N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] EmptySam 21 Juil 2012 - 20:27

Cela faisait un petit temps maintenant que Masao Nikkou était devenu le Sandaime Hokage. Mais cela faisait depuis plus longtemps qu'il se demandait quand Konoha aurait une unité capable de passer inaperçu, même dans l'enceinte du village. De pouvoir récupérer des informations à l'ennemi, de capturer, de tuer... Bref. Avoir une unité secrète qui se chargerai de tout ce que le monde ne doit pas voir... C'était une chose qui manquait cruellement à Konoha depuis ses débuts. Mais le tir allait bientôt être corrigé. La veille encore, il cherchait le ou la meilleure candidate pour entrer dans le nouveau service secret de Konoha et le diriger. Et il finit par enfin trouver la personne qu'il voulait.
Au début son choix s'était porté sur Hayashi Eiko, un talentueux shinobi mais aux intentions plutôt sombre. La jeune Hyô l'avait emporté de très peu.
L'invitation avait été envoyé tôt dans la matinée. Le jeune homme n'avait pas mentionné l'objet de la rencontre. Il avait juste dit que c'était une urgence.
Nikkou était cette fois tourné vers sa fenêtre de son bureau, attendant impatiemment l'arrivée de Hyô Misory. Son nom hérité du clan des Hyô lui rappelait tout le temps Hitomi... Présumée morte. Cela lui nouait toujours l'estomac en y pensant. Tout ça à cause d'une même personne... Makka. Cette femme allait payer pour tous ses crimes... L'ennemie publique numéro un...
Alors perdu dans ses pensées, quelqu'un frappa à la porte. Un petit sourire au lèvre, le Hokage donna l'autorisation à la personne d'entrée. Nikkou se retourna, et découvrit une jolie femme blonde aux yeux particulièrement rares.

_ Bonjour Misory-san. J'attendais votre venue avec impatience. Nous n'allons pas rester ici, Les murs ont des oreilles.


Le jeune homme fit signe à la jeune femme de le suivre. Passant les couloir, il descendit au rez-de-chaussé. Il savait depuis son investiture, que le Palais avait un sous-sol. L'endroit parfait pour dire ce qu'il avait à dire. Après quelques couloirs passés, ils arrivèrent devant une porte en bois. Nikkou eut un peu de mal à l'ouvrir dans un premier temps mais réussit finalement. Laissant passé la jeune femme qui avait l'air troublé, ou du moins ce que le Masao pouvait ressentir, il passa ensuite fermant derrière lui. Allumant les quelques torches sur le chemin, ils arrivèrent dans une grande salle, absolument vide.

_ J'imagine que tu dois te demander pourquoi je t'emmène ici n'est ce pas? N'ait pas peur. Je vais t'expliquer. Je vais te faire une proposition, à laquelle tu vas devoir bien réfléchir, car les conséquences seront de grande ampleur.


Après avoir marqué une pause, Le Sandaime était quand même amusé de faire durer un peu le suspens.

_ Je vais créer une unité secrète qui devra être capable d'espionner, mais aussi de contrer les agents de d'autres factions, de traquer et capturer ou éliminer quelqu'un. Cependant, j'ai déjà beaucoup trop de choses à gérer pour m'occuper de tout ceci. J'ai un bras droit, mais j'ai besoin d'une ombre.

Intérieurement, le Masao jubilait comme un enfant. Il savait que le sujet était sérieux, mais aujourd'hui était un jour important si la jeune femme acceptait.

_ Ma proposition est la suivante: Tu peux devenir cette ombre là et diriger les nouveaux services secrets de Konoha, mais tu devras accepter de délaisser ta véritable identité, et de devenir invisible aux yeux de tous. Seul moi saurait qui tu es réellement. Amis, amours, famille... Tu devras abandonner tout ça.

Il marqua une pause, histoire de laisser le temps à la Hyô d'intégrer le tout.

_ Ou bien tu peux refuser mais dans ce cas, notre réunion restera secrète. Dans le cas contraire, je trouverai une sentence approprié pour ce genre de grave "diffamation". Je pense que tu peux comprendre pourquoi.

