N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [C] Mets-les dans un vase (Gogyou Fukuji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[C] Mets-les dans un vase (Gogyou Fukuji) Empty
Message(#) Sujet: [C] Mets-les dans un vase (Gogyou Fukuji) [C] Mets-les dans un vase (Gogyou Fukuji) EmptySam 20 Oct 2012 - 18:41

Spoiler:

Le pays de la foudre est connu pour ses trésors, qu'ils soient sacrés ou non. Nous possédons de nombreuses reliques ninja et de puissantes armes légendaires, mais aussi des pièces purement artistiques, comme des sculptures, des armes ou des objets de décoration tels des vases. Je devais partir dans les bois, là où on m'avait dit que le vase était précédemment gardé. Il était dans une sorte d'autel protégé par des shinobis du pays de la foudre, mais visiblement inexpérimentés puisqu'ils laissèrent de simples voleurs s'incruster sous leur nez et voler le vase. J'arrivai à l'endroit justement, et je me présentai brièvement aux gardes sans laisser paraître ma frustration, car j'étais déçu d'une telle incompétence, mais j'étais également déçu par la mission qui m'était attribuée. Qui sait, s'ils avaient bien gardé le vase, j'aurais peut-être eu une mission de rang B ou autre, mais non, il fallait que, quelque part dans le pays de la si réputée foudre un petit vase d'une valeur iiiiinestimable soit volé. Je présentai mon bandeau shinobi et mon espèce de badge :

- Kadoria Led, Chûnin de Kumo, leur dis-je en leur présentant mes identifications.

Il me laissèrent passer et je pénétrais dans les ténèbres de l'autel. Ce dernier était enfoui dans une sorte de grottes, avec des torches à flammes faibles brûlant de parts et d'autres des murs du couloir. J'arrivai à l'emplacement du volé-vase, et d'autres gardes étaient présents ici.

- Étiez-vous présents lorsque le vase a été volé ? Leur demandai-je.

Ils me dirent que oui, même que les lumières étaient allumées. Ils n'avaient aucune idée de comment le vase avait disparu, il étant tantôt présents, puis tantôt volatilisé. Je trouvai l'histoire bien louche, et je me mis à surveiller les environs, et en même temps j'espionnais les gardes, l'un ou plusieurs d'entre eux pouvaient partie de la bande de voleurs qui s'est emparée du vase. Mais franchement, ils avaient l'air banaux, innocents comme tout, et je décidai de les déstabiliser un peu. En me faufilant derrière l'un d'entre eux, faisant semblant de fouiller les environs, je découpai une partie du bandeau frontal du shinobi et je le mis dans ma poche. Je m'éloigna en suite légèrement et m'accroupis devant l'autel, posai discrètement le bout de tissu sur le rebord de ce dernier, près du sol, et me levai en m'exclamant:

- Ici ! Il y a un bout de tissu ! Leur criai-je.

Les deux gardes furent surpris, et il s'approchèrent pour observer la trouvaille. Je leur dis qu'il se pourrait que cela soit un tissu provenant d'un bandeau frontal, vu la couleur et la texture, puis je leur demandai de retirer les leurs pour vérifier qu'ils étaient bien innocents.

Je saisi le bandeau frontal du garde que je n'avais pas approché, puis le lui rendis. Je passai ensuite à ma victime, et révéla que le bout de tissu était bien le sien, puis il se mit à s'agiter.

- Sur la vie de ma famille entière ! C'est pas moi ! Cria-t-il. Je vous jure que je n'ai rien fais, ne me torturez pas pour rien !

Je lui demandai de se calmer, puis inventai une hypothèse pour le rassurer:

- On ne peut pas vous incriminer pour si peu de preuves, lui dis-je. Peut-être même que c'est votre collègue qui s'est arrangé pour vous dérober un morceau de votre bandeau pour vous rendre coupable.

Le second garde se mit également à rouspéter, et je conclu des réactions des deux que les bandits n'étaient pas les gardes, sinon ils m'auraient déjà attaquer ou au moins trouver un moyen plus subtiles pour se défendre.

