N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:47

KONOHA VS SUNA

DEUXIÈME BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Un pont en roche dure d'environ dix mètres de large pour une centaine de longueur. Chaque groupe arrive d'un côté. En dessous, un ruisseau coule à des dizaines de mètres plus bas. Une chute serait donc fatale. Des deux côtés du pont, rien que de la terre.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce combat se déroule une semaine après le début de la guerre.
    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Hi no Kuni, le Pays du Feu.
    • Il est environ 19h quand la bataille est lancée, et malgré le beau temps, il commence à faire sombre sur tout le pays.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Masao Nikkou
    • Raiu no Kenji
    • Sarutobi Kenzaku
    • Kurohime
    • Gakyuu Kyuroru


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:59

La précédente bataille était un échec cependant ce n'était pas le cas à mes yeux. Mais probablement pour ceux du conseil, non, c'était même sûr et certain. C'était lorsque le carnage fut enfin fini. Nous avions dû nous replier, les forces de Suna prenant l'avantage, il nous fallait reculer avant de perdre plus d'Hommes. C'était ce que j'appelais un repli stratégique. Le marionnettiste de la précédente bataille m'avait également empoisonné sans que je m'en rende compte, donc au final ça tombait à pic ironiquement. Alors que les troupes se retiraient, j'ordonnais à de veiller au bon déroulement de l'évacuation des blessés pendant que je retenais les shinobis que je pouvais. Malheureusement, certains ne purent être sauvés. Ce que je ressentais? Rien. Je ne savais quoi penser. Cette situation était surréaliste, moi menant des Hommes dans les entrailles de l'enfer. Il n'y que quelques années j'étais encore qu'un simple genin et aujourd'hui...
Les pertes avaient été terribles, il avait même perdu Hyô Misory. Son groupe était tombé sur Kenji et une étrange shinobi. Seul Sarutobi Kenzaku et quelques rescapés revinrent sain et sauf.

Plus tard, j'étais enfin revenu à Konoha, dans mes bureaux pour planifier les défenses du village. Alors que je distillais mes ordres aux shinobis venant au rapport, les membres du conseil débarquèrent dans mon bureau. Un sourire glaciale s'afficha sur mon visage. A ce moment là j'avais tout simplement envie de les renvoyer d'où il venait avec un bon coup de pied au cul avec toute leur sagesse dessus.

_ Que me vaut cette honneur à un moment pareil?

L'ironie à peine perceptible a été très mal reçu évidemment. J'ai eu le droit à un des regards noirs et par dessus le marché, le chef du clan Hyûga lui, même avec ses yeux blancs, me fusillaient avec. Je ne baissais pas la tête, soutenant le regard de tous ces hommes qui n'étaient même pas parti se salir les mains sur le champs de bataille, soit disant pour constituer l'arrière garde. Là ils allaient devoir se battre, c'était indéniable.

_ Pourquoi vous êtes vous replié?? L'ennemi arrive à nos porte maintenant ! Vous êtes conscients que des gens vont mourir? Vous avez mal réagi ! Nous avons eu tort de vous faire confiance...
_ Je le sais ! Mais si on était resté là bas, le résultat aurait été pire. Vous feriez mieux de vous taire. Où étiez vous durant la bataille?

La réponse était sèche. Je n'allais plus faire de manière avec ces gens là. Pour qui se prenaient-ils? Des guerriers ayant survécu à la dernière Grande Guerre? Et maintenant? La Matriarche du clan Hyô prit la parole.

_ Surveille ton langage petit, je t'ai connu plus polis au temps où tu fréquentais ma petite Hitomi, qu'elle repose en paix. On voit bien que nous avons fait une erreur en te nommant Hokage. Il est temps que nous prenions les commandes. Nous allons repartir à l'assaut et de suite.

Et là ma colère explosa.

_ Vous les vieux... Vous n'allez rien faire du tout. Je suis le Sandaime Hokage ! C'est moi qui décide encore ici tant que je n'ai pas de successeur. Je mènerai ces hommes et ces femmes pour cette bataille. C'est mon village ! J'aime ce village ! Nous sommes tous prêts à se nous sacrifier pour lui... En feriez vous autant? Oui vous et vos vieux os rongés par la moisissure ?

