N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Premier maitre après la tante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Le Premier maitre après la tante ! Empty
Message(#) Sujet: Le Premier maitre après la tante ! Le Premier maitre après la tante ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:53



Cela faisait déjà trois ans que le village de Konoha a été fondé, je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que ce village allait devenir une grande puissance. Je ne parlais pas d'une puissance économique ou militaire, plutôt d'une puissance mondiale. Enfin qu'importe, j'étais ravi d'avoir été pris comme habitant de ce village. Même si j'étais encore nul et je manquais d'expérience, quoiqu'il arrivait, j'étais près à donner ma vie pour sauver ce village. La création du village était un grand pas vers l'installation de la paix. Bref, aujourd'hui je ne savais pas trop ce que je devais faire et je commençais en avoir marre du rituel « se lever, manger, faire le con, se faire courser, fuir, se cacher, dormir et ainsi de suite .. » Mettez vous une seule seconde à ma place, je sais que vous ne pourriez pas faire ceci pendant plus de trois mois, alors que moi ça faisait plus de six. Je ne me plaignais pas, au contraire c'était amusant. Par contre, aujourd'hui, j'aimerais changer un peu. La meilleure chose que je pusse faire était de faire des entraînements afin de contrôler mon chakra. Si, je parvenais à réussir cette étape, j'étais persuadé que j'aurais fait un grand pas pour être considéré comme un genin du village.

Le problème était que les autres, la plupart des autres avaient leurs parents à leur côté, ou quelqu'un qui veillait sur eux, qui les encourageaient, qui les aidaient contrairement à moi. En tout cas, ce n'était pas ça qui allait m'empêcher d'obtenir le grade de genin. J'étais déterminé et je n'étais pas du genre à abandonner. Je rentrais dans ma chambre et je prenais une dizaine de kunai que j'avais mis plus de trois mois pour les avoir, puis je prenais mon sac avec mon déjeuner et je décidais de me diriger vers la sortie du village. Il fallait absolument que je me rende dans la forêt afin de m'entraîner sérieusement. Quelques minutes plus tard : j'arrivais devant la grande porte de Konoha et les deux gardes m'arrêtaient en se mettant devant moi, l'un d'eux décidait de prendre la parole en disant :

« Hey gamin, tu sais que tu n'as pas le droit de quitter le village sans autorisation du Hokage ? En plus, je ne pense pas que tu es un ninja, donc il est très dangereux de se promener seul dans la forêt. Rentre chez toi et regarde la télé, c'est le moins que tu puisses faire. »

Attendez ! Il étaient sérieux là ? On dirait bien que oui, il n'avait pas l'air de plaisanté. Je prenais un air mécontent et je rappliquais en disant :

Le Premier maitre après la tante ! Colo10

« Nonnn mais, c'est quoi votre problème ? Je dois absolument sortir pour m'entraîner, si je reste devant ma télé je ne pourrais jamais devenir un ninja. Alors, poussez-vous s'il vous plait. »

« Non, seul un ninja de niveau genin à le droit de s'entraîner tout seul dans la forêt. Si on te dit ça c'est pour ta sécurité. » [/b]

Il terminait sa phrase et regagnait sa place à côté de son ami. Je sortais deux kunais de mon sac et je prenais un air frimeur avant de lancer les deux kunai en leur direction. Avant que celui-ci n'arrivait à la destination, je me mettais à courir derrière afin de sortir du village. Il l'esquivait comme si c'était des jouets d'enfants et avant même que je ne pusse mettre un seul pied dehors, celui étant près de moi m'attrapait par la colle et il me demandait de me calmer. Ensuite gentiment il m'expliquait la situation et pourquoi il ne voulait pas que je sorte dehors tout seul. Je m'en foutais, je n'écoutais pas un seul mot de ce qu'il avait dit, une fois qu'il me relâchait je me mettais de nouveau à courir. Cette fois-ci j'avais un pied dehors et il voulait m'attraper, à ce moment précis une autre personne prenait la parole en disant :

« Laissez-le partir ! »

Un ninja ? Je ne voyais personne et les deux grades obéissaient directement à l'ordre. Étrange ! En tout cas, c'était super, j'étais dehors et j'allais enfin m'entraîner. Je me dirigeais vers l'ouest et je grimpais sur un arbre afin de méditer. Une fois que j'aurais bien médité, j'essayerais de grimper sur les arbres sans l'aide de mes mains et ensuite pourquoi pas de développer une technique ?



