N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arbre familiale (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

L'arbre familiale (solo) Empty
Message(#) Sujet: L'arbre familiale (solo) L'arbre familiale (solo) EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:38

Cette fois-ci j'étais mal en point. Qu'est ce que j'allais faire désormais? La guerre approchait à grand pas, et des vies seront perdues. Mais rien ne me fera oublié le massacre du temple. Est ce que j'aurais pu faire quelque chose? Oui peut être... Ou peut être pas. Le saurais-je un jour? Impossible à savoir. Le conseil avait décidé de la marche à suivre, et je ne m'y opposerai pas, car finalement, je n'étais pas fais pour être Hokage. Mais j'espérais que Suguato prendrait la succession, un homme comme lui pourrait faire du bien au village.
Est ce qu'il y aurait une chance que je puisse y arriver? Et si je recroisais Kenji, qu'est ce qui se passerait au final? Sûrement un combat sans merci. La dernière fois j'avais eu de la chance... Mais cette fois, ça serait un combat à mort pour la survie du village. Mais est ce que les gens le voyaient ça? Que j'essayais de tout faire pour que le village s'en sorte? Est ce que c'est une bonne chose de rester ici?
Je marchais dans la rue en réfléchissant à tout ça, en direction de la boutique de ma mère. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. En voyant l'échoppe, je me rappelais des jours où je gardais la boutique, un peu à contre-coeur, mais au final, au moins, je n'avais pas tous ces soucis. En entrant dans la boutique, rien n'avait vraiment changé, il y avait un peu de tout... un peu partout. J'apercevais ma mère, rangeant quelques produits.

_ Rien n'a changé par ici on dirait.

En entendant ma voix, elle se retourna et un grand sourire apparu sur son visage. S'approchant de moi elle me prit dans ses bras. Légèrement surpris, j'avais oublié ce genre de choses depuis... La tendresse d'une mère pour son enfant, tout Hokage que j'étais. En me relachant, elle me regarda de haut en bas.

_ Je sais que tu es le Sandaime Hokage, mais tu es toujours mon fils. On dirait que tu as maigri, tout va bien?

Je la regardais avec un pauvre sourire, ne voulant pas lui montrer que j'avais des problèmes. Il manquerait plus qu'elle s'inquiète d'avantage pour moi.

_ Oui mère, tout va bien. Je viens te voir pour te dire que je serais certainement destituer de mon poste suite à l'incident du temple et que je m'absenterais peut être un peu.

Elle me regarda avec un peu de tristesse dans le regard.

_ Ils ne voient pas l'erreur qu'ils sont en train de faire.
_ Non mais je compte peut être m'en aller. Je ne peux pas rester ici, je suis bloqué par la hiérarchie... Et le village.

J'allais probablement lui causer de la peine, mais son visage se fit juste plus sérieux. Me faisant signe de la suivre, elle m'emmena à l'arrière boutique. Elle ouvrit un vieux coffre qui trainait là depuis un bon bout de temps, fermé à clé. Quand j'avais demandé à ma mère de quoi il s'agissait, elle refusait toujours de me le dire. Mais il semblait qu'aujourd'hui elle avait décidé qu'il en serait autrement. Elle sortit un vieux rouleau de parchemin avec au dos un emblème qui ressemblait étrangement à celui d'un clan. Celui des Masao? Non impossible... Nous n'étions même pas un clan. Mais j'étais certains de l'avoir vu quelque part.
C'est alors que ça me revint, je l'avais vu sur le vêtement du chef de Clan Nara... C'était un parchemin de leur clan?

_ Ce parchemin m'a été donné par mes parents. Avant de devenir commerçante, j'étais destinée à devenir shinobi. Mes parents appartenaient au clan des Nara, mais pendant la grande guerre, lors d'une attaque à Kawa no kuni , mes parents m'ont demandé de fuir vers le pays du feu et retrouver le reste du clan, j'étais encore toute petite. C'est alors que je suis arrivé dans un petit village vers la frontière. Le village où tu es né entre autres. Un couple de commerçant qui avait perdu leur propre enfant ont décidé de me recueillir. J'appris plus tard que mes parents furent tués.

Je pouvais sentir de la tristesse dans sa voix, mais je ne l'interrompis pas.

_ Depuis, j'ai toujours conservé ce parchemin qu'ils m'ont légué, mais suite à tout cela, j'ai décidé de devenir moi aussi commerçante et de me détourner de ma voie de shinobi. Mais aujourd'hui, je pense que tu devrais en avoir besoin. Le pouvoir des Nara est puissant pour celui qui se bat avec sagesse. Et toi mon fils je sais que tu en es capable aujourd'hui pour être devenu Hokage. Ce parchemin contient tout ce que tu dois savoir sur la manipulation des ombres.

Je ne savais pas ce que je devais dire ou faire, je me contentais de la serrer dans mes bras.

_ Je te rendrai fière mère.
_ Je le suis déjà.

Je ne savais toujours pas ce que j'allais faire après la guerre, si déjà j'arrivais à survivre à tout ce qui allait arriver, mais en tout cas, j'avais déjà plus de chance de m'en sortir désormais avec ce que j'avais. Le pouvoir des Nara était puissant comme elle me l'avait dit, mais entre mes mains, j'en ferai de grandes choses. Je ferai simplement ce que je pense et ce que je crois juste.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arbre familiale (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohésion familiale + Ema
» Vengeance [Solo]
» Sauvons le katana familiale[Mission C][Pv Sairyo Hiko]
» Pic-pic ou Pic- [Solo]
» À sec [D solo] (e.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-