N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:55

KIRI VS KUMO

PREMIÈRE BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Un terrain non recouvert de neige, mais avec beaucoup de rochers et un point d'eau au centre. Pas d'arbres par contre.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Yuki no Kuni, le Pays de la Neige.
    • Il est environ 18h quand la bataille est lancée, et le soleil semble commencer à se coucher. Il ne neige pas.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à votre arrivée sur les lieux. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Aisaka Kira
    • Kitase Shinichi
    • Haku Naoko
    • Kouryo Eishiro


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:36

Il n’y a rien à dire. Ah ouais, peut-être que si finalement. Jésus à fait un facepalm. Et tout le monde sait que l’humanité doit faire un gros fail delamortkitu pour que Jésus fasse un facepalm. En gros, c’est énorme ce qu’il se trame ! Depuis quelques jours, les mêmes mots se répètent dans les rues du village des nuages. Les journaux du matin ne font mention que de la guerre qui se prépare et les ninjas font les derniers préparatifs pour la bataille. On accélère la production des dernières séries d’arme pour remplir les stocks d’armurerie et nous révisons les plans d’attaque. Et je dois dire que c’est probablement la meilleure idée que nous avons eu depuis un moment. Je lève mon chapeau. On avance nos troupes à découvert et on fonce dans le tas. GÉNIAL !! Qu’est-ce que les têtes hautes du village ont bien pu fumer ?! Nous possédons des informations fiables grâce à un certain Samidare que les troupes de la brume sont plus nombreuses que les nôtres et y’a Uriô qui décide qu’il faut attaquer comme ça ? C’est du pur délire. Bien entendu, je n’en ai toujours rien à foutre de l’issu de ce combat, encore moins si le Raikage meurt au court de la bataille et que Kumo se fait conquérir par les ninjas du pays de l’eau. Tant qu’ils ne touchent pas à un seul civil, on s’entend très bien.

Yuki no Kuni. Ouais, toutes les troupes de Kumo m’avait bien entendu sur ce sujet. Avant de partir, j’avais pris l’amabilité de monter sur le palais du Raikage et à l’aide d’une technique d’Onkyôton d’un collègue, ma voix s’est vite fait entendre et l’ordre était clair : celui ou ceux qui osent impliquer ne serais-ce qu’un individu non Shinobi dans cette guerre et il pourra dire adieu à sa misérable vie. Le silence avait régné le long d’une minute suite à mes paroles, alors je crois que le message s’est bien fait entendre. Après quelques heures supplémentaires, nous entamions la longue expédition au pays de la neige. Mon pays, mes terres natales. Ah, pauvre toi. Pourquoi avoir été pris en sandwich entre deux nations idiotes ? Nous aurions pu faire la guerre sur le territoire du pays de la cendre, endroit où siège la « terrible » Makka. Non, je ne suis pas fou. Au contraire, cela aurait pu être une belle opportunité pour tenter de renverser son règne et de la tuer une bonne fois pour toute. Après cela, on rentre tous chez nous et la vie est belle ! Nan ? Ça sonne trop irréel car elle est beaucoup trop puissante ? Bande de lopettes, j’vous jure.

Le voyage fut long et pas très confortable. Tous étaient silencieux. Certains méditaient alors que d’autres passèrent leur temps à regarder des photos de leur femme et de leurs enfants, comme si il n’y aura que pour eu un seul destin à a fin de ce bordel. J’vous jure, les hommes se font de plus en plus faible ses derniers temps. L’atmosphère ne ressemblait certainement pas à celle de Kiri qui était un village natif de guerriers. Cela me lassait. À un tel point que j’étais sur le bord de me lancer par-dessus bord et de faire le reste du chemin à pied, sur l’eau. Mais une nouvelle parvenu jusqu’à mes oreilles, ce qui m’obligea légèrement à garder les pieds sur le bateau. J’appris que Yashira Mugen ne sera pas de la partie. Mais il fait quoi ? Je croyais qu’il allait se faire une joie de se taper avec le chef des épéistes. Décidemment, la chance n’est pas de notre côté et je commence à douter des chances pour le village des nuages qui étaient au départ très minces à mon avis. Si le meilleur subordonné du Kadoria qui nous sert de Kage est absent, n’espérer pas un sauvetage de la part de monsieur je vais à la vitesse du son.

Enfin, nous arrivions sur un lieu inconnu pour la grande majorité des Kumojins, mais trop bien à mes yeux. La neige n’était plus très épaisse vu que nous sommes présentement le printemps. La saison de la pluie ne tardera pas à se pointer le bout du nez. Nous marchions à nouveau pendant longtemps avant de tomber sur une horde de Kirijins sauvages dans la nature en furie prêt à nous trancher la gorge et boire notre sang, à découvert... Quoi de plus normal que voir ça dans la nature ? Et il n'y a pas que Kumo qui est assez con pour foutre ses troupes comme ça, Kiri aussi ! Les cris de victoires se firent entendre dans les deux camps avant d’assister à un vrai carnage de tapage sur la gueule. Génial, où est la caméra ? Je parie que filmer ça me rapporterai des millions. Non mais sans blague, t’imagine le film gore sur grand écran dans le cinéma proche de chez toi ? Moi si pourtant ! Dommage que les caméras n’ont encore jamais existé à notre ère mais que les stéréos existent bel et bien. Hm, on va mettre ça sur le dos de ma maîtrise sur l’espace et le temps. Les combats faisaient rage sur la zone… bizarre. Il n’y avait pas de neige alors qu’il y a des heures sur les côtes du pays, le sol en était couvert. Lol ? Des rochers et un petit lac, mine de rien à proximité. Je lâcha un soupir en posant mon regard d’émeraude sur les divers combats qui s’offrent à moi. Le gros stéréo sous le bras gauche pour absolument aucune raison et le single « Beat it » de Michael Jackson inséré à l’intérieur, je commença à marcher au milieu du massacre mine de rien like a boss.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:57



L'heure est venue. Cela fait maintenant quelques temps qu'on en parle, que le village de Kiri exulte et que le monde entier retient son souffle. Les plus craintifs tremblent, les téméraires, eux, s'impatientent. Pour ma part, je ne fais ni parti du premier groupe, ni du second. Oui, j'ai hâte. Oui, j'ai envie de poutrer ce sale Raikage. Mais non, je ne suis pas obsédé par cela comme peuvent l'être certaines brutes du village. Il faut dire que je ne comprenais pas totalement le pourquoi du comment de cette guerre. Pour cause, j'étais resté malade un bon bout de temps. Un ou deux mois d'absence sur la scène politique, cela ne pardonne pas. Si je ne dis pas de bêtises, à mon époque nous n'étions pas en très bon termes le village des nuages et nous. Cela-dit, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Certes il y eut des attaques mais pas de vraies guerres à proprement parler. Qui plus est, ce sale fourbe d'hypnotiseur nous avait bien gêné dans notre entreprise ! Je me souviens encore de sa question sans réponse concrètes, un vrai génie ce garçon. Le Kadoria et moi étions resté bouche-bées devant autant de connerie. Enfin, lui était resté bouche-bée je crois. Moi, je m'étais tout simplement endormi. Ajoutez à cela les deux troubles fêtes que sont Kiru et un dénommé Mugen et vous obtenez une guerre bien foireuse. Le genre de truc qu'il faut inscrire dans les annales.

Là, vraisemblablement cela n'allait pas être le cas. Pourquoi ? Et bien tout simplement car le chef épéiste était absent. Un voyage important l'avait poussé à quitter le village momentanément. Une quête de sabres à pouvoirs cachées, de reliques suprêmes, de trésors perdus, enfouis dans les méandres de cette terre et j'en passe ! En bref il était parti se la jouer India Jones tandis que nous, nous jouions plus à Star Wars qu'autre chose. Pour ce qui est de Mugen, peut-être était-il présent à cette guerre. Si tel était le cas, alors il allait certainement tenter de nous troller misérablement comme la fois dernière... Dans tous les cas, j'étais prêt. Kunai, fil de fer et bien sûr arme à pouvoir était en ma possession. Je pus donc partir le cœur léger vers Yuki no Kuni, plus communément appelé le pays enneigé. Le voyage fut long et les divertissements à bord peu nombreux. Résultat notre arrivée fut perçue comme un soulagement pour la plus grande partie d'entre-nous. Pour d'autres, les plus anxieux, c'était le début des problèmes et moi bah...

    « Pourquoi y'a pas de neige ici ? … »


Voilà à peu de choses près ce qui effleura mon esprit alors que j'eus un pied à terre. Sans vouloir être offensant pour les locaux, leur pays craignait pas mal quoi. Un pays appelé pays de la neige où il ne neige pas ? … Bon, d'un autre coté à Konoha ils avaient fait mieux. Ces blaireaux eurent – sûrement après une soirée bien arrosée – l'idée d'appeler leur pays le pays du feu. NON MAIS OU VOYEZ VOUS DU FEU VOUS, HEIN ? Je vous jure, plus de logique ! Nous au moins à Kiri, on a beau être des barbares, nous ne sommes pas cons ! Si on appelait notre village le village de la brume c'est tout bêtement parce qu'il y a de la brume ! De même pour notre pays nommé pays de l'eau. La remarque faite, ne nous attardons pas sur ces détails. Tentons plutôt de comprendre ce qu'il fallait faire. D'après les ordres, je devais me rendre dans un secteur bien spécifique que l'on avait décidé de nommer le secteur de Shinichi. Oui, je sais, on se fait pas chier à Kiri. Bien entendu avec moi se trouvaient un grand nombre de shinobis. C'est donc assez confiant que je m'avançai tel un fier paon. Allez savoir pourquoi, je sentais dans mes oreilles comme un doux grésillement, comme un chanson épique en fond sonore. Accompagné d'un jeune genin que je connaissais moyennement, je me retrouvai dans un endroit assez isolé. Quelques rochers, un lac et rien de plus. Niveau bataille, ça avait commencé. Les combattants surgissaient de nul part et la zone était en proie à la panique. Je ne vais pas m'éterniser longtemps. Cela n'aurait aucun intérêt. De fait, donnons juste un mot capable de résumer tout cela :
Cacophonie.

Puis, dans la noirceur de la guerre sort soudainement un mec, une lumière : Un thug. À la main il portait une sorte de … Euh. C'est quoi ce truc ? Une machine qui fait de la musique ? Bonté divine, qu'est-ce que cette aberration ? Une boite à musique magique ? Et la chanson, c'est du... Oh my god ! Michael Jackson ! Beat it, son nouveau titre ! Je ne savais pas du tout qui était ce garçon à la chevelure châtain mais une chose est certaine, il est cool ! En effet, aimer MJ, c'est aimer de bonnes choses. Et aimer les bonnes choses, c'est aimer MJ. Si vous n'avez pas compris où je voulais en venir, c'est normal ! Même moi j'ai pas tout capté à vrai dire. Toujours est-il que je ne compris pas trop le but de sa manœuvre, il voulait se fight, danser du hip hop ou bien ? … Non parce que moi j'étais en mode gros guerrier barbare. Même si avouons-le je me laissais un peu séduire par sa musique entraînante.