Hors rpg : Désolé si c'est un peu baclé What a Face je suis pas doué pour commencer et désolé d'avoir joué à ta place (le laissez-le partir c'est censé être toi XD) S'il faut que je modifie quelque chose mp moi Wink









Dernière édition par Tsubaki Ryosei le Sam 13 Oct 2012 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Le Premier maitre après la tante ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Premier maitre après la tante ! Le Premier maitre après la tante ! EmptySam 13 Oct 2012 - 1:44

J’étais de service aujourd’hui et on m’avait confié la tâche de surveiller le village et ce qu’il se passait… Aujourd’hui j’allais joué le rôle de psychologue, de flic et tout ce que vous voulez. Ce n’était pas la mission que je préférais mais d’un autre côté elle me permettait de me reposer : en effet, nous ne sommes pas tous les jours attaqués, espionnés ou autre comparé à ce que certains pensent. Bien que nous étions menacé par la guerre, Suna devait probablement se préparer avant de lancer l’assaut ce qui me laissait pas mal de temps pour me retrouver, m’entrainer et me reposer.

Je ne me faisais pas chier, je marchais lentement sur le toit des maisons tout en observant attentivement les villageois effectuer leurs achats, exercer leur métier ou se promener sans se soucier de ce qui allait arriver sous peu – la guerre… Je soupirais sous mon masque d’ANBU blanc, orné de deux griffures rouges à droite et à gauche… Une sacoche à ma jambe droite, j’avais prit un kunai pour le trou du manche et je jouais avec le faisant tournoyer dans tous les sens… Je le lançai en l’air et il atterrit sur le bout de mon index – en équilibre – la pointe vers le bas… L’agilité avec les projectiles était une chose très importante car savoir manier cela pouvait parfois retourner la situation dans un combat : mais beaucoup ne pensait qu’à l’élaboration de nouvelles techniques pour se prétendre unique… Moi je pensais que manier avec dextérité les kunais et shuriken était une distinction qui nous mettait en valeur ne croyez-vous pas ?

Alors que je jouais avec mon arme blanche, je m’étais dirigé instinctivement vers les portes de Konoha… Tant mieux, j’allais contrôler le travail des gardiens qui, visiblement, était très bien fait… Ils arrêtèrent un jeune garçon qui voulait sortir du village pour s’entrainer mais apparemment il n’était pas un ninja… Je ne comprenais pas : les civils pouvaient sortir du village comme bon leur semble alors pourquoi l’empêchait-il de s’évader ? Une simple erreur d’inattention je dirais… Je devais m’assurer que ce genre de problème soit résolu et révolu… Une simple leçon de morale devrait leur suffire : après tout, ils étaient en possession d’un livret stipulant clairement les règles d’entrées et sorties du village ! Aussi, je leur lançai un ordre froid et sec du haut du rempart du village…


« Laissez-le partir ! »

Aussitôt, le garde lâcha le jeune garçon qui s’empressa de partir dans la forêt… Je l’avais localisé et je n’aurais aucun mal à le retrouver : je connaissais cette flore comme ma poche et j’avais un sens de l’orientation hors norme. De fait, je me dirigeai vers les gardiens et les fixai de mon regard froid… Mon masque rendait mon visage encore plus sec et mon charisme était à la hauteur de mon rang… Ils se montrèrent très obéissant…

« Les villageois lambda ont l’autorisation de quitter l’enceinte du village à tout moment : forêt ou non. Pour les ninjas c’est une autre histoire. Consultez votre livret pour vous informer sur les entrées et sorties, ce genre de problème ne doit plus jamais se reproduire ! »

