N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty
Message(#) Sujet: L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:17

Pourquoi le seigneur féodal m'avait envoyé dans ce pays tous humide avec un énorme tunnel plutôt lugubre en guise d'entrée ? Franchement, dire qu'il m'a envoyé ici presque comme un présent pour ce régent de Kiri.
Mon clan le protège tous les jours depuis des générations et ils nous avaient même donné le grade de seigneur majeur du pays et il m'envoie quand même dans un autre pays ?
J'avoue que je ne comprendrais surement jamais sa logique, mais je ne pouvais plus faire marche arrière sinon ma propre mère me chasserais de ses propres mains avec l'accord du seigneur... Même si je sais qu'elle fait cela pour mon bien, je ne pouvais pas m'empêcher de penser aux révoltes internes du pays dans les régions du nord et à la pauvre Airi qui était toujours avec ses brigands de premières classes...


Plus j'avançais dans cet immense tunnel et plus j'avais l'impression que celui-ci s'allonger, mais en réalité n'ayant jamais vue de tunnel jusqu'à présent j'avais seulement peur de m'être tromper d'entrer et le fait de ne rien savoir sur ce pays l'angoisser réellement.

'' Et s'ils n'aimaient pas les nobles et si je n'étais pas le bien venus ?''

Disais-je en baissant la tête et serrant l'enveloppe des Daimyos de nos deux pays dans la main tout en continuant d'avancer avec un regard vide et nostalgique.

'' Mère protégeait bien le seigneur féodal, lui disais-je en dernier ?'' Celui-ci se mit rire sur le moment en se rappelant de la correction que lui avait mit sa tendre mère en lui disant qu'il ne fallait jamais oublier que c'était elle qui m'avait mise au monde et non le Daimyo.

''Néanmoins, elle n'avait pas pris de gant avec moi un peu plus et on pouvait m'enterrer sur place n'empêche...''

Disais-je en rigolant de bon cœur, mais bon ce tunnel me paraissait néanmoins toujours aussi long et je commençais à ressentir quelques présences, mais peut-être que ce n'étais que des animaux ou peut être que je mettais réellement tromper et que je me dirigeais vers la salle de torture de Kiri.

'' Restons calme tout ce passera pour le mieux !!'' Disais-je à haute voix et oui mon stress était revenu heureusement que les autres nobles de Tsuchi no Kuni ne sont pas ici pour voir le spectacle que je pouvais offrir sur un moment de panique…

Je repris donc ma route en quête de cette fameuse sortie...
''J'espère qu'elle n'est plus très loin quand même cette sortie, car cela fait un moment que je suis dans cet endroit sombre et lugubre...'' je respirais fortement après avoir crié cela de bon cœur afin de faire partir le stress qui m'avait envahie. '' Ça fait du bien de crier comme cela bon continuions la marche...'' Disais-je en sifflotant par la suite !

Spoiler:



Dernière édition par Kouryo Eishiro le Jeu 2 Aoû 2012 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:57

Le régent de Kiri avait chargé son élève, Pô, de se rendre aux Longs Tunnels pour accueillir un Nukenin. Il semblerait que ce type soit un invité. Il fallait donc qu’au moins un Kirijin se charge de se rendre là-bas pour montrer la voie à ce nouveau venu. Pour cela, le Gekei avait convié son élève. Michiki marchait à ses côtés en direction du tunnel d’où devait arriver l’invité. Les senseurs leur avaient confirmé cette donnée. Ils arrivèrent devant la galerie qui menait à leur village. Personne pour le moment.

En attendant, Michiki observa les alentours. Le ciel était parsemé de nuages clairs qui laissaient filtrer de temps à autre un carré de ciel bleu et un rayon de soleil. Un temps typique de Kiri. Michiki retira ensuite les lunettes de sur son nez. Lorsqu’il les remit, il vit son senseï concentré, le regard rivé vers la sortie du souterrain. Certainement un souvenir peu agréable qui lui revenait en tête. Et le nécromancien avait une idée sur la nature de ce dernier. Ou peut-être se trompait-il et Pô attendait juste impatiemment la venue de cet invité. On ne leur avait pas dit grand-chose sur lui. Peut-être Pô était tout bonnement curieux de voir l’énergumène.

Comme en réponse à ces interrogations silencieuses, un cri résonna depuis les tréfonds du tunnel face à eux. Peu importe la personne qui allait venir, ce type semblait timbré ! Michiki ne manqua pas de le faire remarquer:

-Vous croyez que c’est quel genre de gars pour qu’il s’amuse à beugler comme ça ?

