N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission Spéciale #12 ─ Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:19

Mission Spéciale #12
Attaques Surprises


A Konoha tout s'est accéléré. De nombreux shinobis furent appelés sans réellement savoir pourquoi, même s'ils se doutaient de la triste vérité. Le village était attaqué aux frontières. Plus précisément, une partie de la Forêt d'Hi no Kuni était violée. Cependant, quelques instants après, les informateurs de Konoha repérèrent une autre attaque, cette fois concentrée sur le Temple de Kyûbi.
Deux endroits attaqués, deux équipes envoyées. Mais une seule question : qui ?
    Ordre de post :
    • Tous les Konohajins qui auront choisi de poster au Temple de Kyûbi avant demain 15h.
    • ?


    Règles :
    • Chaque Konohajin a le choix entre poster au Temple de Kyûbi ou à la Forêt de Hi no Kuni. Cependant, il faut que le post soit fait avant mardi 15h pour participer.
    • Demain à 15h, un ordre de post sera établi, et le Narrateur postera. La Mission Spéciale débutera réellement à ce moment-là.
    • Respectez l'ordre de post.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez dire comment vous êtes arrivés au Temple de Kyûbi (la description du lieu sera donnée dans le post du Narrateur).
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.


    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:28


    Kaya était entrain de boire un verre avec quelques collègues Konohajins quand...

    -Chacun déroule son parchemin et suit les instructions ! Ceux qui n'en possèdent pas, me suivent !

    U
    ne façon bien étrange qu'avait le ninja de passer le bonjour à ses confrères, mais l'heure n'était pas à la critique, car dès que les mots si soudains de l'homme furent prononcés, plusieurs fonctionnaires divers et variés venaient distribuer des petits parchemins. Toute la cafeteria du complexe d'entraînement était en ébullition. Des noms étaient criés, des réponses retentissaient, des "là !", des "ici!" et des "il se passe quoi là?" pour les endormis. Kaya observait la cohue en sirotant son sirop à la menthe se demandant tout bas quelle mouche avait piqué les dirigeants du village pour mobiliser les shinobis de façon si désordonnée. "Kaya !!" retentit dans la salle, et la kunoichi activa sa technique de communication pour faire entendre sa voix. Le fonctionnaire lui donna un parchemin mouillé par la sueur de ses mains, le pauvre, on aurait dit qu'il venait de courir un marathon. La kunoichi déroula le parchemin en repensant à la mission diplomatique qu'elle avait menée avec son professeur et le Hokage, elle repensait à Suna, à ce Raiu no Kenji et au vieillard qui portait le titre de Kazekage. Des gens biens mais trop étranges à son goût. Elle pensa ensuite à cette Makka, tout le monde en parlait mais elle, elle ne l'avait jamais vu. On disait que ses hommes de mains frappaient ci et là, eux non plus elle ne les avait jamais vu...

    K
    aya était mobilisée au Temple, le parchemin était clair, elle devait s'y rendre immédiatement. Elle s'extirpant tant bien que mal de la foule et après un bref crochet par l'armurerie fonça vers son objectif. Le village était bercé par les alarmes, les civils rentraient chez eux et les ninjas vaquaient aux occupations de la guerre. Arrivée sur la muraille, Kaya alla à l'encontre de deux ninjas supérieurs. Elle présenta son parchemin.

    -Kaya de l'unité de protection du Temple, demande autorisation de sortir du village et d'attendre mes supérieurs sur place


    -Accordé, mais ne prenez aucune initiative pour le moment, attendez qu'un supérieur se présente.


    K
    aya acquiesça et sortit du village qui l'avait accueillit, à vrai dire, la Kusajin lui dit au revoir tant elle avait peur de ne pas revenir. La traversée de la forêt fut brève, elle avait appris à apprivoiser ses méandres, le Temple n'était plus loin. Pour l'instant seule, Kaya arriva aux abords du Temple avec pour seul compagnon le vent. Mieux valait ne pas s'aventurer seule dans un endroit dangereux, mieux valait attendre un gradé, mieux valait attendre le reste de l'unité. Elle s'adossa à un arbre, elle attendrait quelques minutes tout au plus, si personne ne venait, elle irait affronter l'ennemi seul avec pour seul allié la bravoure et l'amour qu'elle portait à Konoha. Une perspective qui ne lui plaisait guère, Kaya aimait l'affrontement, mais elle aimait encore plus la victoire, et seule elle ne s'en sortirait peut être pas. Elle lança un bref regard à la cime de l'arbre qui lui avait fait grâce de son tronc. Si elle se battait, elle le ferait aussi pour cet arbre.

    I
    l fallait attendre à présent... attendre le soutien dont elle avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:15

Misory était dans le bureau de Masao Nikkou, Hokage de Konoha, lorsque les cris de panique l'arrachèrent à son occupation. La jeune femme faisait un rapport à son supérieur, comme à son habitude, mais elle ne put finir ce qu'elle avait commencé à dire. La jeune femme se dirigea vers la fenêtre : De nombreuses personnes accouraient dans tous les coins. Certaines étaient apeurées, d'autres criaient. Cependant, on remarquait certaines, plus déterminées qu'autres choses, se dirigeant vers l'endroit que tout le monde semblait fuir. Misory eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que déjà des informateurs vinrent dans le bureau de l'Hokage, sans prendre la peine de se présenter, criant que la forêt d'Hi no Kuni ainsi que le temple de Kyûbi était en train d'être attaqués. La jeune femme regarda son supérieur, apparemment tout aussi inquiet d'elle. Elle se dépêcha de réfléchir pour savoir ce qu'elle allait faire. Le Temple serait certainement attaqué par des ninjas hauts gradés, ce qui était plus inquiétant.

« Hokage-sama, je m'en vais de ce pas vers le temple pour aider à le protéger. »

Pas un mot de plus, cela n'était pas nécessaire. C'était pour ce genre de raison qu'on pouvait se permettre de planter l'Hokage pendant un entretien de la sorte. Les informateurs étaient sortis, plus personne ne se trouvait dans la pièce, ni en dehors. La bâtiment entier semblait être vide. La jeune femme prit ses cheveux bruns, transformés par ses propres soins, et les attacha en une queue de cheval qui retomba dans son dos. Les personnes étant entrées dans le bureau de l'Hokage n'avait certainement pas vu la jeune femme car celle-ci était toujours de dos et caché par des vêtements bien imposants.

Son masque représentant un serpent sur une partie de son visage, ses yeux et son nez, laissant juste entrevoir ses yeux dont la couleur semble avoir été quelque peu modifié en un brun terne par de simples lentilles de couleur, la jeune femme se mit en route jusqu'au temple. L'heure était grave, il fallait être prudent et faire tout son possible pour protéger le village. Les konohajins devaient déjà être sur place, et si ce n'était pas le cas ils allaient certainement arriver le plus vite possible. La jeune femme passait inaperçue aux yeux de tous. Personne ne savait qui elle était réellement, et c'était mieux comme cela. Une mystérieuse fiole autour de son cou, rangée en dessous de son vêtement, elle se dépêchait pour arriver avant que tout soit terminé.