Ils acquiescèrent et rentrèrent dans leur cabinet sagement… Place au jeune homme maintenant ! D’un bon, je me projetai dans les airs et sautai d’arbres en arbres à une vitesse non négligeable… Je vis une silhouette vers l’Ouest et je changeai de direction d’une simple impulsion qui fit craquer une branche d’arbre qui finit par se briser avant de tomber au sol… J’étais à présent à ses côtés, ne dégageant aucune émanation de chakra me rendant difficilement repérable : les senseurs bien sur, eux, n’auraient eux aucun problème – c’était leur spécialité après tout. La tête à l’envers, grâce à une adhésion par chakra sous une branche d’arbre assez épaisse capable de supporter mon poids, je croisai les bras avant de prendre la parole…

« Tu me sembles être plein de vie, jeune homme… Qu’est-ce qui t’animes ainsi ? »

Ma question était peut-être vague, mais au moins cela lui octroyait une poignée de réponse toutes satisfaisantes… J’espérais qu’il n’allait pas se montrer aussi irrespectueux qu’avec les deux autres gardiens, sinon je serais obligé de le calmer… Pour cela, j’avais déjà prévu quelque chose qui risquerait de le surprendre…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Le Premier maitre après la tante ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Premier maitre après la tante ! Le Premier maitre après la tante ! EmptySam 13 Oct 2012 - 12:16



Concentration .. Concentration .. Je fermais mes yeux et je décidais de ne penser à rien, ainsi j'étais persuadé que je réussirais l'objectif de cet entraînement qui était d'apprendre à contrôler mon chakra. Malheureusement je n'arrivais pas, j'avais beaucoup de choses qui me rongeaient et donc il m'était impossible de ne penser à rien. J'essayais encore et encore … Mais malheureusement c'était toujours la même chose, sans le vouloir, je pensais à ce que je vais manger ce soir.. Ce n'était pas le moment d'abandonner, je devais encore me concentrer .. Même si je devais passer toute la journée ici, je le ferais. Soudain quelque chose interrompait ma concentration :

« Tu me sembles être plein de vie, jeune homme… Qu’est-ce qui t’animes ainsi ? »


Heuu .. Comment, comment avait-il fait ? Je n'avais pas senti la moindre présence, je n'avais même pas entendu un seul bruit dans les alentours... Comment était-ce possible ? J'étais choqué, l'homme se tenait sur une branche à côté de moi, la tête vers le sol et les pieds contre une branche, incroyable. Il avait tellement la classe que je me mettais à l'admirer, ce n'était pas tout : il était vêtu en ninja et il portait un masque qui lui donnait autant la classe que ma tante. Que voulez-vous que je fasse dans ce genre de situation ? Je ne pouvais pas m'en m’empêcher .. Je mettais ma tête en avant et je criais en disant :

Le Premier maitre après la tante ! Cool10

« Troooooop Classe !!! » disais-je toujours avec autant d'admiration ..

Je me clamais quelque seconde et je prenais un air plus sérieux tout en prenant de nouveau la parole en disant :

« La moindre des choses à faire c'est d'abord se présenter non, où peut-être que je ne mérite pas de vous connaître ? » Disais-je en marquant une petite pause. Je continuais en suite en disant : « Ce qui m'animes ? SHISHISHI !! Je veux devenir plus fort, encore plus fort, encore et encore ainsi je ne perdrais plus les gens qui me sont chères. C'est pas tout, mais faut que je m'entraine là. »

Avant qu'il ne disait quoi que ça soit, je sautais de l'arbre et je décidais de passer à la face deux, c'est-à-dire « la précision ». J'ouvrais mon sac et je sortais trois kunai, mon objectif était de le mettre dans le trou de l'arbre qui se trouvait au milieu. Avec beaucoup de concentration, je lançais les kunai en direction de l'arbre … Malheureusement pour moi, les deux kunai prenaient la direction de l'homme classe et l'autre s'écrasait contre un autre arbre. Il semblerait que j'étais loin de devenir ce que je voulais devenir.. Qu'allait-il faire ? Savait-il que ce n'était pas mon intention de l'attaquer où allait-il esquiver et contre-attaquer ? Ensuite, allait-il m'aider à contrôler mon chakra, où allait-il me regarder tout en se foutant de ma gueule ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Le Premier maitre après la tante ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Premier maitre après la tante ! Le Premier maitre après la tante ! EmptySam 13 Oct 2012 - 14:08