Ils me lancèrent tous un regard noir. Le Hyûga s'avança.

_ Très bien. Nous te laissons, mais petit Sandaime sache que pour toi et ton honneur, la meilleur porte de sortie restera la mort. Non nous te ferons rien, mais les shinobi dans ton genre sont un danger pour le village. Nous ferons en sorte que ton rôle dans le village soit très... restreint.

C'était à ce moment là, en regardant cette facette caché de cet ancien guerrier Hyûga que j'ai compris ce qu'il fallait que je fasse. Ces vieilles couleurs que je pensais belle étaient mortes. Cette bataille j'allais le mener, et faire mon possible que le village s'en sorte. Et après...

Une semaine passa, et l'alerte fut donné.

_ Nikkou-sama ! Suna est en marche vers le village !
_ Préparez l'évacuation, conduisez les civils en lieu sûr !

L'heure approchait. La nuit elle tombait comme cela allait être le cas pour beaucoup d'entre nous. Je me souviens avoir regardé longuement le village par ma fenêtre. Je n'y reviendrai pas non. C'était la dernière fois que je posais les yeux sur ces beaux bâtiments que j'avais vu poussé les un après les autres comme de petites graines qu'on aurait planté pour en faire un magnifique jardin.
C'était l'heure. Sortant du palais, il rejoignit son groupe, cette fois accompagné du jeune Sarutobi qui allait l'épauler directement durant cette bataille.
Se dirigeant vers l'une des positions ennemis, mon groupe et moi même arrivions prêt d'un pont en pierre. En dessous? des centaines de mètres de précipice menant vers un ruisseau et une mort certaine. Voyant l'ennemi arrivé au loin, j'avais arrêté mon groupe juste avant le pont. Mon expression se durcit quand je vis qui arrivait en face. Faisant signe aux autres de pas bouger, je m'avançais vers l'entrée du pont.

_ Raiu no Kenji.

J'étais resté impassible. Non... Je n'avais toujours pas compris pourquoi nous nous battions. Moi je me battais pour la survie de mon village. Mais pourquoi cette guerre? Parce qu'on ne voulait pas la faire à d'autres villages? C'était ridicule mais parfois, il ne suffit de pas grand chose.
Je ne savais pas à cet instant si c'était parce que je savais pas où j'en étais ou alors un coup de stresse, mais mon ton se fit plutôt ironique.

_ Ca fait un bail mon pote. Et moi qui m'attendais pour cette guerre à affronter le vieux papy, c'est contre toi au final que je vais me battre.

Au fond, je savais que j'étais mal barré, mais au final, quelle importance? Je ne pourrai plus retourner à mon foyer. Bien entendu, soit le Kazekage allait m'ignorer soit me répondre d'un ton très grave. Il n'était pas là pour prendre le thé, c'était une évidence. Quoi que sur un pont et cette jolie vue... Hum... Pourquoi pas après tout?

_ Allez Kenji, il est temps que je me rattrape du match de l'arène. Tu te souviens? Tu avais pris mon comportement pour un manque de respect. C'était pas le cas mais bon, livrons ce combat qu'on devait mener depuis le début. Que cette guerre inutile se termine aujourd'hui !

L'adrénaline commençais à monter et je pouvais sentir mon corps frémir d'excitation. Est ce que le village s'en tirerait? Maintenant que tout était lancé, ce n'était plus de son ressort mais celui de ces hommes et femmes qui allaient combattre pour sauver leur village ou pour la gloire de leur nation. Les pouvoirs de Kenji étaient effrayant. Cependant après ce combat que me restait il? Mon ami Shiaijin Suguato, mais je ne le reverrais sans doute plus. Et puis... Qui m'attendait après cette bataille? Personne. Ce combat, j'allais le mener jusqu'au dernier souffle. Dans tous les cas, je disparaitrai non pas comme une flèche, mais comme une ombre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:55

War logs Final 1 : For Future



“Je n’ai plus que l’interférence en tête, ce son qui vibre de haut en bas, comme les sommets et les chutes de notre vie. Je n’ai plus que l’air qui compose mon corps creux. Mais écrire l’histoire ne prend qu’un pas. Je ne suis pas plus Kadoria qu’human désormais, mais j’amène l’héritage, l’espoir de mes ancêtres, la lassitude de la guerre. Et l’espoir.”

