N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tsubaki Ryosei | Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:23


TSUBAKI RYOSEI

Grade : Genin
Capacité(s) Spéciale(s) : Shôton - L'art de manipuler le cristal
Affinité(s) : Katon - L'art de manipuler le feu
Style de combat : La plupart du temps, combat à distance !
Techniques bonus :


--------------------------------
| Rang S |
--------------------------------
Nom de la technique
[Spécialité][Affinité]

Description de la technique.
Nom de la technique
[Spécialité][Affinité]

Description de la technique.
--------------------------------
| Rang A |
--------------------------------
Nom de la technique
[Spécialité][Affinité]

Description de la technique.
Nom de la technique
[Spécialité][Affinité]

Description de la technique.
--------------------------------
| Rang B |
--------------------------------
Katon Housenka no Jutsu Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10
Ninjutsu - Katon
IMAGE
Version améliorer du Goukakyu no Jutsu, l’utilisateur crée plusieurs 30 boules de feu et le lance sur son adversaire.
Shôton, Suishô Rô no Jutsu Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10
Ninjutsu - Shôton


IMAGE
La cible voit ses pieds piégés dans du cristal. Ce dernier progresse rapidement jusqu'à sa tête. Pour cela l'utilisateur doit être en contact avec sa technique.
--------------------------------
| Rang C |
--------------------------------
Crystal Armor Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10
Ninjutsu - Shôton


IMAGE
Vous cristallisez votre poing afin qu'il soit aussi dur qu'un diamant et rendre ainsi les coups plus puissant.
Cristallisation Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10
Ninjutsu - Shôton


IMAGE
Cette technique permet de cristalliser les Ninjutsu élémentaires de rang C.
.
Pluie torrentielle d'aiguilles Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10
Ninjutsu - Shôton


IMAGE
L'utilisateur tournoie dans les airs pour perturber l'adversaire et créer, par la même occasion, une dizaine d'aiguilles de cristal.
Katon, Goukakyuu no Jutsu Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10
Ninjutsu - Katon

IMAGE
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre. (facilement esquivable)
Taken No Jutsu
Ninjutsu - Shôton


[PAS D'IMAGE]
Après un brève signe de main, quatre shuriken à double tranchant entoure l'adversaire par la hauteur, quelques secondes après ils descendent en direction de l'adversaire afin de lui infligé de dégât. La plupart du temps, je les fusionne avec des parchemins explosif.
Nom de la technique
[Spécialité][Affinité]

Description de la technique.

--------------------------------
| Rang D |
--------------------------------
Shôton no Jutsu Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10
Ninjutsu - Shôton


IMAGE
Technique qui permet de recouvrir de cristal tout objet, les rendant ainsi éternels.
Shôton, Suishô Ittô Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10
Ninjutsu - Shôton


IMAGE
Vous créez une épée de cristal accroché à votre avant bras et qui a la particularité d'être extrêmement tranchante.

Kesshô, Rokkaku Shuriken Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10
Ninjutsu - Shôton


IMAGE
Vous créez cinq Shuriken de cristal. Leur résistance et leur tranchant sont augmentés par l'affinté Shôton, ce qui les rend aussi bons que de simples Shuriken.
Shunshin (hors combat) Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10
Ninjutsu - Non-Élémentaire


[IMAGE]
Technique permettant de disparaitre d'un lieu a en laissant un laissant un petit écran de fumé et je réapparais dans un lieu b, non loin du précédent. (c'est bien ça hein ?)

Sennen Goroshi
Taijutsu - Sans-affinité !


[IMAGE]
Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.
Shuriken Fuma
Funjutsu - Sans-Affinité


[IMAGE]
Grâce à un rouleau que j'ai acheté, j'invoque un shuriken fuma ayant dessus quatre parchemin explosif.
Le bouclier de vent
Funjutsu - Sans-affinité


[PAS D'IMAGE]
C'est un parchemin que j'ai acheté à Konoha, elle me permet de faire appel à un mini bouclier de vent. Elle extrêmement faible, elle permet seulement de ralentir une attaque et non de l'arrêter. (C'est un peu ce que Shikamaru à Invoquer contre l'attaque de Kakuzu.)
Nom de la technique
[Spécialité][Affinité]

Description de la technique.
--------------------------------
| Rang E |
--------------------------------
Henge No Jutsu
Ninjutsu - Non-Élémentaire


[IMAGE]
Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.
kai (Rupture)
Genjutsu - Non-Élémentaire


[IMAGE]
Permet de rompre un Genjutsu en dépensant deux fois le chakra du utilisé par le Genjutsu.

