N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yun-Punk Capturé ! [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Yun-Punk Capturé ! [Rang C]  Empty
Message(#) Sujet: Yun-Punk Capturé ! [Rang C] Yun-Punk Capturé ! [Rang C]  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:45

    Huit heure du matin on est déjà à fond, en effet ce matin Zeneptsu devait se préparer pour une mission de rang C qui lui avait été donné la veille par un conseiller du Kage Aare, ce vieux qui a pris le pouvoir on ne sais pas trop comment et d'ailleurs Zenpetsu et l'un des premiers à s'en foutre car il n'a pas véritablement connu l'ancien Kurogane Akio, il aurait bien aimé pour ses dons de médecin mais sans plus donc cela ne le dérangeait guère de savoir comme un papy avait pris le pouvoir. Surtout qu'en plus cela a eu lieu peu de temps après l'arrivé de notre Eisen-nin au village caché du sable. Tous ce que lui savait, c'est que Aare avait besoin de ces services pour une mission de rang C et qu'il n'avait besoin que de lui, j'entends par là que le genin effectuerait sa mission en solo. C'est donc hier soir vers dix-huit heures que notre protagoniste reçu cet ordre de la part d'un de ses supérieurs.

      « Le vieil homme capricieux du village, à savoir Araakoa Aare vous charge de trouver Yun-Puk, un énorme chameau du désert mesurant plus de trois mètres de haut et de l’éliminer afin de récupérer sa fourrure pour que des artisans puissent lui confectionner un joli canapé. »


    La lettre le fit légèrement sourire, c'est vrai que c'était assez étrange comme mission, c'est pas le genre de mission qu'on fait tous les jours en tous cas. Zenpetsu allait donc accomplir sa première mission en solo le lendemain. Un chameau de trois mètre de haut donc... Déjà un chameau, ça à combien de bosse déjà ça ? Une, deux ? Une question que c'était bien entendu posé notre genin. Lui avait la réponse forte heureusement, c'est sur que c'était important de savoir le nombre. Bah non c'était inutile, vous en connaissais beaucoup vous des chameaux de trois mètres honnêtement ? Moi non alors bon... Bref après relecture de l'ordre, Zen' la plaça dans sa poche arrière de pantalon et se dirigea vers un restaurant afin de manger un morceau. Demain sa première mission tout seule l'attendait !

    Zen' n'avait pas beaucoup d'expérience mais un chameau quoi! Un mission de rang B suffisait amplement comme expérience pour s'occuper de ça non ? Passons sur ça, le genin après un bon repas rentra chez lui préparant ses armes pour le lendemain, il faisait déjà noire depuis un moment quand Zen' partit se coucher. Une bonne nuit de sommeil et hop nous revoilà donc à ce fameux matin ! Notre Eisen-nin était prêt vers huit heures, il se mit donc en route. Son matériel en poche, Zen' avait pris soin de prendre de quoi endormir l'animal quelque instants pour le tuer sans qu'il souffre. En plusieurs doses au cas ou cela ne marcherait pas... Il faisait déjà bien chaud pour un matin malgré qu'on soit en automne mais c'est ça Kaze no Kuni...

    Trouver un chameau, dans tous ce désert n'était pas chose aisé... Zen' du utiliser une technique de senseur pour repérer un groupe de chameau. Prenant donc la direction du groupuscule, il pensait déjà à comment s'occuper de Yun-Puk. Il fallait d'abord, c'est sur l'isoler de ces congénères. Le désert du pays du vent était gigantesque et on peut dire que notre protagoniste avait eu de la chance que le groupe des deux bosses ce ramène en sa direction. C'est finalement au bout d'un petit quart d'heure de marche qu'il pu apercevoir les bosses des chameaux. Yun-Puk dominait ces amis chameaux. Trois mètres, il était impressionnant. Zen' devait tuer ce chameau pour en faire quoi déjà ? Un canapé pour le vieux du village ? Dégueulasse ! C'est franchement dégueulasse ! La pauvre bête... Elle n'avait rien demandé celle là... Zenpetsu pensait la même chose mais il se devait d'accomplir sa mission, il n'avait pas trop le choix. Et bien que cela le gênait, il se devait de le faire! C'est sur ces pensées qu'il passa la dernière dune qui le séparait des chameaux.

      «Désolé de devoir t'affliger ça Yun-Puk franchement désolé...»


