N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite nocturne (Tadaoki Wataru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 4:48

Le tournoi s'était quand même bien passé, vu que ce Raikon était parti sans aucune raison en plein début du combat. Alors, ce fut une étrange victoire pour Haru et Naoko, mais l'important pour la eiseinin était qu'il n'avait guère eut de blesser dans ce combat. Seulement de penser à la scène était très bouleversant et traumatisant pour la ninja. Imaginer si Naoko aurait vu l'un d'eux blessé ou en était critique...comment la jeune femme aurait agis si ça serait passé? En tout cas, la ninja n'avait point à s'inquiéter maintenant, vu que cet évènement était déjà passé. Alors, marcha tranquillement dans la forêt ni proche et ni loin du territoire d'Hi no kuni, la jeune kunoichi observait les différentes beautés naturelles qu'il y avait. C'était un spectacle magnifique. Vu qu'il faisait nuit, le ciel sombre était très peu étoilé, mais la pleine lune bleutée régnait le ciel et éclairait un peu le sol. Il faisait un peu frisquet cette nuit-là, mais la petite Naoko avait pensé à mettre son veston blanc à motif rouge à capuchon. Il la réchauffait un peu et cachait aussi son visage des inconnus qui voudraient sa peau. Seule sa longue chevelure brune dépassait de ce camouflage.

Alors, marcha encore un peu, Naoko s'arrêta proche d'un petit ruisseau. Elle resta un peu sur place pendant quelques minutes, en fixant l'eau coulé, puis, trouvant cette endroit relaxant et parfait pour faire un petit somme, la ninja déposa ses choses en dessous d'un arbre et s'installa sur une roche. La jeune femme était maintenant face à ce spectacle, soit elle voyait le cours d'eau couler et à l'horizon, elle voyait la pleine lune. Laissant un léger sourire sur son visage angélique, ceci lui donna envie de jouer un peu de musique. Alors, demoiselle Haku ouvrit la petite étuis qui était dans sous son veston et sortit un instrument d'une forme bizarre. Elle sortit son ocarina qu'elle aimait tant. Ensuite, elle déposa délicatement ses lèvres sur le bec et plaça ses doigts, prête à jouer une mélodie. Soudain, Nao eut un flash. Il y avait une personne qui adorait le son de cet instrument. Une personne importante aux yeux de la demoiselle et que ça faisait longtemps qu'elle n'avait guère eut de nouvelle de lui. Raiken... Où était-il rendu maintenant? Qu'est-ce qu'il faisait depuis la dernière fois? Était-il toujours en vie? Tous ses questions défilèrent dans les pensés de la pauvre Nao, un peu triste de ne pas avoir reçu de nouvelle depuis. Toutefois, elle espérait qu'il avait trouvé le bonheur et qu'il était sain et sauf. Alors, soufflant dans son instrument, la petite demoiselle joua une douce mélodie dans cette forêt si vide. Une petite brise se réveilla et fit bouger doucement les cheveux et les vêtements de la demoiselle. De plus, dans toute cette forêt silencieuse, on pouvait entendre l'écho de cette mélodie que la eiseinin jouait parfaitement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:00