    « Wooh, beat it, beat it ! Just beat it (beat iiiiiiiiiit) beat it (beat it)
    ♫ »


Allez savoir qui jouait les chœurs, sûrement des shinobis aux alentours ayant entendu ma douce voix. Notons que le garçon m'avait mis dans de bonnes conditions ! J'étais maintenant prêt à casser des gueules. Tout cela en dansant un peu, dans la joie et la bonne humeur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:11

Il reste 24 h pour que Naoko poste, c'est son seul et unique joker. Passer ce délais elle sera exclu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:30

Haku Naoko est exclue de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:39

Si Tsuchi no kuni était réputé pour ses guerres civiles inutiles et leurs conflits interne pour surpasser l'autorité du seigneur féodal. Au moins nous ne mettions jamais un territoire innocent à feu et à sang dans un conflit qui ne les concernent absolument pas et malheureusement pour Yuki no kuni ce cauchemar dont je parlais aller lui tomber dessus...

‘’ Je me demande vraiment comment ce pauvre pays a-t-il fait pour se retrouver en plein cœur de ce futurs conflit…’’

Disais-je en soupirant tout en plongeant mon regard sur l’océan qui semblait tout aussi calme que ce pays dans le passé, mais tout le monde sait qu’il faut toujours se méfier de l’eau qui dort.

Tout cela me semblai tellement pathétique que quand l’un des matelots du navire criait à tout bout de champs qu’on arrivait à destination et qu’il fallait immédiatement se préparer à se mettre en route pour cette guerre idiote, mais ce qui me déroutais le plus était sans nul doute le faite qu’ils étaient presque tous comme des bêtes sauvages qui partaient à la chasse comme si cela était un simple passe temps.

‘’ Mère pourquoi m’as-tu laissé dans ce pays sanglant et sombre, sans même avoir le moindre seigneur à protéger de ses animaux assoiffés de sang ?’’

Mes paroles étaient certes durs, mais c’est comme cela que me jeune personne voyait ainsi les choses dans le cas présent.

J’avais bon n’avoir que dix-sept ans j’avais l’impression que cette guerre n’avais pas réellement lieu d’être et j’étais même persuadé qu’on aurait largement pu l’éviter, mais ce n’était certainement pas les paroles d’un pitoyable noble de Tsuchi no kuni qui allait changer le court des choses…

Mais quand je repris mes esprits avec ce vent tempéré qui effleurai la peau de mon visage qui était pourtant légèrement camoufler sous ma capuche bleu et blanche, ma première conclusion j’avais en plus du faite que j’avais marché pas mal de mètre sans m’en rendre d’où je me diriger était…

‘’ Pour un pays qui porte le nom de pays de la neige je pensais qu’il ferait un minimum froid’’

J’avais dit ceci tellement fort que les deux personnes qui n’était pas très loin de lui pouvait l’entendre, mais comme je ne portais pas ni le bandeau, ni aucun autres symbole de kiri sur moi est-ce que je serais reconnaissable en plein milieu de la bataille ? Et puis zut avant que je me joigne à la bataille je serais peut être déjà avec un seigneur à protéger…

‘’ Il faudrait que j’arrête de me faire des films ahaha…, Hum ?’’ Il tourna la tête des deux côtés et se rendit comptes qu’il venait tout juste de rejoindre deux individus, dont un qui lui semblait étrangement familier…Mais il remarqua aussi que ses deux individus écouter une étrange mélodie qui bouger bien tout de même !

‘’Super musique les gars qui seras donc le prochains sur la piste de dance ?’’ disait-il avec un large sourire démoniaque !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:08

What a badass !! La seule pensée que traversait l’esprit de tous ceux qui m’observait. Certains combats avaient cessé, cela explique en quelque sorte l’effet de ma présence avec de la musique. Qui est cet individu qui danse et chante comme Michael Jackson (non, je n’ai pas une voix aigüe) ? Veste noir comme la nuit avec le reflet du soleil couchant qui reflétait directement sur mes joyaux d’émeraude, je ne pouvais pas rêver mieux pour ce qui est du moment. La capuche levée sur ma tête et un jean bleu marin pour donner le style du typique adolescent qui aime bien s’habiller pour passer pour un thug en publique, le monde présent dans le périmètre n’y voyait que du feu. Je croyais qu’en faisant ainsi, je serais pratiquement le premier à me manger une technique dans la gueule de la part de Kiri, voir de mes propres alliés car j’étais certain qu’ils aillaient tous me trouver idiot. En même temps, si la plupart des Shinobis ne peuvent supporter l’ambiance de la guerre, il faut bien qu’une lumière divine fasse son apparition et trouve le moyen de redonner le sourire à ses pauvres âmes délaissées. Cette illumination n’est nul autre que la musique de MJ. Un vrai chef d’œuvre, une série de chanson fait par un homme bénit par les divinités de ce monde.

Alors que la cacophonie envahissait les têtes voyant un thug passé sur leur chemin, un autre individu se dressa face à ma grandeur. Qu’est-ce ? Un homme aux oreilles pointues à la crinière azur. Sa description physique ne mentait pas, il s’agit bien du Nidaime Mizukage ; Kitase Shinichi, surnommé le Lutin Bleu ou bien le Noble Lutin pour des raisons que j’ignore encore. Il semblait joyaux et chantait au rythme de ma musique. C’est bien, très bien même ! Voici un homme au niveau de chakra anormalement élevé qui dansait et qui… Oh wait, j’ai vraiment le Lutin Bleu sur mon chemin et qui chante. Voyons, nous pourrons fraterniser si nous avons le temps ! Nous pourrons faire des merveilles en chorégraphie, des morceaux qui hypnotise les esprits, des fans qui pleurent lorsque nous passerions devant elles. Mon Dieu, nous deviendrons des légendes de la musique ! Nan, c’est seulement une petite idée qui me passe par là. Moi qui, dans la joie et la bonne humeur, continue à faire la journée des autres en faisant cette petite bonne action, je me voyais ravi de voir un qui appréciait autant cette musique. Une dizaine de mètres nous sépara et je décidai de déposer mon stéréo alors que le couplet prenait fin. Beat it venait de finir et le stéréo, passa de suite sur le prochain morceau du disque : Billie Jean !



Quelques mouvements de danse, tous inventé par l’illustre roi de la pop. Mes talents dans ce domaine, n’ayant jamais exploité dans le passé, se montrèrent excellent ! J’arrêtai la farandole au bout d’un moment, soit après la première minute de la mélodie. Ma manœuvre entraînante, car oui elle avait entraîné un publique qui s’était arrêter de combattre un moment pour voir le Thug faire sa connerie, finit sur un tour de trois-cent soixante degré pour ensuite rabaissé mon capuchon tout en inclinant la tête. Kirijins et Kumojins applaudirent et sifflèrent de ma performance. Et comme si rien n’était, ils retournèrent se bagarrer mais cette fois-ci, dans la bonne humeur et l’allégresse. La politesse avait repris le dessus et chaque être humain combattait cette fois-ci pour lui-même et non pour un dirigeant. Mission accompli, j’ai réussi à troller une guerre. Reprenant le stéréo sur mon épaule gauche, un sourire se dessina sur mes lippes je posai mon regard céladon sur le chef des barbares.

« Yo, Lutin Bleu. Retiens ceci : Même en ces temps sombres et au milieu d’une orgie sanguinaire, il y aura toujours un thug pour vous dévoiler la lumière sur le champ de bataille. Vous en feriez une légende. Sur ce… »

Je lui tournai le dos et marcha vers l’arrière mais d’une manière sublime. Ce mouvement que beaucoup rêvent de maîtriser et pratique des heures et des heures, mais sans succès. Moi, je le faisais, à la perfection. J’ai nommé, le moonwalk. Je passais à côté de l’ombre de l’eau deuxième du nom et d’un mec de mon âge qui possédait un niveau d’énergie similaire à un simple Genin, un déchet donc. Et c’est sur ses mots que notre rencontre prit fin et que je m’enfonçais plus loin dans la guerre qui ravageait le sublime paysage de Yuki no Kuni, like a boss. Non, je ne m’enfuyais pas, même que combattre Shinichi serait un véritable plaisir... Avouez que vous y avez cru ? Cinq mètres nous sépara et je me retournai vif comme l'éclair pour être au Mizukage. D'un signe de main, je lui fit signe de lancer la sauce. Le combat pouvait maintenant débuter. Mais il reste à savoir quel genre de combat il y aura...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:36

Une dizaine de mètres me séparait du garçon aux cheveux châtains. Je sentais en lui une force surnaturelle. Visuellement il ne payait pourtant pas de mine mais ne nous fions pas aux apparences. L'expérience prouve que ces dernières sont très souvent trompeuses. Qui plus est, sa force n'avait rien à voir avec du chakra, non. C'était bien plus que ça. À chaud, je qualifierai cela comme une sorte d'aura, l'aura du thug, semblable à celle d'un demi dieu en définitive. Au cours de ma petite existence, je n'avais senti ça que deux fois chez un être humain. La première, c'était un chez un dénommé Law, un de mes anciens disciple d'un jour. Ce garçon a vraisemblablement mal fini. La seconde, c'était chez lui. Bonté divine, ce shinobi – si tant est qu'il en soit un – était un adversaire à ma hauteur. L'affronter était pour moi, le Lutin Bleu, un vrai challenge en soi. Oui, vous ne rêvez pas, je parlais bien de me battre contre lui en duel … De Break Dance bien sûr. Mais avant cela, faisons ce qu'il y a faire, préparons ce qu'il y a à préparer et virons ce qu'il y a à virer.

    « Eishiro, ce garçon un thug, un vrai. Je dois m'en occuper seul. Pars là-bas, il y'a sûrement des combattants médecins et cuistots, quelque chose d'intéressant pour ton seigneur si je ne me trompe. La voie t'est ouverte. Je te laisse t'y engouffrer ! Moi j'ai des choses à faire, des comptes à régler avec cet homme. »


Je disais cela tout en désignant une route qui menait je ne sais trop où. En fait, je m'en moquais pas mal d'où il allait. De plus, comme vous vous en doutez, je lui avais menti. Je ne savais pas si ou non il y avait bel et bien des médecins et autres. Le fait est que je devais rester seul pour m'occuper du break dancer. Quelque secondes passèrent et Eishiro s'en alla comme convenu. Pour ma part, j'avais bien l'intention de relever le défi de l'inconnu. Dans le but de m'échauffer, j'haussai mes épaules comme un boxeur prêt à en découdre, puis, je levai les yeux aux ciels un instant. Hum... Pas de pluie. Dommage. Ça aurait été cool d'en avoir, on aurait pu se faire une véritable battle comme dans Sexy Dance trois ! Ah, je m'imaginais déjà le délire : Dans mes rêves les plus fous, ça se serait passer comme dans la scène finale de ce film considéré – à raison – par la plupart comme un navet. Histoire de coller au plus près de mon personnage, je claquai donc des doigts puis fis apparaître une pluie fine, tel un crachin. Nous pouvions désormais nous battre comme de vrais breakers ! Le flow coulant des veines, je me déhanchai comme un beau diable, imitant moi aussi les pas du roi de la pop. Le mouvement sur le coté, la petite pirouette – vous savez, quand il tourne sur soi-même – et hop, le fameux geste où MJ jette son chapeau. Tout ça imité à la perfection. Bon du coup, je passais un peu pour un con vu que je n'avais pas de chapeau mais ce n'est pas grave ! C'est l'intention qui compte. D'autant ça ne s'arrêta pas là. En effet, la chanson n'était pas terminée ! MJ entamait maintenant son dernier refrain et comme le disent si bien nos amis anglophones : The show must go on. De fait, je tentai une dernière pirouette avec un des mouvements phare de MJ, celui où il place sa main sur ses testiboules et s'écrie : «Hi ha». La fin de la chanson arrive bientôt, je sens le stress monter en moi et d'un coup , je le vois, je le sens : C'est le moment. Je laisse donc exploser ma folie artistique ce qui donne :

    « Hi ha ! »


Je sens en moi toute la fougue du génie et toute la force du pédophile. La chanson s'arrête subitement, un petit blanc fait son apparition. Tous sont choqués par autant d'awsomness. Ils ne pensaient pas le Lutin Bleu capable de telles prouesses, hein ? Et bien bam ! Dans les dents. Soudainement la chanson reprend. La stéréo joue maintenant une nouvelle musique de MJ – pour ne pas changer –, celle-là, je la connais ! C'est une de mes musiques préférées, pour ne pas dire ma préférée ! Me sentant invincible, je sortis d'un coup d'un seul mon sabre, traçai dans le vide une sorte de croix puis m'écriai 

    « You know I'm bad, I'm bad ! »


He knows I'm bad ! Yes ! Si ce n'était pas le cas, ça lui ferait une chose d'apprise aujourd'hui. Le Lutin Bleu est une enflure, une vraie ! Car le coup avait fait éjecter quelques gouttes censées reformer devant lui mon sabre pour le trancher. Rien de bien méchant, hein ! Un génie tel que lui allait sûrement voir l'astuce et, pouvait esquiver de surcroît.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 3:37

Pendant que ces deux là s’amuser tranquillement sur la musique du jeune homme aux cheveux châtains, moi je restais là sans rien faire à attendre que les choses se passe tout en restant attentifs quant aux mouvements de tous ceux qui l‘entourer.