Le jeune garçon était plein de vie cela ne faisait aucun doute. D’après ce que je pouvais comprendre de ce qu’il avait dit : j’avais la classe. Un sourire fier derrière ce masque d’ANBU révélait une satisfaction personnelle mais mon visage montrait l’inverse : je donnais l’impression d’être froid sans aucune émotion… Après l’avoir surprit, il prit un air sérieux et me fit une réflexion comme quoi je devais me présenter et tout le blabla… Pour qui il se prenait ? Il ne connaissait pas l’unité d’élite du village : Les ANBU ? S’il savait, le pauvre…

Il conclut par son envie insatiable de s’entrainer… Pour cela il quitta sa branche d’arbre – je l’observais toujours avec une attention particulière – et lança deux projectiles : un qui se planta contre l’arbre mais malheureusement pour lui, le second alla en ma direction… D’un geste vif je levai la main et j’interceptai le Shuriken par son centre en y plantant mon index… Le projectile tournoya sur lui-même autour de mon doigt avant de s’arrêter au niveau de la base de celui-ci… Fier de ma prestation, je lui renvoyai son bien avec une certaine vitesse : l’étoile se planta à ses pieds…

Heureusement pour moi, j’avais effectué quelques préparatifs au préalable avant d’aller à sa rencontre : en cas de coup dur… Hasard ou non, j’avais bien fait ! Aussi, ceux sont une dizaines de serpents d’encre qui allèrent en sa direction avec une discrétion hors norme afin de le ligoter de toute part le privant de sa capacité à se mouvoir. Désormais, je pourrais lui parler calmement et en savoir davantage à son égard… J’annulai mon adhésion par chakra et atterris accroupie continuant de le fixer sans m’arrêter.


« Tu n’as pas l’air de bien savoir lancer les Shurikens petit… »

Effectivement, la précision laissait à désirer et ne devait pas être la spécialité du jeune homme au chapeau de paille. Dans quoi m’étais-je embarqué encore ? Je n’allais pas devoir me battre contre ce gamin quand même ? Cela dit, il possède en lui un potentiel non négligeable : sa vitalité sera un atout majeur dans sa carrière ninja et ça, je ne savais pas s’il en était conscient… Je m’approchai de lui… Il était ligoté par mes liens : pouvait-il s’en sortir facilement ?

« Tu sais que ta vitalité sera ta plus grande force, lorsque tu auras plus d’expérience ? »

Je ne pensais pas qu’il était plus endurant que moi car bien trop dépensier en chakra… Cela dit, après avoir contrôlé celui-ci, il pourrait devenir redoutable… Un frisson me parcourait tout le corps rien qu’à l’idée de me mesurer à lui dans les années à venir… Quand bien même je survivrais à la guerre qui approche… Je ramassais le Shuriken que je lui avais renvoyé… Jouant avec celui-ci, je rompu le silence…

« C’est pourtant facile de lancer un Shuriken » Dis-je en l’envoyant derrière moi… Celui-ci percuta l’étoile déjà planté dans l’arbre et les deux tombèrent au sol… « Tu vois, il suffit de se concentrer et d’être observateur : tes yeux sont ton viseur… »

Les serpents relâchèrent leurs étreinte et l’adolescent était à présent libre…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Le Premier maitre après la tante ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Premier maitre après la tante ! Le Premier maitre après la tante ! EmptySam 13 Oct 2012 - 15:47



Aiie, aiie .. Je fermais les yeux en espérant que le kunai ne blesse pas l'homme ayant autant de classe. Quelques secondes plus tard : j'ouvrais lentement les yeux afin de voir s'il avait réussi à esquiver mon Kunai ou pas. À ma plus grande surprise, je voyais le bout du kunai en train de tourné sur son index. Quelle classe ! Je n'avais rien à dire, j'étais tout simplement surpris ... Pendant environ trente secondes, je n'avais ni bouger, ni ouvert la bouche. Comment faisait-il pour faire ça ? Encore s'il aurait esquiver, ou contrer mon kunai, j'aurais compris. Sauf que là, il l'interceptait directement ! Malheureusement je ne pouvais pas voir ce que montrait son visage et à quoi il ressemblait exactement, son masque cachait tout son visage. Et le dessin au-dessus de son masque montrait qu'il était un ninja de Konoha. Il ne disait pas un seul mot, il se contentait de prendre le kunai et de le jeter en ma direction .. Avait-il vraiment l'intention de m'attaquer ? Nous n'allions pas tarder à le savoir .. Le kunai étant lancé à une vitesse incroyable, je n'avais pas le temps de l'esquiver et ni de le contrer. Je me contentais de mettre mes mains en avant afin de me protéger, ma tête bien entre mes mains et mes yeux bien fermé. Le kunai atterrissait pile devant mon pied gauche, il ne manquait plus que quelques millimètres pour qu'il pusse me transpercer le pied. Comment se faisait-il qu'un ninja pusse tant me faire peur, alors qu'il n'avait même pas exécuté une seule technique.

