N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty
Message(#) Sujet: Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:13

Citation :
Dans les montagnes de Tsuchi no Kuni, il y a une ancienne plante capable de soigner un dignitaire de Hi no Kuni (pas le Village, le pays) et poussant au sommet de la montagne nommé Pic-du-Haut. Le messager venu à Konoha demander l’aide des Konohajins a été intercepté au retour. Suna à un peu de retard, mais ils savent que Konoha va chercher cette plante rare et quasiment unique. Récupérez-la avant qu’il ne vous en empêche.

Une fois encore, il avait fallu deux jours et demi de marche à On' pour atteindre sa destination. Après avoir traversé Kusa no kuni, il dût s'habituer à l'ambiance froide du pays de la terre. La végétation n'était luxuriante que de manière très localisée, les paysages restaient globalement bien rocailleux si on les comparait à ceux du pays du feu. Quant au ciel, l'ancien villageois de Ta no kuni put sentir qu'il était bel et bien remonté au Nord: le temps était mitigé et toujours changeant, soleil ou pluie, rien ne durait. Enfin, l'ordre de mission avait bien spécifié que la plante tant recherchée avait pour habitude de pousser sur le sommet de la montagne nommée "Pic-du-haut"; en revanche, ce qui n'était pas précisé, c'est qu'il s'agissait là d'un volcan.

Carte postale du Pic-du-Haut:

Cela dit, il aurait pu être envisageable de le deviner. Tsuchi était connu pour son activité volcanique, qui n'était pas sans lien avec la variété et l'abondance de la flore locale: les roches magmatiques étant très riches en certains minéraux, il était normal que certaines espèces rares daignent y planter racine plus fréquemment qu'ailleurs. La plante dont il était question était connue sous le nom de "fleur d'Agano", bien qu'elle possédât un autre nom plus scientifique et moitié moins facile à retenir. Onpu ne s'y connaissait pas suffisamment pour savoir en quoi elle pourrait sauver une vie, mais ses maigres connaissances en botanique lui suffiraient pour la repérer. Il fallait dire que la fleur était d'un orange vif difficile à louper dans ces étendues verdâtres; il avait également été indiqué qu'il en faudrait au moins trois pour pouvoir en extraire un élixir suffisamment concentré afin de guérir l'aristocrate du pays du Feu. C'était une charmante chasse à la fleur en territoire exotique... à quelques sunajins près. Rester prudent n'était pas optionnel.

Onpu était au pied du Pic-du-Haut. Un étroit chemin en zig-zag montait droit vers l'obscurité changeante crée par les épais nuages gris qui vagabondaient le long des crêtes. Le sol était essentiellement composé de graviers, voire de sable à quelques endroits. A partir d'une certaine altitude, du vert se profilait. Avant de se lancer, le chûnin vérifia une dernière fois dans son sac à dos qu'il lui restait assez d'eau et de vivres, puis entama sa randonnée. Il gravit lentement les 100 premiers mètres de dénivelé avant de trouver son rythme... tout en prenant de la hauteur, il pouvait voir le paysage prendre une autre dimension, profiter de l'horizon qui se dévoilait au delà des chaînes de montagnes et des hauts plateaux rocheux. Drôle de pays.
Une pause. Quelques gorgées d'eau. Un petit scan du territoire. Mudra de la chèvre, mains et genoux au sol. Oreilles tendues. En amont, en aval... sur les côtés...
Ah. Ça n'avait pas traîné.

Technique:


Dernière édition par Myakudou On' le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:01


Spoiler:


    On l'avait torturé, il avait crié, il serait estropié à vie, et tout ça pour qu'il laisse s'échapper de simples informations. Yasuraka avait préféré attendre dans le couloir d'Ergastule, ce genre de chose la terrifiait. Pourtant, elle devait accepter cette mission, la dignité de sa famille en dépendait. Les Kawaguchi, tous étaient sur le coup, enfin surtout elle, car son cousin n'étant pas le genre d'homme à se bouger pour ce genre de chose et le chef Manzo avait d'autres chats à fouetter. De plus, Yasuraka, de par sa longue vie de voyage -longue?- possédait déjà quelques contactes sur les lieux de la mission, un petit plus en soi. L'homme robuste qui vint lui donner l'ordre, son tablier plein de sang, lui fit grâce d'une main sur l'épaule en guise d'encouragement. La jeune Kawaguchi s'en alla, sursautant en entendant les cris du détenu, cris arrachés par les nouvelles tortures qu'il subissait. Pourquoi continuer ? On était comme ça à Suna. Le dignitaire en question était un homme dont la renommée insupportait les Kawaguchi, ses exploits de guerre se résumaient à la traque et à l’anéantissement de la branche nomade et non-combattante du clan des sables, une branche similaire à celle dans laquelle Yasuraka était née. Comprenez donc que Kawaguchi Manzo avait fait venir un des siens pour mettre un terme à la vie de cet odieux personnage. Malgré cette rage qui pouvait défier les yeux, les Kawaguchi ne pouvaient atteindre le noble en ses terres sans être dérangés par le village qui le protégeait, Konoha. Il fallait croire que le village de la feuille ne se renseignait pas sur ses protégés.