Quelques instants plus tard pendant que l’autre inconnus faisait son spectacle. L’autre shinobi se rapprochait de moi, mais ce cet individu ne m’était pas totalement inconnu et si j’avais bonne mémoire.

Celui-ci était tout simplement venu tout simplement me demander de dégager de son futur combat avec un mensonge qui aurait très bien fonctionné s’il n’avait pas mentionné le simple mot de ‘ton’ seigneur, car à sa gouverne mon seigneur comme il le disait si bien se trouver à l’heure actuel bien au chaud à Tsuchi no kuni.

‘’ Mhh….Donc tu me demande tout simplement de partir avec une drôle d’excuse ?’’

Disait-il sur un petit air déçu, mais il se reprit rapidement avec un sombre regard envers le shinobis avant de tout simplement se retourner de celui-ci dans la direction que monsieur avait montré de son petit doigt.

‘’Tsuchi no kuni à bon être connut pour ses conflits, nous au moins nous n’avons pas pour habitude de traiter nos alliés plus faible comme une gène…Mais si tu avais envie tout simplement d e te retrouver en face à face avec l’autre jeune homme tu aurais pu tout simplement me le dire…’’

Disait-il avec une certaines froideur, mais tous en serrant son poing droit il commença à partir, vers cette direction qu’il lui était complètement inconnus pour le coup.

‘’ La prochaine fois n’implique plus jamais le seigneur féodal de Tsuchi no kuni pour tes mensonges et dis moi tout simplement la véritable raison…’’

Celui-ci n’attendit aucune réponse et continua son chemin avant de s’arrêter un peu plus loin afin de voir la fin du spectacle de l’autre shinobis dansant.
Mais quand le show se termina et quelques instant même après que notre artiste eu tout juste le temps de mettre sa stéréo sur son épaule que la foule qui l’entourait se mirent à l’acclamer et rien que pour cela il attisa légèrement mon intention, car mine de rien il avait juste eu a faire le pitre pendant un moment pour stopper net plusieurs combats qui étaient en cours.

Qui aurait cru qu’une seule et unique personne aurait pu faire voyager tous son entourage l’espace d’un instant dans un monde presque harmonieux qui ne pensaient plus qu’a une seule et unique chose encourager cet agitateur à continuer son show.

Mais malgré la beauté de ce petit spectacle je repris mon chemin en direction de ce chemin inconnu, dans ces terres mutilées par les horreurs de la guerre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 4:16

L’ambiance changeait. Nul ne savait ce qu’il se préparait. L’esprit combatif prenait le dessus de mes moyens, je me devais de combattre le Lutin Bleu. La méthode de combat ? Que ce soit la danse ou bien l’affrontement direct, je saurais sortir vainqueur du duel. Mon sceau apposé sur ma nuque s’affolait. Dans un rayon d’une centaine de mètres, trop de Shinobis au niveau d’énergie divergent se détectait facilement. Mais nul autre que celui de Kitase Shinichi attirait mon attention. Un homme aux allures d’Elf tout droit sorti d’un conte pour enfant à la crinière céruléen reconnu de son titre et de sa force. Que ce soit en Break Dance ou bien en duel, cet homme n’est pas à prendre à la légère. Je revoyais mentalement les différentes informations que j’ai sur cet individu alors qu’il ordonnait à son larbin de quitter les lieux. Un épéiste détenant un sabre à pouvoir, il peut liquéfier et générer de l’eau à volonté si ma mémoire ne fait pas défaut. Ensuite, c’est un expert dans l’art du Ninjutsu et du Taijutsu et détient un pacte d’invocation avec les salamandres. Ce qui me permet de dire : à quoi ça sert ? À bien y repenser, je n’aimerais pas voir un Kuchiyose en action pour la simple et bonne raison que je n’en possède aucun !

Fouillons, fouillons. Qu’est-ce qui peut m’être utile ? J’ai lu son dossier une seule fois et ce sont des renseignements connus de tous ou bien classé par le Raikage lui-même suite à son combat lors du premier affrontement. Eh oui, lorsque nous sommes connus mondialement, il est normal que tes capacités se font parlés de bouche en bouche jusqu’à atteindre un bon millier de personne qui va bien ouvrir leurs gueules. Il maîtrise deux combinaisons d’affinités, dont un auquel je reste incertain : la lave et le métal. J’ai déjà entendu dire lorsque j’étais Genin de la bouche de mon Sensei, le bon vieux connard Yugata Yugure, que c’est un individu réputé dans la manipulation de la lave. C’est chouette de savoir que tu affrontes un supposé maître dans l’art alors que tu t’auto proclame toi-même l’être qui contrôle mieux le magma que quiconque et je compte bien le prouver au court de cet affrontement. Pour ce qui est des éléments primaires, il est bien évident qu’il contrôle l’eau. Pour ce qui est du reste, ce sera à improvisé. Nous avons ici une bonne forme d’injustice ; je connais tout un paquet d’information sur le Mizukage et le voilà qu’il se tient devant un adolescent dont il ne connait le moindre renseignement.

Alors que le blond décida de suivre les conseils de son supérieur, le Lutin décida de commencer à se réchauffer. Je fis de même. Je déposai la boîte magique à ma droite qui produit la musique de MJ et tel un boxeur, je commençai à tourner mes épaules et me craqua le cou des deux côtés. Il faut bien que j’assure un minimum. Puis, l’incroyable se passa. Le Nidaime commença à danser, un style que nul autre que lui, moi et MJ pratiquait. La danse aux allures de la pédophilie et qui est considéré comme un art aux yeux des fans. MJ entamait son dernier refrain et le voilà qui fait un salto avant de se toucher les testiboules comme un vrai noir qui est devenu blanc (no racism). Je ne pus m’empêcher d’applaudir tout en riant suite à ce mini spectacle. Puis, l’improbable arriva : Bad, ma chanson préférée de Michael Jackson. Voici quelque chose auquel je ferais un massacre. Et en parlant de carnage, voilà que le véritable duel commence. Shinichi sortit son sabre et lança quelques gouttes d’eau dans ma direction. Immédiatement, ma réaction fut de me mettre en garde et d’observer la technique adverse. À première vue, il n’y avait rien de bien spécial – oh putain, c’est quoi cette lame qui se forme et qui veut me trancher la tête identique à un animal ? Je bloquai le coup à l’aide de ma technique Neba… C’est quoi le nom déjà ? Bref, grâce à des senbons d’émeraude qui se matérialisèrent au bout de mes doigts de ma main droite. Ils jouèrent un rôle similaire à des griffes.

« Hmm, intéressant. C’est donc ça l’Eiba Eki Kara… Mon bras tremblait à force de maintenir contact avec la technique adverse. De ma main gauche valide, j’effectuai un signe incantatoire. J’emprunte une technique qui t’es certainement familière. Après tout, elle est bien trop utilisée… »

Et le voilà qu’il doit être prit dans mon Genjutsu, Kirigakure. Une variante de la technique originelle, une illusion lancée par la voix. Alors qu’il ne devait plus voir ce qu’il se trouvait à plus de deux mètres de lui, j’effectuai un bond vers l’arrière, reculant ainsi d’une demi-douzaine de mètres. Hors de postée de la lame, je matérialisai les cinq derniers projectiles d’émeraude à l’extrémité de mes doigts et les lanças après avoir fait un nouveau mouvement à la MJ. Je pris le temps mentalement de bien les placés à une certaine distance pour qu’ils ne restent plus de voie de sorti. Comment un homme qui ne voit rien peut-il se défendre face à une manœuvre comme celle-ci ? Ma main frôla le sol pour y appliquer mon sceau du Hiraishin et je lançai deux de mes kunais spéciaux. Un à gauche et un autre à droite, chacun à quarante-cinq degré au même niveau que le Noble Lutin. Ça me servira probablement pour plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:48

Pour l’instant tout se passe pour le mieux : Eishiro av quitté les lieux. Ne restait plus que l’inconnu et moi. Venant d’utiliser le Shidan, je regardai si oui ou non le garçon avait esquivé. Bizarrement, ce n’avait pas été le cas. Certes il s’en était sorti toutefois il avait usé d’un stratagème assez… Étrange. Un peu comme le shinobi surnommé tapette-man, il créa à l’extrémité de ses doigts divers senbons de cristal, ce qui lui permit de parer ma lame. M’ouai. Bon, okay. Au moins je me suis pas fait arnaquer par du Shôton rose ! Le sien était vert, semblable à de l’émeraude. Une fois le Shidan paré, le fan de MJ activa une sorte de Kirigakure, un jutsu bien connu dans nos contrées. N’étant pas très à l’aise et craignant une attaque surprise, je ne pris aucun risque. Après tout, ce n’était pas n’importe qui, c’était un thug, un vrai. De fait, je croquai de suite un de mes doigts – sachant qu’au préalable, j’avais rangé mon sabre – afin de faire sortir des pores de ma peau quelques gouttelettes de sang. Ceci fait, je claquai ma main au sol. Apparut alors mon fidèle compagnon, le géant Mikkai. C’était parti pour le show ! Bon par contre, je voyais vraiment que dalle moi. Voilà qui est bizarre, m’étais-je dis. Normalement la fumée produite par l’invocation devait plus ou moins faire s’évaporer – ou en tout cas, faire virer via le mouvement d’air –, le Kirigakure. Pourtant là, il n’en était rien. A croire que sa brume était bien plus épaisse que la normale.

