N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:50

KIRI VS KUMO

PREMIÈRE BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Un terrain recouvert à quelques endroits de neige, mais sans aucun obstacles. Jusque quelques arbres placés aléatoirement, aucun point d'eau.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Yuki no Kuni, le Pays de la Neige.
    • Il est environ 18h quand la bataille est lancée, et le soleil semble commencer à se coucher. Il ne neige pas.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à votre arrivée sur les lieux. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Gekei Pô
    • Taka Nimaru
    • Samui Kyoji
    • Kadoria Led
    • Gekei Masashi


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:35

Hrp : Je sens que ce combat va me plaire énormément. A tous, privilégions la joie, la bonne humeur et le fair-play Rp qu'importe le résultat final. Amusons nous de cette guerre ! Enjoy, bonne chance !

Et c'est ainsi que ça allait se passer ? Une fois de plus, comme si cela n'avait pas suffit à la précédente guerre, nous remettions tous ça sur la table. Une nouvelle guerre allait bientôt être déclenchée, une guerre qui allait remuer ciel comme terre, une guerre où de nombreuses personnes allaient perdre la vie, où énormément de personnes allaient l'ôter à d'autres shinobis ayant une famille, des amis, un amant ou toute autre personne qui pleurera la disparition au moment où les survivants des deux camps reviendraient de ce carnage sanglant. Mais malheureusement, il y a un vieux diction, que même une personne aussi inhumaine et animale que moi respecte et obéît dans le monde cruel des humains. " Si tu veux la paix, prépare toi à la guerre ". J'ai compris il y a bien longtemps maintenant que l'homme ne se suffira jamais de ce qu'il a. Il faut qu'il possède le maximum afin d'être satisfait de sa propre existence. J'avais compris qu'il ne fallait au monde qu'un seul souverain, qu'un seul homme exerce son pouvoir sur le monde. Contre qui ferait-il la guerre s'il n'y avait plus personne à combattre ? Vous ne trouvez pas la réponse ? Et bien moi je l'ai ! Il ne pourra tout simplement plus combattre.. Ainsi, une paix durable s'instaurera, sans compter bien entendu les problèmes internes. Mais le monde ne formera alors qu'une seule et même nation. Vivant pour Kiri, je me battais actuellement pour que ce soit Kiri qui devienne la seule et unique nation légale dans ce monde. Une fois qu'un Kirijin sera au pouvoir, je retournerais à l'existence qui est faite pour moi. Celle d'un animal..

Le bateau s'écrasa sur l'une des vagues de l'océan séparant Kiri de Yuki no kuni. Nous avions recu des informations comme quoi l'armée du village des nuages serait sur cette île. C'était une bonne chose, ce serait une chance pour nos Samui de combattre au pays de la neige, là où la glace est abondante, même si étrangement, il ne neigeait pas pour le moment. La dernière fois que j'avais mis les pieds dans ce pays, j'avais traversé la grotte de Yami en compagnie de Michiki mon élève, qui était encore un petit genin fragile. D'ailleurs, en parlant de lui, je n'avais même pas pu être dans son équipe.. Pour un soucie d'équilibrage des forces au sein des équipes de la brume. La puissance de Michiki était bien trop grande pour qu'il se mette uniquement avec moi, a nous deux, nous aurions étés une force de frappe non négligeable, mais beaucoup de shinobis de Kiri n'auraient pas pu être protéger, en tombant face à des équipes de jônin ou plus. J'étais l'actuel leader du Misuto, Unité Spéciale du village de la brume, et je comptais bien ne rendre digne de mon rang. Beaucoup de plans attendaient impatiemment d'être exécutés une fois que cette guerre serait terminée, tous ces plans concernaient le bien de Kiri et de sa conquête du monde.

J'avais du choisir une équipe pour me suivre, et mon choix fut vite fait. Deux shinobis que je connais déjà. Le jeune Samui Kyoji dont j'ai reconnu les compétences il y a peu, chûunin de grade. Et Masashi, un genin provenant immédiatement de mon propre clan. Autant dire que j'avais entièrement confiance en ses capacités, surtout que j'avais entendu dire qu'il était adepte dans l'art des illusions. Ce serait une bonne chose dans cette guerre d'avoir un utilisateur de genjutsu. Malheureusement, la seule personne qu'il manquerait était certainement un médecin. Si Hojo s'était joins à l'équipe, je n'aurais pas donné cher des shinobis qui croiseront notre route. Fort heureusement, j'avais confiance en mes propres capacités également, mais l'animal sait jauger un adversaire, il sait parfaitement lorsqu'un adversaire est plus fort que lui, mais lorsque cela est nécessaire, il continue de se battre, attaquant sa proie à la gorge pour lui faciliter la tâche.

Ca va bientôt commencer. J'entends plus bas le doux bruit de la coque du navire qui s'avance sur les rochers. Les bateaux s'immobilisent, des centaines et des centaines de shinobis en descendent d'un seul coup, dans un ordre très particulier, évitant ainsi toutes les embuscades. Les derniers à descendre sont les pros de la défense, gardés sur les bateaux pour activer leurs barrières en cas d'attaque ennemie. Pô était l'avant dernier de son navire, car de par ses capacités de perceptions, il faisait équipe avec l'homme de la défense, pour le prévenir d'une éventuelle attaque adverse. Une fois sur terre, ils se mirent tous à avancer silencieusement, doucement, délicatement, en faisant des pas de loups. Jusqu'à ce que Pô lève immédiatement la main. Tout comme lui, beaucoup de senseurs avaient levés la main pour avertir que nous ressentions quelque chose. Les ennemis étaient droits devants. Quelques minutes, tous gardèrent le silence, puis des mouvements de chakra ennemi et la guerre était lancée. Avec Kyoji et Masashi sur ses talons, il leur fit signe de sauter sur la droite, évitant ainsi un dragon de foudre qui manqua de les toucher. Bien entendu, il les savait senseurs eux aussi, ce serait un plus pour surprendre l'ennemi. La bataille allait bientôt commencer.. C'était l'heure fatidique de la guerre. Que nos femmes ne soient jamais veuves. A l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:21

Depuis ma désertion j'avais gardé contact avec Urio, le Kage du village de Kumo pour une simple et bonne raison, il était surement le seul avec qui j'avais envie d'entretenir une relation amicale. Et même si je n'étais plus sous les ordres du village de la foudre j'avais gardé une sorte de loyauté envers lui, un sentiment qui m'obligeait à l'aider si le danger se montrait. Et c'est ce qu'il se passa, j'avais eu vent de la guerre qui se préparait et au début je ne voulais pas m'en mêler. Vint alors l'appel du Kadoria, une lettre très précise décrivant les effectifs de Kumo dans la bataille qui bientôt allait faire rage, et mon coeur avait fait un bon en voyant cela, ceux du village de la brume étaient bien plus nombreux. Que devais-je donc faire ? Répondre à cet appel et me rendre sur le champ de bataille pour une fois de plus me battre pour un village que j'avais renié ? J'avais donc envoyé une réponse très claire à Urio via mon faucon, je me rendrais sur les lieu de la bataille en temps et en heure pour aider les forces de Kumo, mais je ne répondrais à aucun ordre venant des chef du village, je ne serai ni dirigeable ni malléable et je répondrai qu'à ma simple liberté de mouvements, telle était ma décision. La réponse positive ne se fit pas attendre, il manquait d'hommes et j'étais un élément de choix, car sans vouloir me venter, avant ma désertion j'étais l'un des ninja les plus puissants du village. Je pouvais rivaliser avec n'importe qui, même avec le Senin Yashira Mugen. Mes cartes en poche je partais donc en direction de Yuki no Kuni, là ou aurait bientôt lieu un carnage sans sans nom pour la gloire de deux villages. Absurde. Mais nécessaire !

Biens sur je n'arrivais pas en même temps que les forces de Kumo, j'arrivais peu après à vrai dire et les combats avaient déjà commencés. La foudre fendait les airs, des cris stridents venant d'hommes souffrant se faisaient déjà entendre, j'étais bien au bon endroit. Je dégainais donc rapidement les cartes de mon jeu tout en rangeant l'ancien bandeau de Kumo dans une de mes poches, j'étais ici en tant que Nukenin et non en tant que Ninja de Kumo, qu'on se le dise ! C'est lorsque j'avançais qu'un ninja de Kiri croisa mon chemin, il m'avait surement reconnu vu son regard effrayé, malheureusement pour lui je ne lui laissait pas le temps de dire ouf car l'as de trèfle était déjà planté dans son crâne, moi qui croyais que les hommes de la brume étaient de véritables guerriers, c'en était décevant. Un chunin de Kumo juste derrière me vit à l'oeuvre et je vis son visage s'emplir de joie, il alla crier à ses allier que l'As était de retour pour aider ses anciens camarades, c'était comme si mon arrivée sur le champ de bataille avait redonné de l'espoir à toute une armée. Ma présence fut donc connue des deux côté et les chances étaient remises à zéro.

Soudain ce fut comme une décharge que je vis, en effet un des hommes des nuages fut projeté violemment contre un arbre près de moi. Il avait son compte et je me dirigeais donc vers celui qui avait osée faire cela. J'arrivais bientôt devant trois ninjas de la brume, impossible de savoir leur puissance mais je sentais comme une immense force émanent du blondinet. Cartes en main, j'étais prêt à faire face à ces trois hommes. Et même si les chances était maintenant très réduite de vaincre pour moi je comptais bien donner mon maximum, je n'étais pas venu ici pour rien. Ces Kirijin allaient bientôt connaître le courroux de l'As. Tout en battant des cartes j'observais mes adversaires de mon regard de faucon qui déstabilisait habituellement tant d'entre eux, puis je décidais de prendre la parole.

"Jouons donc mes amis !"