Il accompagna la question d’un sourire ironique. Il était curieux de voir à quoi il pouvait ressembler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:02

Le membre du Misuto ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en entendant le cri retentir au sein du tunnel, précédent la petite blagounette de son élève. Pô avait été réquisitionné par son maître et actuel dirigeant de la brume afin d’accueillir un homme qui avait entrer au sein des rangs de la brume, il avait certainement obtenu un accord avec l’actuel régent afin qu’un shinobis venu d’on ne sait où intègre les rangs de Kiri. C’était un état de chose que le polymorphe refusait et faisait connaître sa désapprobation à grande échelle. C’était le meilleur moyen d’avoir dans ses rangs des espions des autres nations ou même des assassins attendant le meilleur moyen pour porter un coup fatal aux hautes autorités de la brume. Pour cette raison, Pô avait demandé alors au régent de pouvoir garder un œil sur ce dénommé Kouryo Eishiro. Et il n’hésiterait à l’exécuter devant toute la nation à la moindre tentative de cet inconnu.

Ils deux protagonistes attendirent tout deux que l’homme daigne sortir de ce sombre tunnel afin de pénétrer enfin dans l’enceinte du village. Le shinobis de la brule nota immédiatement tous les aspects physiques de l’homme afin de retenir à tout jamais son apparence dans sa mémoire, après tout, il aurait peut-être à le chasser un jour.. Mais pour le moment, il était un invité de Yoru et il allait intégrer les forces armées de Kiri, il fallait donc que le Gekei se plie aux exigences de son maître. Il s’approcha alors de l’homme.

« Nous sommes envoyés par l’actuel régent de Kiri : Ryozuji Yoru. Vous êtes bien Kouryo Eishiro ? »

La brume se levait lentement, mais elle était déjà assez présente à la sorte des longs tunnels. Tellement qu’il n’était pas possible de voir dix mètres devant eux. Pô avait emmené Michiki afin de le mêler un peu à la politique de Kiri et de la tâche qui était la sienne en tant que membre du Misuto. Pour le moment, cette US se faisait très discrète au sein de la brume, mais les choses allaient bientôt changer.. Tout allait bientôt changer..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 4:17

Continuant de marcher innocemment le long de ce sombre tunnel avec un air dorénavant plus serein après le brouhaha que notre jeune prince venait d'accomplir tout le long de son trajet.
Celui-ci ne s'imaginait même pas qu'on pouvait l'entendre de là où il était tellement cela lui semblait gigantesque, même si Eishiro aurait sans doute pu marcher un peu plus vite, mais comme monsieur était tellement occupé à s'imaginer plein de scène d'horreur et inimaginable qu'il en oubliait très vite sa venue dans ce sombre pays le dirais si bien sa mère.

Mais celui-remarqua qu’une étrange brume commençait à apparaitre sur son chemin qui le laissa pense qu’il n’était manifestement plus très loin de la sortie de cet horrible tunnel qui l’avait fait vivre un véritable calvaire mental.
Celui-ci hâta soudainement le pas en direction de cette fichue sortie qu’il attendait depuis un moment, mais plus il avançait et la brume s’épaississait davantage, ce qui avait le don d’agaçait se jeune seigneur en quête d’un village humide.

Impatient celui-ci sprinta à toute bombe vers la petite lumière qu’il pouvait apercevoir devant lui, mais quand celui-ci franchit finalement la sortie avec brio d’autres personnes ce trouvait devant lui.

La première pensée qui lui vint à l'esprit était de savoir s'il s'agissait de garde ou d'un comité d'accueil qui était venu spécialement pour ses magnifiques yeux d'émeraude, quand celui-ci m'expliqua rapidement le sujet de sa venu l'expression du jeune-homme devint alors plus sérieux et fier comme un prince le serait envers son peuple.

Celui-ci pencha son buste vers l'avant en inclinant sa tête vers le bas et plaça rapidement son bras gauche sur torse afin de les saluaient noblement.

