N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lorsque l'on côtoie la mort [Rang B, Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Lorsque l'on côtoie la mort [Rang B, Solo] Empty
Message(#) Sujet: Lorsque l'on côtoie la mort [Rang B, Solo] Lorsque l'on côtoie la mort [Rang B, Solo] EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:20

    Spoiler:

    Et me voilà reparti sur du solo… Je n’avais que ça en ce moment, mais ce n’est pas ce qui me dérangeait. Ne pouvoir compter que sur soi-même le temps d’une mission, c’est une expérience à ne pas négliger. Ces derniers temps, j’avais appris à me faire bien plus confiance, et j’allais donc voir si cela avait porté ses fruits lors de cette nouvelle mission de rang B. J’en avais fait plusieurs déjà, et à chaque fois je me retrouvais dans une toute nouvelle situation : ce coup-ci, c’était l’histoire d’un assassinat… Des personnes se sont faîtes tuées dans un des villages du pays de la foudre. Mais le plus étrange, c’est qu’un bandeau qui orne habituellement le front des Ninjas de Kumo a été retrouvé près des cadavres de la famille assassinée, tâché de sang. Etrange, ce serait un Kumojin qui serait derrière tout ça ? En tout cas, j’avais l’ordre de l’arrêter, quel que soit son identité. Ça va être assez spécial quand même si ma cible est un Kumojin, il y avait de grandes chances que je le connaisse soit de vue, soit bien plus… Ce n’est pas une situation que j’appréciais, mais il fallait bien le faire. De toute façon, assassiner une famille innocente était inconcevable, d’après leur statut je ne vois pas qu’est-ce qu’il avait pu faire pour mériter ça. Il fallait que j’aille enquêter un peu pour en savoir plus, et pour ça il fallait que je me décide à partir.

    Ce qui était bien dans cette mission, c’est que je n’avais pas à marcher pendant des jours et des jours, un peu moins d’une journée de marche me suffirait à atteindre le village civil où je devais me rendre. C’est à l’aube que je partis, et je devrais donc arriver dans la soirée. Je pourrai commencer à me renseigner durant ce moment, mais nul doute que je commencerais réellement ma mission au lendemain. En chemin, rien de bien spécial, je connaissais bien le paysage montagneux du pays de la foudre à force de le visiter, rien de nouveau pour moi. Je voyais toujours ces hautes montagnes dépassant les nuages, caractéristiques de notre village, qui s’étendaient par moment en chaînes ou en masse. Rien de nouveau comme je l’ai déjà dit.

    Après une bonne journée de marche, je vis la ville où je devais me rendre. La nuit allait bientôt tomber, je ne pouvais donc pas vraiment débuter ma mission ce soir-là, comme je l’avais prévu. Arrivé dans la ville donc, je me mis à la recherche d’un hôtel avant que tout ne ferme, histoire d’éviter de dormir à la belle étoile. Ma recherche fut fructueuse au bout d’à peine quelque minutes : presque à l’entrée de la cité j’en avais trouvé un. Coup de chance. J’y rentrai puis je réservai une chambre pour la nuit, et je profitai qu’il n’y avait personne qui attendait derrière moi pour commencer à me renseigner à l’homme que j’avais face à moi.

      - Je vous remercie pour la chambre, mais avant de m’en aller j’aimerais avoir des renseignements, ça ne vous dérange pas ?
      - Allez-y, je vous écoute.
      - Que savez-vous au sujet de cette famille qui a été tuée il y a peu ?
      - Ah ça… Leur foyer se trouve à quelques maisons de l’hôtel, mais je ne sais pas grand-chose… Je sais juste que ça s’est passé de nuit, et qu’on a retrouvé les cadavres au lendemain matin avec un bandeau du village de Kumo près de leurs corps. J’espère que cet homme sera puni par son village !
      - Rien ne prouve que ce soit un Kumojin qui est derrière tout ça, on ne dispose pas encore d’assez de preuves concrètes pour dire ça. Mais si tel est le cas, oui il sera bien puni.
      - Tant mieux ! Quelle cruauté envers eux, et aussi envers la petite Lina.
      - Lina ? Qui est-elle ?
      - La plus jeune et la seule survivante de cette famille. Personne ne sait comment elle a fait pour ne pas se faire tuer également, mais c’est triste pour elle d’avoir assisté à tout ça… Si vous vous intéressait à cette affaire, vous devriez aller la voir demain, je vous indiquerai où la trouver.
      - Je vois… Merci pour votre aide en tout cas.