Je me mis directement en position de combat, je ne connaissais aucune des capacités de mes ennemis, c'est pourquoi je décidais de ne jamais croiser leur regard, on est jamais trop prudent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:55


Le soleil commençait à se coucher. Il se faisait tard, l'après-midi était quasiment finie. Des ninjas criaient. Non, ils n'étaient pas en danger. Ils ne faisaient que motiver les troupes et les rassembler. Aujourd'hui était un grand jour. La guerre allait avoir lieu. L'affrontement tant attendu entre notre village et celui de la foudre. Pour cet bataille je m'étais préparé aux côtés de mes senseis. Apprentissages, entraînements intensifs, missions. Il fallait que je sois près pour participer. J'étais jeune, quinze ans. Un adolescent à la guerre. Les ennemis n'hésiteraient pas à se moquer de moi. Mais j'étais Chûnin tout de même. Du haut du toit d'une maison, je scrutais les rues du village. Les gens étaient agités. Et si on perdait ? Et si Kumo arrivait jusqu'au village ? Non, nous devons les repousser. C'était notre devoir. Protéger les familles, les enfants, le village. Je m'étais engagé en tant que ninja auprès de Kiri, j'y avais prêté allégeance. Je ne pouvais plus reculer, mais cette guerre ne me faisait pas frémir au contraire. J'avais eu l'occasion de m'entraîner auprès de grands ninjas. C'était l'occasion pour voir les fruits de ces entraînements, tester mes capacités. Certes c'était dangereux il y avait des risques de morts mais ce n'est pas justement l'instinct de survie qui nous pousse à dépasser nos limites ? J'en étais convaincu. Et puis lorsqu'on m'a montré mon affectation lors des réunions je compris que mon groupe était composé de perle. Il y avait Pô, j'avais pu le rencontrer à maintes reprises ainsi qu'un autre Gekei qui semblait prometteur. En revanche, j'étais le benjamin de cette équipe. Encore une fois mon âge allait surement être remis en question. Mais en tout cas au sein de village on ne me jugeait pas sur mon âge. Kumo aurait tord de me sous-estimé. Mes capacités de Samui allaient nous être énormément utile dans un territoire tel que Yuki no Kuni. En tant que possesseur de l'Hyôton j'allais être avantagé.

Les bateaux venaient tous de partir du port. Les troupes étaient là, personne ne manquait à l'appel. La bataille allait commencer dans quelques minutes. Nous n'entendrons plus que les cris de douleurs et le fracas des armes. Il fallait se préparer physiquement, mais aussi mentalement. Cela allait être l'horreur, on ne pourra pas sauver et protéger tout le monde. Il faudra faire des sacrifices et des choix difficiles. Je le savais éperdument, mais j'étais sceptique. Et si jamais j'étais un fardeau ? Si jamais je faisais tout foirer ou mourir un de mes coéquipiers ? Une guerre, ça implique aussi des responsabilités.
Avançant vers mes coéquipiers, je tentais de sourire histoire de détendre l’atmosphère. Trop de stress, c'est pas bon. En plus c'est moi qui dit ça, ironie !

« Et bien les amis, ce sera un honneur de combattre à vos côtés. J'espère qu'on pourra encore rigoler de ça dans quelques années. Soyons durs, forts mais surtout stratégiques. N'est-ce pas Pô ? »

Je le savais très bien, avec lui dans nos rangs il fallait user des tactiques. Là nous n'aurions pas le temps de préparer de plan, nous devrons improviser. Agir en fonction des ennemis et du cours de la guerre. Tout ne reposait pas sur nous, nous étions d'innombrables ninjas. Chacun était un élément précieux à cette guerre. Notre travail d'équipe et nos capacités personnelles faisaient notre force. La guerre sera en notre faveur, c'est sur.

Nous avions accosté. Les troupes s'étaient déversés sur les terres de Yuki tels des fauves qu'on aurait lâché. Avec une mentalité comme ça, les Kumojins auront de quoi trembler. Je commençais à courir suivant mon chef d'équipe. Les quelques ennemis en première lignes n'étaient pas tellement puissants. Nous avancions entre les quelques combats qui avaient déjà commencé. Je désarmais un ennemi avant de l'envoyer valser au loin. C'est là que je le vis, cet homme. Imposant. Il ne déconnait pas celui-là. Sa tête me disait quelques choses, je l'avais déjà vu...Oui, dans le Databook ! C'était Mihawk quelque-chose. Voici un premier adversaire de taille, et pas seul en plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:59

Le jour du premier combat était enfin arrivé, beaucoup plus vite que prévu d'ailleurs. Ou peut-être bien que c'est moi qui ne l'ai pas senti venir, j'étais tellement engagé dans mon entraînement que j'ai dû négliger la venue furtive de la guerre. Mais nous y étions, enfin.

Nous étions des masses à nous déplacer, une unité pas très nombreuse, mais notre morale avait été remontée par notre très cher Uriô avant de séparer les différentes sections de l'armée. Je suivais donc aveuglement mon groupe, et étrangement je reconnu une silhouette autrefois idolisée à Kumo, j'avais du mal à m'en rappeler au départ, mais la foule qui criait son retour fit plus que me rafraîchir la mémoire. Le retour de l'oeil de faucon était annoncé par un soldat, et notre foule se mit vite en délire. C'est vrai que pour compenser l'absence d'un Kage, un ancien membre du Satoru pouvait bien faire l'affaire. C'était pas n'importe qui, il était très dangereux et pouvait se servir d'à peu près n'importe quoi comme une arme, un trait que j'enviais.

L'arrivée de ce dernier devait justement impliquer que nous étions à notre destination, car je ne l'avais pas vu tout à l'heure. Je m'approchais des grandes lignes et enjambai le corps d'un ninja de Kiri, avec une carte plantée sur le crâne, l'oeil de faucon jouait avec la vie des gens aussi bien qu'il jouait au carte, ceci le confirmait bien. Malgré l'enthousiasme de notre beau peuple, le sang du ninja de Kiri s'était mis à couler, et les gémissements furieux du camp adversaire prouvaient que le message leur était transmis, et leur esprit combattif était amélioré par l'odeur du sang.

Nous formions tous une sorte de grande ligne courbée, avec l'oeil de Faucon en son milieu, puis du bruit commença à s'entendre tout prêt du centre. L'un des notres s'était littéralement fait catapulté sur un arbre, et une marée de haine s'était mise à se lever au sein des deux armées.

Les têtes n'allaient pas tarder à tomber, je sortis donc mon épée et me faufilai entre mes camarades dans la masse pour m'approcher de la zone de tension, dans laquelle se trouvait d'ailleurs celui qu'on appelait Mihawk.

En tenant encore mon épée dans son fourreau, je sortis de la masse mais était quelque peu déboussolé, et je regardai alors autour de moi pour me situer. J'aperçu alors Mihawk derrière moi qui fixait quelque chose en avant de nous. Je détournais le regard pour retrouver face à moi trois hommes de Kiri visiblement assoiffés de sang. Je reculai de quelques pas vers la gauche et dégainai de quelques centimètres mon épée, juste assez pour pouvoir porter un coup assez puissant en la sortant.

Je fixai nos ennemis droit dans les yeux, en me concentrant sur celui qui n'avait visiblement pas peur du froid et qui laissait voir son torse fraîchement exposé. Le voir ainsi aurai donné froid à plusieurs hommes, mais le palôt que je suis ne ressentait presque rien.

Ce terrain de combat était un excellent challenge, car la nuit tombée, c'est contre le zéro absolu que l'on se battra, mais le clan des Samui saura comment bien nous en faire baver une fois le moment venu. J'en donnerais de la peine à mes adversaires, parce que le métal, quand on a froid, ça fait très mal.

C'était dangereux comme terrain de combat, et le danger faisait bouillir mon sang, je me demandais si les Kirijins arrivaient à le sentir ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:28

On a chassé le soleil pour attirer la brume.

Ce souffle léger caressant ma longue chevelure, je me tenais droit sur cette branche fragile. Au coeur du marécage, je respirais lentement. Un certain rituel pour les gekeis lors d'une guerre si proche, j'examinais lentement tout ces détails de ce paysage que je pourrais sans doute pas revoir. Il y avait des chances que je ne revienne pas de cette confrontation de village. Caressant lentement les écorces de l'arbre, je tournais lentement les talons, reprenant la direction de mon domicile. Les jours avançaient et la guerre approchait. Je n'avais pas de temps pour ce genre de broutilles. Le seul mot qui pouvait sortir de ma bouche était Survivre. Une certaine faveur demandé à la nature, mon côté sauvage pourrait-il m'aider à assurer ma vie. Je n'en savais rien. Ce moment de ma vie pouvait être le signe de ma futur renommée ou la mort d'un sale rat. Je connaissais déjà mon destin, montrer mon style de combat dans le champs de bataille et ne pas mourir comme une merde. J'avais surtout envie qu'il y ai quelques histoires sur cette guerre. Il en aurait bien besoin de ce genre de connerie historique, ça remontait notre certaine renommée. Je ne pouvais pas reculer, il fallait que je me batte pour un clan et pour mon village.

C'était le grande jour. Je ravalais mes paroles.

L'air maritime, les vagues frappant la coque en bois, je me trouvais sur l'une de ces caisses remplis de projectiles. Un énorme bout de tissu entre mes mains, ma lame s'y trouvait au creux. Je la nettoyais paisiblement avec un énorme sourire au rire. Je cachais cette certaine excitation émanant de la peur, c'était la première fois que j'allais participer à ce genre de rassemblement de nation. J'avais informer de mon intégration dans l'une des équipes de Kiri. Mon chef appartenait à mon clan sauvage: Gekei Pô, un jonin de haute puissance. Je lui faisais confiance, c'était un force de frappe énorme. Je touchais délicatement mon oeil droit. Ma vue allait souffrir lors de cette guerre, utilisateur d'illusions par le biais de mes rétines. Un simple regard et l'homme peut entrer dans le monde magnifique de Masashi. Je remettais ma lame dans mon mécanisme au niveau de ma manche. Mon deuxième coéquipier était un Samui, Kyoji Samui, un contrôleur de glace. Un membre de l'équipe important, un ninja dont le style était les attaques à distance et à leur création. Je me levais rapidement, je m'approchais rapidement de mon équipe et ainsi connaitre un peu leur style de combat et ainsi élaborer une certaine tactique. Le blondinet accompagné d'un gamin, je m'approchais lentement, dressant un léger sourire. Je cachais une certaine peur, une première fois. Eux avait sans doute déjà participer à ce genre d’évènement. L'énorme planche de bois s'enfonçant dans le sol glacé, la troupe se déployait rapidement sur les plaines de Yuki no Kuni. Il faisait plutôt froid, un long manteau chaud pour contrer le froid. Je suivais Pô à travers la forêt, de branches en branches, j'entendais les nombreuses explosions. Quelques projectiles à esquiver, je regardais les combat déjà nombreux sur ce village mineur. Kunai en moi, je le tenais fermement, avançant à côté de mes camarades de guerre.