Un tournoi shinobi avait apparemment eu lieu il y a peu de temps. Une organisation Nukenin nommée An'Tei y avait mis fin selon les informations qu'avait obtenu l'Otoka. Cela avait semble-t-il foutu un joli petit bordel dans le monde shinobi et les évènements se précipitaient depuis peu. Tout semblait se chambouler et le Spectre était en profonde réflexion. Il ne savait trop quoi faire. Errant dans une forêt non loin d'Hi no Kuni, il se laissa vagabonder dans un bois, ses pas se perdant au fur et à mesure que le fil de sa pensée avançait dans l'orée de ces feuillages. Son pas était souple comme l'aurait pu être le pas d'un esprit de la forêt et son ouïe affutée. Il ne marchait pas depuis très longtemps et était décontracté au possible, ne prenant même pas la peine de ressentir les présences autour de lui. C'était une des rares fois où cela lui arrivait et il s'en réjouissait. Il arrivait donc à se balader sereinement sans penser à toutes les misères du monde.
Il entendit soudain un son harmonieux non loin de lui. Il ne savait pas de quel instrument il s'agissait mais la personne qui jouait de cet instrument semblait posséder un niveau de chakra plutôt élevé, quoique comparable au sien. Menace ou non, il préféra aller voir tout cela de plus près. Une brise se leva et caressa tendrement les arbres, ne manquant pas d'envoyer nombre d'ondes sonores dans les tympans de l'Otoka. Si c'eût été un Genjutsu offensif de haut rang, il en aurait surement déjà ressenti les effets. Il avait probablement eu de la chance que ce ne soit qu'une musique banale. Ses pas le menèrent donc à un petit ruisseau, un ru comme on disait chez les gens de bonne culture. Une personne, une femme au vu de la stature peu imposante, encapuchonnée d'une veste blanche tachetée de rouge se tenait près de celui-ci, jouant d'un instrument de musique inconnu avec sa bouche. La musique qui sortait de cet instrument était enchantée à ses oreilles et la mélodie était parfaitement représentative du calme qui régnait dans cette forêt. Invisible aux yeux de la jeune musicienne, le Tadaoki attendit la dissipation des ondes sonores avant de s'exprimer. Du temps où il était Froturak, il aurait du neutraliser cette personne pour le simple risque qu'elle pouvait être une ninja de village. Désormais, il était Tadaoki Wataru, Jônin de Suna. Il prit une voix douce pour ne pas surprendre son interlocutrice et applaudit de manière à peine audible.


"C'était une très jolie mélodie! Quel est cet instrument?"


Dernière édition par Tadaoki Wataru le Dim 26 Aoû 2012 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:39

Finissant sa mélodie, Naoko ne savait point qu'elle était espionnée pendant dans son moment de paix et de solitude jusqu'à qu'elle entendu une voix plutôt masculine la complimenter. Elle eut un petit sursaut. Non pas que la voix de l'inconnu était arrogante et énervante, bien au contraire, mais elle n'avait pas prévu d'avoir une visiter nocturne dans cette forêt perdue. Il complimenta à propos de sa musique et de ses talents de musicienne, ce qui fit rougir la demoiselle, mais, au moins, le shinobi ne pouvait guère voir son visage rougi par la timidité. De plus, il voulait bien savoir le nom de l'instrument que la petite Nao avait dans ses mains. Clignotant trois fois de suite les yeux rapidement, Naoko n'était pas tellement sûre si oui ou non elle pouvait faire confiance à ce type. Après tout, les apparences sont trompeuses quelques fois. Cependant, étant de nature très gentille et accueillante, la jeune femme ne put rester sur ses gardes et se convaincu que le mystérieux monsieur était gentil et ne lui voulait aucun mal. Alors, de se fait, Naoko rangea son instrument de musique avant de dire quelques mots.

-L'ocarina. C'est le nom de l'instrument et merci pour le compliment, c'est très appréciée.


Après ses dires, Naoko resta silencieuse pendant un temps avant de se lever et de se diriger tranquillement vers le ninja pour voir de plus prêt. Cependant, même si elle fut assez proche de lui, elle cachait toujours son petit visage grâce à sa capuche. En y pensant, ce veston était parfait pour les camouflages, vu qu'il est long, cache le village et ressemble à une robe de prêtresse. Très utile! Donc, elle fit une brève analyse du shinobi qui venait surement d'un grand village comme Konoha ou Kiri et, comme elle avait prédit, la demoiselle à chevelure brune ne vit aucune méchanceté en lui ou, du moins, aucune menace qui pourrait être dangereuse pour la eiseinin. Rendue proche delui, elle resta silencieuse pendant quelques temps, histoire qu'elle l'observe et l'analyse, puis, quand ce temps fut passée, elle leva la main pour que celui-ci la pogne.

-He bien, bonsoir. Je suis Naoko et vous? dit-elle doucement.