Arrivée sur place, la jeune femme ne prêtait aucune attention au paysage qui s'offrait à elle. Elle était beaucoup trop occupée à regarder autour d'elle, guettant la présence de quelconque konohajin. Elle remarqua une ninja, une genin selon les informations qu'elle avait sur le village. En la regardant de plus près, elle cru savoir à qui elle avait à faire : Kaya. Elles n'étaient que deux pour l'instant, alors il faudrait attendre un petit peu d'aide. Pour le moment, personne ne savait qui était à l'origine de cette attaque, alors mieux valait prendre les précautions nécessaires pour réussir à protéger le village. Même si le temple était un endroit sacré, Misory ne pouvait se permettre de sacrifier la vie des ninjas qui servaient le même village qu'elle. Elle regarda la seule kunoichi qui était présente et lui donna un premier ordre.

« Nous allons attendre ici jusqu'à ce que des renforts arrivent. C'est le mieux à faire pour prendre le moins de risques possibles. »

La jeune femme avait le pressentiment qu'il faudrait bien plus de personnes sur les lieux pour stopper la menace qui planait sur le village...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:16

La guerre était au porte du village mais l'attaque qui se déroulait en ce moment laissait le doute entre des hommes de Makka ou des sunajins. Personne ne savait réellement ce qui se passait. Mais une attaque à deux endroits en même temps était toujours un casse tête sans nom. il fallait répartir les troupes selon l'expérience et la spécialité, la façon de combattre... Cependant le choix fut vite fait. La plupart des senseurs avaient été envoyé à la forêt de Hi no kuni. Les autres, dont lui iraient au temple. D'ailleurs l'intervention du Hokage en personne était nécessaire pour ce dernier lieu cité, et même symbolique.
Le groupe allait se composer de trois personnes. Kaya, La chef de la Racine dont lui seul connaissait l'identité et le Sandaime lui même. Son bras droit lui avait rejoins la forêt avec trois autres personnes. La Hyô était d'ailleurs venu prendre ses ordres auprès du Hokage avant de partir au temple.

Se préparant, et sortant son vieux gilet qu'il avait eu en passant chûnin, il reprit également son bandeau de village. Même s'il était Hokage, il allait se battre en tant que shinobi, et se rappeler de ça était important pour lui. Il était un peu rouillé mais sûrement pas autant qu'il le pensait. Là c'était pour une cause importante, car après la forêt et le temple, c'était Konoha et il ne devait pas se permettre d'échouer lors de cette attaque. Le jeune homme se demandait aussi comment cela se faisait que tout avait été calme aussi longtemps, mais comme on dit, c'est le calme avant la tempête.

Se dépêchant d'aller vers le temple après avoir dirigé ses équipes, Il put voir de la fumé à deux endroits distincts. Le temple et la forêt évidemment. Se dépêchant d'arriver là-bas il y fut aussi vite qu'il put. Le spectacle était désolant, des shinobis morts, les prêtres et prêtresses qui couraient vers le village pour ne pas être tués. D'autres restaient pour essayer de préserver le maximum de choses et de se battre contre l'incendie du temple.
Il rejoignit Kaya et Misory, qui avait son masque.

_ J'espère que vous êtes prêts.

Resserrant ses gants, et un kunai à la main, il était évident que le combat risquait d'être rude. Seul des personnes sûres de leur coup, même en connaissant la présence de l'Hokage, pouvait se permettre une telle attaque. Cela voulait également dire que l'ennemi devait être puissant ou alors totalement inconscient. De toute façon ils allaient bien voir dans les minutes qui suivraient. Mais en tout cas, ces shinobis qui avaient fait ça allaient le payer de leur vie. S'en prendre à un Temple avec de civils à l'intérieur... Cela n'était pas pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:09

Depuis quelques temps, le jeune Natoshi ne faisait rien de ses journées, mise à part ses entraînement quotidien. Il était actuellement en vacance, non pas parce qu'il s'était pris des vacances, mais il n'y avait pas beaucoup de mission pour son niveau, du coup il ne faisait que s'entraîner et dormir. Alors que Miku était encore au lit, des bruits étranges vinrent déranger son sommeil. Il se réveilla avec un peu de peine et essaya de comprendre ce qu'il était en train de se passer. Il regarda par la fenêtre de chez lui et pu constater que dehors c'était le chaos. Les gens se précipitèrent dans leur demeure alors que les ninjas était en train de sortir du village pour se rendre à un endroit bien précis. Le Chûnin ignorait totalement l'heure actuelle, mais cela importait peu. Il se changea à toute vitesse et se précipita dehors pour comprendre un peu mieux la situation.

Le gamin à la chevelure argentée stoppa la première personne qu'il croisa, celle-ci avait l'air peureuse, mais le prétendant Hokage ne comprenait pas le pourquoi. Quand soudainement, le civil lui annonça que la forêt et le temple se faisaient attaquer. En gros, une attaque contre Konoha fut organisé. Le détenteur de la veste Uchiha avait le choix entre la forêt ou le temple, mais la décision fut vite prise, le temple était un lieu bien plus important et symbolique que la forêt. Cependant, l'ennemi avait peut-être créé une diversion avec le temple pour que tous les ninjas les plus forts se dirigent vers le temple, si ces derniers penseraient comme le Natoshi. Enfin bref, il fallait se bouger et voir comment se présentait la situation sur place.

Le ninja de Konoha laissa la pauvre personne rejoindre sa maison, alors que lui partit au pas de course pour sortir du village et se rendre au fameux temple de Kyubi. Les rues étaient bien trop bondées pour les utiliser, alors le Chûnin sauta sur une maison et continua sa course en sautant de toits en toits. Il arriva près des portes du village et là les gardes des portes avaient créer un barrage pour ne faire sortir que les ninjas d'un certain niveau, les petits ninjas qui venait de passer Genin voulaient sortir, mais ne se rendaient pas bien compte du danger. Miku ne pouvait pas attendre dans la file et se présenter pour pouvoir sortir de son village bien aimé, alors sans se poser de question, il sauta par-dessus les portes. Les gardes lui crièrent de revenir sur le champ, mais le shinobi du village caché de la feuille s'en foutait complètement de ce que pouvait bien lui dire le gardien.