    La jeune Kawaguchi quitta le village dès que cela lui fut permit, immédiatement. Là où elle se rendait, son élément phare ne serait que très peu présent, elle opta donc pour faire ses préparations en cas d'attaque surprises, dans le désert. Elle malaxa son chakra et créa une toile robuste de chakra, de là, elle appela une fine couche de sable qui vint se greffer à la toile créée pour ensuite se condenser et former la plus solide des protections. C'était un secret de l'art des Kawaguchi, celui des armures Sunaton. Elle se mit en route, la nuit accompagnant ses pas. Avec de la chance et peu de sommeil elle arriverait au pied du mont dans deux jours, un moyen possible de rattraper le retard qu'elle avait sur les troupes de Konoha. Le bras de fer entre la représentante de l'esprit même du sable et les protecteurs de cet homme à l'existence insultante venait de commencer. Yasuraka n'était pourtant pas partisane de la guerre mais ce n'était pas une question de guerre, cet homme ne réalisait pas qu'il était en faute tant qu'il respirait, que son intégrité n'était plus, et Konoha, ce village plein de compassion, savait-il qu'il protégeait un criminel qui se ventait du sang qu'il avait arracher aux "guerriers des sables" alors que ce n'étaient en fait que des civils ? Honte aux Konohajins s'ils accordaient leur protection à cet homme en connaissance de cause.

    Généralement, le protocole veut que l'on arbore pas son bandeau dans ce genre de situation, mais la fierté passe avant tout chez Yasuraka, qu'elle soit nationale ou familiale, elle était originaire d'un clan influent dans le désert, puissant à travers le monde et craint par le commun des shinobis, elle ne devait pas se cacher. On parle des Uchiwa et du Sharingan, connait-on les Kawaguchi et le sable ? Pourquoi l'Humanité toute entière accordait plus de puissance à un oeil qu'à un désert ? Un jour, tous se mordraient les doigts, car si Yasuraka était douce, les autres avaient le sang chaud. Son sarouel blanc la serrant aux genoux était accompagné d'un haut couleur  noir à manches courtes, et portant le blason de son clan sur le ventre, un blason blanc.

    Elle arriva, enfin, à la petite ferme qu'elle connaissait. La famille Hasatu, qu'elle connaissait aussi, lui offra un lit et les dernières informations dont elle avait besoin pour localiser la plante. Studieuse, Yasuraka nota les informations sur un calepin, elle connaissait à présent le nom et le lieux unique où la plante poussait. Seulement, la plante était trop rare pour qu'on la détruise, elle ne vivait qu'un an en donnant la vie à une autre plante, la légende disait même qu'on en trouvait seulement sept. La Kawaguchi connaissait les lieux, et elle commença à arpenter le chemin qui menait au sommet, la détermination de son pas ne lui faisant pas défaut.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:25

Sa ponctualité non plus, d'ailleurs.
Tous deux employaient des chemins bien distincts, à quelques kilomètres l'un de l'autre: même si dans l'absolu Onpu était plus haut qu'elle, un pan de la montagne les séparait, les empêchant de se voir mutuellement.
Cela dit, de son côté, On' n'avait pas tardé à repérer le son de la présence, même si pour lui elle s'apparentait moins à une entité humaine qu'à un golem de poussière. Chacun de ses pas sur le sol raide et accidenté du chemin qu'elle empruntait engendrait un étrange bruit de compression, comme si son corps était amorti par quelque chose. Sans doute Suna était-elle déjà en marche, mais il n'y avait aucune confirmation évidente; en tous cas, quelques secondes d'attente suffirent à Onpu pour se rendre compte que cette "chose" se dirigeait également vers le sommet, et qu'elle n'avait manifestement pas détecté sa présence, en apparence.