Autre point d’ombre pour ma simplette personne, Mikkai semblait bien voir, lui. Pour cause, il utilisa sans plus attendre sa puissante et majestueuse queux. Ne voyant pas grand-chose, je ne saurai déterminer avec exactitude ce qu’il faisait mais une chose est certaine, il se démenait pas mal. Pour affronter quoi ? Mystère et boule de gomme. Totalement paumé, je continue de regarder devant moi. Et là, surgit de mon esprit une interrogation auquel je ne trouvai aucune réponse : What the hell am I doing here ? Sérieux !? Je vois que dalle, mon Kuchy lui voit parfaitement et mon adversaire semble… Hé ? Attendez là ? Suis-je le seul à me faire arnaquer ? Pourtant mes yeux sont tous ce qu’il y a de plus fiables ! C’est décidé, lorsque je rentrerai à Kiri, j’irai faire un tour du côté de chez l’ophtalmo. Après quelques longues micros secondes de blanc, je compris l’astuce ; Ce n’était pas un véritable Kirigakure mais un simple genjutsu. De fait, j’utilisai pour sortir de l’illusion un bon vieux Kai tout ce qu’il y a de plus normal. Si cela ne marchait pas, j’allais devoir demander à Mikkai de me prêter un peu de son chakra pour me faire sortir de là. La brisure d’illusion activée, tout rentra dans l’ordre. J’analysai rapidement la scène. Bon, Kira était là, Mikkai aussi. Les deux semblaient en forme. Notons au passage que diverses senbons étaient par terre… Sûrement un contre du colosse, d’où l’utilisation de sa queux.

    « C’était un genjutsu. S’il recommence, je compte sur toi pour m’en sortir, Mikkai. »

La bête me regarda étrangement, nous pouvions reprendre. Ou plutôt devrai-je dire, nous aurions pu reprendre. Car oui, il y avait eu entre temps un problème, un gros problème ! En effet, j’eus un petit souci de godasses. Elles étaient pleines de boues ! MERDE. C’est ça de break dancer sur du sol alors qu’il pleut, pensais-je. Sans baskets propres je ne peux pas danser, sans danser je ne peux pas continuer le combat, sans continuer le combat je ne peux pas défier Kira. Bref, vous l’avez compris, il me fallait une pause ! Coupant brutalement le saint Micheal dans sa chanson, je m’écriai :

    « Hé stop cinq secondes ! Problème technique ! »


Et là, dans sa grande magnanimité, le Kumojin m’offre une pause. Je regardai alors mes pompes, ah, saleté de galets ! Ils s’étaient bien incrustés en plus. A tel point que mes chaussures étaient mortes ! Bon, pas grave, je pouvais faire sans, like a boss. Danser sans baskets sur de la pierre comme Yannick Noah, c’était dans mes cordes ! Balançant donc mes chaussures, je me sentis libre de mes mouvements. Histoire de m’exercer un peu et de voir si j’étais bien prêt, je fis quelques pas de danse alors que j’étais toujours sur l’épaule gauche de Mikkai. Ce dernier ne comprenait vraiment rien à la situation ! Après deux ou trois enchaînements digne du plus grand danseur de Broadway, je me mis à claquer des doigts. Yeah ! J’avais le rythme dans la peau. Bon, nous pouvions reprendre. Quoique… Attendez là ! La chanson. Elle… Elle… Ah ! Diable ! Elle s’était arrêtée. Pire, il n’y avait pas eu de nouvelle musique ! Était-il possible que la machine à faire du son soit pétée ? Bonté divine, faites que cela ne soit pas le cas. Inquiet, je demandai à mon adversaire du jour de quoi il en retournait. Était-ce grave docteur ?

    « Mec ! Y’a plus de musique ? C’est normal ? Fais péter le son DJ ! »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:57

Hmm… À bien y repenser, je suis une vraie enflure. Plonger mon adversaire dans un pseudo gêne puis l’attaquer de toute part, c’est bas ! J’aurais juste dû esquiver la lame et foncer sur le Lutin Bleu pour engager un combat au corps à corps. D’un autre point de vue, ne pas trop s’approcher d’un sabreur à mains nues et sans deux solutions. Nous savons tous de connaissances générales qu’un bretteur n’est plus rien sans son épée, donc c’est le sabre qui fait toute la différence et qui donne une telle renommée au Kitase. Prudence est mère de sureté – Non mais on pourrait changer un peu de dicton ?! Bref, que fera mon adversaire du jour alors que moi, je sais très bien que ce n’est pas un spécialiste dans le domaine du Genjutsu et que cela lui prendra quelques temps avant d’allumer qu’il n’est pas dans un véritable Kirigakure ? Saura-t-il se défendre face à mes projectiles d’émeraude qui viendront le transpercer de toute part ? Mains dans les poches de mon jean, j’ordonnai à ses derniers de pénétrer le corps de Shinichi à des endroits précis de sorte qu’une simple esquive soit impossible. Alors que mes projectiles de cristal allèrent s’enfoncer dangereusement dans la chair du Lutin, ce dernier fit une manœuvre plutôt familière. C’est là que je compris que ce combat sera de plus en plus amusant.

Un nuage de fumé, s’ensuit l’apparition d’une salamandre géante. D’une hauteur d’une dizaine de mètres, le reptile colossal me regarda de haut pour ensuite balayer son énorme queue dans tous les sens pour foutre en pièce mes senbons. Pas mal, c’est donc ça l’invocation des salamandres de Shinichi. À ne pas sous-estimer et à être sur ses gardes. Éviter sa queux est une priorité. Pour un Kuchiyose de cette envergure, y a-t-il d’autres attributs naturels chez l’immense reptile ? Va savoir, je ne devine pas tout d’un seul coup d’œil. Néanmoins, ce n’est pas un frimeur. Il possède le niveau d’énergie similaire à un Shinobi de niveau Jônin. Malgré toutes ces pensées sur la précaution, je ne pus m’empêcher de sourire en observant l’amphibien urodèle. Il a beau être imposant et puissant, pouvons-nous en dire autant de sa vitesse ? Mon attention fut focalisée sur le Nidaime. Il avait enfin trouvé l’arnaque dans tout ce bordel. Je lève mon chapeau face à cette démonstration ; invoquer un allié puis être assez intelligent pour comprendre que le Kirigakure lancé n’était qu’une illusion, il faut le faire. Je me demande bien comment il en est venu à cette conclusion. Est-ce dû au mouvement d’air lors de l’apparition de l’animal ou bien est la faute de mon Genjutsu qui est mono cible ? La première option semble être la plus probable, mais un non connaisseur pourrait arriver à cette réponse à partir du deuxième choix aussi.

Alors que le moment de reprendre la corvée fut venu, nous rencontrions un gros problème technique. Oui, une immense gêne du côté de l’ombre de l’eau deuxième du nom. À force de danser sur le sol boueux, il demanda un temps d’arrêt pour nettoyer ses godasses. Dans ma grande altruisme, je laissai le temps nécessaire au Kitase de faire ce qu’il lui plait. Je pris la peine à mon tour de regarder un peu mes baskets neuves et les épousseta de mes mains, ça fera l’affaire. Quelques mouvements de danse à la pédophilie par ici et par là et nous voilà enfin prêt pour passer à la suite des évènements. Quand soudain, une calamité tomba sur nos têtes. Bonté divine, qui l’aurait cru ? Qui l’aurait prédit ? La musique avait stoppé dans son élan. La chanson de MJ venait de prendre fin et du coup, l’album aussi. Grâce, qu’on fasse ma grâce ! Tristesse infinie pour notre race ! Je ne suis pas le seul qui est dans un état instable. Inquiet, le Mizukage me regarda d’un air effrayé et me demanda de réparer cette connerie au plus vite.


« N’ait crainte, l’ami. J’ai ce qu’il nous faut »

C’est sur un sourire narquois que je me dirigeai sans me presser vers la radio et ouvrit le lecteur. De ma poche gauche, car oui elle est assez grande, je sorti un nouveau disque et l’inséra dans le lecteur. Puis, une nouvelle douce mélodie se fit entendre. Gangnam Style, un titre coréen qui a fait tremblez la terre lors de sa sortie. Je fis quelques mouvements de danse exagérés puis au bout d’un moment, tout en bougeant, je fis un simple mudra. Cinq copies sont apparues suite à ça et eux aussi dansèrent un peu. Nous étions chacun à une distance favorable, donc je n’ai pas à craindre que l’ennemi nous touche tous d’une simple technique. Vu qu’il avait fait appel à un Kuchi, je n’ai plus vraiment le choix que de me soutenir sur des clones.

« On reprend ? Dirent les cinq copies et moi-même à la fois tout en dansant le Gangnam Style. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:38

    « Woah, pas mal celle-là. Ça change du bon vieux King of Pop mais c'est pas mauvais du tout, l'ami ! Disais-je en écoutant la nouvelle chanson mise par DJ Kira. »


Il s’agissait, sauf erreur de ma part, du titre mondialement connu de Psy, Gangnam Style. Oui, même moi qui ne suis pourtant pas un grand amateur d’éléctro, je connaissais cet artiste ainsi que sa musique. Il faut dire que j’en bouffais du Gangnam Style. Tous les jeunes – et moins jeunes – de Kiri se déhanchaient sur ce flow plus qu’entraînant. Pour ma part, je n’étais pas en reste. J’avais beau avoir vingt-quatre ans, je gardais l’état d’esprit d’un enfant. Ainsi, je ne pus m’empêcher de chanter alors que le garçon aux cheveux châtain dansait. Un magnifique duo comme vous pouvez le constater. En passant, il avait au préalable crée quelques clones. Rien de bien méchant, à n’en pas douter. Cela dit, j’avais tout intérêt à me débarrasser d’eux. N'y voyez là aucune intention purement belliqueuse de ma part, disons juste que les techniques de type Bunshin ne sont pas connus pour être mes préférées. Et comme j’étais bien trop occupé à fredonner l’air de la chanson, je laissai mon camarade amphibien s’occuper de cette besogne. Sans plus attendre, Mikkai composa alors quelques mudras puis fit apparaître à ces cotés cinq clones ressemblants traits pour traits au géant. Il s’agissait là d’un simple Bunshin. Une technique que, comme dit précédemment, je n’affectionnais pas particulièrement mais qui s’avérait souvent efficace lors de certains combats. Aujourd’hui, nous pouvions espérer que le clonage du colosse serve car, comme vous devez sûrement le savoir, c’est un jutsu de rang B et à chaque technique utilisée, du chakra est dépensé. Bref, une fois les sosies du crées, ils sautèrent tous sur leur cible, j’ai nommé les clones adverses ainsi que le vrai Kumojin. Au même moment, histoire de détendre l’atmosphère, je me permis quelques pas de danse, vous savez, ceux où on imite grossièrement la posture d’un cavalier. En faisant cela, je venais sûrement de massacrer toute l’autorité que j’avais sur mes shinobis mais cela importait peu ! Ils sont les rares les moments où l’on peut délirer. De fait, autant en profiter pleinement.