'' Mes humbles salutations à vous aussi !'' * disait-il d'un ton normal, mais néanmoins distant*
'' Et pour vous répondre en effet Kouryo Eishiro un des nobles du pays de Tsuchi no kuni, même si je suis néanmoins surpris de voir que cet homme ayant je ne sais comment réussi à convaincre le seigneur féodal de pouvoir m'engager en tant que simple ninja d'un pays humide et sombre qui m'est complètement inconnu !!'' * celui-ci s'exprimait froidement, mais avec un regard triste et nostalgique disant clairement qu'il n'était pas prêt à partir si vite de chez lui, mais quand notre prince remarqua qu'il en avait manifestement trop dit à son sujet celui-ci se calma sur le coup et reprit calmement*
'' Hum.... Je voulais seulement dire que je suis surpris que votre régent se soit montré si humble en m'envoyant une sympathique escorte...'' *disait-il sans réellement le pensée.*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:41

Michiki n’était pas quelqu’un de très…sociable. Mais ce gars l’égalait ! Il avait répondu sur un ton sec et distant à l’accueil que lui faisait Pô. Et en plus il faisait dans l’hypocrisie en les qualifiant de « sympathique escorte ». Et c’était ce type qui allait rejoindre leurs rangs ?! Une belle erreur. Déjà d’un point de vue stratégique. Enrôler un inconnu dans l’armée en pleine période de guerre, c’était une faute tactique. Espérons que le régent sait ce qu’il fait…

En tout cas pour le moment, Michiki n’avait aucune envie de se montrer souriant, serviable et aimable face à un type qui commençait à insulter leur pays et à se foutre d’eux. Le nécromancien l’aurait volontiers accueilli avec ses cadavres mais Yoru avait été clair à ce sujet : il fallait l’accueillir pour qu’il se sente à l’aise. Là-dessus pas de crainte à se faire ! Il avait déjà pris ses aises. C’était bien dommage qu’un combat ne soit pas reconnu comme « moyen d’accueil standard ». Michiki se serait fait un plaisir d’accueillir cet étranger. Néanmoins, c’était une mission comme les autres et il fallait la remplir.

Le Genin laissa de côté ses sentiments vis-à-vis de cet homme et il adopta une conduite plus avenante. Même si le ton de sa voix n’était pas chaleureux et qu’il n’invitait pas à une conversation de longue durée, le nécromancien lui tint ce langage :

-Bienvenue à Kiri. Nous pourrions commencer par visiter le palais du Mizukage. On pourra certainement trouver un bandeau et officialiser cette nouvelle candidature.

Et sur ces mots, le trio s’engagea dans la ville. Ils prirent la direction du palais du Mizukage, occupé aujourd’hui par le régent de Kiri. La tentation d’essayer de perdre le Nukenin en route vint à l’esprit de Michiki. Mais il chassa l’idée, laissant néanmoins un sourire en coin sur son visage. Il tenait à faire ça vite.

« Plus vite on « l’intègre » et plus vite on sera débarrassé »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:58

Le jeune homme qui se présenta devant eux était un blond, avec les yeux bleu. Comme il l’avait prévu, il retenait tous les détails de l’apparence du shinobis au cas où il aurait à le chasser dans les mois voir les années à venir. Il portait une étrange combinaison, c’était certainement du à une différence de culture entre leurs deux nations. Le jeune homme répondit à la question de Pô et se présenta effectivement comme étant Kouryo Eishiro, un des nobles de Tsuchi no Kuni. Un noble ? Il ne manquait plus que ça, espérons qu’il ne souhaite pas qu’on le serve avec des fourchettes en or si vous me passer l’expression. Pô n’aimait guère ce genre de type, il pensa immédiatement qu’il allait attirer énormément de problème, un de ses ricos qui ne veulent pas se salir les mains en sens propre du terme. Un simple coup et il se couche : une lopette dans un sens plus précis.

M’enfin quoi qu’il en était, il devait de s’occuper de cette tâche, donc il s’y mit, mais alors qu’il voulut ouvrir la bouche, son élève le devança, lui arrachant alors avec grand plaisir une tâche qu’il ne voulait pas particulièrement accomplir. Michiki commença par lui souhaiter la bienvenue dans l’humble village de ma brume avant de proposer une visite du palais suivit d’une proposition de recherche de bandeau afin d‘officialiser sa nouvelle appartenance à Kiri. Il voulait se débarrasser. Lorsqu’il prenait les choses en main, c’était que c’était bien trop lent pour lui, et cela l’exaspérait. C’était une chose qui fit immédiatement sourire Pô, mais il contesta la demande de son élève.

« Je pense que la visite n’est pas nécessaire, nous sommes juste venus ici pour officialiser votre passage dans les rangs de l’armée de la brume. De plus, le voyage à dû être éreintant, nous allons donc vous montrer votre nouvelle demeure avant de devoir vous laissez. Vous voulez certainement vous reposez. Cela ne sera pas long. Michiki, ouvre la voie. »

Les trois shinobis se mirent en route, mais Pô, pensant à une chose qui serait assez intéressante, les fit ralentir.