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10 = Technique validé !
Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Finpar13




Dernière édition par Tsubaki Ryosei le Jeu 1 Nov 2012 - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:55

Cercle du divin → Refusé. Les boosts sont uniquement en spé tai à partir du B. En outre faire un boost avec du Shoton ? Pas possible.

Shôton, Suishô Rô no Jutsu → Tu le bloques, certes. Mais tu ne le fais pas exploser, c'est une autre technique (rang B) en outre, pour bloquer le personnage. Il faut que tu maintiennes la prison.

Cristallisation → Tu cristallise jusqu'au rang C, pas plus.

Pluie torrentielle d'aiguilles → Crée dix aiguilles maximum, pas un millier. En outre, cela ne gène pas ton adversaire. Si tu sautes, tu sautes, c'est tout.

Kesshô, Kyodai Rokkaku Shuriken → Tu crées uniquement un grand Shuriken.

Shôton no Jutsu → Eternel ? Hum. Ca veut dire incassable ? C'est juste RP, c'est pas utilisable en combat, rassure moi.

Kesshô, Rokkaku Shuriken → Cinq Shurikens, pas dix.

Katon no Tate → Refusé. C'est du A minimum.

Shôton, Ryukazuu → Refusé. Pas en rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:25

Citation :
Cercle du divin → Refusé. Les boosts sont uniquement en spé tai à partir du B. En outre faire un boost avec du Shoton ? Pas possible.

Dans les conseils pour choisir le rang d'une technique "Ici" il est dit que je peux avoir un boost de vitesse X2 tant que c'est à partir de rang B. Donc c'est soit j'ai mal compris, ou soit bah tu fais une erreur ? même si la deuxième option est peu probable Smile

Citation :
Shôton, Suishô Rô no Jutsu → Tu le bloques, certes. Mais tu ne le fais pas exploser, c'est une autre technique (rang B) en outre, pour bloquer le personnage. Il faut que tu maintiennes la prison.

Là c'est du rang B aussi ^^ Et dans le manga on voit bien Guren qui cristallise Hinata sans tenir être en contact avec celle-ci Smile Après je comprends si je suis encore nul pour utiliser ces genre de technique Wink autre chose : normalement l'utilisateur de shôton peut faire exploser son shôton à n'importe quel moment, je me trompe ? :/

Cristallisation → Tu cristallise jusqu'au rang C, pas plus. : Pas de problème Modifié Wink j'espère seulement qu'en j'arrivais au rang A, je pourrais cristalliser quelques techniques de rang B Wink

Pluie torrentielle d'aiguilles → Crée dix aiguilles maximum, pas un millier. En outre, cela ne gène pas ton adversaire. Si tu sautes, tu sautes, c'est tout. : Non problème Wink J'espère aussi qu'en gagnant des grades, je pourrais augmenter les nombres d’aiguilles ^^

Kesshô, Kyodai Rokkaku Shuriken → Tu crées uniquement un grand Shuriken.
: Non problème Wink

Shôton no Jutsu → Eternel ? Hum. Ca veut dire incassable ? C'est juste RP, c'est pas utilisable en combat, rassure moi. : Je te rassures tout de suite, technique non utilisable en combat. C'est juste pour frimer et pour serrer les liens avec les gens PJ ou PNJ. C'est comme quand Guren cristallise une fleur pour le petit gamin (j'ai oublier son nom :/ ). Après il suffit de jeter le cristal pour que l'objet se retrouve comme avant dans la nature lol

Kesshô, Rokkaku Shuriken → Cinq Shurikens, pas dix. : No problème Wink


Les deux dernières techniques, je les ai remplacé par des nouvelles Smile


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:43

Cercle du divin → Non, ce n'est pas une erreur. Spécialité Taijutsu. De plus, tu n'as pas l'affinité pour faire ça, désolé.