Je stoppais net ma course. Le grabuge commençait réellement. Malgré cette peur à travers le mentale, un énorme sourire carnassier se dressait sur mon visage. Ce calme si soudain, la rencontre avec nos adversaires avaient arrêté le temps.

Je reculais de quelques pas, ce souffle si présent. Cette respiration froide, des adversaires puissants, une survie presque inexistante, voilà les conditions de cette guerre. Je faisais circuler du chakra à travers mes rétines, j'allais préparer mes futurs techniques pour avoir un certaine avantage. Mon Kunai devant mon visage, je n'allais pas baisser ma garde. Toutes attaques pouvait être la dernière.


Dernière édition par Gekei Masashi le Lun 15 Oct 2012 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:15

Un homme s'annonça devant moi, immobile, il attendait que l'action éclate. Les combats sont le nerf de la guerre, et des combats il y en aurait énormément. Mais pour le moment, celui qui me concernait allait bientôt débuter. Deux hommes s'étaient finalement dressés sur notre chemin. L'un des deux m'était inconnu, un jeune homme portant le bandeau de la foudre, avec les cheveux mi-blanc, mi-blond. Je ne le connaissais absolument pas. Cependant, l'autre était bien connu du monde shinobis, et de Kiri tout particulièrement, parce que sa tête était affichée dans un livre commun des rencontres des shinobis de la brume. Il s’agissait de Mihawk, présent dans le data book. Cet homme jouait avec des cartes de jeu qu'il tenait dans ses mains. D'après ce que je savais de cet homme, il était du clan Hakushi, manipulant n'importe quel support papier pour en faire ses armes, donc je ne serais pas surpris de savoir qu'il usait de ces cartes de jeu qu'il tenait en main pour combattre. Je sortit mon petit carnet de ma poche pour regarder attentivement les détails le concernant. Huum.. Il maîtrisait aussi le fuuton ? Il faudra que je pense à remercier celui qui a pris la peine de faire cette fiche aussi complète sur cet homme, bien que cela fait maintenant quelques années, et depuis, ses capacités ont du s'améliorer. Beaucoup.. S'améliorer ! Il faudrait faire attention à ce Mihawk.

" La guerre n'est pas un jeu shinobis de Kumo, sache-le !" répondis-je à Mihawk.

Quelques secondes plus tard, je regarda mes deux coéquipiers avant de faire un simple "oui" de la tête, signifiant qu'ils allaient tous se lancer à l'action. Premièrement, j'effectua un simple mudras certainement inconnu du monde shinobi, car il s'agissait là d'un signe propres aux Gekei, seul Masashi serait donc apte à comprendre mon action. Mon nez prit alors soudainement une légère teinte noirâtre, mais mes adversaires étaient certainement trop loin pour s'en rendre compte. Le jeune shinobi de la foudre semblait être concentré sur le fait que ma veste soit ouverte, même dans un pays où il faisait aussi froid que Yuki no kuni. Ce pays portait bien son nom, mais il en fallait bien plus pour refroidir mon sang bestial. Cependant, mon regard se porta alors sur Mihawk, il semblait bien être le plus capable de ce duo de Kumojin, j'allais donc personnellement m'occuper de lui. Kyoji était chûunin et ne serait donc pas de taille contre lui, et pour Masashi qui n'était qu'un ninjas de rang inférieur, n'en parlons pas. Je les savais tous les deux capables, mais peut-être pas contre un shinobis de son calibre.

J'avais beaucoup de paramètre inconnus, mais fort heureusement, je connaissais beaucoup de chose sur lui, tout était noté dans le data book, dans ce cas, je pourrais certainement jouer là-dessus pour agir et combattre correctement. Moi, je privilégiais les stratégies avant la force brute. Utiliser sa tête, puis en complément, ses poings, c'était ma façon de combattre. C'était donc ce que je ferais. Les paroles de Kyoji me détachèrent un sourire, c'était le benjamin de ce combat, mais pas le moins puissant, j'avais confiance en lui. Michiki m'avait déjà parlé de lui, j'étais donc vraiment confiant. Une fois mon flair de jaguar activé, je débuta rapidement en plongeant mes mains dans mon étui à armes et j'en retira quelques shurikens. Rien de bien méchant, mais cela servirait à tester la réaction des adversaires auxquels nous avions à faire. Je faisais ça pratiquement à tous mes combats. Quelques projectiles virèrent vers Mihawk, d'autres vers le shinobis dont je ne connaissais pas le nom. D'ailleurs, s'il survivait assez longtemps, je le lui demanderai, parce que l'appeler par " le shinobis dont je ne connais pas le nom ", c'est soulant !

* Si nous nous battons stratégiquement, nous devrions nous en sortir, nous devrions même gagner cette bataille. Pourvu qu'ils ne restent pas pétrifiés par l'idée même de la guerre, ce sont des novices dans ce domaine, pas moi.. D'ailleurs, je me demande ce qu'est devenu ce Bakusho Noy.. *

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:54

Le mec avec le ventre à l'air semblait être le leader du groupe de Kirijin que nous avions en face de nous, et tandis que je les observait un jeune Kumojin vint à mes côtés, il sembla même me reconnaître alors que je n'avais aucune idée de qui il pouvait bien être. Quoiqu'il en soit, bien que son niveau me soit inconnu cela faisait plaisir d'voir un peu de renfort, je sentais en l'homme torse poil une puissance immense. Vu sa gueule il avait plutôt l'air habitué à la bataille contrairement aux deux autres, il devait être une sorte de guerrier dans l'âme, en tout les cas ça allait être compliqué de le réduire au silence, surtout ses les deux moucherons à côté venaient me gêner. J'avais donc deux choix qui s'offraient à moi, me concentrer sur le plus fort et tenter de l'éliminer, ou au contraire concentrer mes forces pour éliminer en quelques minutes les deux minables afin de reporter mon attention sur lui plus tard. C'était le genre de décision à ne pas prendre à la légère et je n'avais pas la réponse exacte, le truc sur était que nous étions en infériorité numérique et ça n'annonçait rien de bon, ni pour moi, ni pour mon collègue. Je vis alors le blondinet sortir une sorte de carnet de sa poche, le feuilleter quelques secondes puis le remettre à sa place. Son regard sur moi changea alors du tout au tout, comme s'il me connaissait, avait il donc lu des informations sur moi ? Je devais donc être fiché dans le bingo book de leur village, amusant. Mais cela nous donna un nouveau désavantage. Il s'adressa alors directement à moi, comme si ma précédente remarque l'avait énervé, et je ne pu m'empêcher de sourire face à sa déclaration.

L'ignorant complètement je sortais finalement une cigarette de ma poche pour l'allumer et tirer une bonne bouffée de fumée qui vinrent remplir mes poumons dans une délicieuse sensation de bien être. Autour de nous les combats semblaient s'éloigner un peu, nous allions donc avoir un peu plus d'espace pour nous affronter, car je doutais que ces Kirijin nous laissent partir tranquillement. Surtout maintenant qu'ils savaient contre qui ils étaient tombés, moi. L'homme qui semblait être le plus fort plongea alors ses mains brusquement dans une sacoche pour en sortir quelques shuriken et les balancer vers nous. Sans prendre le temps de réfléchir, cartes en main j'en lançais une pour chaque projectile si bien que tous les shurikens furent contrés par mes cartes, même ceux qui s'étaient dirigés vers mon collègue. Un dernier shuriken se dirigea vers ma tête et d'un vif mouvement du poignet je l'attrapais entre le pouce et l'index juste avant qu'il n'atteigne mon front. Mon regard se porta sur la petite étoile de métal que je venais de saisir, je faisais mine d'y prêter attention. Puis en soufflant un bon coup comme exaspéré je lâchais le shuriken au sol. Voila, nos ennemis connaissaient maintenant ma vitesse approximative, et c'est ce que je voulais, tout le monde ne pouvait pas contrer ainsi des shuriken tout en prenant le temps d'en attraper un. Mon regard se porta sur le mec a moitié à poil puis je prenais la parole.

"Premièrement, je ne suis pas un shinobi de Kumo, du moins je ne le suis plus, je préfère rester précis. Deuxièmement tu sembles en savoir long sur moi alors que je ne connais rien de toi. Pourrais-je savoir à qui j'ai à faire avant de commencer cet affrontement ? Les deux autres vous pouvez aussi me donner vos petits noms si ça vous chante, vous connaissez déjà mon identité de toute manière."

Je me tournais alors vers mon collègue pour lui parler a voix basse afin que nos amis Kirijins n'entendent pas.