Une fois que les clones furent à mi-distance des opposants, ils explosèrent. Oui, je sais, c’est pas très original comme stratagème ! Cela-dit, d’un autre coté, c’est une salamandre, hein ! Faut pas trop en demander. Ils n’ont pas la lumière tous les étages ces bêtes là. En outre, leur connexions synaptiques sont bien moins performantes que celles de nous autres, Homo sapiens. C’est donc après s’être fait sauté via leur propre queux qu’une belle marre d’huile se forma, faisant probablement quelques éclaboussures et donc des disparitions chez les clones de mon adversaire aux multiples talents. L’huile déversée sur le terrain, mon Kuchyiose en rajouta une couche, d’huile j’entends ! En effet, afin de bloquer les magnifiques pas de danse de mon adversaire, le mastodonte utilisa sa technique : Seikyu. Une nappe d’huile fut alors vulgairement crachée. Celle-ci avait pour but d’immobiliser le ou les adversaires. Ceci-fait, le géant me hurla dessus pour que je mette la main à la patte. Sa devise ? « Pas l’temps de niaiser ». En somme, il voulait en finir vite avec ce pauvre DJ danseur. D’un côté, je le comprenais. Plus vite il avait terminé avec le ninja des nuages, plus vite il pourrait partir. Ceci explique donc en quelques sortes cela :

    « Kitase Shinichi ! Sale abruti, appuie mon attaque, c’est un ordre. Nous allons en finir avec lui ici et maintenant.
    ▬ Okay baby ! I'm on fire ! »


What ? En finir ? Sérieux ? Non. Pas question. Je ne voulais pas que cela s'arrête. Je ne désirais pas en finir avec lui. Il était drôle ce shinobi. Pas question donc que j’utilise ma rang A, les Flammes Bleues du Lutin. S’il est vrai que j’allais « appuyer l’attaque de Mikkai », comme ce dernier l’exigeait, je n’allais pas pour autant mettre dans une mauvaise posture ce pauvre thug… Du moins pas pour l’instant. C’est donc toujours sur l’épaule de mon monstre préféré que je composai un simple mudra puis expulsai de ma bouche cinq bombes élémentaires faites à partir de l'affinité du Katon. Ce n’était pas vraiment ce à quoi s’attendait le colosse néanmoins il ne broncha pas en voyant le spectacle. La force de l’incendie était d’ailleurs telle qu’afin de ne pas subir la chaleur provoquée par le brasier, il fit quelques pas en arrière, s’écartant ainsi d’une bonne dizaine de mètres. La tête légèrement baissée, il scruta alors le feu. Ce ninja aux pupilles d’émeraudes s’en était-il sorti ? Vous le saurez lors du prochaine épisode comme dit l'autre !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 2:44

That’s right, dance nigga ! C’est Gangnam style qui joue, alors lève tes culottes et montre-moi ce que tu peux faire ! Alors que moi et mes clones dansèrent et que le Noble Lutin en profita pour chanter, ainsi il compléta le divin moment, l’amphibien se clona lui-même à son tour. Il y avait donc à présent cinq salamandres géantes sur le terrain, cela ne pouvait passer inaperçus. Malgré l’entraînante musique, nous nous placions chacun en garde. Un sourire narquois parcourait les lèvres de chaque individu à la chevelure châtain et aux joyaux d’émeraude, dur de définir avec certitude lequel est le vrai alors que les six jeunes adolescents se ressemblent trait pour trait. Les copies de l’invocation de Shinichi commencèrent une course effrénée et à ma grande surprise, ils explosèrent. Wow, juste wow. Sur le coup, je me suis dit que c’est un coup de chance, le sol dans ce recoin est piquant et des cailloux pointus ont pénétrer durement dans la chair de ses clones. Mais je compris un peu en retard le stratagème derrière cette mise en scène. Ce n’est pas un simple clonage aqueux, mais bien un clonage d’huile ou toute autre matière inflammable ayant pour même propriété que le pétrole. Je n’eus d’autre choix sur l’instant même que d’agir sur la première idée qui me traversa l’esprit.

Eh oui, à mon grand malheur, mes clones n’allaient m’être de plus d’aucune utilité. C’est bien dommage. Pour la première fois de mon existence, depuis la création de cette technique à mes sept ans, ma technique de dédoublement allait me servir de défense. Comme Yugure m’a souvent répété : le clonage ne sert pas seulement à prendre un avantage numérique face à tes adversaires. Et ce jour sera un exemple concret à la leçon. Sans même donner d’ordre mental, mes clones comprirent à leur tour ce qu’il faut faire. Tous se jetèrent devant l’immense vague d’huile, en salto ou toute autre cascade, et en sautant vers l’arrière, je les fis exploser. Chaque clone déverse une bonne quantité de lave à sa dissipation, imaginons la surface pour cinq copies. Elle était amplement suffisante pour me frayer un chemin hors de danger de cette huile. Évidemment, des éclats de feu et d’explosions eurent lieu suite à une réaction chimique entre la lave et ce liquide inflammable. Une certaine fumée apparue, cachant la totalité de la vue que j’avais sur mon adversaire. Point intéressant; vu que la lave est extrêmement plus chaude que l’eau, la roche en fusion continue de bouillir sur place, à moins de dix mètres du Lutin bleu et de son batracien. Le reste de l’immense flaque passa à mes côtés des mètres, un point presque négligeable.

Voilà que l’amphibien urodèle proteste, il souhaite en finir maintenant. Je ne pouvais deviner la réponse de mon adversaire à cause de cette putain d’écran de fumé que j’ai moi-même créé en quelque sorte. Ça me blesse. Oui, honnêtement. Je ne peux dire combien de temps je n’ai pas trouvé un adversaire de ce niveau, même le combat contre Uriô avec mon comparse l’Éclair de Kumo ne m’a pas autant plu. Et voilà que l’animal désire finir ce combat à cet instant. Si je prenais tout ceci au sérieux, mon visage se serait affaissé sous le choc de la tristesse. Mais ma logique entra en jeu, le hamster dans ma tête commença à s’activer. S’il dit cela, malgré que je ne puisse le voir et sentir leur chakra, c’est que théoriquement, une offensive sera lancée sous peu. Et pour une énième fois, j’ai raison. Un jet de liquide sorti de cette nuée de fumée épaisse pour ensuite s’enflammer suite à une attaque Katon du Lutin. Sur déduction, bien sûr. Je ne bougeais toujours pas, regardant la technique s’envoler directement sur moi. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Pour une première fois, j’allais pouvoir tester ce jutsu en situation de combat réel.

« Malheureusement pour toi salamandre, je suis un dur à cuire ! »

Ahah, le jeu de mot pourrit. Je fis un nouveau signe incantatoire et une forme animale se matérialisa à mes côtés pour ensuite foncer dans la vague enflammée. Le dragon aqueux face à une technique Katon-Suiton. Théoriquement, mon hypothèse devait s’avérer correcte. Et ce fut le cas. Un chemin se dessina et le reste des flammes huileuses passèrent à mes côtés. Le dragon continua son chemin. J’enchaînai mes actions sur un nouveau signe incantatoire. L’une de mes créations qui fait ma fierté, le Kazan’ no Kyûbi. Une immense reproduction du renard de la légende. L’animal qui faisait régner la terreur et la crainte dans les temps anciens fit retentir un cri de guerre, faisant trembler la terre, avant de se lancer sur la salamandre d’à peu près de la même taille tout en faisant balayer ses neuf queues dans tous les sens possibles.

Je fis un saut et leva ma main droite vers les airs, pour ensuite faire apparaître une énorme sphère d’énergie électrique. Un leurre, simplement pour mettre plus pression sur mes deux opposants. Je lançai la boule et je tombai dans le songe tout en regardant le spectacle en atterrissant sur mes pieds. En effet, je commençai à me dire aussi palpitant que soit ce combat, le Kirijin se bat officieusement pour son village alors que moi, je combats pour mon propre plaisir et sans autres motivations. La mélodie détendait l’atmosphère, mais de mon côté, je savais trop bien que la contre-attaque allait prendre cher de son côté, et probablement de mon côté aussi. Il avait son invocation pour le couvrir et faire sa sale besogne, une importante réserve de chakra. D’un point de vue, ce combat n’est pas égal. Faire appel à de l’aide extérieur alors que moi, tout ce que je peux espérer est qu’un autre se joigne à moi si ça dégénère du mauvais côté. Je ne souhaitais pas en arriver là… Toutefois, face à cette attaque de cette envergure, Shinichi va devoir avoir recours aux grands moyens. M’accroupissant et posa mes coudes sur mes genoux, toujours sur mes gardes, j’analysai attentivement l’issu de cette attaque. Comment allait-il s’en sortir face à deux attaques et un leurre important pour les non-senseurs ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:59

Récapitulons : Les clones explosèrent, la vague de feu progressa mais fut malheureusement stoppée par un maudit dragon aqueux. Ce dernier fonça maintenant vers moi. Certes il était très affaibli, certes il ne semblait plus aussi dévastateur qu'à sa création mais le fait est qu'il était encore bien là. Comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'une sorte de canidé magmatique me fonce dessus. Hé ! De la lave ! Il utilise de la lave ce garçon ; Comme moi ! Pensais-je, sur le coup. C'est fou, non ? Oui, bon je sais, ce n'était pas le plus intéressant dans cette histoire. Disons même que l'affinité secondaire utilisée n'était qu'un détail parmi tant d'autre. Car ce qu'il était réellement bon de noter, c'était la mouise dans laquelle je me trouvais à l'heure actuelle.

Un dragon et un renard de lave me foncèrent droit dessus. Manquerait plus qu'il y ait une boule d'électricité géante en prime. Quoi, comment ça le Kumojin est sur le point d'en former une ? … Mince alors. Ça va être difficile pour moi de tout éviter ou même d'encaisser. Fort heureusement, je pouvais compter sur Mikkai, mon Kuchy, mon compagnon, mon bouclier. J'insiste sur le coté « bouclier » car là, c'est lui qui allait prendre cher. Loin de moi l'envie de me défiler mais il est juste impossible pour moi d'assumer seul une telle offensive. Kage ou non, Sennin ou non, j'avais tout de même devant moi deux techniques de rang A et une de rang B voire de rang C – puisqu'elle était affaiblie – ainsi, l'amphibien allait montrer toute son utilité. Sans vouloir paraître trop optimiste, j'avais confiance en mon Kuchyiose. En outre, quand bien même il pouvait se manger des coups, il pourrait toujours se régénérer une fois rentré chez lui. Oui, les salamandres sont très douées pour ce qui est de la régénération de membres. Un bras perdu, une patte coupée ? C'est pas grave ! Chez lui, tout repousse. Absolument tout ! Bon par contre, ça prenait un peu de temps. Du coup, si le colosse subissait vraiment trop de dégâts, cela serait problématique pour la suite du combat... Quoique. Quand on y pense, il me restait toujours Rock Fort, Vlad et Ivan. Nul doute qu'un de ces trois-là se donnerait à cœur joie de m'aider si jamais le « Géant », comme on le surnomme chez lui, tombait.

Bref, pour en revenir aux faits et uniquement à ces derniers, je sautai en voyant le dragon et le renard foncer sur moi, laissant seul l'animal invoqué au préalable. Celui-ci histoire de se défendre au mieux créa une sorte de cube géant. Ladite forme engloba le monstre. Sympa, m'étais-je dis. Et dire qu'il s'agissait de base d’un jutsu censé servir de prison… Là, il s’était vraisemblablement enfermé dedans pour se protéger de l’assaut. C’était bien pensé. Pas trop original mais bien vu tout de même. De mon côté, je trônai majestueusement sur sa prison Doton afin de contrer la boule de Raïton. Pour stopper la boule, je n’avais pas trente-six solutions ; J’allais tout simplement devoir utiliser mon armure Yoton et foncer dessus comme un gros bourrin afin de la transpercer. Oui, je sais, c’est drastique comme procédé mais c’est ce qui me semblait le plus approprié. Lancer de l’eau face à cette boule n’était selon moi pas une bonne idée et le restant de mes jutsus n’étaient pas vraiment adéquat. Ainsi, je pris de nouveau de la hauteur et sautai. Bien entendu, au préalable j’avais formé l’armure Yoton.