Le temple n'était à présent plus très loin, alors le Chûnin accéléra sa course et arriva enfin à destination et pu voir une triste scène. Un incendie avait exploser au sein du temple et plein de personnes innocentes étaient couchées sur le sol, donnant aucun signe de vie. La haine montait de plus en plus en Miku, non seulement le village était en train de se faire attaquer, mais plein de gens innocents étaient en train de perdre la vie. Le Natoshi devait garder son sang froid et ne pas semer encore plus la pagaille. Il examina les personnes autour de lui et pu remarquer trois ninjas, une jeune femme, une autre avec un masque et l'Hokage. Le prétendant Hokage alla se placer près du plus fort ninja de son village.

Que devons-nous faire Hokage-Sama ?

Le gamin aux cheveux blancs montra un signe de maturité, car si cette attaque serait parvenu quelques temps en arrière, Miku aurait foncé dans le tas sans se poser de question, mais à présent il avait grandi et il voulait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:18

    L’Hokage, accompagné de trois de ses shinobis dont Hyô Misory de la Racine arrivèrent rapidement sur les lieux. Mais surprise : le Temple de Kyûbi n’avait rien. Il était indemne. Cependant, il y avait quelqu’un. Une silhouette portant un masque, aucun bandeau, ni aucun signe familier. Qui était-il ? Mais surtout, que voulait-il ?

    Ordre de post :
    • Tadaoki Wataru
    • Kaya
    • Hyô Misory
    • Masao Nikkou
    • Natoshi Miku


    Wataru est impossible à reconnaître, il ne porte rien qui le lie à Suna. Aucun bandeau, des bandelettes et un masque pour cacher son visage.
    Vous avez bien entendu 48h pour poster.
    Vous pouvez attaquer dès ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:50

Scène 1: Présentation
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.


Spoiler:

Le temps était venu. Le Rinyuaru allait passer à l'action. Ils avaient toujours été prêts et ce depuis la formation de leur unité. Ils savaient parfaitement les risques qu'ils encourraient mais ils s'en foutaient totalement. Pour le moment, ils devaient agir. Le départ s'était fait tôt dans le matin. Objectifs: Forêt de Konoha et Temple de Kyubi. Leur répartition avait été minutieuse. L'Otoka irait seul car il était le plus apte à se tirer de la situation dans laquelle il allait se mettre. Il visait un bâtiment officiel et il aurait probablement affaire aux ennemis les plus puissants. Cela le grisait un peu. Il allait pouvoir donner libre cours à son nouveau pouvoir et à toute cette science du combat qu'il avait accumulée après des années de missions et d'entrainements. Il avait l'avantage de la surprise et comptait bien s'en servir. Même très bien préparées, les forces Konohajins mettraient au moins une petite demi-heure à répondre le temps de bien se structurer une fois l'alerte donnée. Kichigai, le Samui et lui s'étaient séparés à l'entrée de la forêt, non s'en pas s'apposer des Marque du Chasseur entre senseurs au début de la mission. Cela leur servirait en cas de pépin et c'était indécelable pour un autre senseur qu'eux. Simple précaution. A partir de leur entrée dans le pays du Feu, ils avaient tous coupés leurs émissions de chakra grâce à leurs pouvoirs de Senseur. Hiro' s'occupait de Kichigai. Grâce à cela, ils gagnaient du temps et pouvaient se faire passer pour des civils.

Son arrivée au Temple se fit rapide. Son Bunshin était déjà fait et métamorphosé, se fondant dans la foule de civils qui visitaient le Temple. Il jouait la sa carte maitresse et prenait bien soin de couper toute émission de chakra pour son Bunshin aussi. Il lui servirait de moyen de pression. Il commença à sortir les explosifs qu'on lui avait confié et bondit en direction des structures du Temple. Une fois à l'intérieur du Temple, explosifs en main, il savait que l'alerte ne tarderait pas à être donnée. Il s'affaira donc à disposer les explosifs le plus vite possible. Deux shinobis de passage de très bas rang vinrent le gêner dans sa tâche et il les neutralisa rapidement, utilisant une fois encore l'effet de surprise et achevant quelques gêneurs sur son passage. Une fois la disposition des explosifs terminée, il condamna les portes principales du Temple de l'extérieur afin de garder un maximum de civils prisonniers et enfermant par la même occasion son Bunshin qui n'avait qu'à faire un simple mudra pour tout faire sauter. Il n'avait que peu de temps et l'adrénaline commençait à se faire sentir. Il s'excitait. Se massant les tempes pour se calmer, il mit ensuite le feu à un bout d'arbre à côté du temple pour alerter encore plus vite les Konohajins. Vu la fumée qui s'élevait au loin, Hiro' et Kichigai avaient eux aussi commencé le boulot. Il n'avait plus qu'à attendre. La satisfaction se lisait sur son visage. Il se mit dos à un arbre, à l'opposé de l'endroit d'où arriveraient les Konohajins du Temple et s'efforça de maintenir au silence son émission de chakra.

[...] L'attente ne fût pas longue. Il les détecta avant même qu'ils ne soient à moins d'un kilomètre de lui. Deux faibles signatures de chakra. Une équivalente à la sienne et une supérieure. Du lourd. Du très lourd venait vers lui. Continuant à masquer son chakra, il regarda ses mains trembler. Il était si excité qu'il en trépignait d'impatience. Regardant l'arbre en face de lui, son visage devint subitement de marbre. Il était le Spectre et avait une mission. Les laissant déboucher dans la clairière entourant le Temple, il les écouta faire un constat. La plus grosse masse de chakra était arrivée en avant dernier. Un sourire apparut sur son village quand il entendit le titre que celle-ci portait. Hokage. Les pontes tortillaient du cul pour venir voir ce qui se passait. Hohoho! Ca allait être diantrement intéressant. Une fois leur constat fini, le Spectre sortit de derrière l'arbre où il était dissimulé. Senseur ou pas parmi eux, ils ne l'avaient apparemment pas détecté. Le combat allait être rude et en quatre contre un il n'avait que de minces espoirs de s'en tirer. Il allait devoir jouer ses cartes de manière intelligente. Tel un Artiste. Les dévisageant, il avisa celui qui était le Hokage.

"C'est ici la fête? On m'avait dit qu'il y aurait plus de monde!"


Ce n'était pas très fin de parler ainsi mais qu'importe. Il allait devoir briller aujourd'hui, autant verbalement que physiquement. La journée conduirait peut-être à la mort de nombre de civils mais cela il s'en foutait. Il dévisagea les Konohajins sans un mot. La jeune femme qui avait un chakra presque aussi élevé que le sien portait un masque de serpent, probablement membre d'une quelconque unité spéciale. Les deux autres n'étaient que des pantins inutiles mais ils avaient en eux la volonté du Feu. Ils voulaient défendre leur village. La deuxième fille du groupe, probablement une Genin, intriguait l'Otoka. Elle semblait essayer de voir son chakra. Enfin, elle devait avoir des prédispositions de Senseur. Cela le fit presque rire. Envoyer une Genin Senseur à son encontre? Et puis quoi encore? Un amputé des deux bras aussi non? Il décida de lui jouer un tour, faisant immédiatement gonfler son niveau supposé de chakra de rien à deux fois celui du Hokage. La jeune Genin sembla surprise et allait vouloir parler. Il mit son doigt devant la bouche de son masque et fit un très léger mais audible tutututututu. Il posa sa première carte.