Kenji s’appuya plus confortablement sur l’arbre auquel il s’était appuyé. Le soir allait très bientôt tomber. La nuit se refermait sur le carnage des derniers jours, cadeaux indésirables de la guerre. Son manteau de Kage, déchiré à la manche, flottait doucement au vent, accroché sur la branche la plus basse de l’arbre. Un rappel constant de celui qu’il était devenu. D’enfant de guerre à dragueur invétéré, puis révolutionnaire acharné. Et maintenant, meneur d’un des groupes les plus puissants et significatif du monde. Monde qu’il avait parcouru de long en large, sous le titre de Sennin pendant un court moment. C’était ce qu’on aurait pu dire de lui, à l’extérieur. Mais l’intérieur était une bien plus sinistre histoire. Possédé par une sorte de démon, le cœur brisé par la mort de son âme sœur. Aigri par la couardise d’Araakoa Aare, durci par le ton de Jisetsu Gabushi. Il avait trainé des enfants dans cette guerre, des innocents et des shinobis mû par le sentiment du devoir. Tout ça pour un espoir risqué et fragile, celui de se débarrasser de Makka. Vengeance personnelle pour celle qui a tué son âme sœur, ou réel intérêt pour la survie et la liberté des habitants du monde shinobi ? Kenji n’aurait pu dire, sans doute un mélange des deux.

Des bruits d’une finesse extrême se firent sentir derrière lui. Une armée d’ombres se profilait dans la forêt. Quelques instants plus tard et une armée de ninjas de Suna silencieuse s’avançait à l’orée de la forêt, dans une longue colonne silencieuse, avec lui à son centre. Pas un seul, seulement les hiboux qui hululent et les cris des insectes. Le Raiu se sentit tout à coup fier d’être le meneur de cette troupe. Ils avaient repoussés les Konohajins contre toute attente et allaient désormais tenter de conquérir l’arbre endormi de Konoha.

« Un jour nous deviendrons à notre tour de simple agriculteurs et nous vivrons de la terre. Terre que nous donnerons à nos enfants avec fierté, que ce soit une plaine, ou un désert. Nos préoccupations les plus inquiétantes seront la température. Un jour plus personne ne verra un Kunaï comme un arme mais bien un outil comme un autre. Ce jour…N’est pas arrivé. »

Il allongea le bras et ramassa son manteau de Kazekage, qu’il enfila.

« Nous ne sommes pas là pour conquérir, tuer ou razer, mais bien pour sauver notre pays, notre monde, des vraies forces destructrices. Cela ne sera fera pas sans heurt, mais l’univers est né du chaos, l’homme est né de chaos, et c’est grâce au chaos que nous mettrons fin à celui-ci. Vous savez tous que le plus dur est à venir. Konoha est un village plus populeux que nous, et compte davantage d’ancienneté dans ses rangs. Les vaincre encore une fois n’aura rien d’aisé. Nous sommes fatigués, blessés, lassés…Mais n’oubliez jamais que la voie facile n’est pas toujours la meilleure. Konoha a choisi l’inaction en croyant que les conflits se volatiseraient d’eux-mêmes. Nous sommes là pour leur rappeler que la destruction est à nos portes. Que seule l’unification pourra nous permettre de survivre à ce qui se prépare. Peut-être n’avez-vous pas confiance en moi, mais moi je crois en vous. »

Les shinobis partirent de leur côté pour respecter les ordres établis. À ses côtés, la petite Amaterasu gardait le silence. Kenji lui jeta un regard gris puis ils disparurent dans un jet de poussière.