Boom. Ça saute. Et euh … Attendez là. Je viens de sauter de face sur la boule et elle a éclatée ? What ? Comment cela est-ce possible ! Le pire c’est que mon armure n’a rien. Hum. Vraiment faible ce jutsu, bien plus que ce que j’avais pu l’imaginer. J’avais vraiment du mal à comprendre ce truc mais soit. Passons. Toujours dans les airs, je jetai un coup d’œil en bas. Le dragon d’eau n’arrivait pas à passer, wouhou ! Victoire ! Oh, mais attendez, le renard de lave ; Je l’avais oublié celui-là. Le voilà en train de foncer et de percer le cube. Mince ! Bon, peu importe ; Il faut que je contre, m’étais-je dis instinctivement. Alors que je retombai non loin du Cube de Mikkai – car oui, je ne vole pas –, je sortis mon sabre puis le plantai au sol dès que j’eus les pieds sur la terre ferme : C’est parti ! Sachant que j’avais ; il y a de cela quelques temps, fait pleuvoir et sachant aussi qu’il pleuvait encore actuellement, le terrain était totalement mouillé. De nombreuses flaques se trouvaient ci et là. Profitant donc de ce terrain avantageux, je plantai comme dit précédemment mon sabre à pouvoir sur le sol humide. A partir de là, la lame réapparut juste derrière l’Aisaka puis s’agrandit à très grande vitesse afin de planter ce thug.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:27

Ça devenait de plus en plus similaire à un bordel, du n’importe quoi, comme cette guerre en somme. Le combat est en quelque sorte inutile si l’on prend un peu de recul face à l’instant présent. Je combats pour Yuki pour empêcher que la situation détériore. Du côté du Noble Lutin, la question ne se pose pas ; il m’affronte pour Kiri. Pourtant, malgré mes principes, j’ai réussi à me laisser emporter. Ouais, sérieux. Et le pire dans tout ça, c’est que je n’en ai rien à foutre. Il y a longtemps que je n’ai pas eu un adversaire de taille et voilà que la chance se présente. Mon objectif passe donc en seconde priorité et que l’esprit combatif me possède jusqu’à ce combat soit terminé ! Bon, je dis ça, mais nous pouvons tous voir que je viens d’ouvrir la porte pour que cet affrontement dégénère en une belle grosse baston dont le seul objectif est de se taper sur la gueule. Tu sais quoi ? Bravo, attaquer avec une telle force vient tout juste de montrer l’opportunité au Mizukage deuxième du nom de faire appel à des techniques plus puissantes. Quoique, en y repensant, c’est lui qui a fait appel à son bougre qui lui sert de copain. Hm, je ne suis pas si coupable que ça finalement.

Laissons tous ces petits détails de côté et à l’occasion, nous reviendrons sur ce sujet quelque peu intéressant. J’observai les moindres mouvements de mes deux adversaires du jour : une salamandre et un Lutin qui siège fièrement sur le crâne de l’amphibien. Trois attaques de différentes envergures ; un dragon d’eau fortement affaibli, un renard magmatique en pleine puissance et une énorme sphère électrique qui joue le rôle de la leurre. Toujours accroupie, les flammes huileuses passèrent leur chemin à mes côtés. Pour le moment, aucun danger ne se présenta au Thug que je suis. Comme je le prévoyais, Shinichi ne s’occupa pas du dragon mais bien l’invocation. Il s’enferma dans une sorte de grosse prison de terre en forme cubique. Aucun problème pour contrer parfaitement mon attaque Suiton vu que le Dôton a un avantage sur l’affinité, mais qu’est-ce qu’il en ait de mon Kyûbi ? Je focalisai mon attention autre part, sur le Lutin Bleu en personne. Il s’était entouré d’une sorte d’armure magmatique, similaire à mon Ten’kei no Shuishou Koutetsu. Je vis son jeu à la perfection, un sourire se dessina sur mes lèvres. Ce n’était pas du tout prévu dans mon plan. Il va littéralement foncer dedans et s’en sortir sans problème.

Hors, j’eus faux à nouveau. Moi qui croyait qu’il allait protéger sa salamandre, le voilà qu’il saute directement sur ma fausse sphère électrique pour s’en sortir sans dégât. Nous ne pouvons malheureusement dire la même chose du côté de Mikkai qui s’en prend plein dans la gueule. Aie, repose en paix l’ami. Alors, j’ai foutu presque hors combat le Kuchiyose de la salamandre et ne manque plus que faire mal au Lutin. Alors qu’il était toujours dans les airs, j’activai un léger courant électrique qui parcoure en un temps record mes nerfs et mes muscles, une technique d’accroissement de la vitesse en somme. Quelques éclairs électriques parcourent mon corps en entier, détail important pour que l’on sache qu’un changement au niveau des capacités physique est bel et bien en progression. Voici donc la suite des évènements qui s’entament tout en commençant par le sublime atterrissage du Mizukage. Il dégaina son sabre qui par la suite, se liquéfia. Enfin, voici la fameuse épée en action. Reste plus qu’à savoir ce qui se prépare… Ah, come on. C’est un peu trop abusé. Vif comme la foudre, je retournai ma tête vers cette nouvelle trace de chakra qui est apparu comme par hasard derrière moi. Je n’eus le temps que de voir une lame se former à partir d’une mare d’eau causé par la pluie plus tôt.

Je remercie le ciel. Oui, j’ai tous les droits de le dire. Grâce à mon sceau apposé sur ma nuque et mon boost de vitesse, j’ai eu le temps d’esquiver en partie la menace tout en me propulsant vers l’avant tel un certain hérisson bleu que je connais bien. Pour ce round, no more games. Deux lames de vents de formèrent au niveau de mes avant-bras, atteignant une distance d’attaque d’un mètre. Le vent générer est peu visible et normalement, crée une distorsion de la lumière. À la vitesse auquel je vais, impossible de la voir à moins de posséder un drôle de Dojutsu. Me déplaçant comme un éclair, j’arrivai sur le côté gauche du Mizukage. La lame affûtée sur mon bras droit fit le premier mouvement, faisant donc une entaille dans l’armure de lave. Celle sur le bras gauche doit supposément faire une vilaine blessure sur son flanc gauche. Discrètement, j'effleurai ma paume sur l'entaille, posant discrètement mon sceau... Tout ça en bougeant vers l’arrière-droite du Kitase. Avais-je réussi à le toucher ? Ma technique de célérité toujours active mais celle du Kyûfû Hasaki disparu, je posai ma main droite sur ma hanche. Ce n’était pas une pose pour faire du style, mais bien pour compresser sur ma chair où le sang verse à flot… Seul ma tête était tourné en direction du Lutin, analysant de mes joyaux d’émeraude le résultat de cet acharnement, toujours en alerte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:58

Spoiler:
L’atmosphère s’alourdit et mon regard se durcit. Ça commence à devenir sérieux alors plus l’temps de niaiser comme on dit chez nous.
Un regard furtif à droite puis à gauche, mon invocation est touchée. Le renard magmatique a visiblement pénétré sa défense et cela a fait mal. Le mastodonte peut-il servir encore ? Sur le coup, j’avoue ne pas pouvoir vous répondre. Qu’importe, je reste concentré. Ma lame se liquéfie et se rematérialise juste derrière le thug de Kumo. Ce dernier accélère, il va drôlement vite. Bien trop vite. Je doute un moment. Ma technique va-t-elle le toucher ? Après quelques secondes, j’ai la réponse à ma question : Oui. Il est pris. Le rayon transperce le flanc du shinobi. C’est bon pour moi, ça. Avec une telle blessure, il ne fera pas le malin très longtemps. Satisfait, je ne relâche cependant pas ma concentration. Le combat n’est pas terminé et ce n’est pas cette attaque menée à bien qui m’assure la victoire. D’autant que Kira ne lâche rien. Comme pour répondre à mon attaque, le ninja au regard d’émeraude me défie dans le domaine où j’excelle, le Taijutsu. Ce mec est un fou, un vrai. Relâchant le Zoudai, je sors mon sabre du sol, paré à me protéger. Malheureusement cela ne passe pas. Allez savoir pourquoi, il est plus rapide. J’aurai bien utilisé mon « Ha » pour le déstabiliser mais c’est trop tard. En outre, ses mains sont entourées d’une aura étrange, une sorte de lame. Sûrement faites à base de vent ou de son. Dans tous les cas, cette affaire sent mauvais. Sans que je ne puisse réagir, il perce ma défense, ou du moins une partie de celle-ci. Je suis vulnérable, nu comme un ver. Ah ! Misère. Il retente une offensive, le fourbe, le lâche, le vilain et plat-ladre petit homme ! Vite, mon sabre. Histoire d’éviter une trop grande taillade, je lance le jutsu que j’aurai utilisé depuis bien longtemps, le Ha. Comme un grand Samurai je gueule la fameuse syllabe puis, bam. Je tente de déstabiliser l’Aisaka. Bien entendu, cela ne servira à rien, si ce n’est à dévier légèrement le coup – et donc à éviter de me prendre le sceau caché ainsi qu’une partie du jutsu. Malgré mes efforts et mes réflexes, l’entaille est là. Fais chier. Et dire que je viens tout juste de le blesser et donc de me faire un petit avantage. Là, nous sommes vraisemblablement à égalité dans les blessures. Quoique… La mienne semble un peu moins critique que celle que je lui ai faite au préalable. Peut-être ai-je la main ? C’est ce que l’on peut supposer à ce stade du combat. Dans tous les cas, il est tout simplement hors de question de s’arrêter là. Ce fou m’a foncé dessus, il est donc temps pour lui de payer. C’est le moment de profiter de ce que l’on appelait dans notre jargon : La mêlée du sabreur.

Ainsi, c’est un tel un rapace que je ne laisse aucun répit à ma cible. Il tente de mettre de la distance entre nous deux ? Rien à faire. Je fais influer une grande quantité de chakra dans mon sabre. Ce dernier devient incontrôlable. C’est parti pour la plus puissante de mes danses ; Obake no Odori plus communément appelée : La danse du Lutin ! Je continu de regarder mon sabre, première transformation terminée. L’Eiba Eki Kara a fait son choix, il s’est transformé en lance ; Pas mal. Sans plus attendre, je lance un coup, un peu au hasard je l’avoue. De toute façon, ça fait bien longtemps que je ne réfléchis plus lorsque j’utilise ce jutsu. La plupart des sabreurs ont pour habitude d’avoir deux, trois ou quatre coups à l’avance, moi j’improvise. Un coup de lance, puis, nouvelle transformation, une faucille. Hop, un autre coup sur la hanche du Kumojin. Pourquoi la hanche ? Et bien car il est touché à cet endroit-là. Autant appuyer où ça fait mal donc. De nouveau une transformation ; Lance. Encore une fois. Je retente donc une attaque et ainsi de suite. Au final, c’est une bonne dizaine de coup où alterne lance, faucille et marteau qu’est censé subir l’Aisaka. A moins qu’il ait de quoi contrer ? Aucune idée. Toujours est-il que l’enchaînement est dévastateur, imprévisible puisque même moi, j’agis sans réellement réfléchir. A savoir que je ne le lâche pas d’une semelle. Il va avoir mal, le bougre. De plus étant donnée la présence d’eau, j’interagis avec le décor. Un coup de lance au sol qui se rematérialise juste derrière l’ennemie, tout cela est monnaie courante lorsque j’utilise cette attaque. On n’appelle pas ça la danse des Lutins pour rien après tout !