« Cependant.. Je suis navré de vous demander cela, mais pour officialiser votre venue, nous devons… Vous tester ! Voulez vous faire ça maintenant ou plus tard ? Sachant que nos humeurs sont plutôt bonnes aujourd’hui. »

Tester le nouveau venu était une excellente idée, déjà pour avoir une idée des techniques qu’il utilisait, mais aussi pour véritablement tester son niveau. Et ca donnerait un peu l’occasion à Pô de faire travailler Michiki, lui qui ne demandait qu’à s’améliorer. C’était l’idéal ! Surtout que le polymorphe irait ensuite faire un rapport détaille à son maître quant à la réussite de sa mission qui lui avait été confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mira
Mira
Informations
Messages : 117
Rang : C+

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:47

Notre jeune démon n'avait certainement pas loupé une occasion de se faire bien voir auprès de ses hôtes qui avaient visiblement pris leur mal en patience à l'attendre tout le long de sa traverser et celui-ci venait tout juste de balayer d'un revers leurs illusions d'un sympathique étranger bien aimable.

Les tensions commençaient peut-être même à monter, ce disait-il avec un air réfléchit et posé, mais notre jeune prince remarqua très vite que le jeune brun avait beaucoup de mal à rester humble face aux paroles de celui-ci et cela le fit bizarrement sourire de voir qu'il n'était pas le seul à être forcé d'agir contre gré.

Peut être même qu'il était sur les nerfs près à tendre un piège avenir qui sait ou peut être bien que ce jeune prince de dix-sept ans se faisait trop d'idées sur les personnes extérieures à Tuchi no kuni, mais comment pourrait-il faire autrement lui qui a toujours pensé aux bien du seigneur féodal et à son tendre pays ou il était respecté et adulé.

Mais ici je n'étais rien à part un simple gêneur pathétique avec ses airs fiers et sa mentalité de noble qui n'était en réalité qu'une simple façade qu'il avait adopté depuis son enfance afin de se faire respecter des autres nobles de la nation de la terre.

Même si son air triste et navré ce lisait sur son visage. Eishiro n’arrivait tout simplement pas à ce montré aimable et gentil avec ces personnes qui se tenaient devant lui, qui lui avait en plus souhaité la bienvenue et tout en les suivants en route en quête d’un bandeau à l’image de Kiri.

Même si l’idée lui paraissait farfelue cela le tourmenté, car il ne savait pas réellement la valeur que représentait ce symbole à leurs yeux. Est-ce que s’était comme celui de Tsuchi no kuni ou autre ? Le mystère restait entier…

Mais au moment même ou il allait poser sa question l’autre personne se mit à parler en contredisant l’idée du prénommé Michiki. Même s’il n’avait pas réellement écouté les dires de Michiki à propos de Michiki, l’idée d’une visite ne l’intéressait guère s’il n’ay avait pas de seigneur féodal dans le coin…
Mais en échange de la balade paisible celui-ci me proposa un test, ce qui avait éveillée ma curiosité et pour cela il fallait surement accepté.

‘’ Je suis d’accord pour ton sois disant test qui n’es surement pas l’œuvre de ce régent, mais en échange révèle moi ton identité, car même si je peux être docile et loyal il me faut néanmoins le nom et prénom de mon commanditaire’’
Disait-il sur une pointe d’humour…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:37

Un test ? A quoi pouvait bien penser le Gekei ? Depuis le temps que Michiki le connaissait, il n’avait jamais vu d’autres tests que le combat. Pô allait-il se battre avec le nouveau venu ? L’idée enchantait Michiki au plus haut point. Lui qui était censé servir de guide peu de temps avant cette proposition de test. Si Pô se battait avec ce type, Eishiro, son air suffisant et ses manières de noble auraient tôt faits de rester un vague souvenir de son passé à Tsuchi no kuni. Michiki avait hâte maintenant.

Pour combler son bonheur, il aurait adoré que le nouveau comprenne directement où voulait en venir le Gekei. Et que par-dessus tout, il refuse par peur de se faire laminer. Car après tout c’est ce qui l’attendait s’il se battait avec son senseï. La défaite dans le meilleur des cas. Pire en cas d’accident. Même s’il doutait que cela se termine mal. Pô était capable d’un self control exemplaire dont certains devraient s’inspirer. A commencer par ce gars qui ne pétait pas plus haut que son cul. Il fit d’ailleurs une nouvelle fois preuve de son arrogance naturelle.