Et la nature reprit ses droits.

***

La voix de l’Hokage le sortit de sa torpeur. Son regard parcouru le paysage. Il était à l’entrée du pont de pierre, accompagné. Un terrain à découvert, comme précédemment. Kenji songea avec aigreur que Nikkou n’aurait pas d’arbre pour se cacher cette fois. Sa défaite à Konoha était désormais loin derrière. Le Raiu venait cette fois avec une puissance équivalente et bien plus d’expérience. Le terrain était plus favorable et surtout…Amaterasu. Ce combat serait fort différent du tournoi…Si on ne mentionnait le fait que Kenji pouvait désormais utiliser ses techniques de plus grande portée sans craindre de blesser des civils. Masao Nikkou parla ensuite de Aare, ce qui fit souffler du nez le Kazekage. La seule chose qui lui manquait de ce vieil homme était sa puissance. Une main de plus au village n’aurait pas fait de mal. Mais c’était tout.

Le Raiu fit signe à la petite de rester en arrière un moment et s’avança vers l’entrée du pont, amplifiant sa voix avec son chakra.

« Araakoa Aare est mort. De ma main. Tout comme Hyo Misory. Mais les raisons qui nous amènent ici sont loin d’être enterrées. »

Il regarda le précipice de chaque côté de du pont, dans le précipice, tout en roulant les manches de son manteau de Kage.

« Te souviens-tu tes mots lorsque nous nous sommes rencontrées avec les autres ? Comme quoi tu m’aurais fait confiance si j’avais été celui qui menait la barque ? C’est le cas aujourd’hui. Ces mots tiennent-ils toujours ? »

Il croisa enfin les bras sur sa poitrine.

« Mon souhait est d’unir les villages contre Makka, je ne suis pas là pour raser ou piller qui que ce soit. Je suis prêt à tout pour sauver cette lande. Cette guerre n’a rien d’inutile. Tu ignores de quoi un Furyou est capable et ainsi suit la coutume de ton village en utilisant l’ignorance comme bouclier. Aujourd’hui, je secoue l’arbre endormi. »

Le Kage se recula pour reprendre position avec Amaterasu.

« Ceux envers qui tu manques de respect n’est pas moi, mais les tiens. J’ai vu cette femme, cette Misory, mourir, sans même savoir vraiment pourquoi. Chaque cri, chaque douleur, chaque hurlement, ne sera que résultat direct de ta conduite, Masao Nikkou. Que veux-tu faire aujourd’hui ? Te sacrifier pour ton village en espérant racheter tes actes ? Pourquoi ne pas discuter et nous entendre, et épargner des morts inutiles ? Autrement, tu auras la joie de débuter ce combat et mourir, comme ta Kunoichi, en parfaite disgrâce. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:11

    La première bataille fut un désastre pour le village caché de la feuille. J'en faisais partis, et comme beaucoup d'autres shinobis, nous nous étions fait battre car la puissance du sable. Nous nous étions replié, un replie stratégique comme l'appelait Masao Nikkou, le Sandaime Hokage. C'était le chef de mon village, mais je ne l'avais pas réellement rencontré, même pour me promotion au rang de ninja moyen, de Chûnin. Je l'avais croisé quelque fois, mais je l'avais déjà vu se battre, contre un dénommé Kenji, lors du précédent tournois de Konoha Gakure No Satô. Kenji, qui était aujourd'hui le Kazekage en personne. L'une des personnes qui m'avait rendu dans ce piteux état dans lequel j'étais aujourd'hui. Il m'avait battu à plat de couture avec la gamine, Amaterasu si je me souvenais bien. J'étais accompagné par Hyo Misory pour cette bataille, et elle avait périt dans l'affrontement, tentant de me sauver comme elle le pouvait. La puissance de nos adversaire était largement plus importante que la notre, j'avais de la chance de m'en être sortis vivant, avec des blessures plus ou moins graves.

