N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mercenaires et le shinobi [ Rang B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Les mercenaires et le shinobi [ Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Les mercenaires et le shinobi [ Rang B ] Les mercenaires et le shinobi [ Rang B ] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:34

Spoiler:


«Parfois, un dirigeant doit sortir du rang, s’engager dans une nouvelle voie,
sûr de conduire alors son peuple dans la bonne direction.»

    C'est une bien belle citation... Le problème pour Suna est qu'il change régulièrement de dirigeant. Il, ce dirigeant, ne peut donc pas conduire le peuple vers la bonne voie, celle de la prospérité, de la paix, du bonheur. De plus il en faut un qui est la poigne, la poigne de conduire un peuple tel que celui du vent. Là est tout le problème, les dirigeants se suivent et se ressemblent, ou pas. Mais peu importe, le changement récurent de chef, de Kazekage, n'est pas bon pour le village. En effet cela ne peut qu'augmenter, qu'accroitre, les chances de coups d'états ou d'attaques ennemis, car un village qui change de dirigeant comme de chemise est un village affaiblie sans grande autorité ni puissance. Et c'est d'ailleurs ce qui se produisit, un groupe de mercenaires aurait pris le contrôle, le pouvoir, sur un petit village à l'Est du village caché du désert. Le pouvoir Suna semble se stabiliser depuis peu, en effet, l'ancien chef du Kakumeigun, Raiu no Kenji, a été appelé pour devenir le Sandaime du village. C'est lui même qui confit la mission à Zenpetsu d'aller voir ce qui se tramait à l'Est. C'est lui même qui lui demanda de faire en sorte que les mercenaires n'oublient pas que Suna est une grande puissance malgré tout.

    Zenpetsu, promu au rang de Jônin, il ne sait pas trop comment, se mit donc en route pour résoudre cette affaire au plus vite. Cette mission, était une mission de rang B. En somme donc une mission pas dès plus compliqué pour le Jônin mais il devait quand même l'accomplir au mieux. L'avidité de pouvoir, la recherche de celui-ci est un bien vilain défaut. Un défaut humain contre lequel on ne peut rien, on ne peut enlever dans la tête de tous ces gens, la recherche de plus de pouvoir, c'est tout simplement impossible. C'est pour cela que Zen' comprenait les mercenaires, il les comprenait mais n'appréciait pas leurs actes. Car même si de l'extérieur on ne peut rien contre l'envie de pouvoir, de l'intérieur, il y a toujours moyen de se contrôler à part dans certains cas mais pour cela, il faut être plus fort que son soi intérieur. Zenpetsu comptait bien raisoner ces pauvres mercenaires avant d'être obligé de passer à l'acte. Offrir le choix, Zen' fonctionnait toujours sur ce principe désormais. Il cherchait à offrir plusieurs possibilités à ces adversaires même s'il savait intérieurement qu'il allait devoir se battre à un moment donné.

    La vie est le bien le plus précieux, c'est pour cela qu'il tenait à cette dernière. Il trouvait malheureux de devoir supprimer le bien le plus précieux d'un individu. Pourquoi être shinobi alors? Zen' a mesuré le pour et le contre, deux ennemis s'affrontent, les deux peuvent mourir de leurs blessures, Zen' est devenu Eisen-nin pour sauver l'une de ces deux vies même si en contre partie il doit en supprimer d'autre. Zen' pensait de plus en plus à cela. La guerre avait éclaté, il n'était pas encore rentré dans le combat. Les dirigeants devaient le garder pour soigner les futurs blessés ou pour une deuxième offensive. Il y pensait car lors d'une guerre, on sert une nation et il allait devoir éliminer celle qui s'opposait à celle qui l'avait recueilli, ici en l'occurrence il devrait faire face Konoha. Enfin bref ce n'était le sujet de la journée. Non aujourd'hui c'était cette mission confié par Raiu no Kenji où un de ses disciples, serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Les mercenaires et le shinobi [ Rang B ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mercenaires et le shinobi [ Rang B ] Les mercenaires et le shinobi [ Rang B ] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:37

    La route jusqu'à ce fameux village passa assez rapidement, il n'y a pas besoin de détailler la route qui fut sans encombre, sous un soleil radieux dont avait largement pris l'habitude le Sunajin. Le petit village était désert, sans jeu de mot, tous les gens étaient, en réalité, cloitrés chez eux, volets et portes fermés. Les malfrats semblaient faire régner l'ordre sur ces pauvres gens. Aucune agitation dans le village si ce n'est dans ce bar. Un bar dans lequel pénétra Zen' cachant son bandeau qui le dénoncerait tout de suite. On trouvait dans ce bar un pianiste qui jouait tranquillement comme si de rien n'était. Puis, assis à plusieurs tables, différents groupes d'individus. On avait trois table de quatre. Autour de l'une, on jouait au poker, pour les deux autre, ça discutaient ou buvaient de l'alcool. Le regard de Zen' se tourna alors sur le barman, les hommes présent commençaient à se demander qui était notre Eisen-nin. Il s'approcha alors du bar, le barman semblait craintif, il n'était pas dès leurs et cela se voyait, il était contraint et forcé de travailler, gratuitement surement, pour ces brigands.