Non, non et non .. Je ne pouvais pas le laisser continuer, il était en train de m'humilié. Ma tante m'avait bien dit : « Vaut mieux mourir dans la dignité que de vivre dans la honte ! » .. Là, j'étais en train de vivre dans la honte, donc il fallait absolument que je tente quelque chose pour préserver mon honneur. Bien sûr, je n'étais pas un ninja, car j'étais incapable de contrôler mon chakra, et alors ? Ce n'était pas parce que nous étions pas ninja que nous ne pourrions pas battre un ninja. J'avais une chose qui m'aiderait à sortir quelque soit la situation : « la volonté d'y croire en soit et de ne jamais abandonner ». J'observais le ninja pendant quelques secondes et ensuite je lui lançais un regard mesquin qui voulait tout dire : je voulais l'impressionner et je me servais d'une ruse pour faire croire que j'étais un ninja. Je fis trois signes avec mes mains et je prononçais le nom d'une technique qui n'existait même pas, malheureusement à ce moment précis, je m'écroulais par terre. Je n'arrivais pu à bouger mes membres, que se passait-il ? Soudain j'apercevais que j'étais attaché par des lianes.. Non ! Par des serpents, heinnnnnnnnnnnn ? Je perdais toute ma volonté de combattre, j'avais peur que ces serpents me morde. Mon coeur battait deux fois plus rapide que tout à l'heure et plus j'essayais de forcer, plus la tête des serpents s'approchaient de mon corps. Donc je décidais de ne rien faire, il était hors de question que je me fasse tué par ces serpents de pacotille. J'espérais seulement que le ninja masqué viendrait m'aider. Je tournais ma tête en sa direction et j'apercevais qu'il avait disparu, en un mouvement il se trouvait devant moi. Incroyable !! Comment avait-il fait ? Il me parlait toujours avec autant de classe en disant :

« Tu n’as pas l’air de bien savoir lancer les Shurikens petit… ».

Je ne savais quoi dire .. Une chose était sûr, je n'étais pas en mesure d'affronter ce monstre, il était beaucoup trop rapide pour moi. Je n'arrivais même pas à suivre ses mouvements et quant à la puissance n'en parlions même pas. Je fermais mes yeux et je me concentrais quelques secondes, soudain je sentais une énergie incroyable qui circulait dans mon corps. Je ne savais pas ce que c'était exactement, mais il avait suffit que l'énergie circule dans mes bras afin que les lianes de serpents s'affaiblissent. Malgré l'affaiblissement, je n'arrivais toujours pas à me défaire. Même si je me trouvais dans une situation embarrassante, je ne m'avouerais pas vaincu. Le ninja s'approchait plus près de moi et il reprenait de nouveau la parole en disant :

« Tu sais que ta vitalité sera ta plus grande force, lorsque tu auras plus d’expérience ? »

Que devais-je répondre ? La seule chose que je voulais ce qu'il m'aide à me débarrasser de ces lianes. En réfléchissait tout laissait à croire qu'il était l'origine de ces lianes. Je n'allais pas tarder à exploser, il était allér trop loin, je n'avais rien demandé moi. Je voulais simplement m'entraîner et lui il vient me déranger. Pour le moment je décidais de fermer l'oeil et d'ignorer ses paroles, ainsi il allait peut-être abandonner et partir.. Il se baissait et ramassait le shuriken, j'ouvrais discrètement mon oeil droite et je regardais ce qu'il avait l'intention de faire avec. Il décidait de jouer avec en le faisant tourner entre ses doigts, ensuite il reprenait de nouveau la parole en disant :