Un léger sourire timide apparut sur le visage rosé de la kunoichi, mais celui-ci ne pouvait guère la voir, vu sa capuche cachait totalement son visage. Néanmoins, dans sa voix et ses mouvements, elle ne dégageait aucune agressivité ou encore d'envie de sang. Bien au contraire! Demoiselle Haku resta la plus naturelle possible et paisible, ayant une certaine douceur dans sa voix. Pourtant, s'il serait un ninja très bizarre, il pourrait la prendre pour une méchante et l'attaquer de front pour l'empêcher faire du mal aux autres, mais, était-il bizarre? Elle n'en savoir guère. La réponse à ses questions sera donnée par le garçon par sa façon de répondre et d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:53

La demoiselle fut surprise par l'Otoka. Il se demanda s'il avait bien fait mais à la base il ne pouvait pas savoir que la possible proie n'était pas hostile. Elle avait divinement bien joué de la musique mais elle pouvait tout aussi bien faire cela pour ensuite attaquer les ninjas sévissant dans cette zone. Hésitante, l'encapuchonnée rangea son instrument. Elle avait peut-être même rougi qui sait? Cette pensée fit sourire le Tadaoki. Il n'était pas là pour se battre. Se décrispant soudainement, il écouta attentivement les paroles de son interlocutrice. Son instrument était ce qu'elle appelait un Ocarina. Bien que n'ayant pas pu l'observer longtemps, l'Otoka percuta que c'était un petit instrument à vent à plusieurs trous. Une sorte de flute bien que la forme en soit totalement différente. Cela ressemblait à un petit oeuf percé de plusieurs trous. C'était très harmonieux en tout cas. La kunoichi se leva et s'approcha du Tadaoki. Il essaya de ne pas se raidir. Si c'était un piège, elle l'aurait attaqué bien plus tôt. Elle lui tendit ensuite une main qu'il serra avec déférence et se présenta comme Naoko, ne donnant que son prénom. Le fait qu'elle garde sa capuche ne le rassura guère. Etait-il tombé dans une sorte de traquenard infame? Peu probable mais il restait sur ses gardes, tous sens en alerte.
"Je me prénomme Wataru. Tadaoki Wataru, piètre shinobi de Suna, pour vous servir."


Il marqua un temps d'arrêt comme s'il réfléchissait à une quelconque tentative d'embuscade et il sourit. Cette personne était ninja elle aussi. A quel jeu jouait-elle? Etait-elle en train de l'embobiner? Si c'était le cas, elle le faisait avec brio et cette perspective ne l'emballait pas du tout.

"Bon. Jouons cartes sur table. Pourquoi portez vous ce capuchon et de quel village venez vous? Ne me mens pas, dit-il en favorisant le tutoiement. Je sais que tu as des aptitudes ninjas."


Il allait voir si cette personne était nocive ou non. Elle ne le semblait pas mais il n'avait pas à prendre de risques et ne devait absolument pas laisser de traces inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 7:29

Un soulagement fut quand celui-ci prit la main de la jeune femme et la serra un peu. Au moins, il n'était pas là pour se battre, mais bien pour se reposer, comme Naoko voulait faire. De plus, il se présenta sans avoir une signe d'arrogance dans sa voix. Il était tout le contraire d'un acolyte de son village, soit Raikon qui l'avait beaucoup marqué. En fait, elle avait remarqué que ce shinobi avait le même bandeau frontal que celui qui avait affronté Haru et la demoiselle. En y repensant un peu, Nao se demandait bien pourquoi que celui-ci était partit alors que le tournoi venait à peine de commencer. En tout cas, ceci n'était d'aucune d'importance... Le shinobi se nommait Wataru Tadaoki et venait de Suna. Alors, c'était ça le nom du village de ce bandeau inconnu? Il faudrait qu'elle ait plus d'information à ce sujet, en déduit la belle. Gardant toujours son visage caché, la demoiselle aux yeux émeraude se baissa un peu et fit une légère salutation avant de reprendre sa positon initiale. C'était une des manières de saluer quelqu'un poliment quand elle avait le temps de le faire. Par contre, Nao n'avait guère prédit la suite des choses...

En fait, pas longtemps après de s'être présenté, Wataru la questionna à propos de son habit et de son village. Il voulat savoir plus précisément pour qu'elle se cachait sous ce veston à capuchon et de quelle village venait-elle, vu que le shinobi était sûr que l'ex-kumojin était une ninja. Un petit stress prit le dessus d'elle. Bon, la jeune femme n'avait guère le choix de dire quelque chose, mais si elle ne disait pas la vérité, elle serait dans la merde et s'en voudrait à vie d'avoir menti à quelqu'un donc, soupirant un peu, Elle déposa tranquillement sur les bords de la capuche et attendit un peu avant de l'enlever.