Eishiro semblait d’accord pour le test. Il doutait de la fiabilité de ce dernier en insinuant que c’était un comportement non autorisé par le régent de Kiri. Sa remarque titilla le nécromancien. Il recommençait à perdre patience et détester le gars devant lui. Pour couronner le tout, ce gars avait le toupet de demander l’identité de Pô ! Il rappelait des souvenirs peu joyeux à Michiki. Quel était le problème des gens ? Ils débarquent dans un pays où ils sont invités et ils se prennent pour ceux qui mènent la valse ! C’était une chose que Michiki avait du mal à comprendre. Et pire, ça l’énervait au plus haut point.

Sa retenue et le respect qu’il tâchait de garder disparurent tous deux suite aux mots du dénommé Eishiro. Michiki voulut le rappeler à l’ordre.

-J’ignore parfaitement qui tu es. J’ignore quelles fesses tu as léché dans ton pays pour arriver à ton grade. Mais ici à Kiri, le grade se transmet selon nos actes. Avec la politique actuelle, ce sont ceux qui sont impitoyables qui sont les plus respectés et les plus gradés. Celui à qui tu demandes de décliner son identité comme un vulgaire paysan de ton pays de paumés est Jônin. Je te laisse faire le calcul en atrocités que cela peut représenter et j’ajusterais mon ton si j’étais toi.

Michiki s’était exprimé d’un trait. Il n’avait pas balancé toute sa colère dans ces mots. Il s’était contenté d’être froid et il n’en avait pas trop rajouté. Il y avait bien milles choses qu’il aurait aimé envoyer dans la tête du Bourge, même si certaines de ces choses n’étaient pas des mots. De toute façon, le combat serait un excellent moyen de le calmer et de le faire redescendre sur terre.

« Si tu te crois si bon que ton attitude le prétend, prouve-le par le combat »
songea le nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:14

Le polymorphe se lança dans une grande réflexion alors que le noble semblait réfléchir à la proposition du Jûunin. Cette réflexion fut rapidement terminée lorsqu’il lui donna une réponse bien positive en lui demandant également de décliner son identité. C’était assez osé de la part d’un nouveau de s’affirmer en demandant le passeport d’un shinobis qui était ici pour l’accueillir. Pô esquissa un sourire avant que la tension entre Michiki et Eishiro n’explose. Si Pô avait prit Michiki sous son aile si l’on peut dire cela de cette manière, c’était parce qu’il avait la trempe du Gekei, le tempérament et des idées communes sur l’espèce humaine. Ce fut pour cette raison que l’emportement de son élève ne le surprenait pas !

Le nécromancien s’énervait rapidement, et le Gekei avait remarqué qu’il partait au quart de tour lorsque quelqu’un lui manquait de respect. Il dévoila le grade de Pô, celui de Jûunin, sans pour autant donner son nom, il laissait ce rôle à son maître lui-même. Eishiro ne sembla pas réagir aux propos de Michiki, donc Pô leva la main gauche, devant Michiki. L’adorateur de cadavre connaissait parfaitement ce geste, qui lui demandait de cesser immédiatement son action en cours. Cependant, l’on devait noté que Pô l’avait laissé terminé avant de brandir son bras, car il savait que le couper en pleine crise ne serait pas de bonne augure, ni pour Eishiro, ni pour Pô lui-même. Michiki savait se montrer effrayant dans ses mauvais jours, autant caractériellement que sur le champ de bataille.

« Je me nomme Pô, membre du clan Gekei. Jûunin comme a pu te le préciser Michiki »

Cette forte tension qui s’était installée entre les trois personnages donna une soudaine idée au polymorphe de la brume. Combattre contre Pô était une chose, combattre contre Michiki en était un autre. D’après le chakra qui se dégageait d’Eishiro, il semblerait qu’il soit plus du grade du Michiki plutôt que du sien, donc le choix allait être rapidement fait. Il avança d’un pas en reculant son bras, comme pour que le regard d’Eishiro tomba sur Michiki.

« Pour ce test, tu vas combattre Michiki, pas moi. C’est toi qui lances l’offensive, dès que je me serais écarté, le combat pourra commencer. Prêt ? Partez ! » dit-il avant d’effectuer un saut en arrière.

Michiki se devait d’attendre la première offensive d’Eishiro avant de pouvoir combattre comme bon lui semble. Pô connaissait parfaitement le niveau de Michiki, et le trouvant bien plus puissant qu’un simple genin, il devait le mettre dans un léger désavantage, surtout que ce qui se trouvait dans son rouleau lui donnait deux avantages certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'émissaire Ittouhei arrive à kiri ( les personnes de Yoru...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurasa arrive à Kiri !
» Mission Rang S - Kiri Jones et le temple Maudit (feat. Yoru)
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» L'émissaire Ittouhei
» Cherche personnes courageuses pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-