« C’est pourtant facile de lancer un Shuriken » Disait-il en l’envoyant derrière lui… Celui-ci percutait l'autre kunai déjà planté dans l’arbre et les deux tombèrent au sol… En suite il enchainait en disant : « Tu vois, il suffit de se concentrer et d’être observateur : tes yeux sont ton viseur … »

Je concentrais ma force dans mes bras et je me détachais des lianes, peut-être qu'il avait annulé sa technique, mais l'essentiel était que j'étais libre. Je lui montrais de doigt et je prenais la parole à mon tour en disant :

« Enfoiré tu m'as humilié .. Crois-tu que je suis nul à ce point là ? Regardes bien !! » Disais-je tout en lançant deux Kunai vers le trou dont je visais tout à l'heure, puis je prenais la parole en disant : « Admire ça, SHISHISHI !!! »

L'un partait derrière moi et l'autre se retrouvait sous mes pieds ! J'avais vraiment eu chaud, c'était pathétique. Je venais de m'humilier tout seul, honte à moi. Je tombais sur mes genoux et je commençais à déprimer. J'avais l'envie de devenir un ninja et j'avais la volonté pour le devenir, mais malheureusement je pense que tout seul c'était du mission impossible. Alors, je m'adressais de nouveau à l'homme masqué en disant :

Le Premier maitre après la tante ! Oie10

« Hey .. je ne sais pas comment tu t’appelles, mais une chose est sûr : tu es fort, très fort même. Alors, s'il te plait entraine moi à devenir comme toi. »

J'avais honte de demander cela, mais aussi je n'avais personne qui était assez proche de moi et qui pouvait m'aider. Je versais quelques larmes puis sans le vouloir et sans le savoir, j'étais à genoux quand je prononçais ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Le Premier maitre après la tante ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Premier maitre après la tante ! Le Premier maitre après la tante ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:25

La rencontre avec ce jeune garçon au chapeau de paille devait être le fruit du hasard… Mais maintenant je pouvais l’affirmer : le hasard fait bien les choses. Lorsque j’annulai ma technique et que je le libérais de son étreinte, il se prétendait pas si nul que ça et tenta de lancer les deux projectiles : l’un fut lancé derrière lui tandis que l’autre se planta près de ses pieds – encore un peu et il aurait du subir des soins à cause d’une blessure profonde… Je souriais derrière mon masque blanc ornés de deux griffures rouges : tant de naïveté et de manque d’expérience situait dans un seul et même homme… Suite à sa prestation plus que médiocre il s’écroula à genoux et des larmes vinrent s’écraser au sol… C’est alors qu’il fit l’éloge de mes performances – tout en précisant qu’il ne connaissait pas mon identité – avant de me demander de le rendre plus fort… Il ne savait ce qu’il disait : il avait soif d’entrainement et voulait brûler les étapes… Tout le monde était passé par là, y comprit moi…

« Tu ne sais plus ce que tu dis, jeune homme… »
Je pointai mon masque du doigt avant de reprendre. « Tu vois ça ? C’est parce que j’appartiens à une unité d’élite appelé « ANBU »… Par conséquent je ne peux me permettre de prendre en charge des élèves… »

Je me retournai et fis quelques pas m’éloignant de lui de quelques mètres. Les bras croisaient derrière moi, je me raclai la gorge pour reprendre de plus belle.

« Les ANBU se doivent d’être anonyme. Nous agissons discrètement et personne ne nous connait. Nous n’avons pas d’identité aux yeux du peuple… C’est plutôt étrange que tu ne connaisses pas ça… Es-tu seulement un ninja ? »

Je me posais quelques questions à son sujet : il ne savait pas lancer des projectiles, avait l’air de ne pas connaître les ANBU et leurs fonctions… J’émettais l’hypothèse qu’il n’était pas un ninja mais que sa soif de puissance le poussait à vouloir le devenir… Malheureusement, je ne pouvais pas le prendre sous mon aile et l’entrainer. Je pouvais être envoyé pour tout type de missions aux quatre coins du monde et ne pourrais assurer une formation complète… Il se devait de trouver un autre sensei… Par contre une autre solution s’offrait à nous mais avant tout, je me devais de lui expliquer…

