N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau sensei ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Un nouveau sensei ? Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau sensei ? Un nouveau sensei ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:50

"Un courrier pour vous, ouvrez c'est urgent !"

Un courrier ? A six heures du matin ? Qui pouvait donc bien m'en vouloir à ce point ? J'espérais à cet instant qu'il ne s'agissait pas d'une énième mission, mais plutôt d'une simple lettre d'un ancien ami perdu de vue. Ces derniers temps, j'avais assez bouffé de mission dites risquées pour un genin, et j'aspirais désormais à un peu de repos, ne serais-ce que pour aujourd'hui. Devant l'insistance du livreur, je dû m'extirper de mon lit, enfiler à l'arrache quelques vêtements pris totalement au hasard et ouvrir la porte. Sans même dire bonjour, il me tendit la lettre avant de prendre la poudre d'escampette. En regardant le courrier de plus près, je me rendis compte que mes craintes étaient belles et biens fondées.. Le cachet officiel de Konoha était apposé sur l'enveloppe. Le village devait cruellement manquer d'effectif pour me contraindre à enchaîner ce genre de tâche. Enfin bref, il valait mieux ne pas se plaindre.. Moi seul avait choisit de servir mon village jusqu'à la mort, je devais à présent assumer ce choix, comme un homme, comme un shinobi. J'extirpai alors la lettre de son étui, avant de la lire. J'avoue que, à cet instant, rien ne me laissait présager une telle nouvelle. C'est après relecture que je me rendis compte qu'aujourd'hui ne serait pas une journée tout à fait comme les autres. Voilà des mois que les genins comme moi ne sont que brièvement encadrés lors de mission, tant le manque de haut gradés est probant, et réclament une personne qualifié pour se perfectionner.. Et voilà que ça tombe sur moi. A en croire la missive, on m'avait attribué un prof, ou plutôt un sensei. Il y avait juste ça d'écrit, aucune précision particulière n'y était ajouté, si ce n'est l'endroit de rendez vous où je devais me rendre dans une demi-heure à peine.

Plus de temps à perdre, ce dont j'avais tellement envie était sur le point de se réaliser. Le temps de prendre une rapide douche, d'engloutir un petit déjeûner des plus copieux, je me mis rapidement en route sur le terrain d'entraînement. Je n'avais aucune idée de comment tout ça allait se passer. Serais-je le seul élève ? Mon sensei serait-il un jonin confirmé ou un simple chunin ? Tant de questions qui trottinaient dans ma tête et qui demeuraient jusqu'à présent sans réponse. A la vue des premiers chauds rayons de soleil qui commençaient à embellir le pays du feu, je savais en revanche qu'une journée harassante m'attendait. Du peu que j'avais entendu, les senseï du village avaient pour réputation de ne pas faire chômer leurs élèves et, honnêtement, ça m'arrangeait. Depuis le temps que j'avais pour ambition de délaisser un peu les missions pour me concentrer sur des tâches plus personnelles, qui pourraient contribuer à me rendre plus fort, je ne pouvais définitivement pas dénigrer l'occasion qui se présentait à moi.. Et puis de toutes façons j'étais obligé alors bon. La route fut brève. Quelques minutes seulement me permirent d'atteindre le terrain d'entraînement ou m'attendait mon futur sensei.. Ou plutôt ou était censé m'attendre, puisque personne n'était présent dès mon arrivée.. Il faut dire, j'avais fait tellement vite que j'étais sûrement arrivé un tantinet en avance..
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau sensei ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau sensei [ Feat Samui Kakeshuou ]
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» You win or you die [Senseï]
» La fin d'un Sensei [Pv~Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-