    Tout en repensant à cette discussion, je me dirigeai vers ma chambre. C’était bien plus luxueux que je ne me l’imaginais, mais je n’y prêtais pas beaucoup d’attention. L’ordre de la mission n’avait pas mentionnée cette fille –apparemment jeune- qui y avait survécu. J’imaginais bien que ça ne devait vraiment pas être simple pour elle, surtout qu’elle avait, d’après ce qu’on m’avait dit, assisté à ce meurtre. J’avais l’impression de ressentir sa douleur alors que je ne la connaissais pas encore. Dans une ville comme celle-ci, elle devait mener une vie plus simple que nous autres, Ninjas, et pourtant en ce qui me concerne elle faisait face à une situation qui de loin dépassait tout ce qui avait pu m’arriver. Troublé par tout ça, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. J’ouvris une porte vitrée qui me menait sur le balcon de la chambre, puis je m’installai sur la rambarde, face au vide et à la ville éclairée par la faible lueur de la lune. Et c’est toujours dans cet état pensif que se poursuivit la nuit.

    Le soleil finit par se lever, et comme souvent j’assistais à son réveil. Peu de temps après, je me préparais rapidement pour obtenir l’adresse où résidait la jeune fille que je devais aller voir. L’homme que j’avais rencontré la veille ne me donna pas l’adresse précise, mais m’indiqua la route à suivre. Je cite : « à gauche à la sortie de l’hôtel, puis prendre l’impasse à droite, la maison se trouve au bout ». Je remerciai l’homme puis je me dirigeai vers la maison dont il m’avait parlé. En suivant ses indications à la lettre, je ne pouvais qu’admirer l’activité de la ville, il était encore tôt et pourtant tous les commerces étaient déjà ouverts, il y avait foule dans les rues… Une ville qui n’avait pas l’air d’être de nuit mais bien plus de jour. Mais je ne devais pas m’y attarder trop longtemps, j’avais une mission à effectuer. Arrivant dans l’impasse dont on m’avait parlé, je me remémorai avec précision des indications : « … la maison se trouve au bout ». Au bout de cette impasse, j’arriverai donc chez cette jeune fille ainsi que l’ancienne maison de sa famille défunte… D’ailleurs, maintenant que j’y pense, si elle était si jeune qu’on le disait, j’espère au moins pour elle qu’il y a quelqu’un pour la surveiller. Je tapai à la porte pour engager la conversation avec la jeune Lina, après une ou deux minutes d’attente, je vis la porte s’entrouvrir prudemment. On y ressentait de la méfiance dans ce geste, mais je ne pouvais pas en vouloir à quiconque se tenait derrière cette porte avec les derniers évènements. Lorsque celle-ci fut ouverte entièrement, je vis une petite fille aux longs cheveux noirs disposant des yeux de la même couleur. Dessous ceux-ci, on pouvait y discerner des cernes qui commençaient à prendre forme. A tout casser, je ne lui mettrai pas plus de douze ans, il y avait de grandes chances que c’était elle.

      - Excuse-moi, serais-tu Lina ?
      - Euh… Oui… Qui êtes-vous… ?


    Dans sa voix, on ressentait toute l’innocence d’une enfant, mais aussi de la tourmente et de la tristesse. Compréhensible. J’allais me présenter, mais pour ne pas trop l’inquiéter je n’allais pas préciser que je viens de Kumo. Il y avait de grandes chances qu’elle ne me fasse pas confiance sinon, j’avais déjà pris le soin d’ôter mon bandeau frontal avant de me présenter à elle.

