et , une fois à ses côtés de fis apparaître cinq boucliers devant nous pour parer es projectiles. Des projectiles simple, sans explosion c'est assez simple à parer. Le combat était déjà limite fini que mon envie de victoire grandissait.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna] Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:12

C'est bon à savoir! Au moins je n'aurais pas à la protéger de ces débiles, c'est déjà sa de gagner. Voyons voir maintenant que quoi elle est capable et surtout si elle possède un type de jutsu spécial... genre une capacité d'un clan ou quelque chose d'unique tant que c'est original moi ça me va. Je la fixe droit dans les yeux avant qu'elle ne les ferme et fait apparaître par je ne sais quel moyen une armure blanche surplombé d'une cape rouge clair. Dès lors elle se déplace avec une telle rapidité que je peine à la suivre du regard. En tout cas c'est plus efficace que ma technique du dragon pour se rapprocher des adversaires... Toujours aussi rapidement elle sort sa fine épée de son fourreau qui s'illumine et met K. Ô en deux coups deux personnes.

Je reviens à notre emplacement initial pensant le combat terminé. sauf que ce n'est aps le cas, et sa je le comprends rapidement quand, pour la deuxième fois, une nuée de projectile fonce vers moi. Je ne daigne même pas lever le petit doigt, à quoi bon? Tout allait me traverser comme si je n'étais qu'une illusion... La jeune demoiselle, profitant encore de son armure d'où jaillit des éclairs, se rapproche rapidement de moi et fait apparaître de la même façon que son armure, des boucliers pour nous protéger des kunaï faut croire qu'elle n'a pas encore capté que j'ai un corps fait d'eau.

    " - Ce n'était pas nécessaire tu sais... Enfin soit dit en passant, c'pas mal ton armure même si je préfèrerais que tu t'approches par trop de moi quand tu la portes. pas que j'ai honte qu'on me voie avec toi et cette armure nan... Juste que l'électricité et moi on s'aime pas trop stu voit ce que je veux dire... "

Je lui découche un grand sourire avant de reporter mon attention vers nos adversaires. J'aperçois l'un d'eux exécuter une longue série de mudras. Sa se sent le bon vieux jutsu dans la moule... je me prépare à une riposte quand je commence à voir de la fumer sortir de la bouche de notre ennemi. Et j'avais bien raison car c'est un vrai déluge de flamme qui fonce vers nous. Je me retourne et chuchote à Asuna :

    " - Bouge pas "


Très rapidement j'utilise l'eau de mon corps pour former une barrière protectrice enveloppant la jeune demoiselle et moi-même. Le jutsu kraton vient percuter ma barrière aqueuse formant alors un nuage de vapeur entre nos adversaires et nous. Je pense que je vais laisser le soin à ma coéquipière d'un jour de les finir car j'ai un peu abusé niveau chakra su ce coup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna] Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'es pris pour une barbie? [Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tel est pris qui croyait prendre [ft. Demon]
» Barbie vs Bratz [Jisetsu Inori]
» Pas vu, pas pris {Bankichi}
» Pris la main dans… les livres ! [Samui Yuki]
» Pris la main dans le sac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-