Deux possibilités. Jouer la sûreté en la laissant prendre de l'altitude de son côté puis se débrouiller pour rester loin d'elle quitte à perdre son avance, ou alors tracer et arriver avant elle en se camouflant dans le cas où ils viendraient à se croiser. La présence suspecte était seule, il n'était probablement pas dangereux de trop s'en rapprocher à moins qu'il s'agisse d'un rang A ou plus, mais même si dans son extrême prudence Onpu préférait ne pas écarter cette éventualité, il savait qu'il pouvait compter sur son éventail de techniques de camouflage. C'était donc la deuxième option... Il décida d'y ajouter un petit bonus, juste au cas où.

Le garçon regarda en aval. Juste à côté du chemin qu'il gravissait, il y avait un pierrier, le genre d'endroit où les cailloux se mettent à dévaler la pente par dizaines dés qu'on vient poser le pied dedans. La moindre perturbation d'ampleur conséquente entraînerait une petite avalanche. Il attrapa une pierre, se concentra quelques secondes et y insuffla son chakra, avant de la reposer délicatement au niveau du pierrier. Puis il reprit son chemin, presque au pas de course: ses récentes compétences en futon lui permettaient d'avoir le vent dans le dos. La pente devenait de plus en plus raide, mais au loin une étendue verte s'approchait à vitesse grand V: la cueillette allait pouvoir commencer.
Près d'un quart d'heure plus tard, quand Il atteignit le premier brin d'herbe, il se retourna. Un petit coup de Dai Kinchou pour vérifier... Malédiction. La présence potentiellement hostile était près de 150 mètres plus bas, visible. Elle était arrivée là où il était passé... C'était finalement une humaine normale en apparence, mais le bruit de compression de matière à chacun de ses pas était toujours là, ce n'en était que plus inquiétant.
Onpu était-il repéré? En tous les cas, il était visible, et c'était très mauvais pour lui.
Plus le temps de réfléchir: tao de la chèvre. Juusei.
Une détonation sonore de grande ampleur partit de la pierre dans laquelle il avait confié son énergie. Le son, semblable à un coup de fusil, ne tarda pas à être suivi de celui d'une avalanche de pierre. Cet éboulement retarderait peut-être sa poursuivante, voilà qui lui permettrait de reprendre un peu d'avance. Mais désormais les hostilités étaient lancées, et le temps compté.

Techniques:


Dernière édition par Myakudou On' le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:37

    Toujours impassible, la Kawaguchi avançait, tripotant le petit bracelet qu'elle avait au poignet gauche. Aucune trace de Konohajin, ce qui n'était pas un problème en soi, elle n'aurait pas à négocier. Cependant, l'idée de détruire une fleur trop rare pour un homme aussi vile, l’estomaquait. Cette fleur était le joyau de ces montagnes, le seul et unique trésor de cette région; pourquoi le voler pour un homme qui ne le méritait pas ? Elle verrait, au pire, si il n'y avait pas de Konohajin, elle pourra prendre la fleur et la ramener à Suna, le trésor perdrait de son éclat et la légende ne serait plus la même, mais elle subsisterait sous serre jusqu'à ce que cet odieux noble ait rendu son dernier souffle. Un compromis intérieur qui mit d'accord la Kawaguchi et Yasuraka. Toujours attentive à ce qui se passait derrière et devant elle, Yasuraka commença, étant donné l'absence d'agresseurs, à spéculer. La mission était classée rang C, on pouvait donc écarter les Jônin, du moins théoriquement. Maintenant, restait à se mettre en situation. Un expert en Ninjutsu se ferait sans doute, et très vite, submerger par les dons de la Kawaguchi, un adepte du Taïjutsu compliquerait les choses mais serait vite épuiser face à l'immortalité du sable, un maître du Genjutsu, lui avait plus de chances, il lui suffisait d'avoir un coup d'avance. Et enfin, si il y avait un Senseur, la prière de ne pas se faire découvrir l'aiderait.

    Un bruit. D'origine inconnue. D'autres bruits, un éboulement. Il y avait un ennemi, et il avait un coup d'avance, Yasuraka ne l'ayant pas aperçu auparavant, il y avait de fortes chances que ce dernier soit un senseur. Mais pas le temps de spéculer, les pierres venaient s'abattre sur la Sunajin. Son regard était toujours calme, aucune grimace n’apparaissait sur son visage. Elle leva une main vers le ciel, l'autre semblait tenir quelque chose. Une épaisse motte de sable jaillit du sol permettant ainsi à la kunoichi de prendre un peu de hauteur. Elle observa un peu l'éboulement, toujours pensive. Elle jeta quelques armes par ci par là et planta deux kunaïs dans la motte qui venait de lui sauver la vie. Elle retourna à terre et fit apparaître de petites quantités de sable à divers endroits. Elle charia ensuite les armes avec le sable, puis elle referma sa main libre, les petites mottes avalèrent les armes et étaient parées à suivre ses pas. Elle prit ses notes dans sa main. Sa lecture, ou plutôt sa relecture, lui indiqua l'endroit où se trouvait la plante. Elle fourra les papiers dans sa sacoche et laissa s'échapper un simple mot: Onkyôton.