Shôton, Suishô Rô no Jutsu → Je ne connais pas Guren. Toutefois ce sont les règles du fofo, désolé. Pour le : "L'utilisateur de Shoton peut faire exploser son shoton a n'importe quel moment", c'est là aussi une technique, navré.

Cristallisation → Validé. Pour te répondre, si tu veux cristalliser des tech de rang A, tu devras monter ou faire une nouvelle technique de cristallisation rang A.

Shôton no Jutsu → C'est bon !

Katon, Goukakyuu no Jutsu → Rang C.

Katon, Shuchu Houdaken → Rang C.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:07

Cercle du divin → Non, ce n'est pas une erreur. Spécialité Taijutsu. De plus, tu n'as pas l'affinité pour faire ça, désolé. : D'accord, désolé d'avoir insisté Wink Par contre je l'ai remplacé par un Katon ^^

Shôton, Suishô Rô no Jutsu → Je ne connais pas Guren. Toutefois ce sont les règles du fofo, désolé. Pour le : "L'utilisateur de Shoton peut faire exploser son shoton a n'importe quel moment", c'est là aussi une technique, navré.
: Je comprends, c'est vraiment dommage :/ donc je le retire de la liste et je verrais plus tard quand je serai plus fort ? Smile

Cristallisation → Validé. Pour te répondre, si tu veux cristalliser des tech de rang A, tu devras monter ou faire une nouvelle technique de cristallisation rang A.
C'est Compris Wink


Katon, Goukakyuu no Jutsu → Rang C. : Je remplace en rang C à la place du grand shuriken de cristal ^^

et la dernière case je la laisse vide, j'ai pas trop d'idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:11

Katon Housenka no Jutsu → C'est 30 boules de feu en rang B, ou alors 10 boules de feu téléguidées. A toi de voir ce que tu veux /o

Shôton, Suishô Rô no Jutsu → Il y a toujours un souci. (P'tet que tu n'as pas édité ?) En tout cas, tu ne peux pas faire exploser ta prison et tu dois maintenir l'étreinte ^^ Edite cela et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:16

C'est vrai, j'avais oublié d'éditer et je m'en excuse Smile
Si vous trouviez que tout est bon, pourriez-vous supprimé les messages HS s'il vous plaît ? Je comprends si ce n'est pas autorisé ou que vous ayiez la flemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:02

désolé du double post, je rajoute ça :

Citation :
Shunshin (hors combat)
Ninjutsu - Non-Élémentaire

Technique permettant de disparaitre d'un lieu a en laissant un laissant un petit écran de fumé et je réapparais dans un lieu b, non loin du précédent. (c'est bien ça hein ?)

et si vous pouviez supprimé les postes inutiles, ça serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:28


Ceci est une Validation Officielle.
Nous revoyons à zéro toutes les fiches pour qu'elles respectent les règles établies actuellement.

Valideurs ayant fait cette Fiche Technique :
3/5
______________________________________

    FT validée
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:43

Mise à jour : Tous les techniques n'ayant pas ceci Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Valida10 sont à valider. Je suis désormais un rang C+ donc, je me suis permis d'ajouter deux nouvelles techniques de rang D et une de rang C.

Merci d'avance à lui qui se chargera de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:31

    Takon no Jutsu => Tu peux en faire 10, mais ils apparaitront à tes côtés. (En passant, les shurikens à multiples tranchants, contrairement au kunai, qui peuvent être à double tranchant)

    Shuriken Fuma => Un parchemin. L'explosion serait de toute manière de rang D.

    Bouclier de Vent => Pas de bouclier en Futon, juste des barrières éphémères. De plus, il ne ralentirait pas les attaques, mais bloquerait des coups et projectiles de rang D. Pour un bouclier, tu pourrais le faire en Shoton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty
Message(#) Sujet: Re: Tsubaki Ryosei | Fiche Technique Tsubaki Ryosei | Fiche Technique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubaki Ryosei | Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp [Tsubaki Ryosei]
» Hyūga Kotori - Fiche Technique
» Exemples de Fiche Technique
» Fiche technique Tenkuu
» Aburame Ryosei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Archives FT-