"Même chose pour toi, je te connais pas. Je te donne 30 secondes pour me donner ton nom ainsi que tes capacités au combat. Nous sommes inférieur en nombre, je te suggérerait donc de suivre mes ordres."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:09

La tension était à son summum, du moins pour moi. C'était ma première fois. Ma première guerre. J'avais légèrement peur, mais j'étais surtout impatient. C'était le moment de montrer à tous ce que je vaux réellement. J'étais peut-être un gamin, je n'en étais pas pour autant inutile. J'étais d'ailleurs plus gradé que le second Gekei de notre équipe qui est plus âgé que moi. Après avoir regardé mes ennemis pendant quelques secondes, je jetais un coup d’œil à Pô et Masashi. Ils étaient tout deux du même clan, leur entente allait être importante. J'avais déjà eu l'occasion de combattre au côté de Pô, j'étais donc habitué à ses capacités. Mais j'allais devoir m'adapter à celles de mon second coéquipier, mais surtout de mes adversaires. Notre chef feuilletait le DataBook pour en savoir plus sur ce Mihawk. Je faisais de même. Il maîtrisait le Fuuton mais surtout le Papier. Une autre personne avec des capacités spéciales ? Ce combat était décidément une opposition de plusieurs clans. Gekei & Samui contre Hakushi & Inconnu. Oui car le second Kumojin était comment dire, inconnu au bataillon...Pas une seule information sur lui. Mais vu le regard qu'il avait pour L’œil de Faucon il devait être moins gradé que lui. Fixant ce dernier, j'étais plutôt énervé quant à sa réaction. Il ne nous prenait pas au sérieux, ni Masashi ni moi. Nous sous-estimait causerait sa perte. Je lui répondis, sur un ton plus qu'arrogant :

« Ce n'est pas parce que tu es connu de notre village que tu peux te permettre de nous parler comme si tu nous étais supérieur. En ce qui me concerne je me nomme Kyōji. Et pour ta gouverne, tu découvriras très vite de quel clan je suis. »

Oui, dans peu de temps même. J'étais dans mon élément ici. Le pays des Neige. Quelle idée de vouloir se battre ici. Le village de Kumo doit savoir que les Samui maîtrise cet élément alors pourquoi vouloir lancer la guerre sur ce territoire ? Nous allions surement être un potentiel atout durant cette guerre. En plus j'avais des capacités de senseur. Notre groupe avait des avantages certain sur nos deux ennemis. Nous étions plus nombreux, et nous étions habitué à combattre ensemble. Étant donné les dires de ce Mihawk il avait déserté, donc il ne connaissait pas le ninja qui l'accompagnait. Parfait. Je vis Pô composé un signe, avant que son nez ne prenne l'apparence de celui d'un jaguar. Voila donc sa technique de repérage des ennemis activée. Je savais ce qu'il me restait à faire. Composant à mon tour quelques mudras, j'activais ma propre technique de sensorialité. De la neige commença à tomber mais les ennemis ne pouvaient pas se douter que j'en étais le déclencheur après tout ce pays ne porte pas son nom pour rien.
Dans la foulée, je fis d'autres signes pour lancer une seconde technique. Elle allait nous donner un autre avantage par rapport à nos ennemis. Les deux Gekei devaient surement pouvoir repérer les ennemis, et moi aussi. Avec le Kirigakure, nous pourrions avoir de l'avance sur eux. Le brouillard se leva donc, une épaisse brume qui allait surement brouiller la vision de nos assaillants. Mais je savais très bien où ils se trouvaient, tout comme mes alliés. Ma technique de sensorialité me permettait de le savoir étant donné que je m'étais déjà habitué au chakra de Pô et Masashi.

« C'est l'heure du dudududududu duel ! »

Le combat commença, les shurikens fusèrent. L'ennemi les stoppa net, personne n'était touché mais les hostilités étaient lancées.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:07

Le combat avait donc commencé. Je m'étais mis en position de combat en fixant un type qui avait l'air d'être le plus dangereux des trois, et gardait patiemment la main droite posée sur le fourreau de mon épée, avec le pouce soulevant légèrement cette dernière. Il fallait que je combatte auprès de quelqu'un que je ne connaissais pas réellement, que de nom et de rumeur, et contre un ennemi que je connaissais encore moins. Depuis la désertion de l'As, une foulée de personnes ont perdu confiance en lui. Moi, bien que je ne l'aie jamais connu, me méfiais d'hors et déjà de mon "collègue", un nukenin reste un nukenin. Je comptais cependant coopérer pour l'instant, mais je m'étais fixé l'objectif de garder un oeil sur lui.

Je ne comptais pas me laisser sous-estimer sous prétexte que je manquais d'expérience, j'avais déjà commencé à prendre plaisir au meurtre lors de mes dernières missions, et je crois même pouvoir égaler les Kirijins au niveau de la soif de sang. L'un de nos adversaires s'était décidé à passer à l'action, et ce dernier sorti une volée de shurikens qu'ils lança vers moi et l'As. Je dégainai mon épée en portant un coup en même temps, de sorte à ce que je pare les shurikens qui étaient alignés, et, au moment où mon arme allait se connecter aux projectiles, des cartes étaient venues s'interposer entre les shurikens et mon épée. Les shurikens furent déviés, et les cartes étaient retombées au sol, découpées en deux par mon arme. Ces cartes provenaient de l'As, et visiblement il me sous-estimait.

En parlant du loup, ce dernier s'était tourné vers moi pour me demander quel était mon nom et mon style de combat, et il me donna un délai de trente secondes pour lui répondre. Bien que je n'appréciai guère le ton qu'il prenait, nous étions en guerre, et il était recommandé de lui répondre puisque nous somme déjà en désavantage, autant mettre tous les atouts que l'on peut de notre côté. En respectant le délai imposé par l'As, je patientai calmement pendant 30 secondes avant de lui répondre. Cependant, l'air autour de nous commença à s'épaissir, et une brume était sur le point de se former d'un instant à l'autre. Je me tournai vers l'As après 29 secondes.

- J'attaque au rapproché avec du taijutsu et du fuin, lui dis-je. Je peux utiliser le métal et j'ai une technique pour sceller le chakra de l'ennemi.

Je fis attention de parler à basse voix, tout comme lui, et j'avais attendu que la brume soit assez épaisse pour que l'adversaire ne puisse pas lire sur mes lèvres. Qui sait s'il n'y a pas un utilisateur de Dôjutsu parmi eux, ou un senseur ayant une vision accrue.

La brume rendait la vision difficile, et les Kirijins devait sûrement avoir des jutsus de sensorialité pour nous repérer, autrement dit pourquoi cette brume ? Il s'agissait vraisemblablement du fameux Kirigakure, une signature du pays des vagues. C'était dangereux et il fallait que j'agisse à présent pour moi-même, car l'As ne pouvait certainement plus essayer de me protéger. Je ne voyais rien, donc je fermai les yeux pour me servir de mon ouïe, mais avant, je sortais une couple de shurikens pour les balancer en direction de nos trois ennemis, là où ils étaient la dernière fois que je les ai vus, après quoi je mis en position de combat en fermant mes yeux. Leurs habilités m'étaient inconnues, mais je pris mes précautions en collant quelques parchemins explosifs sur mon épée, de préférence vers le bout pointu pour ne pas qu'ils ne me sautent en pleine face.

Je pris en suite quelques petit pas silencieux vers la gauche, en restant assez près pour entendre l'As.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:17


L’illusionniste se tenait face à ces ennemis. Mon regard indifférent, je me tenais droit, prêt à dégainer mon Kunai. Un sourire se dessina sur mes lèvres, cette sensation non connue montait en moi. Cette certaine excitation, j'allais pouvoir user de mon potentiel maximum. Il n'y avait aucun obstacle pour limiter mon potentiel. On se trouvait face à deux ennemis, un avantage au niveau du nombre. On pouvait dès maintenant se disperser les taches. Je me tenais prêt à agir rapidement pour pouvoir avancer rapidement dans la guerre. Je passais lentement ma main dans mes cheveux, mon regard rougeâtre, je regardais un instant mes coéquipiers. La guerre allait finalement commencé et ça n'allait pas être de la tarte.

Voilà un peu de piment pour commencer le combat, Pô avait légèrement provoqué ces deux shinobi de la foudre. Je me tenais prêt de lui, mon kunai se glissait entre mes mains. Place au Gekei Style, Pô avait exécuté l'une des techniques de pistage sauvage. J'en connaissais une mais elle ne touchait pas l'odorat mais l’ouïe. Un mudra propre au clan Gekei, Le samui ne pourrait donc pas comprendre cette série de signe, seul moi pouvait le comprendre. Je reculais de quelques pas, il fallait tout de même prendre une certaine distance face à l'ennemi. Je ne pouvais finir sur le sol, ensanglanté, c'était inimaginable. Mon regard perçant, le chef du groupe envoyait des projectiles vers l'un des Shinobi de Kumo. Une offensive plutôt basique qui n'allait surement pas suffire pour abattre ces deux shinobi. Pendant ce temps, je me permettais de répandre mon chakra dans mes rétines et ainsi préparer une deuxième offensive sur le contrôleur de carte. Et oui, l'homme semblait user de carte comme projectiles, c'est ainsi qu'il avait bloquer les projectiles de Pô. Tout en gardant l'un des Shurikens, l'homme commençait à parler comme si de rien n'était. Une bonne façon de lancer mon offensive, j'allais avoir plus de facilité à toucher mon adversaire avec mes illusions. Mon sourire carnassier se dessinait sur mon visage, ma concentration chakratique au niveau des yeux. J'allais envoyer une bonne technique de déstabilisation sur le contrôleur de Carte.
La brume commençait à se lever, mon coéquipier venait d'utiliser le Kirigakure. Pour l'instant, je n'allais pas encore user de ma déstabilisation, j'allais devoir activer mon repérage. Mes oreilles pointues, je venais d'activer l'une des techniques Gekei. Un repérage par le biais d'une signature de chakra ou d'un son émis par l'adversaire, ce qui m'avantageait dans cet amas de brume. Je prenais mon temps pour pouvoir mémoriser les signatures de chakra des ennemis. Mes yeux balayaient les horizons brumeux, je localisais rapidement l'ennemi. Le contrôleur de carte était ma cible prioritaire, le samui allait s'occuper de l’épéiste. Les deux gekei s'occupaient donc du croupier. Habitué aux sources de chakra de mes coéquipiers, je posais mon doigt sur ma tempe.