    Sa connaissance des lieux lui indiquait un petit sentier, son envie de s'expliquer avec le Konohajin, le chemin qui menait au sommet. Elle opta pour la première option. Elle quitta donc le chemin, ses armes la suivant. Le petit sentier débouchait sur un étroit passage entre deux énormes rochers, passage qui menait les gens qui l'empruntaient non loin du sommet, juste à côté de la "salle naturelle" où se trouvait la fleur. Elle souligna le manque d'informations précises que possédait Suna. Peut être que les parois rocheuses l'isolerait du regard du Konohajin.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:53

En pressant le pas, On' avait atteint l'espace végétal en un rien de temps. Il ne s'était pas vraiment donné le choix, ayant tenté une attaque indirecte dans la panique. Il s'était suffisamment éloigné de son adversaire pour être caché par une barre de rochers, mais en gardant l'oreille tendue et la technique de sensorialité active, lors de son éboulement il avait pu entendre certains rochers se heurter à une épaisse couche de la même matière qui constituait l'exosquelette de la personne, probablement de la terre meuble ou quelque chose comme ça. Elle avait continué son ascension comme si aucun glissement de terrain n'était jamais arrivé, et elle poursuivait dans sa direction comme pour le rattraper. Raté.
Vite, un plan. La priorité était d'échapper à cette fille, mais il ne fallait pas négliger les recherches.
Quelques mudras... Misory lui avait apprit cette technique, mais il l'avait améliorée de son côté. Des amas de chakra se détachèrent de chacun de ses bras et se matérialisèrent sous la forme de deux clones consistant de rang D, de simples leurres. Ceux-ci ne pourrait pas utiliser de techniques, mais ils étaient assez humanoïdes pour tromper l'adversaire, et assez indépendants pour faire semblant de chercher une fleur. Dés qu'ils furent complets, les deux doubles partirent chacun de leur côté, avec pour instruction de scruter le sol en restant dans les environs. Si l'un d'entre eux venait à rencontrer la sunajin (et c'était probablement ce qui allait finir par arriver), ils ne pourraient pas engager de combat avec elle, ni même un dialogue, et le moindre contact physique perturbant les feraient partir en fumée. Cela ne la retarderait peut être pas longtemps, mais ça valait le coup d'essayer.

Au dessus, un nuage sombre était toujours accroché à la crête, il allait devoir s'y enfoncer. Il s'engagea à nouveau au pas de course, montant la pente grouillante de végétaux en tous genre, sans oublier d'ouvrir grand les yeux. Mais au fur et à mesure qu'il gagnait en altitude, le brouillard se faisait de plus en plus opaque. Ah, son audition hypersensible lui faisait une belle jambe pour trouver une fleur! C'était plutôt d'une paire de Byakugans dont il aurait eu besoin. Rien de semblable à la fleur d'Agano sur les côtés du chemin, qui d'ailleurs devenait de moins en moins balisé. Il ne fallait pas s'arrêter, pas s'arrêter... Un col se profilait. Peut-être qu'il aurait plus de chance dans l'autre versant.
Il atteignit le col.
De l'autre côté, le chemin qui était sensé descendre avait totalement disparu.
Et alors... un miracle.

Les fleurs d'Agano:

Sept, comme dans la légende, mais toutes les unes à la suite des autres... non, six si l'on ne comptait pas la première qui était fanée. Le coeur d'Onpu fit un bon. Tout serait bientôt terminé.
Simplement, il fallait récupérer la plante en entier, racines comprises: quelques coups de canifs ne suffiraient pas, il lui fallait du temps. Et Sunajin ou pas, il s'agissait de sécuriser la zone. En se rappelant la suite de mudras, On' se mordit le pouce jusqu'à en saigner. "Buffle, rat, oiseau, lapin et dragon", se souvint-il. Il posa la main au sol et invoqua son alliée.

Il m'invoqua, moi, Monad.

Monad:

Malgré le brouillard ambiant, c'était en plein jour: Onpu allait m'entendre... mais il ne me laissa pas le temps de lui demander ce que je faisais là.

"Salut Monad. Monte la garde, s'il te plaît. Ne laisse personne s'approcher de cet endroit, c'est tout ce que je te demande. Une ennemie en a après moi."