    • -Tu cherches quelqu'un microbe ?! Annonça un des malfrats en se levant une batte en main.


    Se déplaçant rapidement Zen' se retrouva à côté du mercenaire et lui asséna un coup violent avec le manche de son kunaï. Tout les individus présent tournèrent alors leurs regard sur Zen' sauf un, le pianiste qui continuai de jouer. Certains des mercenaires portèrent leur main à leur taille, là ou se trouvait leur arme. D'autre non. Rangeant son kunaï, Zen' décréta la situation. Il voulait trouver le chef. Ces dons de senseur lui ayant permis de savoir qu'il n'y avait ici aucun shinobi mais qu'il y en avait un dans les environs. Le chef était donc un shinobi comme notre Jônin.

    • -Je ne veux pas vous faire de mal ! Amener moi à lui et nous aurons une discussion sur votre avenir. Qui si vous prenez la bonne décision pourrait être meilleur que votre situation présente. N'essayez pas de m'emmener dans un coin perdu ou de me tromper sinon vous finirez pire que ce bougre. Croyez moi je n'ai pas envie d'en arriver là. Menez moi à lui donc et tout ira pour le mieux.


    Un homme poussa la porte pour sortir. Un «Suivez-moi» sortit de ça bouche. Les autres le suivirent et Zen les suivit. Plus ils avançaient, plus Zen' pouvait ressentir la présence du shinobi. Il ne le trompait donc pas. Ils avaient déjà fait un bon choix. Néanmoins avant de pénétrer dans un sous sol. Un homme se manifesta, prenant en traitre Zen', l'attaquant dans le dos. Portant sa main gauche à son poignet droit, il activa le Heiki Fuin et dans un nuage blanc apparu son sabre. L'entourant d'un halo de feu il fit fuir l'homme plutôt que de le tuer. Certains qui auraient pu être tenté de faire comme ce dernier sont resté bien dans le rang après cette légère démonstration. Ils entrèrent finalement dans les sous sols. Après quelques minutes de marche, Zen' tomba finalement nez à nez avec le chef du groupe de mercenaire. Il s'occupait d'une famille qui semblait ne pas vouloir lui obéir. Ils étaient attachés à un poteau. Le shinobi répondait au nom de Yugan. Il spécifia à l'un de ces subordonnés qu'ils avaient demandé à ne pas être dérangé. Zen' prit alors les devants

    • -Hop hop hop. Tu vas te taire deux minutes s'il te plaît. Mon nom est Zenpetsu, Jônin du village de Suna. Je ne suis pas là pour te faire du mal mon vieux. Écoutes moi simplement. Tu dois être vraiment désespéré pour en arriver à faire ça non. Cela t'apporte quoi de maltraiter ces gens ? Faire le beau devant ces imbéciles de toutou ? Tu vois je pense que tu mérites mieux. De plus c'est pas en faisant régner la terreur qu'il te prendront en exemple et que les villageois te respecteront.

      -Et tu proposes quoi bisounours ?

      -Qu'on sorte d'ici, que tu laisses ces gens tranquilles en leur offrant une vie paisible plutôt qu'un enfer. De les diriger mais en leur laissant des libertés comme le fait Kenji à Suna.


    Il fallait s'en douter. On ne retourne pas le cerveau en deux trois mots. En effet ils sortirent du sous-sol mais pour un combat à l'air libre. Un combat que Zen' aurait bien voulu éviter. Zen' prit l'initiative pour que le combat ne dur pas en longueur. Lançant d'abord une série de shuriken Yugan riposta avec une technique Katon que Zen' para grâce à sa défense du Suijin Heiki. Après une série de mudra Zen' passa à l'offensive, il lança ça technique de rang A, le Zukoku ! Une large masse de flamme se rendit sur l'adversaire qui était occupé par un clone de feu qu'avait au préalable créé Zen'. L'homme fini submerger par les flammes et périt sous ces dernières ou alors il avait prit la peine de s'enfuir mais peu importe le résultat était le même: plus de chef, les mercenaires se divisèrent. Certains restèrent dans le village pour qu'il prospère à nouveau et veillent à son bien être. D'autres partirent vers d'autres horizons. La mission était accompli. La vie reprendrai bientôt ces droits ici et Zen' en était un peu pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les mercenaires et le shinobi [ Rang B ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 6 mercenaires [Mission de rang B - Zennosuke]
» Rang B - Le Shinobi Persistant & l'Aveugle [Setsuko]
» Mon plus grand rêve: Devenir shinobi! [Mission rang D]
» [Mission rang C] L'art shinobi en plusieurs tomes [Sarutobi Ennosuke]
» Devenir Shinobi | Matsunaga Kamui & Hayashi Kihran [Mission Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-