      - Je suis Kurayami Raiko, un Ninja. On m’a chargé de m’occuper de cette affaire au sujet de… De ta famille… Te sens-tu de m’en parler ?
      - …
      - Ecoute, je ne suis pas là pour te faire du mal, plus tu m’en dis et mieux ce sera.
      - Oui je sais… Je pense que vous savez déjà ce qui s’est passé, tout ce que je peux vous dire de plus, c’est que par la peur je suis allé me réfugier quand tout c’est passé… Venez, entrez un moment.


    Sous sa demande, je rentrai dans la demeure. Elle n’était que très peu éclairée, les fenêtres étaient toutes fermées par des volets ne laissant passer aucun filet de lumière, juste quelques lampes étaient allumées à l’intérieur. Une atmosphère plutôt lugubre, je ne savais pas vraiment pourquoi elle faisait ça. Peut-être pour s’isoler et se sentir en sécurité avec tout de fermé. De plus, presque tout était saccagé. Elle m’emmena devant un meuble où elle avait rangé le bandeau de Kumo qu’elle avait dû garder. Elle m’expliqua que c’était celui qui a été retrouvé sur la scène du crime. Je le regardais avec attention. Oui, il n’y avait aucun doute s’en était bel et bien un vrai.

      - Je vois… Dis-moi, toi qui étais là durant ce temps… As-tu vu quelque chose de particulier au sujet du ou des attaquants ?
      - Je n’ai pas trop fait attention… Mais ce dont je suis sûr c’est que cette personne était seule. Non attendez ! Ils étaient deux, mais l’un semblait beaucoup plus actif que l’autre…


    D’un signe de tête, j’acquiesçai. Je lui expliquai ensuite que du temps de la mission elle allait rester avec moi, par mesure de précaution. Mais le problème, c’est que je ne savais pas vraiment par où commencer… Je ne savais pas grand-chose au final. Soudain, on entendit quelqu’un taper à la porte. Un autre visiteur ? Qui cela pouvait bien être ? La jeune fille s’approchait avec angoisse de la porte, mais je lui emboitai le pas et lui fit comprendre que je m’en occupais, pour la rassurer un peu. Lorsque j’ouvris la porte, je vis apparaître derrière celle-ci une autre jeune fille, mais qui ce coup-ci devait être à peine plus jeune que moi. C’était bizarre, mais son visage m’était un peu familier.

      - Raiko-san ! Vous tombez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Lorsque l'on côtoie la mort [Rang B, Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lorsque l'on côtoie la mort [Rang B, Solo] Lorsque l'on côtoie la mort [Rang B, Solo] EmptySam 21 Juil 2012 - 10:17

    Pardon ? C’était qui elle ? D’où me connaissait-elle ?

      - Euh… Désolé mais je ne crois pas qu’on se…
      - Si si ! Puis-je entrer pour tout que je vous explique ?


    Je regardai Lina qui semblait aussi perplexe que moi, certes son visage m’était familier, mais si je l’avais rencontré dans le passé je m’en souviendrais quand même. La petite fille me fit signe de la faire entrer, et c’est ce que je fis. On alla s’installer dans le salon, et l’inconnue semblait perdre un peu de sa vivacité, comme si elle n’arrivait pas à nous dire ce qu’elle avait dire. Y avait-il un lien avec notre affaire au moins ? Sinon on était en train de perdre du temps, et ce serait plus dur de retrouver le duo qu’on recherchait.

      - Je ne vais pas passer par quatre chemins, sinon je ne m’en sortirai jamais… Je m’appelle Midori et je sais tout ce qui s’est passé l’autre nuit, puisque j’étais là…


    Je n’en revenais pas, c’était un coup de chance à ne pas laisser passer ! Je vis Lina qui commençait à serrer ses poings, comme si elle voulut la frapper au premier mot déplaisant qu’elle attendrait.