Je n'eus pas besoin de lui demander la raison de cette requête, je la compris bien assez tôt en le voyant s'agiter. Cueillir des fleurs... franchement c'était un motif assez ridicule, mais il n'était pas question de discuter: vu son ton stressé, mieux valait lui faire confiance. Aveuglé par la lumière ambiante, je tendis mes oreilles dans les quatre directions et pris mon envol.
Quelqu'un approchait, effectivement. Une femme. Elle ne savait pas à qui elle allait avoir à faire. Un sale quart d'heure s'annonçait pour elle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:28

    Le temps manquait, Yasuraka était en position d'aveugle, le sommet n'était plus très loin. Plus les minutes s'écoulaient, plus la vie de l'ennemi des Kawaguchi se rallongeait, car, plus les minutes s'écoulaient, plus le Konohajin avançait. Yasuraka était sûre d'une chose, le chemin qu'elle empruntait débouchait directement sur les fleurs, enfin, sur les lieux où se trouvaient les fleurs. Ce dont elle n'était pas sûre, c'était l'avancée du Konohajin. Si seulement il savait, si seulement il avait conscience de ce qu'il faisait, ou, et espérons-le, de ce qu'il allait faire. Vite, courir ! Sauter ! Les pieds de Yasuraka frappaient le sol caillouteux, elle qui n'aimait pas courir... Le sable qui la suivait servit de nouveau de moyen de transport, mais au lieux de prendre de la hauteur, la kunoichi prenait ed la vitesse. Elle se déplaçait aussi vite qu'un shinobi, un shinobi "normal" bien sûr. Le chemin montait, allant bientôt se perdre dans les nuages; la crête n'était plus loin. Les parois de pierre disparurent, laissant devant la kunoichi un paysage incertain, un paysage sombre qui se perdait dans les cieux. Un petit bruit attira son attention, un petit Pou furetait ci et là, soulevant des cailloux, grattant la terre, elle plissa les yeux. Depuis le début le Konohajin la voyait, mais ne savait en rien ce qui se passait dans sa tête. Elle passa son pousse sur sa joue, pas le temps de perdre du temps !

    Sa motte de sable reprit sa course, s'enfonçant toujours un peu plus dans le gigantesque nuage. L'air frais des hauteurs combiné à la vitesse, caressait son visage au teint foncé, cette sensation lui rappela quelque peu son enfance. Une vie si paisible et si torturée à la fois... Ses deux yeux contemplaient le vide, son seul talent guidant la motte de sable dans sa course folle. Le choc qui suivit fut soudain et si fort que la Kawaguchi fini sa traversée nuageuse sur les dents. Il y avait un bon point, deux même. Le premier était qu'elle était hors du nuage, le second qu'elle était indemne, merci l'armure. En y repensant, il y aurait pu en avoir trois si la créature qui s'était lancée à la pourchasse de la Kawaguchi n'était pas... une créature. Yasuraka encaissa un second coup, coup qui lui fut porté aussi soudainement que le premier. L'endroit indiqué par les notes n'était plus loin, il n'était qu'à quelques pas. Yasuraka pouvait se vanter d'être une très bonne tireuse, seulement, comment toucher une chauve-souris ? Une seule solution, le combat rapproché.

    Elle déchargea une partie du sable qui l'accompagnait pour éloigner la chauve-souris un petit instant. Le sable maintenant "vide", alla se placer sous ses pieds et l'emmena dans les airs, à présent, le Konohajin était visible. Le sable sortit du sol en grande quantité, elle leva ses deux paumes et il vint l'accompagner. Elle se dirigea vers le Konohajin, elle préparait une attaque aérienne. Mais ce n'était qu'un leurre, sa cible c'était la créature. Elle l'entendit se rapprocher, le piège allait se refermer. Yasuraka laissa retomber la motte de sable, la chauve-souris piqua, le choc fut terriblement faible...

    Yasuraka joignit ses mains, le mur de sable qui venait de se former pour contrecarrer la chauve souris n'avait pas été assez puissant pour la faire s'exploser le crâne elle-même mais juste assez pour la stopper une fois qu'elle le traversait. Ses ailes et la moitié de son corps étaient prisonniers, l'étreinte du sable commençait à présent à accomplir son travail. Yasuraka effectua quelques mudras, elle sentait son chakra couler à flots pour atteindre le stade critique. L'arrivée à terre ne fut pas aussi fracassante qu'elle aurait dû l'être, le sable placé sous les pieds de Yasuraka et étreignant Monad -je me permets de citer son nom-, avait amortie la chute. La créature se débattait, Yasuraka allait bientôt flancher, son chakra se vidait. Les mudras qu'elle avait effectués, lui permettaient d'à présent accomplir sa technique phare.