J'étais sur le point d'abandonner, puis je remarquai des marques sur le sol. Je décidai de me dissimuler dans ce dernier, et je remarquai une sorte de passage sous-terrain. Ou plutôt une sorte de piste, non creusée, mais indiquant simplement que quelque chose ou quelqu'un était passé par là...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

[C] Mets-les dans un vase (Gogyou Fukuji) Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Mets-les dans un vase (Gogyou Fukuji) [C] Mets-les dans un vase (Gogyou Fukuji) EmptyLun 22 Oct 2012 - 3:02

Mission rang C :
Citation :
Un homme riche et vicieux du pays de la cascade a découvert qu'un groupe de brigands s'est emparé d'une pièce rare, le vase le plus ancien du pays de la foudre, ayant une valeur inestimable. Retrouvez les voleurs et rapportez l'objet à ce vieil homme.

La mission ne me plaisait pas vraiment. L’homme m’avait contacté, comme beaucoup d’autres et j’avais répondu. C’était un homme riche, de Tsuchi no Kuni. Il était certainement plus isolé que les seigneurs et nobles de Kawa, mais sa petite forteresse détonnait dans les montagnes du Pays de la Terre. Je m’y étais présenté, sans savoir à quoi m’attendre. Rapidement, il m’expliqua qu’il avait fait l’acquisition d’une pièce à Kumo et que les gens s’occupant de son transport avaient jugé bon de la garder. Il m’envoyait récupérer l’objet rapidement avant que les petits malandrins finissent par être perdu de sa zone.

C’était avec ce peu d’information que je me dirigeais vers Ta no Kuni. Certains des contacts de mon employeur lui avaient rapporté qu’un colis d’importance était attendu. Une vente à laquelle le nouveau propriétaire du vase n’avait pas été invité. Ce qui le dérangeait, surtout qu’il se doutait que la vente concernait son bien. En moins de deux jours, j’approchais de la zone de vente, un petit village du Pays, mais bien structuré. Ils avaient le luxe de se payer des murets, à peine trois mètres de haut, mais relativement épais. La porte était gardée, mais les hommes n’avaient rien en termes d’uniforme ou même d’équipement. Certains avaient une barbe mal rasée, certains parlaient avec un semblable, d’autres se jetaient des regards noirs. Je reconnu immédiatement une bande de mercenaires, probablement des brigands, s’assurant de la sécurité. Quand j’entrais, ils me jetèrent un regard, me fouillant rapidement malgré toutes mes armes.

- « Alors, le jeune, tu viens jouer au Samouraï ici avec tes joujous… »

En disant cela, il tenait une de mes lames, assez longues pour une dague, trop courte pour être une épée, en la tournant. Je pinçais les lèvres au terme des Samouraïs. J’avais entendu parler d’eux, après mon départ de Tetsu no Kuni, ils avaient pris une certaine importance dans mon foyer. Pourtant, j’étais surpris d’en entendre parler par des étrangers. Je préférais me taire, malgré un froncement de sourcils involontaire. Ces hommes n’ont aucune règle, les employeurs ne se parlent pas entre eux, il est facile pour eux de se faire payer pour un boulot mal fait et de bien rigoler en même temps. Ils me laissèrent passer finalement et je compris la raison de ces gardes médiocres. Le « village » était en fait une dizaine de maison autour de la résidence du propriétaire, des poules et des gens s’affairaient. C’était, tout ou plus, un château d’un vendeur d’objets plus ou moins nets entourés de ses serviteurs qui vivaient autour. Devant moi, le bâtiment où aurait lieu la vente et où se trouvait le vase. Il allait falloir entrer et sortir de cette petite forteresse…
Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Mets-les dans un vase (Gogyou Fukuji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lève toi et marche { Gogyou Fukuji }
» Bonjour je fais peur. [Gogyou Fukuji]
» [Examen Chunin] Des moutons dans le désert ? ~ Gogyou
» Délicate brise dans l'oasis. [Gogyou Ether]
» Mets moi une claque, je te mords le bras. [MISSION - C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-