      - Je sais que c’est dur à croire… Mais c’est la vérité. Je vais tout vous expliquer… Mon grand frère et moi-même étions encore il y a peu des Ninjas de Kumo, mais il a voulu en déserter et étant ma seule famille, je l’ai suivi. Nous sommes arrivés dans cette ville lors de cette fameuse nuit, et après avoir déclaré avoir des comptes à régler il est venu ici. Je crois que c’est une histoire de dette, mais je n’en suis pas sûre…
      - Mon père était effectivement endetté…
      - Ça doit bien être ça alors… Et après il est venu faire ce que vous savez. Je n’ai pas su l’arrêter, j’ai peur de lui… Mais ayant compris que c’était aller trop loin, j’ai laissé mon bandeau dans la demeure pour augmenter les chances qu’un Ninja vienne s’occuper de lui. C’est mon frère, mais il faut l’arrêter…


    Je comprends mieux… Si je la connaissais c’est car elle venait de Kumo. On avait donc bien affaire à des, ou plutôt un déserteur du village. Grâce à son honnêteté on allait bien pouvoir avancer dans l’affaire. Mais je voyais que Lina était mal quant à sa présence, ce qui est compréhensible, mais je sentais qu’on pouvait lui faire confiance, dans son histoire, tout collait parfaitement et je n’avais pas ressenti l’ombre d’un mensonge. Je ne disposais d’aucune preuve concrète de ce que j’avançais, mais on pouvait lui faire confiance. Elle nous proposa de nous servir de guide pour retrouver la trace de son frère. Au final, je n’allais pas spécialement faire cette mission seul, c’est déjà mieux. J’allais être accompagné de Lina que je préférais garder sous mon aile jusqu’à la capture de ce déserteur, et la sœur de ce dernier qui s’était dénoncée, elle et son frère après avoir réalisé que la situation avait dégénérée. Elle s’était faîte manipuler depuis le début, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle précisa tout de même qu’elle était une débutante chez les Ninjas, mais que son frère avait le niveau de Jônin, voilà qui n’allait pas être simple à gérer. En ville, on loua un convoi pour se déplacer, puis nous fûmes guidés jusqu’au nord du pays de la foudre. Le voyage se fit en silence, chacun était concentré sur ce qui se préparait. Heureusement que je n’avais pas eu cette mission plus tôt, depuis que j’avais appris mon passé j’avais l’impression d’avoir changé. J’étais beaucoup plus confiant envers moi-même, chose qui me portait souvent préjudice dans le passé. Affronter un Jônin en devant protéger deux personnes n’était pas une des situations les plus simples, mais je savais qu’on s’en sortirait. Je touchai l’épée que l’on m’avait offerte il y a peu, que j’avais obtenue suite à cet entraînement et représentait mon changement, tout en restant concentré sur la mission. Lina était à l'arrière avec moi, tandis que la fille dont je ne connaissais pas le nom dirigeait le transport.

    Tout semblait être calme, on était au pied d’une montagne. L’ancienne Kumojin nous indiqua qu’on y était presque, la tension monta pour chacun de nous. C’est alors que tout était calme, et que j’entendis comme un bruit sourd se rapprochait… Qu’est-ce que c’est ? Non…

      - Attention tout le monde !


    C’était sûrement trop tard pour espérer esquiver, le bruit était plutôt proche… Trop proche. Ca arrivait de derrière et je ne savais pas à quoi m’attendre, mais c’était sûrement une attaque. Par instinct, je tentai de protéger Lina qui était à côté de moi, comme pour lui servir de bouclier, en espérant que je tiendrais le choc, sinon la mission serait un échec. Et ça n’a pas raté, l’attaque entra en collision avec le convoi qui explosa dans une vague de flamme. Merde, le choc avait été d’une violence sans égal, ça devait être l’assassin et… Une grosse attaque Katon. Tout était en feu, et petit à petit je perdis connaissance, ignorant comment allait les deux jeunes filles dont je devais protéger.