-Je vous assure que je ne viens d'aucun village. Donc, plus précisément, je suis une ninja déserteuse, par contre, je ne cherche aucunement à me bagarrer et, pour vous le prouver, je montrerais mon visage, à condition que vous ne m'attaquer pas, svp... demanda-t-elle, gentiment.

Ensuite, après ses dires, Naoko enleva doucement la capuche pour laisser paraître son doux petit visage pâle accompagné de ses yeux émeraude et de ses pommettes rougis par la timidité. Un léger sourire apparut sur son visage. Cependant, un léger stress apparut. Vu qu'elle était dans l'organisation d'An'tei, la kunoichi était surement recherchée les Grands villages, notamment dans celui du jeune homme. Alors, ayant peur que celui-ci lui saute dessus pour l'emmener dans la prison du village, la douce adulte recula un peu pour prendre ses distances, mais continua toujours à sourire sincèrement à Wataru, ne sachant pas quoi dire. Soudain, une question repassa dans ça tête. Naoko voulait avoir des informations à propos de Suna, ce village inconnu à ses yeux. Rougissant un peu à cause de la gêne, elle baissa un peu la tête, ne voulant pas montrer ses joues rouges par la timidité.

-En fait... je pourrais savoir à quoi ressemble Suna? Je veux dire, est-ce que c'est un grand village? Comment sont les gens? Vu que le seul souvenir j'ai d'un sunajin c'est au tournoi et il n'était pas très gentil. J'espère que votre village n'est pas comme ce monsieur... demanda-t-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:56

Cartes sur tables il avait voulu jouer, elle lui avait répondu du tac au tac, avec une naïveté désarmante. Elle ne venait, selon elle, d'aucun village. C'était très intrigant. Elle ne cherchait pas à se "bagarrer" et en témoignait le fait qu'elle dévoile son visage. Etait-elle totalement atrophiée du cerveau? Un autre ninja l'aurait déjà tué. Elle devait être sous produits stupéfiants, c'était la seule possibilité. Celle-ci recula, visiblement intimidée. Plus âgée que l'Otoka, elle semblait encore moins consciente que lui des réalités du monde qui l'entoure. C'en était navrant. Une shinobi naïve. Pfff. Elle lui posa une question sur Sunagakure. Les gens du village ne lui paraissaient pas sympathiques. Mais qu'est ce qu'il en avait à foutre? Elle vivait sur Mars ou quoi? Allooooooooooo ici la Terre. Elle était perchée trop haut, impossible de la déquiller. Mon Dieu. C'en était tellement navrant qu'il la prit en pitié. Il se devait de l'aider, de la remettre en mains sures. C'est à peine si elle devait savoir qui elle était. Il s'abstint de rire et garda un air sérieux.
Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Ce n'était pas un laidron mais ce n'était pas une bombe non plus même si elle n'avait pas la lumière à tous les étages. La pauvre. Elle ne s'en rendait même pas compte. Aux yeux du Spectre, elle était en tous points semblable à un petit animal égaré. Il fallait lui trouver un refuge, un abri, avant de passer son chemin. Il se mit donc en devoir de répondre.

"Qui avais-tu croisé à Suna? Le village reste petit et a une influence limitée, mentit-il. Les gens y sont cependant forts sympathiques et agréables à vivre. Mais je me posais moi aussi une question, tu ne vis avec personne? Pas d'amis ou de mari? Je dis juste ça pour me renseigner. On pourrait peut-être devenir amis?"