    Ces pensées me mirent a larme à l'oeil alors que je me trouvais dans un coin du centre-ville de la feuille. Hyo Misory, que la paix t'accompagne. Je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir sauvé, mais c'est mon âme, mon corps qui aurait dû périr. Je te promet que ta mort ne sera pas en vain, je stopperais la guerre, que ce soit de gré ou de force.

    Nos adversaires étaient puissants, ils nous avaient repoussé dans notre village. Pour les vaincre, ce sera une tâche vraiment dur. Je ne pourrais le faire seul, mais ce n'était pas le cas. Chaque shinobi s'ayant battu pendant cette lutte acharné avaient les mêmes convictions que moi. Utiliser la force ne serait pas bon pour nous étant donné que bon nombre de shinobis et de kunoichi étaient blessés, alors que les Sunajins étaient en meilleurs postures. Il fallait trouver un terrain d'entente, il n'y avait pas le choix. Si un pseudo accord ne pouvait être conclus, nous allions être dans une mauvaise situation. C'était d'ailleurs le cas qui était en train de se dérouler en ce moment même.

      « ALERTE ! SUNA EST A NOS PORTES, DANS LA FORÊT : ALERTE ! »


    L'alarme était donné, voilà que le village caché de Kaze no Kuni nous attaquait. Je n'étais pas rétabli à 100%. J'avais mal à de nombreux endroits à cause de l’enchaînement de techniques surpuissantes que j'avais subis. Kenji et la Gogyou avait mis le paquet à ce moment là. Leur pouvoir m'avait même glacé le sang avant que je ne tombe au sol, perdant connaissances. Je ne savais pas comment j'avais survécus d'ailleurs. Tout ce que je savais c'était qu'un shinobi m'avait retrouvé et m'avais amené à l'hôpital, lieu où je me suis retrouvé et où tentait de me soigner au mieux. J'alerte, je me devais de répondre présent. J'étais préparé à cette éventualité depuis que je m'étais réveillé et j'étais déjà prêt à en découdre de nouveau pour la paix. Alors que les shinobis couraient dans tous les sens, je vis une présence passer devant moi. Je devais parler à cette personne le plus vite possible, même s'il devait ne rien avoir à en faire de ce que je pourrais lui dire. Cette personne n'était que la flèche blanche de Konoha, Masao Nikkou, Sandaime Hokage. Je le suivais tant mieux que mal, sortant du village et sautant d'arbres en arbres. Il était rapide, vraiment rapide. A chaque choc brutal, j'avais mal. Mes blessures n'allaient pas pour autant se rouvrir pour si peu, les médecins m'avaient bien soigné. Je me trouvais en retrait sur le côté du Hokage. J'étais cependant un peu trop loin pour lui parler. D'autres shinobis se trouvaient à nos côtés. Je ne savais pas où j'allais, je me contentais de suivre.

    Bientôt, nous arrièrent tous ensemble à un pont en roche plutôt long et large. Un bas de ce pont se trouvait un ruisseau, à un peu prêt 10 mètres d'où nous nous trouvions. Un peine arrivé sur place, j'eux un flash. De l'autre côté... Non, ce n'était pas possible... De l'autre côté se trouvait... La mort... Kenji et Amaterasu, les deux adversaires dont j'avais dû faire face et qui m'avait mit dans l'état dans lequel j'étais. Un peine je croisais leur regard que Nikkou prit la parole. Il le connaissait lieu aussi puisqu'ils s'étaient tout deux affronté par le passé. L'homme à la chevelure noire prononçai les premiers mots. Ces derniers s'adressaient au Kazekage. Il lui dit qu'il s'attendait à voir le vieux. Il devait sans doute faire référence à l'ex Kazekage, Aare. Il devait ignorer que l'homme blond était le nouveau chef du sable. Personne ne lui avait dit et il était trop tard pour que je le fasse, puisque Raiu no Kenji lui expliquait qu'il était mort de sa main. Je ne savais pas pourquoi une telle chose avait été faites, mais c'était leurs histoires, je m'en contre-fichais. Tout ce qui m'importais, c'était de répondre à mes convictions. Kenji reprit la parole en demandant si leurs conversations tenaient toujours, comme quoi s'il était le chef, Nikkou aurait fait confiance au maître des hiboux. Il continuait son solo en affirmant qu'il l'était à présent et qu'il voulait unir les villages contre Makka. Makka, une Gogyou elle aussi, celle qui avait crée le conflit entre Konoha et Kiri lors de la première guerre des nations. Cette femme possède derrière elle la plus puissance des armées et fait régner la peur et le sang sous son passage. Les mots du Kazekage était plein de bon sens, mais pourquoi nous attaque-t-il dans ce cas, s'il veut nous unir ? Etait-il devenu fou ?