« Pô, je te parle par le biais de la télépathie, prépare-toi à attaquer Mihawk, je compte le déstabiliser avec l'une des mes illusions ! »

La quantité suffisante de chakra dans mes nerfs optiques, je venais d'activer ma technique d'illusions. Wana, un genjutsu qui permettait de faire croire à l'adversaire que je l'attaquais alors que je n'avais pas bouger de place. Ce qui était pratique pour attaquer en même temps, la fausse technique serait donc un piège à ours se refermant sur la jambe de l'adversaire. Voilà je venais de donner une occasion à Pô pour toucher notre adversaire. Mon kunai entre les mains, j'attendais un peu avant de pouvoir attaquer au corps à corps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:05

Gekei Pô n'ayant pas posté dans les 48h, il bénéficie de 24h supplémentaires. S'il ne poste pas encore, il sera exclu de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:13

Tout va très vite, tout s'enchaine à une vitesse incroyable, le combat va débuter. Après avoir activé mon nez comportant un flair de jaguar, s'en suit de Kyoji qui use d'une neige empli de chakra, une technique de sensorialité ? Depuis quand maîtrise-il l'art de reconnaitre le chakra, de la traque, du pisteur. Depuis quand a t-il autant progresser ? La dernière fois, lors de notre mission, il n'avait pas particulièrement brillé, bien que potentiellement bon, il restait un shinobis comme les autres. Il faudrait que je me penche sur son cas en rentrant de cette guerre, s'il ne mourrait pas des mains de Kumojins. Je vois Kyoji commencer à composer une série de mudras juste après que Masashi est lancé une étrange technique dont j'ignorais les effets. Le membre du clan Samui venait de lancer la technique Kirigakure, celle du brouillard. A l'intérieur, on ne pouvait voir quelque chose, mais en tant que senseur, ce brouillard était inutile contre moi, mais il tournerait en notre avantage. Masashi étant un Gekei et Kyoji ayant utilisé une technique de sensorialité, cela ne sera pas un problème pour nous. C'était une bonne stratégie, mais il ne fallait pas se reposer sur cette simple technique, car peut-être que l'adversaire lui aussi maîtrisait la sensorialité, donc, c'était impensable d'attaquer de front.

Masashi nous parlait par télépathie ? C'était une bonne chose, j'ignorais qu'il était capable de ce genre de chose, mais cela pourrait servir. Finalement, mon équipe était vraiment très douée, je me pencherais sur le cas de Masashi également. L'étrange sort qu'il avait lancé sur ce manipulateur de carte était un genjutsu. C'était une excellente stratégie, j'en profitai pour composer une série de mudras dès que la brume tomba. Un rayon de foudre se forma sur mon index avant de partir dans la direction de ce nukenin répertorié dans le databook du village de la brume. Rappelons le, je suis les deux shinobis non grâce à ma vue, mais à mon odorat et mon ouïe particulièrement développés.

* Si tu peux me parler, j'imagine que tu peux également entendre mes pensées. Suis les, basés vous sur mes pensées, comme ça, vous comprendrez immédiatement ma stratégie *

Des projectiles ? Une odeur de métal et un bruit de métal qui siffle le vent. Trois bruits plus ou moins éloignés, nous étions donc tous les trois visés ? Etait-ce l'autre shinobis de la foudre ? Je n'avais pas fait attention malheureusement, mais ces quelques armes de jets ne feront pas la différence dans ce combat.

* Déplacez-vous *

J'ordonnai directement à mon groupe de se déplacer afin d'esquiver les projectiles tranchants. Moi-même, j'effectuai un déplacement sur le côté afin d'éviter les shurikens qui passèrent près de moi. Mihawk semblait avoir conservé la même place alors que l'autre shinobis se déplaçait, il n'avait certainement pas compris que nous avions tous des capacités de senseurs, donc que se délacer ne servait à rien. Il pourrait aller sous terre que nous pourrions tout de même connaître sa position.

J'avais beau avoir des capacités de senseurs, je ne pouvais savoir si ma technique avait aboutie, si elle avait atteinte son objectif. Ce rayon de foudre était extrêmement puissant, mais il visait un simple point précis, les dégâts ne seraient donc pas immenses, mais s'il subissait cette technique, il en prendrait tout de même pour son grade. Une blessure de la sorte ne serait pas un handicap sévère, mais assez pour faire tourner le combat à notre avantage. Je pensais sans cesse, informant mes compagnons sur la situation. La contre attaque allait certainement arriver plus rapidement que prévue. Il fallait se tenir prêt.. A tout..

Absolument...

Tout...




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:01

Les shinobis de Kiri n'avaient donc aucune éducation ?! L'allié que j'avais pour cet bataille était il débile ?! Deux questions auxquelles je trouvais rapidement une réponse positive. En effet j'avais fais l'effort de m'intéresser à mes adversaires en leur demandant leur nom afin de les connaître avant de les tuer de mes mains, mais seul un d'entre eux décida de répondre, je décidais donc que celui-ci serait le dernier sur lequel je porterai mon courroux. Le ninja de Kumo ne me souffla que quelques mots sans pour autant me divulguer son identité, étais-je en présence d'handicapés mentales ici ?!! C'est pas compliqué de dire comment on s'appelle bordel ! Nouvelle décision pour moi, ce ninja de Kumo ne sera plus sous ma protection, je combattrai à ses côtés mais non pas avec lui. Il ne bénéficierai plus de ma protection. Pour finir la situation était d'autant énervante car j'étais l'homme à abattre dans cette bataille, l'homme dont tout le monde connait son identité, du moins mon ancienne. Ils connaissent Hakushi Mihawk, mais malheureusement ils ne connaissent pas pas Taka Niramu, l'Oeil de Faucon !

Enfin, le seul Kirijin qui avait bien voulu répondre à ma question lança une technique bien connue de leur village, une technique fourbe leur permettant de frapper vite et fort sans que l'on puisse s'en rendre compte. Comme je le pensais mon incapable de collègue était inutile et ne fut même pas capable d'annuler cette technique pour nous donner plus d'airs et ainsi essayer de réduire leur nombre rapidement. J'étais tombé avec un imbécile seulement capable de balancer quelques shurikens dans une direction plus que vague. devais-je tout faire moi même ? Je ressentis alors une sorte de douleur bizarre au niveau du pied, mon regard se porta rapidement sur la source et je vis une sorte de piège à ours entourant mon pied. Une illusion ! Sans attendre je me mordais le doigts et composais les signes à toute vitesse, j'avais à faire à des manipulateurs de Genjutsus et je n'avais que peu de défenses contre ça, il me fallait frapper le plus vite et le plus fort possible ! Les signes terminés j'entendis une sorte de crépitement venant de l'ancienne position des Kirijin, une attaque directement dirigée sur moi surement. mais c'était trop tard pour la contrer. J'apposais donc finalement ma main sur le sol alors que je vis une sorte de rayon fendre l'air dans ma direction.

"Viens, j'ai besoin de toi Vanhorp."


Un puissant choc autant bruyant qu'impressionnant eut alors lieu. Le Kirigakure s'évapora rapidement et la brume n'était plus suite à l’apparition du roi des Faucon, car c'était bien lui que je venais d'invoquer, Vanhorp en personne, le roi des Faucon. Ses ailes immenses étaient juste devant moi et il avait effectué une technique de protection autour de moi pour empêcher l'attaque du Kirijin de m'atteindre. Le faucon haut comme trois hommes se tenait derrière moi, et lentement ses ailes se déployèrent pour que je puisse recouvrer mon champ de vision. Son apparition sur le champ de bataille avait littéralement soufflé la brume environnante et nous pouvions voir à nouveau sans problème. Et cette fois je décidais de ne plus commettre la même erreur que précédemment, mon regard ne se fixerait plus jamais sur l'un de ces Kirijins, et maintenant que l'illusion sur moi n'était plus effective j'avais tout ce qu'il me fallait en main pour mener cet affrontement à bien. Je dirigeais mon regard vers mon ami Vanhorp pour lui insinuer une simple pensée, ce combat allait être rude, il nous fallait donc une victoire éclaire. Il avait bien saisit le truc et donc d'un puissant mouvement de ses ailes il s'envola et prit un peu de hauteur tandis que je concentrais mon chakra pour ma prochaine attaque.

Le roi des Faucon se mit alors à battre des ailes de plus en plus violemment et commença à créer un violent courant d'air qui prit la direction des Kirijin. Une seconde plus tard une véritable tornade se forma sous l'effet de la force des ailes du Faucon, il dirigea donc cette tornade meurtrière vers les trois serviteurs de Kiri. Il leur en faudrait pas mal pour contrer cette attaque, mais la seconde allait être encore plus compliqué puisque dans un second temps j'avais préparé ma technique pour l'envoyer pile au moment ou la tornade frapperait. Une multitude de feuilles de papier se mirent à sortir de mes poches, des feuilles que j'avais toujours sur moi, surtout een période de guerre comme celle-ci. Sous l'effet de la pression de mon chakra les feuilles se déformèrent puis s'allièrent en différents tas, et en quelques secondes à peine elles formèrent de véritables pieux de papier, pointu et presque aussi résistant que le métal. La trentaine de projectiles de papier se mit à léviter tout autour de moi, puis je les projetait toutes en une seule fois vers une seule cible qu'il me fallait éradiquer au plus vite, celui qui semblait être le plus faible de nos trois opposants.