    - Suiton-Kawasehuridashinin!!


    Le trait d'eau partit à une vitesse fulgurante et percuta la chauve-souris de pleint fouet. Pendant l'execution de sa technique, Yasuraka avait allongé son autre bras pour envoyer un trait de sable qui se coupa ensuite en deux pour se saisir des bras du Konohajin. De plus, la kunoichi pensa bon de commander au sable de lancer un kunaï muni d'un parchemin explosif non loin du shinobi et de la fleur.

    -Ne l'arrache pas !! Laisse-la !! Je ne viens pas pour me battre !! Nous n'avons pas le droit d'enlever cette fleur, surtout pour un assassin !! Au moindre geste, tu sautes !!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] EmptySam 1 Sep 2012 - 20:27

La situation avait prit une tournure paradoxale: la sunajin le menaçait de lui faire exploser ce kunai à la figure tout en s'autoproclamant pacifiste, quelque chose ne tournait pas rond. Essoufflée elle aussi, elle devait penser maîtriser la situation. Onpu, quant à lui, ne s'était pas contenté de m'invoquer à la rescousse, il s'était offert le luxe de maintenir sa technique d'audition en activité; cela lui coûtait en concentration, voilà pourquoi il avait prit si longtemps à déterrer la première plante. Au moment où m'avait entendue émettre un cri de douleur au delà du spectre audible par l'humain standard et sa poursuivante se diriger vers lui, il avait jugé bon d'arrêter de creuser autour de la fleur et de malaxer une dose conséquente de chakra.
Quand ses traînées de sable volant lui saisirent les poignets, il se laissa faire, jouant toutefois le rôle du prisonnier prit au dépourvu. Il écouta ses aboiements... bizarrement, il fut un peu touché. Il ne fallait pas qu'il se laisse avoir: j'émis quelques ultrasons pour bien lui faire comprendre que je n'étais pas totalement hors-service. Elle m'avait bien eue, la catin. En plein dans le mille avec son suiton de merde. Je saignais des côtes. Je pouvais quand même voler.
Il répondit à la fille, probablement pour gagner du temps, mais non sans la plus pure des sincérités.

"J'ignorais que je m'apprêtait à sauver la vie d'un meurtrier. Même indirectement... Mais en nuisant à ma tâche, quelque part tu m'empêches de gagner mon pain. Et si j'y parviens, ça sera toi qui rentrera bredouille... si on part de là, une quantité phénoménale de vies sont mises en jeu. Et aussi malveillant qu'il soit, je ne pense pas que celle de cet "assassin" ne mérite moins que les autres.
Mon nom est On', et je ne veux pas me battre non plus, Sunajin. Je veux juste vivre."


Je m'avançais lentement, dans le dos de la demoiselle, sans faire de bruit. Onpu me vit sans me regarder, il fixait toujours son adversaire. Il n'eût pas besoin de bouger le pied pour diffuser le chakra qu'il y avait préparé dans le sol meuble... en moins d'un quart de seconde, il fit jaillir un pilier de terre à l'endroit précis où le kunai explosif s'était planté. Toujours planté dans l'herbe, celui-ci fut emporté par la colonne à une dizaine de mètres de hauteur. De là où il était à présent, l'explosif pouvait sauter, rien ne serait détruit: au pire il y aurait quelques projections de terre. La plante n'avait pas été emportée par la technique.
Pendant qu'il effectuait sa technique, j'avais chargé sur la sunajin avant de lui laisser le temps de former un mudra. Je lui attrapai les deux mains, et de mes crocs je la mordis à la gorge, qui avait une texture anormalement poussiéreuse. Emportées toutes les deux par mon élan, nous terminâmes contre un rocher, sur lequel elle aurait dû s'exploser la tête si son corps avait été normal. Cela dit, son armure de sable commençait à s’effriter, elle atteignait ses limites.
Je l'avais éloignée d'Onpu, mais cela ne l'aiderait pas à continuer sa cueillette bien longtemps. Heureusement, Onpu ne tarda pas à me rejoindre. Après son doton, en quelques mudras et un rien de temps, il avait matérialisé trois clones de rang D pour continuer la cueillette à sa place, et il lui restait assez de chakra dans le bras pour un dôton. Il plaça sa main au sol.

"Désolé, je ne te veux pas de mal."