"On va faire un jeu très simple. Vous n'êtes pas venu pour rien déjà je vous rassure mais d'abord laissez moi parler."


Il se délecta de cette situation. Ils étaient tous pendus à ses lèvres pour savoir ses revendications et s'il tuerait des civils encore plus que maintenant. Paradoxalement, il n'aimait pas tuer. Il ne faisait pas ça par dépit ou par jeu, il faisait ça par nécessité. Il tuait pour servir ses objectifs ou sa mission. En l'occurrence, il servait le Rinyuaru.

"Le Temple est piégé. Des civils sont à l'intérieur et je peux le faire exploser à tout moment. En bon Kage que vous êtes, Masao Nikkou, vous ne voulez surement pas que cela se produise. Quant à moi je tiens à promouvoir la notoriété de mon groupe, le Rinyuaru. Nous sommes les Messagers du Renouveau. Que je sois en droit de vous parler ou non ne vous empêche pas de m'écouter. On va la jouer selon mes règles."


Il dominait littéralement la situation. Cela pouvait se retourner contre lui à tout moment mais c'était on ne peut plus improbable, à moins que le Kage ne veuille avoir des morts sur la conscience. Et cela, c'était hautement peu probable au vu de sa réputation de Hokage bon et aimé du peuple.

"En bon prince, je peux vous laisser sauver les civils à l'intérieur du Temple que j'ai moi même condamné. A une condition. Le combat d'aujourd'hui se fera d'homme à homme. Vous, Nikkou, contre moi, ajouta-t-il en s'efforçant de ne pas dire son nom. Le menu fretin ne m'intéresse que peu et je veux un combat équitable. Un duel sur l'honneur. Vous gagnez, je ne fais pas exploser le temple. Vous perdez, je le fais exploser et votre réputation en prend un coup, que ce soit du point de vue destruction du temple ou du point de vue je me fais ruiner par un inconnu. Jusque-là le marché me semble juste. Seulement... Si ne serait-ce qu'un seul de vos ninjas ici présents ou autre essaye de désamorcer les explosifs, de m'attaquer dans le dos ou d'aller à l'encontre de mes camarades contre lesquels vous avez déjà envoyé des shinobis, je me verrai dans l'obligation de tout faire sauter, civils ou non. Ma vie ne vaut peut-être pas grand chose et je doute que selon vous elle fasse équivalence avec la vie de quelques centaines de civils Konohajins enfermés dans le temple. Quoi qu'il en soit, les règles sont celles-ci. Qu'en pensez-vous?"


Son oral n'avait pas été fameux mais il n'avait nul doute que cela devait faire cogiter celui que l'on surnommait la Flèche Blanche de Konoha. Ce qui lui plaisait encore plus, c'était que la membre d'Unité Spéciale n'avait pas trop le choix. Soit elle intervenait contre lui et avait des morts sur la conscience, soit elle suivait les règles du jeu et son ego en prenait un coup. Ils avaient les clés en main désormais. Libre à eux de voir jusqu'où ils se conduiraient. Le Spectre resta impassible en attendant une réponse, tous sens en alerte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:47

    Si il y avait une présence souveraine dans la forêt, elle avait entendue les appels de Kaya. Les quelques minutes que la kunoichi s'était donné n'eurent pas le temps de passer que déjà un confrère, ou plutôt une consoeur à en juger par la chevelure et à la voix. Voix qui venait de donner quelques ordres, Kaya se contenta d’acquiescer de la tête. Il fallait donc attendre... Histoire de meubler le silence qui s'installait, la kunoichi se préparait au prochain assaut. Elle défit de son équipement le sceau qui contenait ses deux armes fétiches ainsi que deux kunaïs et deux parchemins explosifs qu'elle plaça dans sa ceinture. On était jamais trop prudent. Ce fut au tour du Hokage de rejoindre l'escouade, Kaya ne put s'empêcher d'afficher un petit rougissement, un tel homme ici... Sa voix était, comme d'habitude, porteuse de mots bons et apaisants. Kaya le salua d'un simple signe de main, loin d'elle l'idée de vouloir installer quelque familiarité avec le dirigeant de Konoha, la kunoichi se retourna et observa la clairière, clairière où il ne se passait toujours rien. Encore quelques minutes... toujours personne. La situation devenait étrange, l'attaque, on en voyait pas l'ombre. D'autres bruits venant des arbres, le dernier membre était là. Kaya le salua discrètement, et se tourna une dernière fois vers la kunoichi masquée. Elle hocha la tête et s'avança seule jusque dans la clairière vide.

    Rien, rien hormis les quelques feuilles du début d'automne qui voletaient au gré d'un vent calme. Rien hormis ces pas et ses paroles qui perçaient le silence. Dommage, il y avait quelqu'un, enfin, au moins ils ne s'étaient pas déplacé pour rien. Kaya, de marbre, inspecta l'individu masqué, un homme de grande taille, son point faible s'éclairait: les jambes. D'abord un peu étonné par la conduite du présumé malfrat, la Kusajin croisa les bras en signe de protection. L'homme voulait parler, elle l'entendrait. Dans la vie, le shinobi doit faire abstraction de ses sentiments, c'est bien connu, il doit aussi agir dans un objectif précis; celui de neutraliser l'homme en noir dans le cas présent. Cet homme était un artiste, peu commun mais talentueux, il fallait le reconnaître, et comme tous les artistes il faisait briller sa personne à travers son oeuvre. Le problème était que l'on ne déjoue pas les tableaux ou les partitions, ça n'a pas de sens; pour ce qui est des plans, c'est une autre histoire...

    Alors il parla, il expliquait son plan, ses envies... enfin ! Beaucoup de blabla pour un plan maladroit ! Il devait jouer la carte de la montée en mayonnaise pour rendre son plan plus crédible et inciter les Konohajins à entrer dans son jeu, chose que Kaya détestait, entrer dans le jeu de quelqu'un si ce n'est celui du Destin, mais c'est une autre histoire. L'individu, dans sa grande bonté, faisait miroiter le fait que après le combat "équitable" qu'il proposait, les civils seraient relâchés, des paroles peu sûres venant d'un individu atteint et doté d'un égo surdimensionné. Il fallait agir et vite, premier objectif: Montrer patte blanche.