    Tout était noir, une sensation désagréable se profilait en moi, comme plongé dans un sommeil indéterminé. Et merde, j’avais vraiment besoin de montrer que j’avais changé et je fais pire que d’habitude. Même inconscient, j’avais l’impression de ressentir la douleur de l’attaque précédente, mais peu à peu je la sentis partir et je sentis mes paupières se rouvrir. Tout était en feu à côté, et je vis la jeune Lina à mes côtés comme si elle me soignait. Comment c’était possible, elle maîtrisait les Justus médicaux, elle est Ninja elle ?

      - Ça… Ça fait un moment que j’ai ce don en moi, je ne sais pas comment…


    Incroyable, si je m’y attendais à celle-là. On avait un point commun qui nous avait sauvé la mise. Je la remerciai d’un sourire avant de me relever, plus loin je vis celle qui nous avait aidés également à terre. L’enfoiré, si c’était bien son frère il allait le payer ! Je demandai à Lina d’aller la soigner également, mais elle semblait récalcitrante à cela.

      - Vite ! Ne t’inquiètes pas elle est de notre côté !


    La jeune fille s’exécuta et alla porter soutien à notre dernière alliée, Midori. Quant à moi, en m’éloignant du convoi je vis un homme qui nous fixait. C’était lui, j’étais sûr de l’avoir déjà vu autrefois à Kumo. Lui qui avait tant fait souffrir Lina en tuant sa famille et qui avait manqué tous nous tuer, sa sœur y comprit. Comment un tel monstre pouvait être du même village que moi. Là, si j’aurais pu le tuer je l’aurais fait sans hésiter, mais l’ordre était de l’arrêter. Pour une fois, ça ne m’arrangeait pas…

      - Enfoiré ! Regarde ce que tu as fait… Et ta sœur dans tout ça ??


    D’un air dédaigneux, il sourit en relâchant un « pff » qui voulait tout dire. Cet homme n’avait aucune morale… Dégainant mon épée, je fonçai vers lui en étant confiant. Un de mes rares combats où j’allais favoriser le combat au corps à corps, malgré la situation je considérais ce combat comme un test qui me serait bénéfique. Et oui, la maîtrise du Kenjutsu n’y était pas encore totalement, je connaissais quelques bases, mais rien d’assez développé pour un combat face à un Jônin. Enfin… Voyons voir si déjà le corps-à-corps lui convenait. Je me ruai à toute allure en sa direction, épée en main, lorsque je le vis ériger une imposante barrière de terre qui bloque entièrement mon coup. Je vis ensuite la barrière se soulever, puis l’homme tenta à plusieurs reprises de m’écraser avec. Il avait l’air du style combat à distance, et évitait les mouvements inutiles. J’esquivai sans trop de mal l’intégralité de ses coups, sauf un qui me prit au dépourvu. Celui-là, il était bien trop tard pour l’esquiver, mais je ne savais pas que faire esquiver. Je maîtrisais le Raïton qui était supérieur à son affinité avec la terre. Suite à plusieurs signes, mon poing devient foudre et j’allai violemment le plaquer sur la barrière de terre de notre cher ami. Celle-ci explosa en plusieurs rochers qui retombèrent au sol.

      - Pff… Ton niveau est moins médiocre que ce que je m’imaginais.