Sa question allait paraitre suspecte mais il avait parlé avec un air simplet. Si elle lui répondait avec le même entrain, elle serait définitivement cataloguée autiste ou retardée mentale. Il ne savait pas si elle faisait exprès mais si c'était le cas, elle le faisait divinement bien et aurait aisément pu jouer des pièces à l'opéra. Mais il pensait que ce n'était pas le cas. Il avait rencontré un nombre de feinteurs incalculables pendant son existence mais à ce niveau là c'était impossible. Il ne restait qu'à espérer qu'elle ait des connaissances ou sinon peut-être avait-elle pris un coup sur la tête pour espérer qu'un Sunajin donne de vraies infos sur son village.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:21

La réponse du shinobi était plutôt étrange, d'après la demoiselle. Nao trouvait tellement cela bizarre que ses sourcils se froncèrent un peu. Elle trouvait cela étrange qu'un village qui fait partie des Grands villages, soit petit et ait peu d'influence. Elle se souvenait que, quand elle était ninja de kumo, son village n'était pas trop grand, mais pas petit non plus. Par contre, il y avait beaucoup de personnes importantes dans le village. Comme par exemple les chefs des clans, le conseil, le chef des ANBU et tout. Il avait quelque chose qui clochait dans la réponse du ninja. Soit il la prenait pour une nunuche 101 qui croyait tout ce qu'on lui dit ou soit qu'il ne voulait tout simplement pas donner les bonnes informations de son village. De plus, la jeune eiseinin n'avait guère demandé grand chose, soit si son village faisait partie des grands villages et si les gens étaient sympathiques. Elle ne voulait guère savoir quels clans étaient dans leur village, comment s'appelait-il leur kage et tout, mais bon, elle avait peut-être mal poser sa question. En tout cas, même si la kunoichi trouvait que quelque chose tournait pas rond, elle ferait semblant de le croire à ses dires en souriant doucement. Cependant, les questions que celui-ci lui posa en retour étaient très étranges. La petite femme en avait peur un peu. Ça sonnait un peu comme un prédateur qui cherche une victime fragile et faible. Bon, c'est vrai, qu'en première vue, Naoko a l'air plutôt d'une jeune femme frêle qui connait à rien, mais, ce n'était pas vraiment le cas. Oui, elle reconnait que, parfois, elle est un peu naîve et sensible, ce qui éprouve une certaine faiblesse. Cependant, Naoko n'est pas si stupide pour lui avouer qu'elle est dans une organisation avec des hauts placés comme Teichirô ou Haru et qu'elle suit le Natsumi à peu près partout. Quand même, elle est peut-être honnête, mais pas au point de les foutres dans la merde. Néanmoins, elle ne voulait pas seulement lui dire de la boulshit non plus, même si elle n'avait guère le choix. Alors, qu'est-ce qu'elle devait faire ou dire maintenant?

Après les questions de Wataru, elle recula un peu, ne voulant pas que celui-ci se précipite dessus, car, on ne sait jamais, c'était peut-être un piège. Néanmoins, elle affichait toujours son doux sourire sur son petit visage angélique et rougit par la timidité de la eiseinin. Soudain, un vent plutôt froid se mit à souffler et refroidit les deux shinobi. Alors, pour ne pas geler par ce vent glacial qui venait de ''on ne sait trop où'', Naoko remit sa capuche, ce qui cacha son visage. Alors, le sunajin ne pouvait guère voir les expressions faciales de la femme à longue chevelure brune. Bref, la ninja prit un temps pour penser à quel mensonge qu'elle pourrait dire pour ne pas que celui-ci ait des doutes. Il fallait que ça soit plausible et crédible. Prenant un léger soupir, elle sourit tranquillement, même si celui ne pouvait guère voir son sourire et ses joues rouges par la gêne, puis, elle lui répondit tout en restant le plus naturel possible.

-Huuummm... Le sunajin que j'ai vu c'était....un certain Raikon, si je m'en souviens bien. Et non, je ne vis avec personne. Je suis qu'une ninja errante qui aime bien voyager, se promener et qui se cherche un but, un objectif. Et ouais, vous semblez une personne sympathique. Alors, ça ne me dérange pas d'être une de vos amies. Par contre, j'aimerais savoir pourquoi ces questions? Pourquoi voulez-vous savoir si je suis avec quelqu'un ou non?