Dans le même laps de temps, la salamandre se relève. Comme dit précédemment, elle a pris cher. Toutefois elle n’en reste pas moins terrifiante. La colère gronde et c’est parti. Elle aussi va attaquer et soutenir ma danse des Lutins. Comment dites-vous ? Et bien en chargeant via son attaque au corps à corps, la roue de feu. Coup de queux enflammé et violence sont au programme. C’est donc lors de mon septième coup de sabre – oui, je suis précis – que le mastodonte nous rejoint. Attention les mecs, ça va secouer ! Comme à son habitude, Mikkai utilise tout son poids et sa force pour taper. Un coup de queux de quatre mètres, sachant que cette dernière est couverte de chakra Katon, ça fait bobo. Je ne sais pas réellement si le thug est capable de contrer, de réduire les dégâts ou même d’esquiver mais une chose est certaine, notre combo Mikkai et moi fonctionne. Pas sûr en revanche que l’efficacité soit au rendez-vous.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:19

Quand j’ai dit que ça commençait à devenir chaud, je ne disais aucune connerie sur le sujet. Nous sommes partis d’un jeu plaisantin à un divertissement plutôt malsain. En effet, il est difficile de dire si mon adversaire voit ce combat comme une question de vie ou de mort. L’intensité augmentait de minute en minute et les risques se multipliaient. Je me suis pris une partie de la technique adverse sur le flanc droite. La blessure était profonde mais je n’affichais aucun signe de douleur. En réalité, ça ne me fait même pas mal. Est-ce grâce à l’adrénaline ou bien c’est tout dans le mental ? N’étant un expert dans le domaine de la santé mentale, je me réserve cette interrogation pour plus tard. Du côté du Noble Lutin, les dégâts sont comparable à ma situation ; entaille profonde sur le flanc gauche. Serais-ce assez pour l’empêcher de bouger convenablement ? Sans esquisser le moindre geste, je peux facilement comprendre que mes mouvements seront limités. Chiant. Je vais devoir jouer sur la défensive et sur le pinacle de mon astuce. Pour ce qui est de la suite de mon offensive, à savoir le sceau du Hiraishin qui était supposé d’être imprimé sur la blessure du Kitase, ce fut un échec. Il avait usé d’une technique de Kenjutsu pour échapper à ce point. Hélas, je peux tout de moins me réjouir que nous sommes vraisemblablement sur un pied d’égalité.

Un moment de répit serait de mise des deux côtés, mais mon opposant ne semble pas être du même avis. Cette fois-ci, il met le tact. Son sabre se liquéfia à nouveau pour réapparaître à ma gauche en forme de lance. Vite, une esquive ! Un pas vers l’arrière puis l’esquive fut un succès. Heureusement que j’ai gardé mon Kaisoku activé. Sans ça, je serais probablement empalé à l’heure actuelle. Une nouvelle transformation venant de l’arrière, une sorte de faucille si je ne montre pas. Ah, l’enflure. Il vise sur ma blessure. Pour éviter de me faire trancher en deux, je dû me coucher carrément sur le sol mouillé. L’écart entre les transformations est les nouvelles attaques sont minces, mais elles sont bien là. Je fronçai les sourcils en me relevant. Tout compte fait, c’est une bonne chose de m’être lancé sur le sol. Peut-être que cela s’avéra inutile, mais bon. Je sais qu’à cet endroit, à cinq mètres du Lutin Bleu, ma chance résidait dans le sol. Puis les attaques s’enchainèrent. Je m’en sortais sans mal à vrai dire, quelques coupures négligeables dont une sous mon œil gauche. Ah putain, on m’a presque crevé un de mes magnifiques yeux aux nuances d’émeraude. Lance, marteau et faucille, tel sont les transformations qu’entreprenait le sabre légendaire. Une technique qui fonctionne à l’improviste ? Intéressant tout ça. La danse continuait et j’esquivais tant bien que mal.

Hors, l’heure de l’observation touchait à sa fin. Un danger que je croyais hors d’état de nuire refait surface. Exact, je parle bien de la salamandre qui s’est pris mon renard magmatique droit dans la gueule. Il mal, il saigne, quelques bouts de chair ont été désintégrer. Je suis heureux et mal à l’aise de le voir aussi amoché. Malgré cette piteuse apparence, il ne semble pas prêt de capituler. Génial, le voilà qu’il fonce sur moi. Au septième coup, il se retrouvait au côté de son maître et s’apprêtait à me frapper à l’aide de sa queux, entouré d’une aura Katon. Et c’est à ce moment que je décidai de bondir vers l’arrière. Un succès, mais au prix d’une nouvelle entaille sur l’épaule droite. Non profonde, je n’avais rien à m’inquiéter sur ce coup. Cinq mètres plus loin tel un éclair, je joignis mes mains ensemble lorsque le bout de mes pieds frôlèrent le sol boueux. Comme disent les marchands, c’est deux pour un ! Des bulles d’eau commençaient à se former en plein milieu de mes deux ennemis jusqu’à grossir pour devenir une seule énorme sphère aqueuse englobant entièrement la salamandre et Shinichi. Ensuite, une fine couche d’émeraude se matérialisa, empêchant ainsi toute tentative de fuite. Ceci est aussi une technique que je n’avais jamais utilisée par le passé en situation de combat. Une prison qui vole une grande quantité de chakra en peu de temps, Mikkai devra être probablement être hors combat suite à ça.

La paroi Shôton était quelque peu trop proche de moi, mais ne nous inquiétons pas. Je peux les voir et eux ne peuvent vu que la paroi de l’intérieur est opaque. Mon prochain coup est déjà préparé, alors ne tardons pas. Je créai un simple Bunshin qui prit ma place et me déplaça en vitesse derrière un rocher, à la gauche de ma technique Suiton – Shôton. Sachant que mon adversaire n’a aucune capacité dans le domaine du repérage, je devrai passer complètement inaperçu. Mon clone, tant qu’à lui, feigne l’inévitable. Il compresse sa main sur sa hanche pour empêcher le sang de verser, la sueur coule en abondance sur son front, plisse les yeux comme si sa vison se brouille et maintient une garde peu convaincante avec un kunai dans sa main gauche. Tout ça en essayant de reculer peu à peu. De mon côté, je tente de cesser le saignement en appliquant la paume de ma main sous une fine voile de lave. J’espère que mon stratagème fonctionnera sans encombre, pensais-je sur un sourire satisfait du combat jusqu’à maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:51

Il va vite l'enflure. J'ai du mal à le frapper, je ne le touche pas vraiment d'ailleurs. Il semble voir là où vont aller mes coups. Pas mal. Voilà un shinobi talentueux. Je pourrai peut-être augmenter la célérité de mes mouvements via un boost de vitesse moi aussi mais cela est, à mon sens, un poil trop consommateur en chakra. D'autant que ce genre de combat se joue souvent à des détails. De fait, autant garder de quoi répondre à une éventuelle attaque. Pour le moment, je ne me sens pas trop mal. Certes mon intégrité physique n'est pas à son paroxysme mais j'ai vu pire au cours de ma vie. Au regard des états d'autres shinobis, je me sens chanceux. Je n'ai qu'une entaille au flanc – assez large et douloureuse tout de même. De plus, mon armure est encore active. Enfin... Oui, on peut dire qu'elle l'est. Une bonne partie de la protection est morte cela-dit, je peux toujours la régénérer si le besoin s'en fait sentir. C'est donc en songeant à cela, que je continue mes manœuvres. Très vite, ma salamandre me rejoint ; Oh yeah ! C'est bon ça. Kira, histoire de ne pas se faire trancher bêtement, prend de la distance. Shit. Encore. Quand j'y pense, il est vraiment agaçant lui. Autre chose d'au moins tout aussi perturbant, ses jutsus. En voilà un, un suiton bien lourd, bien énervant, bref ; Bien Kumojin. Une prison. Non mais vous y croyez-vous, hein ? Je suis pris dans une vieille prison ! Une prison ! Ce truc dégueux, tout moche fait d’eau ! Non mais oh ! Hors de question que je reste dedans. Surtout qu’au fond, plus je reste en contact avec cette masse aqueuse, plus mon armure se lave se dilue. Etant donnée le fait qu’elle est déjà bien entamée, je me dois de sortir du jutsu de type « Suiro » (C’est-à-dire, de prison aqueuse) au plus vite. Pour cela, rien de bien compliqué, je vais invoquer le monstre que j’aurai dû appeler depuis bien longtemps. Alors même que je viens de me faire capturer, je regarde mon doigt, il y a encore un peu de sang, bien. Pas la peine de me mordre à nouveau, donc. Sans plus attendre, je fais venir en ces lieux le plus grand des Kuchyiose ; Je fais venir Ivan. La force et la grandeur de la bête étant, la prison cède. Le roi est là, accompagné de son héritier. Ça va chauffer, si vous voyez ce que je veux dire.

Le cœur empli de haine, Mikkai fonce instinctivement sur le Kumojin blessé. Il tente en outre de lui asséner un de ses féroces coups de queux, en vain. Cela semble être un leurre. Personnellement, je regarde de haut – très haut – la scène mais ne vois rien. C’est paradoxale n’est-ce pas ? D’habitude, prendre de la hauteur est un avantage mais là, Ivan est tellement imposant que j’en ai du mal à discerner les détails. De plus, ne doutons pas de la capacité du thug à se cacher de la plus admirable des manières. N’est pas shinobi qui veut comme on dit chez moi. En tout cas, qu’il soit caché ou non, cela importe peu. J’ai de quoi faire mal et ce, sur une très grande zone. D’un claquement de doigt, je fais s’arrêter ma pluie. Il serait après tout idiot d’atténuer la force de mon propres jutsu. Mikkai et Ivan semblent comprendre de quoi il va en retourner. Les deux géants utilisent donc leur jutsu d’huile. Bientôt,la zone est recouverte d’un liquide marron visqueux, gênant et surtout très inflammable. Quelques secondes passent. Du haut de la centaine de mètres que j’ai par rapport au sol, je regarde la scène. Tout semble être en ordre pour LA technique. Ma « sign attack » en quelques sortes (Pour ceux qui ne sont pas bilingue, comprendre par-là : Attaque de signature, attaque spécifique à ma personne). Une flamme bleue recouvre désormais ma main, elle est stable et en même temps fragile. Très vite, je souffle dessus et hop. Du feu ! Partout ! Partout du feu.

    « Oh, c’est excellent ! Ça brûle ! Vous avez vu ça, Ivan, Mikkai, ça brûle ! »


Oui, je ne me lasse pas de voir ce jutsu à l’action. Il faut dire que ça avait un petit côté mystique, ces flammes bleues. Notons au passage qu’en plus de la beauté, c’est la puissance qui caractérise ce jutsu. Surtout si ce dernier profite d’un terrain huileux. Bref, j’ai bien pompé dans mes réserves de chakra. Je suis encore apte à faire des choses, n’en doutez pas mais il semble désormais évident que le combat pour moi doit être plus soft. De même pour Mikkai qui vient là de vider ses dernières réserves d’énergie. Cela-dit, même sans chakra, il peut m’être utile, donc autant qu’il reste ! Après tout ; Deux salamandres valent mieux qu’une.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 4:23

Voilà quelque chose qui devrait suffire amplement. C’est en grimaçant légèrement de douleur que j’enlevai ma main de ma blessure pour l’examiner. Parfait, l’hémorragie a stoppé. J’approchai ma main de mon visage. Ouais, ce n’est pas qu’une simple erraflure. Il faut bien avouer que Shinichi est bien le premier à me foutre une blessure comme celle-ci, ce n’est pas tous les jours qu’on le peut détenir le mérite d’avoir grièvement blessé Aisaka Kira, le Thug du monde Shinobi. Puis, ce fut avec une horreur démesuré que je découvris ce qui advenait de mes vêtements. Ma belle veste de couleur ténèbres et le haut de mon pantalon beige étaient tout couvert de sang. Ah, miséricorde, bonté divine, tristesse infinie, blasphème ! Ah, je rage. Il a osé. Il avait légèrement le choix de ne prendre qu’un seul vêtement pour être la victime, mais il a visé la hanche et il a tâché le haut et le bas. M’ouais bon, je dois dire que c’est moi qui a esquiver en partie le sabre pour ne pas me ramasser avec une colonne vertébral brisé en deux morceaux, mais ce n’est qu’un détail parmi tant d’autre. Je reportai mon attention sur ce qui se trouvait à mon dos derrière mon dos. Mais ce que je vis, du moins, ce qui je discernais un court instant fut un millier d’éclats d’émeraude et des gigantesques bulles d’eau. Aie.