Le jeune Homme laissa le temps à la jeune femme de répondre. Il espérait de tout coeur qu'elle dirait oui. Il n'avait pas réellement de meilleur candidat pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:09

Aujourd'hui était une journée très importante pour Hyô Misory. La jeune femme, récemment promue à un rang supérieur, était convoquée pour un « rendez-vous » avec Masao Nikkou, Sandaime Hokage. Elle ne connaissait pas la raison de cette rencontre mais une chose était sûre : le sujet devait en être particulièrement important. Elle se rendit donc au palais le plus vite possible pour ne pas faire attendre son hôte.

La journée était très ensoleillée mais l'été touchait à sa fin. Le mauvais temps n'allait pas tarder à se montrer, et des événements parallèles allaient certainement survenir en même temps. Tout n'était pas rose en ce moment pour le village de Konoha ni pour aucun village ninja. Makka faisait des ravages partout autour d'elle et quelque chose se tramait probablement très secrètement pour la stopper. Misory s'en doutait puisqu'elle avait effectué une mission quelque temps auparavant visant à récupérer des informations sur la dite ninja. Qui sait ce qui allait se passer par la suite...

La jeune femme ne tarda pas à arriver au palais de l'Hokage où sa venue était attendue. Elle marcha dans les couloirs pour arriver dans le bureau de Masao Nikkou. La jônin ne savait pas vraiment comment elle devait se présenter à lui, c'était une personne très haute placée après tout. Elle décida simplement de toquer à la porte et d'attendre les instructions qu'on lui donnerait.

Après avoir reçu une invitation à entrer, Misory ouvrit timidement la porte et s'inclina devant l'Hokage en signe de respect.

« Sandaime Hokage. »

Celui-ci la salua poliment et l'invita à se rendre dans une autre pièce pour pouvoir discuter tranquillement. Pendant la marche, la jeune femme ne disait rien, elle ne savait pas quelles genres de choses on pouvait dire à une personne comme l'Hokage. Elle se contentait de le suivre, réfléchissant à la mystérieuse raison de cette rencontre. Elle n'allait pas tarder à le savoir et la curiosité commençait à la travailler sérieusement. La réplique de Masao Nikkou ne fut pas pour calmer cette curiosité à vrai dire. Il aimait beaucoup jouer le suspens apparemment. Il céda néanmoins afin d'expliquer ce qu'il attendait de la jeune femme.

« Je vais créer une unité secrète qui devra être capable d'espionner, mais aussi de contrer les agents d'autres factions, de traquer et capturer ou éliminer quelqu'un. Cependant, j'ai déjà beaucoup trop de choses à gérer pour m'occuper de tout ceci. J'ai un bras droit, mais j'ai besoin d'une ombre. Ma proposition est la suivante: Tu peux devenir cette ombre là et diriger les nouveaux services secrets de Konoha, mais tu devras accepter de délaisser ta véritable identité, et de devenir invisible aux yeux de tous. Seul moi saurait qui tu es réellement. Amis, amours, famille... Tu devras abandonner tout ça. »

Misory fut d'abord troubler et ne put rien dire. Elle devait réfléchir à cette proposition sans trop faire tarder son supérieur. Que pouvait-elle répondre à cela ? C'était un sujet délicat. S'abandonner complètement pour son village...

« Je ne pourrais plus jamais me montrer en tant que Misory Hyô... ? »

C'était ce point particulièrement qui l'affectait. Elle n'avait pas vraiment d'amis mais seulement des coéquipiers. Elle n'avait plus de famille ici depuis un moment. Elle n'avait rien à perdre et servir son village était ce pour quoi elle était réellement faite. Depuis toujours elle avait vécu pour devenir une ninja puissante, une personne de confiance à qui on confierait les missions les plus cruciales pour le bien du village. C'est ce dont elle avait rêvé depuis toujours, alors pourquoi hésitait-elle maintenant ?

Malgré ce doute, au fond d'elle, elle connaissait sa réponse, elle savait ce qu'elle voulait faire. Si le destin l'avait choisi, ce n'était pas pour rien. Elle prit son courage à deux mains et regarda l'Hokage dans les yeux.

« J'accepte votre proposition. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:04

La jeune femme semblait pleine de doute. C'était normal, choisir d'abandonné son identité était plus que difficile. Son existence, tout ça, c'était l'égo qui était au centre de tout ça. Mais après avoir longuement hésité, Misory décida finalement d'accepter le proposition. Un large sourire s'afficha sur le visage de Nikkou.