« Ecoutes, si je ne peux pas te prendre sous mon aile c’est parce que mes fonctions et mes devoirs ne me le permettent pas. Au sein du village, il y a des personnes en charge de former les élèves et certains sont très forts… Tu devrais te renseigner. »

J’espérais qu’il allait bien le prendre car après tout, je jouais la carte de la franchise : c’était la plus dure à accepter, mais la plus appréciée. Aussi je préférais ne pas lui mentir ! Il était parfois difficile d’avaler la vérité mais il valait mieux se la prendre en pleine face plutôt qu’elle nous tombe dessus… Je lui tendis ma main pour l’aider à se relever : il était à genou et je n’aimais pas cela… Seuls mes ennemis se devait d’être à genou face à moi, et non mes amis…

« Relèves-toi… Tu es juste tombé sur la mauvaise personne. Un jour, nous nous reverrons et tu seras plus fort : bien plus fort. Nous nous affronterons alors pour en découdre et rirons du bon vieux temps où ton expérience était encore insuffisante… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Le Premier maitre après la tante ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Premier maitre après la tante ! Le Premier maitre après la tante ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:37



« Tu ne sais plus ce que tu dis, jeune homme… » il pointait son masque du doigt avant de reprendre en disant : « Tu vois ça ? C’est parce que j’appartiens à une unité d’élite appelé « ANBU »… Par conséquent je ne peux me permettre de prendre en charge des élèves… »

Le Premier maitre après la tante ! Kj10

« ANBU ? » Disais-je d'un ton faible …

C'était bien la première fois que j'entendais parler de ça, je ne savais pas que Konoha avait une unité d'élite. C'était bon à savoir, au moins j'aurais appris quelque chose d'important aujourd'hui. Par contre, quant – il disait qu'il ne pouvait pas se charger de moi, je baissais la tête vers le sol afin de montrer ma déprime. Je mes posais qu'à même quelques questions : allais-je devenir ninja, un jour ? Avais-je la capacité pour le devenir ? Pourrais-je protéger ce village ? Arriverais-je à me faire accepter ? Des nombreuses questions, malheureusement si peu de réponse. Je séchais mes larmes et je le levais ma tête en direction de l'homme masqué, soit disant ANBU. Je m'apprêtais à lui poser une question, qu'il me devançait en disant :

« Les ANBU se doivent d’être anonyme. Nous agissons discrètement et personne ne nous connait. Nous n’avons pas d’identité aux yeux du peuple… C’est plutôt étrange que tu ne connaisses pas ça… Es-tu seulement un ninja ? »

Ah je comprenais mieux maintenant, c'était en quelque sorte des espions quoi .. J'esquissais un léger sourire malgré que je sois qu'à même déçu du fait qu'il ne pouvait pas me prendre en charge. Je l'observais parler avec tant d'attention, il avait tellement la classe ce ninja, je me demandais si tous les ANBU avaient une telle classe ? Il était l'exemple parfait de ce que je devais devenir. Je parlais bien évidemment du terme de classe et de puissance et non du grade. À la fin de sa phrase il me posait une petite question : étais-je un ninja ? Très bonne question, je lui adressais la parole toujours en étant à genoux face à lui .. Malheureusement je ne le savais pas, je m'étais pas encore rendu compte.

Le Premier maitre après la tante ! 3054873629_1_31_y9ervqDk

« Non je ne suis pas ninja, mon objectif est de devenir un ninja. Pas qu'un simple ninja, je veux devenir le plus puissant, comme ça je protégerais tout les êtres qui me sont chères. » Je m'arrêtais quelques secondes avant de reprendre de nouveau la parole en disant : « Pourquoi tu ne peux pas me prendre sous ton aile ? » Disais-je en affichant un visage interrogative.