Cette attaque avait un double but, réduire le nombre de nos adversaires en une seule attaque, ou obliger les kirijins à protéger le plus faible et ainsi concentrer leurs efforts à se protéger mutuellement et non d'attaquer. C'était notre seule chance de gagner, il nous fallait mener cet affrontement à notre rythme. Il fallait donc que l'incapable de Kumo qui se battait à mec côtés donne tout ce qu'il pouvait posséder en lui pour infliger un maximum de dégâts ! Pendant ce temps le roi des Faucons restait en l'air grâce à des mouvements amples de ses longues ailes, il surveillait le terrain et était prêt à me protéger à n'importe quel moment puis à contre attaquer.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:39

Les hostilités commençaient. Tout s'enchaîna très vite après que j'eus lancé le Kirigakure. Une technique de camouflage, tournant à l'avantage des Kirijins dans notre cas puisque nous possédions tous des techniques de sensorialités. Dans la brume, je bougeais en fonction des ennemis. Quelques shurikens foncèrent sur moi, mais rien de bien difficile à esquiver. L'ennemi ne savait pas où on était, il les avait lancé en fonction de nos anciennes positions. Restant concentrant pour ressentir les flux de chakra, je sentis Masashi attaquer. Je compris ce qui se passa lorsque le chakra de Mihawk se perturba. Un Genjutsu hein ? Pas mal. Nous possédions des capacités différentes, c'était parfait ! Pô continua sur cette magnifique lancée pour attaquer le plus haut gradé de nos adversaires. Ce dernier allait nous donner du fil à retordre comparé à son coéquipier. Il fallait se concentrer sur lui. Sa réserve de chakra était grande, je pouvais la sentir. C'est alors qu'une nouvelle personne se joint à nous. Je la sentis arriver, mais elle semblait venir de nul part. Une impulsion fit valser la brume. Je pus découvrir, avec mes yeux ébahis, un faucon. Il était grand, et était avec Mihawk. C'est lui qui l'avait invoqué ? Sans doute. En plus, il avait paré l'attaque de Pô avec une armure Raiton. Ce mec là, il ne déconnait pas. Il maîtrisait un Kuchiyose. Nous étions à présent à trois contre trois, c'était déjà plus équilibré pour notre malheur. J'observais le volatile, qui semblait concentrer son chakra. Une grande quantité. N'attendant pas une seconde de plus lorsque je le vis battre des ailes, je composais rapidement des signes :

« Pô, Masashi, restez derrière moi ! »

Des piliers de glace se dressèrent devant nous. Plutôt grand, ils se relièrent pour nous enfermer. Je venais d'utiliser la prison contre nous, pour nous protéger de l'énorme tornade qui arrivait sur nous. Cela l'avait bloqué, même si quelques piliers avaient été détruit. La prison n'étant plus que partielle, elle n'avait plus d'effet. Heureusement que j'avais agi à temps car la technique était dévastatrice. Avec un genin dans nos rangs, nous devions le protéger. Il n'avait surement pas de techniques défensives assez puissante. Mais je ne pouvais pas dire que c'était un boulet, puisqu'il nous était utile. Il maîtrisait le Genjutsu et l'air du clan Gekei.
Agissant dans la foulée, je me mis à courir vers les Kumojins. J'avais profité de l'explosion crée par la tornade brisant les piliers pour composer des signes. Avançant vers mes ennemis, je relâchais du chakra dans le sol via mes pieds. Cela ne pouvait pas être visible, à moins d'être un senseur ce que je doutais. Avant de lancer l'offensive, je demandais à Mihawk :

« Simple question, pourquoi un ninja ayant déserté le village supporte celui-ci lors dela guerre ? L'honneur ? La fierté ? Les villageois ? »

J'étais plutôt curieux, mais je ne lui laissais pas le temps de répondre. Je vis alors une multitude de pieux de papier passer à côté de moi. Ils ne m'étaient pas destinés, ils partaient vers Masashi. Je ne pouvais rien faire pour lui, à part contre-attaquer. Je fis sortir du sol un geyser de glace et de givre. J'attendis quelques secondes avant de faire sortir le deuxième, pour être sur de le toucher s'il avait esquiver le premier. Enfin je dirigeais le troisième et dernier geyser sur le faucon, le faisant jaillir sous lui. J'espérais que mes attaques les avait touché, car ils auraient pris un sale coup dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:56

Le kirigakure était enfin dissipé grâce à l'invocation de l'As, je pouvais enfin me rendre utile dans ce combat, car, niveau sensorialité, je n'étais pas une lumière. L'As avait invoqué une puissante invocation, et vu la défense qu'elle a offerte à ce dernier, cela devait surement être la plus puissante qu'il possédait. Pendant que mon coéquipier donnait tout ce qu'il avait, moi je n'avais encore dépensé aucun chakra, et il fallait que j'agisse. Seulement quelques mètres nous séparaient, moi et l'As, et je le vis "lancer" de nombreux projectiles de papier sur l'un des ennemis en même tant que son Kuchiyose lançait une tornade sur les trois Kirijins. Malheureusement, un utilisateur de glace était parmi eux, comme il fit jaillir des piliers pour les protéger, et on pouvait voir la quasi-totalité de ces derniers être détruits. Ce Kirijin était donc assez puissant pour parer une telle attaque ? C'est impressionnant vu l'âge qu'il avait l'air d'avoir.

Soudain le jeunot se mit à courir vers l'As, sans prendre la peine d'éviter les projectiles de papier, sans doute étaient-ils destinés à quelqu'un d'autre ? Bref, l'As avait gaspillé assez de chakra et mes réserves étaient prêtes à exploser. L'utilisateur de glace se dirigeait droit vers nous, avait-il oublié que j'étais dans les environs ? Me sous-estimait-il ? Je partis à sa rencontre en courant et je pris mon épée sous mes aisselles pour libérer mes mains, puis j'activai rapidement un sceau en exécutant quelques signes. Soudain, des geysers d'une substance glacée se mirent à sortir du sol, ce petit bougre avait lancé un jutsu sur nous, mais je ne fus pas touché. Mes signes terminés, mes mains se remplissaient de chakra et je saisis mon épée avec la main gauche, en la retournant à l'envers comme un Kunai, et je me trouvai face à face avec le Kirijin. Avec ma main droite qui étais restée libre, je lançais un mouvement rapide et ample pour agripper son bras gauche, et je réussis à le toucher pendant un court instant.

Son bras ne devait plus tarder à sentir les effets de mon jutsu, et il ne sera bientôt plus une menace dans ce combat. Je venais d'utiliser le 'Setsudan Kinzoku', un fuinjutsu qui ne nécessite qu'un simple contact avec un membre de l'adversaire pour le recouvrir de métal et l'alourdir, le rendant à la fois inutilisable et gênant. Donc plus de Mudras ou de jutsus nécessitant des sceaux.

J'avais encore mon épée à la main gauche, mais je ne pouvais pas attaquer mon adversaire car mes parchemins exploseraient sur nous deux en infligeant autant de dégâts à chacun. De plus, il y avait encore 2 adversaires restants, dont l'un est extrêmement dangereux. La brume disparue et m'étant approché un peu, je pouvais mieux voir ses traits physiques, notamment son nez... Ce mec n'était pas humain, et je décidai de ne pas m'avancer et de rester proche de mon adversaire, l'utilisateur de Hyôton, pour qu'on règle ce combat d'homme à homme.

Je m'écartai d'un mètre de l'utilisateur de glace, en me dirigeant vers la position de l'As, et je lançai rapidement mon épée sur le sol près de l'un des geysers, le deuxième que le Kirijin avait fait sortir précédemment, et l'explosion de mes parchemins avait fait dévié le jet de givre, même si une petite partie a réussi à suivre sa trajectoire initiale. Cette petite manipulation n'ayant duré qu'une fraction de seconde, je me retournai de nouveau face à mon adversaire. Je n'ai même pas pris le temps de surveiller la localisation de l'As, car je ne voulais pas trop me distraire, mais j'avais confiance en ses habilités, il ne se laisserait pas abattre par un simple crachat d'eau. L'explosion devrait rendre l’esquive plus facile pour l'As, mais le geyser reprendra rapidement son flux normal.

En regardant le Kirijin droit dans les yeux, je lui lançai une simple remarque :

- Tu n'aurais jamais dû t'approcher autant, lui dis-je. J'espère que t'as de bonnes jambes, ton bras a l'air de peser une tonne.

Je fis sortir une épée de ma main, la Queen Ha, une épée plus imposante et plus tranchante qu'une épée normale. Je me positionne pour attaquer en la frappant violemment au sol pour faire monter mon agressivité un petit peu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:35


Les combat se déroulaient très vite. Les actions minutieuses de tout mes adversaires étaient exécuté rapidement. À moi de m'assimiler à ce rythme intensif. A moi de montrer mon appartenance au village le plus sanguinaire. Un énorme sourire se dressait en moi, je ne pouvais pas finir ma vie ici, j'allais augmenter le niveau. Mes pupilles flamboyantes se concentraient sur chaque mouvement de mes adversaires. La brume régnait sur le terrain, il fallait en profiter pour frapper un coup fort.