_ Très bien. J'ai fais un rêve une nuit. C'était à propos de cette unité secrète mais c'était un type borgne qui la dirigeait. Ca s'appelait la Racine. Konoha est comme un grand arbre, et ce qui lui permet de rester en vie ce sont ses racines. Alors c'est comme ça que se nommera ton unité. La Racine de Konoha.

Le jeune homme était tout fier de cette trouvaille.

_ Pour commencer, il faudra installer certaine règle, mais il vous faut aussi un Quartier général, ou centre des opérations ou appelle ça comme tu veux. Réfléchis où tu veux l'installer, quand tu le sauras, viens m'en parler, du moins, donne moi rendez vous ici.

Réfléchissant pour voir s'il n'avait rien oublié, il remarqua que quelque chose semblait nécessaire.

_ Il faudra aussi creer un sceau pour les futurs recrues de ton unité. Nous devons limiter au maximum les fuites d'informations. Ce sceau consistera à les empêcher de parler si jamais ils venaient à être capturé ou bien même si jamais nous avons des déserteurs.

Continuant de passer en revu ce qu'il avait à lui dire, il remarqua qu'il avait fait le tour.

_ Bien j'en ai fini. Si jamais il y a un problème c'est à moi que tu dois t'adresser. Tu auras carte blanche pour tes opérations mais n'oublie pas que c'est à moi seul à qui tu dois rendre des comptes. Dans le pire des cas, à Shiaijin Suguato, mon bras droit.


Hôchant la tête, il avait dit tout ce qu'il avait à dire.

_ Maintenant je vais partir. Attends une minute dès que j'aurai passé la porte, ensuite tu pourras sortir. En tout cas, félicitation pour votre nouveau poste. Il vous faudra un nom de code soit dit en passant.


Saluant son ombre, il s'en alla, prenant les escaliers qui menaient vers la porte en bois. N'empêche qu'il se demanda à quoi avait pensé les architectes en construisant cette fichu salle. Mais sur le coup, il ne préféra même pas y penser. Sûrement pour des choses assez effroyables...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:41

Après que Misory ait accepté sa proposition, l'Hokage semblait plutôt.. content. Il lui indiqua donc le nom de sa nouvelle unité à savoir La Racine de Konoha. Il lui donna également quelques instructions pour mener à bien sa mission dans cette unité.

Les premières indications qu'elle reçue furent de trouver un endroit pour en faire un quartier général et de créer un sceau à mettre sur chaque membre de l'unité pour les empêcher de parler s'ils étaient capturés et torturés.

La jeune femme était maintenant maîtresse d'une unité de Konoha et pouvait décider de ce qu'elle voulait. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de faire des rapports à l'Hokage ou à son bras droit pour qu'ils soient toujours au courant des activités de la Racine.

Masao Nikkou sortit de la salle en la saluant et lui demanda de partir un tout petit peu après lui. Misory attendit donc de ne plus voir son supérieur pour se détendre un peu. Elle trouvait ça étrange maintenant d'avoir face à elle cette personne si respectée et honorée alors qu'elle l'avait déjà rencontré en tant que participant lors du festival de Konoha. Maintenant, elle ne pouvait plus réellement s'adresser à lui comme elle l'avait fait ce jour-là, cela n'avait plus rien à voir.

La jeune femme regarda autour d'elle, elle observa les murs sombres de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Cela lui donnait des frissons. Cependant, une pièce de ce genre n'attirait pas les curieux et c'était quelque chose de bien pour un quartier général censé rester top secret. Il fallait qu'elle réfléchisse au meilleur endroit pour ce QG, elle s'y mettrait dès sa sortie de cet endroit.

Pour le moment, elle se mit en route vers la sortie. Elle venait de faire un grand pas dans sa vie en tant que ninja. Maintenant, elle ne serait plus Misory mais.. autre chose. Il fallait qu'elle se trouve un nom de code, la chose était compliquée, mais elle trouverait déjà quelque chose.

Puisqu'elle devait être anonyme dès maintenant au sein du village, la jeune femme changea d'apparence pour se promener dans la rue. Il fallait aussi qu'elle déménage pour que les g.ens ne se doutent de rien. Si elle changeait d'apparence régulièrement, personne ne saurait jamais ce qu'il y a sous le déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des choses que l'on ne peut pas voir... [PV: Hyô Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art de voir les choses en grand [Fuin]
» Demandes de RP Hyô Misory
» Partisan? [rang A, Hyo Misory]
» Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory]
» "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-