D'accord, j'avais compris qu'il était ANBU ou je ne savais quoi, mais rien ne lui empêchait de me prendre sous son aile. J'attendais à ce qu'il m’éclaircisse un peu sur ce sujet. Il prenait une tête bizarre, il était surement entrain de m'analyser .. Quelques secondes après, il rappliquait en disant :

« Écoutes, si je ne peux pas te prendre sous mon aile c’est parce que mes fonctions et mes devoirs ne me le permettent pas. Au sein du village, il y a des personnes en charge de former les élèves et certains sont très forts… Tu devrais te renseigner. »

Je croisais les bras et je tournais de nouveau ma tête pour montrer mon mécontentement sur ce sujet. Puis ensuite je plongeais dans un flash back qui remontait à quelques années, je retenais une phrase très importante : « Oublie pas que les shinobis sont né pour suivre un chemin qui leur ait tracé. Mon chemin était de te transmettre notre histoire et de mourir en te sauvant et ça, je le savais depuis longtemps. Désolé encore, je ne te demande qu'une chose, c'est de me pardonner ! Devient fort, encore plus fort et à ce moment, tu comprendras ce que je voulais de faire comprendre depuis ta naissance. À dieu, Ryosei ! » … Comment pourrais-je oublier ça, en tout cas maintenant je comprenais clairement ce que ma tante voulait me dire .. je prenais un air sérieux et je m'apprêtais à lui adresser la parole qu'il me devançait en disant :

« Relèves-toi… Tu es juste tombé sur la mauvaise personne. Un jour, nous nous reverrons et tu seras plus fort : bien plus fort. Nous nous affronterons alors pour en découdre et rirons du bon vieux temps où ton expérience était encore insuffisante… »

J'étais content d'entendre cette phrase, ces mots … Cela voulait dire qu'il m'acceptait, j'étais persuadé que c'était ce qu'il voulait dire. Il y croyait en moi, il était persuadé que je pouvais devenir plus fort. Alors, pourquoi ne pas simplement y croire en moi et attendre de voir ce qui va se passer dans les années à venir … ? Je me relevais, je me trouvais à genoux, généralement je préférais encore mourir que de me retrouver à genoux devant quelqu'un. Malheureusement là c'était différent et donc j'acceptais sans me plaindre, sans m'en vouloir et sans rancune .. je mettais mon chapeau de paille sur ma tête et je frappais mon poing gauche sur ma main droite .. J'étais déterminé à finir l'entraînement que j'ai commencé, tant que je ne saurais pas contrôler mon chakra tout seul, je ne demanderais aucune aide et ni à entrer dans un école de ninja. J'avais désormais un nouveau objectif, surpasser l'homme au masque : facile à dire qu'à faire .. Je savais très bien que c'était une tâche difficile et presque impossible, sauf que si je me donne pas d'objectif difficile, je n'avancerais pas rapidement. Je m'avançais, puis je dépassais l'homme masqué d'un mètre et à ce moment précis, je prenais la parole en disant :

« Merci pour tout ! Tes conseilles vont m'être d'une grande utilité, à partir de maintenant tu es mon ami et tu es aussi mon rival. Grâce à toi, j'ai récupéré quelques souvenirs importants .. » Je m'arrêtais quelques instants, je sortais mon denier kunai .. toujours étant derrière lui de dos à dos, je prenais la parole en disant : « Les ninjas sont né pour suivre un chemin qui leurs ait été tracé, un ninja ne peut progresser sans avoir un but dans la vie. » Je m'arrêtais et je me retournais en courant vers l'arbre qui lui faisait face, ayant dépassé les trois mètres, je me concentrais … Puis je lançais le kunai non avec la force, mais plutôt l’intelligence et l'agilité. Dans ma tête, je pensais qu'à une seule chose, le trou qui était au milieu de l'arbre. Le kunai tournait sur lui même avant d’atterrir à un centimètre du trou. J'étais content, car je venais de progresser sur l'entraînement au lancement de kunai. Je me retournais et je faisais face à l'homme masqué en disant :

Le Premier maitre après la tante ! Aaasd10

« Merde, j'étais presque ! La prochaine fois ça sera au milieu de ton masque et à ce moment là je saurais qui se cache derrière ce masque et par la même occasion tu seras forcé de me dire ton nom ... SHISHISHI !!! » Disais-je en passant d'un visage sérieux à visage enfantin ..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Premier maitre après la tante ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Premier maitre après la tante ! Le Premier maitre après la tante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier maitre après la tante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» De maître à maître [nécromancie]
» #09. Traque du Maître
» Sondage Maître du Genjutsu
» Devenir maître. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-