Mon illusion lancé contre l'homme PQ, il fallait en finir rapidement de ce mec. C'était l'adversaire le plus dangereux en face de nous, l'autre n'avait aucun contrôle d'un simple lancée de projectile. Il n'y avait aucune chance que le blondinet soit un adversaire tenace. Mon regard attentif, Je tenais fermement mon kunai au cas où je devrais contrer une technique adverse. Le vent se levait, mes cheveux frétillaient dû à la puissance du vent, je positionnais mes bras en avant, regardant de manière grossière les mouvements de mes adversaires. Un rictus se formait sur mon visage, un énorme faucon se trouvait aux côtés de mon adversaire. Un Kuchiyose, l'homme avait donc fait un pacte avec ces volatiles. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieur avec mes dents lacérés. Une façon de me concentrer face à cette technique puissante, mes jambes enraciné dans le sol pour tenir face à ce vent, le faucon enchaînait avec une autre technique Futon. Je n'avais pas un énorme panel de technique défensive, j'étais un attaquant, on devait me protéger mais là j'étais en guerre, chacun ces problèmes. J'injectais du chakra dans mes cellules, une technique de Gekei. Le signe de Dragon formé, une teinte verdâtre commençait à se propager sur ma peau. Les cellules commençait à former des plaques défensives, des écailles de reptiles. Et oui, grâce à mon pouvoir héréditaire, j'avais les attributs d'un lézard. Je ne pouvais qu'être fier de mon pouvoir familiale. Mon kunai tournoyait autour de mon doigt, Le Samui venait de créer une prison fait de glace pour bloquer l'attaque. L'impact entre la tornade et la prison venait de créer un énorme écran de fumée. En mauvaise posture, je ne pouvais pas prévoir une attaque de mon adversaire. Il fallait donc que j'augmente mon ouïe, augmenter mes réflexes au taijutsu, je ne pouvais pas esquiver les attaques de mes adversaires. Mes oreilles pointues, je concentrais mon chakra dans mes tympan. Améliorant mon don sensoriel, je devenais une tour sensible au son. Mon Kunai devant moi, j'attendais l'attaque de mon adversaire.
L'écran de fumée devant moi, des sons alertant venait en face de moi. Les ombres avançaient rapidement vers moi. Je profitais du faite que l'écran de fumée me donne plus de chance d'avoir moins de dégâts. Il n'y avait moins de précisions, des mouvements nets et précis, je déviais quelques lances en papier grâce à mes réflexes. Des mouvements rapides, malgré ça, je sentais des douleurs au niveau de mon bras droit, ma jambe gauche et mon épaule. Quelques éraflures présentes à travers mon corps, un peu essoufflé, je n'allais pas tenir longtemps avec ce genre de technique offensive. Je reprenais mon souffle rapidement, j'avais un peu de temps avant de pouvoir reprendre le combat. Les taches rougeâtre imbibant mes habits, il fallait agir rapidement pour abattre l'un de ces adversaires.

« Je m'occupe de Led, vous êtes plus apte pour en finir avec cette adversaire ! »

Par le biais de la télépathie, je transmettais le message à mes coéquipiers. Je faisais confiance au Chef des Gekeis et au Samui pour abattre ce contrôleur de Papier. Des Geysers de glaces commençaient à se former pour s'abattre sur le Faucon & Mihawk. Je passais mon poing sur mes lèvres pour nettoyer le filet de sang. La dernière attaque m'avait quand même infliger de sacrées dégâts. Les prochaines allaient par finir de mon pauvre corps. Je ne pouvais plus recevoir ce genre d'attaques. Quelques gouttes de sueur à travers le visage, la fumée commençait à disparaître. Je reprenais un certain degrés de vue, un très bon champs de visions. J'allais donc me concentrer sur la blondasse. Un léger sourire se formait sur ma gueule de connard. Je tenais fermement mon Kunai, j'allais frapper fort, je n'allais pas pouvoir enchaîner le même enchaînement plus tard dans le combat. Il fallait économiser le chakra pour les futurs combats.

Rapidement, mon regard se tournait vers le Kumojin. Il s'avançait beaucoup trop du contrôleur de glace. Ce n'était pas une bonne chose. Il fallait agir rapidement. Un bon élan, je m'élançais rapidement dans une course en direction de Led. Des foulées rapides, un esprit animal germait en moi. Je commençais à me plaire dans cette environnement à risque. J'étais vraiment un shinobi du pays de la brume. Notre esprit belliqueux nous avantageait dans les combats de ce genre. Une série de mudra, je finissais sur le signe du lièvre. Mon regard vers celui du kumojin, j'injectais une bonne quantité de ma source d'énergie. Une bonne illusions pour ce genre d'offensive, Shuugeki no Karasu, une illusion qui allait me permettre de déstabiliser mon adversaire. Ce n'était pas une paralysie complète mais une grosse déstabilisation qui allait me permettre de toucher mon adversaire. L'illusions lancé, il allait croire que des corbeaux foncent vers lui pour lui dévorer sa chair. Mon kunai en main, je me faufilais entre mon coéquipiers et l'épeiste. Ma jambe tendu, plaqué sur la lame pour dévier son coup, mon kunai fonçaient en direction du bras. Une entaille en longueur au niveau du bras qui allait me permettre de toucher les veines importantes de son bras. J'allais donc l'handicaper pour la suite du combat.

« Toucher un de mes confrères n'est pas vraiment une bonne idée ... »

Quelques sauts en arrières, mon visage vers le sol, un ricanement sortait de ma bouche. Une bonne inspiration, il fallait en finir vite. Ce genre d’enchaînement me mangeait beaucoup de chakra.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:23

Tout fut tellement rapide.. Mon attaque n'avait pas portée ses fruits.. Quel dommage.. A la place, un immense faucon aux allures de royautés fit son apparition sur le champ de bataille, son invocation créa une gerbe de vent qui dissipa la brume présente sur les lieux. pour contrer mon attaque Raiton, le faucon entoura mon adversaire de poker entre ses ailes qu'il chargea avec de l'affinité de la foudre. Huum.. C'était une bonne défense, vraiment. La faucon avait apparemment nommé Vanhorp devait certainement avoir des capacités non négligeables en combat. De toute manière, pourquoi l'aurait-il invoqué ici si s'en était autrement ? Cela n'aurait pas eut de sens, la logique aurait été contraire aux actes de cet Hakushi. Peut-être ce faucon n'était-il doué qu'en défense ? Mais mon avis changea du tout au tout lorsque je vis apparaître sur la zone une immense tornade, un véritable cyclone qui se dirigeait tout droit vers notre position, a moi et au duo qui m'accompagnait pour cette guerre. Malheureusement, je ne pourrais tous les protéger contre ce déferlement de la nature, là, je serais impuissant, mais je savais mon compagnon du clan Samui apte à réaliser cet exploit.

Pendant que Kyôji composait une série de mudras, je vis alors mon adversaire au chapeau lui aussi composer des sceaux, suivit de près par une bonnes centaines de feuilles de papier qui se matérialisèrent en pics. De véritables pieux de papier concentrés en chakra. Malheur à celui qui se laisserait transpercer par cette attaque un poil piquante. Le représentant du clan manipulateur de glace fit apparaître autour de nous une sorte de prison de glace, nous trois protagonistes et héros de cette guerre étions immobilisés dans cette prison de glace qui nous protègeraient de cette tornade. D'ailleurs, elle eut l'effet escomptée, la prison de brisa sous la violence de ce cyclone, nous libérant ainsi sans aucunes séquelles. Cependant, Kyoji avait du dépenser beaucoup de chakra dans cette technique et il ne pourrait pas tenir se rythme indéfiniment. Ne montrant rien à ses adversaires, Kyoji se contenta de poser une question fort intéressante avant de lancer une nouvelle offensive. Pourquoi alors qu'il n'était pas du village de la foudre voulait-il combattre et mourir pour eux ?

L'offensive de Kyoji était sérieuse, il fit apparaître différents geysers de glace sous le faucon et sous l'homme aux cartes. Cependant, ce qui me fut le plus troublant, fut l'action du jeunot qui accompagnait Mihawk. Après avoir tenté d'attaquer le Samui, il lança son sabre près du joueur de carte qui se planta juste à côté de lui avant d'exploser. MAIS A QUOI JOUAIT-IL ? Il cherchait à tuer son partenaire ou quoi ? Ce qui était flagrant, c'était le manque d'intelligence de ce jeune Kumojin qui, voulant sous doute bien faire, mettait la vie de Mihawk en danger, en lançant une explosion juste à côté de lui. D'ailleurs, je me demandais encore à quoi servait cette explosion, vu que le geyser ne fut en aucun cas perturbé par cette explosion. Un geyser est continu alors qu'une explosion dure deux seconds maximums. Là, il avait merdé ! Comment l'invocateur aux faucons allait-il réagir face à cette imbécilité flagrante et affligeante ? Mes yeux écarquillés par la stupidité de cet homme, je devais moi aussi entrer dans la danse.

Entre temps, Masashi avait lui aussi bougé. J'avais pu remarqué sur son corps de nombreuses blessures, certainement dues aux pieux qu'avaient lancés l'Hakushi. Composant rapidement une pétite série de mudras, je levai ma main droite vers le ciel et, alors qu'aucun nuage n'était présent dans le ciel, trois éclairs gros comme une personne s'abattirent sur le champ de bataille. Peu après l'attaque de Kyoji, pour que nos assauts soient organisés. Un rayon frappa le faucon, invocation de Charlie Chaplin et son chapeau melon. Un autre frappa cet homme en question, déserteur ignorant se battant pour une cause qui n'était pas la sienne. Et le troisième s'abattit sur le kumojin ignorant, en dernier, après que celui-ci se soit écarté de mes coéquipiers.

Je savais parfaitement que cet assaut ne serait pas suffisant pour venir à bout de Chaplin et de son faucon. Peut-être par contre que le kumojin lui serait surpassé, mais à vrai dire, lui, on s'en fou un peu. Il n'est qu'un bambin ignorant et stupide qui veut jouer les gros bras dans une cour plus grande que la sienne. Ce genre de shinobis.. Ce genre de gosses.. Ils étaient ceux qui mourraient les premiers, et dans d'atroces souffrances. Là, il avait réussit à mettre Mihawk en danger. Quoi de plus ? Cependant, Chaplon lui était trop fort, son aura était trop puissante pour mourir après seulement un enchaînement de ninjutsu.