Un nouveau pilier, oblique cette fois-ci, jaillit d'une vitesse encore plus phénoménale que le premier, et cette fois-ci le sommet du pilier emporta la sunajin. En apparaissant, la colonne la frappa au dos, et la propulsa dans les airs. Onpu espérait la faire valser le plus loin possible des fleurs pour laisser le temps à ses clones de les arracher, il avait dépensé beaucoup de chakra pour cet enchainement. Mais moi, je savais que ça n'allait pas la retenir longtemps. Je repris mon envol, et m'apprêtai à la retarder une fois encore. On' n'en aurait plus pour bien longtemps.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] EmptySam 1 Sep 2012 - 22:51


    Cet imbécile ne reposa pas la plante, tant pis, s'il ne comprenait pas le langage des humains, Yasuraka lui parlerait violence. L'étreinte de son sable n'avait pas pour intention de lui briser les poignets, ni quoi que ce soit d'hostile si ce ne fut de l'empêcher de bouger, ou de faire quelque chose qu'il allait regretter. Un petit temps passa, et la voix du Konohajin retentit, ses paroles étaient insultantes pour la Kawaguchi mais compréhensibles pour Yasuraka, encore une fois elle se trouvait entre deux feux, et c'était le cas de le dire ! Mais passons, la Sunajin n'avait pas d'oeil dans le dos. Le sable déployé représentait son meilleur allié; une pirouette de la part du Konohajin et il perdait la fleur qu'il détenait, ainsi que toutes les autres. La main libre de la Sunajin n'attendit pas que les paroles du shinobi aient cessées pour se refermer. Le chakra de Yasuraka prenait un autre coup... Alors qu'elle s’apprêtait à répondre, la chauve-souris la chargea, le kunaï s'envola sur un rocher et les crocs de la bête vinrent heurter l'armure de sable bientôt détruite par le choc qui emmena les deux femmes sur le rocher. Incapable d'effectuer le moindre mudra, Yasuraka aurait dû être en mauvaise posture, et pourtant...

    -Vous manquez de clans puissants à Konoha... ça se voit...

    Elle croisa simplement les doigts, le sable qui se trouvait sur les poignets du Konohajin vint détruire la pante dans un mouvement aussi soudain et rapide que celui de la chauve-souris, une action qui ne demandait pas beaucoup de chakra tant la technique était simple et la plante petite. Le sable tueur de plante retomba au sol aussitôt sa besogne effectuée. La Kawaguchi dévoilait son talent, un talent qui faisait la renommée de son clan, pourquoi effectuer des mudras pour contrôler le sable ? Elle était le Désert, et ce dernier était en colère... Quelques morceaux de l'armure tombèrent au sol, et, à son tour, la Kawaguchi se retrouva propulsée dans les airs. Elle ferma les yeux, referma l'une de ses mains et appela le sable tombé au sol pour reformer son armure, la toile de chakra tenait encore, c'était simple. Les yeux fermés de la Kawaguchi ne se concentraient pas sur la reformation d'une armure qui n'était que trop chanceuse, mais sur le sol qu'elle sentait s'éloigner d'elle. Pour l'instant elle perdait, mais dans trois secondes, elle gagnerait, et dans cinq elle serait presque morte. Si il y'a un défaut qu'on ne peut trouver chez Yasuraka, c'est bien le manque de vivacité d'esprit. Son armure fut reformée avant même que le pilier n'ait fini de grandir, un grand geste et un effort physique surhumain de la part de la jeune femme lui permirent de basculer défiant ainsi la gravité hors de son trône aérien. Elle tombait, à présent; à première vue, des clones venaient d'être crées. Elle sortit un parchemin explosif et se retourna, regard vers le ciel, sa copine chauve-souris bien en vue.

    I
    l y eut une grande explosion, une paume qui se fermait, et cinq fleurs qui succombèrent... Le sable, une arme omnisciente, imprévisible et destructrice. Les clones qui avaient été créés un peu avant le décollage de la Kawaguchi pouvaient aller s'entraîner, il avait été si simple de détruire les fleurs, qu'elles eut été dans leurs mains ou non, et comme il avait été simple pour Yasuraka de vider son chakra, trop simple peut être. La lunoichi venait de détruire une légende, d'agir contre son gré, mais tout ça n'était que la faute du Konohajin, c'est lui qui avait provoquée la Sunajin. Cela rappel à votre narrateur un évènement récent, l'histoire de l'explosion du Temple de Konoha. Une histoire qui porte à confusion, mais qui rend coupable celui sans qui le Hokage serait peut être mort... mais ce ne sont que les souffles du hasard... hasard qui fit qu'une fois encore, un Konohajin venait de détruire l'objet de sa mission en voulant faire acte de bravoure.