    K
    aya laissa le masque de la peur gagner son visage, un masque qui ne lui allait pas quand on la connaissait mais presque naturel pour les inconnus. Son passé venait de lui donner un petit coup de pouce. Elle décrocha ses sacoches à équipement et les jeta dans la direction opposée du temple. Les deux kunaïs de sa ceinture maintenant séparés des parchemins qui les accompagnaient furent planté à terre. Elle laissa aussi, et à contre coeur, tomber son parchemin fétiche. Elle se retourna vers Nikkou, et, toujours muette, s'en approcha doucement. Elle lui accrocha un bout de tissu de couleur rouge autour du bras, à l'image des femmes qui accrochent leurs foulards aux pointes des lances de leurs champions. Elle lui accorda ensuite une petite claque amicale sur l'épaule et retourna à sa place initiale.

    E
    lle leva les bras aussi doucement que possible, indiquant ainsi sa sortie du combat. Paumes ouvertes pour assurer qu'elle ne transportait aucune armes, la jeune femme accorda un regard craintif à l'homme. Puis le moment arriva... Des deux paumes, une onde sonore assez puissante pour semer la pagaille dans un groupe de dix hommes jaillit. Le plan avait une grosse faille, laquelle ? Son concepteur. Il faisait face à quatre shinobis dont un Kage et une onde assez puissante pour lui arracher les quelques cinq secondes de déstabilisation dont les Konohajins avaient besoin pour le faire taire et assez rapide pour qu'il ne puisse réagir. Il avait beau se prendre pour un Dieu et vouloir jouer avec les gens dans des règles qui lui étaient propres, il était avant tout un homme et ne pouvait lutter contre le tout puissant Onkyôton.

    L
    'onde partit donc, Kaya sauta derrière ses confrères qui avaient sans doute comprit le message et, après activation de sa seule technique de communication, celle qui la sortait de son mutisme naturel, cria.

    -Maintenant !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:21

Le temple était indemne. Il ne s'y était rien produit : En apparence. L'alerte avait fait paniqué tout le monde, plus personne ne se trouvait sur les lieux. Tous les civils étaient partis se réfugier quelque part, se mettre à l'abri en attendant que tout redevienne calme.

Les renforts étaient arrivés. Quatre shinobis de Konoha étaient là, prêt à défendre leur village coûte que coûte. Personne ne connaissait la nature de l'attaque jusqu'à ce qu'un ninja se présente à eux. Son visage, masqué par de nombreux bandages, n'était absolument pas reconnaissable. Aucun signe quelconque ne pouvait leur décrire la nature et l'origine de leur ennemi.

Il parla, particulièrement sûr de lui, exposant son plan de faire exploser le temple s'il ne combattait pas uniquement face à Masao Nikkou, Kage de Konoha. Un moyen de pression assez important et dangereux qui ne pouvait pas être négligé. La jeune femme se permit de jeter un coup d'oeil à côté d'elle pour observer ses compagnons d'armes. Qu'allaient-ils faire ? Elle aurait voulu regarder son supérieur pour lui demander, mais ce n'était pas une bonne idée. Elle-même savait ce qu'elle voulait faire et elle n'était pas sûr que l'Hokage soit du même avis. Lui voudrait peut-être et sûrement protéger les civils alors que Misory était prête à tout pour mettre fin aux agissements de cet homme.

La jeune femme tentait de peser le pour et le contre. Comment pouvait-elle faire confiance à un homme de ce genre ? Même s'il promettait sur l'honneur de ne faire aucun mal aux civils si les konohajins se pliaient à ses exigences, la kunoichi n'arrivait pas à le croire. Elle refusait de se faire avoir de la sorte, quitte à mettre la vie de nombreux civils en jeu. Qui sait jusqu'où il pourrait aller sachant qu'il savait très bien qu'il était dans une position assez confortable ? Du moins, c'est ce qu'il croyait.

À ce moment, Kaya jeta toutes ses armes par terre. Elle abandonnait, apparemment de l'avis de sauver les civils plutôt que de risquer leur vie. Misory ne put s'empêcher d'être quelque peu déçue. Elle ne pouvait pas la blâmer, c'était un choix difficile, mais elle aurait préféré que celle-ci se batte jusqu'au bout. Cependant, elle ne fut pas déçue. La jeune femme qui paraissait abandonner rebondit au dernier moment, même si la chef de la Racine ne savait pas comment. Elle fit quelque chose que Misory n'eut pas le temps de voir puis suivit son action d'un cri donnant le feu vers à ses compagnons.

La membre du clan Hyô n'avait pas le temps de réfléchir, c'était maintenant ou jamais. Elle n'avait aucun moyen de savoir si ce qu'avait fait Kaya avait fonctionné, mais elle se doutait bien sûr qu'il s'agissait d'une technique imperceptible à l'oeil nu, comme l'Onkyôton.

C'était un cas d'extrême urgence, il ne fallait pas sous-estimer l'adversaire. Le mettre à terre le plus vite possible, sans prendre le temps de s'amuser un petit peu. L'heure était grave, des dizaines et des dizaines de vies étaient en jeu.

Quelques secondes, même pas, suffirent à faire ce qu'elle avait prévu de faire. Un enchaînement de mudras rapide qu'elle connaissait par cœur lui permirent d'exécuter sa technique ultime, celle qui ne pourrait pas échouer et celle qui lui permettrait, avec l'aide de ses compagnons, de remporter cette bataille.

Spoiler:

Une toile géante apparut, une toile toute faite d'encre. Cette technique de rang S était extrêmement puissante. L'adversaire se trouvant à peine à quelques mètres des konohajins n'auraient sûrement pas le temps d'esquiver cette attaque pouvant s'avérer meurtrière. La toile d'encre s'accrocha au sol, bloquant tout se qui se trouvait en dessous pour mener toute vie à la mort. Misory se doutait cependant que Masao Nikkou ne voudrait pas lui ôter la vie mais l'emprisonner pour pouvoir en savoir plus sur ses agissements.

Elle avait agit le plus vite possible pour ne pas mettre en danger ses coéquipiers. Elle se doutait bien que les autres aussi aller agir et se rapprocher et c'est pour cela qu'elle avait agit dans la seconde pour leur permettre de faire ce qu'ils avaient à faire dans la foulée.

Il ne restait plus qu'à prier pour que cela suffise à protéger le temple du danger qui planait au dessus de lui..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:13

Finalement le temple n'était pas à feu et à sang, non. Il n'y avait absolument rien. Kaya et Misory était déjà surplace, sans grande surprise. Le Hokage fut rejoins par Natoshi Miku, un chunin du village connu pour ses ambitions de devenir Hokage. S'il avait le choix, le Masao aurait donné sa place sans hésité. Depuis qu'il était Kage, sa liberté en avait prit un coup... Il aimait son village, mais il ne voulait pas le diriger, juste le protéger. Et la politique n'était évidemment pas son truc. Il avait souvent réfléchit à se retirer, protéger le village à sa lanière, sans avoir besoin de recevoir des ordres... Appliquer son nindô tout simplement. Rester en dehors de la politique au final. Mais pour l'instant, il y avait une crise à gérer et il ne pouvait pas se permettre de s'en aller maintenant.