" Que je suis incorrect.. Je me nomme Pô.. Membre du clan Gekei. Ton faucon est majestueux cela ne fait aucun doute. Mais il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi te trimballes-tu cette merde qui te met en danger plus qu'autre chose ? "

Effectivement, pris dans le feu de l'action, j'avais complètement oublié de répondre à l'interrogation sur mon identité. Même entre adversaires, il devait y avoir un certain respect. J'y avais manqué, je devais donc me rattraper. En parlant de " cette merde ", j'avais bien fait allusion au kumojin qui était sur ses traces et qui avait manqué de tuer son compagnon aux cartes dans une vaine explosion.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:32

Spoiler:

Une prison de glace, et maintenant des geysers de glace dirigés vers moi. le deuxième Kirijin avait du potentiel, plus que je ne le pensais et maintenant je devais revoir mes cibles prioritaires, car en plus d'être gênant il allait carrément devenir un poids dans cette bataille que je livrais contre ces hommes. Je devais malgré tout reconnaître que les hommes que j'avais en face de moi étaient de vrais guerriers, contrairement à l'autre débile de Kumojin qui essayait vainement de se rendre utile. Mais pourquoi donc étais-je tombé avec lui contre des tueurs de la brume ?! Dès l'apparition du premier geyser j'avais compris que ce ne serait pas le dernier, je ne prêtais plus du tout attention à mon collègue pour me concentrer sur moi même et seulement sur moi même. Un rapide regard vers mon faucon, et il me le rendit, je comprenait donc qu'il pourrait encaisser cette attaque, c'était donc à moi de me débrouiller pour éviter ces deux geysers de glace. Sans réfléchir je concentrais un peu de mon chakra et l'expulsait sous forme de futon vers le sol ce qui me fit véritablement décoller d'une dizaine de mètres dans l'air, ce qui me permit d'éviter le deuxième geyser. J'avais évité cette attaque et préparais déjà ma prochaine défense contre l'homme qui semblait le plus menaçant. Cependant une légère douleur me surpris à la jambe, j'avais été touché, légèrement certes, mais assez pour m'ifnliger une douleur conséquente. Le jeune Kirijin venait de réussir un exploit !

Qu'était donc cette attaque futile ? Elle ne serait surement pas suffisante pour me détruire moi le puissant Roi des Faucons ! Un geyser de glace, et puis quoi encore ! Mon regard perçant croisa rapidement celui de mon invocateur et ami afin de lui signifier que je n'avais pas besoin de son aide pour éviter cette attaque minable. J'étais assez résistant ainsi, j'en avais vu d'autre ! La colonne de glace se dirigea rapidement vers moi, j'effectuais donc un puissant mouvement d'ailes pour y projeter un violent courant d'air ce qui eut l'effet de ralentir considérablement le geyser. Cependant j'avais sous estimé cette attaque et une partie m'atteins le torse, rien de bien grave cependant, pas de quoi ébranler un roi ! D'un mouvement vif je tournais la tête pour situer le manipulateur de cartes, cet imbécile était au dessus de moi, je prenais donc un peu de hauteur et il atterrit directement sur mon dos. Mon regard se dirigea alors vers le manipulateur de glace, j'allais lui faire payer son affront !

La Faucon avait bien anticipé le point de chute que j'allais avoir et j'atterrissais donc directement sur son dos alors qu'il était encore dans les airs. je pouvais donc avoir une parfait vision d'ensemble du terrain et je constatais la magnifique conneries de mon collègue de Kumo. Celui-ci avait fait péter un geyser pour je ne sais quelle raison, heureusement que je n'étais pas resté dans les environs sinon mon sort aurait pu être bien pire que ça ! Je le vis alors encore une fois se rendre inutile, car plutôt que d'infliger des dégâts directs il ne se contentait que de gêner un de nos adversaires. L'affrontement était donc très mal parti car si j'étais le seul à pouvoir infliger des dégâts je m’essoufflerai bien vite, et cela tournerait en notre désavantage. Certes Vanhorp était à mes côtés mais sa réserve de chakra ainsi que son panel de techniques étaient bien inférieurs aux miens, le bon point que je pouvais lui accorder était sa fabuleuse capacités à pouvoir encaisser. Cette vu d'ensemble sur le terrain me permit aussi de constater que l'homme que j'avais attaqué s'en était bien tiré, l'attaque que je lui avait lancé ne lui avait provoqué que de légère contusions et blessures, et même si son sang coulait ce n'était pas suffisant pour le voir s'agenouiller devant moi. Je le vit alors se venger l'autre débile par une sorte de genjustsu similaire à celui utilisé contre moi précédemment. Mais je ne comptais pas l'aider, mieux valait se préparer pour la contre attaque !

La pensée de plonger mon bec et de manger les entrailles du dénommé Kyoji emplissait maintenant mon esprit, mais il me fallait en même temps protéger mon ami. Narcha ne me pardonnerai jamais si un jour je laissais mourir cet humain, il me fallait donc le protéger et l'aider à vaincre. Mais en face de nous se trouvais des humains avec de formidables capacités, des guerriers nés. Le blondinet en revanche qui se battait à nos côtés ne servait à rien, inutile donc de l'aider tant qu'il n'aura pas fait ses preuves. J'allais préparer ma contre attaque lorsque qu'une véritable sueur froide se fit ressentir dans l'ensemble de mon corps, mon instinct animal me prévenait d'un danger imminent ! sans réfléchir je plongeais vers le sol, jetais le manipulateur de papier au sol et le recouvrait de mon corps.

*MIHAWK !*

Le cri de détresse se fit immédiatement entendre dans mon esprit, c'était d'une telle intensité que j'en eu mal à la tête. je ne compris alors pas tout de suite ce qu'il se passait, Vanhorp fonçait vers le sol à toute vitesse, tout ce que je comprenais était qu'il voulait me mettre à l'abris. Sans réfléchir donc je jetais en l'air deux jeux de cartes et alors que le faucon m'écrasait contre le sol sous lui même j'activais la plus puissante de mes techniques de protections. La centaine de cartes que contenait les deux paquets se mirent à léviter et former une protection en forme de demi sphère juste au dessus de Vanhorp. Ne pouvant voir ce qu'il se passait puisque mon faucon m'en empêchait je concentrais toute mon énergie sur cette technique. Suivit alors un énorme craquement dans l'air et je sentis la rapace qui me recouvrait être secoué de violente convulsions. Des larmes s'écoulèrent alors sur mon visage, je ne pouvais accepter que le Roi lui même me protège de son corps. Puis il se releva comme si rien ne s'était passé, mais je savais qu'il était très mal en point. Il avait fait tout cela pour que je puisse contre attaquer, et c'est ce que j'allais faire, car déjà j'accumulais une grande partie de ma réserve de chakra dans ce qui allait venir.

L'humain avait déclenché une de ses techniques pensant me protéger mais cela n'avait fait qu'atténuer un peu les dégâts sur mon corps. Un éclair de foudre était dirigé sur moi, et l'autre sur l'As. Celui-ci étant protégé par mon corps je m'était tout prit de plein fouet ! Et malgré la protection que m'avait offert Mihawk deux rayons avaient donc frappé mon dos, le choc fut terrible et j'eux même le droit à une sorte d'électrocution si bien que plusieurs de mes plumes se virent être littéralement brûlées. Je me relevais pour laisser la place au manipulateur de cartes puis crachais une gerbe de sang au sol. Mon corps était encore tremblant et j'avais du mal à tout voir correctement. Comment une merde d'humain pouvait donc être assez fort pour m'infliger de tels dégâts. Mon regard injecté de sang se porta sur le manipulateur de glace, toute ma vengeance allait s'abattre sur lui. Je poussais alors un cri puissant, comme seul le Roi des Faucons peut le faire, en direction de nos ennemis afin de les déstabiliser. Puis, sans penser à ma douleur je fonçais vers le kirijin nommé Kyoji !

Voyant le sang couler le long du corps majestueux du Faucon je ne pu que ressentir de la douleur et de la compassion pour lui, il avait fait cela pour me protéger et j'allais le venger. J'écartais mes bras et déversais une énorme quantité de chakra en un instant si bien que j'effectuais un léger rictus de douleur suite à cet effort. Puis en une demi seconde ce ne sont pas cent bouts de papier qui apparurent tout autour de moi, mais bien un millier. Un millier de morceaux de papier aussi gros qu'une carte à jouer était en train de léviter tout autour de moi. Du sang commençait à couler de mon nez suite à cet effort, mais je n'en avais que faire, l'important était de faire payer l'affront infligé au Roi des Faucons ! Cependant je pris le temps de répondre aux questions juste avant de déchaîner les enfers.

"Je suis ici à la demande d'une personne, quelqu'un que je respecte, c'est donc l'honneur. Je n'ai que faire des kumojins. J'imagine que j'ai répondu à ta question Pô, l'homme qui se prétend être ninja de Kumo ne sait même pas lancer de shurikens ! J'ai un grand respect envers toi, kirijin et j'aurais souhaité qu'on se soit rencontré dans de meilleures conditions."

Je déclenchais alors mon attaque juste au moment que choisit le faucon pour foncer vers le manipulateur de glace. Je dirigeais donc 800 morceaux de papier, soit la quasi totalité de ce que je contrôlais sur le dénommé Pô, j'allais l'entourer et le rendre tellement fou que même une puissante protection en pourrait pas tout arrêter. Il y avait trop ! Les 200 autres morceaux de papier se dirigèrent vers le jeune homme que j'avais précédemment attaqué, et cette fois son habilité au Taijutsu à éviter des pieux ne le sauverait pas ! Ces guerriers de Kiri pouvait maintenant découvrir la toute puissance d'un membre du clan Hakushi, du seul membre pouvant maîtriser la technique ultime de ce clan, ils prenaient enfin compte de l'adversaire qu'ils avaient en face d'eux, l'As en personne. Et la était ma force, pouvoir tout gérer en même temps, avec cette attaque le nombre d'adversaires ne changeait rien à la donne. Ils allaient tous finir en lambeaux sous les coups de Sen Hanabira.

Mon invocateur avait déclenché sa technique ultime, ne me restait plus qu'à ne pas faire pâle figure pour lui faire honneur. Grâce à ma vitesse fulgurante j'arrivais à un mètre à peine du gamin aux cheveux blancs et d'un mouvement d'aile vers lui je projetais une trentaine de mes plumes vers lui, toutes électrifiées et extrêmement tranchantes. Puis, profitant de cette attaque je prenais un mètre de hauteur puis dirigeais mes puissantes griffes des pattes arrières contre lui. Le but était donc qu'il soit distrait par mon attaque à distance pour que je puisse l'écorcher vif de mes coups puissants de griffes.



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:09