    Sur ces mots Zenpetsu lui ferma le clapé avec sons fouet aqueux qu'il avait évidemment conçu avant de passer la bosse, 'fin la dune je veux dire. Il fit tombé l'animal, un bruit sourd ce fit entendre ce qui perturba les compagnons de Yun-Puk qui foncèrent sur moi comme une horde sauvage... Il allait devoir s'en occuper, la mission commençait réellement bien que le fait des les trouver en faisait aussi parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Yun-Punk Capturé ! [Rang C]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yun-Punk Capturé ! [Rang C] Yun-Punk Capturé ! [Rang C]  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:19

    Yun-Puk était là au sol maintenu par le fouet aqueux de Zen. Ces amis ne semblaient pas apprécier les actes du genin, surtout que Yun' paraissait être le chef. Ils étaient au nombre de trois à s'attaquer au shinobi, surement les mâles. Les chamelles s'étaient mises à l'abri pour protéger leurs petits chamelons. Comment vaincre ces bestioles ? Ou plutôt les dissuader d'attaquer, Zen' ne voulait pas faire de victimes. Il avait du mal à se faire à l'idée que Aare voulait tuer un chameau juste pour un canapé surtout qu'il y avait d'autre moyen que cherchait à trouver Zen'... M'enfin, bref l'Eisen-nin n'avait plus trop la tête à ça et n'avait pas le droit d'avoir la tête à ça vu le moment. Sortant trois kunai simple d'abord, Zen les lança en direction d'un des chameaux. Le touchant par deux fois, ce dernier se mit à blatérer, le cri du chameau si vous n'aviez pas compris. Évidemment la réaction des deux autres ne se fit pas attendre mais notre genin avait prévu le coup. Il sortit un kunai auquel il enfila un parchemin explosif pour effrayer les bêtes toute proche de lui. Il en relança deux dans la foulé pour bien les éloigné de Yun-Puk. Un nuage s'était formé séparant Yun Puk de ses amis.

    Zenpetsu avait devant lui un certain laps de temps pour endormir le pauvre chameau afin qu'il ne souffre pas de trop lors de la découpe. Oui entre deux Zen avait trouvait une astuce pour ne pas tuer l'animal. Une fois ça, fait il eu a subir une nouvelle fois les charges deux chameaux encore debout, oui le troisième était toujours au sol, on pouvait voir le sang couler à l'endroit des impacts de kunaï mais rien de bien grave, il n'en mourrait pas. Bref, les chameaux se mirent à foncer sur Zen', enfin foncer façon de parler car leur pique de vitesse n'atteignait pas plus que vingt kilomètre par heure sur courte distance. Néanmoins cela surpris le médecin qui fut coincé entre les deux.

    Tâtant sa poche il sentit que sa réserve de kunaï était faible, mais qu'il lui resté une dose pour endormir un animal. Zenpetsu pris un risque, celui de séparer la dose en deux, cela endormirait les camélidés mais pour un court moment le temps de tué enfin découper la fourrure Yun-Puk et de fuir un peu. Sortant alors ces doses, Zenpetsu prit un sabot en plein sur le torse et sentit qu'il s'enfonçait dans le sable, six cent kilos sur soit aïe ! L'aiguille sortit, il profita néanmoins d'être sous l'animal pour l'endormir. Celui-ci tomba de côté, plus qu'un...


      Aqua Little Bomb ! … Quoi ?!


    Un jet d'eau partit en direction du dernier chameau debout. Permettant à Zenpetsu de bien viser ça cible si celle-ci bougeait. Seulement, il se produit une chose impressionnante. Le chameau absorba toutes l'eau qu'avait pu envoyer le genin. Il avait avaler une quantité d'eau incroyable en l'espace de quelques secondes. Lançant à nouveau un kunai se rapprochai de la bête reprenant son fouet au passage. Choppant les deux membres postérieurs de l'animal il fit tomber la bête et l'endormis dans la foulé sans perdre une seconde. Après quoi il retourna en direction de Yun-Puk. En faite il avait eu plus de mal avec les amis du géant chameau que lui. Lui coupant proprement, avec un kunai qu'il avait pu ramasser, sa peau, il n'avait pas besoin de le tuer en fait; non puisqu'il il fallait juste la fourrure, personne ne saurait que Zen n'avait pas tué la bête il souffrirait juste pendant quelques jours...

    Zenpetsu se dépêchait sur le retour malgré le poids de la fourrure. Lançant en cercle derrière lui des kunai explosif à retardement au cas ou les chameaux se réveilleraient et voudraient le poursuivre pour ces actes .La mission était réussi, il ne restait plus qu'à ramener tous ça au village. La mission en soie n'avait pas été plus dangereuse que cela, c'était une rang C après tout mais elle avait demandé beaucoup d'énergie. Une fois au village il déposa la fourrure qu'il avait préalablement découpé sur place là bas. Le genin était content d'avoir accomplie la mission sans avoir pour autant à tuer la bête, c'est vrai qu'elle n'avait rien demandé... Regardant son torse, Zen devait passé par l'infirmerie aussi... Quoi que ? Il pouvait se soigner tout seul ! La fourrure tant qu'à elle était au main de artisan pour confectionner un beau canapé à Papy Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yun-Punk Capturé ! [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement avec un punk ! [Pv : Law]
» Capture d'un fantôme [solo]
» [B] Capturé sur place ou a emporter?[Shinzô]
» Une discutions après ça capture [Michiki]
» [M.VS] Capture qui peut [Ketsuen vs Ozai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-