      « Ceux envers qui tu manques de respect n’est pas moi, mais les tiens. J’ai vu cette femme, cette Misory, mourir, sans même savoir vraiment pourquoi. Chaque cri, chaque douleur, chaque hurlement, ne sera que résultat direct de ta conduite, Masao Nikkou. Que veux-tu faire aujourd’hui ? Te sacrifier pour ton village en espérant racheter tes actes ? Pourquoi ne pas discuter et nous entendre, et épargner des morts inutiles ? Autrement, tu auras la joie de débuter ce combat et mourir, comme ta Kunoichi, en parfaite disgrâce. »


    Il venait de parler de Misory avec tant d'arrogance, de nous, shinobis de la feuille. Nikkou ne nous manquait en aucun cas de respect. Je savais que cet homme ne voulait pas la guerre, il ne voulait pas voir périr les hommes qu'il a sous son commandement. C'est d'ailleurs ce qu'il allait faire, enfin, c'est ce que je pensais. Kenji lui proposait de parler, et éviter les morts. Cela était une bonne chose. Le silence prônait à présent. Un silence absolu et pesant. J'étais prêt à attaquer, à lancer l'offensive si la guerre était lancé. Je n'étais pas le seul à être sur mes gardes, tous mes autres compagnons ainsi que ceux de Suna l'était. Je fixais particulièrement Kenji et Amaterasu, les deux puissances les plus dangereuses du groupe. Je voulais me venger, venger Misory mais il ne fallait pas le faire. Attaquer serait réduire à néant tout espoir de paix, et je ne devais pas me permettre de faire une telle chose, je devais laisser faire les grands pour le moment.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:09

Spoiler:
    Les ténèbres qui avaient envahi le cœur de Kurohime n'étaient plus. Cette semaine de "repos" avait été riche en évènements, en révélations, mais aussi en tourmente. Le temps semblait avoir pris de l'ampleur dans la tête de la petite blonde. Cette guerre devait cesser, et elle allait tout faire pour que ce soit le cas. Le bandage qui l'entourait pour protéger sa blessure dans le dos n'était plus, elle avait particulièrement bien récupéré de sa convalescence. Ce qui lui tracassait l'esprit, c'était ce qui avait failli se passer, pendant que les nations étaient en train de se battre. Un mal incommensurable capable de dévaster le monde entier s'était abattu au-delà des frontières des grands pays neutres, et personne ne le savait. Cette information lui était parvenue par miracle lors de sa permission, elle avait été sur les lieux de la catastrophe. Elle ne pouvait en parler, car elle n'avait pas fini les préparatifs nécessaires concernant cet évènement. Il fallait qu'elle y retourne. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, en cette fin de journée, elle était prête à mettre fin à tout ce cirque. Ses remords étaient devenus de la détermination, le souvenir de cette Konohajin tuée de ses mains subsistait en elle, comme un moteur lui permettant d'avancer, d'empêcher que ce genre de choses ne se reproduise. Qui dit guerre dit souffrance, mort et haine, cette spirale ne prendra jamais fin, elle l'avait compris, mais il y avait encore une chose qu'elle pouvait faire à ce propos. Alors que le soleil commençait à se fondre dans l'horizon, les forces armées du Village Caché du Sable étaient parvenus aux portes de celui de la Feuille. La seconde et sans doute dernière bataille allait donc commencer.