Alors qu'ils constataient que tout était normal, un inconnu dont on ne pouvait même pas distinguer la couleur de peau. Un parfait inconnu. Le type se présenta avec une certaine nonchalance dans son attitude et dans sa voix. Le Hokage, ainsi qu'un membre des unités spéciales étaient là, mais le type était calme... Ou alors il cachait bien son jeu. En même temps ce n'était pas compliqué avec tout ce qu'il y avait pour le masquer. Il s'expliqua et connaissait visiblement et évidemment le Hokage. Mais le nom du groupe qu'il représentait intriguait ce dernier... Le Rinyuaru, les messagers du renouveau...
*Qu'est ce que c'est que ces conneries. *
Mais le visage de Nikkou se fit beaucoup plus sérieux et grave lorsqu'il apprit que des bombes étaient à l'intérieur du temple. Des propositions allaient sans doute pleuvoir, mais à la grande surprise du kage, ce n'était pas le cas. Il voulait un combat singulier avec lui. Mais il y avait probablement anguille sous roche.

_ Tu te fous de moi ou quoi? Tu es venu jusqu'ici pour me provoquer en combat singulier? Et à ce que j'ai compris, un autre groupe attaque la forêt... Ce n'est donc pas pour la gloire que vous faites ça, car tuer un Hokage, c'est quand même un bon moyen de devenir célèbre... Et ce n'est pas la richesse non plus... Je sais pas qui vous êtes, mais ce qui est sûr, c'est que vous ne vous en sortirez pas comme ça. Surtout en menaçant de faire sauter les civils... Crois moi mon gars... Si tu t'en sors vivant , tu voudras prier le ciel pour mourir.

Le jeune homme ne sous-estimait pas son adversaire, mais le prévenait juste de ce qu'il se passerait si jamais il échouait. Mais il avait probablement prévu un plan B.

_ J'accepte ta requête donc...

Suite à cela, Kaya jeta les armes comme pour montrer qu'elle n'interviendrait pas. Il devinait que Misory n'allait pas être satisfaite de la réponse non plus mais il avait pas le choix. La genin elle, vint accrocha un genre de foulard rouge autour du bras de Nikkou. Il n'avait pas trop compris en quoi cela consistait mais la laissa faire. Peut être était-ce pour porter chance...
Mais c'est alors que la jeune femme surpris tout le monde. Après avoir lever les bras comme pour dire: "je ne suis pas armée", elle lâcha une technique de sa spécialité sur l'ennemi.
*Merde j'avais pas prévu ça !*
Le jeune homme n'avait pas à réfléchir, après une série de mudra, il activa sa technique.

Inazuma ki no jutsu !

A la vitesse de la foudre, il fondit sur son ennemi, pendant que la Hyô lançait également sa technique secrète sur l'intru. Le but de la manoeuvre de Nikkou était simple. Assomer le type avec un coup basique, puis utiliser une autre technique classée de rang A pour faire la même chose qu'il avait fait à Kenji lors du Grand Tournoi: le rendre inconscient pendant plusieurs jours. Là il devait mettre le paquet pour l'empêcher de tout faire sauter...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:23

Les quatre ninjas de Konoha étaient seul aux alentours du temple, ce dernier était bien trop calme, car normalement il y avait toujours du monde autour et les portes étaient surveillé par des gardiens. Cependant, aujourd'hui il n'y avait personne c'était calme, beaucoup trop calme et la chose ne plaisait pas à notre jeune héros. Soudainement, un homme masqué se pointa devant le petit groupe de shinobi, sans perdre de temps il prit la parole et expliqua pourquoi il se trouvait ici. Il était le messager du Renouveau, mais d'après les visages de Miku et des autres, ce Renouveau ne devait pas être très connu. Ensuite, il révéla pourquoi il n'y avait personne vers le temple, c'est parce qu'ils étaient tous enfermés à l'intérieur, prient en otage par le clone de ce fameux homme masqué, qui était prêt à tout faire péter à l'intérieur si les quatre ninjas ne suivaient pas les consignes.

Pa la suite, l'homme annonça qu'il laisserait la vie aux otages uniquement après avoir fait un duel contre le Hokage et bien sûr le Kage de Konoha devait gagner pour libérer les prisonniers. Cependant, les trois autres n'avaient en aucun cas le droit d'intervenir ou de partir dans la forêt aider les autres, ils devaient rester là et assister au combat sans faire le moindre geste. Le Natoshi ne savait pas quoi faire, peut-être que l'adversaire mentait et qu'il ferait quand même tout exploser même si le Hokage gagne. Par contre, c'était la seule solution pour espérer voir les civils à nouveau libre. Le détenteur de la veste Uchiha allait accepter les requêtes de l'ennemi, car dans tous les cas il avait confiance en son Kage et il savait qu'il allait lui faire mordre la poussière. Mais maglré tout cela il allait rester sur ces gardes si jamais l'homme masqué n'allait pas tenir sa promesse, alors là il faudra qu'il intervienne le plus rapidement possible pour éviter le pire.

À voir, les deux femme avaient prises la même décision que lui, celle d'accepter les demandes de l'ennemi, mais alors que Kaya leva les bras pour montrer qu'elle était désarmé, elle lança une technique de Onkyôton. Miku le compris tout de suite vu qu'il possède aussi le don de maîtriser le son, cependant, elle était complètement folle, elle venait de prendre une initiative qui pourrait coûter la vie de plusieurs personnes innocentes. Ensuite, elle cria qu'il fallait l'attaquer maintenant, elle avait sans doute du faire en sorte que l'ennemi soit confus pendant quelques instants et il fallait l'achever dans ce court instant, cependant, c'était vraiment très risqué.

Nikkou et Misory attaquèrent tous les deux sans se poser de question. Les techniques qu'ils envoyèrent avaient l'air d'être d'une puissance extrêmement violente. Le Chûnin se posa la question s'il fallait que lui aussi envoie son Jutsu le plus puissant sur l'ennemi, mais il fallait bien que quelqu'un pense à une alternative. Si jamais l'adversaire s'en sort, ils seraient tous pris par surprise, donc Miku resta sur ces gardes attendant une éventuelle surprise de la part de l'homme masqué. Si par malheur il s'échappe, le Natoshi était prêt à le prendre et le neutraliser. Cependant, si l'adversaire était touché par les différentes techniques, Miku était prêt à aller sauver les civils qui se trouvaient dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:36

Scène 2: Règlement de compte.
À mon signal, déchaine les enfers.