    L
    'armure de sable termina de céder en allant s'écraser au sol, le souffle de l'explosion avait été ravageur, et sans cette petite armure, la Kawaguchi serait morte. Elle se releva tant bien que mal et appela du sable pour lui faire un petit fauteuil bien confortable.

    -Moi non-plus, c'est pour cela que je veux bien te laisser la dernière fleur, si tu la ramène, on te paiera, mais elle ne soignera pas ton client. Elle est fanée... au moins nous préserverons une petite partie de la légende...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:00

Onpu n'avait rien. Ses clones non plus. Quand ces derniers assistèrent à l'effusion de sable dont la Sunajin était responsable, ils se regardèrent, haussèrent les épaules, et commencèrent à creuser tous les trois autour de la dernière plante, la fanée, la seule qui avait péri de mort naturelle, la seule qui n'avait pas été assassinée.
Quant à moi, j'étais encore capable de voler, mais plus de me battre. J'avais encaissé le souffle d'un kunai explosif en plein vol. Je fus projeté vers le sol, un battement d'aile in extremis me permit de ne pas me fracasser la tête contre une roche comme mon assaillante... Celle-ci semblait s'en tirer correctement, sur son fauteuil de sable, mais en réalité elle était à bout. Elle trouvait à peine le souffle pour décocher ses phrases incohérentes. Cette gosse avait une détermination de fer, mais elle se croyait un peu au dessus de certaines choses. Onpu la regarda, serrant les poings après avoir remarqué le scandale écologique dont elle était à l'origine. Puis, étrangement, le sourire lui revint lentement. Pendant que ses clones lui apportèrent la fleur fanée avant de disparaître dans une petite détonation et un peu de vapeur, il parla.

"Je ne crois pas aux légendes. Ces fleurs ont poussé ici, elles repousseront peut-être. Ce n'est pas le cycle de la nature, mais bel et bien celui de la rancœur que tu as perturbé, car tu viens de tuer un homme.
Pourtant, je n'arrive toujours pas à t'en vouloir. Et pour cette raison, je refuserai de citer ton nom, que tu ne m'as d'ailleurs toujours pas donné... Ils n'auront qu'à mettre ça sur le compte d'un malheureux sanglier ou d'une troupe de randonneurs irrespectueux."


Jusqu'ici, la chauve-souris que j'étais se trouvait en arrière-plan. Il me regarda, comme pour me demander si ça allait. Sans lui répondre d'une quelconque manière, je le rejoignis sans me presser. Tout le monde savait que continuer les hostilités aurait été d'une absurde bêtise. Je le laissai ranger la fleur fanée dans un étui spécial qu'il rangea dans son sac à dos, et s'accrocher à mes épaules.

"Ah et encore une chose. Je ne peux pas me vanter d'être issu d'un clan puissant, car cela reviendrait à cultiver de l'orgueil, et ça n'est bon qu'à nous guider droit dans les ravins. Tu en feras la dure expérience, Sunajin, même si j'espère que le meurtre indirect que tu viens de commettre saura t'apporter quelque chose de plus constructif que de la fierté.
Adieu."


Je pris mon envol, portant Onpu sur mon dos. La Sunajin, puis bientôt le Pic-du-Haut rétrécissaient à vue d’œil, avant de disparaître complètement, voilés par l'épais nuage gris qui avait englobé la totalité du combat. Battant des ailes comme je pouvais, j'éloignais On', le ramenant au pied de la montagne. Hors de question d'aller plus loin pour moi. Il soigna mes blessures à l'aide d'un produit humain fort désagréable, ça piquait.

"A quoi bon avoir insisté pour ramener cette plante morte?
lui demandai-je. L'argent? Ou peut-être cette fierté que tu crains tant?"

"Peut-être, je ne suis qu'un humain après tout. Mais qui sait, peut-être qu'un Hayashi ou un médecin pourra travailler dessus. A défaut de terminer en élixir, cette fleur servirait à la science. Ça serait un beau compromis, n'est-ce pas?"

"Tss... tu te veux pragmatique, mais tu n'es qu'un humain rêveur. Tu finiras dans le même ravin que les orgueilleux."


Il ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trésors du Pic-du-Haut [rang C: vs Kawaguchi Yasuraka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trésors du clan Kawaguchi
» [Mission Rang B] Transport à haut risque.
» [Mission de Rang C] Livraison à haut risque [Solo]
» [mission de rang C] Escorte d'un haut dignitaire de Tsuchi no Kuni [Pv Yamanaka Iji]
» Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-