Pas le temps d’niaiser. La forme gigantesque qui est apparu à l’instant, probablement par invocation une nouvelle fois, et brisa avec une facilité déconcertée ma prison aqueuse. Pas rien que ça, la forme grossissais à une vitesse éclair que je dû faire un bond vers l’avant, poussé la force de mes mollets à leur paroxysme. Trois bond plus tard, je tournai le dos vers la géante silhouette qui est apparu. Mon faciès s’affaissa à la vue du mastodonte d’une centaine de mètres d’hauteur. Putain. Ce monstre est… monstrueux. Que quelqu’un m’explique, ô comment la nature a-t-elle conçue une t’elle anormalité ! Depuis quand le créateur de l’univers a-t-il décidé de foutre dans la faune des amphibiens aussi haut que la tour Eiffel ? C’est abusé, on se fout royalement de ma gueule ! Ce n’est pas même plus un animal, c’est d’origine extraterrestre ce truc. Bon, regardez. Il n’y a qu’un seul moyen pour me défaire de cette chose. Non mais si vous croyez que je vais me laisser piétiner par une masse de plus d’une centaine de millier de kilogramme, allez-vous faire foutre. Je fis quelques signes incantatoires puis me prépara à toucher le sol. Ma technique la plus dévastatrice, la plus meurtrière qui soit, quelque chose qui aurait dû être fait depuis longtemps déjà. Alors que mes mains n’étaient plus qu’à quelques millimètres du sol, j’arrêtai de suite mon geste pour ensuite emprunter la fameuse position du facepalm. Je ne peux pas faire le Shounetsujigoku. Il y a mon stéréo dans le coin ! Ça coûte une fortune !

Affairé sur un énorme dilemme, j’observai plus loin la première salamandre, haute comme trois pomme si nous la comparons à l’autre, se lancer sur mon clone. Pouf, il tomba direct dans le piège. Enfin, ce fut un piège. C’était supposé d’être le Lutin Bleu qui s’en occupe et qu’il tombe direct dans le panneau. J’aurais ensuite usé d’une technique Fûton pour le propulser en direction de ma trace de chakra puis j’activerai mon Kanketsusen pour qu’il subisse des dommages conséquents. Mais bon, le destin en a voulu autrement. Je l’emmerde soit dit en passant. Je sortis un Kunai de mon étui et prit le temps de viser un angle juste. Voyons voir… Plus haut… Non plus bas. Là, oui là. Excellent. Tiens, voilà qu’une nouvelle vague d’huile s’entame. Ça ne changera jamais. Je sais exactement ce qu’il va se produire ensuite, c’est trop prévisible. Les salamandres dégueulèrent ce liquide inflammable sur toute la zone. La distance nous séparant étant très grande, je laissai intentionnellement la flaque se percuter sur mes pieds. C’est plutôt négligeable à mon avis. Puis, au moment où une boule de feu bleuté allait percuter un endroit pour tout cramer sur la zone, je lançai de toutes mes forces cinq Kunais. Enchaînant illico un simple signe incantatoire à une main, je clonai ce même nombre de projectiles par dix. Résultat pour les mauvais en mathématique : cinquante armes métalliques sifflèrent l’air jusqu’à la tête de « l’animal ».

D’autres passèrent au-dessus de sa tête, d’autres viendront se planter sur la première couche de peau de sa caboche. Enfin, peu m’importe à vrai dire. Ce qui m’intéresse, c’est d’arriver tout là-haut. Après tout, une telle attaque ne ferait rien à un monstre de cette taille. Les flammes se propagèrent à une vitesse effroyable, plutôt gênant. Ce désavantage m’obligea d’utiliser ma technique au parfait moment, comme c’est ironique. Quelques Kunais volèrent au-dessus de la tête du Noble Lutin alors qu’il s'occupe avec ce qui lui arrive dessus. J’attendis un moment, derrière lui. Il ne m’a toujours pas vu. Normal, ce n’est pas tous les jours qu’on peut assister à quelqu’un qui se téléporte en une fraction d’une fraction de seconde. Les bras croisés, j’attendis que l’autre finisse son travail. Mais bien entendu, pendant ce temps, j’analysais la situation. Ma technique Suiton – Shôton a bien servi à diluer son armure de lave, c’est bien. Son dos est exposé en partie et sa nuque aussi. Il y a des points mortels. Pourtant, regardons respectivement nos niveaux de chakra. Rendons-nous à l’évidence ; il a encore assez pour me foutre une raclée et moi, je n’ai presque plus rien, peut-être assez pour former quelques techniques de bas rang. Et je commence sérieusement à fatiguer. Je ne suis pas un fou, et j’ai encore moins envie de le tuer ou de le blesser grièvement tout en profitant de cet énorme avantage, ce n’est pas le genre de type que je suis.

« Yo ! Dis-je sur un grand sourire et un signe de salutation de la main, captant ainsi instantanément l’attention du Kitase qui devait d’ailleurs se demander ce que je fou derrière lui. Ouais bon, ça me suffit. C’était un beau combat très divertissant. Peu ont su me tenir tête et je suis content que c’est le cas de quelqu’un aujourd’hui, ça me motive. Un signal fut donné. Un camp décida de se replier. Lequel ? Là est la question. Enfin, ils dégagent. Honnêtement, se battre en plein cœur de mon pays, il faut le faire. Au fait, tu peux faire disparaître cette bestiole ? Déjà que le paysage est déjà bien amoché, faut pas en faire plus. »

Nan, je ne dis pas ça sur un coup de tête, mais disons que l’envergure de cet animal peut détruire facilement un paysage sans s’en rendre compte. Après avoir montré au Nidaime Mizukage un sourire sincère, je descendis de la bestiole peu à peu, atterrissant sur le sol maintenant carbonisé par les flammes dévastatrices du Lutin. Je me dirigeais vers ma stéréo et… putain de merde, elle est…

« Dude ! M’écriais-je. T’as cramé ma stéréo !! »

Je m’affaissai sur mes genoux, prit dans un état de choc absolument dévastateur. Après un long moment de deuil, je levai mes poings vers les cieux et poussa un puissant cri brisé. Ce n’est pas possible, non…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:52

Les flammes avancent. Ce qu’il fait, lui ? Aucune idée. Si ça se trouve il est déjà mort. A moins qu’il soit toujours en train de danser. Peut-être même qu’il est en pleine répétition pour une nouvelle chorégraphie. Enfin, j’en sais rien. Dans tous les cas, ce combat va prendre fin sous peu, je le sens. Nul besoin en outre d’être un génie pour savoir ça ! Inutile aussi de savoir calculer, de savoir poser des opérations ou autre. Bref, même le plus gros débile – en gros même celui qui sait que cinq fois dix égal cinquante – doit se douter du fait que cet affrontement touche à sa fin. L’important désormais est de savoir comment le combat se terminera-t-il. Sera-t-il en ma faveur ou non ? Seuls les dieux le savent. En tout cas, Kira n’abandonne pas. Voilà que sortent de je ne sais trop où une valse de projectiles simples. Putain. Pour en contrer une bonne majorité, Mikkai et Ivan doivent déployer tous leurs moyens, dont leurs majestueuses queux. Fort heureusement, les projectiles ne sont pas très puissants. Ils sont même relativement faibles, avouons-le. Du coup, très vite, les kunais sont « useless » comme on dit chez nous. Seuls quelques-uns sont passés – plus par inadvertance qu’autre chose. Quand j’y pense, j’aurai très bien pu les contrer. J’aurai même dû les contrer. Toujours est-il que j’ai cédé à la paresse et à suffisance. Cela sera, à n’en pas douter, à double tranchant.

En parlant de double tranchant, voilà qu’il est derrière moi, vraisemblablement armé et s’exclame « Yo ». Et re merde. Sans plus attendre, je sors mon sabre, le dégaine à toute vitesse via une de mes techniques de rang C. Je suis prêt à combattre, à le trancher, à sortir mon jutsu de rang A ou une énième danse des lutins s’il le faut mais il n’en est rien. Le thug ne désire pas se battre. Il arrête. Il abandonne. Pas envie de continuer, pas envie de faire plus de dégâts. Le risque est trop grand peut-être ? Allez savoir. Dans tous les cas, cet affrontement se termine étrangement. Ce n’est pas plus mal au fond. Le garçon au regard d’émeraude me sourit puis, une brise plus tard, il s’en va. Comme si de rien était. A titre personnel, je trouve cela sympathique. Un adversaire et un combat pareil en pleine guerre, qui l’eut cru, hein ? Pas moi en tout cas. En le voyant quitter les lieux, j’ai moi aussi un petit geste d’affection. Je tourne la tête de droite à gauche tout en riant à demi-voix. Vraiment zarb’ ce garçon ! Au moins autant que l’était le défunt Shin. Peut-être est-ce la coupe de cheveux ou l’affinité (le Shoton) ? En tout cas, il me rappelle le Gecko. Me grattant la tête, je fais le ménage sur la tête d’Ivan (en enlevant les kunais restant d’un mouvement de jambe). Soudain ,un bruit se fait entendre. Le Kumojin rage. J’ai pété sa stéréo et il a vraisemblablement la haine ! Ah aha. J’ai totalement oublié cela. C’est vrai quand on y pense, via mes flammes bleues, j’ai dû totalement calciner la moitié de la zone de combat – si ce n’est plus. Nul doute donc que la chaîne hi-fi n’ait pas survécut. Cela-dit, ne prêtons pas d’importance à ses évènements. J’ai une guerre à mener et Ivan peut m’être utile. En effet, je ne l’ai pas invoqué pour rien. Avec son aide, je vais balayer la zone de loin afin de voir si un Kirijin a besoin de mon aide. Après tout, c’est bien à cela que servent les Kuchyiose non ? A observer de loin et à se mouvoir en cas de besoin. Là, la zone était vraisemblablement calme. Kira ayant capitulé, nous étions grand gagnant de ce territoire de Yuki no Kuni. Nos troupes pouvaient donc continuer à avancer. Espérons que mes compagnons aient eu autant de chance que moi. C’est en pensant à cela que je me remémore rapidement les scènes passées il y a de cela quelques minutes. Ah… C’était vraiment cool comme combat. Un jour, il faudrait qu’on le reprenne… Un jour.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:39

FIN DU COMBAT

    RÉSULTAT
    La victoire revient à Kiri.

    MEMBRES EXCLUS
    Haku Noko

    ETAT DES KUCHIYOSES LORS DE LA PROCHAINE BATAILLE
    Mikkai (de Shinichi) ne pourra pas être utilisé à la prochaine bataille.

    ETAT DES MEMBRES LORS DE LA PROCHAINE BATAILLE
    Le chakra est entièrement restauré. Pour la santé :

    Kitase Shinichi : Le flanc gauche fait légèrement mal.

    Aisaka Kira : Le flanc droit fait légèrement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #8
» Groupe #3
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Kiri VS Kumo : Première Bataille-