Spoiler:

Froturak

Minable. Ils avaient été totalement minables. Son ultimatum n'avait même pas été écouté. La Genin n'avait même pas regardé son supérieur pour agir. Etait-elle totalement stupide? Agir sans écouter les ordres de son Kage était tout simplement gravissime. Les ninjas de Konoha devaient-être totalement attardés. Elle espérait le ferrer avec un jutsu Onkyoton. C'était risible. Pathétiquement risible. Il ne comprenait pas... Les Konohajins avaient agi de manière irréfléchie et stupide. Le Temple allait être détruit, sa requête n'ayant pas été prise en considération. La vague fonçait sur lui. D'un simple mouvement de main, il fit grouper ses deux index et fusilla des doigts la jeune Kaya. Le jutsu était plutôt lent mais il s'en foutait. En l'occurrence, il allait éviter un jutsu qui aurait pu lui apporter la défaite immédiate avec la combinaison qui allait suivre. Cela le frustrait qu'ils n'aient pas accepté son ultimatum mais il n'avait pas trop le choix. D'un point de vue technique, il allait être responsable de la mort d'un grand nombre de civils. en réalité, c'était la faute de ces Konohajins. Ils le forçaient à faire cela. Aux yeux de la population, ils se dédouaneraient en disant que c'était sa faute, lui, le sale Messager du Rinyuaru. Ils le feraient surement passer pour un terroriste, pour un fou. Il passerait pour un démon, pour un monstre. S'il se faisait capturer, les gens lui cracheraient dessus, le frapperaient, tenteraient d'attenter à sa vie. Les hautes instances shinobis du village de la feuille le tortureraient pour qu'il annonce sa provenance, ses motivations. Et ensuite ils tenteraient de l'achever ou de le revendre. Et ça, il ne l'admettait pas. Ils n'auraient pas sa liberté!

"Je vous avais prévenu. Navré de devoir faire ça. Vous auriez du m'écouter..."


Il joignit ses mains. Le jutsu était lancé. Ils ne pouvaient pas l'arrêter. Il n'entendit ni ne vit la Hyo lancer son ultime jutsu ainsi que le Hokage agir. Seul le jutsu Onkyoton frappa la couche de vent immense qui se dressait entre eux. Cela n'ébranla en rien le grand cyclone. Le chakra dansait dans son corps. Il fusait littéralement et s'accumula en masse monstrueuse. Il sentait le souffle autour de lui. Il était dans l'oeil, inatteignable. Une larme perla au coin de son oeil, sous le masque. Il était ému. Cela conduirait à la mort de nombreux civils. Cela lui déplaisait beaucoup mais il devait le faire. Pour le bien de son village. Quitte à faire mourir d'autres personnes. Personne ne l'arrêterait. La toile d'encre était invisible de l'extérieur, le vent masquait toute visibilité. Il était isolé du reste du monde, laissant les furieux souffles d'Eole dévaster le paysage. La foret de Konoha n'allait plus être la même, le Temple non plus. Dans dix ans, on appellerait peut-être ça la Clairière de la Désolation qui sait. Il n'aimait pas jouer avec ce jutsu mais il n'avait pas eu le choix. La toile de la Hyo devait être en train de leur retomber dessus à l'heure qu'il était. Il n'en savait rien mais s'il l'avait su, il aurait espéré que c'en fusse le cas. Quant à lui, il rejoignait le sol, lentement, dans l'oeil du cyclone et se posait au sol. Le cyclone se dissipait mais avait été très violent, la poussière soulevée était énorme. Elle se dissipait peu à peu mais il était invisible. Même pour un Senseur. D'un simple mudra, il se fondit dans le paysage et n'attendit pas que la poussière se dissipe. Il prenait le chemin du départ. Son clone avait du faire le reste, il n'entendait rien mais sentait que les signatures des civils s'étaient tues. Il s'employa seulement à éviter les shinobis Konohajins. C'était fini. Son travail était fait.

Doton Bunshin

Le Froturak original venait d'engager le combat car le vent commençait à souffler fort. Il comprit. Sa durée de vie allait se réduire mais ce n'était qu'un clone. Il savait ce qu'il allait à faire. Il vérifia les explosifs. La foule criait à l'intérieur du temple. Il égorgea deux minables civils et les jeta dans la cohue, hurlant qu'il recommencerait s'ils ne se taisaient pas. Un silence religieux se fit entendre. A l'extérieur, le cyclone avait été lancé. Les parois primaires, autour de l'oeil, avaient emergé quasi-instantanément. Le bruit était assourdissant. Le Froturak original était en difficulté ce sans quoi il n'aurait pas utilisé ce jutsu. L'ultimatum précédemment lancé avait du être refusé. Sombres crétins. Il se dirigea vers le détonateur et regarda la foule. Ils allaient disparaitre avec lui et il n'en avait rien affaire. Il servait le Rinyuaru. Il pressa le détonateur. La détonation fut presque immédiate. Les flammes surgirent mais le souffle se fit sentir en premier. Tout explosait littéralement. Le Bunshin se mit à genoux et attendit sa fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:05


    Tout s'était déroulé tellement vite, tout était tellement brutal... et grandiose ! Kaya était presque émerveillée par le tour de force qui venait de se dérouler sous ses yeux de genin, un ouragan avait commencé à se former, un homme avait frappé à une vitesse prodigieuse, et pour finir une technique assez puissante avait terminé de mettre les deux hommes à terre et inconscients. C'était un autre monde pour Kaya, jamais elle n'aurait imaginé que tant de puissance puisse exister. Et il y avait le temple, cet édifice qu'elle venait de détruire en ne laissant pas agir ses supérieurs à sa place, elle avait annoncé à l'homme masqué ce qui se tramait, qu'elle avait été sotte. Elle s'avança vers les deux masses inconscientes en constata non sans soulagement que le Hokage n'était pas mort, l'autre, elle s'en fichait. Sans un mot, elle alla s'enquérir de l'état du Temple, celui-ci était détruit et ça se voyait, mais loin d'avoir ingéré les évènements, elle devait en être sûre, vraiment sûre. Les débris abritaient les cadavres des victimes, ou alors était-ce les cadavres qui abritaient les débris ? Elle n'en savait rien, elle était secouée. Le poids de la culpabilité se fit vite sentir, mais était-elle la seule coupable ou elle partageait ce meurtre avec le Messager du Rinquelque chose ? Elle lui en parlerait, enfin si il restait...

    E
    lle se retourna vers ses deux confrères, la dame masquée et le gradé, et les fixa d'un air rêveur, elle venait de tuer des centaines de personnes à elle seule, elle ne comprenait pas. Elle vint s'accroupir à côté des deux combattants à terre et toucha l'inconnu du bout du doigt. C'était un humain, elle ne rêvait pas. Kaya considéra de nouveau les deux autres, toujours rien à dire. Elle se rapprocha du Kage et prit sa tête dans ses bras, elle qui l'adorait tant, elle ne pouvait se résoudre à le voir occuper la même position qu'un inconnu, il avait le droit à un traitement de faveur. Elle caressa la chevelure noire du Masao et laissa s'échapper quelques mots, pensive.