    Par habitude désormais, la blondinette suivait les pas du Kazekage, restant pratiquement tout le temps à ses côtés, sans trop se faire remarquer. Elle avait appris à garder le silence, écouter sans répondre devenait une seconde nature pour elle. Elle avait déjà eu une longue discussion avec le Havre de la Tempête, une discussion qui lui permit de passer outre les horreurs qu'elle avait pu voir lors de la première bataille. Hakuito, son frère jumeau, était définitivement en vie. Cette nouvelle avait empli son être et son âme d'une radieuse couleur d'espoir. Elle aurait voulu partir immédiatement à sa recherche, mais il fallait d'abord qu'elle règle ses "dettes" envers Suna. Un devoir qu'elle n'avait pas de mal à accepter, étant donné ce qui s'est passé lors de la première bataille. Leur course s'était arrêtée devant un pont. Ce pont était malgré tout assez large, assez pour que plusieurs personnes puissent passer en largeur. Il était fait en pierre, ce qui rendait son passage beaucoup plus sûr. Un choix ingénieux de la part de ses constructeurs. De l'autre côté du pont, il y avait des personnes. Évidemment, ce n'était pas une surprise. Tout laissait penser qu'il s'agissait là de Konohajins.


    -"Raiu no Kenji."

    Aux oreilles de la petite, cette voix semblait lourde, comme si la personne qui les avait prononcés avait un lourd vécu sur les épaules. Cette aura, ce n'était pas un ordinaire shinobi de Konoha. Cependant, juste après, le ton de cet homme prit un air comique, décontracté. Un peu étonnée, Kurohime ne savait pas comment allait réagir son très sérieux supérieur du moment. L'homme en face semblait connaître Kenji, ils s'étaient déjà battus ensemble. Ce qui marqua le plus la Genin, c'était qu'il était toujours en vie et qu'il ne semblait pas effrayé par le Sunajin, il devait donc être très puissant. Malgré tout, cette petite conversation enclencha le mode "Super Kage" du blond du Pays du Vent, lançant donc ainsi un de ses nombreux discours. Il n'omettait rien. Il parlait de son objectif pour la destruction de Makka, criminelle très dangereuse dont il lui a longuement conté les méfaits, mais aussi de la mort de Hyo Misory, la Konohajin qu'ils avaient tué lors de la première bataille. Elle avait quand même un pincement au cœur, prendre la vie de quelqu'un restait quand même un acte trop lourd pour elle. Mais, attendez, il a prononcé le nom de "Masao Nikkou". Tout s'expliquait désormais. L'homme qui se trouvait en face n'était nul autre que le Sandaime Hokage ! A ses côtés, il y avait une tête qui semblait familière. Ah, oui. Lui. Sarutobi Kenzaku. D'un seul coup, les sourcils de la jeune blonde se foncèrent d'eux-mêmes. Il était le survivant de ce cataclysme, celui qui l'avait poignardé dans le dos. Il avait donc survécu. C'était un problème assez conséquent malgré tout, car, entre temps, Kurohime avait étudié les particularités des utilisateurs de la cendre. Mais c'était surprenant, il semblait sur pieds, prêt à combattre, il avait donc réussi à guérir en une semaine seulement, les médecins de Konoha avait un secret qu'elle ignorait, et cela l'intriguait grandement.

    Néanmoins, Kenji revint se positionner à côté d'elle, un schéma qu'elle avait sans doute déjà vu, un schéma qui montrait que le combat allait bientôt commencer. Kurohime enleva alors son sac de son dos pour le poser devant elle. Elle sortit son arc qu'elle rangea sur elle, avant de lancer le sac en arrière, rattrapé par un des innombrables Sunajins qui se trouvaient derrière eux. Car, bien entendu, de chaque côté il y avait une multitude de shinobis prêts à se sauter dessus à la moindre occasion, même s'ils ne pouvaient pas réellement le faire, à cause de la disposition du terrain. Tout ce que pouvait faire tout le monde, c'était regarder leurs dirigeants, être témoins du combat qui allait décider du sort de leurs pays respectifs. L'heure de la bataille avait sonné.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:06