Naoko souriait doucement et espérait que Wataru prend ses dires et la croit. Cependant, si celui-ci serait que l'ex-kumojin ment en ce moment, elle était un peu dans la merde, vu qu'elle ne trouverait plus vraiment d'argument pour mentir. Surtout que c'était super dur pour une fille telle que Naoko de ne pas mentir. Alors, une chance qu'elle avait sa capuche sur la tête ou sinon, on pouvait lire ceci dans son regard ''Crois-moi, crois-moi, crois-moi, crois-moi....''
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:24

Cette fille cachait quelque chose. Elle ne savait absolument pas mentir. Pour lui répondre, elle cacha son visage une nouvelle fois. Cela commençait à l'agacer sérieusement. Depuis son intégration au Rinyuaru, il avait le pouvoir de faire changer un grand nombre de choses. La carte blanche que leur avait octroyé le papy de Suna commençait à le démanger et cette jeune femme risquait d'en recevoir les frais. Ninja errante ou pas il s'en foutait un peu. Il voulait savoir la vérité sur cette dame là et userait de la force s'il le fallait. Peut-être était-il à deux doigts de coincer une personne très recherchée ou détenant des infos capitales. Cela ne lui plaisait pas de jouer le méchant mais il allait devoir le faire. Il trépignait d'impatience mais attendit qu'elle lui réponde. Elle lui demanda pourquoi il voulait savoir si elle était avec quelqu'un.
Le mensonge. Une arme redoutable. Surtout quand on savait mentir. Comme Fro'. Il mentait depuis son plus jeune âge et savait le faire avec une âme d'artiste. Like a sir. Il se rapprocha doucement de Naoko, un air embarassé, et se passa la main dans les cheveux.

"Bah. En fait tu m'intéresses, lâcha-t-il d'un air gêné."


Il s'attendait à ce qu'elle soit surprise et ce fut apparemment le cas, la jeune femme semblait estomaquée. Cela l'arrangeait. Il recula un petit peu et s'assit sur un rocher. Il sortit un petit couteau de sa poche et commença à passer sa main sur la lame. Cela devait paraître bizarre. Cela l'embarrassait de faire tout ce cirque mais c'était mieux ainsi. Il ne voulait pas la choquer de manière directe au cas où celle-ci se révèle être quelqu'un de normal, ce qui, il fallait le dire, était très peu probable. Il se releva et arpenta la clairière. La jeune dame paraissait ne pas réagir mais devait violemment cogiter. Il reprit la discussion d'un ton beaucoup plus sec.

"Tu m'intéresses pour ce que tu sais en fait. Tu sais très bien que je suis un de ces ninjas de village à responsabilités. Et pour la vie des citoyens que mon village a sous son égide, je me dois de te demander ce que tu sais. Ne joues pas l'innocente tu mens très mal. Pour moi, tu sais quelque chose d'important. Je ne sais pas quoi mais je le sais. C'est tout. Alors bon... Y a deux choix. Soit tu me déballes le paquet maintenant et on peut devenir amis, dit-il d'un sourire sincère. Soit... Je t'emmène au village pour que tu y subisses un interrogatoire, musclé ou non. Crois-moi, cela me déplaît mais ce que tu sais peut probablement sauver des vies qui sait. Je ne te veux pas de mal. Je cherche juste des infos."


Il eût un haut-le-coeur. Cela lui déplaisait fortement mais il n'avait pas le choix et n'aimait pas qu'on le prenne pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:47

Naoko regarda la réaction du Sunajin et elle fut un peu surprise de la suite. En fait, après de lui avoir demandé pourquoi il voulait savoir si elle était seule ou non, celui-ci s'approcha doucement de la demoiselle avec un air embarassé en passant la main dans ses cheveux et lui avoua qu'elle l'intéressait. Son regard se rondit et ses joues prirent un teint pivoite. Il y avait quelque chose de louche dans ses gestes, d'après Naoko. De plus, comment pouvait-elle l'intéresser alors qu'ils se connaissent depuis peu? Soudain, une étrange peur naiquît à l'intérieur de la petit ninja. Elle n'avait pas trop confiance envers cet homme. De plus, ce qui suivit après la rendit pas plus à l'aise non plus, vu que le shinobi recula et s'installa sur une roche en tenant un petit couteau entre ses mains. Il passa la main sur la lame en regardant la demoiselle qui recula un peu par ceci. Ensuite, elle déposa sa main sur le manche de son petit couteau, au cas où il lui sauterait dessus pour l'attaquer. Par la suite, son coeur commença à battre rapidement par le stress. En fait, Wataru savait que la jeune ninja cachait quelque chose sous son air innocent. Il savait qu'elle cachait un énorme secret. Cependant, il lui était impossible de déballer tous les informations à un inconnu qui pourrait mettre Haru-sama et les jumeaux en danger. Alors, après les dires du shinobi, un long silence suivit. Le vent glacial de l'hiver soufflait pour accompagner ce silence des plus dérangeant. Ensuite, un léger soupir sortit entre les lèvres de la petite Nao et passa sa main dans sa longue chevelure en jouant un peu dans ses cheveux. Elle laissa sa tête un peu baissée par la timidité de celle-ci.

-Mmmmmh....ça dépend ce que vous voulez savoir. Voyez-vous, peut-être que c'est important pour moi et inutile pour vous. Qui sait... De plus, ayant perdue la mémoire, je ne pourrais point vous aider sur certaine chose. Alors, qu'est-ce que vous-voulez savoir, au juste? demande Nao tout calmement

Suite à ceci, Naoko s'installa sur une grosse roche et regarda le petit cour d'eau qui passait non loin et ni proche d'elle. En fait, elle pensait, car elle avait un étrange pressentiment envers ce mystérieux shinobi. En fait, la jeune femme aux prunelles émeraude ne savait guère ce que c'était, mais elle était persuadée que Wataru avait déjà connu Raiken Seki. Alors, pour en avoir le coeur net, la douce demoiselle redressa un peu la tête et fit un léger sourire.

-Dites-moi, est-ce que vous connaissez ou vous avez déjà connu récemment un certain Raiken Seki, par hasard? J'aimerais bien le savoir, s'il-vous-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:55

Hmmm... Elle ne voulait pas lui répondre de manière directe. Il risquait de devoir lui extirper les informations qu'elle détenait par la force. Cela le révulsait de manière considérable mais s'il n'avait pas le choix il le ferait. Elle tenta de l'embrouiller avec une supposée perte de mémoire. C'était désespérant. Il prit son couteau et le planta dans le sol. La lame effilée s'enfonça dans un bruit terreux et il se redressa. Au moment où le Spectre allait commencer à devenir des plus sérieux, elle le déstabilisa, lui parlant de Seki Raiken. Une personne qu'il avait connu dans l'autre vie. Quand il était le Spectre... ou plutôt Froturak. Ce qui était certain, même si elle semblait parfois naïve, débile ou totalement stupide, c'était que cette fille arrivait à cerner les gens ou à avoir un certain feeling avec eux. Et ce de manière instinctive. Qu'elle ait des capacités sensorielles ne l'aurait guère surpris. Maintenant, il tenait un bout de piste. Elle aussi connaissait Raiken et voulait savoir d'où lui le connaissait. Il avait une monnaie d'échange désormais. Et un certain feeling lui aussi. Quelque chose lui disait qu'elle avait fréquenté Natsumi Haru ou une organisation Nukenin. Sinon elle n'aurait pas ces propos-ci. Il ne savait pas quand il ne savait pas où ni comment mais il le savait. Un Nukenin errant n'était pas au jus du monde shinobi légal et celle-ci avait fréquenté Raiken un moment. Il se rappelait de lui parfois. Sa capture à Kumo quand il avait capitulé volontairement. Son transfert à Kiri, la dernière fois qu'il avait vu le Seki. La fois où il lui avait fait naitre le remord. Pour que son transfert à Kiri le fasse regretter. Il ne savait pas le triste sort qu'avait connu son ami...

"Tu es donc une ancienne Kumojin si je ne m'abuse... Ma connaissance de ce Seki Raiken pourrait s'améliorer si vous me dîtes les informations que vous souhaitez pas dévoiler. Elles ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd certes mais elles vous éviteront surement un petit passage à l'Ergastule Sunajin. Alors dites moi ce que vous savez et je pourrai peut-être vous aider."


