N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cachons-nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ♪ [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Cachons-nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ♪ [D] Empty
Message(#) Sujet: Cachons-nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ♪ [D] Cachons-nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ♪ [D] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:50

Cachons-nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ♪ [D] Gauche-01
Citation :
Faites des gosse qu'il disait. Des enfants du village de Kiri ont organisés une partie de cache-cache géant à l'extérieur du village et l'un des participants a gagné. Cependant, impossible de le retrouver, même pour les gamins. Vous êtes chargés de le retrouver. On ne sait jamais ce qui a pu arriver.

Voila bien longtemps que je n'avais pas fait de mission. Depuis ma promotion au grade de Genin au sein du village, j'avais eu peu d'occasion de montrer mes capacités. Passant mon temps à m'entraîner ou à ressasser le passée je décidais de me prendre. Il était temps pour moi d'exécuter une mission, même de rang D. En plus de faire passer le temps, cela pourrait me permettre de me faire un peu d'argent et qui sait une certaine renommée au sein des autres ninjas du village ayant le même niveau que moi. Certes, une mission n'allait pas me permettre d'obtenir un notoriété mais je comptais sortir de mon trou pour en faire plus. C'est ainsi qu'en début d'après-midi je me rendis au Palais du Mizukage. Ainsi j'allais me faire attribuer une mission. Quelques minutes plus tard, j'avais déjà un parchemin contenant l'ordre de la charge que je m'étais vu confiée. Une mission des plus banales. Des enfants ont fait une sorte de géant cache-cache à l'extérieur du village. Mon but ? Retrouver le gagnant, qui ne s'est pas encore montré. Peut-être croit-il que la partie n'est pas encore finie, ou alors il s'est perdu.
Mais avant de commencer les recherches, je devais rencontrer les autres académiciens pour leur demander où était le terrain de jeu. Car si je n'avais pas cette indication, je pourrais y passer la journée voire plus avec de la malchance. Me dirigeant à l'académie, j'interrogeais les gamins avant qu'ils ne rentrent en cours.

    « Bonjour les p'tits ninjas en herbe ! Je suis Kyōji, un genin de Kiri. Je suis là pour retrouver Kakusu. Si vous pourriez me dire où vous avez joué, cela me permettrait de faire une recherche plus efficace et plus rapide. Votre ami compte sur vous. »

    « B'jour ! Euh si je me rappelle bien on a joué dans la Forêt de la Brume juste à côté des portes. J'espère que vous allez le retrouver, on s'ennuie sans lui et puis c'est notre ami. »


En vérité, je me contrefichais un peu de tout cela. Si je m'en préoccupais tellement c'est parce que l'on me l'a demandé. J'étais bien obligé de leur parler gentiment sinon ils se serait vexés ou repliés sur eux. Maintenant, je savais où chercher et cela allait me permettre de le trouver facilement. Encore fallait-il qu'il ne soit pas fait agressé ou qu'il ne se soit pas perdu. Ne perdant pas une seule seconde, pour m'attirer les potentiels remerciements de ses parents, je me dirigeais dans la forêt. Bien que peu dangereuse, certains animaux que l'on n'aimerait pas croiser s'y baladent tout de même.

Profitant de mon acuité visuelle améliorée grâce au Rikiddoai, je recherchais le jeune Kakusu. Grâce à mon troisième œil fait d'eau je pouvais avoir un point de vue différent et regarder à d'autre endroit dont je ne peux pas accéder. Le seul problème est qu'à chaque fois je dois m'arrêter pour le rediriger sans qu'il ne s'évapore à cause de la distance. Après quelques minutes de recherches, voire une heure, je finis par trouver le garnement. Il était plutôt intelligent, il en avait dans la tête. Son déguisement ? Il s'était glissé entre les roseaux d'un petit marécage et respirait grâce à une sorte de sarbacane. Un bon stratagème, mais cela faisait des heures qu'il était là. Sans doute n'avait-il rien d'autre à faire de sa journée à part inquiéter ses parents et amis ? Voulant lui donner un bonne leçon, j'attrapais un ver de terre pour le glisser dans ce qui permettait au jeunot de respirer. Il ne s'en fallut pas plus de quelques secondes avant qu'il ne bondisse de l'eau pour tenter de cracher la bestiole qu'il venait d'aspirer. Affichant un léger sourire, je lui dis :

    « T'as fais peur à tout ton entourage ! T'as gagné le cache-cache, mais au bout d'un moment faut sortir de ta cachette. Allez viens, je te ramène à l'académie. Heureusement pour toi que tu n'es pas tombé sur un ours ou un serpent géant... »


Attrapant son oreille, je le trainais jusqu'au village. Il fit presque dans son froc sur tout le chemin, pensant qu'un « serpent géant » allait l'attaquer. Il était vraiment chétif, je ne savais pas comment il avait pu rester aussi longtemps sous l'eau. En tout cas, ma mission était accomplie. Je n'avais pas osé lui dire, mais un sangsue s'était agrippée dans son dos. Je lui laissais la surprise de le découvrir à lui et à ses amis en plein cours. Je me marrais déjà en imaginant leurs réactions.


Revenir en haut Aller en bas
 

Cachons-nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ♪ [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois, tant que le loup...-Ikaysaro et Hyô Hitomi-
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons-nous, dans les bois... [Yu]
» Promenons-nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-