    Tant mieux pour lui. Je pris quelques secondes pour resserrer mes gants, lorsque je le vis lui repartir à l’assaut, fonçant en ma direction. Ainsi il ne reste pas qu’à distance ? C’était possible. De ses mains, je le vis faire apparaître un assez long katana et tenta de me trancher avec. Par pur réflexe, je stoppai sa lame avec la mienne et un long duel de force s’ensuit. Petit à petit, je sentis qu’il prenait le dessus. Et merde… Sachant que je ne tiendrais plus très longtemps, j’analysais la situation avec minution. D’après la position de sa lame, son coup partirait du haut à ma gauche jusqu’au bas à ma droite. Peut-être que je pourrais… Oui plus une minute à perdre, j’allais tenter le tout pour le tout ! Rapidement, j’éloignais ma lame de la sienne et, vu que plus rien ne le retenait, le coup partit. Sauf que j’avais pris mes précautions avant de faire ça, je m’étais à préparer à me baisser et partir vers la gauche. A terre e me soutenant sur mes bras, je lui assénai ensuite un violent coup de pied dans le torse, puis, avant qu’il soit projeté, à l’aide de mon épée je parvins à lui trancher sa main où il tenait son arme. Avec une main en moins de son côté, le jeu est presque gagné d’avance pour nous ! Ses dernières actions avaient été enchaînées assez intelligemment et surtout rapidement ! J’avais eu le temps de lui trancher la main avant qu’il soit projeté par mon coup de pied. D’ailleurs, en parlant de ce coup de pied, je le vis s’écraser un peu plus loin. Je pris le katana que tenait son ancienne main, maintenant vouée à la décomposition, puis reparti à l’assaut… Sauf que quelque chose d’imprévu allait se produire.

    L’homme à terre se mit à cracher du sang, lorsque je vis une épée venu du sol lui transpercer le ventre. Quoi ? C’était quoi ça ? Immédiatement après, je vis sa sœur sortir de sous terre, elle avait utilisé une technique de déplacement sous-terrain puis l’avait attaqué par le bas avec une épée.

      - Pour… Pourquoi tu me trahis encore une fois… ?
      - T’es allé trop loin… Désolé grand frère il le fallait…


    Je regardais les deux frères et sœurs se parlaient, puis je fus rejoint par la petite Lina qui alla se réfugier près de moi. Elle était en pleurs et ne cessa de me remercier. Remerciements que je ne pouvais pas vraiment accepter… Je l’avais bien aidé, mais ça avait été réciproque.

      - Non, merci à toi. Après tout, c’est grâce à toi que je suis encore en vie maintenant.


    Je lui adressais un sourire pour accompagner mes remerciements. Je ne la connaissais depuis que quelques heures, et pourtant je lui devais beaucoup. C’est aussi la première fois que je la vis sourire. Tout était fini maintenant… Je soupirai un long moment, avant de réaliser que j’étais sur le point de m’embarquer dans la partie que j’aimais le moins : ramener le corps à Kumo. Du moins, c’est ce que je pensais, mais lorsque je vis Midori revenir, je compris très vite à sa tête que… Que son frère n’avait pas survécu à son dernier coup. On voyait qu’elle était triste, mais elle ne dit rien. C’est sans bruit qu’on revint à la ville où habitait Lina. Sauf qu’à un moment, Midori prit la parole pour dire qu’elle expliquera tout au village et qu’elle était résolue à prendre la place de son frère pour la peine qui lui était réservée.

      - Non ne t’inquiètes pas, ça ne se passera pas comme ça. J’expliquerais la situation et tu pourras revenir à Kumo comme avant. J’ai cru comprendre que c’est ton frère qui t’a attiré à l’extérieur, donc je pense que tu ne vois pas d’inconvénient à revenir, non ?
      - Non aucun… Merci !
      - Et toi Lina ? Ça te dirait de venir aussi ? Tu as les capacités de devenir Ninja et tu nous l’as déjà prouvée.


    Elle ne répondit pas, et semblait pensive. Peut-être qu’elle ne se sentait pas à se lancer dans une telle voie, ce qui est compréhensible en connaissant les risques auxquels on pourrait être amené. Seulement, après mûre réflexion elle accepta et nous nous dirigeâmes vers Kumo. Arrivé là-bas, je me chargeai d’expliquer la situation pour l’intégration de ses deux nouvelles recrues qui se fit avec succès. Je n’avais pas pu capturer ma cible, mais il était hors d’état de nuire, et on disposait des réponses à toutes les éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque l'on côtoie la mort [Rang B, Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort dans l'âme [solo]
» La mort de mon passé [Solo]
» (PV solo) La mort de Shindo
» [Mission rang B] Un crime de la mort qui pète [Niji Koma]
» La vie a un autre goût une fois que l'on est mort... [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-