Il savait qu'elle lirait surement dans son message. Il connaissait Raiken et elle l'avait certainement compris. Sa prétendue stupidité était peut-être feinte mais il n'en avait pas la certitude. Cette embrouille ne lui plaisait guère. Cette fille était mignonne et sympathique et cela ne lui plaisait point de la forcer à le suivre jusqu'à Suna. C'était fort dommage. Le remord le gênait légèrement mais c'était quelque chose qu'il pouvait ignorer. Les sentiments passaient après la mission. Habituellement oui. En l'occurrence cela ne s'appliquait pas à lui. Il choisissait ce qu'il voulait faire. Il l'avait toujours fait et il attendit qu'elle réponde. De sa réponse dépendrait la suite de leur relation. L'Ergastule ne devait pas être bon à vivre ces temps-ci et il ne voulait pas faire subir ces rudes conditions de détention à cette jolie jeune femme. Le froid. La possible torture. Non. Il valait mieux qu'elle parle. Histoire d'éviter tout ça. M'enfin... C'était à elle de choisir. En attendant, il se redressa et la dévisagea. Se passant la main dans ses cheveux une deuxième fois, il la regarda d'un air désolé qui voulait dire, je suis obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 4:10

Malgré qu'il se soit un peu énervé quand la demoiselle lui demanda ce que le shinobi voulait savoir, Naoko le vit déstabilisé quand elle demanda s'il connaissait Raiken. Un léger sourire apparut sur son visage. Avec la réaction de Wataru, il n'y avait pas de doute... il connaissait Raiken et il avait peut-être eut des nouvelles depuis la dernière fois qu'elle avait vu. Cependant, elle n'aurait pas des informations aussi facilement, vu qu'il voulait du donnant-donnant. En fait, en concluant que celle-ci était une ancienne kumojin, le jeune ninja voulait savoir ce que Nao avait dans sa tête avant de pouvoir dire une information sur Raiken. De plus, il voulait surement qu'elle évite d'aller dans la prison de Suna. C'était un dur choix à prendre. Elle voulait avoir des informations au sujet de Raiken, mais elle ne voulait tellement pas trahir Haru-sama en avouant qu'elle était dans une organisation. Alors, Nao se mit à penser pour prendre la meilleure décision position. Elle se mordait un peu la lèvre inférieur, vu qu'elle ne savait pas quoi faire et ni quoi choisir. Et supposons que la demoiselle à chevelure brune avoua qu'elle était dans l'organisation An'tei et suivait Haru-sama partout, est-ce qu'il essayerait de la capturer? De la tuer? Est-ce qu'il essayerait de capturer les autres ou de les assassiner avec son village? Elle n'en savait guère. Pour le savoir, la pauvre femme devait lui avouer à propos de ceci, mais pas directement. Oui, elle devait trouver absolument une solution pour dire indirectement des informations sur l'organisation, mais comme pouvait faire la kunoichi? Elle qui est une personne très honnête... Nao avait peur qu'en parlant un peu elle serait capable de dévoiler tout au complet. Donc, après quelques secondes, un long soupir se fit entendre par la petite nukenin, puis, relevant son regard pour fixer les prunelles du shinobi, ses joues prirent un tein rose. Cela la mettait mal à l'aise un peu que le ninja la fixe comme ça, en attendant une réponse de sa part. Ne voulant pas afficher son stress, La kunoichi affichait un petit sourire très doux au jeune homme et se leva doucement en fixant toujours celui-ci. Il eut un moment de silence avant que celle-ci ouvre sa bouche pour glisser quelques paroles.

-Bon...je crois que je n'ai guère le choix de coopérer...*soupir*En fait, sans me soucier dans quoi je m'embarquais, j'ai suivis une personne et cette personne m'a intégré dans une organisation. Quand je m'étais apperçu de ceci, il était trop tard pour que je recule. De toute façon, le dirigeant de l'organisation nous a dit qu'il tuait tous ceux et celles qui reculaient. Voilà, vous savez cela, alors, si vous voulez savoir autre chose c'est maintenant ou sinon, j'aimerais savoir si vous avez eut des nouvelles de Seki Raiken tout récemment. Je le cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Visite nocturne (Tadaoki Wataru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne (Tadaoki Wataru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Premier échange [pv Wataru]
» Urgence nocturne !
» Fuckin' foule ! [PV : Wataru]
» Une contrée bien hospitalière [wataru ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-