    -Le Hokage a terrassé le meurtrier d'un seul coup en découvrant le Temple détruit, pas vrai ? Pas vrai ?!

    L
    a kunoichi ne voulait pas de la réalité, c'était comme un enfant qui découvrait que le Père Noël n'existait pas, c'était terrifiant. Masao Nikkou était intouchable, on parlait de lui en bien, on l'aimait, on ne le touchait pas. Plus qu'un refus de la réalité, Kaya ne voulait pas ternir le nom de son dirigeant...
    Citation :

    Pas grand chose à dire de mon côté ^^', c'était court, mais nécessaire, merci à Wataru pour le RP. J'utilise une technique pour communiquer mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la mettre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:14

Beaucoup de choses se passèrent en très peu de temps. Une énorme explosion se fit, faisant trembler le sol et trébucher Misory qui ne put s'empêcher de tomber à terre. Elle était beaucoup trop surprise et choquée pour dire quoi que ce soit. Elle regarda derrière elle, dans la direction du temple. Plus rien. Seul un énorme tas de ruine jonchait le sol. Peut-être y avait-il des survivants, mais sûrement peu de civils avait pu survivre à cela.

Kaya semblait quelque peu perturbée. Elle était à côté de Masao Nikkou, aussi inconscient que leur adversaire. Tous les deux avaient été pris sous la toile meurtrière de Misory. La jeune femme s'approcha le plus vite possible de sa cible, de la personne qui avait causé tous ces ennuis au village. Elle tourna la tête vers sa partenaire.

« Occupe toi de l'Hokage, emmène le à l'hôpital en essayant d'être la plus discrète possible et assure toi qu'il dispose des meilleurs soins. »

Misory n'avait pas le temps de s'occuper de son supérieur. L'inconscience de l'adversaire l'autorisa à supprimer la toile meurtrière qui avait fait déjà assez de mal à Masao Nikkou. Pour le moment, une tâche plus importante l'occupait. Elle devait totalement neutraliser l'adversaire. Elle utilisa donc quelques sceaux d'engourdissement empêchant l'utilisation du chakra. Dans les bras et dans les jambes. L'adversaire ne pouvait plus rien faire. Elle le ligota du mieux qu'elle put et se dépêcha de l'emmener à la prison de Konoha.

Avant de partir la jeune femme se tourna vers son dernier coéquipier, Natoshi Miku. Elle devait s'assurer d'une dernière chose avant de pouvoir s'occuper pleinement de sa tâche.

« J'aimerais que tu ailles vérifier et recenser toutes les morts et tous les rescapés au temple. Je dois savoir ce qu'il en est. »

Ce n'est qu'après avoir prononcé ces quelques mots qu'elle prit le chemin vers la prison de Konoha.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:35

Une grande explosion, une très grande explosion. Voilà les derniers souvenirs de Miku avant de se réveiller étaler sur le sol avec un immense mal de tête. Il était encore dans les environs du temple, même si le paysage était méconnaissable. Le Chûnin leva la tête et remarqua deux silhouette également sur le sol, ainsi que deux autres debout. Le Natoshi était encore un peu dans les vapes, il secoua la tête histoire de reprendre ses esprits et comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. L'ennemi avait tout fait sauter, le temple, ainsi que le paysage. Par contre il fut touché, lui et l'Hokage par la technique de Misory, ils étaient tous les deux sous la toile d'encre. Cependant, aucun d'eux ne donnaient signe de vie. Soudainement, les deux Kunoichi se précipitèrent vers le Kage de Konoha et l'ennemi, l'une d'elle s'occupa de Nikkou, alors que l'autre neutralisa définitivement l'adversaire inconscient.

Le prétendant Hokage se leva difficilement et la première chose qu'il nota dans sa vision était le temple en ruine, ce dernier était encore sous les flammes, alors que des cadavres se trouvaient sous les pierres de l'établissement. C'était la première fois que notre héros assistait à une telle scène et sans perdre un instant il se précipita au plein milieu du désastre, malgré les différentes blessures qu'il avait sur son corps. Il souleva caillou après caillou dans l'espoir de retrouver une âme vivante sous ce tas de ruines, mais les chances de retrouver quelqu'un de vivant était minimes. La colère accompagné de larmes de tristesse pouvaient se voir sur le visage du Chûnin, qui était incontestablement sous le choc. Il n'y croyait pas et ne voulait surtout pas que cela arrive. Il essayait de se convaincre que cela n'était qu'un cauchemar et non pas la réalité, malheureusement pour lui c'était la dur et triste réalité.

Tout le monde avait compris que les civils étaient mort, mais le Natoshi ne se lassa pas d'essayer de trouver un corps animé, il continua et continua jusqu'à en perdre toutes ses forces et s'écrouler à son tour auprès du temple, non loin des flammes. Il était en train de perdre connaissance à cause de toutes l'énergie qu'il venait de consacrer dans les recherches. Les secours n'allaient pas tarder à venir sur les lieux de l'explosion, ainsi ils verraient le corps de Miku et l’emmèneraient à l'hôpital pour guérir ses blessures, cependant une blessure n'allait pas guérir d'aussitôt, c'était celle psychologique, car il venait de prendre un sacrée coup...
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyDim 2 Sep 2012 - 5:10

    Je me permet de vous rappeller la réponse de la demande d'arbitrage.

    Spoiler:

    Je vous prierai de tenir compte donc de la réponse de la demande dans son integralité et d'editer vos messages pour que vos post correspondent. Wataru, Kaya, Misory à vos plumes et réecrivez vos post. Une fois ceci-fait, envoyez un MP au Narrateur. La mission spécial est pour le moment en pause pour les jours qui arrivent, je vous demanderai donc de vous depecher que tout ceci rentre dans l'ordre, à la suite de quoi j'effacerai ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:11

Vu que Tadaoki Wataru devient absent et qu'il ne désire (ou qu'il ne pourra pas) répondre ni éditer son message, il est exclu de la Mission Spéciale. Il reçoit un avertissement et il est interdit de participer au prochain Event de Suna.
Konohajins, vous n'avez donc plus besoin d'éditer votre message, ceci est le dernier tour où vous pouvez le capturer et décrire la destruction du Temple.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #12 ─ Temple Mission Spéciale #12 ─ Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale #12 ─ Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Temple Ao' ~ Mission Len
» [Mission de rang C] Le Temple aux crocodiles (Solo)
» Mission Spéciale #10
» Mission Spéciale #3
» Mission Spéciale #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi-